fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi une traînée ?humm...ouais !

Aller en bas 
+5
YoXy
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
Madii *
*_Aneko~
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:33

Une suite rien que pour vous à plus de 2h du matin lool L'inspi était au rendez vous lool


Je la tiens dans mes bras, elle enleve ma casquette puis me détache les cheveux tout en m'embrassant....

Moua : Christelle....

La fille cesse d'un coup de m'embrasser et s'éloingne un peu de moi.

Fille : Neutral euh... moi c'est CandiceLaughing
Moua :*mais qu'est-ce qui m'a pris ?!*... (c'est fou ce que Tom a de la conversation lol)

Je la regarde, je ne sais pas quoi lui dire... (je réitere lol ok ma gueule lol)

Candice :... Mais c'est pas grave, je peux m'appeler Christelle rien que pour toua ce souar...

Elle glisse sa main dans mon Baggy et m'embrasse à pleine bouche.

Moua : *Bon allez c'est pas comme si c'était la premiere foi.... NON JE PEUX PAS, je... j'ai pas envi ?? Razz *

Je la repousse.

Candice : Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce que t'as à la fin ??!
Moua :*Qu'est-ce que jpeux lui répondre, pas envie ?? scratch Elle pourrait etre vexée...*...
Candice : "apres un blanc" Qu'est-ce qui a je te plais pas c'est ça ?? Tu l'dis, si c'est ça, c'est bon... Sad *niarf le coup de la pauvre fille male dans sa peau ça marche toujours, il osera pas me repousser Cool *
Moua : : Euh... BA NON VOUALA TU ME PLAIS PAS, je sais pas t'as rien de spécial, t'es banale et pis ben j'ai pas envie de perdre mon temps en banalités ! *Oups silent * ( Arrow XD)
Candice : Shocked QUOI ? Exclamation
Moua :*Bon ben pour la délicatesse c'est raté Laughing *
Candice : MAis,.. MAis.. VAS TE FAIRE FOUTRE ! "CLAC !!!" (Tom : pour l'info elle me fout une gifle...)

Moua : *Aieuh !*

Je baisse la tête...

Candice : C'EST MOI QUI PERDS MON TEMPS AVEC UN... un...
Moua :*bon ben autant être salo jusqu'au bout, de toute facon ça peut pas etre pire, et pis ça sera plus rapide*Rolling Eyes
Candice :un... Je peux même pas trouver quelque chose qui te qualifierai !
Moua : *je sais chuis unique Cool * Bon t'as finii ???

Candice : Evil or Very Mad

Sur ces mots elle reboutonne son chemisier vite fait, renfile le reste et se dirige vers la porte.

Moua : "tendant du bout des doigt un soutiens-gorge rose bonbon* T'as oublié quelque chose... Very Happy

Elle revient vers moua en courant m'arrache le soutiens-gorge des mains et me lance un regard noir.

Candice : Je te vomis, toua et ton pseudo groupe de merde. ADIEU !
Moua : Ouais c'est ça, à bientôt ! Very Happy

Elle claque la porte, je ratache mes cheveux et me "rhabille" vite fait.
J'ai essayé mais j'ai pas pu.Christelle....Christelle...Pourquoi CHRISTELLE ?! Je ne l'ai vu qu'une fois ste fille et depuis....

Tom : "regarde en direction de sa braguette"
Sad "releve la tete et soupir"...

Du côté de Bill :

Bill narrateur (ca va de soit lol)

Une autre fille sort de la loge de Tom comme une furie... Je manque de peu la porte qui était destinée à mon nez....

Moua : *ENCORE !! affraid *


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:36

Pauvre Tommmmmmmmmmmmmmmm Surprised Surprised XD La fille qui l'hante =) XD

Suiteee =)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:45

Mdr !!! okaay suite...
Mais pas ce souar, enfin ce matin lool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:49

Rohhh bah pourquoi pas? ^^

LoL

T'façon j'vais dodoter =)

Bonne nuit ^^

(Et prépare une suite pour c'taprem =) =) lol )
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:51

MDR !!!! ouais ouais.. on verra d'ici là lol
Bon mitnant rencontre a new york, suite tte prete, plus ke le copitage lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:53

Ah bah j'reste encore un peu alors =) lol
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:03

Fouala une chuite, appréciez parce qu'à partir de maintenat, je vais jouer les sadik lol

Une autre fille sort de la loge de Tom comme une furie... Je manque de peu la porte qui était destinée à mon nez....

Moua : *ENCORE !! affraid *

Je la regarde, elel me fait un petit sourir, tout ce qu’il y a de plus hipocrite et sort. J’entre dans la loge de mon frere sans frapper et le retrouve assis en pleine méditation. Je ne dis rien. Quelques minutes apres il remarque ma présence. Il se tourne vers moi et son visage qui jusqu’alors était inexpressif s’anime en un sourir.

Tom : Aah, salut toi, quoi de neuf ?? Smile *Je l’ai même pas vu entrer*
Moua : Boff rien… Et toi ? *les beaux sourirs ça marche pas avec moi…*
Tom : Boo.. rien non plus. *ça m’avancerai à quoi de lui dire…*
Moua : Ok. *mais pourquoi il ne veut rien me dire à la fin ?!! Mad *

Apres un blanc de 5 minutes….

Moua : Tom si tu ne me dis pas squi cloche dans les 2 minutes qui viennent, je t’étripe. *oua c’est sorti tout seul Razz *
Tom : Shocked *Ouh, je m’attendais pas à ça !* "rires nerveux " Euh.. J’aimerai bien te dire quelque chose pour te faire plaisir frangin mais je ne vois pas du tout ce que tu veux que je te dise…
Moua : Tom tu me fais chier ...!

Tom : MAIS PUTAIN TU VEUX QUE JTE DISE QUOI ?!!! TOUT VA BIEN, ET PIS CA T’AVANCERAI A QUOI DE SAVOIR HEIN ??! C’est bon j’te dis que ça va alors t’inquiettes ! "prend sa tete dans ses mains"
Moua : NAN C’EST PAS BON !!! TU VAS PAS BIEN ET TU VEUX PAS ME DIRE POURQUOI !!! Tu as l’air préoccupé, comme si tu pensais sans cesse à quelque chose, t’es dans les nuages ! T’es pas dans ton état normal, tu déconnes plus, c’est à peine si tu réponds quand on te parle ! Et puis…. Ces derniers jour tu ne… Tu rejettes toutes les filles qui viennent te voir… et … venant de toi C’EST PAS NORMAL ! T’as raison… je m’inquiette…Tom parle moi s’il te plais… "baisse la tete"
Tom :… *Qu’est-ce que je fais…. J’aime pas le voir comme ça, mais d’un autre côté même moi je sais pas sque j’ai…*
Moua : Je sais pas, c’est depuis que cette fille là je sais plus comment elle s’appelle… est vnue… Celle qui t’a repoussé… parce qu’elle était vierge…
Tom : Christelle….

Il releve la tete et redevient pensif…

Moua : C’est elle… C’est à cause d’elle que tu es comme ça n’est-cepas ?? Tu penses à elle ??

Je releve la tete.

Tom : *en pleins dans le mille, mais comment il fait pour toujours tout savoir ?? Mon frere, un extraterrestre? (prochaine fic nan je dec lool quoique lol)*… Je… Je sais pas, Bill crois-moi, même moi je sais pas ce qui m’arrive… Je… J’arette pas d’y penser, je la vois partout… J’ai essayé avec les autres filles de… J’te jure, mais je… J’y arrive pas… Moua : Shocked
Tom : Je sais j’me fais peur moi-même… pale *ça m’est jamais arrivé… et ça fait flipper *

Je m’assois à côté de lui et mets ma main sur son épaule.

Moua : *C’est bien ça…* Alors c’est ça… mais pourquoi tu ne voulais pas me dire ?
Tom : Ba j’en voyais pas l’interêt, même maintenant encore, qu’est-ce que tu peux y faire de toute facon…
Moua : "baisse la tete" Il faut que tu la revois.
Tom : Ah ouais, quelle brillante idée ! *comme si j’y avais pas déjà pensé* et je fais comment gros malin ???
Moua : baa.. t’as pas pris son numéro de téléphone ?
Tom : non *comme un con* je lui ai donné le mien…
Moua : Tu peux parler de mon intelligence… Rolling Eyes ben ya plus qu’à attendre qu’elle t’appelle…
Tom : Espérons que ça dure pas trop longtemps… "reregarde vers sa braguette lool "

Un ange passe…

Moua : Ra quand même j’arrive pas y crouar, mon frere AMOUREUX ?! Very Happy "rires "
Tom : "releve la tete d’un coup" N’IMPORTE QUOI ! T’arettes de te faire des films… Evil or Very Mad
Moua : Mouais ouais… I love you
Tom : *je sais même pas ce qui m’arrive… c’est comme ça que ça se passe ??* " baisse la tete "
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:07

Mdrrr Tom l'est amoureuxxxxxxxxxx =) =) XDD

J'adore le "Regard sa braguette" mdrrr

Et ouais, Bill un extraterrestre...<3 XD

Suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:10

MDR !! et oui il ne faut pas oublier que tom est quand même un pervers lool alors vouar que le ptit soldat a des probleme pour se mettre au garde a vous ça l'inquiette lol Pis en même temps il est triste pour lui lol le povre ça fait des jour kil samuse plus lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:25

Ptdrrrrrrrrrrrr Alala j'pleins son soldat ^^ Habitué à jouer chaque nuit et là, plusieurs jours sans rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:59

MDR !! c'est claair lol c'est pour ça, Tom est triste pour lui (le petit soldat) aussiii lool
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:10

VALA LA CHUIITE Very Happy

Quelques semaines plus tard ….

Les TH sont dans leur studio à Hambourg.

Georg : Bill tu viens les pizzas sont là

Bill était assis, les pieds sur le canapé un coussin dans les bras. Soudainement tiré de ses pensées il tourne la tête vers Georg.

Bill : … Commencez sans moi j’ai pas très faim ce soir…

Il esquisse un petit sourire.

Georg : Ok d’accord à toute à l’heure. *Mais qu’est-ce qu’il a ça fait 3 jours qu’il mange presque plus rien… et il est constamment sous tension… Je ferai peut-être bien de demander à Tom de lui parler…*

Georg s’en va donc à la recherche de Tom. . Il lui suffit de quelques secondes, en effet il retrouve celui-ci déjà installé dans la cuisine, une grosse part de Pizza dégoulinante de fromage dans les mains et un morceau d’une taille vraiment considérable dans la bouche.

Georg : Tom
Tom : oaaais ??
Georg : Je voudrai te parler… c’est à propos de Bill…
Tom : "toujours en train de mastiquer sa pizza" Qoa, qu’estche qu’i a Bil ?
Georg : Ba je sais pas si t’as remarqué mais ça fait 3 jours qu’il mange quasi rien…
Tom : "remordant dans sa pizza" Ba il Chait pas chkil rate Surprised
Georg : Tom déconnes pas c’est sérieux, il est toujours sous tension, stressé en ce moment tu saurais pas d’où ça vient ??
Tom : "se débattant avec un fil de gruyère" Nan chais pas du tout…
Georg : C’est Bizarre…
??? : A cette vitesse là on y est encore demain et Bill a le temps de crever de faim.

Tom et Georg lèvent les yeux.

Tom : Guch ?
Gustave : C’que Georg essai de t’dire depuis tout à l’heure c’est que tu devrais essayer d’aller lui parler…

Tom : "ça fait enfin ding dans sa tête" AAAAAAAH !!!... Fallait l’dire plus tôt !
Georg :…
Gustave :… Arrow
Tom : Il est où ?
Gustave : Dans le salon… Laisse ta pizza ici, j’ai pas envie que t’en foutes encore partout.
Tom : Ouiii mamaaan.
Georg : Et laves toua les mains elles sont toutes grasses.
Tom : Uiii papaaaa.


Tom sort de la cuisine après avoir suivi les recommandations de ses substituts de parents et se dirige vers le salon.

Tom : Ba alors qu’est-ce qu’il t’arrive frangin ?? Papa et maman s’inquiètent.
Bill : Neutral

Tom pointe son doigt en direction de la cuisine.

Bill comprends et sourit.

Tom : Il paraît que tu fais la grève de la fin pour sauver les bébés foques, mais tu sais y a d’autres façons…
Bill : "toujours souriant" Tooom
Tom : Bon aller trêve de conneries… Qu’est-ce que t’as-tu bouffe rien en ce moment, et tu stresses vachement, pourquoi ??
Bill : "cesse de sourire"
Tom :… C’est Christelle.
Bill : Quoi ?? Mais n’importe quoi !!!
Tom : Ba chais pas moa"rires" aides moi.
Bill : Baa c’est rien t’inquiète… C’est juste que… J’ai eu les dates de la prochaine tournée… Y’en a un sacré paquet…
Tom : Et c’est pour ça que tu stresses ?
Bill : Ben…
Tom : Ecoutes t’as pas de raisons de t’inquiéter, ça va se passer comme sur des roulettes..
Bill : Ouais ?
Tom : Maaais oui pis c’est pas la 1ere tournée qu’on fait…
Bill : Ouais je sais… Mais bon…
Tom : T’inquièèète ça va bien se passer j’te dis
Wink
Bill : Ouais t’as raison Smile Et toua, Christelle, ça en est où ??
Tom : Baah toujours rien… "supire"
Bill : Tu sais j’ai regardé les lieux où on allait se produire en tournée, y’a essentiellement des dates françaises.
Tom : A ouais ??
Bill : Ouais … C’est où que tu l’as rencontré ?
Tom : Alors ça …. Euh…. Nan… euh… Nancy ?? Ouais Nancy je crois.
Bill : Hummm… Il me semble qu’y a une date prévu dans une grande salle, pas à Nancy mais pas très loin, peut-être qu’elle y sera…
Tom : Espérons…. Bon on va s'la manger cette Pizza ??

Bill : "sourit"*Comment il change de sujet Smile* Ouais je meurs de faim. Smile

Du Côté de Christelle…

Elodie :Chriss Chriiiiss !!!!!!!!!!!!!!!
Christelle : quoi qu’est-ce qu’il y aaa ???
Raaah j’arrive pas à le croire c’est trop fooort !!!
Christelle : Mais quoi ?? Acouche tu me fais peur !
"rires"
Elodie : Ma… Ma mère, elle… elle… ELLE !
Christelle : Et lààà reprends ton souffle
"rires"
Elodie : "sourires"ELLE A REUSSI A NOUS AVOIR DES PLACES POUR THHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cgristelle : Quoi ??...
Razz


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:23

Ah yeahhhh encore une suiteuhhhh =)
Revenir en haut Aller en bas
*Schwarz £ngel*
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
*Schwarz £ngel*


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : ¤perdu dans le ciel¤
Date d'inscription : 22/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:13

chouite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchi.skyblog.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:15

Aller suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh =)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:23

Vala la chuiite Very Happy

Elodie : "sourires"ELLE A REUSSI A NOUS AVOIR DES PLACES POUR THHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Christelle : Quoi ??...
Razz

Elo : C'est génial non ? !!!
Chris : Euuh... oui Laughing *Oh non comment je vais faire* Tu veux que je viennes avce toi ??
Elo : Ba biensur !!! Maintenant que tu es redevenu toi-même... Je ne demande que ça Very Happy
Chris : C'est gentil, vraiment... Merci *J'ai trop honte, comment vais-je pouvoir le regarder en face ?... en fin dans la foule, il ne me remarquera peut-être pas*
Elo : Et c'est pas tout Smile
Chris : Quoi encore ?
Elo : Regardes ça Very Happy

Elle sort de sa poche 2 passes VIP.

Chris : Shocked *Chuis morte Razz *
Elo : Si tu voyais ta tête "rires". Vraiment c'est trop bien je la remertcierai jamais assez Smile
Chris : Ouaaais... Eloo...
Elo : Quoi qu'est-ce qui a ??
Chris : Euh.. Je sais pas si je... enfin tu vois...
Elo : Nan justement, éclaires-moi Smile
Chris : ..."baisse les yeux"
Elo : Qu'est-ce que t'as ?...
Chris : Ba... Je sais pas si je vais pouvoir venir...
Elo : Neutral
Chris : Tu sais.. ce qui c'est passé avec Tom... Chuis morte de honte, je vais pas pouvoir le regarder en face...
Elo :...J'y avais pas pensé... Mais ça va eller, tu sais depuis que vous vous êtes vus il a du en voire passer plus d'une 15aine...
Chris : *C'est sensé me réconforter ?Laughing * ...ouais... * MAis il m'a quand même donné son numéro de telephone... et ça il doit pas le faire à tout le monde... j'lui dit ou non ? *
Elo : Oui, si ça se trouve il se souvient même plus de toi.. Et pis si c'est pas le cas, qu'est-ce que tu veux qu'il te fasse, il va pas te manger Very Happy
Chris : *Non...* .. Oui tu as sans doutes raison Smile
Elo : Mais oui t'inquièèèètes. Aaaah, j'ai tellement hâte de les voir en vraaai...
Chris : C'est vrai qu'ils assurent en Live "rires"
Elo : Ouaais je saais ! Et Bill, tu l'as vu aussi ? Il est comment ?? Very Happy
Chris : *Tiens MR tantouse Smile Mais j'peux pas lui dire ça XD* Euh... Il est génial, trop bien... Je ne lui ai pas parlé *J'ai failli lui ruiner le nez XD* Mais il a l'air vraiment simpas Very Happy
Elo : Ooooh...
Moua : *Pfiouuu*

...................................................................................................

Du côté TH

Technicien : En scène dans 30 minutes...
Bill : *Ouaaah.. putain ya du monde..."Gloups"*

Tom ne souffle pas un mot, il reste assis sur le canapé en face de son frere.

Tom : *J'espere qu'elle sera là...*
Georg : Ouaa... Quelle tension dans l'air...
Gustave : Tom essayer de rassurer ton frere...

Tom ne dit rien et ne releve même pas les yeux... Comme si il n'entendait pas.

Gustave : Oh le Dugland j'te parle !
Georg : MAis laisses-le tranquil, tu vois pas qu'il réfléchit, pour une fois, il faut immortaliser le moment. Smile
Tom : Ta gueule.
Georg : On ne réveille pas le poulpe qui dort... Very Happy
Tom : "regard noir"
Georg : "apres un blanc" Biiill, t'arrêtes de stresser, tu vas nous faire une indigestion de vernis sinon.

Bill qui était en train de se ronger les (faux) ongles s'arrête.

Bill : Aah chuis désolé... Mais.. J'ai toujours le trac avant de monter sur scene... Je peux rien y faire.

Gustave : T'inquiètes ça va aller Very Happy
Bill : Ouais Very Happy
Tom : ...

Du côté de Christelle :
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:46

SUITEUHHHHHHHHHHHHH

Pauvre Tom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:28

Voualà la chuiite Very Happy

Moua : *Sensation de déjà vu, toute la foule est en délire, il fait une chaleur insuportable.*

Flashback
Pendant le trajet vers la salle de concert :

Elo : Bon on va où ?? Mileuu, côté Tom où Côté Georg ?
Moua : Euh... Au milieu, devant l'avant scene, ça vaut vraiment le coup, surtout à la fin du concert Very Happy *Pas question d'aller devant Tom!*
Elo : Pouquoi qu'est-ce qui se passe à la fin ??
Moua : Haha.. Surprise Very Happy
Elo : Niaa ! Bon je vais me contenter de te croir, mais gare à toi si chuis décue !
Moua : T'inquièts ça risque pas
Very Happy

Fin du flashback

Et nous voilà toutes les deux, devant les barrières, à Même pas 1 mètre de l'avant scène. Je stresse comme une malade, Si ça ne tenait qu'à moi je ne serai pas venue, même si maintenant je me rends compte à quel point j'ai été conne de ne pas avoir écouté plus attentivement leurs musique avant, leurs textes sont sublimes... Mais avec ce qui s'est passé avec Tom... Toute seule je ne serai pas venue. Mais bon, je n'ai jamais vu Elo aussi heureuse depuis que je la connais, elle ne dit rien mais elle a un de ses sourir sur les lèvre, rien que de la regarder, je me dis que ça vaut le coup que je sois là, pour partager ça avec elle.

Moua : *Pfiouuu, les filles ne me regardent plus de travers, elles m'ignorent, ça fait du bieeen...*
Elo : Bon ils sont en retard qu'est-ce qu'ils foont !!! Je vais plus tenir mouaa !
Moua : "rires" C'est toujours comme ça, ils aiment se faire attendre... "rires"
Elo : Uii mais boon... JVEUX LES VOUAR MOUA !!!
Moua : "rires"

D'un seul coup les lumières s'éteignent, une grosse voix sort des haut parleurs.

Voix : Willkommen in Tokio Hotel's Zimmer 483 Touuur....

Puis on entend résonner l'intro d'über Ende der Welt, Tom entre en scène, tout le monde se met à hurler, ma best et moi compris.
Puis c'est au tour des 3 autres. Les mrceaux s'enchaînent à une vitesse folle, Elo se sent plus, elle est completement dans le truc, on saute, on chante, Elo pleure eeeet ouiii lol Bill bouge sur toute la scène.
Puis vient le moment du 1er rappel.

Elo : Ba c'est déjà fini ?? Et puis... Ba oui Bill est venu pas mal de fois devant nous mais .. comme partout, notre place n'est pas si exceptionnelle que ça..
Moua : Attends un peeeu Smile

Sur ces mots, deux projecteurs se ralument devant nous, éclairant les Twin's assis sur des tabourets. Des hurlement strident recommencent à résonner... Ils nous sourient et commencent à antonner In Die Nacht.

Elo : Shocked "voix tremblante"Ils...Ils.. sont même pas à 1m de nous... Shocked
Moua : "rires" Et voualààà, alors elle est pas bonne ma place ??
Bill : "tous sourires" Ich will da nicht ellein sein, lass uns gemeinsam in die Naaacht...
Elo : "les yeux grands ouverts, recommençant à pleurer" ooh c'est pas possible, c'est...
Moua : Very Happy

Je lui fais un bisous sur sa joue toute trempée de larmes, la prends par les épaules et commence ç lever le bras en l'aire tout en chantant. Elo fait pareil, elle ne peut pas y crois ses yeux. Bill sourit et nous remercie. C'est au tour de rette mich. Je vous laisse imaginer l'état dans lequel est ma best pendant cette chanson lol Tom ne lève pas les yeux de sa guitare.

Moua : *Ouff*

Je pousse quand même Elo devant moi pour être à peu pres sur de ne pas être vue. J'ai bien fait, en effet à ce moment là, Bill se rapproche de nous, regarde ma beste tout en chantant et lui tend la main. Ma beste fait pareil et frole ses doigts. Bill lui sourit se remet assis et continue à chanter.

Bill : *Elle a pas arrêté de pleurer, ça devait être la première fois qu'elle nous voit Very Happy *

Puis rette mich se termine, An deiner Seite commence, tout le monde a le cpeur gros, lève les mains au ciel et chante en coeur. Au milieu de la chanson, de smilliers de paillettes bleu et argent s'envolent en l'air, c'est magnifique. Ma best ne pleure plus mais l'expression sur son visage est indescriptible. Mélange de tristesse, de joie et d'incrédulité. On essaie d'atytrapper quelques pailletes pour immortaliser ce moment magique. Bill se tourne vers Elo et lui fait un clin d'oeil vite fait.
Le concert se termine, c'est le moment des remerciements, ils bamancent de l'eau à tout le monde.

Moua : *ça va Tom le fait de son côté je risque plus rien*

Puis d'uns eul coup Il revient au milieu.

Tom : *Elle est là !*

Il me regarde.

Moua : *Merde ! Il m'a vue !!* Elo, viens vite, on doit aller aux coulisses !
Elo : Mais on a le temps....
Moua : Mais non, le temps que tout le monde sorte apres ça va être le bordel, plus on y va tôt plus on passera de temps avec eux !
Elo : Ouais t'as peut-être raison.

Sur ce je la tire par le bras et nous traversons la marrée humaine en direction des coulisses.

Tom : *Mais non ne pars pas !!! Putain c'est sur maintenant je la reverrai jamais...*

Quelques minutes plus tard côté TH :

Bill : C'était vraiment trop génial !!!
Tom : Ouais ouais...
Bill : Ba qu'est-ce qu'il y a ?
Tom : Ya que t'aurais pu me dire qu'elel était placé devant toi !
Bill : Qui ? Neutral
Tom : Qui, Ba Christelle !!! Crétin !
Bill : Aaah.. Elle était là ? Je l'ai même pas vu...
Tom : Quel bouleet j'vous jure...

Avant que Bill ait eu le temps de répondre.

??? : Bon les gars, rencontre avec deux fans maintenant, soyez prêt dans 2 minutes.
Bill : Ok Saki Smile ... "A l'attention de Tom" Quand faut y aller, faut y aller Very Happy
Tom : "soupirant" Ouais...

Du côté de Christelle :
Chis narrateur


Elo : Raah j'arrive pa sle croir, ça y est on va les rencontrer !
Moua :Ouaais Laughing *Mein Gott j'espere que ça va bien se passeeer...*
Saki : Ils vous attendent, vous pouvez entrer Very Happy
Moua : Merci Very Happy

Côté TH :

Georg : Allez Tom, souris un peu quand même .
Tom : Ouaaais.

La porte s'ouvre, Tom affiche un sourir factisse quand...

Tom : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:32

Héhé j'veux savoir comment ça va s'passer Surprised Surprised Surprised VIteuhhh mdr

Suiteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:06

suiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:45

trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis le temps que j'avais pas lu cette fic!!!!
(c'est pas ma faute j'avais pris un trop gros retard!!!!)
c'est génail!!!!
et puis lol à peu près tout le temps!!!!
je me suis pété des délires toute seule!!!^^

bon maintenant que c'est bon :


SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:28

Ui suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:48

suitouille la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:08

que c'est une bonne idée ça!!!!!
aller pour ta mémé stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:37

Et pour ta fille jumelle =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi une traînée ?humm...ouais !
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser