fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:53

jai pas envie dabor de travailler donc je fait se ke je veux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:06

MDr !! Ca va m'agresse paas lol okaay c'est moua qui vais travailler today lol
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:19

JE SUIS PAS D'HUMEUR




























lol nn je dec
non faut kon ni reflechisse
seul souci ces kon vien
de recommencer une fic
en meme temps
mai sa cogite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:30

Rohhh toujours une excuse xD'ay

Bon aller les bourrées au boulot lol

Et Toi Cyn aussi! xDay
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:44

Ma pataate.. J'espare que ça vaa... Ouiii Je bosse lol je suis en train de recopiter une chuite de rencontre à NY lol
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:45

pourquoi tant de haine lol
on est pas bourer
juste fatiguer nuance
on a pas pris une seul goutte d'alcool
ses le travaille de fic
qui tape sur les nerf
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:58

Ouais c'est clair, la je fic un peu today pke je saisq qu'apres la rentrée je pourrai quasi plus pis ben vla mais bon... Je fic à mon rythm, quand j'en ai envie, j'aime bien prendre du plaisir à écrire donc vla, si je mets un peu beaucoup de temps des fois ba c'est que vla j'attends que l'envie me vienne
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:05

oui et tu fait trepigner d'impatience tes lectrice lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:11

MDr !! Je saaais.. lool A y'est la suite de rencontre à NY est en ligne lool
Toua aussi t'es sadique alors hein
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:40

euh seul souci es ke moi jai encore rien tapper pour le momen lol



jai kiffer ta suite
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:50

Thanks boucouuuuup Smile Maintenant je via sm'attaquer aux autres... Apres m'être habillée et avouar fait un peu de ménage loool
Toua aussi suiiite tepléééé lol
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:54

vraiment pas envie lol on aplein de truc a faire avec tiff avant lol style e tapper des barred evant nos foto qu'onn a fait hier ou mater des foto super de th lol ces mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:59

Effectivement c'est mieux loool Bon je me montrerai patiente alouurs lol
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:13

oh tu sais sa riske de venir vite il nous faut juste de la bonne zik et un minimum dinspi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:57

C'est clair lol spoursa tout à l'heure, Ipod sur les noreilles pis j'ai réfléchi c'est vnu tout seul. Par contre pour les 2 autres suites va falouar atten,dre encore un tit peu pke ma mere va pas tarder à arriver et je vais devouar aller acheter mes affaires pour la rentrééé... Mais je suiterai ce souar lol
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:08

ta la se soir et tu fait tes course de rentree a quel heure toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:12

Ba mnt lol jy vais lool et kan je re je suite lool
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:23

a coool alors rentre vite
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:45

Je suis rentréééé lol mais mnt je doua miamer lool encore un tit peu d'attente lol
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 4:51

Narratrice tiff

Am’ : tu as dit bill et tom ?
Cynthia : oui c’est ça t’es oreilles ententent bien
Sow : eu bill , il aurait pas un look endrogyne avec une crinière a la Simba et tom des dreads qui lui donne un air de calamar géant ?
Cynthia : eu si c’est sa . vous les connaissez ?
Moi : oh mein gott !! non pas ça , pourquoi tant de haine ????
Sow : oui on les connais . ils sont contre nous au concour
Am’ : je crois que rien ne pourra être pire la
Cynthia : a trop bien , je vais voir mes deux groupes préféré s’affronter trop bien .
Moi : tu parle ils nous arrivent même pas à la cheville XD
Cynthia : en parlant de chevilles ça va les tiennes vont bien ?
Moi : oui merci
Am’ : pfff demain c’est le grand jour
Sow : ouais bein j’espère que tiff ne chantera pas comme elle nous a chanter tout à l’heure
Moi : oh c’est bon j’avais pas eu le temps de chauffer ma voie.
Cynthia : bon bein moi je vais vous laisser un ce voie demain au concour . bisx tout le monde
Nous : salut toute seule !!!
Cynthia : toujours aussi bouffone
Am’ : on change pas une équipe qui gagne
Cynthia : bah oui bien sur aller salut .

Elle partit et on refis une derbière fois la chanson puis a la fin de la répète je voulu prendre une cigarette mais sow me prit le paquet des mains .
Moi : rend moi ça !!!!
Sow : non on doit protéger ta voie si on veut gagner et puis si on veut quelle reste toujours comme ça et pui de toute manière c’est mauvais .
Moi : rends le moi tout de suite ou je hurle !!
Am’ : non mais elle a raison . on te le rendra après le concour si on gagne
Moi : ouais et si on gagne pas ?
Sow : et bein tu l’aura plus
Moi : non vous pouvez toujours rêver
Sow : ok on fait un pari alors
Moi : a oui et lequel ?
Sow : on pari que si on gagne tu récupère ton paquet et si on perd tu n’aura pas le droit de fumé pde toute la semaine
Am’ : toute manière elle est accro c’est foutu elle pourra jamais arrêter ou même stopper
Moi : non mais qu’est ce que tu raconte je suis pas dépendante j’arrête quand je veux
Am’ : a ouais ?
Moi : ouais , sow , ok je tient le pari !!!!
Sow : ok pari tenu hihi
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 4:54

mdr !!!! trop bon lool vivement une chuitouille !!! et ouaais on change po une ékipe qui gagne niahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 2:51

Mouahahahah super le pariiiii ptdr

euh c'est qui qui fait la suite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:35

je vais tenter si tu veux mais je te promet pas kan je vais la poster bah oui ma maman est de retour donc je vais plus passer mes nuit sur le PC
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:16

Arf...j'espère que tu pourras ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:07

Narratrice Am’

Elle tiens le parie j’en reviens pas

Moi : bon les filles on s’y remet la
Sow : oui aller go ses repartie
Tiff : aller plus vite je suis prête moi

Et la répète repart de plus belle pour demain on a deux chanson a répéter , il est déjà 19h mes ses pas grave on y passera la nuit s’il le faut mais temps que ses pas parfait on s’arrête pas

Tiff : j’en peu plus
Moi : moi non plus

je m’avachis dans le canapé suivis de Sow sur l’autre et Tiff dans le fauteuil, Tiff ses endormis et Sow na pas tarder a la rejoindre au pays de Morphée, je dis sa mes je n’es pas été mieux
le lendemain ma mère nous réveille

ma mère : allez les fille il est neuf heure si vous voulez être a l’heure
moi : tin maman on doit y être a 15h seulement on a le temps
ma mère : non je vous connais vous êtes de vrais marmottes

on se lève

moi : ppppfffffff j’ai trop mal dormis
Sow : ouais on ses endormis comme des merde
Tiff : ouais sa ses bien vrai
moi : j’ai faim
Sow : moi aussi
Moi : bon on va a la boulangerie acheter des croissant
Tiff : ouais sa, sa peux que nous réconforter
Sow : ses bien vrai

on part jusqu’ a la boulangerie a pied et on reviens par le même chemin, il est pourtant que 9h30 mes sa nous empêche pas de faire les folle dans les rue de notre petite ville

moi : sa vous dit de jouer a un jeu
Tiff : va s’y raconte
moi :tu prend les lettre de l’alphabet et tu dit a chacune d’elle un nom de mec
Sow : ouais partante

et sa les que sa commence on a bien rie
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser