fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .

Aller en bas 
+2
YoXy
Insisikat'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:36

Bon bein il ne me reste plus qu’une chose à faire . je pris le téléphone et appela mon frère .
Moi : allô Joris c’es tiff .
Lui : hey ça va frangine ?
Moi : ouais merci . mais eu … j’aurais quelque chose a te demander .
Lui : va s’y dit toujours
Moi : bein en faites Méré et moi , enfin surtout elle . .. brèf est ce que ça te pose un problème si on je rentre a la maison que vendredi ?
Lui : on avait dit que vous rentriez demain matin .
Moi : je sais mais s’il te plait .
Lui : si je te dit oui après tu va me dire que tu veux plus rentrer du tout
Moi : mais si . allez s’il te plait . je rentrerais avec Méré vendredi soir .
Lui : …. Bon .. ok . mais c’est vendredi soir dernier délai . t’a intérêt a ce que je te voye a la maison a 18 h pétante .
Moi : ok merci . je t’adore frangin .
Lui : ouais je sais moi aussi je t’aime petite sœur . bon bein a vendredi . amuses toi bien . mais fait attention je voudrais pas que tu devienne accros .
Moi : n’importe quoi . allez salut .

Bon s’a y est . maintenant il va falloir le dire aux autres … mais je crois que je vais pas leur annoncer comme il le voudrais . …



Bon je redescendit en bas pour leur parler . mais quand je pris soins de faire ma tête de chien battu en les voyant .
Bill : tiff ça va pas .
Moi : eu .. bin pour toute a leur . a oui faut que je vous explique .
Tous : on t’écoutes .
Moi : bon bein j’ai bien réfléchi et j’ai décidé d’appeler mon frère pour lui dire qu’on voudrais rester plus longtemps ..
Méré et tom : et …. Attend ta changer d’avis .
Moi : euh oui ….
Tom fit un petit sourire et un clin d’œil a bill . a d’accord j’ai compris . ils avait demandé a bill de me convaincre . ils vont pas s’en sortir comme ça .
Méré : et alors … ?
Moi : bein je l’ai appeler et …..
Méré : il ta dit oui ?
Moi : j’ai vraiment tout essayé mais ça n’a pas marcher . je suis vraiment désoler . je sais que vous y teniez . mais tu n’a qu’a rester avec eux ici si tu veux .
Méré toute triste . : non . tu es ma meilleur ami et si tu pars je part .
Tom a Méré : t’inquiète pas on se reverra .
Méré : j’espère .

Méré et tom me faisait bien rire intérieurement mais quand je vit la tête que faisait bill j’avais plus envi de rire du tout .

Bn allez c’est bon je vais leur dire la vérité . après c’est Méré la sadique d’habitude pas moi XD .
Moi : arrêtez de faire vos tête de chien battu !!!!
Tous : hein !!??
Moi : oui bon on reste jusque vendredi soir mon frère est d’accord .
Tous : ouais génial .
Méré : j’y crois pas que tu es osez te foutre de moi . tu va me le payez ma cocotte .
Toute le monde rigola sur cette réplique plutôt vaseuse .

Moi : bon allez je crois qu’on devrais allez ce coucher .
Tous : ouais !!! on est mort XD .
Méré : oh non !!!
Moi : quoi ?
Méré : bin j’ai la chambre du fond il fait trop froid le soir .
Moi : a . bin si tu veux on échange moi j’ai trop chaud dans la mienne .
Méré : merci .

Bon je monta dans la chambre de Méré et me coucha .

Côté Méré .
S’a y est elle est monté . mais ou est tom il faut que …. A le voilà .
Méré : tom ! attend s’il te plait .
Tom : qu’est ce qu’il y a ?
Méré : bein il fait froid dans ma chambre . et j’aimerais bien si tu veux bien , que tu viennes dans ma chambre cette nuit .
Tom : mais bien sur . sourire pervers . mais m’attend pas avant une demi heure . d’accord ?
Méré : ok merci .

Puis je partis direction la chambre de Tiff . voilà j’allais l’avoir ma vengeance . hihihi .
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:37

ptdr . ouais . j'en ai beaucoup en réserve Xd
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:39

Encore des vengeance ptdr cool =)
xD

Suite? ^^ LoL (rahhh faut que j'apprenne pour l'histoire moi --' XD Devoir dans 1h et demi --' )
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:40

oula je te souhaite bon courage . et je te met une suite tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:42

Coté Tom
Je me prépare. J'imaginais pas que Méré allais...si vite....enfin bref. Je m'avance vers sa chambre elle est tout au bout.
J'ouvre la porte, aucune lumière...

Tant pis . j’arrive comme même a trouver le lit . me met dans les couverture . et me colle bien contre elle . j’allais pour lui faire un bisous dans le coup quand …..
….. : ahhhhhh !!!!!!!!
et la la lumière se ralluma d’un coup . mon dieu c’était pas Méré c’était ….
Tiff : mais qu’est ce que tu faisait la ? Qu’est ce que tu fiche ici ?????
Moi : euh je …. C’est Méré . c’est sa chambre normalement et elle m’a demandé de la rejoindre .
Tiff : j’y crois pas . elle s’est bien foutu de nous .



Mais le pire était encore a venir . quelqu’un arriva a la porte l’ouvri et ….

…. : pourquoi tu … qu’est ce qui se passe ici ? tom !!!!!! t’es vraiment un enfoiré !!!!!!
tom : bill , non attend c’est pas se que tu crois .
tiff : non c’est …
bill : c’est pas ce que je crois . vous êtes tout les deux dans le même lit et c’est pas ce que je crois .
tom : non je te jure je croyais que …
bill : non laisse tomber je vous laisse vous amusez !!!
tiff : no….

Trop tard il est parti en claquant la porte .
Tiff : je vais allez lui parlé .
Moi : non pour ce soir c’est pas la peine . il vaut mieu attendre qu’il se calme . bon je te laisse on ira lui parler demain .
Tiff : ok a demain .


Et je sorti de la chambre pour rejoindre la mienne . je ne me sentais vraiment pas bien . je n’ai rien fait de mal mais ça fait souffrir bill .

Côté tiff .
Il est huit heure du matin et j’ai pas dormi . tant pis je me lève .

Arrivé en bas dans la cuisine seule Gustav était la . comme dab .
Gustav : salut ! tiens j’ai fait du café et des tartine de confiture . bien dormi ?
Moi : merci . non j’ai pas fermé l’œil de la nuit .
Gustav : a cause de ce qui c’est passé hier soir ?
Moi : a tu es au courant ?
Gustav : oui vu comment vous avez criez tout les 3 . mais tu c’est méré ne voulais pa ça et tom n’y est pour rien ne leur en veux pas .
Moi : non c’est pas ça le problème .
Gustav : alors c’est bill ! tu c’est il était énervé mais il se calmera quand il s’aura la vérité .
Moi : ouais mais je comprend pourquoi il était dans un état pareil .
Gustav : tu le sauras t’en fait pas .
Moi : ça veut dire quoi ça ?
Gustav : tiens voilà le reste de la bande .

Et effectivement ils venaient tous d’entrer dans la cuisine . Goerg encore a moitié endormi , tom é Méré ça avaient l’air d’aller ils se souriaient mais bill lui ils nous lançaient des regards noir a moi et à a son jumeaux . ils se mirent tous à tous .

Méré : salut les deux ? Ca va ?
Gustav : ouais .
Moi : tu ose me poser la question !!!!!

Ma réponse avait jeter un froid un blanc énorme jusqu'à la faim du petit dej . je fut la première a me lever . mais ….
Méré : attend je dois te parler .
Moi : ok . viens .
Une fois la chambre MA chambre elle me dit .

Méré : je suis désolé . c’était pas ce que je voulais .
Moi : mais tu croyais quoi . tu t’es foutu de Tom et moi . qu’est ce que tu croyais qu’il allait arriver ?
Méré : tu m’en veux ?
Moi : tu sais bien que même si je le voulais j’y arriverais pas .
Méré : ouais . j’ai eu un peu peur comme même . bon j’ai remarquer que bill fait la tête . Tom a essayé de lui parler mais il l’a bien envoyé boul*r .
Moi : ouais .
Méré : je crois que je devrais aller lui expliquer .
Moi : non !!! si il ne veut pas me parler qu’il ne le fasse pas . ça ne me fait ni chaud ni froid .
Méré : si tu le dit elle avait un air peu convaincant .
Moi : bon allez dehors j’aimerais bien prendre ma douche .....



Côté bill .
Ça m’énerve . j’aurais jamais cru ça de tom . et encore moins d’elle . pff . ils me dégoûtent . et lui qui disais avoir un faible pour Méré . ouais c’est ça . chassé le naturel il revient au galop . moins je les voie . mieux je me porte . bon j’ai terminé de déjeuné . je monte dans ma chambre pour prendre ma douche et composé mais quelqu’un me retiens le bras …

… : attend il faut que …
moi : Méré te fatigue pas c’est pas la peine .
Méré : bein si justement . tu en veux a tom et tiff . mais tu te trompe de coupable .
Moi : quoi ?
Méré : oui . j’avais demandé a tiff d’échanger de chambre avec moi . parce que je voulais lui faire une vacherie . et puis après j’ai demandé a tom de me rejoindre dans ma chambre quand il irai se couché . et j’ai pris soin de ne pas lui dire que j’avais changer de chambre .
Moi : mais je l’ai vue dans le même lit !!!
Méré : oui parce que tom croyais que c’était moi dedans .
Moi : alors je …. Je suis nul .
Méré : mais non tu pouvais pas savoir .
Moi : il faut que j’ailles les voir . ils sont ou ?
Méré : tom dans sa chambre et tiff je sais pas trop .
Moi : ok . merci .
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:46

héhé c'est méchant comme vacherie ça x'Day Faudrait que j'retienne si j'veux faire ça a qqu mdr

Suitee ^^ (Enfin là j'y vais xD Kisssssssss)
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:47

mdr ouais j'avoue Xd . ok . je te poste la suite tu lira plus tard . Kiss . bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:49

Bon je monte voir tom . je frappe …

Tom : ouais ..
Moi : tom c’est bill . je peux entrer ?
Tom : mais oui .
Moi : je voulais m’excuser . je … Méré m’a dit .
Tom : a .. si j’avais su que c’était dans le lit j’y serais pas allez je te le jure .
Moi : hum.. je te crois .
Tom : merci . a je t’aime frangin .
Moi : moi aussi .


Et hop petit câlin entre jumeaux avant de Repartir .
Tom : tu a parler à tiff ?
Moi : non . pas encore j’allais le faire .
Tom : tu l’a trouvera au parc en face .
Moi : ok . merci .

Et je sortit . . .
Bon s’a y est je suis au parc . Reste plus qu’a la Retrouver . . . elle est la assise près d’un arbre a fixer des enfants .


Côté tiff .
Punaise . qu’est ce que c’est bien d’être seul un petit peu . loin de Méré et ses petites vacherie . et loin de bill et c’est regard de tueur . c’est la paix !!! XD .

Pff je suis au calme sous un arbre dans le parc en face d’un lac . le seul bruit qu’il y a ici sont les petits qui joue . mais ma paix entière fut interrompu . j’allais l’impréssion d’être fixé . puis une main vint se poser sur mon poser sur mon épaule .

… : je suis désolé .
moi : quoi ? bill !!!
bill : oui je . Méré est venu tout m’expliquer .
moi : heureusement que je lui avait dit de pas le faire .
bill : elle a eu raison . je suis désolé j’ai mal réagit . je croyais que …
moi : si tu me connaissais tu saurais je n’aurais jamais rien fait avec ton frère . pourquoi t’a réagit comme ça ?
bill : je sais pas . je suis désolé ne m’en veut pas . il avait un regard sincère et profond . comment lui en vouloir .
moi : non c’est pas grave . mais je comprend toujours pas pour….. je rêve ou il vient de m’embrasser la !!!!!



Là, c'est sûr j'avais remporté le prix de Tomate-Girl

moi: Je...Bill je....
bill: chut.. et il me ré-embrassa

Qu'est ce que j'avais??? Waouh! je me reconnaissais plus!

???: Ah! Je vois que c'était chaud par ici!!!
bill: Goerg....

Il commença a courir après lui.

bill: Je vais te tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne savant pas quoi faire, je lui courus après aussi.


Au bout d’une heure de course poursuite qui n’a servi strictement a rien , on allait tous se poser dans les canapé .
Gustav : sa vous dit un film d’horreur ?
Tous : ouais !!!!
Gustav : ok . eu … la colline a des yeux ?
Tous : oui va s’y met .

Bill arriva en dernier et s’assi a côté de moi . et me pris la main . bon alors ça veut dire qu’on est ensemble . ah !! je sors avec bill kaulitz !! non !! reste calme . bill kaulitz celui qui m’a bien fait galérer étant petite , bill kaulitz chanteur d’un groupe . ( que je connais même pas la honte ) . il a bien changé . c’était un petit monstre , mignons certes mais un petit monstre et voilà que presque dix ans après c’est un ange ah !!! mais a ce moment la …
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:53

xDD Avec l'age, il s'angéilifie mdrr

suitee (Oui oui j'suis encore là lol j'vais loupé mon bu mais c pas grave ptdr)

Bon nan j'y vais mdr kissou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 15:32

mdr ouais xd
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:46

Méré : wahou vous êtes mimi tout les deux . parlant a bill et moi
Moi : rouge tomate . merci .
Tom : bein c’est pas trop tôt .
Bill : tom !!!!
Tom : c’est j’arrête de vous embêtez les amoureux . MDR .
Méré : bill il faut comme même que tu sache une chose .
Bill : a oui et c’est quoi ?
Méré : bein tiff vit la nuit et somnole le jour. C’est une sorte de vampire !!!! fait attention qu’elle te vide pas de ton sang en pleine nuit !!!!!
Moi : Méré !!!!!!!!!!!
Bill : eu … c’est pas cool ça .
Moi : a non tu va pas t’y mettre .
Bill mais non je t’aime comme même .

Je lui tire la langue . ce qui le fit rire . il me fit un petit bisous et puis le film commença .

Pendant tout le film j’avais ma tête posé sur l’épaule de bill . méré elle comme d’habitude durant les films d’horreur était morte de rire . on se demande pourquoi . tom lui étit captivé par le film quand a gus et Goerg il étaient déjà dans les bras de Morphée .
Bon a la fin du film , ils dormaient tous sauf moi et bill .

Moi : bein je vois que le film a plus XD
Bill : ouais . viens on va se coucher .
Moi : ok . on les réveillent avant ?
Bill : non . laisse les c’est pas grave ok .

On monta direction les chambres . arriver en haut je lacha la main de bill et me dirigea vers ma chambre . mais il me suivait .
Moi : tu dors avec moi ?
Bill : oui . a mon que ça te pose un problème .
Moi : non pas du tout . t’es fou .
Bill et moi : XD .




Bon je suis partit dans la salle bain me changer . et quand je suis revenu il était déjà dans le lit . en boxer . ahhhh ma mamia .
rester calme . ahh !! j’ai éteint la lumière et me suis glissé dans les couvertures . je me suis mit dos a lui tout contre son torse . il m’ a enlacer dans c’est bras . ahh je suis trop bien la . XD .

bill : dans mon oreille . : ich liebe dich .
moi : ich liebe dich mein engel .
il m’embrassa . j’adore son piercing .
je senti sa main descendre de plus en plus bas et …… brèf on a passé une nuit disons intimes . XD . torride je dirais même . ( mdr )

le matin je me réveilla . il était déjà réveillé et me regardais .
moi : coucou !!! ça fait longtemps que tu es réveillé .
bill : un petit bout de temps . mais j’adore te voir dormir .
moi : c’est gentil au faite ….
Bill : quoi ?
Moi : eu je voulais te dire … eu …. Merci !!!!!
Bill : merci ? mais pourquoi ?
Moi : bein pour cette nuit !!!! c’était magique . merci !!
Bill : oui c’est vrai c’était génial . mais tu veux dire que c’était ta …
Moi : eu … oui ça . tu est le premier .

Et il m’embrassa .

Bill : on devrais peut-être se lever . avant que les autres s’aperçoivent qu’on étaient ensemble cette nuit . j’ai pas envi que tu sois harcelé après .
Moi : rire . ouais ta raison . les connaissant on auras le droit a un questionnaire sinon .

On se leva . j’allais me préparé et bill partit en vitesse dans sa chambre . mais ….

Tom : hey bill !!! t’as bien dormi avec tiff sourire pervers .
Bill : eu comment tu le sais ?
Tom : je suis ton jumeaux je sais tout . et puis je viens de te voir sortir de sa chambre .
Bill : a ok .
Tom : a et alors?
Bill : tom !!!!! occupe toi de toi !!!!!
Tom : ok ok . relax .

Puis bill continu sa route . je descendis et retrouvait Méré en bas dans le salon .
Méré : ça va ?
Moi : oui et toi ?
Méré : sa roule . a part que il y avait beaucoup de bruit cette nuit dans la chambre voisine mais sinon sa va . elle me fit un clin d’œil .
Moi : eu …. Je ….. t’abuse pas un peu la …. ?
Méré : non mais c’est pas grave . et tu sais quoi sa te dirais qu’on se fasse une journée shopping rien que toutes les deux aujourd’hui ?
Moi : ouais mais toutes le s deux sa va pas être possible .
Méré : pourquoi ?
.elle se retourni et vit les 4 gars derrière nous .
eux : on vient avec vous !!!!
Méré : oh non !!!! vous cassez tout la les mec .
eux : pas grave !!! allez on y va !!!!

et on partit au centre commercial le plus proche .
Avec Bill, Méré et moi on partit à un magasin d'accesoires et vêtements rock. Méré fit exprès de nous laisser tous les deux seuls dans un rayon...j'allais aller lui parler....GRRRR!
Elle me fit essayer un superbe T-shirt! Pendant que je me changeais elle poussa Bill dans ma cabine. Bon ok; on l'avait fait mais faillais pas abusé non plus!!!!
Lui, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il avait même un petit sourire pervers (à la Tom)!!!! Je le bouscula en dehors vite fait bien fait. Non, mais!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:50

Ah Bill avec un sourire pervers xDDDD j'aimerai voir ça ptdrrr

Suiteee =')
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:44

mi je dit suitouille la misss
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:38

Le reste de notre virée a 4 se passa plutôt bien . pourtant j’ai bien cru certaine fois que Méré allez nous jouer un mauvais tour , mais non . donc on rentra après avoir déjeuner en ville .

Tom : maintenant que l’on est rentrée et que G&G sont rentrés on fait quoi ?
Moi : bein j’ai un peu honte de le dire , mais , je connaissais pas votre groupe et donc je ne connais pas votre musique .
Méré : ouais moi non plus . sauf que moi j’ai pas honte du tout .
Bill : bein on va vous faire découvrir alors !!! hein les gars ?
Eux : ouais !!!

Ils nous emmenèrent dans une petite salle que j’avais même pas remarqué qu’elle existait . ils nous fit asseoir sur un canapé . dans cette salle il y avait plein d’instrument et un micro au milieu .

Bill : bon bein on va commencer par vous faire découvrir les titres de notre premier album « schrei » puis ceux de notre deuxième album « zimmer 483 ». c’est partit .

Ce fut une après midi génial . j’adore trop leur groupe . le musique est trop bien . je dirais même carrément génial . je vais tuer mon père , j’arrive pas à croire qu’il m’est empêcher de les connaître , ça me tue .

Bill : alors ?
Moi : génial !!!
Bill : Tu le pense vraiment ou c’est pour nous faire plaisir ?
Moi : non je le pense vraiment j’adore de trop .
Eux : merci !!
Tom : et toi Méré ?
Méré : ouais … c’est pas mal .
Moi : pas mal !!!!!!?
Méré : génial !!!!!! d’accord !!!!!XD .

Eux : c’est sympa les filles .
Tom & Goerg : j’ai faim !!!!!!
Bill : c’est pas possible , encore !!!!!
Eux : oui !!!!!
Bill : ok .

Et on alla manger . ce qu’on a put trouver et surtout ce que Gustav à réussi à cuisiner . XD .

Les derniers jour dans la villa se passèrent super bien . j’était toujours avec bill et Méré avait enfin céder a tom . XD . c’est pas trop tôt on arrive à la fin . mais ça c’est du Méré tout crasher . bref on passer une fin de semaine pleine de délires et de tendresses mais toutes les bonnes choses ont une fin . et ce fut le jour du départ . on prépara tous nos affaires puis les placèrent dans le van et montons a notre tour dedans . le voyage fut assez calme . j’était triste et je voyais que pour une fois Méré l’était aussi .
Puis le van s’arrêta devant chez moi . mon frère était la et nous attendais . je dis au revoir aux garçons puis a bill . oh non je vais comme même pas pleure , et si !!!! Méré leur dit au revoir puis a tom !!!! et a mon grand étonnement , elle pleurait . puis les garçons repartir . mais ils nous l’ont promis on se reverra . forcément mon père est leur manageur alors sa aide .


Fin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:41

AH NEINNNN pourquoi la fin? Surprised Surprised Surprised C'est pas juste Sad Snif

En tout cas j'ai adoré =) x'DD <3

T'en feras une autre? =)
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:43

une autre ?

a merci ça me fait plaisir !!!! gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:06

snifff ses pas cool ke se sois la fin lol c t genial
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:06

Belle fikouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
MiSs-tOk!O_hOt3L
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
MiSs-tOk!O_hOt3L


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : d@n$ l@ vOiitur€ d€ t€uM =)
Date d'inscription : 15/09/2008

[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:59

j'ais adoré t'as fic =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacelibadu62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .   [Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface . - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Les mauvais souvenirs refont toujours surface .
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser