fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BlOody [K]isses

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:34

Jeudi 15 mai, 21h56.
Ma chambre



"Vous avez reçu 1 email.

De: Bl0ody_Kisses@aol.com.
A: Mitternachts-Prinz@aol.com
Sujet: Devenons amis...

Salut Tom,

T
u dois surement te demander comment je te connais...Voilà, je suis dans le même internat que toi, mais dans la section japonaise. Pour commencer, il faut bien que je me présente. Je m'appelle Ayumi Ketsueki Smile . Oui, comme mon nom le montre, je ne suis pas allemande de souche! Razz Je suis née ici, mais je suis japonaise, d'où le fait que je sois dans la section japonaise de l'internat. Mais bref, je ne vais pas tarder sur ma vie Wink . Ca fait un moment que je t'observe et je te trouve vraiment affectueux comme mec...Disons que je ne sors presque jamais de ma chambre...A vrai dire, je n'ai jamais eu de reels amis...Mon ancienne école s'était retournée contre moi et a reussi à me faire déménager carrement. En espérant ne pas te faire peur aussi...C'est pas mon intention du tout...

Si tu acceptes qu'on puisse faire connaissance, je serai dans la cour, derrière les haies, demain à 11h.

Matane!

Ayumi."


M
ais qu'est ce que c'est que ça encore? Suspect Ayumi Ketsueki... :s Jamais entendu parlé, mais elle, elle me connait et veux même faire connaissance! Une qui a encore succombé à mon charme dévastateur Cool. Mais..Une petite seconde...Elle prétend n'avoir aucun amis et être même une plaie...Son physique n'est peut-être pas du tout à la hauteur de ce que je désire...o_O C'est peut-être même un vrai thon! Surprised Oh non Mad Il n'est pas question que j'aille la voir...Ou seulement par curiosité j'irai à ce rendez-vous en me cachant du mieux que je puisse...Oui voila! J'irai la voir en cachette et je jugerai par moi-même.
*x*

Vendredi 16 mai, 11h12.
Cour intérieur de l'internat


M
e voila dans la cour, caché derrière un arbre...Mais personne à l'horizon...Ne serait-ce qu'un canular de mauvais goût? Suspect
Je regarde autour de moi, mais seules des personnes que je connais trainent ici. Je me décolle finalement, glisse mes mains dans ma poche et marche en direction du réféctoire quand une voix me coupe...Oh non, c'est surement elle... >o< Pour passer inaperçu, c'est loupé Mad
Je n'ose même pas me tourner, de peur d'être choqué par une fille aussi moche qu'un poux...Je l'entends arriver en courant derrière moi et sa main vient sur mon épaule.

-
Tom...Tu es venu...
-
Ah euh oui, je...
dis-je sans me retourner pour autant
-
Je suis si contente...Chuchotte t-elle en posant sa tête sur mon épaule...

Putain la honte! pale Moi qui n'ai été vu qu'en compagnie de bombes atomiques...Des cheveux retombent le long de mon t-shirt. Des cheveux roses pâles... Suspect Ils sont raides et doux au touché. C'est bizarre qu'un thon ait des cheveux aussi beaux et spéciaux au niveau de la couleur. Je tourne finalement mon visage, ne cragnant plus rien du ridicule et là, je reste sur le cul. Des jolis yeux verts posés sur un visage d'ange m'observent. *0* Je n'ai jamais vu une beauté pareil auparavant! Shocked
Nan, il ne peut pas s'agir d'Elle quand même...Moi qui l'imaginais laide, elle se trouverai être encore plus belle que toutes les filles que j'ai fréquenté? Shocked

- Ayumi?
-
Oui?

Non, c'est bien elle. Ayumi Ketsueki...<3
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:36

FFFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:37

raison de plus d'être lectrice privilégiée Sow'!!!!
mdr

j'adore mais tu le sais d'jà alors suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:46

MDR !!! DEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZ' !!!!
XD ui suite lol j'adore, meme si je trouve le comportement de Tom navrant, petit enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:53

lol!!!
moi suis médaille d'or!!!!
na!!!
aussi forte que laure manaudou:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:38

suite please ma sowsette
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:43

uii suitasse teplaaiis
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:27


-
Ca te dit qu'on aille prendre un morceau?
- Tout ce que tu veux! me crit-elle en me sautant dessus, laissant sa poitrine généreuse entrée en mon contact...
- Oh euh d'accord, cool...Allons y alors


Elle se détache de moi et trotinne telle une enfant contente d'aller manger avec moi. Comment une créature pareille peut-être sans amis? Suspect Tous les mecs se l'arracherai déjà! C'est impossible o_O Enfin bref, là n'est pas le sujet.
*x*

Vendredi 16 mai, 22h32.
Couloir de l'intérnat,
devant ma porte.


-
Merci pour cette balade et cette superbe journée Tom, tu es vraiment comme je l'imaginais...Sympa, drôle et sensible.
- De rien, je dois t'avouer que moi, je ne t'imaginais pas du tout comme ça. Et ton histoire...Waou! En te voyant, je n'aurais jamais cru que tu avais subis tant de choses auparavant! Et donc, tu restes seule maintenant?

-
Bein, n'ayant pas de famille, ni d'amis...Je ne peux faire autrement. Je suis habituée à la solitude, mais pour pouvoir rester ici, j'ai vraiment besoin de connaître quelqu'un...
-
Oui, je comprends, mon frère est un peu comme ça aussi...Mais je serais là pour toi, comme je le suis pour lui! Smile
-
Oh Tom! T'es vraiment quelqu'un de formidable! Arigato...

E
lle m'embrasse sur la joue et part, toujours en trottinant en direction de sa section. Putain, la chance que j'ai de l'avoir rencontré! Une fille musicienne, chanteuse talentueuse de 16 ans, au passé vraiment dur. Un ange solitaire qui appelle au secours, en silence. Je me dois de l'aider, moi, Tom Kaulitz, le prince de la séduction! x) Mais le prince est fatigué et doit reposé son corps xD.

*x*

Samedi 17 mai, 8h01.
Salle de classe,
Cours de math.

-
Psst, Bill?
-
Quoi?
-
Tu devineras jamais ce qui m'est arrivé hier frangin!
-
Les Kaulitz! Un peu de silence ou c'est l'heure de colle
! nous crie le prof qui reprend rapidement son cours barbant
-
Donc j'disais...
- Tom, tu peux pas attendre qu'on sorte?
-
Non!
- Les jumeaux! Dehors! Tous les deux!

On obeit et allons dans le couloir.

-
Voila! T'es content! >_<
-
Relax! Donc je disais, hier j'ai rencontré une putain de nana!
-
Quoi?! Tu nous as fais sortir pour ça? >.<
-
Attends! Elle est seule!
-
Ah je vois, une belle fille célibataire te chamboule à ce point? u_u
-
Mais nan! Pas seule dans ce sens...Enfin si aussi, mais je veux dire qu'elle n'a aucun amis ici!
-
Hum ouais, et?
-
Et voila! Elle est venue me voir pour devenir ami...Tu trouve pas ça bizarre?
-
Venant de toi, plus rien n'est bizarre --'
-
Merci Bill, tu as vraiment les mots pour encourager u_u
-
Excuse moi mais déjà que je pige pas grand chose en math, si en plus tu nous fais sortir, je sens que je vais redoubler!
-
Arrête tes conneries, t'es premier partout u_u

S
oudain, j'apperçois Ayumi au bout du couloir arriver vers nous. Son sourire est radieux! Ses cheveux roses se balancent de droite à gauche au rythme qu'elle avance. Elle croise mon regard et accélère pour finalement me sauter à nouveau dessus. On tombe par terre, à la reverse, et là, nous occupons une position assez suspecte: Mes jambes ecartés par reflex lors de la chute, et elle, collée à moi.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:36

Et Beul', devant : OH MY GOD!
O_O!!!
^^

pour une fois ou il est sentimental le petit Tom!!
^^

SUITE!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:08

Ouais claiir ca nous change de la verge ambulante... SUIITEUUH !!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:13

Verge ambulante ptdrrrrrrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:21

Ba quoi c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:03

je n'oublie pas de cliquer sur "surveiller le sujet"
et je te demande une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:04

xD Ouais c'est mieux de le suivre queu même xD

J'écris j'écris ^_^
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:12

- Ohayo Tom!!
- Ohayo? Hum...C'est sans doute bonjour, salut Ayumi! Je te présente mon frère, Bill!
- Hajimemashite Bill! Je suis Ketsueki Ayumi!
- Euh enchanté...

Je vois dans le regard de Bill un soupçon de je ne sais quoi...o_O Bizarre, bizarre...Ayumi ne semble pas vouloir bouger, et j'avoue volontier que cette situation me gène au plus au point...D'ailleurs, jamais une fille ne m'avait genée, et pourtant depuis qu'Ayumi est apparue, je me sens constemment mal...Diagnostic docteur? xP
La porte de notre salle de classe s'ouvre alors et notre professeur se pointe.

- Tom Kaulitz! Dans le bureau du proviseur! Avec mademoiselle de la section japonaise aussi! Tout contact intime est totalement prohibité dans l'enceinte de notre établissement. Je pensais pourtant que vous connaissiez cette règle depuis le temps!
- Je suis désolé monsieur, c'est ma faute! Je...j'ai trébuché et je suis tombée sur Tom. Il n'y est pour rien.
- Je ne veux rien savoir!

D'un coup, Ayumi se lève, doucement pour ne pas me brusquer et s'avance à pas de loup et d'un air décidé vers notre prof'.

| - Kappu...Tchou | [NDA: Les passages entre |...| signifie que le narrateur n'entend pas. ]S'il vous plais monsieur...
- Très bien...Ca passe pour cette fois! Que je ne vous y reprenne plus...
dit-il d'un air étourdi...oO
-
Arigato gozaimasu! [Merci beaucoup]
- Ouais ouais, veuillez aller arigater dans votre section s'il vous plais. Quant à vous deux, retournez à vos place et je ne veux plus vous entendre parler!
- Bien monsieur,
rétorque Bill en me tendant une main pour m'aider à me lever.


*x*

Samedi 17 mai, 11h56.
Réfectoire de l'internat.

N
ous, mon frère et moi, mangeons tranquilement avec Andréas, Gustav et Georg, nos trois meilleurs amis quand Ayumi nous rejoind à table. Elle m'embrasse sur la joue et s'installe entre Andréas et Gustav. Ils la regardent avec insistance puis se tourne vers moi en souriant. Ils ont des mauvaises idées en tête, j'en suis sûr xP.

- Et bien Tom, tu ne nous présentes pas? me demande Andréas.
-
Le débile profond blond c'est Andréas, le nounours c'est Gustav et la brute c'est Georg!
-
On t'enmerde Tom! me répondent-ils en même temps.
-
Hajimemashite. Moi c'est Ketsueki Ayumi, de la section japonaise!
- Ah ouais, d'où ce mot étrange...Hajumimashite,
fait remarqué Georg
-
Hajimemashite, le corrige Ayumi en accompagnant ses paroles de son plus beau sourire, ce qui signifie "Ravie de vous connaître".
- C'est beaucoup plus joli venant de ta bouche que de celle de Georg, Ayumi.

-
Embarassed Oh euh merci Andréas, vous me genez...
- Ah non, évitons les manières ma chère! Je préfère être tutoyé. Laughing Tu ne manges pas?
-
Hum nan, le menu ne m'inspire rien...
- Mais hier déjà tu n'as rien mangé Ayumi! m'écriais-je
-
Ne vous en faites pas, je n'ai pas faim!

On n'insiste pas plus et les garçons apprennent à connaître Ayumi qui s'intègre parfaitement. Son sourire ne quitte pas son visage. Elle a l'air si innocent comme fille, rigolant avec nous, nous racontant des anecdoques marrantes. Elle nous parle même de sa dûre enfance, à la demande de Gustav, et tout ça, dans la bonne humeur. Elle a un coeur qui tient quand même, pouvoir assumer tout ceci. Elle m'impressionne vraiment!

- Hey Ayumi, c'est une teinture que tu t'es faite? s'interresse Bill
-
Mes cheveux? Iie, [Non] c'est ma couleur naturelle!
- Comment? Mais...C'est pas courant du tout!
-
Ma famille aussi avait les cheveux d'une couleur spéciale. C'est peut-être un truc génétique.
- Ouais, mais ça te vas super bien! ^_^
- Arigato! Embarassed

D'un coup, on entend un petit gémissement venant d'Andréas...Il vient de se couper avec son couteau le boulet --'.
Un peu de sang coule. D'un coup, je vois qu'Ayumi a perdu son sourire. Elle se lève de sa chaise rapidement.

- Sumimasen [Désolé] Je...Je viens de me souvenir que j'ai quelque chose à faire... | Il sent si bon ton sang Andréas... BlOody [K]isses 346362 |
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:18

oula ses quoi se trippe
sa demande une suite tout
sa
tin ses spece quand meme cette derniere phrase
suite suite sute
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:24

Mouahahahahah xD L'intrigue s'met en place ^^ C'est tout =) XD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:11

Yooow ca promeet !!!!!!!!!!! SUIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:53


Elle nous fait un signe de main et s'en va en courant, nous laissant une merveilleuse vue sur son uniforme japonais. Je m'inquiète pour elle. Elle allait si bien et a perdu son sourire si soudainement...Suspect Et de plus, elle a dit quelque chose en partant, mais aucun de nous ne l'a entendu...

-
Euh, il s'est passé quoi là? demande Andréas en essuyant sa main du sang.
- Je n'sais pas, une urgence sans doute, vous connaissez les filles Wink leur dis-je

Nous reprenons notre conversation malgré que sa présente nous manque déjà...J'irais la voir tout à l'heure, si je trouve sa chambre biensur...

*x*


Samedi 17 mai, 15h03.
A l'entrée du batîment
réservé à la section
Japonaise.


L
a section japonais est reservé aux japonais et aux passionnés du Japon, je me demande comment c'est à l'interieur! Je pousse le portail et arrive dans un jardin magnifique décoré de cerisier en fleurs. C'est super beau! Tout le monde porte un uniforme exceptés les professeurs qui eux, sont en vêtements traditionnels. Ah mais putain, ça change de notre section de merde! Surprised BlOody [K]isses 75460 J'avance, comme un étranger, le long de l'allée et entre dans le batîment principal. C'est encore plus joli que l'extérieur!! Cette ambiance me donne même des frissons!
Je demande la chambre d'Ayumi et m'y rend aussitôt que j'entends le numéro...Mais seul problème, les chiffres sur les portes sont écrits en je ne sais quelle langue...Japonais surement vu qu'on est dans la section xD Razz
Je demande à une jolie japonaise qui m'indique alors la porte 13 où j'entends la douce voix d'Ayumi s'exerçant au chant. Etait-ce ceci son truc urgent à faire? Suspect En tout cas, c'est magnifique

«Nobody knows who I really am, I've never felt this empty before.
And if I ever need someone to come along, who's gonna comfort me and keep me strong?
[Personne ne sait qui je suis vraiment, je n'ai jamais ressenti un tel vide avant.
Et si jamais j'avais besoin de quelqu'un, qui va venir me réconforter et m'aider à rester forte
?]»


J
e frappe et attends une réponse.

-
Hoy? [Oui]me dit-elle à travers la porte.
- Ayumi? C'est Tom...
- Ah Tom, je vais t'ouvrir dans deux minutes.

J'entends du tohubohu (xD) à l'intérieur puis la porte s'ouvre. Elle me sourit et me laisse passer à l'intérieur. C'est très sombre dans sa chambre. Un tatamis fais office de lit au sol et tout est dans un ton noir et blanc avec une grande dominente de rouge un peu partout. Le traditionnel ressort, mélangé à du médiéval crée par les candélabres posés sur le meuble de rangement.

- Je suis contente de te voir! Very Happy
-
Oui moi aussi, c'est super mignon ici!

Je remarque au sol une gouttelette de liquide qui ressemble étrangement à du sang...Ayumi la remarque également et l'essuie rapidement avec un torchon.


-
C'est...Du sirop de grenadique, je suis pas douée Razz
-
Euh 'kay. Et t'as un peu de rouge au coin de la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:57

Yooow ca promet, ca fait un peu flipper d'un coup lol suite
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:05

xD MOUAHAHAHAH mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:06

XD !!! Toi aussi tu fais peur d'un coup lool SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:10

Mdrrr mais nan x) Elle va être gentilleeee xD

Pour l'instant Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:11

Oui c'est ca qui me fait peeuur, elle va lamadouer et apres.. ELLE VA LE BOUFFER !! lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:12

xD Mais nannnn mdrrr Quoique c'est pas une mauvaise idée mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlOody [K]isses Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlOody [K]isses
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser