fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [abandonnée] Pourquoi ?

Aller en bas 
+3
Madii *
*_Aneko~
YoXy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:01

ok ok je te croi ma tite Insisikat'
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:57

Bah si tu la crois, mets une suiteeeeeee XD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:00

oups rien taper lol

ta vu avec photofiltre jai fai un put*** d'avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
¤Apocalip's¤
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
¤Apocalip's¤


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 10/07/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:16

sympa ton new avatar !
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:55

LooL Ouais XD

Aller au boulot DJA ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Apocalip's¤
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
¤Apocalip's¤


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 10/07/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:07

allez chouite stp !
Revenir en haut Aller en bas
¤Apocalip's¤
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
¤Apocalip's¤


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 10/07/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:07

new page pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:58

Suiteee Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤Apocalip's¤
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
¤Apocalip's¤


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 10/07/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:02

CHOUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:23

allé chouite
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:37

bon les filles promis se soir une super longue suite pour m'excuser d'avoir mis si longtemps et pour m'excuser de ne pas etre la se week end sorry je demenage se week end donc je sais pas quand je recupere le net mais normalement dans la semaine qui arrive donc longue suite se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:40

ah merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:07

18eme partie

Je rentre dans ma chambre du moins notre chambre a moi Tanise, teddy et Titoine …


Et je m’approche de la cage de mes, rats, je les regarde il s’entende plutôt bien. Ensuite je prépare mes affaires pour cet aprèm’ comme d’habitude un jupe longue bordeaux a froufrou, un haut noir ou l’on vois les épaules avec des manches noir transparente , mes bottes noir ( je ne parle pas de bottes en caoutchouc lol) des mitaine bordeaux, les cheveux détacher, comme sa on voie bien mes mèches rouge.
Je file sous la douche sa fait du bien âpres le travail et je m’habille, me coiffe et fini par le maquillage, mes paupières en rouge assortit a ma jupe, et un trait noir sous mes yeux, je mange en speed et prépare Titoine, avec un gouter dans le sac car il ne prend plus de biberon, avant de partir je file dans ma chambre, attrape numerosbis puis le pose sur mon épaule, il s’y niche. Je prend la poucettes et l’emmène vers le parc, il est 14h30passer, je m’installe sur un banc et prend Titoine sur mes genoux, je commence a lui parler même s’il ne ses pas dire de vrai mot, il appelle Ted et Tessy, maman et papa, sa ne me gène pas bien au contraire, moi il arrive juste a dire Taly. Se petit être me fait rire avec sa petite bouille, malgré le faite qu’il soit frêle, il me fait un gros câlin en disant « Taly » , qu’es ce que je l’aime lui, pendant que mon petit frère ces endormis sur mon épaule les garçons sont arriver, Bill m’embrasse, moi je repose le petit dans sa poucettes, il est trop mimi quand il dort.

Moi ( en leur faisant la bise) : sa va vous
Tom : oui pas mal
Gustav : sa peut aller
Moi : qu’es ce qui t’arrive
Gustav : rien d’inquiétant
Georg : et toi comment sa va
Moi : euh malgré l’après midi baby sitting sa va bien

Mon ti rat en profite pour sortir sa tète de mon tee short

Bill : tu la pris
Moi : ces pas ceux que j’ai acheter hier ces numerosbis
Bill : il est trop mimi
Tom : a ses moche
Moi : non moi je trouve pas
Georg : je peux le prendre
Moi : oui, t’inquiète il mord pas
Georg : sa me rassure

Il prend le rat, qui fini par passer de main en main même Tom qui le trouvais moche, fini par le prendre lui aussi , je le récupère et le met dans la poche qu’il y a sur mon haut, par moment il fait dépasser sa petite tête. Titoine se réveille, il a faim, je le pose sur l’herbe et m’assoie a coter de lui, je commence a le faire manger, mais un imbécile fait des grimaces a coter de moi pour le faire rire, ces Tom, et grâce a sa le petit ne mange pas, Je tend la cuillère a Tom et lui dit :

Moi :tiens fait le manger
Tom : oups
Moi : bah fallais pas faire l’imbécile

Je lui laisse ma place et m’assoie a coter de Bill qui m’embrasse sur la joue, je me retourne vers lui et lui fait un large sourire. On regarde Tom qui essaie de donner la compote a Titoine qui pour une fois la mange proprement, une fois fini et a 4 pattes se petit dernier se met sur les genoux de Tom, ils sont fait pour s’entendre , Tom joue et rie ave Titoine c’est trop mignon de les voir tout les deux , Tom se débrouille très bien avec les bébés. Vers 18h le temps commence a s’assombrir

Moi : il faut que je rentre avant qu’il pleuvent
Bill : tu veux que je te raccompagne
Moi : tout risque d’être tout mouiller
Bill : mais non il pleut pas encore

On sépare donc Tom et Titoine et très étonner Tom fait exactement la même tête que Titoine lorsque je le met dans la poucettes, des petits yeux tristes, je fait un bisous a Titoine en lui disant qu’il aller revoir son ami et fit de ma avec Tom

Moi : tu vas le revoir ton nouveau copain
Tom : arfff on si attache a ses petite chose
Moi : sa s’appelle un bébé Tom
Tom : oui je le sais

Puis je fis la bise a Georg et ensuite Gustav, le petit groupe se sépare et se dirige vers deux sortie différente, a mis chemin de la maison il commence a pleuvoir donc on fini de rentrer en courant, mais une fois a la maison on est tremper, je propose a Bill de rentrer, se sécher et mettre des affaires chaude, je lui donne de vêtement a Ted et vais changer Titoine qui a pris l’eau aussi, je le couche ensuite dans le lit de Ted et Tessy et file dans ma chambre pour me changer, il n’y a personne a la maison Teddy et Tanise dorme chez des amis, se soir Ted et Tessy font une sortie en amoureux, et Titoine ses endormie, je me change quand Bill rentre dans la chambre torse nu avec un pantalon a Ted, moi je suis en baggy noir avec un haut orange, mes cheveux sont tremper

Bill : sa fait du bien d’être au sec
Moi : oui ses sur

Je m’approche de lui et l’embrasse puis au fur et a mesure nos deux corps se rapproche Bill enlève mon tee short et pose ses mains froide dans mon dos chaud j’ai des frisson qui me traverse tout le corps, on s’allonge sur le lit, ces caresse sont de plus en plus insistante, j’ai encore plus de frisson, mais d’un seul coup je stop tout et regarde Bill

Moi : je ne peux pas désoler
Bill : ok pas de soucie

Il s’allonge a coter de moi, et il n’y a plus un mots, je coup se silence

Moi : désoler
Bill : ces pas grave
Moi : mais je …
Bill ( en posant sont doigt sur ma bouche) : non, chute dit rien, et il m’embrasse

Je me blotti dans ses bras et mis endort paisiblement. Le lendemain a 8h je ne me réveil pas, j’ai oublier de mettre mon réveil, mais vers, 9H30 Tessy arrive comme une furie dans la chambre, mais se rétracte quand elle nous voie enlacer et nos vêtements au sol .

Tessy : oups
Moi : non qu’es ce qui se passe
Tessy (en se retournant alors qu’on était bien cacher lol) : euh ta oublier de te lever Ted ta remplacer
Moi : ok je le remplacerai cet aprem’
Tessy : non prend ta journée je vais l’aider se matin on a les compte a faire donc tu t’occupe des petit s’il te plais
Moi : ok pas de soucie

Je me réveille tranquillement, en faisant un bisou dans le coup a Bill qui se reveil

Moi : faut se lever
Bill : au non
Moi : aller debout marmotte

On se lève et on va manger tranquillement, puis on flemmarde devant la TV avec Titoine, on dirai un couple avec enfant lol peu être pas quand même je suis jeune et je tiens a ma liberté peux être plus tard.
Vers 12H30 Titoine commence a avoir faim je l’emmène a la cuisine a commence a le faire manger ouis une fois fini rejoins Bill qui est au tel vu la conversation avec son frère

Bill : oui je rentre dans l’après midi
… :..
Bill : put*** je suis grand quand même
… :…
bill : tes pas ma mère, oui je sais que j’aurai du prévenir mais j’avais pas envie ces tout, bon aller je te laisse a cette aprém’


suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:13

Oui chouite!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 23:16

Yes la suite teplais ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:56

Suitee ma DJA? ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:31

19eme partie

bill :tes pas ma mère, oui je sais que j’aurai du prévenir mais j’avais pas envie ces tout, bon aller je te laisse a cette aprèm’

Moi : tu veux y aller
Bill : non pas encore j’ai envie de rester encore un peu avec toi
Moi : ok mais il faudrait pas que ton frère t’en veuille
Bill : non il m’en voudra pas t’inquiète

Il mes ses mains sur ma taille et me rapproche de lui, nos corps son l’un contre l’autre est a cette sensation je frissonne de la tête au pied, cette une sensation que j’adore, mais le baiser qui a suivie est 1000 fois mieux et je n’en es pas perdu une miette. Toujours blottit dans ces bras Se fut interrompue pas mon portable j’ouvre le clapet et voie que j’ai reçu un texto de Tessy.

Désoler trop de monde au magasin es ce que tu peux aller chercher Teddy et Tanise

Moi : faut j’aille chercher les petit
Bill : tu veux je t’accompagne
Moi ( tout en répondant a Tessy) : non ton frère te cherche vaut mieux que tu rentre
Bill( avec des aire de petit garçon qu’on viens de gronder) : pfff, même pas le droit de faire se que je veux
Moi (en le prenant dans mes bras) : mais si on se verra plus tard, je veux pas que le groupe m’en veuillent parce que la vedette n’es plus a l’heure pour ces répètes et qu’il na pas la tête au travail
Bill : ok, ok je capitule, mais pas de mon bon vouloir
Moi : je sais, je suis irremplaçable

Bill me fait des chatouilles, moi morte de rire je me retrouve par terre, et on s’embrasse,

Moi : faut que j’aille les chercher
Bill : bon bah moi faut que je rentre

Je part de mon coter et lui du siens, sa fait a peine 5minutes qu’on es séparer qu’il me manque déjà, je mettait pourtant jurer de ne jamais m’attacher a quelqu’un j’ai beaucoup de mal a le faire mais avec Bill ces différent il est attachant rien que dans son regard tu comprend tout se qu’il se passe en lui. J’arrive devant la maison ou on dormis mon frères et ma sœur avec Titoine dans sa poucettes, je les récupères mais il est a peine 16h donc je décide d’aller au parc avec eux, après c’être amuser pendant 2heures on a décider de rentrer.
On arrive devant la porte du magasin, pour faire un petit coucou a Tessy, mais quand on rentre dans le magasin je reconnais un tête familière, sur le coup je ne les pas reconnus mais plus je m’approche plus je reconnais …



suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:18

Sadique T_T

Suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:47

hihihihihihihihi j'adore etre sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:26

Snif méchante Sad
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:32

ses dernier temps quans j'avais pas le net j'ai eu lein d'inspi et oui a marrive lol donc j'ai des suite avc plein de rebondisemment lol suite dns la journer
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:35

20eme partie

sur le coup je ne les pas reconnus mais plus je m’approche plus je reconnais …

Cet personne avec qui Tessy discutais n’était autre que ma mère, Carole sa fessais si longtemps que je ne l’avais pas vu 8mois, elle a tellement changer, on dirai presque que ces un autre personne je m’approche,

Moi : qu’es ce que tu fait la
Carole : sa va ma chérie
Moi : je suis pas ta chérie
Carole : moi sa va, je suis venu vous chercher
Moi : QUOI !
Carole : oui j’ai changer, j’ai arrêter de boire je me suis inscrite au alcoolique anonyme et j’ai trouver du travaille, donc je suis venu vous récupérer

Je jette un coup d’œil a Tessy qui pleure

Moi : tu peux pas faire sa, ta pas le droit
Carole : si j’ai tout a fait le droit vous êtes mais enfants
Moi : je ne suis pas ta fille, tu ne t’es jamais occuper de nous et la tu voudrai qu’on revienne sans rien dire
Carole : j’ai changer ma chérie
Moi : mais je m’en fou on a trouver un équilibre une famille ici et toi tu arrive et tu va tout nous retirer
Carole : oui

Elle me prend la poucettes et commence a partir, suivi de Teddy et Tanise qui ne comprenne plus rien

Moi : tu ne peux pas faire sa

Je ne me suis pas entendu dire ces dernière parole tellement outrer de ceux qu’elle était en train de faire je les est dit presque en hurlant

Carole : tu est majeur tu fait se que tu veux mais n’embarque pas tes frères et sœur d’en ta mauvaise pente

Mauvaise pente, mauvaise pente maintenant sa va me retomber dessus, je la vois s’éloigner avec les petit et monter dans une voiture, qu’es ce que je vais bien pouvoir faire je viens de perdre ma famille en quelque seconde la première chose que j’ai trouver a faire sa a été de partir en courant , alors que j’avais les yeux plein de larme, je courrai, je ne savais même pas ou j’allais, je ne regardais même pas les rue elle se ressemblais toute, a bout de force je trébuche dans un ruelle toute noire, ou il n’y a personne





suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:14

oh non c'est trop triste
chouite plissss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:21

Abusayyy Surprised

Suiteee
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:10

et ses pas fini je sis vraiment sur la pente descendante dans les prochaine suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





[abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[abandonnée] Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser