fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .

Aller en bas 
+2
YoXy
Insisikat'
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:07

Salut . moi c’est tiffany . mais tout le monde m’appel Tiff . j’ai 16 ans . je suis allemande et fière de l’être . mais j’ai connue quelque début difficile . ma meilleur amie c’est mérédith . 16 ans également . c’est un petit comme ma jumelle . j’ai un frère Joris 18 ans . il est un peu saoulant mais bon . et la j’en viens a mes parents que je haie tellement . ma mère et photographe et mon père est manager d’un groupe . il ne m’autorise pas a voir qui c’est . mais un jour . ..

Mon père : tiffany !!! décent de ta chambre toute suite . il faut qu’on parle …
Moi : c’est bon qu’est ce tu me veut . ?
Lui : tu me parle pas comme ça . bon je vais voir le groupe et je t’y emmène . et ce sans discutions …
Tiff : merci merci merci . pour une fois qu’il m’emmène et qu’il m’appel pas pour me fo*tre une tarte .
Joris : je suis pas sur que ce sois une bonne idée
Moi : et pourquoi sa ????? ( énervé )
Joris : non pour rien .

Pendant tout le trajet en voiture jusqu'à l’hotel ou était le groupe il m’a expliquer de qui il s’agissait . un groupe de rock nommé tokio hotel . super . la honte je connais même pas qui c’est .
Bref arrivé la-bas , devrant l’entré de la suite ou ce fameux groupe attendais . mon cœur se sérra . mon père entra , je lui suivit . il me présenta .


Mon père : salut les gars . je suis venu avec ma fille . tiffany . tiffany voici Gustav , georg et les jumeaux …
En voyant les jumeaux mon sang ne fit qu’un cour . je parti les larmes au yeux en claquant la porte un grand coup .

Mon frère qui était venu avec nous me rejoins .
Joris : ça va allez ?
Moi : non ça va pas . comment tu peux me demander sa ? T’était au courant et c’est pour sa que tu voulais pas que je vienne c’est sa ?
Joris : oui . je suis désolé . je pensais pas que tu allais réagir comme ça .
Moi : mais comment u voulais que je réagisse ? j’ai passé mes deux années de primaire et mes deux premières années de collège avec eux . et tu c’est très bien ce qui c’est passé . tu aurais du me le dire …
Mon père arriva comme d’habitude au moment ou on a pas besoin de lui .

Mon père : mais qu’est ce qui ta pris bon sang !!!!! je t’emmène et voilà le résultat . mais tu veux ruiner ma réputation ou quoi ?
Joris : c’est papa lâche la .
Mon père : toi laf*rme. Quand a toi tiffany je te conseil de partir nous attendre ton frère et moi dans la voiture . on rediscutera de tout sa a la maison .


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:08

c'est notre premières fic alors soyez indulgente . svp . XD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:10

suite suite suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:16

Ils repartir tout les deux dans la pièce et moi je me dirigea vers l’ascenseur de l’hotel quand quelqu’un me tira le bras .

… : attend !!!
moi : lâche moi tu me fais mal !!!
… : désolé . je voulais … enfin m’excuser pour toute ces années .
moi : alors comme sa bill kaulitz ne ma pas oublié depuis toute ses années ? mais c’est trop tard pour les excuse .

bill : oui je me souviens de toi . et tom aussi . et crois moi on est vraiment désolé de ce qu’on a pu te faire .

moi : vous m’avez humilié , martyrisé et tu veux que je vous excuse . vous en avez de la pitié vous quand vous m’avez poussé du bus et que je me suis ouvert la crane ? vous avez eu de la pitié quand vous me faisiez passer pour la coupable de vos conr*es au collège et que c’était moi qui était exclus ? non !!!! alors arrête .

bill : non mais maintenant on regrette . JE regrette .
moi : …
bill : est ce que tu crois qu’on pourrait tout recommencé a zéro . é continué a ce voir ?
moi : … je sais pas .
bill : tiens prend mon numéro . et appel moi s’il te plait quand tu auras le temps .

je pris le morceau de papier et reparti pour aller comme mon père me l’avais si gentiment demandé , a la voiture .



1H PLUS TARD , je suis enfin rentré chez moi . je vous raconte pas comment c’était tendu durant le trajet . a peiné rentré je part directement dans ma chambre pour ne pas parlé a mon père , ni a ma mère qui comme d’habitude va en rajouté 1 couche , et puis pour parler a ma best sur msn . cool elle est connecté .
Méré (mérédith) : KIKOU la miss sa va ?
Moi : non du tout .
Méré : vas-y raconte !!
Moi : j’était super contente tout alors . mon père m’a emmener voir son groupe . tokio hotel que s’a s’appel .
Méré : et le problème il est ou ?
Moi : attend j’y viens . bon arriver devant je me rend contre qu’il y était composé de 4 mec . et que deux de c’est mec c’est … BILL ET TOM ! !!!!
Méré : non !!!!! les jumeaux maudit .
Moi . ouais .
Méré . sa te dit de venir dormir chez moi se soir ?
Moi : ouais . mais parents voudrons pas que je bouge . viens toi plus to !!
Méré : ok . je me prépare mes parents sont pas la du week end . a tout de suite .


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:20

alor ma tite fee rouge des minimoy des dlton moi je nes qu'un mot a dire suite stp Insisikat'
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:24

oui je te la met de suite . XD
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:26

10 min plus tard sa sonne . c’est bon elle est la . je sais c’est rapide mais c’est parce qu’on est voisine . XD .
Moi : viens on monte


Méré : alors raconte . il s’est passé quoi ?
Moi : bein quand je l’ai est vu tout ce que j’ai trouver a faire c’est partir . comme d’habitude mon père ma g*uler dessus et ma dit de repartir .dans la voiture . mais bill m’a retenu .
Méré : j’y crois pas . et il t’a dit quoi ?
Moi : que lui et Tom était désolé . et qu’il voulait qu’on reprenne tout a zéro . il m’a donné son numéro . mais je l’utiliserais pas .
Méré : tu devrais . comme ça tu leur fait croire que tu es d’accord pour tout recommencer et puis tu te venge !!!!
Moi : ouais c’est pas bête . mais comment ?
Méré ;: t’inquiète on trouvera . après tout ce q u’ils ton fait ils vont saignés moi je te le dis .


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:28

arff du sang lol je veux une suite ma tite fee rouge lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:56

Héhé me too j'veux une suiteeee Smile

Novela lectricééééééé lol

Aller ma insisikat' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:03

Méré : bon alors tu l’appel ?
Moi : quoi maintenant ? c’est pas un peu tard ?
Méré : quoi 00h00 ? tard ? On s’en f*u !!! sourire sadique
Moi : ok je me lance .

Je composa le numéro et ….
… : allo
moi : allo … eu c’est tiffany
bill : a j’espérais bien que tu me téléphone
moi : a oui
bill : ouai et tom aussi d’ailleurs
moi : a parce qu’il est la ?
bill : mon frangin est toujours avec moi . Ca n’a pas changé depuis … bref … qu’est ce que tu fait demain ?
moi : eu … je passe la journée avec ma meilleure ami Méré , tu te souviens d’elle ?
bill : hum .. oui . dis ca te dit de venir avec demain a notre hotel ? o a 1 interview privée avec des journaliste , vous pourriez y assisté et puis on irais manger un morceau après vous et nous 4 .
moi : eu … oui avec plaisir . on vous rejoint la-bas a quel heure ?
bill : 20h a notre chambre sa vous va ?
moi : ok ! alors a demain . salut
bill : salut .

1 foi raccroché . Méré et mou poussions 1 énorme cri de victoire . ce qui fit entrer mon frère en trombe dans ma chambre .

lui : mais qu’est ce qui se passe ?
nous 2 : eu … rien !!!
joris : vous fout*z pas de moi !!! c’était a qui que tu parlais au téléphone ?
moi : eu .. ca te regarde peut – être ?
joris : oui sa me regarde !!! alors ?
moi : a …. BILL !!!!
Joris : quoi !!?!! j’espère que tu plaisante .
Moi : bein non et je vais voir le groupe demain et ce SANS toi !!!!!
Joris : Méré va avec toi ?
Moi : bein oui bien sur
Joris : tu mappelera si il y a un problème .
Moi : t’inquiète pas .
Joris : ( a Méré , qui devenait rouge tomate a chaque qu’il l’a regardais ) .J’ai confiance en toi . alors fait attention a elle sil te
Plait .
Méré : promit .
Joris : ok . et pour ton information tiffany , les parents parents partent pour deux semaines .
Moi : a la bonheur !!!!
Joris : ouai bon je suis crevé je vais me couché . j’ai un rendez-vous demain . bonne nuits les filles .
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:07

Chuiteuhhhh Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:10

tiens ma miniSo c'est pour toi XD

Méré : ( 1 foi joris partit ) c’est qui sa nouvelle pét*sse ?
Moi : serait tu jalouse ?
Méré : moi eu … non pas du tout . n’importe quoi .
Moi : arrête , sa fait longtemps que je sais que tu as le béguin pour mon frère .
Méré : c’est pas vrai .
Moi : mais oui .
Méré : bon d’accord … mais concentre toi plutôt sur ce qui va se passer demain .
Moi : grrrr … ouai allez dors bien .


Le lendemain , la journée fut horrible . Méré ne tenait pas en place et s’imaginait des vengeances plus sadiques et morbides les une que les autres .
Méré : on pourrait poignardé bill !!!
Moi : ….
Méré : ou brûlé tom
Moi : bein oui , t’en qu’a faire on a qu’a les jeté tout les deux sous un train !!!
Méré : a ouai pas bête !!
Moi : t’es folle XD
Méré : et fier de l’être !!!!

Nous éclatâmes de rire . …..
Et enfin l’heure fatidique arriva ….


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:14

Markichhhhhhh Smile

Rohhh nan pas sous un train XD Les pauv' XD

Suiteeeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:15

aaaaaaaaaaaaahhhhhhh vangense vangense je veux une suite moi lol la plus grande des minimoy's des dalton (je sais emem commens sa secrit lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:16

et sa c'est pour toi ma DeeJay Am'


Moi : sa – y est . on y est .
Méré : ouais !!! bon frappe .

Trop tard . la porte s’ouvrit et laissa apparaître …

… : ah salut les filles . entrez .
moi : salut .Tom .
tom : ça va comme vous voulez ?
nous 2 : eux ouais .
tom : je suppose que bill t’a prévenu , mais … je suis vraiment désolé . c’était abusé ce qu’on t’a fait . mais on était petit et …
bill . (te fatigue pas c’est bon tu répète ce que je lui est déjà dit .
tom : …
bill : bon les filles l’interview va bientôt commencé vous avez qu’a vous installez . faites comme chez vous .
nous 2 : ok .


Méré : ( une fois les gras éloigné ) faire comme chez nous hein …
Moi : non , tu touche a rien ou je te tue .
Méré : c’est bon , du calme . et regarde les journaliste sont la . et c’est eux les deux autres gars du groupe ?
Moi : ouais . le petit c’est Gustav et l’autre c’est Goerg .
Méré : pas mal … bref . je crois qu’on va pouvoir commencer .
Moi : commencer quoi ?
Méré : a te venger , nounouille !!!!
Moi : a ouais j’avais oublier ça .
Méré : bon magne, on les rejoins . on va leur foutre la honte devant les journalistes .
Moi : t’es sur ?
Méré : pfffff . t’es exaspérante .


On s’approcha d’eux , et la il a fallu que je sorte cette phrase débile :
Moi : est tom !!! je rêve ou t’avais le doigts dans le nez ?
La journaliste qui avait le nez dans ses fiches releva la tête en direction de tom d’un air dégoutté .
Et Méré me glissa un bravo a l’oreille avant d’ajouté a l’adresse de bill qui lui regardait la journaliste : dis tu veux que je te passe un mouchoir pour t’essuyer ?
Bill et tom : quoi !!!!


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:19

ptdrrrrrrrrrr

c'est méchant XD

SUiteeeeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:19

délire lol venganse douce mais certaine lol
aller suite teuplais special cassededi a MiniSo et Insisikat' sur tes trop VIP de philippe katrine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:09

New lectrice
c'est trop bien
chouite plissss
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:11

merci et bienvenu melimelo . je vous met une suite
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:13

On était toute les deux plié de rire . Une fois l’interview terminé . Tom attira son frère dans la pièce a côté .

Bill : écoute je sais ce que tu va me dire . mais on peut pas leur en vouloir …
Tom : pas leur en vouloir !!!! mais t’as très bien vu ce qu’elle viennent de faire .
Bill : écoute , je me doutais bien que ça se passerais comme ça . mais tu va voir elle juste nous en faire baver quelque temps et quand elle s en auront marre elles arrêterons .
Tom : ouais bien c’est mal barrer .
Bill : elle nous renvoyent l’ascenseur . mais je suis sur que ça va s’arranger . et enfin on pourra tout refaire .
Tom : pourquoi tu tiens temps a ce qu’on s’entendent avec elles ? je comprends pas . si elle veulent pas nous pardonner
Pourquoi t’insiste ?
Bill : elle le feront . on doit leurs donner du temps . et pour sa va falloir qu’on supporte tout leur petit coup de … vengeance .
Tom : pfff . bon ok . qu’est ce que je ferait pas pour mon frère . mais je te préviens . ne me demande pas de rester 24/24 h avec elles . sinon elles vont m’achever .
Bill : mais non t’inquiète . je t’adore frangin .
Tom : tout le monde m’adore .
Bill : …
Tom : bon aller on va les rejoindre . donnez moi du courage mon dieu pitié !!!!!!!!!!!!!!
Bill : …


De notre coté . sa y est il sont de retour . c’est pas trop tôt .
Bill : désoler pour le retard .
Nous 2 : eu … pas grave .
Tom : mon moi j’ai la dalle . vous venez les gars . on va manger McDO ?.
Gustav et Goerg : ouais !!!!
Bill : les filles vous venez avec nous ?
Moi : hmm … Méré ?
Méré : c’est bon on vient .

Tom poussa un soupir en entendant la réponse et se prit un coup de coup en échange de la part de bill .
Tom : bon bien c’est parti .

Sur le chemin personne ne parla. Tout un coup Méré me glissa quelque chose à l'oreille:

Méré: J'ai un plan pour le McDo!
Moi: Euh...
Méré: Laisse moi faire! Ne t'inquiète pas et couvre moi si il se passe quelque chose d'anormal!
Moi: Tu pourrais au moins m'expliquer!!!
Méré: Non! Tu auras la surprise (héhé!!)

coté Méré
Ils vont saigner!! HAHA!!!

Coté moi
Ouh là là je m'inquiète!! Elle a un regard bizarre.... Elle me fait peur!


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:15

elle est diabolique cette méré
mais pas grave
chouite plisss
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:17

Rohhh mais qu'est ce qu'elle va leur faire Surprised
Suiteeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:19

oui je vous la poste
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:23

Coté Tom et Bill (en thélépatie)
Tom: Regarde Mérédith, elle a un petit sourire qui me fait peur!
Bill: Oui...
Tom: Je suis sur elle prépare un truc!
Bill: Mais non regarde Tiffany elle a l'air d'être aussi pétrifiée que nous!
Tom: C' est bien ça qui m'inquiète..

Mon coté
On arriva au McDo. On partit commander pendant que Méré allait installer la table (sauce, pailles, serviettes...) Je conaissais ce qu'elle voulait par coeur: Salade (elle se trouvait trop grosse), jus d'orange et Milk-Shake.
Après avoir passé la commande et, pour Bill Tom Georg et Gustav, signer des autographes, on alla s'installer.
Méré ne devait plus apporter que les sauces...je ne savais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment...
Soudain elle arriva en courant avec les petits pots de sauces dans la main. Elle trébucha et la sauce barbuc tomba en plein sur le tee-shirt de Tom et le ketchup tomba sur les cheveux de Bill.
C'était un vrai désastre. Ils en avaient partout. Elle, par contre, était morte de rire.
Tout un coup, je ne pus me retenir j'éclata de rire avec elle!

Peux après qu'ils se soient lavés, on continua le repas....


Gustav : c’était trop marrant tout a leur .
Goerg : grave . hey les mec vous etiez tout beau .
Bill et tom les regardèrent rigoler en leur lancer des regard noir .
Moi : désoler les gars elle a pas fait exprès
Méré a mon oreille : si !!
Moi : tout bas : chuttt
Bill : non mais t’inquiète c’est pas grave .
Tom : non pas grave du tout (ironique ) .


Pendant tout le repas on a tous très bien discuter de tout et de rien . surtout de rien Mdr . mais Méré elle restait dans son coin silencieuse . perdu dans ses pensées elle devait sûrement réfléchir a se qu’elle allait bien pouvoir faire comme autre vacherie . c’est tout elle sa . elle me fait rire . et c’est pour sa que je l’adore . moi plus je discutait avec les jumeaux plus je les appréciais . je me demande même si je commence pas a changer d’avis sur ma vengeance . après tout on a grandi et mûri . il faut savoir pardonner . puis je les trouve vraiment sympa . tous les quatre . j’ai bien sympathiser avec Gustav . il est super sympa et me fait rire . j’aimerais savoir joué de la batterie aussi bien que lui . Mais tel que je connais Méré , les gars ne sont pas au bout de leur peines .


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:26

Alala elle a gaché du ketchup la malheureuse Surprised Surprised Surprised XD

Suiteeeeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser