fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moi une traînée ?humm...ouais !

Aller en bas 
+5
YoXy
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
Madii *
*_Aneko~
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:44

Moi pouff aussi s'appelle Sandra mdrr Rolling Eyes *sors*

Aller switeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:45

XPLDR !!!! Chais pas c'est le prénom qui fait ça je sais vraiment pas lool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:57

Mdrr ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:20

XX-Yona-SensiBILLity-XX a écrit:
lool sorry lol Nan pas du tout chui sorry d'avbouar mis ton nom lool t'es trop simpas comme fille lol mais bon il me fallait un nom et pis ben je vouayait bien une sandra, bien blondasse et pot de peinture lool suis désoléeuh lool
lol!!
je suis pas blonde donc je me sens rassurer!!^^
(et puis c'est pas moi qui ais choisis mon prénom!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:21

bon maintenant fini les plaisenteries!!!!!!
suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:45

Ouais suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:33

suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:44

Oui, des que je peux, je n'écris jamais à l'avance c'est pour ça que je prends du retard, enfin bon lool je vais essayer d'aller vite lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:37

Rohhh allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:39

souurry pas si souar, zme leve tot demain, demain souar petetre pke demain aprem je suis pas lààààààà, demain souar je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:27

snif!!
c'est pas sur que j'arrive à la lire!!!!
snif!!!!!!!!!!!!!
^^
mais ça me fais ***** quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:25

baaa t'atendras 3 semaine lool je vais m'y mettre che chouar si ya de l'idée et franchement je m'excuse pour le temps de rédaction, c'est une honte lool
Big KISS
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:27

lol!!
mais finalement j'y serais peut-être!!
cool
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:29

looul (i'm not miss loly pour rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:34

you parler very bien english!!!!
lol
(j'ai changé de pseudo!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:38

MDR !!! ouais t'as vu ?? lool nan je savais comment le dire mais ça sonnait pas aussi bien
(par contre ouais jadore ton new pseudo, seule truc, à lavenir si tu las pas fait, des que tu veux modifier un truc faut demander à tsuki, je l'ai déja dit a spring enfin lolipop, faut demander avt pke sinon on s'y retrouve pluuus ci tt Smile)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:37

ok!
c'est vrai j'y avais pas pensé!
mais bon c'est fait maintenant!!

Tsuki excuse moi si tu passe par là!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:27

Et fouala the suite, désolée pour le temps que jai mis...

Voilà 10 minutes que je la cherche, je la trouve enfin adossée au mur du préau.

Moua : "Souriant" Ah Elodie ! *Enfin !!! Smile*

Elle me regarde et détourne les yeux...

Moua :
*Mais qu'est-ce qu'elle a, qu'est-ce qu'ils ont tous ??!*
Elodie rentre sous le préau, je la suie, elle se dirige vers la cage d'escaliers, ba moua euuuh.. je la suie tjr lool d'un coup je m'arette, un atroupement d'éleves m'empeche d'avancer. Ils sont tous regroupés devant le panneau d'affichage (on y affiche les profs absents, le menu de la quantine etc, du moins normalement...).

Moua : Mais qu'est-ce qu'ils regardent tous ??

Je m'apprche du paneau pour voir, mon coeur cesse de battre. Sur le panneau d'affichage est acrochée une photo de moi, mais pas n'imorte quelle photo, une photo du concert, on voit déjà la facon dont je suis habillée, ce qui est choquant, mais en plus, je tiens ma pancarte "Tom nimm mich", mon T-shirt est transparent à cause de l'eau et j'ai un regard plutôt provoquant.
Des larmes commencent à empourprer mes yeux et un mélange de colère et de tristesse commence à monter en moi. J'arrache la photo et la déchire en milliers de petits morceaux. Tout le monde se tait et me regarde. Le silence est interrompu par les gloussements de Sandra et ses copines qui fendent la foule d'éleves aglutinés. Je lui lance un regard noir.

Sandra : Aahaha ba qu'est-ce qui a Chris, un probleme ??

Je la regarde, ma respiration s'accélere, mes mains tremblent.

Sandra : "regardant les bouts de photos qui jonchent le sol" Oooh je vois, c'est ça qui te chagrine tant ??

J'ai du mal à contenir ma rage.

Moua : Espece de salope, c'est toi qui est à l'origine de ça chuis sure.

Sandra : Euh s'il te plais calme tes mots ou réserves les pour toua, tu ne peux pas rejeter la faute sur moi, apres tout c'est toi qui a pris la pause, je n'ai eu qu'à trouver quelqu'un pour te photografier, pour le reste c'est toi qu'il faut féliciter.

Question cruciale, lui brise-je le groin qui lui sert de nez ou ne lui brise-je pas ?? (XDAAAY)

Sandra : Bon c'est vrai t'es pas très photogénique je dois l'avouer mais bon.. On voit le principal "affiche un grand sourir"

Je ne peux pas, même si j'en creve d'envie je ne peux pas, apres tout elle a raison, c'est bien moi la fautive, c'est moi qui suis sur cette photo, c'est moi qui ai choisi mes fringues, c'est MA banderole... Et c'est mi qui ai l'air d'une salope. Et ça n'est pourtant pas ça qui me blesse. Ce qui me fait le plus mal ce sont mes regrets, je n'aurais jamais du faire ça, je ne suis qu'un idiote, une gamine de merde qui ne comprend rien,j'aurai du savoir depuis le début que ça ne pouvait pas se passer comme ça... Même avec Tom. Oh Tom, je n'arrête pas d'y penser. je.. je sais que je ne le connais pas en fait, mais j'ai été aveuglée par mes sentiments, ces sentiments qui me torturent depuis maintenant des mois, mais que lui ne peut pas connaître, et ne connaîtra sans doutes jamais, je ne pouvais pas lui parler, toutes les filles en revent, tout ce que je pouvais faire c'était attirer son attention. Lui tout ce qu'il désire c'est passer du bon temps, une fille par-ci une fille par-là. Je n'avais donc pas le choix, je ne pouvais que me faire passer pour ce genre de fille que l'on peut utiliser. Mais je pensai que ça ne serai pas pareil, avec tous les sentiments que j'ai pour lui, je pensais que j'y arriverai, et qu'il comprendrai à quel point il est important pour moi... Mais je me suis lourdement trompée. Je ne suis qu'un idiote et maintenant j'en paie les frais.

Moua :"Ravalant ma colère, essayant de refouler mes larmes" Je n'ai pas à me justifier, et je refuse de perdre mon temps avec toi. *le plus important c'est Elo. La pauvre je comprends sa réaction maintenant, j'ai déjà tout perdu, je ne veux pas la perdre elle, non c'est inconcevable*

Je me dirige donc vers les escaliers sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:55

trop bien!!
mémé a mis son temps mais elle l'a fait!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:56

MDR !!!! Ouais j'ai vu ça lool nempeche t'es la first a comer c'est cool lol
Bon ben je pense qu'il y aura une suite quand tu reviendra de tes vacs(mm plus d'une jespere lool)
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:10

wiiiiiii zadouuureee SWUYTE
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:13

loouul va falouar etre un tit peu patiente lool
(mes sinceres félows pour le haut de page madame)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:32

ouais!!
bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:47

Et voualà la chuiiteuh !!!

Moua :"Ravalant ma colère, essayant de refouler mes larmes" Je n'ai pas à me justifier, et je refuse de perdre mon temps avec toi. *le plus important c'est Elo. La pauvre je comprends sa réaction maintenant, j'ai déjà tout perdu, je ne veux pas la perdre elle, non c'est inconcevable*

Je me dirige donc vers les escaliers sans me retourner.
Je monte au premier étage et trouve Elodie assise par terre devant notre salle de cours.

Moua : Elo je... Je suis désolée... C'est pas ce que tu crois...
Elodie : "relevant la tête"Ah ouais c'est pas ce que je crois, c'est pas toi sur cette photo??
Moua : si mais...
Elodie : C'est pas toi qui est habillée si on peut dire habillée comme une traînée ??
Moua : Eloo...
Elodie : C'est pas toi qui porte cette pencarte avec cet horrible message, les yeux pleins d'excitation ??
Moua : Elodie laisse moi t'...
Elodie : Tu as changée, tu n'est plus la Chris que j'ai connue, timide,réservée mais pleine de vie, celle qui inspirait le respect, celle à qui j'avais envie de me confier, celle avec qui on pouvait tout partager, qui trouvait la beauté futile et qui ne se laissait pas attendrir par de belles paroles, qui ne se laissait dicter sa conduite par personne et surtout pas par un garçon... Cette Chris a disparue...

Des larmes troublent ses yeux, son regard me transperse de part en part...

Elodie :...Tu est devenue une petite traînée artificielle, qui ne s'interesse qu'aux fringues et aux beaux mecs, moi cette Chris je ne la connais pas et je ne veux même pas la connaître, elle me dégoute.

Moua : C'est pas vrai Elo ne dit pas ça je n'ai pas changée je t'assure...
Elodie : C'est pas vrai ???Mais regarde toua putain, regarde cette photo, on dirait un animale, une chienne qui n'a qu'une idée en tête se faire prendre ! Avant jamais tu ne te n'aurai permi qu'on te prenne ta premiere fois pour un coup d'une nuit, et là qu'est-ce que tu a fait, tu a couché avec un mec que tu ne reverras jamais, pour qui tu est insignifiante, quelconque et qui à la minute où je te parle ne se souvient même pas de toi.
Même pour ce qui est du groupe, tu ne les connais même pas, tu n'as jamais écouté leurs chansons avec attention, les messages qu'ils transmettent, tu n'as même pas pris la peine d'écouter, tu t'es arrêtée à une image, une simple image. Ca montre à quel point tu est devenue futile et artificielle.


Je ne peux en supporter d'aventage, elle pleure en me disant ces paroles affreuses qui me frappent en plein coeur telles des balles de révolver. Ca me fait mal, ça me fait mal car elle ne fait que dire la véritée, je suis artificielle... Je n'ai plus de personnalité.

moua : *resaisis toua resaisis toua!!!* ELO ARRÊTES ! Je...

J'essai de parler tant bien que mal, ma gorge se serre.

Moua : Tu as raison, je ne suis qu'une pouffiasse imbécile, futile et artificielle. Je n'ai jamais vraiment écouté leurs musique, je ne me suis interessée qu'à leurs apparence... Je ne suis qu'une conne... Je suis désolée d'être comme ça, je te promets de faire des efforts, de redevenir une fille bien. Je ne veux pas te perdre Elo, tu est ce qui m'est de plus précieux rien ne compte plus à mes yeux que notre amitié... S'il te plais pardonne moi...

Elodie baisse les yeux.

Moua : Et... je... je n'ai rien fait avec Tom...

Elle me regarde.

Moua : *allé continues il faut que ça sorte*Je n'ai pas pu... Ca n'a pas été possible... au dernier moment je l'ai repoussé... Ca ne pouvait... ça ne devait pas se passer comme ça... Je regrette au plus profond de moi la conduite que j'ai pu avoir ce soir là... Mais si il ya une chose que je ne regrette pas, c'est de l'avoir repoussé, de ne rien avoir fait...
Eloo... je te promets que je ne te décevrai plus, je ferai tout ce que je peux....


Elle me regarde, s'apprete à me dire quelque chose mais est interrompue par la sonnerie, le couloir devient vite bondé. La prof arrive et nous entrons dans la salle.
La journée au lycée se passe comme toutes les autres, ennuyeuse à mourir. Eodie ne souffle pas un mot. Je n'ose pas lui parler, je me contente donc d'attendre que cette maudite sonnerie mette fin à cet enfer, que je puisse rentrer chez moi.
Il est 15h50, la sonnerie retentie enfin. Je range mes affaires et sort silencieusement de la salle de cours. Des cris retentissent autour de moi.

Moua : *ca va c'est que la fin des cours pas la peine de s'exciter comme des malades*

Je passe la grille du lycée et m'apprette à rentrer chez moi quand...

??? : Ba alors Chris tu m'attends pas ??

Je me retourne. Mon sang ne fait qu'un tour

Moua : Elo ! Mais tu...
Elodie : Oh on a le temps jusque 6h, tu viens chez moua ??

Je la regarde et elle me fait un grand sourir. Des larmes coulent touts seules sur mes joues et je me jette dans ses bras.

Moua : Ooh Elooo... "pleure comme une madelaine" Je suis désolée jte jure je...

Elodie : "souriant" Arête de me serrer comme ça tu va m'étouffer ! "rires" Allez viens on y va j'ai la dalle Smile

Du côté des TH...

(Bill narrateur)

Le show vient juste de finir, on entend encore les fans hurler, ils sont super.

Moua: *Pfiouuu chuis crevé. Je ferai bien une ptite sieste.Baa je sens le bouc ! Je ferai mieux d'aller prendre une ptite douche d'abord*

Je me dirige vers ma loge quand je vois une fille sortir non chalament de la loge de Tom, la tête basse, tenant un autographe dans les mains...


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:34

moi je dit juste suite


et oui je suis de retour je vais jouer ma chieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi une traînée ?humm...ouais !
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser