Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pourquoi cette vie ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2950
Age : 27
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Sam 18 Aoû - 17:40

OUIII VIVE TOUAA !!! lol

_________________
Les portes du Paradis se sont ouvertes, j'oubliais l'enfer du dehors, quatre anges et leur lumière. Qu'on me redonne la clef des cieux.


18 avril/26 octobre 2007 7 mars 2008 Pur Paradis

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, dann sind wir frei... Ich lasse mich zu Dir treiben, ICH VERTRAUE DIR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2337
Age : 30
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Sam 18 Aoû - 17:44

je sais vive moi!!!!!!!! mais je me suis arreter pour taguer un peu et reprendre mes esprit lol et je me remet a taper apres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2950
Age : 27
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Sam 18 Aoû - 17:53

Vouiii à votre quise gente demouaselle lool
Mais vivement une chuite quand meme lool
Je pense je vais suiter aussi Today

_________________
Les portes du Paradis se sont ouvertes, j'oubliais l'enfer du dehors, quatre anges et leur lumière. Qu'on me redonne la clef des cieux.


18 avril/26 octobre 2007 7 mars 2008 Pur Paradis

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, dann sind wir frei... Ich lasse mich zu Dir treiben, ICH VERTRAUE DIR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2337
Age : 30
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Sam 18 Aoû - 17:54

sa ses coool aiussi je veux lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2950
Age : 27
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Sam 18 Aoû - 17:57

MDR !!! Spas tres sur mais bon j'ai envie d'écrire lol j'attends que ma mere décide de skon doua faire et quand j'aurai du temps libre je m'y mettrai ( trop fort lool mon ptit frere ma demandé de lui acrocher des posters TH dans sa chambre lool la classe à 6 ans lol)

_________________
Les portes du Paradis se sont ouvertes, j'oubliais l'enfer du dehors, quatre anges et leur lumière. Qu'on me redonne la clef des cieux.


18 avril/26 octobre 2007 7 mars 2008 Pur Paradis

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, dann sind wir frei... Ich lasse mich zu Dir treiben, ICH VERTRAUE DIR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2337
Age : 30
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Sam 18 Aoû - 17:58

a le delire il dechire ton frere il est en avance pour son age
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2950
Age : 27
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Sam 18 Aoû - 18:02

CLAAAIR !!! lool pis oua la je iens d'haluciner lol il viens pdt que jlui acroche les posters pis il me fait ouais tsais quoi ?? maman elle est daccord pour que jme fasse la meme coupe que Bill, pas celle ou il a les cheveux long, l'autre avant !
Ptain jlai regardé comme ça , jai été vouar ma mere jlui fait ta entendu skil vient de dire, c'est vrai ???? !!! Elle me fait ouais, mais bon jlui laisserai pas pousser la meche aussi longue mais ouais.
J'ai trop haluciné loool

_________________
Les portes du Paradis se sont ouvertes, j'oubliais l'enfer du dehors, quatre anges et leur lumière. Qu'on me redonne la clef des cieux.


18 avril/26 octobre 2007 7 mars 2008 Pur Paradis

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, dann sind wir frei... Ich lasse mich zu Dir treiben, ICH VERTRAUE DIR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2337
Age : 30
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Sam 18 Aoû - 18:04

a trop classe tu va avoir un mini bill lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2950
Age : 27
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Sam 18 Aoû - 20:48

VOUIII !!!! lool Ca va etre trop fort lool Ma parole des qu'il aura la coupe jle mitraille de tofs lool
A non mais ça va trop etre la classe lool

_________________
Les portes du Paradis se sont ouvertes, j'oubliais l'enfer du dehors, quatre anges et leur lumière. Qu'on me redonne la clef des cieux.


18 avril/26 octobre 2007 7 mars 2008 Pur Paradis

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, dann sind wir frei... Ich lasse mich zu Dir treiben, ICH VERTRAUE DIR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2337
Age : 30
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Sam 18 Aoû - 20:55

moi je voudrai voir lol bon jecris et je vous mes une lonhgue suite si jy arrive pour patienter jusqua celle de ma tite cherie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2950
Age : 27
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Sam 18 Aoû - 20:57

Ouais tkt tu verras lool moua aussi je vais m'y mettre tongue

_________________
Les portes du Paradis se sont ouvertes, j'oubliais l'enfer du dehors, quatre anges et leur lumière. Qu'on me redonne la clef des cieux.


18 avril/26 octobre 2007 7 mars 2008 Pur Paradis

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, dann sind wir frei... Ich lasse mich zu Dir treiben, ICH VERTRAUE DIR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2950
Age : 27
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Sam 18 Aoû - 20:58

Suis contente, déjà haut de page lol pis jai enfin mon diplome de TEBé ATTITUUUDE !!! NIAAA lol

_________________
Les portes du Paradis se sont ouvertes, j'oubliais l'enfer du dehors, quatre anges et leur lumière. Qu'on me redonne la clef des cieux.


18 avril/26 octobre 2007 7 mars 2008 Pur Paradis

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, dann sind wir frei... Ich lasse mich zu Dir treiben, ICH VERTRAUE DIR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2337
Age : 30
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Sam 18 Aoû - 20:58

lol kel chanse lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2950
Age : 27
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Sam 18 Aoû - 21:00

Fouiii lol toua t'es diplomé depuis belle lurette lool

_________________
Les portes du Paradis se sont ouvertes, j'oubliais l'enfer du dehors, quatre anges et leur lumière. Qu'on me redonne la clef des cieux.


18 avril/26 octobre 2007 7 mars 2008 Pur Paradis

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, dann sind wir frei... Ich lasse mich zu Dir treiben, ICH VERTRAUE DIR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2337
Age : 30
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Sam 18 Aoû - 21:02

sa ses sur je suis sur diplomer lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2337
Age : 30
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Sam 18 Aoû - 23:17

Elena : et tu aimerais quoi ?
Bill : voila j’aimerais que vous veniez avec nous quand on va partir mi janvier
Elena : OUAOU trop bien bien sur qu’on veux venir un Am’ on va avec euh

Le pile electrique est de retour elle me saute dans les bras et on tourne, on tourne

Moi : attend Elena, ces pas un truc que je veux prendre a la légere, sa veux dire arreter les cour, et sa ses chaud
Elena : mais tu tent fou de tout facon on les seche tout les temps les cours et sa ses tes idée a toi
Moi : ses vrai, mais qu’es ce qu’on va faire si on part avec vous ?
Tom : tu te pose trop de question chere cousine prend la vie comme elle viens et reflechis apres
Moi : peux etre, mais…
Elena : mais tes chiante aller decide toi
Moi : pour moi ces ok mais mes parent sa va etre chaud a convaincre vous les connaisser
Bill : t’inquiete sa je vais gerer
Moi : bah maintenant on peux faire la fete
Elena : bah non demain on a cour
Moi : tes ouf vu la nouvelle qu’on viens d’avoir je vais plus en cour moi
Elena : lol sa ses vrai on a plus besoin, et comme sa on peux passer plus de temps avec vous

Ah on ne la changera pas notre Elena toujours partante pour faire la fete, moi aussi, on descend dans le salon parce que nos parent vienne d’arriver et que les miens vienne me chercher

Elena : ‘man, ‘pa, ya Bill il nous a proposer quelque chose
‘pa Elena : va s’y avec vous je m’attend a tous
Elena( avec une voix de petite fille) : bah il nous a proposer de partir avec lui mi novembre, sa veux dire arreter les cours et tant cas faire bah des maintenant
Man a moi : il vous a proposer a toutes les deux

Moi qui ne m’était pas manifester avant

Moi : euh oui toute les deux
Man a moi : il en es pas question
Moi : mais les cour sa se passe mal et pour se que je veux faire pas besoin d’etude
Pa a moi : oui ses vrai elle a pas tort
Man a moi : ok mais ta pas interet d’embeter tes cousin comme tu le fait a la maison
Moi : t’inquiete je serai sage
Man a Elena : ses ok, mais d’ici le depart pas de bordel a la maison
Elena : nos soucy maman

On remonte, comme des malade

Elena : OUAOU on peux venir les parent sont ok meme ceux de Am’
Bill : trop fort
Moi : sa n’empeche que je sais toujour pas se qu’on va faire de nos journee
Gustav : t’inquiete tu aura pas le temps de t’enuyer
Moi : je sais bien j’avais juste envie de faire ma chieuse, bah oui j’ai La Chieuse Attitude lol
Georg : ces quoi sa
Elena : cherche pas tu pourrais pas comprendre
Georg : prend moi pour un teuber
Moi : ou ou ou sa va cool tout le monde, dit elena sa veux dire qu'on verra pas steven demain ( sourire saique)




en faite ses pa une super grande suite mais jai pas reussi a faire mieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
avatar

Nombre de messages : 3382
Age : 79
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Sam 18 Aoû - 23:28

LoL Pas grave ^^

Suiteuh =)

_________________
***

Aime Aaron Yan. .
Mariée à Jun-Sama. .
Amoureuse de Wu Chun ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2337
Age : 30
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Sam 18 Aoû - 23:32

j'essairai deman sinon lundi avec biboo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2950
Age : 27
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Dim 19 Aoû - 0:58

VOUIII chuiiiteuh pleeaaaseee !
Moua demain je suite rencontre à New York

_________________
Les portes du Paradis se sont ouvertes, j'oubliais l'enfer du dehors, quatre anges et leur lumière. Qu'on me redonne la clef des cieux.


18 avril/26 octobre 2007 7 mars 2008 Pur Paradis

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, dann sind wir frei... Ich lasse mich zu Dir treiben, ICH VERTRAUE DIR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2337
Age : 30
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Dim 19 Aoû - 0:59

cccccccccccccccccccccccccoooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2950
Age : 27
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Dim 19 Aoû - 1:00

looolen même temps il était temps que je m'y mettes lol

_________________
Les portes du Paradis se sont ouvertes, j'oubliais l'enfer du dehors, quatre anges et leur lumière. Qu'on me redonne la clef des cieux.


18 avril/26 octobre 2007 7 mars 2008 Pur Paradis

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, dann sind wir frei... Ich lasse mich zu Dir treiben, ICH VERTRAUE DIR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2337
Age : 30
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Dim 19 Aoû - 1:01

si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2950
Age : 27
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Dim 19 Aoû - 1:02

Raaa... mais moa zve une suiiite Sad

_________________
Les portes du Paradis se sont ouvertes, j'oubliais l'enfer du dehors, quatre anges et leur lumière. Qu'on me redonne la clef des cieux.


18 avril/26 octobre 2007 7 mars 2008 Pur Paradis

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, dann sind wir frei... Ich lasse mich zu Dir treiben, ICH VERTRAUE DIR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2337
Age : 30
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Dim 19 Aoû - 1:04

biboo etait connecter mais elle les plus jessaie demain promis la sa va ps etre joyeux je veux pas faire un truc nul a moin ke biboo poste avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
avatar

Nombre de messages : 2950
Age : 27
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Dim 19 Aoû - 1:05

ouiki dacouuur je vais esayer de patenter zuske laa lol

_________________
Les portes du Paradis se sont ouvertes, j'oubliais l'enfer du dehors, quatre anges et leur lumière. Qu'on me redonne la clef des cieux.


18 avril/26 octobre 2007 7 mars 2008 Pur Paradis

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit, dann sind wir frei... Ich lasse mich zu Dir treiben, ICH VERTRAUE DIR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cette vie ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi cette erreur?
» Pourquoi j'ai choisi WordPress
» Pourquoi ça ne bouge plus
» pourquoi nous ne pouvons pas répondre au sujet
» [résolu] je n'arrive pas a installer une imprimante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers: