fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le sort d’une vie

Aller en bas 
+3
Insisikat'
*_Aneko~
YoXy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Le sort d’une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:22

Suiite amouneeete !!!! C'est vraiment trop joliii Sad Suiite !
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:11

maintenant je sais comment sa s'ecris Taj Mahal parceque il en on parler au INFO mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 12:18

POV BILL

Je me suis réveiller, j’ai fait un étrange rêve, il y avais Am’ avec moi et je lui disais encore que je l’aimais et elle ma dit qu’elle ne m’en voulais pas je ne comprend pas, elle me déteste et elle me la bien fait comprendre alors pourquoi se rêve si étrange, j’en sais rien.

Je me redresse sur le fauteuil quand Alexia et le reste de la troupe arrive dans la chambre

Tom : tes déjà la !
Moi : oui déjà je suis venue tôt
Alex : désoler j’aurai voulu venir avec toi mais je me suis rendormis sur le canapé
Moi : j’ai vu t’inquiète
Georg : tu crois qu’elle nous entend
Moi : les médecin mon dit que oui a dire vrai je sais pas du tout

Tout le monde est autour du lit, préoccuper par Am, Tom s’approche de moi

Tom : tu veux un café
Moi : oui bien serer

Je me lève et suis Tom dans le couloir jusqu'à la machine a café

Tom : sinon toi sa va ta l’air tout bizarre
Moi : sa va
Tom : arrête de me mentir, tes mon frangin je te rappelle
Moi : j’ai fait un étrange rêve, c’étais plutôt bizarre
Tom : cette nuit ?
Moi : non je me suis assoupie dans la chambre, sur le fauteuil et je les vue, elle me disais qu’elle m’en voulais pas et qu’elle était bien avec moi
Tom : quand tu dit Elle ses d’Amandine que tu parle
Moi : oui Am’
Tom : tu lui a dit que tu l’aimais
Moi : oui je lui est dit deux fois la première fois elle était déjà partie dans la salle de bain et la dans se rêve, sa me semblais si réelle
Tom : je peux pas te dire

Finalement on retourne dans la chambre, ces très silencieux et l’ambiance est pesante

Alex : on va devoir re rentrer je voudrai pas que les flic me voit et ma ramène chez mes parent
Gustav : oui tas pas tord
Tom : Bill tu reste la ?
Moi : oui encore un peux mais je vais pas tarder a rentrer

Tout le monde ressort de la chambre nous voilà a présent seul, je m’approche Du lit pour lui tenir la main, elle est geler que se passe t’il.
Elle a pourtant l’aire sereine et calme et si je la connaissais pas un peu on pourrais presque voir un sourire sur son visage, mais vu qu’elle ne sourie que très rarement sa m’étonnerais
Je me lève, attrape ma veste sur le fauteuil, m’approche d’elle et lui laisse un baiser sur la joue avant de me diriger vers la porte quand j’attend qu’on m’appelle d’une vois basse et très calme

Voix : Bill
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:12

Je me retourne elle est la, les yeux grand ouvert, elle me regarde,

Moi : tu... tu ...
Am' : oui je me suis réveiller,

Je m'approche d'elle et la sert dans mes bras

Moi : excuse moi
Am : je sais tout sa t'inquiète pas
Moi : tu étais bien la, tu était dans mon rêve
Am : je dirais que toi tu était dans le mien, et tu est partit trop vite, j'ai pas eu le temps de te dire ...

Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase que les médecin et infirmière son entrer dans la chambre alerter par le changement des machine

Infirmière : s'il vous plais jeune homme veuillez sortir

Voilà, je me retrouve dans le couloir, je fait les cent pas, sa fait déjà un quart d'heure qu'il sont avec elle je m'interroge es ce que tout se passe bien, j'en sais rien.
Quand finalement une infirmière sort de la chambre

Infirmière : vous êtes le petit amie de la jeune fille
Moi : euh... oui
Infirmière : elle va bien, d'ici une semaine elle pourra sortir
Moi : merci, merci beaucoup, je peux aller la voir
Infirmière : oui, mais attendez que les médecin sois sortit
Moi : ok

Elle s'en va et moi je sort dehors prendre l'aire en attendant que tout le monde sois sortit de sa chambre, j'appelle Tom et attendant

Tom : allo qu'es ce qui se passe ?
Moi : rien j'ai une bonne nouvelle
Tom : laquelle ?
Moi : Am' est sortit du coma,
Tom : yaou, j'vais dire sa a Alex


PDV Am'

On est en train de faire les papier de sorti mais n'ayant aucun papier ni quoi que se sois d'ailleurs nous somme obliger de donner une fausse adresse et de faux numéros. Je sort de l'hôpital, Bill est a coter de moi, il me tiens la mains, on rejoins les garçons un peu plus loin, Alexia me saute dans les bras et pleure

Alex : ne refait plus jamais sa, tu m'entend plus jamais j'ai eu trop peur
Moi : ne t'inquiète pas.

On rentre a l'appart et je m'enferme dans ma chambre, je m'assoie sur le lit, le dos coller au mur, les genoux coller a ma poitrine, la tête poser dessue, je me berce.
Je m'en veux, je les es fait souffrir, trop, je ne devrais pas mériter qu'il tienne autant a moi après se que je leur fait subir, mes saut d'humeur, ma lâcheté, je ne mérite pas leur amour et encore moins celui de Bill. Quelqu'un frappe a ma porte, je ne répons pas mais la personne est entrer et je les sentis quand le lit ses affaisser

Bill : tu ne devrais pas te torturer comme sa
Moi : je ne peux pas faire autrement
Bill : dit pas sa
Moi : j'ai êtes égoïste
Bill : non tu avais mal, personne ne tend veux
Moi : moi je m'en veux

Je me lève et attrape ma veste

Bill : qu'es ce que tu fait ?
Moi : j'ai besoin de prendre l'aire
Bill : sa fait longtemps que tu n'est pas sortit
Moi : alors viens avec moi

Je sort de la chambre, ouvre la porte d'entrer quand j'entend Alexia s'approcher de moi

Alex : tu vas ou ?

Je ne répond pas mais elle est rassurer quand Bill lui dit qu'il m'accompagne. On monte les escalier de l'appartement, on arrive rapidement sur le toit, il ouvre la lourde porte, me laisse passée, la referme derrière nous

Moi : qu'es ce qu'on fait la ?
Bill : regarde la vu qu'on a d'ici

Ses vrais que ses magnifique, plein de lumière, plein de gens qui marche le long des trottoir

Moi : Pourquoi tu ma emmener ici ?
Bill : j'ai a te parler et tu ne serai jamais sortit dans la rue
Moi : ces vrai
Bill : je voulais te parler de mon rêve
Moi : ah bon ?
Bill : c'était bizarre
Moi : et tu me raconte sa alors que sa fait une semaine qu'on en a rêver
Bill : ouais c'était super spéciale
Moi : il a peut être une signification mais on ne sera jamais

Je m'assoie contre le muret qui nous sépare du vide, un blanc s'installe malgré nous

Bill : j'ai une autre question a te poser mais je ne veux pas que tu m'en veuille
Moi : dit toujours
Bill : tu était au courant pour le bébé avant d'aller a l'hôpital ?
Moi : je me doutais mais je n'avais rien de plus, a part un grand retard, je n'est pas pris de poids rien

Il viens s'assoir a coter de moi.

Moi : maintenant j'ai plus le choix je suis obliger de le garder
Bill : ses se que j'ai cru comprendre
Moi : j'en veux pas de se bébé
Bill : sa va pas être évident
Moi : je pense que...
Bill : que quoi ?
Moi : je peux pas être une bonne mère, ses impossible, une ex droguer, parce que au début de ma grossesse je me droguais encore comment veux tu que je sache m'en occuper
Bill : ses a toi de prendre cette décision mais sache que n'importe qu'elle choix que tu fera je t'aiderais du mieux que je peux
Moi : Bill se bébé dans mon malheur a quand même un petite chance, en me piquant je n'est pas attraper le sida, et depuis je suis sevrer, si je ne le garde pas il ira peut être dans une famille bien
Bill : ta encore un peu de temps pour y réfléchir
Moi : j'en sais rien, parce que j'ai vécu a l'orphelinat, et je ne veux pas que mon enfant y aille alors il faudra que je lui trouve une famille avant sa naissance

Quelque larme coule le long de mes joue, je suis perdu, ma vie file trop vite pour moi et je n'arrive pas a la contrôler, du moins je n'arrive pas a la modeler comme je l'espérais en venant a Berlin.
Je pose ma tête sur son épaule, il entour ma taille de son bras


Moi : je ne veux pas qu'il vive se que j'ai vécu
Bill : je t'aime...

Je le regarde très étonnée mais pourquoi il me dit sa maintenant la tout de suite alors que je lui raconte mon malheur.

Bill : désoler
Moi : pourquoi tu me dit sa maintenant, je voulais que tu m'écoute, que tu me soutienne mais non tu nous fou tes putain de sentiment d'amour la dedans
Bill : parce que j'ai pas le droit d 'être tomber amoureux de toi ?
Moi : ,non, non ta pas le droit, je ne vais t'apporter que des malheur, je suis pas une fille assez bien pour toi
Bill : tu peux pas dire sa, ya que moi qui peux savoir
Moi : arrête, arrête s'il te plais, je t'en supplie t'arrange pas les chose la

Je m'en vais en courant mes larme perle sur mes joue, j'en est marre, alors que je descend les escalier, je sens ces bras m'entourer les épaule et sa tête se poser sur mon épaule

Bill : laisse moi essayer, s'il te plais
Moi : ses pas si simple je... j'ai ... peur.

Je ne supporte pas qu'il me touche comme sa, je me fais violence pour pas le repousser, qu'es ce qu'il se passe dans ma tête il veux m'aider et je ne le supporte pas, il m'aime et je ne le laisse pas m'approcher, il m'avoue ses sentiments et je part en courant,

Moi : Bill ...

Je pleure encore, il ne me répond pas

Moi : Bill s'il te plais
Bill : oui
Moi : tu peux enlever tes bras s'il te plais

Il se détache de moi, me regarde ses yeux sont remplis de tristesse, je lui fait mal alors que je ne veux pas, il ne comprend pas, je ne l'aide pas, je pleure, il pose une de ses main sur ma joue, je lui retire violement, ces comme une agression pour moi, j'ai peur du moindre contact qu'il peux y avoir entre nous, il est pourtant tellement doux, tellement prévenant

Moi : je suis désoler mais tu ne devrais pas
Bill : devrais pas quoi ?
Moi : tomber amoureux de moi
Bill: tu sais que sa ne se commande pas
Moi : je peux pas, regard, dés que tu pose tes mains sur moi je me sens agresser, il ma détruit
Bill : ta besoin d'aide pour te reconstruire, je suis prés a t'aider alors ne me rejette pas.
Moi : m'aider a quoi ? je suis en train de me détruire lentement et encore plus pendant que se bébé grandira en moi.
Bill : ai confiance, je veux t'aider autant qu'Alexia
Moi : je sais et je t'en remercie.
Bill : sa veux dire que tu me laisse une petite chance
Moi : de toute manière depuis que je vous est rencontrer toi et les garçons ses déjà plus pareil

Il s'apprête a me serrer dans ses bras mes se ravive quand il vois que je me recule.

Bill : désoler
Moi : ses pas grave je mis ferais peux être un jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





Le sort d’une vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sort d’une vie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser