fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une b(o)ite cache les bijoux de famille...

Aller en bas 
+2
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
*_Aneko~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:03

Pke ce souar lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:06

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:07

Bon dacord je fiquerai pas ce souar alors... lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:09

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

Petit problème technique =)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:09

MDR !! Je réfléchiiiis....
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:03

Rooh merde...

Je me rhabille à la va vite. Tom ne comprends pas ce qui m'arrive et me regarde perplexe.

Tom : C'était qui au téléphone ?
Moi : Ma mere ! Et si Cyn' et moi on est pas à la maison dans les minutes qui suivent, pn n'a pu de tête.
Tom : Aaah... C'est tout ??
Moi : Shocked


Je m'arrête net.

Moi : Tout !!! T'as jamais vu Amandine énervée toi ça se voit.
Tom : Chuis sur qu'elle vaut pas Simone
"rires"

Je termine de me rhabiller et comence à chercher mes chaussures.

Tom :Mais tu t'inquiètes pour rieen.. Donnes-moi le numéro je vais te la calmer moi.
Moi : Ha, ne dis pas de betises...

Tom : Sans blagues, j'te rèqle ça en 2 minutes moi tu vas voir.
Moi : Tu vas t'faire défonce Very Happy
Tom : Mais noon... Aller fil le num.


Je lui tends mon téléphone en souriant, imaginant déjà la réaction de ma mere.

Moi : *Il va se faire trucide XD*

Am' : Allo Cin', t'es où ?!! T'as interête à te bouger !
Tom : Bonjour madame Smile
Am' : ?? Mais qui êtes vous, où est Cindy ?!
Tom : Je m'appelle Tom, je suis un ami de Cindy. Elle est àvec moi.
Am' : Et Cynthia ?
Tom : Euh... Avec mon frère à l'étage.
Am' :
*Toutes seules, avec 2 garcons, et Cin' a bu !!!!! Zeeeen, Zeeeen....* Et bien Tom, ayez l'obligence de dire à mes filles de rentrer illico à la maison.
Tom : Voilà, justement laissez moi vous expliquer. Vos filles ont passé tout l'apres-midi chez nous, au passage elles sont vraiment adorables, je vous félicite d'ailleurs pour leurs éducation. tongue
Moi : *Il lui fait de la lèche tongue Mais ça va pas marcher lool*
Am' : A oui ??!
Tom : Oui vraiment. C'était un bon après-midi. et je me disais qu'il serait vraiment domage de devoir écourter un moment si agréable.. J'avais dans l'idée qu'elles resteraient encore un petit moment, on se serait arrangée pour comander à manger... Et puis on les aurait raccompagnées ches vous biensur Smile
Am' : Mais en voilà une idéée Very Happy
Tom : Vous acceptez ? Very Happy

Tom affiche un énorme sourire.
Moi : *Nan elle accepte ?!!!!!!*
Am' : Dites à mes filles que si elles ne sont pas rentrées dans 10 minutes ça va chauffer pour leurs fesses.

Sur ces mots elle racroche.

Tom : Laughing

Son sourire s'éface.

Tom : Heum..ouais euh... Pas très comode ta mere.

Je lui reprends le téléphone en souriant.

Moi : J'te l'avais dit, mais tu veux toujours ne faire qu'à ta tête...
Tom : "se levant" C'est pas vrai !!!

La couverture glisse le long de ses jambes, laissant apparaître sa virilité. (On va dire ça comme ça lol)

Tom : *Oups*
Moi : Rooh Tom, rhabilles-toi S'il te plais !
Tom : T'as raison, je risquerai de faire prendre froid à mon corps sublime Cool
Moi : Ouii Biensuuure. Allez magnes, faut encore prévenir Cyn' !
Tom : C'est bon c'est bon...

Du côté de Cyn'
Cyn' Narrateur

Moua : Ralalaa, j'ose même pas imaginer ce qu'ils ont pu faire en bas pendant quon était dans ta chambre "rires"
Bill : C'est clair vaut mieux pas "rires"
Moua : "tenant toujours la boite de capotes" J'me demande quand même quel genre de goût ça peut avoir ces trucs làVery Happy
Bill : T'as jamais goûté ??
Moua : J'ai une tête à faire ça tous les jours ?!!! Neutral
Bill : Nan nan, c'est pas c'que j'ai voulu dire, c'est juste que ben... je sai spas.. vue ta soeur...
Moua : Et bien non, en ce qui concerne ce plan là ma soeur et moi sommes totalement différentes.
Bill : * Shocked Elle est vierges ?!!!!* T'es vierge ? silent *Merde c'est sorti tout seul*
Moua : *Mais il ne se gene pas suis-là!*Quoi ?!
Bill : Pardon euh... je ne voulais pas être indiscret, ça ne me regarde pas, oublies ce que je viens de dire...
Moua : *ooh il a l'air tout désoléééé*

Je lui souris.

Moua : Nan.
Bill : Quoi nan ?
Moua : Nan je suis pas vierge, faut pas exagérer "rires". C'est juste que...Bon je vais pas passer par 4 chemins, sucer c'est pas mon truc.
Bill : *Shocked*

Moua :.. Je l'ai jamais fait et franchement ça me tente pas plus que ça.
Bill : * Shocked oua ça c'est une déclaration "rires"* Ba c'est ton droit Smile .. C'est vrai ça doit être bizzarre quand même ... Jme vois pas ne train de faire ça...
Moua : Tu dis ça avec un sérieux "MDR"

Et c'est reparti pour un fou rire.

Moua : "apres m'être calmée* Mais quand même le goût m'intrigue... "entrouvrant la boite de capote" Je peux ??
Bill : * Shocked * Euh.. oui Laughing *Mais qu'est-ce qu'elle va faire Neutral *

J'ouvre une capote, enfile ma main dedans et la déroule un peu.

Bill : Shocked
Moua : Oua ça sent trop bon !! Very Happy
Bill : Euh.. ouais Very Happy
Moua : Bon voyons voir si ça a vraiment le goût de banane "rires"

Je commence à suceotter le bout de mes doigts.

Bill : *Oulla... Calmoss Bill... c'est tout à fait innocent c'qu'elle fait là... OUui mais j'y peux rien, JE SUIS UN HOMME !!!!*
Moua : Oua c'est trop bon !!!
Bill : "toussottant nerveusement" Ah oui ? Laughing
Moua : Ah ouais j'te jure, ça a le goût de sbonbon à la banane c'est trop !!
Bill : Smile
Moua : Tu veux goûter ?
Bill : *Euh... j'lui dis quoi mouaa...* Euh.. ouais, apres tout c'est la seule occasion que j'aurai dans ma vie de savoir quel goût ça a XD.
Moua : Ouais c'est vrai XD.

Sur ce j'enlève la capote que j'avais sur ma main, en ouvre une autre et la redéroule sur mamain. (Gants en latex, mode de demain lool)

Moua : Aller approches "rires"

Bill s'avance vers moi et approche timidemant sa tête de mes doigts.

Bill : C'est vrai que ça sent bon ce truc "rires"

Puis tout doucement il commence à sucer le bout de mes doigts. Une chaleur m'envahit.

Moua : * Shocked OUaaaaah ça chauffe !!! Conscience>> ba tu t'attendais à quoi franchement << Ba je sais pas, MAIS PAS A CAAA!!!*
Bill : Eh t'as raison ça a vraiment le goût des bonbons Very Happy
Moua : "voix qui trembre" Ouaais t'as vuu ? Laughing
Bill : Ah ouais c'est trop Bon !

Il recommence à me lècher les doigts.

Moua : *NIAAA !!!!*

Je gonfle la 1ere capote que j'ai toujours en main pour évacuer.*

Du côté de Cin'
Cin' Narrateur

Moi : Bon Tom t'as finii ?!
Tom : Oui c'est bon...
Moi : Bon ils sont où ?
Tom : J'ai entendu de l'eau tout à l'heure, ils doivent être dans la salle de bain.

Moua : *La salle de bain ?? scratch *

Sur ce je le suis et nous montons tous les deux à l'étage. Il ouvre la porte de la salle d bain et reste figé.

Tom : Shocked
Moi : Mais pousses toi ! (Tsuki: Oh mais pousses tooii !!! Alo...XD) Cyn' on doit... Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:05

Voualààà Sooo, pour me faire pardoner une toute longue suite, si tu y tiens je t'en ferai une autre tout à l'heure parce que regarde l'heure à laquelle je poste, chuis completement HS lool
T'as vu ske je fais pour toua HEIN ??? lool Allez je vais me chécou, à cet aprem kiiissss
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:12

6h du mat!affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ptdrrr t'es vraiment une ouf twa Laughing ^^

En tout cas mdrr le coup d'la capote XD j'imagine bien la tête de Tom en voyant son frère faire ça Laughing

Bonnn j'fais une suite et tu continue c't'aprem =)
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:00


POV Cyn:

Cin
: Euh...
Bill et moi
: Embarassed
Tom
: C'est quoi ces capotes par terre Surprised ...Ten, ten ten...rectifcation, que font MES capotes sur le sol de la salle de bain? Surprised
Cin
: Nan mais vous en avez utiliser deux en plus Surprised Surprised Dis Bill t'as deux bananes ou quoi? Surprised
Bill
: Euh non mais c'est pas ce que vous croyez on goutait juste
Tom et Cin
: Shocked
Cin
: J'croyais que t'aimais pas Cyn Surprised
Moi
: Mais nan...Enfin longue histoire..Et puis merde, c'est pas vos affaires! Surprised
Cin
: Serieux, tu vas devoir m'expliquer tout ça à la maison Laughing Am est furieuse
Moi
: Merde! On l'a même pas prévenue ^^'
Cin
: Oui bah magnes ton cul où bientôt t'en aura plus! Et après bye bye le bébé que tu désire tant :p

Mais pourquoi elle a dit ça cette crétine Surprised Embarassed

Moi
: *Lui chuchottant* Tais toi Embarassed
Cin
: *Très fort* Mais le cache pas voyons!

Je te jure que je vais t'assassiner ce soir soeurette!!

Moi
: Mais ta gueule toi Surprised Où j'révèle aux mecs ton fantasme XD
Tom
: Oui vas-y! [Héhé]
Cin
: Moi j'men fous ^^
Moi
: [Oula, elle doit vraiment être bien bourrée pour se foutre de LA chose qu'elle refuse que je dise à quelqu'un qui lui plait Laughing ] Bon okay...Alors
Cin
: Non mais je déconnais Surprised Tu leur dis ça, et ce soir tu te retrouve aveugle!
Moi
: Héhé XD
Tom
: Allerrr dis avant que vous partiez!
Moi
: Nan, j'retiens ça contre elle Laughing
Tom
: Maisss Sad
Moi
: Bon allons y...On doit rentrer à la maison avant quelle heure?
Cin
: 19h...
Moi
: Quoi?! Mais c'est dans 10 min!
Cin
: Nan sans blagues Surprised C'es pour ça que j'te dis de te magner la quequette depuis taleur!!
Bill
: Tom n'a pas essayer de convaincre votre mère?
Cin
: Si Laughing Il s'est pris le rateau du siècle Laughing
Tom
: Ouais bon elle est dure de la tête!
Moi
: Oh et encore, je suis sure qu'elle a été gentille avec toi Laughing Tu l'a connais pas assez pour dire ça Laughing

On quitte la salle de bain puis rejoingnons l'entrée. Je fais la bise à Bill pendant que ma soeur embrasse Tom...Une fois celle ci décoller, on inverse. Je fais la bise à Tom et elle a Bill.

Bill
: Repassez quand vous voulez ^^
Tom
: Oui ^^ Même la nuit *Regard pervers*
Cin
: Euh je sais pas si on va pouvoir sortir la nuit maintenant Laughing
Moi
: [Putain faut qu'elle arrête de rire pour rien XD ca d'vient grave! ] Ouais parce que boire nous est totalement interdit par Am...Et la Cin...enfin...Bref...A plus!

Je tire ma soeur dehors, parce que vu le regard envieur qu'elle portait à Tom, j'pense que les 10min serait largement dépasser si je l'a laissais une minute de plus Laughing
Elle refuse d'avancer dans la rue...T_T Putain la nuit va tomber! Je la tire du mieux que je peux et arrive à la maison 20 min plus tard... Oh oh...J'ose même pas ouvrir la porte mais plus on attendra dehors, plus la colère d'Am grandira. J'ouvre la porte et la vois dresse comme un militaire, nous attendant.


Am
: Vous êtes consignées! Dans vos chambres! Et toi Cin, je refuse que tu revois ce Tom!
Cin
: Quoi? Non!
Will
: Tu écoute ta mère!
Cin
: Non!

Putain elle est folle Surprised Surprised Elle aggrave la situation là!

Am
: JE T'AI DIS QUE L'ALCOOL T'ETAIT INTERDIT! Et toi tu vas en boire avec un garçon! Tu sais comment ça finit!
Cin
: Je suis plus un bébé!
Am
: Non mais je ne veux pas que tu en ai un à 16 ans!
Cin: Ca te fais quoi si j'en ai un! Et puis, pourquoi j't'écouterai?
Am: Tant que tu n'aura pas la majorité, tu est encore sous mon autorité et sous celle de ton père! Alors au lit jeune fille!

Cin
: [J'ai faim moi T_T] Ok.

Elle monte dans sa chambre et j'en fais de même. Youhou interdite de sortie T_T Quelle joie =/
En plus, j'ai même pas le numéro de Bill T_T J'demanderai à And'...Il doit surement l'avoir.


POV Bill:

Les filles sont parties...Rah j'étais bien dans la salle de bain avec Cyn moi Surprised Il faut toujours qu'il y est un truc qui merde T_T. Tiens, c'est quoi ce sac ici? o_O Je le prends puisjète un oeil à ce qu'il contient et le repose vite.

Moi: C'est à toi ça?
Tom: Non, c'est à Cin Laughing
Moi: Waou elle aussi aime les capotes parfumées? Laughing

Tom
: Bah faut croire Laughing bon aller frérot, raconte moi tout maintenant ^^
Moi
: Te raconter quoi?
Tom
: Comment c'était Very Happy
Moi
: [T_T] On a rien fait!
Tom
: Et les capotes alors!
Moi
: Longue histoire
Tom
: J'ai tout mon temps ^^
Moi
: Bah moi non, j'ai la dale. Je vais faire à manger.
Tom
: BILL!
Moi
: Quoi?! Surprised Tu veux des pizzas? Ok j'commande!
Tom
: Raconteee!
Moi
: J't'ai pas demander de me raconter ce que t'as fais toi! Alors pourquoi tu veux m'obliger à le faire?
Tom
: Moi j'peux te raconter =) Elle est trop bonne Cin!
Moi
: Pas un mot de plus j'ten supplie, j'tiens à finir ma pizza tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:56

~LollipOp~ a écrit:
6h du mat!affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ptdrrr t'es vraiment une ouf twa Laughing ^^

En tout cas mdrr le coup d'la capote XD j'imagine bien la tête de Tom en voyant son frère faire ça Laughing

Bonnn j'fais une suite et tu continue c't'aprem =)


MDR !! T'as vu un peu looool j'étais CRE-Vé llooool Moua j'aime po qu'on me traite de Vilaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:01

XPLDR ta suiite lool Je suiterai tout à l'heure lool La je vais me laver, mhabiler, passer un coup de clean (3615 mavie) et pui JE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:35

Youhouuuu ^^

J't'ai pas traiter de Vilaine, j'ai dis que t'étais Ville Haine XD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:50

MDR !!! C'est vrai ça change tout lool
Bon je vais uiter now pke j'ai du aller aux courses je m'y mets lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:03

LoL coooooool ^^ Moi j'écrirais après Koh Lanta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:04

Lool ! Ouaais, ça me permettra se suiter tranquiil lool même que je vais faire un effeort et suiter rencintre à NY llool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:07

Ah yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh =) Hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:08

Louuul Ba patience lol (en plus j'écris directe sur pc lool)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:13

Du côté de cin':
Cin' narrateur


Cyn' et moi montons donc toutes les deux dans nos chambres.

Cyn' : t'es sure que ça va aller ?...

Je la regarde et lui souris, même si le coeur n'y est pas.

Moi : Mais biensur, pourquoi ça irai pas ? Very Happy *J'veux pas qu'elle se prenne la tête pour moi.*
Cyn' :... Je sais pas... *Elle veux pas me parler...* Ben bonne nuit alors.
Moi : Ouais c'est ça bonne nuit Very Happy

Elle rentre dans sa chambre, je rentre dans la mienne et ferme ma porte. Je tombe assise, le dos à la porte, la tête dans mes bras, mon sourir disparaît.

Moi : *Putain elle fait chier c'te vieille conne ! C'est bon on n'est plus des bébés, on a le droit de décider de ce qu'on fait ! Pff... Interdite de sortie mais fesses si elle croit que je vais rester clouer à la maison elle se goure complètement. Mais alors plus revoir Tom ?? Là elle est en plein rève. C'est encore à moi de décider de qui je dois voir et qui je ne veux pas ! Et papa qui lui obéit obéit comme un chien... Tss il ne lui tient jamais tête, aucune volonté...*

Je me relève et va m'allonger sur mon lit, la tête me tourne j'ai du mal à mercher droit.

Moi : *Putain je vais avoir uen de ces queules de bois demain...* "soupire"

Du côté de Cyn'.
Cyn' narrateur


Je rentre dans ma chambre, ferme la porte et me laisse tomber, dos à la porte.

Moua : *Pfff ça craaint... Pas le droit de sortiir. Si Cin' décide de se faire la belle comme chaque fois, cette fois je la suivrai. J'en ai raz le cul qu'on me dicte tout ce que je dois faire, chuis plus une gamine ! Tss.. Et cin' qui n'a même pas le droit de revoir Tom, ça me fait rire, si maman croit vraiment que Cin' va lui obéir elle a vu la vierge. Mais boon... Cin' n'avait pas l'air bien quand même... Même si elle en fait toujours qu'à sa tête, elle préfere quand même quand maman aprouve les mecs avec qui elle sort... Elle doit avoir le moral dans les chaussettes...*

Je me relève et m'allonge sur mon lit.

Moua : *Elle m'énerve quand même, elle veut jamais rien me dire, elle essaie toujours de me protèger... Chuis toujours obligée de lui tirer les verts du nez. C'est vrai chuis la plus jeunes mais bon en 5 minutes elle a eu le temps de faire quoi de plus que moi ??*

Moua : *J'ai la dalle... quand je pense qu'on aurait pu se gaver de pizza si on étaient restée chez les twin's... Même pas leurs numéroo Sad * And' t'as pas interêt à faire chier, tu vas nous les donner !!! Twisted Evil *Il est 11h, Amandine doit être couchée avec son chien... Cin' doit être encore réveillée*

Sur cette pensée je tape 2 coups au mur au dessus de mon lit.

Du côté de Cin'
Cin' narrateur


****TOC TOC****

Moi : *Cyn' ?*

Je sais ce que ça signifie, je me lève de mon lit, regarde par ma fenêtre. Toutes les lumière sde la maison sont éteintes. Je retourne sur mon lit et frappe 2 fois au mur. 2 minutes plus tard Cyn' entre dans ma chambre.

Cyn' : Tu me manquais Smile

Depuis que nous sommes petites, des que nous sommes consignées dans nos chambre on fait comme ça. Nos lits étant sotués contre notre mur commun, Cyn' frappe deux fois contre le mur au dessus du sien, je regarde si la voix est libre, si oui je frappe deux coups et elle vient, sinon j'en frappe qu'un et on se parle par nos fenetres.

Elle affiche un petit sourir.

Moi : J'avoue que tu commençais à me manquer aussi la gaudiche.
Cyn' : Rooh tu vas pas commencer toi aussii !


Nous rions toutes les deux.

Moi : Aller viens t'assouar ici.

Je lui fais de la place sur mon lit

Du côté des twin's
Tom narrateur


Bill : Merci, gardez la monnaie Very Happy
Livreur : Merci bonne soirée Smile

Bill ferme la porte et se rends dans le salon.

Bill : Et voilà, les pizzas sont là. Bonne apétit Smile
Moi : Ouais pas trop tôt...

On commence donc à manger.

Moi : "bouche pleine de pizza" Et au fait tu m'as toujours pas dit ce qui c'était passé dans la salle de bain avec Cyyyyn'.... "sourir pervers"
Bill : *Il va me souler longtemps avec ça lui ?!* Euh.. On parle pas la bouche pleine.
Moi : Mais toi tu peux parler vu que t'as...

J'ai pas le temps de finir ma phrase que Bill mord à pleine bouche dans son morceau de pizza.

Bill : Very Happy
Moi : ... Pff... Aller dis mooiii ! C'était si mauvais que ça ?

Bill : "Recrachant un bout de pizza" PAs du tout t'arrêtes !!!!
Moi : "mdr" Ba dis moi alors "rires" Vous avez fait quoi ?
Bill : Mais on n'a rien fait j'te dis.
Moi : C'est ça vous avez untilisé la moitié de ma boîte de capote mais vous n'avez rieeen faait Smile Tu crois que j'vais avaler ça ? Very Happy
Bill : J'te juure "rires" en fait.. Cyn' est tombé sur ta boite par hasard pis ben.. Cyn' se demandait quel goût ça avait.
Moi : "Rires" Alors tu a servi de manequin pour qu'elle puisse gouter ?
Bill : Mais non idiot, elle en a ouvert une, l'a déroulé sur sa main et elle a goûté.
Moi : Et toi t'es resté là bien gentiment, t'as regardé sans rien faire ?? Frangiiin c'est pas possible, t'es un MEC !
Bill : Ouiii je saaais, ça a été dure mais bon...
Moi : Ouais , ça explique pas pourquoi tu lui lechais les doigts...
Bill : Laughing Euh... Ben figure toi que le goût m'intrigait mi aussi.. Alors elle m'a fait gûter...
Moi : Alors pendant tout ce temps VOUS AVEZ SUCé DES CAPOTES !!!!!
Bill : C'est clair que dit comme çaa...
Moi : Ba tu veux que j'dise quoi
"rires"
Bill : Je sais paas... Mais c'était trop bien,
Moi : C'est si bon que ça ??
Bill : MAis je parle pas des capotes... Je parle de la chose en général, je sais pas, elle avait l'air tout innocente, ce qu'on fesais était loin de l'être
*Jouer avec des capotes...* Mais je sais pas, c'était sans arrières pensées... C'est bizarre à expliquer.. Mais c'était trop bien.
Moi : Rolling Eyes Si tu l'dis "rires". Si Cyn' est innocente, sa soeur est loin de l'être "rires" Une vrai cochonne "rires"
Bill : Passes moi les détails tu seras gentil Very Happy
Moi : Ba tu sais pas c'que tu rates Very Happy

Nous finissons de manger et nous tannons devant la télé.
Apres 10 minutes d'emmerde totale...

Moi : T'as le numéro de Cyn' ?
Bill : Nan Sad
Moi : T'es con, t'as passé tout l'aprem avec et t'as même pas pensé à lui demander son numéro ?
Bill : Parce que t'y a pensé toi ?!
Moi : non...
Bill : Pff.... J'me fais chieeer.
Moi : J'ai une idée !!!
Bill : A ouais ?? J'ai déjà peur.
Moi : Oh arrêtes... Je vais appeler And' !
Bill : Il te manque tant que ça ?
Moi : Mais nan imbécil, pas pour lui, pour les filles ! Il a leurs numéro lui c'est sur !!
Bill : A ouais pas con... Tu te surpasses ces derniers temps
Moi : Ra chuis trop boon Cool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:13

Yeahhhh mdrrrrrrr

C'est vrai que de dire "On a sucé des capotes" ca fait pas super mdrrr

Bon j'suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:14

C'est clair loool YOUHOUU SUITOUILLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:04


POV Cyn:

Je m'asseois à côté d'elle, elle semble fixer un point imaginaire du plafond...

Moi
: *Regardant le plafond à mon tour* Hum très interessant ... Rolling Eyes *Reprenant son sérieux* BOn aller soeurette je sais que tu vas pas bien, alors cette fois j'aimerai que tu me parles sans que j'ai à te torturer!
Cin
: Mais tout va bien * Sourire forcé *
Moi
: Cin!
Cin
: Bon okay...J'vais me faire la malle ce soir!
Moi
: Tu peux même pas marcher droit! Surprised
Cin
: Sad Sad J'refuse de rester ici! T_T Avec des parents comme ça...
Moi
: T'inquiètes, ils vont être calmés demain, comme à chaque fois...
Cin
: Pas sur..C'est la première fois qu'Am refuse que je vois un garçon...
Moi
: Mais tu le reverras ^^ Quitte à partir en cachette =)
Cin
: Tu veux dire que si j'fugue tu m'suis? Surprised
Moi
: Biensur ^^ On s'est jurée de ne jamais se séparer!

Et là petite enlacade très affectueuse ^^.

Moi
: Bon, tu me promets de rester ici ce soir?
Cin
: J'vais essayé
Moi
: Non, tu me le promets!
Cin
: Je te le promets à une seule condition...
Moi
: [O_O] Laquelle? ^^'
Cin
: *Big smile* Tu me raconte ce que t'as fais avec Bill Very Happy

T_T Elle fait chier quand même T_T J'aime pas ce genre de chantage...Mais bon, si je veux dormir la conscience tranquille, il faut le faire. Et après tout, on a rien fait de mal ^^ A par gouter des capotes =)

Moi
: Bein, je voulais savoir le gout des capotes ^^
Cin
: Shocked C'était Bill ton cobbaie? Laughing
Moi
: Mais nan, c'était moi!
Cin
: Shocked T'es en train de m'annoncer *Baissant les yeux vers mon bas-ventre* que ma soeur est un mec? o_O
Moi
: Laughing Mais nan banane!
Cin
: Euh ça serait plutôt à toi d'être traité de banane là Laughing
Moi
: Tais toi Laughing Bon, j'ai enfilé la capote *Coupé par elle*
Cin
: O_O Tu confirme mes doutes... Ah mais c'est pour ça que t'es coincée Surprised
Moi
: T_T Laisse moi finir patate! Donc, j'ai enfilé la capote sur la main et...
Cin
: Ca se met pas là Surprised
Moi
: Ferme là cinq minutes Laughing Je sais où ça se met! Laughing Bon j'les mise et j'ai leché ^^
Cin
: P'tain t'as du exiter Bill Laughing
Moi
: J'ai pas fait attention Laughing Mais j'crois qu'il a des vues sur quelqu'un d'autre Laughing [Sur toi T_T]
Cin
: confused Qu'est ce qui te fais dire ça? Surprised
Moi
: Bah je sais pas...
Cin
: Mais j'suis sure qu'il en pince pour toi ^^
Moi
: Laughing Ca j'crois pas Laughing
Cin
: Bah pourquoi il est resté avec toi tout ce temps? ^^
Moi
: S'il est comme moi, il voulait pas voir son frère niquer ma soeur dans son salon Laughing
Cin
: Surprised Surprised Surprised On dit Baiser ^^
Moi
: T_T
Cin
: Nan mais seriously (English powa XD) Il est raide dingue de toi ^^ Ca se voit trop Surprised Pis vu que c'est réciproque...J'crois que j'vais être bientôt tata ^^

POV Tom

Bill
: Ouais bon ferme là et appelle le ^^
Je sors mon portable chéri puis cherche le numéro d'Andréas. Je le trouve et l'appelle.

Andréas
: Allo?
Moi
: Salut mec! [On va pas être direct ^^ ] Tu vas bien? ^^
Andréas
: T_T Qu'est ce que tu veux? [Il me demande jamais comment j'vais Laughing]
Moi
: Euh le numéro des jumelles ^^'
Andréas
: Euh oui attends, je les ai pas en tête. Je regarde dans mon répértoire et j'te les envoie par sms ^^

Sans que je réponde, il me raccroche au nez...T_T

10 min plus tard...

*BRRR BRRR"

Nouveau SMS de Andréas.

"Bon voila leur numéro :
Cin: ** ** ** ** **
Cyn: ** ** ** ** **
Bye!"


C'est pas trop tôt ^^. J'enregistre les numéros dans le répértoire puis les file à Bill.

POV Cin:

On discute pendant une vingtaine de minutes puis Cyn retourne dans sa chambre. Hey oui, on a entendu une lumière s'allumer, alors autant ne pas se faire punir une nouvelle fois. Je fais semblant de dormir puisque Am débarque dans la chambre d'un coup. Elle referme là porte puis va surement verifier si ma soeur est toujours là.

Mon portable vibre alors. Un nouveau message. Je le lis...C'est un numéro inconnu.

"Bonjour, vous venez de remporter une nuit toride par SMS, appellez ce numéro pour en profiter"

Pff d'la pub mensongaire encore T_T Je ne réponds pas puis pose mon portable sur la table de chevet.

POV Cyn:

Après la visite surprise de ma mère, je recois un message...o_O Qui sa peut être...Peut-etre Cin qui s'ennuie ^^. Je l'ouvre et m'apercoit que le numéro m'est inconnu. Je le lis

"Salut toi, c'est Bill ^^ On a reussit à avoir vos numéros. J'espère que votre mère a pas trop gueulé?
Bisou"

Ah Bill =) =) Je lui réponds biensur.

"Ah Bill, contente de te parler ^^ Bah écoute moi j'ai juste été privée de sortie temporairement...Donc bon, ça passera. Par contre c'est Cin, elle est privée de Tom...L'enfer xD"

*Brr brrr*

"Privée de Tom? Surprised C'est pour ça qu'elle lui répond pas là? "

"Elle lui répond pas? o_O"

*Brr brrr*

"Non, xD Il galère toujours à attendre une réponse"

"Peut-être qu'elle dort, attends, je vais la voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:18

Mortel !! XD lol je ferai une chuite des que je pourraaaais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:19

Okaï ^^
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:00

Suite? ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:13

Not tonight, i'm too nervous lool nan, mais pas che chouar, demain pitetre, che chouar je profite de ma tsukiii trop de truc à lui dire et son tel marche pa CA SOUUULLE !!! enfin... bref lol demain pitetre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une b(o)ite cache les bijoux de famille...
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser