fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le sort d’une vie

Aller en bas 
+3
Insisikat'
*_Aneko~
YoXy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:36

De mon Coter



Elle est venu, elle ma sauver, du moins pour le moment, jusqu'à se que Larry me retrouve, et je sais vraiment pas se qu’il va se passer, mais j’en es peur



Alors que je viens de retrouver ma seul véritable amie, je pense a autre chose

On est toujours dans les bras l’une de l’autre, elle me console, je me sens protéger, sa fessai bien longtemps que sa ne mettais pas arriver



Personne ne parle, personne n’osent rompre le silence qui sais installer, je lève la tête et regarde Alexia



Moi : je suis contente de te revoir

Alexia : tu ne m’en veux pas ?

Moi : pourquoi, pourquoi je devrais t’en vouloir, alors que ses moi qui t’ai abandonner

Alexia ; non j’ai pas vue ke tu souffrais

Moi : personne ne la vue, quand je suis partie de l’hôtel sa allais, ses quand je suis arriver chez Larry, se qu’il ses passer la bas sa ma anéantis

Alexia : qu’es ce qu’il ta fait ?

Moi : j’ai pas le courage de le dire, sa ferais que remonter de mauvais souvenir a la surface, alors que j’essaie de les enterrer.



J’ai arrêter de parler car nous arrivons devant un immeuble, Alexia me dit



Alexia : on arrive, on habite la



Je regarde le bâtiment, puis sort de la voiture. On entre, ses très lumineux. On monte dans l’ascenseur et arrive au 6eme étage. Apres quelque tour de clé on entre dans un appartement très spacieux



Moi : elle est ou la saldo ?



Alexia mis emmène. Je fait couler de l’eau et me plonge dans un bain chaud, et y reste jusqu’a se que l’eau refroidisse et devienne gelée, la je sort, m’enroule dans une serviette et appelle Alexia.



Alexia ( devant la porte) : qu’es se qu’il y as ?

Moi : vas ‘y rentre

Alexia : oui

Moi : ta pas des affaire a me prêter

Alexia : ta les lèvre toute bleus sa va

Moi : oui, oui t’inquiète

Alexia : suis moi on vas dans ma chambre



Je file derrière elle dans le couloir, on croise bill



Bill : sympas la tenu

Moi : merci



On entre dans sa chambre, je m’assoie sur son lit, elle me montre plusieurs tenue puis j’opte pour une tenu sombre, un pantalon baggy noir et un t-shirt imprimer de la même couleur. Je remercie Alexia, elle sort, et je retourne dans la salle de bain pour m’habiller, je mis enferme, je m’habille et m’assoie dans un coin, les genoux plier et la tête dans mes bras et je réfléchis



Quelque temps plus tard, quelqu’un viens frapper a la porte



Bill : Am’ sa fait deux heure que tu est la dedans

Moi : je sort, je sort !!



J’ouvre la porte



Bill : Alex t’attend dans le salon

Moi : je vous remercie toi et les garçons

Bill : pourquoi ?

Moi : de m’avoir aider alors que vous ne me connaissais pas

Bill : de rien ces naturel



On arrive au salon, tout le monde est la, je m’installe sur un des fauteuil



Alexia : je te laisse ma chambre je dormirais avec Gus’

Tom : elle ta jamais servis ta chambre !!

Alexia : oui et alors

Tom : je dis sa, je dit rien

Moi : merci Alex’ ses gentille



On passe le reste de la journée a discuter, du moins je les écoutes parler entre eux, Alexia a l’aire très a l’aise. Elle que je connaissais timide, la elle ne l’ai pas, je me lève vers 19heure



Moi : je vais me coucher

Bill : on a pas manger

Moi : j’ai pas faim



Je me dirige vers la chambre qu’Alexia ma montrer au par avant. Je titubent en me dirigeant vers le lit, la crise de manque recommence, il va falloir que je gère, ici je ne vais plus pouvoir prendre de drogue, autant faire mon sevrage.



J’ai mal comme si des millier d’aiguille me transperce, je ne peux pas hurler alors que j’aimerais tant, je ne veux pas les alerter, sa fait tellement mal, mon corps ses habituer a se poison, la drogue essaie dans sortir par tout les moyen, et mon corps me montre que je les fais souffrir ses dernier temps, sa fait mal tellement mal et je n’ai rien pour apaiser cette douleur comme sortit de mes entrailles.



Je finis quand même par m’endormir vers minuit épuiser



« je suis dans le squatte de Larry, il s’approche de moi, il ma retrouver.



-Alors comme sa tu pensais que tu m’échapperais. Je t’ai dit que tu était a moi, que personne pourrais te sauver .



Je suis apeurer, je n’ose pas bouger, je l’ai dit que s’il me retrouvais il me tuerais mais on ne ma pas crue



Il commence a me frapper et a me secouer, JE CRIS

J’entent mon prénom, quelqu’un qui m’appelle, je connais cette voix



-AM’ OU, OU AM’ »

Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:34

Finalement je me réveille en sursaut et en pleure, qu’es ce qu’il ses passer, Bill et a coter de moi

Bill : sa va ? tu as crier, j’ai eu peur
Moi : moi aussi j’ai eu peur
Bill : qu’es ce qu’il ses passer ?
Moi : un cauchemar un horrible cauchemar
Bill : sa va aller maintenant
Moi : sa n’ira jamais, il ma tuer, il ma pourrie ma vie future, a cause de lui… il hantent mes rêves
Bill : il hante tes rêves ? tu as rêver de lui ?
Moi : oui, j’ai rêver qu’il me retrouvais, et qu’il recommençais comme le premier jour quand j’ai voulu partir
Bill : te battre ?
Moi : non me violer
Bill : te.. il ta violer ?
Moi : oui mais ne dit rien a Alexia je ne veux plus qu’elle souffre pour moi
Bill : le salop, il faut faire quelque chose
Moi : non Bill juste ne dit rien a personne
Bill : …
Moi : promet moi de ne rien dire
Bill : je te le promet

Il reste encore un peu, je suis blotti contre lui, je me sens bien, en protection. Puis il se lève

Bill : je vais retourner me coucher si tu as un souci je suis a coter
Moi : tu veux pas rester j’ai peur toute seul
Bill : je sais pas
Moi : s’il te plais

Finalement il reste, il s’allonge a coter de moi , je me blotti contre lui, il m’encercle de ses bras, je m’endort rassurer par sa présence
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:35

Une semaine plus tard

Réveiller en sursaut par je ne sais quoi, je regarde la pendule il est déjà 11h, j’ai dormis plus que prévus. Je me lève j’ai du mal a émerger, les crise son passer, âpres de nombreuse, mais mon sevrage est passer et je ne ressent plus le besoins pour la drogue, mais j’ai toujours ses cauchemar . je met un truc vite fait et file vers la cuisine. Tout le monde est déjà debout

Alexia : a bah ses pas trop tôt
Moi : Oula attention j’ai du mal a émerger
Bill : tu est la dernière on t’attendais
Moi : a bon pourquoi
Tom : on fait une virer en ville
Moi : je peux pas !!!

Je commence a trembler, a vaciller, je me tiens a la chaise qui est en face de moi

Alexia : pourquoi ?
Moi : et si Larry me retrouve !! je reste ici !!
Alexia : alors je reste avec toi
Moi : Non ! amuse toi
Alexia : je veux pas que tu reste seul
Bill : je vais rester la, sa me dit rien cet sortit
Moi : bah tu vois ma chérie je serais pas toute seul
Alexia : ok mais faudra bien que tu sorte un jour
Moi : non pas tant que Larry ne m’aura pas oublier

Je file de nouveau dans la chambre, j’ai peur, se n’est pas la même peur que j’avais quand je vivais chez Larry, chez lui j’avais peur d’être en manque, de mourir d’une overdose, ou même par ces coup, aujourd’hui j’ai peur qu’il me retrouve, j’ai peur de sortir, j’ai peur de tout, même de mon reflet dans le miroir, j’aimerais redevenir, la petite fille de 6ans dorloter par ses parent insouciante mais hélas sa ne m’arrivera jamais.
Je suis toujours dans la chambre et quelqu’un viens frapper a la porte

Moi : ces qui ?
… : ces Bill, sort
Moi : non va s’y rentre si tu as quelque chose a me dire

Il rentre et laisse entrer la lumière dans la pièce sombre ou je me trouve, il se dirige et tente d’ouvrir le volet quand je le coupe .

Moi : non laisse fermer !!
Bill : pourquoi, pourquoi tu reste la, pourquoi tu ne bouge pas ?
Moi : ne recommence pas a être moraliste
Bill : excuse moi je ne voulais pas !
Moi : non ces pas grave, mais je suis bien dans le noir

Il s’assoie a coter de moi par terre prés du placard

Bill : il sont partit pour leur virer en ville
Moi : je m’en doute. Mais pourquoi ta voulu rester avec moi cette aprèm’, j’ai pas besoin d’une nounou
Bill : j’avais pas envie de sortir
Moi : je sais qu’Alex’ a peur que je fasse des bêtise quand je suis seul
Bill : oui elle a peur elle tiens a toi
Moi : je sais mais j’ai besoin de me reconstruire doucement et la, dans cette ville j’ai beaucoup de mal
Bill : je sais pas se qui sais passer dans ta vie, mais tu a l’aire d’avoir beaucoup souffert
Moi : Oula, il met arriver pas mal de chose en effet
Bill : tu pense pas que d’en parler un peu pourrais t’aider a aller mieux
Moi : je sais pas… tu est sur de vouloir m’écouter, écouter l’histoires d’une fille insignifiante
Bill : d’une part tu n’es pas une fille insignifiante, et puis j’aimerais bien te connaître un peu mieux
Moi : ya rien a connaître de moi
Bill : j’attendrais que tu sois prête pour m ‘en parler

Il se lève et commence a sortir de la chambre

Moi : non reste j’ai peur toute seul

Il reviens sur ces pas, je me lève et le regarde droit dans les yeux

Moi : sa fait une semaine que toute les nuits tu te lève pour me consoler quand je fait un cauchemar, qu’attend tu de moi ?
Bill : rien, j’attend rien de toi
Moi : a chaque fois que quelqu’un a été gentille avec moi il attendais quelque chose, a commencer par Vava, elle a été gentille pour me faire passer la pilule de l’orphelinat ; ensuite les profs pour que je suivent en cour, et la Larry… non j’ai pas envie de parler de Larry. La seul exception que j’ai eu dans ma vie ces Alexia, parce qu’on est pareille
Bill : se que j’attend de toi, que tu me fasse confiance
Moi : je ne peux plus faire confiance en l’être humain, il ma trop déçu
Bill : j’espère que le temps pourra nous aider a devenir au moins amis
Moi : j’espère plus rien ou juste de vivre

Je pense que s’en m’en rendre vraiment compte j’ai déjà donner ma confiance a Bill, il me semble si gentil, j’espère juste que j’ai bien fait

On sort ensemble de la pièce vers le salon, je ne suis toujours pas habiller et mon ventre gargouille

Moi : oups pardon !!
Bill : tu as faim ?
Moi : euh oui un peux
Bill :attend je descend te chercher un truc
Moi : je viens avec toi je veux pas rester seul

Je fille vers la chambre, enfile des vêtement pris dans l’armoire D’AleX’ et je rejoins bill

Bill : ces bon tu est prête
Moi : oui ses bon
Bill : t’oublie pas quelque chose ?

Il descend le regard jusqu’a mes pied

Moi : ah non je suis toujours pied nue
Bill : fait comme tu le sens, mais il faudra te civiliser un jour
Moi : sa veux dire quoi, je croyais qu’on avais le droit de suivre nos propre règle
Bill : la vie est plus compliquer que sa

Je lui souris

Bill : tu est très jolie quand tu souris
Moi ( gênés) : merci
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:35

AAh TOUT LU EN UNE FOIIS ! Le sort d’une vie - Page 4 433273

C'est trop bien franchement, début tres tres triste.. j'ai failli lacher quelques larmes, la vie d'une petite fille est tellment bien décrite.. puis le bonheur qui s'arette net et le plongeon dans le cauchemard, c'est vraiment bien écrit aussi. Tout est trop bien et.. je veux une suite lol
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 17:00

Le compliment me fait rougir. On descend les escalier, quand on croise un de leurs voisin qui ne nous adresse même pas un bonjour, mais nous regarde avec insistance

Moi (juste a bill) : Il me fait peur se mec
Bill : ces vrai qu’il est pas rassurant mais T’inquiète pas

On arrive dans l’entrer de l’immeuble, sa fait une semaine que j’en e suis pas sortit dehors que je n’es pas respirer la bonne odeur des pot d’échappement de cette belle ville qu’on appelle Berlin .

Nous voilà sur le trottoir déjà gris de monde, je commence déjà a paniquer, je reste pétrifier, les larmes au yeux, Bill s’arrête alors qu’il était déjà a quelque pas de moi et se retourne, me vois et reviens vers moi

Bill : qu’es ce qu’il t’arrive
Moi : j’en ces rien, ces la première fois que sa m’arrive ses comme si j’avais peur de quelque chose dont je n’avais pas peur avant
Bill : peur de quoi
Moi : de la foule, du monde qui m’entour
Bill : aller viens

Il me prend la main, je m’accroche a son bras

Moi : je peux plus avancer Bill j’ai trop peur
Bill : ferme les yeux et laisse moi te guider ai confiance
Moi : non je ne peux pas pourquoi faut-t’il toujours être dépendant de quelqu’un
Bill : essaie au moins !!

Il avait dit cette dernière phrase comme agacer du comportement que j’avais, je reste muette, stupéfaite par le son de sa voix qui d’habitude est plus calme

Bill : désolé je ne voulais pas !
Moi : non ta raison je dois arrêter d’être capricieuse
Bill : je n’ai pas dit sa
Moi : mais j’ai compris t’inquiète
Bill : tu peux dire que je suis moraliste, mais toi tu es parano ma pauvre
Moi : ah oui j’avais oublié que toi tu étais riche et que moi je vie a la rue. T’inquiète je ne vais pas tarder a partir, tu seras enfin débarrasser de la Parano, Capricieuse
Bill : le monde tourne pas autour de toi ma grande
Moi : sa je l’avais remarqué merci !!

Alors que nous somme en pleine dispute et que tout le monde nous observe, j’essaie en vain de me calmer Bill ajoute

Bill : pourquoi faut-il toujours que tu ramène tout a toi

Mon sang ne fait qu’un tour dans mes veines, je le gifle et les larmes montent à mes yeux

Moi : pourquoi faut –il que tu me rabaisse et en pleine rue en plus
Bill : encore a toi

Je vois dans ces yeux de la colère, mes aussi de la peur, je me retourne et remonte a l’appart, je m’enferme dans la salle d’eau, m’assoie sur le rebord de la baignoire et fait couler de l’eau juste pour qu’il y est un fond sonore, juste pour que j’ai l’impression de ne pas être seule, et peux être aussi un peu de courage. J’entends des pas de l’autre coter de la porte, puis quelqu’un y frappe

Moi : laisse-moi, je veux ne pas t’entendre, tu m’en as déjà assez dit
Bill : excuse-moi, je ne voulais pas
Moi : non, tu m’as fait ouvrir les yeux et je t’en remercie
Bill : ouvrir les yeux sur quoi ?
Moi : moi, le monde qui m’entour, le faite que je ne suis qu’une merde dans se monde, et que je ne sers a rien
Bill : ses pas se que j’ai voulus dire, fait pas de connerie s’il te plaît

Je ne répond pas, me lève et attrape la paire de ciseaux qu’Alexia a du se servir se matin pour refaire sa frange, elle le fait a chaque fois, elle ne supporte pas qu’il y est un cheveu qui dépasse, je le prends et m’amuse avec dans un premier temps, puis je le repose et ouvre la boite a pharmacie, je regarde les médicaments qui s’y trouve

Bill : Am’ sort de la tu me fais peur !!!

Il tambourine contre la porte, il me dit de ne pas faire de bêtise, que tout allais s’arranger, que se qu’il avait dit il ne le pensais pas. Je m’en fou, on ma toujours dit que j’étais têtu, je vide la boite sur le sol

Bill : Am qu’es ce que tu fais ?

Je ne réponds pas

Bill : Am’ je tends pris
Moi : laisse moi, je ne veux pas que tu sois la
Bill : ne pas être la pour faire quoi ?
Moi : rien, je suis insignifiante, j’ai subit assez de chose dans ma vie, tu n’en sais pas un dixième.

Je repends ma respiration avant de continuer

Moi : Savais tu cas 6ans, j’ai perdu mes parents, dans un accident de voiture, j’y étais, j’ai vue, les doigts de ma mère se crisper sur la main de mon père et lui dire qu’elle lui en voulait pas, et tu sais pourquoi elle ne lui en voulait pas
Bill : non

Alors que j’énonçais ma tirade, j’ai attrapée la première chose qui pouvais me faire dormir très longtemps sans avoir de cauchemar et j’ai attrapé les ciseaux, je me suis assise, adosser a la porte, les larmes coulais le long de mes joue et laissais après leur passage un trainer noir du au maquillage.

Moi : tu ne sais pas Bill ?
Bill : non je ne sais pas

J’avale une dizaine de somnifère et continue mon discourt tout en jouant avec les ciseaux sur mon poignet

Moi : elle lui pardonnait d’avoir trop bu, d’être énerver, d’avoir pris le virage trop vite, elle se pardonnait elle aussi de l’avoir trop aimé.
Bill : personne ne m’en a jamais parlé
Moi : personne n’est au courant, pas même Alexia, se jour la, ils sont mort tout les deux mais elle avait le… elle avait le sourire
Bill: Am’ qu’es ce qu’il t’arrive?

Plus je fessais remonter mes souvenir, et plus j’appuyer sur mon poignet, au moins si je ne meurs pas a cause des somnifère, je mourrais a cause des marques qui se font voir sur mon poignet, encrer dans la chaire et du sang s’écoule déjà.

Moi : ensuite j’ai du rentrer a l’orphelinat…

Ma respiration est de plus en plus lente

Moi : La j’ai fait trop de cauchemar… j’ai mal vécu mon enfance… est ensuite il y a … eu … Larry …et la tu sais se qu’il sait passer
Bill : Am’ tu as fait quoi ?
Moi : rien …
Bill : Am’ j’espère que ta pas fait de connerie je tiens trop a toi
Moi : personne… ne doit s’accrocher … a moi… je suis de passage… sur cette terre juste … de passage
Bill : non, je ne me suis pas juste lier d’amitié pour toi
Moi : Bill aide moi …
Bill : ouvre
Moi : Je ne peux pas… j’ai plus la force …
Bill : retire au moins la clé de cette foutu porte

Je me met a genoux tant bien que mal et je retire la clé avant de tomber au sol sans connaissance

Narrateur Bill

Qu’es ce qui ces passer de l’autre coter de cette foutu porte

Moi : Am’, AM’ répond moi bordel

J’ai pas de réponse, je file dans ma chambre récupère la clé derrière la porte, je croise les doigts pour que se sois la même clé qui ouvre les deux porte, j’entre la clé dans la serrure et ouvre la porte . j’entre dans la pièce et vois son corps frêle sur le sol inanimé qu’es ce qu’elle a fait, je me précipite vers elle, je suis maintenant a genoux,
Sa tête repose dessue, a coter d’elle une boite de somnifère, celle que le médecin ma prescrite et que je prend pendant la tourner quand j’arrive pas a dormir. Il en restait une dizaine et la boite et vide, je prends mon portable et appelle les pompier, leur explique la situation. En attendant qu’il arrive je compresse sont petit poignet qui saigne et j’enlève les cheveux de son visage

Moi : pourquoi tu as fait sa ?

Une larme coule le long de ma joue, j’essuies celle qui ont couler sur la sienne

Moi : j’était sur le point de te dire que je t’aimais

Quelqu’un entre dans le couloir

???: y’a quelqu’un ?
Moi : oui ici, dans la salle d’eau

Je vois un pompier dans l’embrassure de la porte, puis plusieurs, il s’approche tous de Am’ et comme une petite poupée de porcelaine qui se serais ébrécher en tombant il soulève sont petit corps et le pose sur la civière.
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:42

Ouuhlalaa amouneette :'( C'est tt triisteuuh SUITE !!!! (décidément entre toi et yaniti chuis servie, c'est les chutes du niagara xD)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:44

ah nn mais fic son pas faite pour pleurer
du moin je l'ecris pas d'ans un etat d'esprit triste
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:45

Ui je saiis, mais c'est plus fort que toi, c'est triste quand même..
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:53

OUPS toutou le contraire de moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:54

Ui ba ui mais bon en tt cas c'est ce qui ressort de la fouiix
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:26

Souiiiiiiiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:47

ah tes de retour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:57

ouii xD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:18

POV Alexia

on a passer un bon début d’après midi, mais maintenant le temps ses dégrader , et il pleut

moi : les gars, je passe dans se magasin pour acheter quelques fringues a Am’ et après on rentre

je file, prend trois ou quatre truc de couleur noire bien sur et re-sort

moi : ces bon on peux y aller

alors qu’on se rapproche de plus en plus de l’appart des garçons, des dizaine de personne s’y dirige aussi, je ne m’en préoccupe pas jusqu’au moment ou quand j’arrive au début de la rue, je vois un regroupement de gens et de journaliste s’amasser devant L’appart

Georg : ses surement le voisin du dessue quia encore pris une cuite et qui n’arrive pas a dessouler
Moi : non je le sens pas la
Tom : ou l’autre psychopathe
Gustav : ou la vieille folle
Moi : je vous dit que non !!!

Je continue le chemin quand on passe a coter d’un journaliste

Journaliste : que ces t’il passer aujourd’hui au 5eme étage de cet immeuble ou vie le célèbre groupe de pop rock qui défie les media ? oui je veux parler de Tokio Hotel, notre jeune chanteur a retrouver dans sa salle de bain une jeune fille. Serais ce une groupie hystérique, ou alors étais se sa petite amie. Nous n’en savons rien pour le moment

Apres avoir entendu se discourt je lâche les paquet que j’avais dans mes mains, et cour ver la foule, tout en essayant de me frayer un passage a travers ses dizaine de filles, j’arrive tout de même devant et je vois Am’ allonger sur la civière les yeux clos, Bill se trouve a coter lui aussi en pleure

Moi : NON !!!!!!!

Alors que j’essaie de la rejoindre un policier mis empêche

Moi : laissez moi la voir je vous dit
Policier : non ce n’est pas possible, personne n’a le droit d’approcher
Moi : ces ma sœur !!
Policier : dans ce cas

Il me laisse passer, les garçons me suivent , ils la montent dans l’ambulance avant que j’ai pue la voir

Moi : Bill qu’es ce qu’il ses passer ?
Bill : on ses engueulés, elle ses enfermer, elle discutais, je ne sais pas se qu’elle fessais mais…
Moi : elle a … elle ses …

Je ne peux plus sortir un mot, elle a fait une connerie alors que je n’étais pas la

Moi : j’aurais pas du partir
Tom ; t’y es pour rien

L’ambulance sans va, on se trouve au milieu de la foule,

Moi : il faut que j’aille a l’hôpital, il faut que je sois prés d’elle, il faut pas que je la laisse seul, il… il…

J’éclate en sanglot dans les bras de Bill qui n’est pas mieux que moi

Bill : viens on y va ensemble

Alors que Bill et moi, on se dirige vers le van, les garçons retourne dans l’appart
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:23

Suiite amounette, jimagine l'émeute devant l'immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:38

C'est criste ='(

SOUIIITEE
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:10

POV Tom

On remonte dans L’appart, on ne pouvais pas tous aller a l’hôpital. On arrive a l’entrée, rien na vraiment changer, malgré la porte de la salle de bain qui est ouverte. Je me dirige d’un pas hésitant, la je peux m’imaginer la scène, au sol, on peux voir le tube de somnifère et un tas d’autre médicament, les ciseaux dont la lame est rougis de sang et qui baigne dans une flaque du même liquide. L’eau coule toujours dans la baignoire je mis dirige pour l’éteindre, puis ensuite je m’assoie sur le rebord et pose ma tête dans mes mains, Gustav et Georg sont dans l’entrer

Georg : tant fait pas elle va sortir de la
Moi : j’espère… j’espère parce que dans le cas contraire Bill vas pas s’en remettre et moi non plus, elle a pas le droit de partir elle avais pas le droit de partir s’en nous avoir dit au revoir
Gustav : je sais que tu tenais beaucoup a elle
Moi : je ne tenais pas, je riens toujours a elle, je … elle…
Georg : quoi qu’es ce qu’elle
Moi : je savais tout de sa vie ! elle m’avais tout raconter, elle voulais le dire a Bill mais…
Gustav : si elle ta tout raconter ces qu’elle te fais confiance

Alors qu’il me dit tout sa Gustav nettoyais le sang laisser au sol

Moi : mais merde !!! elle ma dit trop de chose en pas assez de temps, j’ai tout écouter sans rien dire, sa lui fessais du bien mais plus elle m’en disais et plus j’avais mal pour elle
Gustav : je ne savais pas que vous vous parliez tout les deux

Toute la pièce était nettoyer et on se dirigeais vers la salon

Moi : j’ai peur !!!
Georg : peur de quoi Tom ?
Moi : peur qu’elle ne s’en sorte pas, peur que ni elle ni le… non je ne peux rien dire


POV Bill

On est dans le grand hall blanc de l’hôpital, je tourne en rond, je me ronge les ongle alors que ses pas mon habitude

Alex : non, j’aurai du rester
Moi : tu n’y est pour rien
Alex : j’en suis rien, j’aurai peu être pu…
Moi : tu n’aurai rien pu, j’était la et j’ai rien pu
Alex : je sais , mais…
Moi : pas de mais se soir Alex
Alex : ok

On tourne toujours en rond quand mon portable sonne

Moi : allo
Tom : comment sa va ?
Moi : mal
Tom : elle va bien ?
Moi : j’en sais pas plus
Tom : quand le médecin va venir demande lui…
Moi : faut je te laisse il arrive

Je raccroche sans même savoir se que Tom voulais que je lui demande

Médecin : vous faire partit de la famille de mademoiselle F…
Alex : oui, je suis sa sœur
Médecin : elle est dans un coma léger, mais ni ses jour, ni ceux du bébé ne sont en danger
Bill : du Bébé ?
Médecin : oui elle est enceinte de 13semaine
Alex : elle nous a rien dit
Médecin : désoler je doit vous laisser, j’ai un autre patient a aller voir

Le médecin s’en va, il nous laisse moi et Alex avec cette histoire de bébé. Am’ était enceinte de 13semaine et personne na jamais rien vu, elle n’en a jamais parler a personne. Il faut que j’appelle Tom pour lui dire. Je récupère mon portable dans ma poche et sort

Moi : Allo tom ces encore moi
Tom : oui
Moi : j’ai des nouvelle
Tom : Alors ?
Moi : elle va bien elle est dans un coma léger , elle devrais bientôt s’en sortir
Tom : Et le bébé ?
Moi : …( il était au courant )
Tom : allo bill ti est toujours la ?
Moi : oui, oui, il vas bien
Tom : bill je suis désoler de ne t’avoir rien dit, j’aurai peux être du
Moi : peut être
Tom : je lui avais promis
Moi : t’inquiète je ne tend veux pas
Tom : vous rentrez quand ?
Moi : Alexia est aller faire les papier d’admission mais vu qu’elle sont censé être encore chez leur parent sa risque d’être très, très dur, j’espère qu’il vont pas appeler les flic
Tom : en plus y’a eu des image a la télévision
Moi : je sais pas, j’en sais rien
Tom : je t’attend

Je raccroche et m’appuie sur le mur de l’hôpital, sort de ma poche un paquet de cigarette, sa fessais longtemps que je n’en avais pas allumer, par reflexe je sort mon briquet en même temps

Alexia : tu devrai pas !
Moi : pas quoi ?
Alexia : en fumer une, elle n’aime pas sa et tu te bousille la Santer
Moi : je sais mais ses mon truc quand sa va pas
Alexia : elle, elle écrit
Moi : ta déjà lu un des ces texte
Alexia : non jamais !
Moi : allez on rentre les garçons nous attende

Le trajet du retour a été difficile et tres silencieux, trop de question, trop d’interrogation non comprise, j’ai appris trop de chose dans la journée, il va juste falloir que je me mette tous sa dans la tête.
On rentre a l’appart et je m’enferme dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:43

oula Amounette, je veux une suiite !!! C'est trop bien, trop pleins de sentiments, SUIITE !
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:47

j'en met une autre parceque ses toi
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:48

uiiii Very Happy:D:D:D Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:52

POV Tom

Bill viens de rentrer, il est très déboussoler, je le laisse partir dans sa chambre pour y réfléchir.
Je suis dans le salon avec les garçon quand Alex viens nous mettre au courant

Alex : la situation n’est pas si grave que sa
Moi : Alex, pas si grave ! elle est dans un lit d’hôpital alors que je savais qu’elle avais des souci
Alex : tu n’aurai pas pu le voir, Am’ est imprévisible, je suis sur qu’elle a fais sa sur un coup de tête
Moi : AleX j’ai trop peur
Alex : on est 5 dans se cas la et Bill ne va pas bien du tout
Moi : je sais et je m’en veux
Alex : tu devrai pas, tu na pas le droit de t’en vouloir, je ne veux pas et Am’ ne voudrai pas non plus
Moi : je sais, j’essais

Elle s’assoie sur le canapé, et moi je vais voir Bill dans sa chambre je frappe et je le retrouve seul allonger sur son lit, les yeux fixer au plafond

Moi : hey !!!
Bill : salut va s’y assied toi
Moi : je suis désoler
Bill : pourquoi tu ne savais pas
Moi : si on le savais on ne serais pas sortit
Bill : je sais bien
Moi : je m’en veux de ne rien t’avoir dit
Bill : a propos du bébé ? ses pas grave si elle ne voulais pas on a pas le choix
Moi : elle ne voulais pas le garder
Bill : Larry est le père ?
Moi : non !
Bill : il la violer tu le savais
Moi : sa na pas été le seul
Bill : je le savais pas
Moi : personne n’a jamais su se qu’elle avais du subir au squatte même pas Alex et une nuit je me suis lever j’avais soif et je les découvert assise par terre dans la cuisine en pleure du verre par terre, je me suis poser des question et elle ma raconter, elle ne tenais plus, elle ne comprenais pas pourquoi on voulais l’aider alors qu’elle ne le méritais pas
Bill : elle ne me fessais pas confiance
Moi : elle fessais confiance a personne même Alex ne savais rien
Bill : Tom je suis fatiguer
Moi : ok je vais te laisser

POV Am’

Je ne sais pas ou je suis, ses un genre de foret mais tout est blanc, les arbres, leurs feuilles ainsi que leur tronc, le chemin ou je marche est en sable blanc, dans cette foret il y a des miroir, des grand, des petit, de toutes les forme et de toute les tailles, je vois mon reflet dans l’un d’eux, je suis vêtu d’une robe blanche, elle est longue et traine par terre.

Jusqu’au genoux il y a de la dentelle et des perle blanche de brodées dessue sa forme de petite fleures, en haut il y a un léger décolleter et de fine bretelle, mais cheveux brun sont détacher, j’ai un foulard de voile transparent attacher a mes poignet, il les relie en passant dans mon dos.

Je continue a faire quelque pas, je sens le sable fin sous mes pied, qui signifie que je suis pied nue.

Je fait un tour sur moi-même pour explorer se qu’il y a autour de moi, puis finalement je continue mon chemin, ma robe traine derrière moi en laissant une trace, au bout du chemin on peux découvrir maintenant, une sorte de temple blanc, je ne mis connais pas mais a regarder plus attentivement je dirais que sa ressemble au Tager-Ma-Al, le temple des Amoureux, pourquoi se lieu mystique alors que je ne crois pas a l’amour, du moins j’y crois plus.
Plus j’avance, plus j’ai l’impression qu’il s’éloigne, je me met a courir, mais je ne l’atteint pas, je me fatigue a vouloir atteindre l’inaccessible, L’Amour n’est pas fait pou moi ; pourquoi je m’obstine, je tombe a genoux et pleure

Moi : je ne pourrais jamais, ces impossible
Voix : si tu peux, mais il faut que tu veuille

Je relève la tête, je vois une jeune fille, elle ne va pas du tout avec le décores, elle est pied nu, porte des collant noir trouer a plusieurs endroit, une simple mini jupe noir, elle a un haut très prés du corps sans motif dessue, ces cheveux brun son lisse et détacher, elle a un maquillage très sombre et une peaux plutôt blanche, a ses poignet deux petit bracelet en argent, a son cou un collier avec un pendentif qui représente une tête de mort, et a son annulaire droit une bague de la ou je suis je vois derrière son dos deux énorme ailes, des ailes d’ange mais pas d’une couleur blanc pur non d’une couleur noir ébène.

Elle : tu sais que l’amour ses pas si compliquer que sa
Moi : j’en sais rien du tout moi, je suis jamais tomber amoureuse
Elle : j’en suis pas si sur
Moi : a bon ?
Elle : oui le jeune homme qui t’héberge
Moi : il sont 4 !
Elle : arrête tu vois très bien de qui je parle

Ses a se moment la qu’on entend une voix, sa voix

Bill : j’espère que tu m’entend, j’en sais rien mais j’espère, en tout cas je serais a tes coter,

Elle : ses de lui que je te parle
Moi : Bill !!!
Elle : oui si ses le nom qu’il porte
Moi : mais je l’aime pas Bill, il est prétentieux, moraliste…
Elle : ces comme sa que tu le voix car ces la première personne qui ose te dire se qu’il pense, ces le premier que tu écoute quand il dit quelque chose, tu sais au fond de toi qu’il a raison
Moi : peut être

Je m’assois sur une des pierre qui longe le chemin

Moi : alors pourquoi au fond de moi je le déteste
Elle : tu ne le déteste pas
Moi : il en sais trop sur moi
Elle : non, il sais se que tu a voulu qu’il sache
Moi : personne ne doit savoir se que j’ai vécu
Elle : si tu lui a ouvert ton cœur, tu a voulu qu’il sache pour t’aider
Moi : j’ai besoin de personne
Elle : si tu as besoin de quelqu’un sinon tu ne serais pas la, il y a quelque chose qui te retiens en bas, sinon hier soir tu serai déjà passer de l’autre coter
Moi : j’attend que sa
Elle : non, on te laisse une deuxième chance alors saisis la

Finalement elle disparaît et je continue mon chemin, j’arrive finalement au porte du Taj Mahal(je sais pas comment sa s'ecris)


Dernière édition par ~*~ YoX ~*~ le Ven 3 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:30

Ché pas non plus comment ça s'écrit xD
J'adoreeeeeee <3333 =)

Souiite
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 22:27

Oooh ch'eest crop beauuu, chuiite !!
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:22

POV Bill

Elle est la allonger sur le lit d’hôpital trop blanc, elle ne bouge pas mais respire seul ses un bon signe. Je lui parle, je lui tiens la main je ne sais pas quoi lui dire, ces assez bizarre comme situation, je ne sais même pas si elle m’entend j’aurai tend aimer lui dire que je l’aime, que depuis que je l’ai vu dans cet rue, se soir la, a cette sortit de discothèque elle ma plus, son sourire, son regard angélique, puis il y a eu cette dispute et la, ne plus la voir et voir Alexia s’enfoncer dans la tristesses ma toucher, on savais pas se qu’elle devenais, impossible de lui parler sans qu’elle sois sous l’emprise d’une drogue, elle ses détruite pour ne pas souffrir, mais plus elle consommai des substance illégale, plus elle souffrais ces assez bizarre comme paradoxe,

Moi : j’espère que tu m’entend, j’en sais rien mais j’espère, en tout cas je serais a tes coter,

Ces débile se que je viens de dire, elle s’en fou que je sois la, elle ne m’aime pas, ces a cause de moi qu’elle ses mise dans cette état, a cause de mes paroles, pourquoi je ne réfléchis pas 30 seconde avant de parler des fois, ses a se demander si j’ai un cœur pour l’avoir fait souffrir.

La voir la, allonger dans se lit me rend triste mais je me dit qu’elle n’est pas morte, qu’on a une chance, même infime de construire quelque chose tout les deux, j’espère.
Je m’assoie sur un des fauteuil et fini par m’endormir

POV Am’

J’ouvre les porte de se fabuleux temple tout deviens blanc devant moi, j’avance de quelque pas et elle se referme derrière moi, je ne sais pas ou je suis, il y a comme une lumière éblouissante tout autour de moi, tellement intense qu’elle m’éblouit, je tombe encore une fois sur mes genoux.


Je ferme les yeux et je sens comme une caresse sur ma joue, je les rouvre difficilement et je le vois devant moi, agenouiller, avec ces grand yeux marron, souligner de noir, en le voyant sa me fait sourire, sa me fait penser au matin dans l’appart qu’es ce que j’ai pue rire quand je le voyais passer plus de temps que moi dans la salle d’eau.

Finalement, je pose ma main sur celle qui a déjà mis sur mon visage, je sens ses long doigt fin, un larme s’échappe de mon œil de son autre main il vient l’essuyer,

Bill : pourquoi tu pleure ?
Moi : je suis contente que tu sois la
Bill : moi aussi mais je comprend pas pourquoi ces moi qui suis dans ton rêve ?
Moi : peut être par ce que je l’ai voulu
Bill : alors que tu me déteste et cas cause de moi tu te trouve dans un lit d’hôpital
Moi : non ses pas a cause de toi, je sais que tu pensais pas un mot de se que tu mas dit
Bill : j’ai eu peur quand je t’ai vu allonger
Moi : oui et je t’ai entendu me parler

Il rougit alors que je n’est encore rien dit, je sais qu’il m’aime et j’aimerais lui dire que moi aussi mais la, tout de suite, j’y arrive pas.
Finalement je me blottit contre lui, il m’enlace de ses bras

Moi : tu sais que je suis bien la
Bill : avec moi ?
Moi : oui avec toi, ici, au calme, sans souci autour, rien que toi et moi
Bill : moi aussi

Je me redresse mais bizarrement l’image de Bill deviens flou et commence a s’effacer

Bill : je commence a partir mais avant je voudrai te dire quelque chose

Il prend mes mains, j’ai une étrange sensation de froid

Bill : je voulais te dire que je t’aime et que j’aimerai que se sois réciproque

Je n’est pas eu le temps de lui dire que oui, que je l’aimais qu’il est déjà partit, que son image ces effacer complètement.

Je me relève mais mes jambe ne me tienne plus, je tombe au sol et m’évanouis, je pense que j’ai enfin compris ce que c’était L’Amour avec un grand A, ou du moins je l’espère
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:45

Ahhh c'et bowww =D

Souiiiiiiiiiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sort d’une vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sort d’une vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser