fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:02

mdr suite !!!!!!! suite !!!!!!!!!! suite !!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:18

POV Sow

Tiff: Joerge! C'est un prénom en J!
Moi: Mais ça existe pas! Surprised
Am: Tu dis Joel et c'est bon!
Tiff: Ah ui ^^
Moi: Moi en J...Hum...Jean ^^
Am: Jacques =')
Tiff: K maintenant! ^^ Euh Kenji!
Moi: Kevin!
Am: Kurt!
Tiff: L maintenant! ^^ Euh Laurent ^^
Moi: Leslie =')
Am: C'est un prénom de fille!
Moi: Non! ^^ Leslie Nielsen tu connais pas? Laughing

Ainsi de suite...xDay Après avoir fait tout l'alphabet, on arrive à la maison.

Tiff: En mode préparation! ^^
Am: Oui! Après faut qu'on arrive pour les test de son et tout
Moi: Faut qu'on s'dépèche alors!
Am: Oui...

On part toutes de notre coté puis nous habillons. Après, c'est maquillage! Am totallement en noir, moi de toutes les couleurs! Et Tiff bah un peu comme moi Laughing.

Il est 11h12 précisement quand on a fini.

Moi: J'ai faim! ^^
Tiff: On vient de manger!
Moi: Oui bah un croissant tu crois que ça va nous suffir!
Am: Elle a raison...Faut qu'on mange bien ^^
Tiff: Bon on s'fait une salade au mcdo puis après un bon milk Shake pour nous redonner des forces!
Moi: A quoi bon manger une salade si c'est pour se bourrer la gueule de Milk Shake juste après? Surprised Laughing
Tiff: Bon on bouffe tout court au mcdo alors xDay
Am: Vive le régime mdr Laughing
Moi: Oui ^^ Ou alors Pizza =')
Am: Euh j'penche plus pour mcdo!
Tiff: Ouais moi aussi
Moi: Va pour le mcdo alors ^^

On prend tout notre matos...Enfin, pour la batterie d'Am, c'est réglé vu qu'il nous en prête une directement sur le plateau...Donc on prend juste le micro méga perfectionné sans fil de Tiff et ma guitare éléctrique ^^. Tout sur le dos T_T Enfin bon, c'est pas très lourd, ça va ^^ Mais ça prend de la place T_T Enfin bon...On prend route vers le mcdo qui n'est pas très loin du studio où le concours à lieux ^^.

On fait encore les connes en route...Comme quoi...On n'se refait jamais! x'D

Tiff: Ditessssss si j'ai une extinction de voix je fais quoi?
Moi: Toi, bah tu cours le plus vite possible avant qu'on t'étrangle pour nous avoir fait perdre le concours! Laughing Nan j'dec', stresse pas, ça t'arrivera pas Wink
Am: Et puis, là c'est le premier tour ^^ Après y'aura des demi finale et une finale et tout!
Tiff: Vive la rassure...Rolling Eyes
Am: Zimanazooobidoudayakoussou
Tiff et Moi: confused T'as bu?
Am: Nan, je destresse ^^

Eclat de rire générale...Alala elle cahngera jamais celle là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:21

moi e dit Tiff la suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:28

mdr ok je vais vous la faire mdr . en gros vous me laissez le concour a taper !!! mdr . vachement facile a faire ( ironique ) ptdr . bon allez je vais l'écrire sur une feuille mdr
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:38

LoL Courageeeee =') xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 19:42

MDr !! Chuitouiillle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 23:07

on arriva sur place, je vous raconte pas le stresse. il y avait une dizaine de groupe différents et des gens venu voir einsi que des juges. moi je priait intèrieurement pour ne pas croiser UN groupe en particulier, mais bon vu la poisse que j'ai c'est foutu. je sens quelqu'un me tirer le bras tellement fort que j'ai cru qu'il allait se déboiter. je me retournit et voulu crier mais non. trop peur pour ma voie mdr .

tom : hey sa va ?
moi : ça allait jusqu'a ce que t'arrive et me tu le bras.
tom : désolé j'ai pas senti ma force
moi : j'avais remarqué

les autres gars s'approchèrent de nous et la les filles les virent . moi qui voulait les éviter c'est rapper.

bill : alors vous êtes prêtes
am' : ouais , on va vous fait perdre aha ahah
goerg : ça c'est ce que tu crois . c'est nous qui allons gagné
gustav : oui avec moi en tant que batteur on ne peut que gagner
sow : oula tu es sur . am' est bien meilleur que toi.
moi : eu bon je crois que le commentateur vouys appel .
bill : quoi ???????
tom : ba oui ça fait 5 min qu'il hurle
moi : achètent toi un sonotone mon gars
bill : pfffffffff c'est parce que j'ai mit les boules anti bruit la .
am' : ouais l'excuse

le commentateur fit appelé chaque groupe et chacun fut mis dans une loge en attendant d'être appelé à passer . oulala mon dieu j'ai mal au ventre, je vais vomir. oups c'est sow juste a côté..........
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:05

POV Sow:

Tiff: Putain Sow, j'espère que t'as pris des vêtements de rechange
Moi: confused
Tiff: Je...*Mettant la main devant la bouche* sens pas très bien...
Moi: Hey nan! Mes vetements neufs!

*Blurg*

Moi: NANNNNNNNNN Surprised
Tiff: ^^' Sorry
Moi: Mein gott! J'fais comment?! Ammmmm!!
Am: Bah tu vas te nettoyer

"Maintenant sur scène, un groupe de trois jeunes filles talentueuses...Jeemizi!"

Moi: *Stressée* Ah nan j'joue pas comme ça! Tiff tu vas me le payer sérieux Surprised T'es jamais stressé autant!
Tiff: J'pensais pas qu'il y allait y avoir autant de monde!
Am: Hum...le jour où on fera un zenith, c'est 10 000 personnes, là y'en a à peine 50!
Tiff: pale

"Deuxième rappel pour Jeemizi"

Am: Vite allons y!
Moi: Je fais comment?!
Am: *Prenant un long manteau trainant dans la loge* Enfile ça!
Moi: o_O
Am: Soit ça, ou tu reste dans ton vomi!

J'enfile le manteau qui d'ailleurs et TRES chaud...Puis nous sortons...On monte sur scène, nos instruments à la main puis le rideau s'ouvre...Tout d'abord, un stresse de fou! Mais quand faut y aller, faut y aller!

Tout d'abord le chant de Tiff, puis après moi et pour finir Am à la batterie...Tiff arrive à gerer sa voix malgrès le stresse, et moi j'galère avec les manches du manteau, qui sont beaucoup trop grandes!

La chanson se termine puis nous descendons en vitesse. Placées devant le jury, on attend le verdict ^^'

Juge 1: Pour ma part, je dois dire que la musique était très bien. La voix aussi d'ailleurs, malgrès le soupçon de stresse que l'on a entendu...Mais 'est tout à fait normal pour des débutantes.
Juge 2: Je suis d'accord, mais je voudrais dire à la guitariste de faire attention avec cet...accoutrement assez génant, ça peut provoquer des fausses notes...Voilà.

On sort sous un tonnerre d'applaudissement...On était le dernier groupe à passer...On reste dans les coulisses, avec les autres groupes restant et là les résultats vous être annoncés.

"Après long débat, nous allons vous annoncer les finalistes de ce concours. Alors, avec une musique bougeante, des paroles sublimes et un talent incroyable...Tokio Hotel!"

Bill: AYAHHHHHHHH!
Tom: *En passant pour rejoindre la scène* Et c'est qui les meilleurs? Razz

Ils montent sur scène pour rejoindre le présentateur.

"Et en deuxième place, à presque exequo, les Jeemizi!"

Am: AHHHHHHHHHHHHHH Surprised
Tiff: On est qualifiéééééééess!
Moi: Ouais ^^ C'est génial ^^ Allons y!

On rejoind les garçons sur scène qui d'ailleurs font vraiment une tête de cons en nous voyant Laughing

"Voila, félicitez les bien! La finale, la semaine prochaine! A bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:32

bon les filles jai plus tret trop le droit detre sur lordi donc suite des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:43

Narratrice Am’

Ouaou ces pas possible on est qualifier je sais pas comment on a fait mais on la fait, on est toujours sur scène et les gens nous applaudissent mais bon ces marrant un moment mais a la longue ces lourd donc je descend avant tout le monde et me pose dans les loge

Sow : qu’es ce qui ta pris
Moi : je vois pas de quoi tu parle
Tiff : tes descendu avant la fin
Moi : oui sa me soulais
Bill : vous allez avoir une sale réputation
Moi : mes ma réputation t’enmerde
Sow : ta l’aire déçu
Moi : déçu de quoi
Tiff : qu’on est gagner banane
Sow : ou qu’on soit contre les mec
Moi : non ni l’un ni l’autre,
Sow : bah quoi alors ?
Moi : on a un interview après
Tiff : a oui merde j’avais oublier
Sow : et alors il te pose des question tu répond
Moi : je sais se que sais un interview merci
Sow : a bon je croyais tu savais pas
Moi : je m’en fou je vous dit je vais raconter que des conneries
Tiff : on va se payer la tête du journaliste et des mecs en même temps
Sow : ah oui bonne idée
Moi : euh au faite Sow maintenant tu peux te changer parce que vu l’odeur on va pas réussir a se concentrer
?? :bon les deux groupe finaliste en place pour l’interview les deux en même temps Am’ : au faite ses qu’elle style d’interview
Tiff : ah on ta pas prévenu on passe a la radio local
Am : NON !!!!
Sow : si mais tu vomi pas sur moi si t’en a envie
Am : non t’inquiète
???: bon ces pas parce que vous êtes finaliste que vous devez jouer vos stars on vous attend
Toutes les trois : TA GEULE !!!

On se dirige quand même vers se fameux plateau de radio, on nous met trois casque et un micro pour trois les mec son en face avec les même accessoire

Présentateur : bon je vais commencer par les filles bien sur, je leur pose une question, elle y réponde et après je pose la même question au garçon il y réponde et ainsi de suite
Moi (au fille) : il passe pour un teuber ou ces mon imagination
Tiff : euh il passe pour un teuber

Du coter de Sow pas de réponse je la regarde et la voie en pleine contemplation de Bill, Tiff qui était a coter d’elle lui fou un coup de coude dans les cotes

Sow : tes ouf toi
Tiff : non on te parlais
Sow : va s’y répète
Moi : non pas envie
Présentateur : donc les filles présenter vous en quelque mots, le groupes puis vous chacune votre tour
Sow : présenter le groupe facile, 3folle furieuse qui s’éclate avec une guitare, un batterie et un micro sa donne Jeemizi
Tiff : folle furieuse ouais ses vrai
Moi : euh parlais pour vous moi je suis juste folle furieuse non j’aime juste dire des connerie
Tiff : présentation ces simple moi ses Insisikat’ 16ans célibataire ouverte a toute proposition, mon truc les plan a 3 ah et dans le groupe je suis la chanteuse
Moi : euh oui et ses la plus jeune
Sow : moi ces MiniSo pourquoi parce que je suis p’tite, je suis la guitariste, j’ai 17ans et je suis aussi célibataire, mais j’évite les plan a plusieurs
Moi :…….
Tiff : bon pour une fois on te demande de l’ouvrir ta grande gueule
Moi : et si j’ai pas envie
Sow : ok tu veux qu’on la fasse ta présentation
Tiff ; alors elle….
Moi : non ces bon donc moi ces DeeJay Am’, euh 19ans célibataire ah non marier, 6enfants vie avec mon chérie dans une super villa en Floride, je suis venu aujourd’hui juste pour m’amuser un peux
Presentateur : ok d’accord on en sera pas plus
Tiff : bah ses deja pas mal elle vous devoile la moitier de sa vie la

On est morte de rire, on est les reine du n’importe quoi attend un peux la présentation des mecs la aussi on va bien rire

Présentateur : a vous de présenter votre groupe

La sa a été trop fort de chez trop fort ta que bill et Tom qui on parler un vrai dialogue ces fou

Bill : notre groupe ces simple on est 4 amis de longue date réunis par la musique

je vous l’avez dit ennuyeux


les couleur sont a chier et des fois je met Am' et des fois moi faut juste pas s'inkieter ses le bordel dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 18:52

Cooool XD

Aller à Tiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 0:31

bill : enfin 3 amis . parce que tom est mon jumeau .

présentateur : votre jumeau ?????????

tom : oui et .......
am' le coupant : et ils sont moches tout les deux mais différaemment . Laughing

présentateur : et pouvez nous dire ce qu'ils y a de différent entre vos 2 groupe . parce que oui quand on vous regarde, votre style est du même genre .

moi : bein déjà on est des filles et eu c'est des mecs. je te le prouve si tu veux !!!!
sow me retenant par le bras: non c'est bon je crois que vous l'avez remarqué.
am' : puis notre musique c'est notre musique . il n'y a rien à comparer avec eux .

goerg : oui c'est peut être le même genre mais ce n'est pas poareil . on ne veut pas faire passer le même message et .....

présentateur : ok ok . bon et vous les garçons . qu'est ce que cela vous fait d'être arriver les premiers ?

bill : bein ça fait plaisir .
toom : même si nous étions de loin les meilleurs XD .

présentateur : ok . merci a vous pour cette interview . aurevoir et bonne chance pour la final .

nous tous : aurevoir et merci !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:03

Chuitachiooooon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:12

POV SOw:

On se lève et quittons la scène...Suivies par les garçons.

Tom: Bon, on se dit à la semaine prochaine pour un écrasement en beauté!
Georg: Tom! T_T
Tiff: T'es vraiment trop con toi! Quand est-ce que tu te mettera dans ton petit crane de calamar géant que les gagnantes sont devant tes yeux?!
Tom: Mais biensur Rolling Eyes En attendant*Se trounant vers moi* c'est pas moi qui ressemble à Matrix
Moi: Matrix t'emerde profondément sale tête de cul va!

Eclat de rire général

Tom: Moi tête de cul? Surprised
Moi: Oui!
Tom: Sad Sad
Am: Bon les filles, on rentre?
Bill: Vous rendez triste mon frère et vous partez?! Surprised
Moi: Qu'est-ce que t'as tête d'hérisson empaillé? Tu veux aussi ta dose Laughing
Bill: Non, ça ira merci...
Gustav: Mais pourquoi ce blouson?
Moi: J'suis frileuse xD
Tom: Tu demandes à mon frère, il va te réchauffer ^^
Moi: Embarassed
Gustav: TOM!
Tom: Meuh quoi? Surprised C'est vrai Surprised
Gustav: T_T
Bill: On oublie ce qu'il a dit...On rentre Tom?
Tom: Rentrer où? Very Happy
Bill: Tu sais, le grand batiment blanc avec un toît où on passe le plus clair de notre temps!
Tom: Ahhh
Am: BOn, les filles on y va!
Tiff: J'arrive ^^
Moi: Je vais me derbarbouiller avant
TH: Débarbouiller?
Tiff: Ouiii elle est couverte de vomiiii xD
TH: BEURKKKK

TIFF J'VAIS T'ASSASSINER!

Moi: Nan mais c'est elle qui était stressé et...
Tom: AHHH MAIS C'EST POUR CA QUE TU PORTES UN MANTEAU!
Moi: T_T

On se dépèche de sortir avant que Tom ne nous balance devant tout le monde...On commence à faire les folles dans la rue, contente d'avoir été qualifiée en finale. Mais dans la rue, les garçons nous suivent T_T. On s'arrête

Am: Qu'est ce que vous voulez?
Gus': J'habite près d'ici ^^
Bill: Et nous on l'accompagne chez lui =')
Tiff: Nan vous cachez quelque chose!
Tom: On vous suivait ^^
Georg, Bill et Gus': TOM!
Tom: Oups ^^'
Tiff: On peut savoir pourquoi?
Tom: On a rien de mieux à faire Laughing
Moi: T'es con toi T_T Tu sais déjà où habite Am!
Tom: Toi non ^^ Tiff non plus Laughing
Tiff: Et si on veut pas que vous le sachiez? Surprised
Bill: On le saura quand même ^^
Tom: j'aime bien taguer les murs ^^
Tiff: TU TAGUE MA MAISON ET JTE TAGUE TA GUEULE Surprised
Tom: Mouahaha une qui a succomber à mon charme
Tiff: T_T
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:19

MDR !!! Chuite
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:39

euh je sais pas quand
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:45

c'est toua qui vouaa lol
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:49

oui je sais et jai pas envi se soir mon inspi est triste sa va etre a chier
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:52

sniiff... moua aussi suis po tres gaaay lol
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 2:08

ces nul kan ces comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 5:05

yooch à donf...
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 11:25

Am’

Tiff : succomber a ton charme tu reve mon petit pote
Tom : petit, petit meme pas vrai
Moi : euh mise a part sa vous allez quand meme nous lachez un jour
Sow : oui parce que la on rentre pas chez nous on va voir des potes
Bill : des potes ses a dire des mecs
Tiff : bah oui bananes tu crois quoi…
Moi : que ya que vous comme mec qu’on connais…
Sow : on a une vie priver en dehors du faite qu’on vous casse tout le temps
Gustav’ : vous pouvez nous la refaire la phrase a troi la
Georg : meme les jumeaux le font pas aussi bien
Bill et Tom : hey mes vous etes ouf de nous descendre
Geogr et Gustav : oups pardon c’était trop tentent

Pendant qu’il discute entre eux nous on en a pofiter pour prendre le large direction chez Cyn pour qu’elle nous dissent ce qu’elle a penser de nos préstation

Coter TH

Tom : put*** elle se sont barer
Georg : ces pas grave allez on se casse nous aussi faut voir les chanson qu’on va faire la semaine prochaine
Gustav’ : tout a fait
Bill : sa va dit pas d’aller cher notre chere cousine qui vines de rentrer de vacance
Tom : en plus elle était la pendant le concour on pas pus la rejoindre

Et voila nous 4 garcons partit en direction de chez leur cousine
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 14:05

Mouahahah suiteuhhhhhhhhhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 21:03

OUII SUIITEUH !! Mes ptits zins nadorés ils sont mm po vnus mdire bonjour ces ptits salos lool
Oua chuis trop forte un coup je les adore un coup c'est des salos... Aaaah la famille.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:05

Mdrrr d'un côté c'est que toi Rolling Eyes Ils vont pas se déranger pour toi hein xD Laughing

LoL

Bon va falloir attendre vendredi minimum ^^' Tiff re' que le week end =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel   [abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[abandonnée] Un Groupe Pas Comme Les Autres: Jeemizi VS Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser