fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une b(o)ite cache les bijoux de famille...

Aller en bas 
+2
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
*_Aneko~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:43

Aller dépècheeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ta fille s'impatiente là XD C'est mauvais signe mdr j'vais tout peter à la maison Surprised XD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:46

MDR !! Ayest, RECOPITAGE INTENSIF !!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:52

Recopite plus viteuhhhhhhhhhhhhhhhhh XD'ay
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:53

Roh et fais pas chier looool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:54

Siiiiiiii j'suis ta fille et c'est dans mon rôle de te faire chier Surprised X'Day
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:55

XD !!! Ba si tu veux j'aille vite il va faloir que tu prennes ton rôle moins au sérieux fille lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:57

Rohhhhhhh bon Hoquet, j'me remets à l'écriture mwa XD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:57

uiii lol
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:54

Je bois quelques gorgées de coca.

Moi : Hmm...il est bizarre ton coca, tu l'as acheté où ?
Tom : * Razz * Euh...faudra demander à Bill, c'est lui qui fait les courses tongue
Moi : A bon ?
Tom : Ouais, quand maman a besoin d'un pigeon c'est lui qu'elle envoie.
Moi : *Il en rate pas une pour rabaisser son frère...il doit être complexé le pauvre XD* Ba lui au moins il est serviable Twisted Evil
Tom : *Mais qu'est-ce qu'elle a avec Bill Celle-là ?!* Mouaaais... J'peux être serviable quand je veux...

Il se rapproche de moi, un sourir pervers aux lèvres...

Moi : Je n'en doute pas...

Je lui souris d'un air entendu puis je reprens une gorgée de coca et vide à peu pres la moitier de la bouteille.

Moi : *Mmmh... il est vraiment bon ce coca*
Tom : * Very Happy Ouais.. C'est ça, bois bois... Twisted Evil *

Il se rapproche encore et recommence à plonger la tête dans mon cou.

Moi : *Ah non, pas ENCORE !!! Suis morte sinon ! Une excuse, une excuse euh...* Faut que j'aille au toilettes Laughing
Tom : *Elle perd de l'assurance.. C'est bon signe... Mais elle fait chier ! Pourquoi elel s'obstine celle-là ?!* "air boudeur" Au fond du couloir à gauche...
Moi : Merci Very Happy ... Fais pas la tête, je reviens tout de suite...

Je passe ma main sous son Tshirt et l'embrasse sur la joue. Je le regarde intensément, un sourire pervers aux lèvres. Tom pique un phard. Il ne s'y attendait pas lol. Sur ce je le laisse et me dirige vers les toilettes.

Moi : "Me passant de l'eau sur le visage" Pfiouu il était moins une encore une fois... *Et cette fois-ci y'aura pas de God pour me sauver... Faut à tous prix que je l'empêche d'approcher de mon cou !... Raah j'ai la tête qui me tourne... Coca spécial made by Bill mon Q ouais ! Vas savoir s'qu'il a été mettre dedans l'autre...* Rah j'te juure...*J'peux pas rester là éternelkement, va faloir que j'y retourne... Conscience>> Courage ma fille<< Mercii, j'en aurai besoin..*

Du côté de Tom

Tom : *Putain heureusement qu'elle est partie, apres ce qu'elle a fait, si elle était restée j'lui aurai sauté dessus... Mais elle en met du temps à revenir quand même*

Sur ce je reviens dans la pièce.

Moi : Pardon, je t'ai fait attendre... "sourire pervers" *Aller ma fille, reprends de l'assurance !*

Je me rassois sur le canapé.

Tom : Tout vient à point à qui sait attendre... "regard pervers"

Il se rapproche de nouveau de moi et retente de m'embrasser dans le cou.

Moi : *"tete qui fume" NAN !!! Il faut Paas !!!* Laughing Tu nous mets un film ?

Tom releve la tête et me regarde dans les yeux, son visage est tout près du mien, nos nez se touchent presque.

Tom : "Dans un souffle" Un film ?
Moi : Oui, j'me regarderai bien un film...
Tom : "apres 10 seconde sde réflexion" OK.

Il se leve et va pres du meuble télé.

Tom : Tu veux regarder quoi ?
Moi : Euh.. T'as Spider Man ?
Tom : Mouais.. Va pour Spider Man alors =)

Il met le film et vient s'assoire pres de moi.

Moi : *Hey hey.. On va voir si tu vas résister longtemps monsieur...*

Pour le provoquer, je me colle à lui, pose ma tete sur son torse et m'amuse à lui effleurer le ventre de ma main sous son Tshirt. Un sourir anime le visage de Tom.

Tom : *S'arrête jamais elle Smile Tu veux jouer ? Très bien... On va jouer Twisted Evil *

D'un coup je sens la main gauche de Tom passer sous mon Tshirt et caresser ma hanche, puis se déplacant doucement... vers mon ventre.. puis remontant vers ma poitrine.

Moi : *AAAH Je BOUUUUS !!! Faut qu'il arrête !!! Conscience>> en même temps c'est toi qui a commencé...<<...Aah... Mais t'es de quel côté toi ?!!*

Profitant de mon moment d'égarement, Tom m'alonge sur le canapé et recommence à titiller mon cou de sa langue. Je sens son piercing froid sur ma peau brulante.

Moi : "Incapable de bouger" *QUE QUELQUN ME VIENNE EN AIDE !!!*

Pandant ce temps du côté de Cyn'
Cyn' narrateur

Moua : "rires" Mais nan je rigole.... Mais quand même... Vive le vigil "rires"
Bill : Ouais... Surprised

Le calme revient à table. Bill décide de rompre le silence.

Bill : Ca fait longtemps que tu connais Andréas ?
Moua : Assez oui... Nos parents devaient s'absenter la journée pendant les vacances d'été quand Cin' et moi étions petites, pour ne pas qu'on s'ennuie, notre mere nous déposait ou centre aréré. C'est là-bas qu'on s'est rencontré.
Bill : "L'air interessé" Ah ouais "sourire" Je me souviens, il voulait qu'on vienne avec lui, il disait que c'était bien... Mais bon, Tom et moi préférions rester à la maison et jouer de la musique.
Moi : "sourir" Déjà tous petits la musique était votre priorité.
Bill : Aussi loin que je m'en souvienne il en a toujours été ainsi.
Moi : Je trouve ça génial. Very Happy
Bill : "Big Smile"
Moua : "apres un petit blanc" Bon ils en mettent du temps ton frere et ma soeur...
Bill : Ouaais Ils vont en avoir pour la journée...
Moua : C'est clair qu'avec leur cinéma... Pff... J'en ai marre d'attendre, je crois que je vais rentrer...
Bill : Ouais, t'as raison... *Bon j'ose ou j'ose pas ?...*
Moi : Smile
Bill : "J'ose Very Happy " Tu veux vnir à la maison ?
Moua : Quoi ? * Shocked J'ai bien entendu?*
Bill : Est-ce que tu voudrais venir à la maison ?
Moua : * Embarassed J'avais bien entendu Smile * Euh...
Bill : C'est que...Tom et ta soeur vont en avoir pour un moment...et on sera 2 à attendre... alors au lieu de rester à s'ennuier chacun de notre côté... J'me disais qu'on pouvait... S'ennuier à deux Very Happy
Mais si tu ne veux pas C'est pas...

Moua : "Le coupant" C'est d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:17

Aller ma ptite soow, une super grande chuiiite maintenant, pour faire plazir à papa demain et... à maman biensur looolo
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:19

Oui ça arrive ^^ J'essaie d'la faire bien mais c'est pas gagner XD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:20

loool prends ton temps lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:36



POV Cyn:

Bill
: Very Happy Allons y alors, c'est pas très loin d'ici ^^

On se lève tous deux de table. Je sors mon porte feuille pour payer mais il me l'arrache des mains.

Bill
: Tu tu tu, qu'est ce que tu comptes faire là?
Moi
: Bah je voulais ouvrir la braguette, enfoncer ma main dedans (Je précise que le porte feuille est en forme de jean Very Happy Donc pas de pensée perverses merci mdr) et sortir de quoi payer ce gentil serveur qui attend là ^^
Bill
: Hors de question ^^ Je paie =)
Moi
: Surprised Meuh nan Surprised
Bill
: Si! J'y tiens!

Il sort alors de sa poche un billet de 20€ et le tend au serveur.


Bill
: Gardez la monnaie =)
Serveur
: Merci beaucoup.

Il s'en va. Je m'approche de Bill et lui chuchotte à l'oreille.

Moi
: Merci, je te revaudrais ça =) [ Rahhh si je pouvais l'embrasser là Surprised Mais nan, s'il craque sur ma soeur, vaut mieux pas essayer ^^']
Bill
: [Embrasse moi idiote! ^^] De rien m'amzelle =) Very Happy

On quitte le café, direction la demeure des jumeaux ^^. On y arrive peu de temps après d'ailleurs. Bill ouvre la porte qui est verrouillée à clé.

POV Cin:

Quelqu'un ouvre la porte...Tom se décolle de moi..MON DIEU MERCI!!! Je me redresse en vitesse et remet mes vêtements en place. On entend le grincement de la porte et je tourne mon regard vers mon sauveur. BILL! Surprised I love you MERCI!! Ah tiens, ya Cyn' avec lui...Oh oh ^^' Elle va se faire des films encore XD. Je me lève mais retombe...Putain ma tête tourne et je sens plus mes jambes...T_T C'est quoi c'bordel Surprised

Bill:
Bah qu'est ce que tu fais là toi? Surprised *Me voyant* Ah je vois...Rolling Eyes J'ai rien dis
Moi
: On a rien...Hic...fait hein Surprised [Saleté d'hoquet! T_T]
Tom
: Ouais, rien fait [T_T Mais ça va pas tarder à venir =) ]
Cyn
: T'as bu soeurette? Surprised
Moi
: Euh nan..hic...Juste du coca...Hic...Du coca de Bill...Hic
Bill
: Du coca à moi? o_O explications please?
Tom
: [Oh oh ^^' ] Non elle est fatiguée c'est tout =) Fais pas attention à ce qu'elle dit!
Cyn
: Non, quand elle est fatiguée, elle dit des cochonneries à tout bout de champ!
Tom
: [Oups]
Bill
: Tom...Tu l'a bourrée!
Tom
: Mais nan! On a rien fait! [C'est bien ça le malaise!]
Bill
: Non! Dans le sens, soulée!
Tom
: Moi non Rolling Eyes Pourquoi tu dis ça?
Bill
: TOM! Surprised
Tom
: Bah quoi? Surprised
Bill
: Rien...Bon tu viens Cynthia, on va dans ma chambre ^^
Cyn
: Tu peux m'appeller Cyn' si tu veux ^^
Bill
: Non, c'est pour te différencier de ta soeur XD
Cyn
: J'aime pas être appellé par mon prénom à longueur de journée!
Bill
: On trouvera un surnom Wink

Ils partent tous les deux à l'étage.

Je m'approche de Tom, sans controler mes gestes puis commence à lui carresser la joue du dos de la main. Ensuite ma main bascule dans ses dreads. Puis sous son T-shirt...

Tom
: [Oh mein gott! Oh my god! Oh mon dieu! Self control...Rahhhh nan ]

Le sentant mal à l'aise, je décide de passer à autre chose. Je lui attrape le menton, passe mon pouce sur ses lèvres en m'attardant sur le piercing si bien placé puis approche mon visage du sien. Arrivée à 2 cm de ses lèvres, je l'effleure avec la langue puis le relache.

Tom
: [Ding ding ding Température niveau Maximum...Appellez les pompiers!]

Il se lève en vitesse puis court vers la salle de bain...Mouahahah ça l'apprendra à vouloir me controler avec l'alcool...Mais ça a l'effet inverse sur moi XD

POV Cyn
:

On arrive dans sa chambre et je dois avouer que ce que j'ai vu m'étonna...Sa chambre est encore plus desordonnée que celle de ma soeur! Et pourtant, je ne pense pas que lui, sois du genre à satisfaire ses pulsions chaque soir comme Cin! Enfin bon, je me fend un passage parti tout son bazarre essentiellement composé de feuilles de papier roulées en boule. Il s'asseoit à côté de moi.

Moi: C'est quoi toutes ses feuilles?
Bill: Des chansons ratées ^^
Moi: Oh *Prenant une boulette au hasard* Je peux lire =)

"Keiner weiss, wies Dir geht.
Keiner da, der Dich versteht.
Der Tag war dunkel, und allein.
Du schreibst Hilfe, mit Deinem Blut.
Obwohl es immer wieder wehtut.
Du machts die Augen auf, und alles bleibt gleich.
Ich will nicht störn, und ich will auch nicht zu lange bleiben.
Ich bin nur hier um Dir, zu sagen.

Ich bin da, wenn Du willst.
Schua Dich um, dann siehst du Mich.
Ganz egal, wo Du bist.
Wenn Du nach mir greifst, dann halt ich Dich. "

Moi: [Han c'est bow Surprised Surprised Surprised Sad ] Ca c'est une chanson ratée? Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:49

UAAAAA !!!! ZAAAAAAAAAIME DE TROOP !!!! Va falouar ke je suite lool mais pas ce souaar lol demain... lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:51

Snifff c'est long demain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:05

ouii je saaais lol mais bon.. je préfere, plutôt que de faire vite fait ce souaar.
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:19

Même pas une rikiki ce soir? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:20

Naan lol j'aime po faire pitit lol jm vouar les choses en grand lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:26

Snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:27

Pleeeure paas.. cette aprem lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:46

Meuh c'est trop long Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:47

sorry daddy loool nan dsl mais vouilaa jte promet today lool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:23

Vouala on est todaYyYy looool

^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:55

ouiiii, je range ma chambre et je m'y meeets lol j'ai eu une ptire idéée lol alors t'en fais paaas lol la suite sera la today comme prévuue lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:21

Ah youhouuuuuuuuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une b(o)ite cache les bijoux de famille...
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser