fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [abandonnée] Pourquoi ?

Aller en bas 
+3
Madii *
*_Aneko~
YoXy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:12

Bah mets en une Very Happy Very Happy Very Happy =)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:14

alez rien que pour toi et apres je tappe la nouvelle fic lol


21eme partie

a bout de force je trébuche dans un ruelle toute noire, ou il n’y a personne

la je m’assoie contre le mur qu’es ce qu’il va se passer pourquoi alors que tout commençais a aller pour le mieux pour moi, que je commençais a voir le bout du tunnel, il s’agrandit de plusieurs kilomètre. Je réfléchis pendant plusieurs heure, je regarde mon portable il est plus de 23h et je n’es même pas vu que j’avais eu plusieurs appelle, j’écoute ma messagerie

vous avez 5 nouveaux message , 1er message reçu aujourd’hui a 20h15

Talia ces Tessy je sais que sa doit être dure mais on est la si sa va pas rentre vite s’il te plais qu’on puisse en discuter et surtout ne fais pas de bêtise des que ta se message appelle moi

2eme message reçu aujourd’hui a 21h36

Ces Ted je viens de rentrer du magasin et Tessy ma tout raconter s’il te plais rentre on commence a s’inquiéter

3eme message reçu aujourd’hui a 22h 03

Coucou chérie ses Bill j’arrive pas a t’avoir je voulais juste entendre ta voix avant d’aller me coucher j’arrive pas a te joindre j’essaierai plus tard sinon bonne nuit je t’aime

4eme message reçu aujourd’hui a 22h45

Talia ces Teddy pourquoi tu nous a fait sa on veux pas vivre avec elle, tu nous manque déjà ces pas notre mère on la connais même pas Talia je t’aime fort viens nous chercher.

Ces Teddy j’ai encore plus les larmes au yeux faut je trouve un moyen de les voir juste de les voir et peux être les récupérer je suis majeur après tout faut juste que je trouve un appart avec des chambre pour eux et surtout un vrai travail pas comme chez Ted c’était plus pour les aider, il me reste un message

5eme message reçu aujourd’hui a 23h

Talia ces toujours Tessy s’il te plais appelle moi même pour nous dire que tu veux pas rentrer mais qu’on sache que tu va bien

J’envoie un texto a Tessy pour la rassurer et retourne vers le parc, je m’allonge sur un banc toujours
avec des idées noir en tête, a cet instant j’ai envie de me suicider comme sa plus de tracas et tout ira mieux mes a croire que les ange ne veulent pas encore de moi avec eux car l’un d’eux m’appelle

Moi : allo
Bill : Talia sa va





suite ou pas


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:15

22eme partie

a croire que les ange ne veulent pas encore de moi avec eux car l’un d’eux m’appelle
Moi : allo
Bill : Talia sa va


Moi (en pleure) : oui sa va
Bill : tu pleure sa va pas
Moi : non sa va pas
Bill : qu’es se qui t’arrive

Je ne répond pas et me dirige vers une vitre en verre ébrécher surement par les gamin du quartier qui ne savent pas quoi faire de leur journée, je ramasse un des bout de verre qui est par terre

Bill : Talia répond moi s’il te plais
Moi : Bill tu sais que je t’aime même si je t’avais prévenu que j’était un fille a problème tu a été ma lumière dans mes nuit sombre mais la j’ai plus la force de cherche la lumière et tout s’assombrie de plus en plus autour de moi, alors que je croyait que tout irai mieux on m’enlève mes frères et sœur alors que je suis leur maman elle ne les connais même pas
Bill : qu’es ce que tu raconte tu me fait peur
Moi : faut pas avoir peur tout ira mieux dans quelque minute

Tout en parlant a Bill au téléphone je commence a me taillader les veine des poignets, je vois le sang couler sur mes bras a croire que tout ces mauvais moment passer s’en vont avec le sang parce que je me sens mieux

Moi : en tout cas sa va s’arrêter je te remercie de m’avoir apporter ces instant de bonheur que j’ai passer avec toi tu remerciera Gustav de s’être arrêter sur mon passage et de m’avoir fait te rencontrer
Bill : qu’es ce que tu dit, tes ou
Moi : la ou Tom a rencontrer un nouvelle ami

Sur mes dernier mot je raccroche et m’allonge su l’herbe fraiche et regarde les étoiles et récitant un poème
Pourquoi on vie
Pourquoi on meurt
Tout un vie
Comme une fleur


J’ai pas le temps de finir que mes yeux se ferme tout seul, je commence a avoir froid, puis d’un seul coup je sens quelqu’un me remuer et me mettre un gifle, je ne réagit pas

… : mademoiselle réveiller vous
… : appeler une ambulance faite quelque chose compresser ses poignet pour couper l’hémorragie, vite, vite faite quelque chose




suite oupas


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:18

Oh neinnnnnnnnn pk t'as fais ça Surprised Surprised Surprised

Suiteeee Surprised
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:30

euh je sais ses pas bien coup de deprime sorry du moin quand je les ecrit
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:03

23eme partie

… : mademoiselle réveiller vous
… : appeler une ambulance faite quelque chose compresser ses poignet pour couper l’hémorragie, vite, vite faite quelque chose


Du coter de Bill

Bill : allo, allo

Il y a tout les garçons autour

Tom : qu’es ce qu’elle a dit
Bill : que tout aller s’arrêter, de remercier Gustav qui a fait croissais nos route, qu’elle s’était fait enlever ses frères et sœur et que si je voulais la retrouver elle était le ou Tom ses fait un nouvelle ami
Georg : elle aurai pus éviter de te parler en énigme a des moment comme sa
Tom : elle voulais peux être pas qu’on la retrouve
Bill : je suis sur qu’elle va faire une bêtise si ces pas déjà fait
Gustav : la ou Tom ses fait un nouvelle ami
Tom : oui bah sa va être difficile
Georg : LE PARC
Tous : pourquoi le parc
Georg ; bah oui ces la que tu voulais plus te séparer de son petit frère et qu’elle ta dit que tu le reverrais ton nouvelle ami

Même pas sa phrase fini que Bill était déjà partie en courant, les 3autre garçons essais de le suivre, mais a croire que l’amour te donne des ailes, parce que Bill pourtant pas sportif a fait le trajet en très peu de temps 5minute après le coup de fil il se retrouve a l’entrer du par cet pas la peine de chercher ou se trouve Talia, il se dirige vers un attroupement former au milieux du parc, pousse un peu les gens et découvre sa chérie inerte au sol il se jette au sol et la prend dans ses bras

Du coter de Talia

Je sens une présence qui mes familière

Bill : pourquoi ta fais sa
Ses Bill il pleure, non mon chéris ne pleure pas parce que moi je vais bien je ne souffre pas alors tu n’as pas le droit de pleurer
Bill : je t’aime moi, t’a pas le droit de partir comme sa
On entend une sirène ou loin puis je ne sens plus Bill qui me serrai dans ses bras, on m’allonge sur la civière, j’ai de plus en plus froid,
Bill : je peux monter avec elle
Ambulancier : oui, mais il va me falloir quelque détail sur la jeune fille
Bill : j’essaierai de vous répondre au mieux


suite oupas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:09

24eme partie

Bill : j’essaierai de vous répondre au mieux

Je suis dans l’ambulance et entend toujours les voix qui m’entoure, l’ambulancier pose un tas de question a Bill, sur moi en plus, alors que je ne lui est pratiquement rien dit de moi, de ma famille il connais tout mais de moi

Ambulancier :
elle s’appelle comment
Bill : Talia
Ambulancier : elle a quel âge
Bill : 18ans
Ambulancier : des antécédent médicaux, des opération
Bill : je sais pas
Ambulancier : vous êtes qui pour elle
Bill : son petit ami
Ambulancier : es ce que je doit prévenir ces parents
Bill : elle n’en a pas
Ambulancier : quelqu’un d’autre alors
Bill : non je vais le faire, je peux récupérer son portable et ses affaire qu’elle avais avec elle
Ambulancier : oui tenez tout est dans se petit sac, elle avec pratiquement rien juste quelque bijoux et son portable pas de papier d’identité

Je suis toujours la arrêter de poser des question sur moi pourquoi toute ses questions prévenir quelqu’un mais personne ne va regretter si je part, toute cet misère est arriver sur moi sans prévenir si quelqu’un se serais soucier de moi il m’aurai fait signe juste un petit signe pour que je m’accroche a la vie mais rien.
Ces les dernière chose que j’ai entendu du monde extérieur, j’ai pourtant lutter pour continuer a entendre la voix de Bill mais rien je ne sens plus sa présence non plus, qu’es ce que j’ai fait …

Du coter de Bill

Je suis monter dans l’ambulance avec Talia, un fois a l’intérieur l’ambulancier ma poser un tas de questions pourquoi toute ses question je veux juste qu’elle sens sorte qu’il la guérisse. Je suis prés du brancard, les draps sont blanc mais au niveau des poignet de Talia il y a deux énorme tache rouge, rouge vif sa n’es pas du tout en accord avec le reste de l’ambulance je suis omnibulé par ces deux taches. Sur ces poignet on peux voir maintenant deux pansement pour cacher le mal qu’elle ses fait. Pourquoi en est t’elle arriver la, pourquoi ne m’en a t’elle pas parler, elle avais l’aire si rayonnante quand je les quitter cette après midi. J’adore son sourire je veux revoir son sourire sur son visage, elle est allonger dans se lit blanc elle paraît angélique malgré ces vêtements noir, ce maquillage noir, cette jeune fille est gothique, mais se que je vois en elle a se moment la ces tout le contraire alors qu’elle est la allonger inerte sur ce brancard je la trouve encore plus belle.
Le trajet me paraît super long je n’es même pas remarquer que je la fixer depuis tout a l’heure, mais je retourne mon regard qui se pose sur les ambulancier il discute entre eux

Ambulancier 1 : encore une gamine paumer
Ambulancier 2 : oui ses souvent sa avec les gothique il crois que le monde tourne autour d’une seul chose et quand il remarque que se n’est pas vrai il en arrive a la tentative de suicide

suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:29

Ouii suiteeeeeee =)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:03

25eme partie

Ambulancier 1 : encore une gamine paumer
Ambulancier 2 : oui ses souvent sa avec les gothique il crois que le monde tourne autour d’une seul chose et quand il remarque que se n’est pas vrai il en arrive a la tentative de suicide


Bill : vous n’avez pas le droit de parler de Talia comme sa vous la connaissez même pas
Ambulancier 1 : tu sais jeune homme ses pas la première fois qu’on vois des gamin qui font des tentative de suicide
Bill : oui mais vous ne connaissez jamais rien de se qu’il leur arrive, s’il en arrive la ses bien qu’il y a quelque chose
Ambulancier 2 : pas la peine de s’énerver , on est la pour qu’elle aille mieux on veux la même chose que toi qu’elle s’en sorte, tu crois que sa nous fait plaisir de voir tout ses jeune se bousiller la vie

J’arrive pas a répondre, je ne comprend même pas pourquoi elle a fait sa, on arrive a l’hôpital il descende le brancard je descend après, je la suis mais je n’est pas le droit de rentrer dans le bloc, donc je ressort dehors, et la je regarde le petit sac en plastique que l’ambulancier ma tendu tout a l’heure, je l’ouvre et prend le portable a Talia et commence a chercher des numéros a appeler, il n’y a que 6numeros dans son répertoire, elle m’avais dit qu’elle était solitaire mais a se points la je ne l’aurai pas crue, il y a mon numéros et celui des autre membre du groupe ainsi que celui de Ted et celui de Tessy. Je ne vais pas appeler les garçons il doivent être en route vers l’hôpital. Je commence a composer le numéros de Tessy sur mon portable, a l’autre bout du fil j’entend la voix d’une jeune femme

Tessy : allo
Bill : allo ces Bill le petit ami de Talia
Tessy : il lui est arriver quelque chose
Bill : oui elle se trouve a l’hôpital elle a fait une tentative de suicide
Tessy (en larme) : je m’en doutais qu’elle allais faire un connerie
Bill : ces a l’hôpital l’hôtel dieu
Tessy : j’arrive Ted est avec moi
Bill : ok a tout de suite

Je raccroche et voie arriver les garçons

Tom : elle est ou
Bill : elle est au bloc, je n’est pas pu l’accompagner
Georg : elle va bien
Bill : je ne sais pas
Gustav : ta prévenu ces parent
Bill : elle a pas de parents (il n’avais rien dit au garçon comme Talia lui avais demander)
Georg : il n’y a personne a prévenir
Bill : si j’ai prévenu les gens chez qui elle habite, mais elle n’a pratiquement pas de numéros dans son portable

Je tend son portable a Tom

Tom : effectivement je crois que ta fait le tour.



suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:31

Ouiii suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:40

26eme partie

Tom : effectivement je crois que ta fait le tour.

Alors qu’on attendais dehors pour déstresser on vis arriver Ted et Tessy en courant

Ted : elle est ou
Bill : dans un bloc pour la recoudre
Tessy : on peux la voir
Bill : non, il ne veulent pas

Il y a eu un blanc j’aurais aimer leur dire se qu’il voulais entendre mais se n’était pas possible même moi je ne sais pas.

Bill : vous allez peux être pouvoir m’expliquer pourquoi elle a fais sa, les médecins mon poser des tas de question j’ai même pas pus répondre
Ted : on peux t’expliquer mais même les question qu’il ton poser je ne sais même pas si on aurai pu y répondre Talia est tellement mystérieuse, elle ne nous raconte jamais rien même quand sa va pas elle dit que tout va bien.
Tessy : se qui ses passer ses simple sa mère est revenu et a voulu récupérer ses enfants, elle est partie avec les petits et Talia ne la pas supporter elle est partie sans nous prévenir d’ou elle allais

La n’ont plus je n’est pas su quoi rajouter, je voyais bien que les garçons ne comprenais rien mais j’avais promis a Talia de ne rien dire avant mais la ces peux être le moment de leur dire qui est Talia du moins de leur dire se que je sais de Talia

Tessy : on va rentrer il y a peux être des papiers a remplir ou des trucs a faire

On se retrouvais tous les 4 dehors et je sentais que j’allais être assiéger de questions

Tom : pourquoi tu nous a rien dit
Bill : elle voulais pas que je vous le dise, elle voulais pas de pitié
Gustav : bah maintenant dit nous qui est Talia si ces la jeune fille pleine de joie qu’on connais ou si elle ne va réellement pas bien
Georg : de toute façon si elle a fait un tentative de suicide ses qu’elle ne va pas bien sa ses sur

En quelque phrase je leur explique se que je sais de Talia, et pourquoi elle semblais, si différente, ils semble tous les 3 perdu

Tom : sa veux dire qu’elle na pas eu d’adolescence qu’elle a muri super vite
Bill : oui ses sur je sais même pas si j’aurai pu vivre un dixième de se qu’elle a vécu sans craquer
Tom : ses sur

Ted est sortit pour nous annoncer qu’il avais placer Talia dans un chambre mais qu’elle était dans un état critique entre le sommeil et le coma qu’elle pourrai rester des jours dans cet état et qu’il ne savais pas si elle aurai des séquelles quand elle se réveillerais, on est tous sous le choc, on ne peux toujours pas aller la voir il lui font des soins il faut attendre encore un peux .
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:43

Ah nan pas de comaaaaaaa Surprised

Suiteee
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:02

27eme partie

on est tous sous le choc, on ne peux toujours pas aller la voir il lui font des soins il faut attendre encore un peux .

il est plus de 3h du matin quand on a le droit d’aller la voir dans sa chambre, elle est la étendu sur se lit blanc, elle ne bouge pas, Ted et Tessy on du partir il on le magasin demain a ouvrir. Je m’assoie a coter d ‘elle est lui prend la main, je ne sais même pas si je doit lui parler, si elle m’entend, j’espère qu’elle puisse m’entendre

bill : Talia, chérie ses Bill j’espère que tu va bientôt être parmi nous, je sais qu’il est tard, mais les garçons sont dehors, et il m’attende il faut que je rentre demain on a une interview pour un grand journal, il y aurai que moi je serai rester a coter de toi jusqu'à se que tu te réveil mais les garçons ne veulent pas

du coter de Tom

Tom : faut le faire bouger sinon il va dépérir
Georg : c’est clair mais ces normal aussi
Gustav : j’espère que l’interview de demain va bien se passer, je sais pas si ses une bonne idée
Tom : on verra bien de toute façon on n’a rien a perdre, on tente en verra après

On est sortie de l’hôpital avec Bill ces pourtant mon frangin mes la je ne sais pas vraiment quoi lui dire. Le trajet du retour est très silencieux personne n’ose parler de l’interview de demain, espérons que Bill fasse bonne figure mais j’en doute, pas grave il faudra qu’on rattrape le coup les gars et moi.

Du coter de Bill

On est sur le trajet du retour je n’arrive pas a enlever de ma tête l’image de Talia allonger dans l’herbe les yeux clos avec ces petit poignet ouvert, mais se n’est pas la seul. On arrive a l’hôtel, je monte dans ma chambre toujours sans dire un mot, je me couche en espérant réussir a m’endormir mais les mots que Talia ma dit au téléphone repasse dans ma tête

« Bill tu sais que je t’aime même si je t’avais prévenu que j’était un fille a problème tu a été ma lumière dans mes nuit sombre mais la j’ai plus la force de cherche la lumière et tout s’assombrie de plus en plus autour de moi »

« Faut pas avoir peur tout ira mieux dans quelque minute »

« En tout cas sa va s’arrêter je te remercie de m’avoir apporter ces instant de bonheur que j’ai passer avec toi »

« Tu remerciera Gustav de s’être arrêter sur mon passage et de m’avoir fait te rencontrer »


Toute ses phrase, tout ses mots mis bout a bout je me les passes et repasse dans ma tête, jusqu'à se que quelqu’un frappe a ma porte, je regarde l’heure qu’il est, il est pratiquement 6h dans une heure il faut que l’on se prépare pour cette fameuse interview



suite u pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:06

Oui suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:36

oui une chouite!!
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 11:05

28eme partie

Sa refrappe a ma porte , je sort de mes drap et vais ouvrir, je vois Tom a la porte en face de moi

Bill : qu’es ce qu’il t’arrive
Tom : j’arrive pas a dormir
Bill : moi non plus va s’y rentre

Il rentre et s’assoie sur le lit,

Tom : ces dans moins d’une heure tu va tenir le coup
Bill : va bien falloir, mais il n’y a que cet interview
Tom : oui
Bill : pas de séance photo
Tom : je sais pas mais vu les tête qu’on va avoir se serai pas conseiller
Bill : j’ai pas envie d’y aller, on est obliger
Tom : oui ta pas le choix t’ira a l’hôpital après
Bill : j’aimerais y être
Tom : je sais bien

Je finis par allumer la télé et mate la chaine des clip ces d’un ennuie mortel mais j’arrive pas a dormir par contre Tom a coter de moi ces endormis.
7h le réveil sonne, je me lève, essaie de réveiller Tom impossible arf pas grave vais sous la douche, un foie sortie je voie que Tom est toujours en train de dormir

Bill : aller debout paresseux
Tom : encore 5minutes
Bill : il en reste 10

Tom se lève en sursaut et direction sa chambre ou il prend sa douche

Tom : t’aurais pas pu me réveiller avant
Bill : j’ai bien essayer mais j’ai pas réussi

On descend dans le hall de l’hôtel ou sont déjà les garçons, et vu leur tête ils n’ont pas du dormir plus que nous,

Georg : salut sa va
Bill : ouais on va dire comme sa

On monte tous les quatre dans le van et tout le trajet je pense a Talia j’aimerais qu’elle sois la, la serrer dans mes bras, mais bon la on dois se concentrer on arrive au lieux de l’interview qui a durer une heure avec des question a deux balle, j’ai autre chose a penser que savoir si je suis toujours célibataire, si je m’entend bien avec mon frère, si les gars se sente pas a l’écart quand on est ensemble ect, ect…
On est en milieux de matinée de suite après l’interview je suis aller a l’hôpital ou Talia dormais toujours dans se lit blanc j’arrive et je luis fait un bisou sur le front, puis je sort de la chambre pour voir un médecin, au passage je croise Tessy

Bill : bonjour, j’allais voir les médecins
Tessy : ok bah moi je vais prés d’elle




suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:15

Uiiii suiteuh ^^

Par contre, j'ai pas pigé Tom prend sa douche dans sa chambre? o_O'?
Revenir en haut Aller en bas
¤Apocalip's¤
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
¤Apocalip's¤


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 10/07/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 13:00

j'ai tout rattrapé !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Apocalip's¤
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
¤Apocalip's¤


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 10/07/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 13:00

une chouite ???

bounce
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:23

29eme partie

Bill est de retour dans la chambre je le sais pourquoi j’en sais rien il y a aussi Tessy qui est la il ont l’aire un peu inquiet,

Bill :
le médecin doit venir nous voir
Tessy : sa ses mauvais signe, pourquoi, pourquoi

Tessy tombe en larme, ces vrai pourquoi j’ai fait sa, ces la seul solution que j’ai trouver, la plus simple je n’avais plus envie de me battre, plus envie d’espérer, et maintenant que je suis dans cet état de semis conscience et que j’entend tous le mal que je fait autour de moi je me dis que j’ai était conne, mais je suis bien la moi, je n’es plus a penser du moins juste a respirer parce que si j’oublier sa va pas le faire je veux rester en vie je veux juste profiter encore quelque instant de ce bien être intérieur que j’ai et ne pas penser a problème extérieur, je suis un peu égoïste la, mais j’en es marre de penser au autre et de voir qu’au final je suis encore et toujours seul a me débrouiller, le médecin est entrer dans la chambre

Médecin : bonjour
Bill et Tessy : bonjour
Médecin : voilà je suis venu en personne pour vous annoncer qu’elle ne devrais pas tarder a sortir de cet état de semi sommeil et revenir parmi nous, le seul soucis ses ; qu’elle en sortira que si elle le décide elle ne souffre pas, elle a l‘air plutôt bien donc maintenant il faut attendre son bon vouloir
Bill : sa peut être long
Médecin : sa je ne peux pas le dire

Non se ne sera plus très long mon chéris, tu manque énormément et j’ai besoin de toi, parce que je tiens a toi, je te promet je vais pas tarder a me réveiller, je ne veux pas te faire souffrir plus longtemps, je ne suis pas comme sa, et voir que vous êtes mal me fait mal, mais je ne peux pas, pourquoi je ne sais pas
Il est tard et Tessy et partie, Bill est toujours la, il me tiens la main, je commence a culpabiliser, pourquoi je le fait tant souffrir pourquoi, ces une question qui ne fait que tourner dans ma tète, pourquoi, pourquoi je ne sais même pas, Bill est rentrer lui aussi il se fait tard et moi je dort toujours, sa fait déjà 3 jours que je suis dans cette état et sa commence a m’énerver sérieusement je sais que dehors la vie continue, je suis seul dans ma chambre les infirmière passe et repasse, ainsi que les heure et ,nous voilà au petit matin, je suis seul et ses se moment la que je choisi pour me réveiller un moment ou je suis seul comme d’habitude, j’ouvre les yeux et je vois cet chambre blanche qui me fait mal aux yeux, et ses aussi se moment la que choisie l’infirmière pour rentrer dans cet chambre

Infirmière : sa y est vous êtes de retour parmi nous
Moi : oui , oui je suis de retour comme vous dites

Apres cet brève entrevue j’ai vue le médecin qui ma dit que j’était sortie d’affaire mes qu’il voulais me garder encore 2 ou 3 jours en observation la seul chose que je lui est répondu sa a été

Moi : je peux passe un coup de fils



suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:46

Ah j'veux savoir la réaction de Bill! =)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:47

euh jreflechis lol je met une suite ou pas mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh( je suis sadike aujourdhui )
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:48

PItiéééééééééééééééééééééééé =) Et j'en écris une pour Die Zimmer 483 ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:51

mmmh alors si ses sa jem et une suite de suite sans me faire prier
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:52

Cool ^^ Par contre moi j'écrirais qu'après manger Laughing j'ai pas d'inspi le ventre vide mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Pourquoi ?   [abandonnée] Pourquoi ? - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[abandonnée] Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser