fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BlOody [K]isses

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:30

Ba ui LES suites lol avec la difficulté dans laquelle elle m'a mise, et oui ma tite sow chérie savait que ca allait etre dure de suiter apres elle, et puis ben la longueur de ma suite, elle a dit qu'elle en ferait 2 Smile Donc vouillàààà Bizou ma sauscisse, pressée de lire tes suites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:47

mdr!!!
cOOOOOOOOOl!!
vivement les suites alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:19


- Tu es sûre?
-
Hoy ^_^
*x*

Dimanche 18 mai, 03h06.
Chambre d'Ayumi-Chan.

<3

Je suis reveillé par un bruit de serrure. J'ouvre doucement les yeux et apperçois la silhouette d'Ayumi, debout à la fenêtre, regardant la magnifique lune qui brille dans le ciel noir de ce soir, sur le balcon. Je ne bouge pas et observe ce spectacle plus que plaisant.

- Unmei no fune wo kogi, nami wa tsugi kara tsugi e to watashi-tachi wo osou kedosore mo suteki na tabi ne
[Rame sur le bateau du destin, et même si les vagues nous attaquent, les unes apres les autres, c'est un merveilleux périple]


Je n'ai compris aucun mot, mais son chant est si doux, si charmeur...Je ferme les yeux et continue d'écouter jusqu'au moment où plus aucun son ne parvient à mes oreilles ensorcellées par sa voix. J'ouvre les yeux et ne vois plus personne. Paniqué, je me lève et marche vers la fenêtre. Là, je vois Ayumi, au rez-de-chaussé, courant vers la forêt en face de l'internat. Shocked Comment est-elle arrivée en bas alors que sa chambre est au deuxième? Et, où va-t'elle à une heure pareille dans un bois sombre réputé hanté?! Suspect Je la suis? Ou pas...S'il lui arrive quelque chose. Il vaut mieux que j'y aille aussi!

Je m'approche de la rambarde et remarque qu'il n'y a aucune échelle ou autre moyen d'attérir au sol...Ah si, glisser le long du balcon, attérir sur celui du dessous et faire de même jusqu'au sol.
Bon, allons y...Espérons que ces années d'escalade forcées par l'internat paient xD.

*x*

Dimanche 18 mai, 3h28.
Au milieu des Bois obscures.

J'ai reussi à trouver le sentier qu'Ayumi a emprunté et le suis doucement pour ne pas la rattraper. Je veux juste m'assurer que tout va bien pour elle. Soudain, j'entends un cri d'animal que je ne reconnais pas et par instinct, je m'arrête et commence à reculer pas par pas. Mon portable est ma seule source de lumière dans cette forêt dense en arbres. Les cris continuent, comme si l'animal se fesait égorger. Les arbres se font secouer par le vent. Je suis terrorisé...Mais d'un coup, un silence prend place. J'arrête de reculer et m'avance doucement...Je vais vers le lieu où s'est déroulé ce festival de cris et tombe sur un cadavre tout frais de cerf par terre. Du sang trainent tout autour. Putain! C'est affreux! pale Je regarde près de mes pieds...Des traces de sang semble suivre un chemin à travers les buissons. pale ...AYUMI!! pale Elle est surement en danger pale D'un coup, j'entends un chuchottement étrange à travers ces fameux buissons...


-
Rien ne vaut l'homme quand même...


J
e ne reconnais pas la voix mais elle me fait flipper! Je fais demi-tour et m'enfuis à toute vitesse vers l'internat. Plus jamais je ne ferais une chose pareille! La trouille de ma vie...

*
Vérification du pantalon*

Non ça va, j'ai pas fait dans mon froque Surprised. Mais putain quoi...Ayumi Sad Bon dieu, faites qu'elle n'ait rien...Je passe par la porte d'entrée pour revenir dans la chambre et là, en ouvrant la porte, je vois quoi? Ayumi!!! Shocked Comment...Je...n'y comprends rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:48

SUIITE SAUSCISSE !! J'adoore !! Mais ayumi fait trop flipper..
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:10

oula sa deviens légerement flippant elle est flippante ste meuf mais jlm bien moi lol
aller suite
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:03

j'adore la fin!!!!
^^
Nan j'adore le tout!!!
C'est trop bien j'adore!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:03

suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:14


-
Où étais-tu Tomo-sama? me demande t-elle étonnée
-
Euh...Je voulais voir comment était le jardin d'entrée de nuit...
- Wakatta.
- Et toi?
-
Euh, j'ai senti un mauvais truc venant de la forêt et je suis allé voir...Mais j'ai vite fais demi-tour.
- Instinct animal?
-
Faut croire! Laughing
- ^_^ On se recouche?
-
Ouais, ca vaudrait mieux pour reussir à se lever demain!
- Oyasumi Nasai Tomo-sama
-
Bonne nuit à toi aussi Wink

*x*
Dimanche 18 mai, 12h17.
Chambre d'Ayumi-Chan <3

D
oucement je quitte le monde des rêves pour revenir à la réalité. Une réalité des plus merveilleuses puisque dès mon reveil, je trouve un être sublime collé à moi. Ayumi a du avoir froid pour s'être aventurée dans mon "lit"! Smile Elle dort encore profondemment. Je la colle plus à moi, enroulant son corps de mon bras et remets la converture sur nous. Sa bouche est mi-ouverte, sa poitrine est appuyée contre mon torse et une partie de ses cheveux part dans tous les sens. Un leger sourire plane sur son visage; Elle fait sans doute un beau rêve. Je tente de remettre ses cheveux bien mais un mauvais mouvement de ma part la fait bouger, et sa jambe attérit entre les miennes...Shocked *Calme toi Tom, il n'y a rien de suspect...* Pour une fois... xDJe me contrôle et tiens le coup, pour ne pas la reveiller. Son parfum m'enivre totalement...Une odeur de framboise qui me donnerai envie de la manger entièrement, mais bizarrement, je n'ai pas envie de cela...Je veux seulement la garder auprès de moi. Smile La proteger, subir ses enlacades énergetiques Razz...Rien d'autre...

-
Je ne veux pas te faire de mal...gémit-elle en se rapprochant encore plus de moi.

Son sourire s'est estompé en moins de deux...Elle me sert le plus fort possible, comme si elle craignait quelque chose ou quelqu'un. Suspect Puis ses yeux émeraudes lentement croisent les miens au fil qu'elle les ouvre. Elle me sourit et se calle plus contre moi refermant ses yeux au passage.


-
Je suis bien comme ça...
-
Embarassed Tout va bien Ayumi?
- Hoy, juste un cauchemard, mais tu es avec alors tout va bien...

C'est la première fois que des mots comme ça me font de l'effet...Suis-je peut-être amoureux? Suspect Non, non, impossible! C'est la spécialité de Bill ça! Pas la mienne...

- Tomo-Sama?
- Ui Ayumi?
-
Est-ce que...


E
lle s'arrête un moment et replonge son regard dans le mien. A ce moment précis, j'ai l'impression que quoi qu'elle me demande, je ne pourrai lui refuser. Elle arrive à hypnotiser du regard...Incroyable.

- Ayumi, demande moi ce que tu veux, je ne mange pas à ce que je sache Wink
- Détestes tu les vampires? demande t-elle d'une petite voix innocente qui me fait craquer entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:39

LA question qui TUE

mais il va repondre quoi? spece de sadik

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:57

XD C'est clair, c'est THE question lool Bon il a pas interret à se gourrer de réponse parce que.. si lui il bouffe pas, ELLE SI !!! lol

SUIITe !
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:41

Citation :
je ne pourrai lui refuser.
là peut-être qu'il va changer d'avis!!
^^

Bon c'est trop bien!!
c'est chou comment ils se collent!!!!
<3

Suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 13:52

! Bah Alors???
La Suite teuplais !
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:19

Ba uiii suitouille !
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:17

Elle est écrite mais j'arrive pas à la coller u_u Ca m'fait un truc de fichier bizarre xD Donc jposterai d'main si ca veut
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:23

xD Okaay, VIVEMENT DEMAIN ALOORS !!!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:36

voui!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:45

cool vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:04


- Hum et bien...Je...Comment dire, je trouve le fait qu'ils prennent le sang des humains comme diner assez effrayant...Mais les vampires n'existent pas, n'est-ce pas? Razz
-
...
- Yumi'?
- Ah euh ouais désolé, j'étais ailleurs, biensur qu'ils n'existent pas Smile, me dit-elle en souriant.

Elle se décolle de moi et se place assise. Je fais de même et me décide à rompre le silence qui venait de prendre place mystérieusement. Il y a comme un malèse dans l'air après cette question assez étrange...

- Je vais retourner dans ma chambre, mon frère va s'inquièter...
- Je te raccompagne?

- Si tu veux ^_^ Ca me ferait plaisir Smile
- Très bien! Le temps de me préparer!

Elle bondit du tatamis, attrape un uniforme dans sa penderie et se dirige vers les toilettes.

- Tu peux prendre une douche en attandant Wink
- Ah euh ui, merci.

Dimanche 18 mai, 13h33.
Ma chambre.

-
Où étais tu passé crétin?! On t'as cherché partout! m'agresse littéralement Bill dès que j'eus poussé ma porte.
- J'étais avec Ayumi! répondais-je en la laissant pénetrer à l'intérieur.

Là Bill se calme d'un coup et transforme son froncement de sourcils en un beau sourire.

-
Bonjour Ayumi! Smile
-
Yaa Billo-san!
-
Hein? confused
-
Cherches pas frérot, tu ne comprendras pas. Bon, tu fous quoi dans ma chambre?
-
Je te cherchais!
- Pourquoi?
-
On va faire un tour à la piscine aujourd'hui! Ca te tente? Andy, Gus et Ge viennent eux aussi!
- Ouais ça me tenterai bien! Ayumi-chan? Ca te dis aussi?

Elle blêmit soudainement puis quitte la chambre à toute vitesse. Je lance un regard inquiêt et surpris à mon frère et me jète à sa poursuite. Elle n'est déjà plus dans le couloir et je vois une fenêtre grande ouverte...Ne me dites pas que...Nan, c'est impossible! Le couloir est au troisième étage, elle n'a pas pu...Mieux vaut en être sûr. Je m'approche donc de cette fenêtre et observe les environs. Shocked Elle est bien en bas, assise contre un arbre...Shocked Elle est cascou ou quoi? oO'.

Je me dépèche de descendre les 3 étages et cours vers l'extérieur. Je la rejoinds alors et m'asseois à côté d'elle. Mais là, aucun mot ne parvient à sortir de ma bouche. A vrai dire, je ne sais pas comment aborder la conversation...Elle nous a quitté si subitement...Sans raison apparente...


-
Sumimasen (Désolé) Tomo-sama...
- confused Pourquoi?
-
Je ne pourrai pas venir avec vous...
-
Tu es partie juste pour ça? Mais...C'est rien Smile Une prochaine fois Wink
- Iie Tom...il n'y aura jamais de prochaine fois...Je...
-
Ayumi, tu as quelque chose contre la piscine?
- Mon...Hum...
-
Tu peux me le dire, je sais garder un secret! Wink
-
Mon corps ne supporte pas l'eau...Elle m'est fatalement dangereuse. Ma peau rejètte tout mirobe, toute infection automatiquement. Tu vas me prendre pour une dégoutante qui ne prend pas de douche...
-
Nan.
- Nani? (Quoi?)
-
Je ne te prends pas pour une dégoutante, loin de là! Ca m'étonne même qu'une chose pareille puisse exister...Je parle biensûr de ta capacité à t'autonettoyer...C'est fascinant! Cependant, j'avoue que j'ai du mal à l'imaginer...Comment ça marche? ^_^'


Elle prend sur elle une motte de terre du pied de l'arbre et se la balance dans les cheveux. En même pas deux secondes, la terre s'évapore pour laisser à sa place, cette fameuse odeur de framboise délicieuse. Je n'en crois pas mes yeux! C'est donc pour ça qu'elle est toujours rayonnante! Mais d'un côté, c'est sur-humain de pouvoir faire ça! Qu'est reellement Ayumi Ketsueki? confused


-
Waou, c'est extra! Sérieux!
-
Iie, c'est plutôt monstrueux...
-
Nan! Tu n'es pas un monstre!
-
Et si je te disais que si?
-
Shocked confused Hein?
-
Nanimo (Rien), laisse. Vas plutôt t'amuser avec ton frère et tes amis Wink
- Je veux être avec toi!
dis-je d'une mine boudeuse, tanpis pour eux!
- Non! Vas-y! Sinon je t'accompagne quand même, sans me baigner...
-
Pas question, je ne veux pas que tu risques une chose pareille!
- Mais t'en fais pas, je viens!


S
ur ces mots, elle se lève et me tend sa main si pâle et si fragile. Je glisse mes doigts entre les siens et elle me tire vers elle avec douceur. Sur sa lancé, elle m'entraine dans ses bras et m'enlace...amoureusement? confused On dirait qu'elle a peur...De quoi? Je ne sais pas...Je la garde néanmoins dans mes bras et lui chuchotte des gentils mots pour la calmer. Elle me relache et m'embrasse sur la joue. Sur ce, nous commençons nortre marche vers la chambre d'Andréas, où nous avons rendez-vous. Je remarque qu'Ayumi se trippote les doigts nerveusement depuis tout à l'heure, comme si elle désirerait me demander quelque chose...

- Ayumi-Chan?
-
Hoy?
-
Tout va bien? Tu as l'air nerveuse...
- Hoy! Tout va bien...mais...je peux te donner la main?
-
Smile Biensur!

E
lle transforme sa mine déconfite en un magnifique sourire et me prend tendrement la main. Je crois rêver *0*...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:05

YOUPII !! C'est crop bieen !! CHUIITEUH !!!

(Si seulement je pouvais m'auto nettoyer aussi.. CA SERAIT LE PIED !)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:20

wow!!!!!
trop bien!!!!!!!
faudrais peut-être qu'il pense à se poser des questions la Tom!
il va tomber de haut moi je vous le dit!!
XD

suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:22

ah super trop bien

suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 17:25

La suite avance mais j'ai la flème d'écrire là xD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 17:39

roh!!!!!!
='(
Sow'!!!
=)
pour nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 20:55

tes qu'une nuleuh
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:01

Sorry mais j'ai déjà pas la force de faire mes devoirs xD

j'suis balade là u_u C'est horrible xD j'veux dormirrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlOody [K]isses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlOody [K]isses   BlOody [K]isses - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlOody [K]isses
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser