fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une b(o)ite cache les bijoux de famille...

Aller en bas 
+2
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
*_Aneko~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:01

AYEEEST SUITE TERMINéEE !!! RECOPITAAAGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:02

Wayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:02

Du Côté de Cin'

Tom : "Dans la salle de bain" * Shocked Ouaah !!! J'ai eu chaud là Conscience >> C'est le cas d'le dire Surprised<< Oh la ferme. Pff Qu'est-ce que je fais... de toute facon va bien falloir que j'le face tôt ou tard alors autant être prêt dès maintenant.*

Tom ouvre le tiroir d'un des meubles de la salle de bain et en sort une boîte de capotes à la banane (J'ai po fais espréééé XD)

Tom : *Bon c'est peut-être pas à la cerise mais bon... Elle va pas chipotter.*

Sur cette pensée Tom euh... enfile (?) une capote (lol) referme son pentalon et retourne dans le salon le sourir aux lèvres.

Cin' narrateur

Moi : "Sourir moqueur" Ca va mieuuuux ?? Very Happy
Tom : Euh... Une envie pressante Laughing
Moi : *ouais j'imagine le genre d'envie..... tongue *
Tom : Bon on va s'le terminer ce film ? Apres tout c'est toi qui a voulu le regarder non ?
Moi : Ouais... Mais je mangerai bien quelque chose en regardant...
Tom : Ok installes toi je reviens. Wink

Tom se rend dans la cuisine et prépare une grosse coupe de fraises à la chantilly.

Tom : *Avec ça elle est à moi dans même pas 3 minutes Twisted Evil Conscience>> Ba heureusement parce que c'est gluant et ça commence à devenir désagréable en bas... Bon je sais ma gueule....<< Ca commence à venir on dirait Very Happy *

Tom revient dans le salon avec une grosse coupe de fraise chantilly en main et une petite couverture.

Moi : *Ouaa des fraises !! J'adore ça !*

Il s'installe pres de moi sur le canapé, pose la coupe sur la table et déballe la couverture sur nos genoux.

Tom : Honneur aux dames Very Happy
Moi : *Oui MIAM !!!* Very Happy

Je tends la main pour saisir une fraise mais m'arrête d'un seul coup.

Moi : *Attends voir, c'est peut-être un piège... Suspect Va savoir si il a pas mis de truc dedans comme dans le coca... Qu'il goûte d'abord Twisted Evil * Mais non je t'en prie toi d'abord Smile
Tom : Mais...
Moi : "le coupant" J'insiste, tu as déjà eu la bonté de préparer la coupe, à toi d'en profiter le 1er... Very Happy
Tom : * Elle est polie quand elle est bourrée elle, mais pourquoi ? scratch Boff... Si elle y tient* Ba si t'insistes...

Tom prend délicatement une fraise, la trempe dans la chantilly et croque dedans avec sensualité. (vive la description lool)

Moi : *Ouaaah.. Il est seeeeex...."bave" Conscience >> REstes pas plantée là ! Fais pareil !<< OUI !*

Je prends donc une fraise à mon tour, pleine de chantilly et mords dedans.

Tom : *Oua.. Il lui reste de la chantilly sur les levres...* "Température qui recomence à monter"
Moi : *Faut pas me provoquer... Cool *
Tom : Tu permets ?
Moi : ? Neutral

Il s'approche de moi et commence à me lecher les levres, mangeant au passage la chantilly qui s'y trouvait.

Moi : * Shocked Embarassed OUAAA !!! ENCORE, ENCOOORE !!!!*

Puis il se recule et prend une autre fraise comme si de rien était.

Tom : *Tiens prends çaa... Faut pas me chauffer moi....Twisted Evil *

Je reprends une fraise,fait expres de me tartiner la bouche de chantilly et le regarde d'un air suggestif.

Tom : *Ouuh... "Du mal à se contenir"*

Il mord dans sa fraise, un peu de jus coule lelong de ses lèvres jusqu'au menton. Je passe ma langue sur mes lèvres.

Moua : *Aaah... le jus de fraise c'est trooop...*
Tom : *Cette chantilly sur ses lèvres...*
En coeur : *JE TIENS PLUUUS !!!!!*

On s'approche tous les deux l'un de l'autre et on s'embrasse langoureusement.

Moua : *Haan Toom...*

Il glisse ses mains en dessous de mon débardeur à la recherche des attaches de mon soutiens-gorge pendant que j'essaie de lui enlever son Tshirt. Ceci étant fait, il dévore mon coup de baisers torrides avant de descendre sur ma poitrine pour finir par atteindre mon ventre. Je le pousse et me retrouve à cheval sur lui. Je mordie ses lèvres tout en titillant son piercing de ma langue.

Tom : *Ciiin'....*

Puis, me servant d'une fraise, je lui étale de la chantilly sur le torse et commence à le lecher. Sa respiration se fait plus bruyante...

Tom : *Ouuuh...* "le thermometre est cassé depuis belle lurette tongue *

Il se remet sur moi et déboutonne mon jean, je fais de même avec son Baggy.

Moi : "voyant son entrejambe" *Il avait déjà tout préparé le cochon... Mais c'est pas plus mal, pas de perte de temps...*

Je vous laisse deviner la suite à votre guise... Very Happy

Quelques minutes plus tard.

Tom et moi : *Aaaah...*

On se laisse aller sur le canapé l'un contre l'autre sous la couverture.

Tom et moi : "Se tournant l'un vers l'autre d'un seul coup" ET J'AI PAS CEDé !!!!

Je le regarde d'una ir boudeur et lui tourne le dos.

Tom : Sad

il laisse courir ses doigts le long de ma hanche puis finit par saisir ma main. Je me retourne vers lui, lui souris et pose ma tête sur son torse.
Le film est terminé, le générique de fin défile.

Tom : "En soupirant" Aaaaah j'adore ce film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:02

Suite postééée lool assez longue d'ailleurs loool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:18

Héhé j'avoue que le film était très...instructif lol

Bon j'fais une petite suite parce que j'vais pas tarder à matter la téloche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:19

MDR !!! Ok, fais une toute petite lol.... mais ce soir, après la téloch, TAS INTERRET à BOSSER !!!!!!!!!!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:36

Finalement la suite ça sera après Laughing

J'ferais ton côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:37

lool tout ça pour ça loool Okaaay Vivement euh.. apres alors loool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:39

Bah désolé mais une pote sur msn allait mal alors j'ai essayé de lui remontrer le moral ^^'

Promis j'essaie d'en faire une grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:40

T'inquièètes je compreends poulette, tout à l'heure alors, kiiiissss
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:54

Bon allez la vieille suitouille !!!!! j'ai posté mes deux miennes today, it's your turn Smile
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:30

Ui ui voila ^^ j'lai finis =)

Côté Cyn:

Bill
: Bah...
Moi
: Tu peux la chanter celle là? *Big smile*
Bill
: [Comment resister à ce sourire? Surprised I love you] Euh si tu veux ^^' *Souris*
Moi
: [Ah le smile! Surprised J'fond Neutral Zen zen] Merci =)

Il commence à chanter cette chanson qui apparemment devait s'appeller An Deine Seite. Mais quelle voix angélique *_*. Il l'a chante si bien Surprised <Normal, c'est lui qui l'a écrite T_T > Tais toi conscience XD.

Une fois la chanson finit, je ne m'en suis toujours pas remise. Il secoue sa main devant mon visage.

Bill
: Youhou la terre appelle la lune, ya quelqu'un?
Moi
: Euh Oui...Putain Surprised Surprised Tu chante merveilleusement bien Surprised
Bill
: ^^' Tu trouves?
Moi
: [Bah oui banane T_T] Puisque je te le dis!
Bill
: Ah euh Embarassed Merci [Merde! Saletés de joue qui rougissent T_T Vite vite une excuse, elle va se moquer si elle me vois comme ça! ] Bon il fait un peu chaud là...

Il se lève puis ouvre la fenêtre et une feuille venant d'un arbre m'attérit en plein visage, poussée par le vent. Putain Surprised Ca colle Surprised Surprised C'est quoi cette merde! Surprised
Je l'a décolle puis me rend compte qu'un oiseau est passé juste avant..BEURKKKKKK J'ai d'la merde de piou piou en plein visage! Surprised

Bill
: Qu'est ce qu'il y a Surprised
Moi
: BEURKKKKKKKKKKKKKK Surprised PUTAIN D'OISEAU! Surprised

Bill explose littéralement de rire pendant que moi, je réfléchis à quoi faire.

Moi
: Au lieu de rire, aide moi à retirer s'machin! Surprised
Bill
: *Me tirant par le bras* Viens dans la salle de bain.

On sort de la chambre et avant que je puisse entrer dans la salle de bain, Bill m'arrête avec son bras.

Bill
: On va voir ce qu'ils font en bas XD
Moi
: Surprised Curieux!
Bill
: J'suis sur que toi aussi tu veux savoir Laughing
Moi
: Euh [Oui oui oui] peut-être...

On se penche des escaliers puis les voyons l'un sur l'autre. Enfin Tom assis et ma soeur, appuyée contre son torse...Hum...D'ailleurs, ils ne semblent rien porter sous cette couverture XD

Moi
: Bon...Je crois que leur jeu est fini Laughing
Bill
: Pas sur...Ta soeur se rappelle de ce qu'elle fait quand elle est bourrée?
Moi
: Ah merde T_T Elle va zappé sa soirée mouvementée demain Laughing
Bill:
Pauvre Tom XD Tout ce mal pour rien Laughing
Moi
: Nan mais j'crois que ça les déplais pas de se chercher Laughing
Bill
: Ils en ont de la chance quand même ^^
Moi
: o_O Tu veux les rejoindre? Surprised
Bill
: *Riant* Non! XD
Moi
: Ah tu m'as fais peur Laughing BOn, aller j'en ai marre de me balader avec cette horreur sur la face!

Il rentre dans la salle de bain et je le suis. Je m'approche du lavabo puis passe ma figure sous l'eau. Putain T_T Le maquillage coule T_T. On dirait un zombie maintenant T_T. Je vois à travers le miroir le sourire de Bill. Il a beau se moquer de moi, il est toujours aussi craquant *_*. Tah tah tah reprend toi Cynthia!

Moi
:
Pourquoi tu t'moques? Surprised
Bill
: *Toujours souriant* Oh pour rien :DTuveux de l'aide pour retirer ce qu'il reste? ^^ T'en as un peu sur les cheveux.

Sans même que j'ai pris le temps de répondre, il prend le pommeau de douche puis m'arrose la tête toute entière.

Moi:
Oh mein gott! T'as osé Surprised
Bill
: ^^ T'as plus rien dans les cheveux! =)
Moi
: Oh par contre toi *Prenant le tube de dentifrice* Tu risques d'avoir quelque chose!

En voulant le poursuivre, je fais tomber une boite à terre. Je me baisse pour ramasser puis explose de rire.

Moi
: *TOujours morte de rire* Oh non! C'en ai trop! Laughing Laughing Laughing
Bill
: C'est quoi?

Je lui montre la b(o)ite de préservatif puis il me rejoind dans mon délire.


Bill
: Ah c'est tout Tom ça XD
Moi
: Ah bah ça va, elle aime la banane en plus Laughing

On se regarde tous les deux, puis éclatons à nouveau de rire. Bah oui, je parle du fruit...mais c'est valable pour autre chose Laughing

POV Tom:

Cin:
Oh moi aussi [ Putain ce mec est trop...*_* En plus d'être sex, beau, con, attirant...enfin...Voila quoi...Il est méga bon au pieux et embrasse comme un Dieu I love you OMG ] Mais c'est toi qui a craqué!
Moi
: Non! Surprised
Cin
: Alors pourquoi t'étais tu préparé? Razz
Moi
: Euh...

Bon là elle m'a eu j'avoue...

Cin
:
J'ai ma réponse Razz
Moi
: Nan Surprised N'importe quoi!

Son portable sonne...Elle regarde le numéro affiché...

Cin':
Ma mère, je dois répondre ^^'

Elle déccroche.


Am
: Chérie! Vous êtes où?! Depuis tout à l'heure on vous cherche!
Moi
: Euh on arrive...
Am
: C'est qui cette voix? Surprised
Moi
: C'...c'est rien maman
Am
: Depuis quand tu m'appelles maman? Oh toi t'as encore bu! Où que vous soyez, je vous veux à la maison et tout de suite!
Moi: Oui chef T_T...

Elle raccroche.

POV Cin':


Putain, ma mère m'a toujours interdit de boire...J'vais me faire tuer en rentrant XD Mais j'men souviendrai pas demain lol. Bon ya plus qu'à prévenir Cyn, et on rentre...


Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:31

Vouala m'dame XD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:37

MDR !! tu veux les rejoindres ?!! looool
Trop boon lol pis ben la bataille dans la sale de bain, monumentale lool Domage que les mamans gachent toujours tout lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:38

Hey oui XD Am' garde ça Chieuse attitude mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:40

Putain à mooort lool J'adore pke Am' c'est le papa normalement lol et dans la fic c'est la maman, pis moua chuis sensée etre ta mere et la chuis ta soeur enfin bref jadore lool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:41

Ué bah hein XD Si t'étais la mère, tu pourrais pas avoir de vue sur Bill XD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:41

Ca c'est claire lool A mons qu'il aime les vieilles loool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:42

ptdrrrrrrrrrr

Bah déjà si j'ai 16 ans, t'aurais minimum 32 XDD

Ca fait un putain d'écart mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:43

C'est claair mdr !!! nan chuis heureuse d'avouar l'age qu ej'ai lool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:53

Mdrr Ui vive les 16anstène =) lol
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:56

Yoooch !!!!!!!ralalaa...
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:57

Bon alors, cesse de discussion ^^ Suite =) XD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:58

Suiite dans le prochain épisode lol Nan je dec lol suite demaaaaain lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:02

Ah neinnnnnnn pourquoi demain? Sad Sad Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une b(o)ite cache les bijoux de famille...
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser