fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moi une traînée ?humm...ouais !

Aller en bas 
+5
YoXy
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
Madii *
*_Aneko~
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:04

et oui les travaux c est chian
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:46

bah suiteuh kan mm
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:48

lol suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:58

^^
ouais!
suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:24

suiteuhh
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:57

ma chérie vivement que tu revinnes, tu me manques fort!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:22

Moua : mais... Mais je t'évite pas Laughing où tu vas... Chercher ça... Laughing

Il approche doucement son visage de mon cou, je peux sentir son souffle chaud sur ma peau.

Moua : * Shocked Ouuh... mais qu'est-ce qu'il me fait là, Faut que je réagisse !!!* ... "souffle" *Bouges !!!*

Je me retourne et lui fais face. Il laisse glisser sa main droite le long de la porte puis la pose sur ma hanche. Je suis maintenant plaquée conre la porte.

Moua : *Aie... Il faut que je sorte d'ici !... sinon...*

Je saisis la poignée de la porte et tente de l'ouvrir.

Moua : * Shocked Ca s'ouvre paaas !*

Tom releve la tete, un petit sourir espiegle et fier de lui sur ses levres et sort une petite clée de sa poche.

Moua : pale *Meeerde*

Je me presse encore plus contre la porte et tente une derniere fois de l'ouvrir.
Tom se rapproche...

Gus : Hey qu'est-ce qui s'passe là-dedans ?!

... et met la clée dans la serrure.

Tom : "me regardant dans les yeux, sourir aux levres" ...Rien rien...
Gus : Ba alors bougez vos fesses parce que ça va etre froid.
Tom : "ne me quittant toujours pas des yeux" Ouais... On arrive Wink

Il tourne la clé, ouvre la porte et sort, me laissant seule.

Moua : * Pfiouuu... Shocked Conscience>>il était moins une<< Gus je T'aime !!!* Faut pas que ça se reproduise...
Bill : "de la cuisine" Chris tu viens ?
Moua : J'arrive I love you

Je quitte donc la petite piece et rejoins les autres dans la cuisine. Bill est assis pres de la fenetre à côté de Tom en face de Georg et Gus est assis entre Georg et Elodie.

Moua : Yeeah !


Georg nous a préparé des lasagnes.

Georg : Bon c'est du réchauffé hein, c'est ce qu'il reste d'hier.
Tom : Cherche pas d'excuses
Bill : t'es pas doué t'es pas doué c'est pas ta faute Very Happy
Georg : Ah ouais ? je retiens, je retiens, la prochaine fois que j'en ferai même pas vous en verrez la couleur.
Tom : Ca m'évitera de faire des cauchemards...
Bill :
*Merde, la seule chose à peu pres comestible dans ce bus...* Tu sais bien que je plaisante, j'ai toujours ADOORé ta cuisine Very Happy
Tom : "regard vers Bill" Pff Ptite bite.
Elo et Bill : "rires"
Moua : Smile
Gus : Et mais laissez-lui un peu de place elle peut même pas s'assoire.

Tom se presse contre Bill et m'invite à m'assoire.

Moua : Laughing *Non pas à côté de lui...une excuse...* Euh... désolée je me sens pas très bien en bus, je pourrais m'assoire pres de la fenetre ?
Bill : Ouais biensûr

Elo : Ben attends

Elel se leve et va s'assoire pres de Tom.

Georg : Aller viens-là

Je passe devant Gus et vais m'assoire à côté de Georg pres de la fenetre en face de Bill sous les yeux de Tom un petit sourir de défi aux levres.

Tom : *T'as eu de la chance cette fois... Mais, pas de probleme, j'ai tout mon temps Wink Conscience>> 2 semaines<< C'est emplement suffisant Cool Conscience>> Rolling Eyes <<

Nous commencons à manger, les lasagnes de Georg sont un vrai délice. Le repas est assez animé. Nous discutons de nos goûts, musicaux, alimentaires... J'évite le regard de Tom braqué sur moi en essayant de me concentrer sur Bill assis juste en face de moi. Il arrive à me mettre à l'aise. j'en apprends un peu plus sur lui. Moi qui avais quelques préjugés, finalement je le trouve plutôt simpas.

Tom : "me voyant en pleine conversation avec son frere" *Euh.. bon j'veux bien qu'il la mette à l'aise mais bon... Conscience>> Mais il fait rien de mal<< Ouais ouais, suis-là j'le connais comme si je l'avais fait... Même si il fait pas expres... Ca commence comme ça et pis... Faut que je ramene les choses à mon avantage... Voyons dans quel domaine je m'illustre le mieux... Question stupide Twisted Evil *

La conversation a tendance à dériver vers un certain sujet, on se demande grâce à qui, enfin il n'est pas le seul, sous ses airs réservés Georg cache bien son jeu... lui et Tomfont la pair. Bill et Gustav se montrent plus discrets sur le sujet et tentent de ramener la conversation sur des themes plus catholiques...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:23

Bill et Gustav se montrent plus discrets sur le sujet et tentent de ramener la conversation sur des themes plus catholiques...

Tom : Ah ouais, la pire nana avec qui j'ai couché...
Bill : *Oh non il va pas remettre ça...*
Tom : J'ai cru que j'y arriverai jamais... Elle entre dans la chambre, jusque là normal, bien fringuée et tout, pis ben comme d'hab on [cesured] (et oui un peu de pudeur tout de même lol). Et puis d'un coup elel enleve son jeans et là j'ai cru que j'allais mourir.
Bill : *Roh tom tais-toi... Euh...*
Tom : Elle avait une de ces culottes, j'vous dis pas, on pouvais caser au moins 3 Gustav dedans !
Gus : Rolling Eyes
Georg : XD
Bill :
*Mais qu'il s'arrête....essayons de détourner la conversation* Euh Georg tes lasagnes étaient vraiment supers Very Happy
Georg : Merci....
Elo :
*Message recu 5/5 Bill, je n'aime pas beaucoup la facon dont il parle de cette fille...* Oui, vraiment excellent Very Happy
Georg : "regardant élodie" Ya pas que les lasagnes que je réussis bien... Wink
Elo : "rouge" *Oh non il va pas s'y mettre lui aussi*
Tom : Et c'est pas tout, le pire c'est quand j'ai enlevé son T-shirt, elle avait une de ses touffe, une vrai femme des caverns j'vous jure "rires"
Elo : "sourire gené"
Bill : Tom t'éxageres, elle avait un petit peu de duvet c'est tout... "entre ses dents à l'attention de Tom" Tom arrête

Bill s'efforce de détourner l'attention pendant que Tom dévoile les détails de l'anatomie de la jeune fille. Mais c'est peine perdue, Tom ne lache pas l'affaire...

Tom : Sois pas jaloux frangin, toi aussi un beau jour tu deviendras un homme Very Happy
Moua :*Ca va, j'en ai assez entendu... C'est bien ce que je pensais, il n'y a que le physique qui l'interesse, le reste il s'en fiche, comment il dénigre cette fille...même si je ne la connais pas, mais m'énerve. C'est inutil d'aller plus loin, il est comme ça c'est tout...* Pardon... Je me sens pas trop bien... je voudrai aller m'allonger un peu...

Je me leve, Gustav et Georg se poussent pour me laisser passer et Tom arrete de rire. Elodie me fait un sourire compréhensif.

Elo : "chuchottant" J'arrive

Sur ce je sors sans ajouter un mot sous les yeux de Bill et Tom.

Georg : Bon la vaisselle va pas se faire toute seule.
Gus : T'as raison, tu vas l'aider
Georg : Oh non j'ai déjà cuisiné tu te démerde !
Gus :
"fronce les sourcils"
Georg : "leve les yeux au ciel" Bon d'accord je viens....
Elo : Bon moi je vais voir comment va Chris, à moins que vous ayez besoin de moi
Gus : Non c'est bon vas-y t'inquiete
Elo : Smile


Les deux twins se retrouvent donc seuls à table.

Tom : J'ai fais quelque chose qu'il fallait pas ?
Bill : Non tu crois ?? Question

Tom : Ba chais pas scratch Qu'est-ce que j'ai fait ?
Bill :
"soupir"

Bill répete quelques passages du long discours de Tom.

Tom : Mais c'est pas d'elle dont je parlais !
Bill : Ben ça je pense qu'elle a compris... Mais tu voulais qu'elle prenne ça comment, t'as vu comme t'as cartonné ?
Tom : Ben je savais pas...

Bill : "soupir" Je t'ai dis 15 000 fois d'arrêter.
Tom : Ben t'avais qu'à parler plus fort !
Bill :
* Shocked parce que c'est ma faute maintenant ?!* Je vais m'acheter des New Rock, comme ça tu sentiras peut-être les coups de pieds que je te fous sous la table...
Tom : Nan nan c'est bon, pas de dépenses inutiles Laughing

Bill s'appuie contre la table, enfoui sa tête dans ses bras et regarde par la fenêtre/

Tom : Je me demande ce qu'elle pense de moi...
Bill :
"d'un trait" Que tu n'es qu'un pauvre crétin sans cervelle qui ne pense qu'au cul et qui n'en a rien à faire de la nana avec qui il baise pourvu qu'elel soit bien roulée.
Tom : * Shocked * Merci pour ton soutien Bill Laughing *Conscience>>il a pas tort>> TG*
Bill : "sans relever la tête" Je t'en prie....
Tom : "souffle" Qu'est-ce que je dois faire...
Bill : "releve la tete et se tourne vers son frere" Essais de parler seul à seul avec elle ce soir.
Tom : ...


De mon côté :


Je referme la porte de ma "chambre" et vais m'assoir sur le canapé, la tete dans mes bras.

Moua : * ...Tss faut que j'arrete de me faire des illusions... Toms est comme ça..; Tout le monde le sait... alors pourquoi je m'obstinais à penser le contraire ?*

Flashback :

Moua : ... je ne suis pas le genre de fille que tu crois
Tom : Je sais
Moua : S'il te plaît oublie tout et faisons comme s'il ne s'était rien passé.
Tom : désolé mais... c'est impossible.


Fin du Flashback


Moua : ...

d'un seul coup la porte s'ouvre. Je ne releve même pas les yeux, c'est Elo.

Elo : Ben alors qu'est-ce qui se passe ?
Moua : Rien rien... Cuis juste un peu fatiguée...
Elo : Si tu crois que je vais avaler ça
Moua : Biensur j'avais oublié à qui j'avais affaire
"petit sourir"
Elo : Very Happy Alors qu'est-ce qui se passe ? C'est à cause de Tom c'est ça ?
Moua : "Rebaisse les yeux"...
Elo : Tu sais il a toujours été vantard et grande gueule... C'est pas nouveau...
Moua : Mais t'as vu comment il a cartonné cette fille ?!
Elo : ...
Moua : Elle ne lui a rien fait, elle a juste tout fait pour lui faire plaisir et regarde comment il la traite !
Elo : Chris...
Moua : Et dire que j'aurai pu y passer, t'imagine si nous avions été plus loin, c'est peut-être de moi dont il serait en train de rire en ce moment
Elo : Ma choupette...
Moua : Mais t'as raison, tout le monde sait qu'il est comme ça, du moment qu'une fille est bien foutue le reste il s'en fout...
Elo :
"baisse la tête"
Moua : Mais je sais pas pourquoi, j'avais envie de croire que non, que c'était qu'une façade, que derriere se cachait un autre Tom... Plus sensible, capable de sentiments... J'ai vraiment été stupide...
Elo : Chris ne le juge pas trop vite...

Moua : "relevant la tête" * Shocked Elle elle... elle le dédend ? Elodie défendre Tom ? Je reve* ...
Elo : .... Si tu veux mon avi... tout ce qu'il voulait ce soir c'était attirer ton attention
Moua : ? Neutral
Elo : De tout le repas tu ne lui as pas adressé une fois la parole, c'est à peine si tu le regardais.... Et... tu avais l'air de bien t'entendre avec Bill...
Moua : Mais c'est normal apres tout ce qui s'est passé, je peux pas le regarder en face !
Elo : T'inquietes j'te comprends
Moua : Il s'est fait une fausse idée de moi... et pour ce qui est de Bill, fallait bien que je parle à quelqu'un, et lui était juste en face de moi.
Elo : Oui mais bon... Tom l'a pas vu sous cet angle.
Moua : ... Pour lui chuis qu'une fille parmes tant d'autres... Sauf que j'ai pas voulu coucher avec lui... ya que ça qui l'interesse... Je le sais... Je déteste sa façon de penser... mais pourtant je sais pas...
Elo : TU l'aimes...

Moua : *ouiii... Mais j'ai pas le choix, je dois faire une croix dessus, nous ne cherchons pas la même chose*
Elo : Moi j'te dis ne le juge pas trop vite, apres tout tu ne le connais vraiment que depuis quelques heures...
Moua :
* Assez pour savoir que je vais passer 2 semaines d'enfer, il faut à tout prix que j'évite de me retrouver seule avec lui.*
Elo : "une main sur mon épaule" T'inquietes ca va aller, et puis t'es pas toute seule Smile
Moua : "sourires" Merci
Elo : Bon on ferait peut-être bien de les rejoindre, ils vont s'inquiéter sinon.
Moua :
"Souffle" Okaaaay

Nous sortons donc de la piece er rejoignons les garçons à l'avant du bus. Dans un drôle d'état d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:24

Nous sortons donc de la piece et rejoignons les garçons à l'avant du bus. Dans un drôle d'état d'ailleurs.... Gustav et Georg sont couverts de produit de vaisselle.

Elo : "A Bill et Tom" Mais qu'est-ce qu'il leur est arrivé ??
Bill : On peut pas les laisser seuls une seconde...

Gus : Cv'est Georg qui a commencé.
Georg : Ca fait 5 jours qu'il prend pas de douche, je voulais vous épargner l'odeur....
Gus : Georg...
Tom : Fellicitations pour service rendu à la nation
Very Happy
Gus : J'vais lui en rendre un des service à la nation moi tu vas voir


Sur ces mots Gustav empoigne Tom par son T-Shirt.

Tom : Rah non lache moua !!! J'veux pas qu'tu m'contamineuh !!!!

Tom m'apercoit, s'arrete de rire et me fait un petit sourir.
Moua :
*ralala... Qu'est-ce que je fais... Il est trooop mignon quand il sourit.... Conscience>>Bof, un petit sourir ca mange pas de pain.<< ...*

Je fais donc un petit sourir à Tom.

Tom : "A Gus" Bon ca va, lache moi maintenant, tu vas détendre mon T-Shirt
Bill Et Gus : Neutral
Georg : Bon on fait quoi maintenant ?
Moua : tu devrais aller de débarbouiller tu crois pas ?? Smile
Georg : ouiii Mais apres ? Smile
Bill : Hmm... Si Tom est dans sa période de générosité... on pourrait peut-etre jouer à la Wii...
Elo : Ah ouais ? vous avez quoi comme jeu ?
Bill : Euh... comme jeu multijoueurs pas trop mal, on a Mario Party 8.
Tom :
*Maaais.. c'ets ma consoleuh...*
Moua : OUAIS GENIAL !
Tout le monde : Shocked
Moua : Euh... J'adore ce jeu tongue
Tom :
*Ding* C'est bon, Chuis généreux, la console est par là Very Happy
Bill : Rolling Eyes


Nous suivons tous Tom vers le lounge,Gus et Georg font un petit détour par la micro salle de bain.

Tom : Bon, on va faire 2 équipes
Elo : Mais.. Et Gus et Georg ? Y'a que 4 manettes...
Tom : Les absents ont toujours tort Twisted Evil
Elo : Smile


Tom met le jeu en marche.

Tom : bon alors, comment on se répartit ? *Frangin faut que tu m'aides*
Bill : *t'inquiete Tommi*
Moua : *Faut pas que je sois avec Tom..; Bill Bill Bill Bill*

En même temps :

Moua : BILL !!!
Bill : Elodie !
Elo : Bill !
*Oh meerde silent pardon Chris...*
Tom : Et ben c'est agréable de se sentir désiré
Bill : Smile Aller Chris, ça sera pour une prochaine fois d'accord ? Very Happy
Moua :
*Rah merde...* Ok pas de problemes Very Happy
Tom : Aller viens avec moi, t'inquiete on va les éclater Wink
Moua :
"petit sourire"

Gus et Georg nous rejoignent.

Gus : Ben c'est sympas de nous avoir attendus
Tom :
"concentré" ca vous apprendra à faire les imbéciles
Gus : Dis ça à Hobbit-man
Georg : J'temmerde
Gus : C'est qui qui gagne ?

Bill et Elo : C'eest Nouuuus ! Very Happy
Gus et Georg : Shocked... Toom ?
Tom : Quoooi...
Moua : C'est ma faute, chuis nulle, je crois que j'me ferai jamais à cette manette.
Tom : Mais si t'inquiete, tiens t'as qu'à la tenir comme ca...


Tom passe son bras au dessus de mon épaule et me frole la main en saisissant la manette.

Moua : : oops: *Ouuh... Mais pourquoi je réagis comme ça ?..; Je sais que de toute facon il n'est pas ce que j'attends...* Euh.. Merci, ca m'aide beaucoup Smile Mais... Georg, tu veux pas me remplacer, faut que j'aille au toilettes.

Georg : No problemo
Moua : Merci Smile


Je sors donc du lounge et me dirige vers les toilettes. Je me passe de l'eau sur le visage.

Moua : Aller, courage...

Je retourne vers le lounge.

Tom : Roh Mais georg ! T'es vraiment pourri !
Bill et Elo : MDR ! Aller encore 20 pieces pour nous !
"se tapent dans la main"
Tom : C'est pas possible, mais t'as la polio c'est pourtant pas compliqué !
Georg : Ben vas-y explique moi alors, comme tu as si gentiment expliqué à Chris tout à l'heure, s'il te plait Tomichouuuu
"papillonne des cils"
Tom : Rah la barbe !
Moua : Re
Tom : Ah enfin de revoilà, j'en pouvais plus de jouer avec ce chimpanzé
Georg : Et c'est cette face de poulpe qui ose l'ouvrir...
Moua : Ben je sais pas, il a pas joué beaucoup... Smile
Georg ; t'inquiete, ya pas de probleme tiens[/b]

Il me redonne la manette.

Tom : "me tire par l'épaule" Aller à nous deux partenaire, on va leur montrer à ces deux-là qui sont les as
Bill : Ouais ouais c'est ça, tais toi et joue.

La partie continue et se termine doucement... Bill est Elo sont les vainqueurs.

Bill et Elo : YES, WE'RE THE SUPERSTARS !!! cheers
Tom : Ouais... C'est ça...
Elo : Oh fais pas la tronche Tommi Smile
Bill : Ouais, comme tu dis soit t'as la classe soit tu l'as pas Cool

Tom : Ouais ouais, vous avez eu de la chance, c'est tout
Gus : Bon on fait quoi maintenant ?
Moua : vous devriez pas aller vous coucher ?
Bill : Non, demain c'est journée de repos, on a touuuute la nuit Very Happy
Elo : Youpiii Very Happy
Georg : Et si on se matait un film ?


Tom se retourne vers moi.

Tom : Smile
Moua : Bon moi je vais boire un coup.
Tom : Attends je viens avec toi
Moua :
*Roh mais il peut pas me laisser un peu tranquille? depuis tout à l'heure qu'il arrete pas de me suivre à la trace*
Georg : Bon vous venez, le film va commencer sans vous !
Tom : tu viens ? Smile
Moua : Non, chuis un peu fatiguée, je vais aller me coucher.
Tom : ouais t'as raison... Tu veux que j'te joue une berceuse ?
Moua ! Non merci ça ira. Je vais me changer, A demain Smile
Tom : Chris...
Moua :
*Mais qu'est-ce qu'il me vbeut encore ?* Quoi ?
Tom : Dis euh... attends avant d'aller te coucher, je voudrais te parler...
Moua : Humm... Ok


Sur ces mots je rentre dans la salle de bain.

Moua : *Je me demande ce qu'il a à me dire... Sans doutes se vanter de ses ewploits au lit... comme d'habitude... Chuis pas d'humeur... désolée Tom mais tu vas devoir attendre longtemps, chuis pas décidée à sortir ce cette salle de bain.*

Je me change vite fais et m'assois par terre.

Tom attend quelques minutes devant la porte de la salle de bain pui, ne me voyant toujours pas sortir il rejoint les autres.

Gus : Ben il était temps.
Bill : "doucement à l'oreille de Tom" Alors ?...
Tom : Ca fait un quart d'heure qu'elle est dans la salle de bain...
Bill : ba elle va bien finir par sortir Wink
Tom : ...


10 minutes plus tard.

Tom : Bon... moi je vais me coucher, à demain...

Tom se leve nonchalament et va s'allonger sur son lit. il reste là à réfléchir quelques minutes puis saisit une guitare seche et commence à jouer.

La nuit progresse, les lumieres du tour bus s'éteignent une à une, le film se termine.

Elo : Aah... c'était trop bien
Bill :
"Baille" ouais... On devrait aller dormir maintenant.

Bill se leve et replie la couverture.

Elo : Et on fait quoi de ces deux là ? Smile
Georg et Gus : Sleep "ronflent"
Bill : c'est pu des gamins, ils se débrouillent, Bonne nuit Very Happy
Elo : Ouais... bonne nuit Smile


Elo se rend dans la petite piece qui lui sert de chambre tandis que Bill regagne son lit un étage plus haut. (Et oui, le tourbus est sur deux étages) Bill trouve Tom endormis sa guitare dans les mains. Il lui retire, la pose dans un coin et recouvre son frere.

Tom : Hmm... dégage...
Bill : "petit sourir" Rolling Eyes

(Afin d'éviter quelques courcircuitages de clavier, je coupe la scene du déshabillage lol)

Bill s'allonge et essaie de trouver le sommeil.

Elo de son côté passe devant le lit de Chris, les oreillets formant une bosse sous les couvertures, Elodie pense que je suis en train de dormir tranquillement dans mon lit et se couche sans se poser de question.
D'un sens elle a raison, je suis bien en train de dormir mais assise par terre, les pattes écartées, la tete contre la cuvette.

Plus tard, vers 5h du matin...

Moua : "baille"Aahy... mon dos... mais où je suis? ... Ah c'est vrai.... Mais quelle heure il est "prend mon portable" :shok: Bon je vais peut-etre aller me coucher..*

Je me leve péniblement, ma tete heurte l'étagere, faisant tomber toute la panoplie de maquillage de Bill...

Moua : AAAh !

Le fond de teint de Bill vient de mécrabouiller le pied.

Moua : AAh "mais la main sur ma bouche" *PU**N DE M*** !!!!*

Je me calme et masse mon pied douloureux.

Moua : *Bon ben j'ai plus qu'à tout ranger...*

une fois le dure labeur terminé, je sors discretement de la salle de bain.

Moua : *Bon pas de panique, à cette heure-ci il doit etre couché*

ROON !!!

Moua : affraid ...Pfiouu...

Ce n'est que Gus et Georg qui ronflent sur le canapé.

Moua : Aller calmos Chris...

Je me retourne et heurte quelqu'un

Moua : Shocked*Oh noon ...*
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:25

Moua : Shocked*Oh noon ...*

La personne est grande, filiforme...

Moua : * No ...*
??? : "à voix basse" Oups... Chris, qu'est-ce que tu fais là ?
Moua : * Shocked *

Je reconnais la voix de Bill. Je releve la tête. C'est bien lui, les cheveux plus en pétard que jamais.

Moua : *ouuuf...* Euh... l'appel de la nature Very Happy
Bill : Smile
Moua : "m'éclaircis la gorge" Hum... et toi ?
Bill : J'arrivais pas à dormir... je passais mon temps à me retourner

Moua : "regardant ses cheveux" ouais..; ça se voit tongue

Bill leve les yeux vers sa tignasse.

Moua : Dans ton cas, acheter du gel c'est jeter l'argent par les fenetres "rires"

Bill sourit, sort une casquette bonnet de je ne sais où et se la visse sur la tete.

Bill : et voualà Very Happy
Moua :
"rires" Tu dors toujours avec une casquette dans la poche ?
Bill : "sourir" Au cas où je croiserai une jolie fille dans le couloir vers 5h du matin Wink

Sur ces mots il me contourne et mache vers la cuisine en chantonnant.

Moua : "rouge"

Je le rejoins.

Bill : "cherchant une tasse" Tu veux une tisane ou quelque chose ?
Moua : ... Je sais pas
Bill : Pour dormir ya rien de tel, moi c'est ce que je fais, une bonne tisane et apres... Je dors comme un bébé.

Moua : *Tom n'est pas un adepte de la tisane...* Ok, va pour une ptite tisane Smile

Je m'approche de plan de travail pour l'aider.

Bill : Nan nan assis-toi je m'en occupe
Moua : Smile Ok


Je le laisse et m'assois pres de la fenetre, la tete contre la vitre, je regarde les lumieres défiler.
Quelques minutes plus tard...

Bill : Voilà c'est pret

Il pose ma tasse sur la table et s'assoit en fasse de moi.

Moua : merci Smile

Nous restons là bien 5 minutes, sans parler, à regarder par la fenetre en buvant notre tisane.

Moua : Aah c'est vrai que ca fait du bien...
Bill : Hm
Moua : ca t'arrive souvent ,
Bill :
"hausse les sourcils"
Moua : de pas dormir comme ca...
Bill : Mouais..; Ca dépend...
Moua : Et t'es toujours tout seul quand c'est comme ça
Bill : Humm... Ouais, en general Gus va pas tres tard au lit, Georg... il a jamais de mal à trouver le someil, je dirai même que c'est le someil qui le trouve suilà
"rires" c'est dingue il pourrait s'endormir n'importe où ce mec lol!
Moua : "sourir"
Bill : Et tom... hum.. bien qu'on soit jumeaux, sur ce plan là on est différents, lui aussi quand il a décidé de dormir, quelques minutes apres c'est bon.
Moua : Smile


je ne dis rien, Bill décide de briser le silence.

Bill : Désolé pour tout à l'heure
Moua : Quoi ? Neutral
Bill : Pour Tom... tout ce qu'il a dit
Moua :
"le coupant" Mais t'as pas à t'excuser, c'est pas ta faute
Bill : Nan mais je sais ce que tu dois penser et
Moua : j'en pense rien du tout, il fait ce qu'il veut avec qui il veut; ca ne me regarde pas, il est comme ca c'est tout.
Bill : Oui mais... la facon dont il en a parlé
Moua : il en parle comme il veut, ca m'est égal.
Bill : Tellement égal que t'es partie...
Moua : Je me sentais pas bien !
Bill : Oui... biensur
*Conscience>> Bill... tu devrais peut-etre pas la provoquer comme ça....<<*
Moua :...
Bill : Apres ce qu'il s'est passé, ca peut pas t'etre égal
*Conscience>>Biiill...<< Ca passe ou ca casse*
Moua : "baisse la tete" En ce qui me concerne, il s'est rien passé...

Bill ne me quitte pas des yeux. Je releve doucement la tete.

Moua : Et s'il y a bien une chose dont je sois heureuse c'est ça.

Je tourne mes yeux vers Bill et essuie quelques larmes qui m'échappent.

Bill : ... *je m'attendais pas à ce qu'elle réagisse comme ca...*
Moua : J'imagine si on avait été plus loin, comment il parlerait de moi en ce moment...
Bill : Nan, faut pas te fier à tout ce qu'il a dit tout à l'heure, il voulait juste attirer l'attention... Mais d'habitude il n'est pas comme ça.
Moua :
* Shocked Elo, sort de ce corps !*

Je le regarde d'un air entendu.

Bill : Bon d'accord c'est vrai que même d'habitude il n'y va pas de main morte, il aime raconter tout ce qu'il fait, si on le laissait faireil nous dirait tout dans les moindres détails mais bon... Chaque fois ca reste entre nous, il en parle pas à n'importe qui non plus.
Et puis ce ne sont que des histoires d'une nuit... quand c'est sérieux, crois le ou pas mais même si moi je lui demandais il ne me dirait rien.

Moua :...
"Baisse la tete" Oui mais c'est pas une raison.... C'est pour ca qu'au dernier moment je l'ai repoussé. J'ai réalisé que ca serait du sérieux, oui, mais juste pour moi, pour lui je n'aurais été qu'une fille parmis tant d'autres qu'il pourrait ajouter à son palmaresse de pauvre naives énamourées ou de simple pétasses.
Bill : Non
Moua : Quoi non
Bill : Tu n'es pas comme les autres
Moua : Ah ouais ? pourquoi ?
Bill : ... Parce qu'il n'est plus le même depuis qu'il t'as rencontré ...
Moua : ???
Bill :... C'est pas à moi de te dire ca normalement... Tom a essayé de te parler ce soir...
Moua :
*Aaah c'est pour ca qu'il me suivait comme un chien*
Bill : ... Mais il est obsédé.
Moua :
* Ben ça j'le savais...*
Bill : Il ne pense qu'à toi...
Moua :
* Shocked *
Bill : Tu vois pour cette tournée, c'est à peine s'il se préoccupait des concerts qu'on allait donner. La seule question qu'il se posait c'est Si et Quand il allait te revoir.
Moua :
"m'éclaircit la gorge" Hum euh... j'ai un peu du mal à te croire...
Bill : Je t'assure que c'est vrai
Moua : ...
Bill : Crois moi, à part toi j'ai connuqu'une seule fille capable de mettre mon frere dans un état pareil.
Moua : Elle devait être bien cette fille, qu'est-ce qui lui est arrivé ?
Bill :
"ton cinglant" Elle l'a trompé...
Moua :
"me mordie la levre " *oups* ...
Bill: ... C'est pour ca... Maintenant il a du mal à faire confiance aux filles, à se laisser aller... il ne veut plus etre blaissé alors... il les utilise, c'est lui qui blaisse... C'est sa facon de se proteger.
Moua :
*je comprends mieux maintenant* ...
Bill : Tom n'est ps méchant... Et tu peux me croir quand je te dis qu'il tient à toi...

Moua : "Détournant la tete" ... Je sais pas Bill... *Qu'est-ce que je dois faire...*

Apres un blanc de quelques minutes...

Bill : Tu sais cette fille dont Tom a euh... parlé tout à l'heure
Moua :
"regardant toujours par la fenetre" oui ?
Bill : Et bien... je suis sorti avec.

Moua : "retourne la tete vers Bill" Neutral Ah bon ?
Bill : ouii... En fait c'était apres ce qui s'est passé avec Tom. Elle éprouvait des sentiments pour lui, elle était prête à tout pour lui faireplaisir... Lui ne pensait qu'à s'amuser... Apres avoir couché avec elle, il l'a laissé tomber. c'était une gentille fille et la voir souffrir comme ça... alors je suis resté en contact avec elle puis... on a appris à se connaitre...
Moua : Ouais je comprends..
Bill : C'est pour ca que ca m'énerve moi aussi quand il parle d'elle de cette facon parce que.. c'était vraiment une fille génialle... dans tous les sens du terme.
Moua :
"regard suggestif" Ah ouais ?? Very Happy
Bill : "rouge, sourir" Et Tom le savait, et quand il s'en est apercu, il a essayé de la récupérer...mais elle voulait rester avec moi. Il a eu les boules... c'est pour ca aussi qu'il en parle de cette facon... Meme si ca ne l'excuse pas.
Moua : Il a eu ce qu'il méritait.
Bill : Ouais....
Moua : Et qu'est-ce qu'elle est devenue cette fille au fait ?
Bill : Oh ca s'est terminé entre nous... Elle a réalisé qu'elle ne pouvait pas avoir une relation avec quelqu'un de connu... On ne pouvait presque pas se voir, c'était dur pour elle... et pour moi. Je l'ai comprise alors... meme si je tenais à elle, je lui ai rendu sa liberté. Elle me donne des nouvelles d'elle de temps en temps... aparament elle est avec quelqu'un et tout se passe bien...
"regard un peu dans le vague"
Moua : *ca doitetre difficil de rompre avec une personne alors qu'in l'aime encore... conscience>> C'est un peu ce que tu t'impose avec Tom<< ...* C'est vrai que ca devait etre dur pour elle... Même si ca n'a pas du etre facil, tu a fait le bon choix je pense.
Bill : "petit sourir"
Moua : "regarde mon portable" Il serait peut-etre temps d'aller se coucher, il est 6h00
Bill : vas-y si tu veux, je reste encore un peu.
Moua : Comme tu veux Smile alors bonne nuit
Bill : ... Chris attend
Moua : oui ?
Bill : A propos de Tom... Si tu ne ressens plus rien pour lui... continue comme ca... Mais si tu éprouves encore quelques sentiments... laisses lui une chance
Moua :
"sourir" J'y réfléchirai... Merci Bill Smile
Bill : De rien c'est normal Wink
Moua :
"pose ma main sur la sienne" Bonne nuit Smile
Bill : Toi aussi, à tout à l'heure Smile


Je relache sa main, entre dans ma petite chambre et me glisse dans mon lit un sourir béat aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:26

Le lendemain matin si on puis dire, je suis réveillée par le soleil qui perse doucement à travers les vitres teintées du bus. Je m'étire et ouvre les yeux. Je sens quelques chose de froid contre ems jambes.

Elo : Ah tu es réveillée

Elodie est à quatre pattes par terre. Elle semble chercher quelque chose.

Elo : Alors, bien dormie ?
Moua : Comme uen souche...

Elodie rebaisse la tete et continue à chercher frénétiquement.

Moua : "baille" ... Tu cherches quelque chose en particulier ?
Elo : Ouais... Mon déo...
Moua : ... T'as besoin de ton déo au réveil ?... *voilà ce qui me gele les pattes depuis tout à l'heure...*
Elo : Mais noon... C'est pour tout à l'heure.
Moua : "baille" *j'lui dis ou pas... Non je vais la laisser chercher encore un peeeu...*
Elo : Et toi, tu compte te lever un jour, feignasse !
Moua :... Ouais... un jour peut-etre... "repose la tete dans le coussin"
Elo : Aller debout !

Elo plonge sur moi, arrache les couvertures et fait tomber le déo au passage.

Elo : C'est toi qui l'avait saleté, tu pouvais pas m'le dire ?!
Moua : "m'essuie les yeux"... Hum.. C'était plus marrant de te laisser chercheer...
Elo : Aller debout, les garcons doivent etre réveillés.
Moua : Mouais...

Je me décide à melever, recoiffe un peu mes cheveux en mode pétard powa et rajuste ma chemise de nuit.

Elo : Aller Let's go miss monde
Moua : *elle peut parler... comme si j'avais pas vu le fer à lisser encore branché...*

Nous sortons donc de la piece et entrons dans la cuisine. Gustav est assis seul à table et lit un magasine, une tasse te tisane devant lui. Il est déjà habillé, pret à sortir.

Elo et moua : Salut
Gus : Salut; ca va ?
Elo : Ca va ca va.

Gustav semble etre la seule âme vivante à part nous quand

"chasse d'eau"

Bill sort des toilettes polypocket, la tete dans le derch, completement débraillé. Et ses cheveux... n'en parlons pas.

Bill : "baille"

Il m'apercoit et remet sa casquette bonnet.

Bill : "grand sourir"
Elo : Salut ca va ?
Bill : Coucou Elo

Il s'approche et lui fait un petit calin de bonjour.

Bill : Ca va et toi ?
Elo : * * "rouge" ca va...

Bill me fait un petit sourir puis s'installe au plan de travail et prépare son ptir dej. Elo et moi nous asseillons à table avec Gustav.
Georg émerge à son tour de l'étage du bus, nous salue vite fait et continue son chemin vers les toilettes.

Bill : "pose son bol à table" Vous voulez des céréals ?
Elo : Ouais mais attends je vais
Bill : C'est bon j'le fais "retour au plan de travail"
Tom : Comme tu es gentiiil, fais moi une tisane tant que t'y es.

C'est au tout de Tom de sortir de son lit.

Tom : Salut tout l'mooonde "baille"
Tout le monde : Luu...
Gus : L'heure où tu te leve m'étonnera toujours...
Tom : Ba quoi il est... 16h30... J'ai déjà fait pire
Gus : ...

Et oui, pendant que nous prenons notre petit dej, Gus lui prend son gouté....

Tom : De toute facon c'est la classe...
Gus : Si tu l'dis

Je me leve, rejoins Bill au plan de travail et fait chauffer de l'eau pour me préparer une tisane. Tom s'assoit à table pres de la fenetre. Bill sert le bol d'Elodie et s'installe à son tour à table pres d'elle.

Elo : Mercii
Bill :
Tom : Eeeh ! Ma tisane trouduc' !
Bill : "grand sourir" Je t'emmerde
Tom : "leve les yeux au ciel" Tss...

"bruit de tasse"

Tom : * *
Moua : Euh... Je l'ai faite à la menthe, je savais pas à quoi tu voulais...
Tom : * * ...
Moua : Je peux m'assoire ?
Tom : Euh... Ben ouais biensur...

Tom se pousse pres de la fenetre pour me faire de la place. Je m'assois pres de lui, pousse sa tisane en face de lui et commence à boire la mienne. Bill me regarde.

Bill :
Moua :

Georg sort des toilettes et vient manger avec nous. LE petit dej se passe bien, Bill a l'air aux anges, Tom quant à lui est un peu bizar. Lui d'ordinaire si bavard ne parle presque pas.

Le petit dej terminé... Gus est monté et écoute de la musique.

Bill : Bon, moi je vais à la salle de bain
Georg : Ben je vais préparer mes affaires alors...
Elo : Mouais... moi aussi
Tom : Quoi ?! Je dois m'taper la vaisselle tout seul ?!!!
Georg :
Bill : C'est bien Tom; tu comprends vite
Tom :... Ouais c'est ca... T'as interet à te magner l'cul toi sinon pret ou pas j'te sors de là et les filles pourront cauchemarder sur ton anatomie.
Bill : Mais oui mais oui
Moua : T'inquietes, je t'aide si tu veux

Sur ces mots je commence à débarasser les bols.

Tom : * :shock:ba dis-dont... elle est... gentille ce matin... Conscience>> Tu vas pas te plaindre quand même ?!<< J'me plains pas... Je constate c'est tout...*

Tom vient avec moi, range le reste et essuie ce que je lave. Il ne se décide toujours pas à parler.

Moua : ... Alors... Bien dormi ?
Tom : ... C'est plutot à toi qu'il faut demander... T'avais pas l'air trop bien hier...
Moua : ... T'inquietes, ca va mieux maintenant
Tom : Ah... Ben c'est bien...

Un nouveau blanc s'installe.

Tom : *Conscience>> Ben dis quelque chose !<< ET je lui dis quoi ?! conscience>> Ben je sais pas, tu voulais lui dire quoi HIER ?!!!<< Ah ouais c'est vrai... bon ben...* Dis euh...
Moua : Oui ?
Tom : "les yeux rivéssur le plan de travail" Euh... Excuse moi pour hier... tout ce que j'ai dit... sur cette fille...
Moua : Pas de soucis
Tom : Non mais... Si je... Je sais pas ce qui m'a pris... D'habitude je suis pas comme ca... *conscience>> Pas tout le temps...<< TG* Fallait pas me prendre au sérieux...
Moua : *il essait de s'excuser... C'est crop meugnoon*
Tom : Je sais que je t'ai choquée... Chuis désolé.

Je lui passe une tasse, nos mains se frolent. Il releve les yeux.

Moua : Ne t'inquiete pas, je sais "sourir"
Tom : *oh lala... Conscience>> T'as les dreads qui fument...<<*
Moua : "me remet à nettoyer" Et puis... Moi aussi chuis désolée.
Tom :
Moua : En fait hier... j'étais pas malade... J'essayais de t'éviter...
Tom : ... Ca explique le temps que t'as mis dans la salle de bain
Moua : "rouge" Ouaais...
Tom : Tu m'as fait peur quand même, jusqu'à maintenant je me disais qu'humainement il était impossible de rester plus longtemps que Bill dans une salle de bain et hier... t'as explosé son record
Moua : "rires" Mais j'étais prete à aller me coucher en 10 minutes... pour le reste, j'ai triché...
Tom : Ouais... T'as triché... "sourir en coin"
Moua :
Tom : Au fait, tu t'es couchée à quelle heure finalement ?
Moua : Ben en fait...
Bill : "de la salle de bain" TOOOOOOM !!!!!
Tom : "soupir" Qu'est-ce qu'il a encore... une araignée ?
Bill : T'AS ENCORE TOUCHé A MON MAGUILLAGE !!
Tom : Mais il délire... ET QU'EST-CE QUE TU VEUX QUE J'EN FOUTE DE TON MAQUILLAGE ?!
Moua : *oups...*
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:28

Vouaaaaaaaaaaalaaaaaaa et de une, pour celles qui suivaient pas sur la PO et qui ont envie de reprendre been.. Bonne lectuure
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:03

a trop trop trop trop trop le bonheur je ve une autre suite moi aller aller suit suite suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:42

trop happy que tu sois de retour ma cynthia!!!
hein que t'es de retour????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 0:00

Moua : *Ouups...*
Bill : Raboule ton cul !
Tom :
"soupir" Tu viens ?

J'approuve et le suis vers la salle de bain.
Une fois là-bas

Bill : "à Tom" Mais regarde, tout est mélangé !
Tom : Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?
Bill : T'as raison ils ont volés tout seul pendant la nuit pour me faire une surprise.
Tom : Mais j'y touche jamais à tes trucs !
Bill :
"regarde Tom avec insistance le sourcil relevé"
Tom : Bon d'accord, j'y ai touché une fois, mais bon c'était pour te faire une blague.
Bill : Oh oui, remplacer ma creme hydratante par de la creme épilatoire, des boutons pendant 5 jours, j'en ris encore dis-donc.
Moua :
*XD Le paaauvre, mais bon... Je fais quoii...*
Tom : Bon ok c'était pas drole mais bon. Cette fois je te jure que je n'y suis pour rien.
Bill : ...
Tom : Bon si tu veux bien m'excuser, maintenant que j'ai fini de jouer les Cendrillons j'ai aussi mes affaires à préparer.


Sur ces mots Tom s'éclipse au 1er étage du Bus.

Bill : "souffle"
Moua : ... Cette fois ca va, tes produits ont seulement été mélangés non ?
Bill : Ouais... mais c'est le princip, apres ce qui s'est passé la derniere fois je me méfie... et puis... j'aime pas qu'on touche à mes affaires comme ca.
Moua : Ouais... je comprends...
*roh la boulette...* Mais t'es sur que c'est lui ?
Bill : Qui d'autre ? Gus n'est pas assez tordu pour faire ca,...Georg ouais... il pourrait mais pas sans Tom... Et pui ben toi et Elo, je sais pas, je vous imagine pas faire ca
"rires"

Je baisse la tete.

Bill : "s'arrete de rire, regard douteux" ... Si ??
Moua : hein ? Oh non, non... En fait, c'était un accident...
Bill : Un accident ???
Moua :
"rouge" Ben... en fait hier soir, je voulais éviter Tom tu sais...
Bill : Hum
Moua : et lui il arrétait pas de me coller... alors je lui ai dit que j'allais me changer et je me suis enfermée dans la salle de bain... j'ai attendu mais il ne voulait pas partir, alors je suis restée à l'intérieur, je me suis assise et... je me suis endormie.
Bill : Tu veux dire que.. quand je t'ai croisée hier, tu sortais seulement de la salle de bain ? Shocked
Moua :
"rouge" Ben euh.. ouais
Bill : T'es trop une folle
"rires" T'aurais pu étouffer la dedans
Moua :
"sourir"
Bill : Mais... quel est le rapport avec mon maquillage ?
Moua :
"redeviens pivoine" Ben... en me relevant, j'ai heurté l'étagere et... j'ai tout fait tomber... Chuis désolée, j'ai essayé de tout remettre en place mais...
Bill : Mais fallait le dire tout de suite ! Ca va, tu t'es pas fait mal au moins ?!!
Moua : Euh... non ca va, c'est juste mon pied, je crois qu'il va pas etre pote avec ton fond de teint pendant une pair de jours
"sourir"

Bill baisse les yeux vers mon pied et voit l'énorme bleu.

Bill : Effectivement, dans ces conditions, ca va etre dur "rires" T'as mis quelque chose au moins dessus ?
Moua : Ouais de l'eau froide vite fait.
Bill : Ben attend
"réfléchit" On a de la creme je crois.
Moua : Mais non t'inquietes, c'est bon, j'ai deja presque plus mal
*conscience->> Menteeuse tongue << TG*
Bill : "fronce les sourcils" Ca prend deux scondes, tu fais pas de chchis
Moua : "range la machine à chichis" (Nan je dec) Ok ok Smile Euh.. Je me mets où... Shocked

Bill me souleve et m'assois sur le rebord du lavabo. Il sort ensuite un petit pot de creme.

Bill : Bon, ca va etre un peu froid...
Moua : Ca va t'inquiete


Sur ces mots Bill sourit et commence à étaler doucement de la creme sur mon pied en faisant des mouvements circulaires... tout en douceur.

Moua : * Shocked mais... Qu'est-ce qu'il m'arrive... C'est Bill... mais pourquoi il me fait cet effet là ?!... C'est pas normall, FAUT QU'IL ARRETE ! sinon...*

Je fais un mouvement brusque pour essayer de dégager mon pied et glisse du lavabo.

Bill : Oops

Il me rattrappe, je me retrouve contre lui, la tete sur son torse...

Bill : Cava ? Excuse moi, je voulais pas te faire mal
Moua :
"rouge"

Je releve la tete.

Moua : Oui,Oui, Cava...

A ce moment là, quelqun tente d'ouvrir la porte de la salle de bain...

Moua : Shocked

...puis toc

Bill : Ouiii ?
Elo : Excuse moi de te déranger mais... t'es bientôt terminé ?


Je regarde, Bill a le pied callé contre la porte, c'est pour ca qu'elle ne s'est pas ouverte.

Moua : *Pfiouu... Merci Bill, même si c'est pas fait expres...*

Il me relache.

Bill : "a moi" C'est bon ton pied ?
Moua : oui oui


Il me caresse la tete, me fait un petit sourir et ouvre la porte.

Bill : "à Elo" Very Happy Tu peux y aller

Elo me voit et est toute étonnée.

Elo : Euh... Euh.. Smile C'est pas pour moi, c'est pour Tom, il... il n'arrete pas de raler depuis tout à l'heure Smile
Bill : Rolling Eyes Ca m'étonne pas. Bon je vais le chercher.


Bill s'éloigne quelques minutes avec Elo. Puis

Moua : Bon moi faut que je prépare mes affaires
Elo : Je viens avec


En route nous croisons Tom qui me fait un Big smile. Puis j'entre dans notre "chambre", Elo sur mes talons et je commence à sortir quelques fringues. Elo ne dis presque rien.

Moua : "sortant un petit haut manches longues" Qu'est-ce que tu penses de ca ?
Elo : Hein ?... C'est tres bien...


Elo baisse la tete et redevient silencieuse.

Moua : "fronce les sourcils" Ben qu'est-ce qui se passe ? Quest-ce que t'as ?
Elo : ...Rien..
Moua : Ben si, dis moi
Elo :...
Moua : J'ai fait ou dit quelque chose de mal ?
Elo :
"leve les yx"
Moua : Ben dis moi !
Elo : Bill...
Moua : Bill
"fronce les sourcils" Aaah, dans la salle de bain
Elo : ...
Moua : Mais t'inquietes c'est rieeen ! Tu veux que je t'explique ?
Elo : ...mouais...


Je lui raconte ma mésaventure d'hier soir, ce qui est arrivé à mon pied, pourquoi Bill était énervé contre Tom et pourquoi j'étais avec lui dans la salle de bain.

Moua : Il me passait juste de la creme
Elo : Ah ouais ?
Moua : Ben oui
"rires"
Elo : C'que je peux etre con moi des fois
Moua :
"rires" Ca peut arriver à tout le monde
Elo :
"regard séver"
Moua : Mais je deec "rires" Tu sais bien que celui que je veux ca n'est pas Bill *oui, c'est pas Bill* C'est Tom que j'aime *C'est Tom que j'aime* Bill c'est ma ptite tantouse, il pourra jamais rien se passer avec lui Smile *jamais* Il est à toi
Elo : Smile Mouais... Faut laisser faire le temps Smile
Moua : ...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 0:01

une suite que javais de retard sur la po lol et là je vais en commencer une auutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 0:52

han trop bien suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 3:50

boon ben suite terminailléée, je posterai demaiin biizz
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:31

a bah presser de lire
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:11

Vivement demainnnn =') <3
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 13:09

Uii on est demain lol je vais miamer, je regarde la chtite maison dans la prairie et je la retape lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 15:43

je me disais bien que je l'avais déjà lu cette suite!!!!
^^
bon bah c'est fini la maison dans la prairie!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 16:02

Elo : Smile Mouais, faut laisser faire le temps Smile
Moua : ...


Je continue de réunir mes affaires.

Elo : Et au fait... T'as décidé de laisser une chance à Tom tout compte faait Smile
Moua : ouaais...
Elo : Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? Neutral
Moua : Very Happy Bill
Elo : Shocked Bill ?
Moua : Ouii... J'ai discuté avec lui et il m'a tout expliqué.
Elo : Bah, quand ca ?
Moua : Hier soir, ce matin, enfin il était 5h alors... C'est comme tu préferes Smile
Elo : Mais qu'est-ce que tu foutais debout à 5h du mat toi
"rires"
Moua : "Me tournant vers Elo" Non mais hé, t'es pas ma mere "rires"
Elo : Non mais ca m'intéresse, c'est tout tongue
Moua : Ben tu sais.. J'essayais d'éviter Tom alors...
Elo : Nan T'es restée jusqu'à 5h du mat dans la salle de bain Shocked !
Moua : Ouais, c'était pas la joie. Pis ben c'est en sortant que j'ai croisé Bill, et qu'on a commencé à discuter.


Je lui rapporte les grandes lignes de notre conversation.

Elo : Eeet ben
Moua : Ouais... j'ai encore du mal à y croire... Je m'attendais pas à ce que Tom soit comme ca. C'est... je sais pas.
Elo : Ouais... J'ai toujours pensé qu'il ne montrait qu'une facette de sa personnalité.
Moua : Oui... Tu m'en avait déjà parlé il me semble. Mais... Ca ne m'interessait pas... A ce moment là... Je ne voyais pas plus loin...que son visage
"baisse la tete"
Elo : Heey, mais c'est fini maintenant, tu es redevenue toi-même, celle que j'ai toujours connue Smile Alors... Te pose plus de questions Smile
Moua :
"releve la tete" Ouais, t'as raison Smile
Elo : Et puis... profite des deux semaines qu'on va passer ici, on a une chance inouie ma poule, faut le vivre à fond Very Happy
Moua : ... Ouais, Leb die Sekunde Very Happy
Elo : Mais c'est qu'elle parle allemand ma parole
Moua : tongue


Et oui, jsuqu'à maintenant, les dialogues se sont effectués en anglais pour la majorité.

A ce moment là, Georg frappe à la porte.

Georg : Les filles, la salle de bain est libre, vous pouvez y aller Smile
Elo et moua : Mercii Very Happy
Elo : Tu veux y aller ?
Moua : Mais nan, vas-y toi, tes affaires sont pretes depuis perpette.
Elo : Merci Smile


Sur ces mots, Elo sort de la chambre avec ses affaires et va dans la salle de bain.

Moua : *Boon, qu'est-ce que je pourrais bien faire moi...*

Je me leve et sors de la chambre. Le couloir est désert.

Moua : *Okkaay*

J'entends du bruit à l'étage. Je monte et me dirige vers l'arriere, vers le lounge. J'entre et retrouve les 4 garcons réunis. Le bruit que j'entendais provenait de la télé. En effet, Gus est plongé dans MTV. Bill lit un magasine, une tasse de tisane à la main tandis que Tom joue de la guitare les pieds appuyés contre la table, accompagné par Georg à la basse. (tous deux ne sont pas branchés à l'ampli, ca va de soit.)

Moua : Ouups... Pardon, je vous dérange... J'avais entendu du bruit...

Bill avale une gorgée de tisane.

Gus : MAis non tu déranges pas Smile

Bill me fait un grand sourir. Tom releve la tete et me sourit également.

Moua : ...Euh je peux m'assoir ? Very Happy
Georg : Vas-y te gene pas Smile
Bill : Ouii, si Tom bouge son gros cul
Tom : Non mais oh ! J'te signale que j'ai que deux kg de plus que toi
Bill : Et 5cm en moins tongue
Tom : En heuut Twisted Evil
Moua : Euuh... Laughing
Gus :
"air amusé" Fais pas attentioon Smile
Bill : Rolling Eyes Boon si ca te gene tant que ca, viens avec moi Chris Very Happy
Tom :
* Shocked Non mais...*

Je m'approche de Bill quand Tom se colle contre la fenetre du mieux qu'il peut avec sa guitare toujours en mains, me laissant ainsi presque la totalité de la banquette.

Moua : Very Happy Merci Bill mais... Maintenant qu'il s'est poussé... Je vais aller pres de lui Smile
Bill : A ta guiise Smile


Je vais donc m'assoire pres de Tom, qui rosit légerement sous sa casquette. Il se replonge dans sa guitare.

Moua : C'est quoi que tu joues ?
Tom : Rien... J'mamuse
Moua :
"rires" Okaay

Je regarde un peu MTV, un clip de Green Day y passe. Bill leve la tete de son magasine et se plonge dans la télévision. Sans s'en apercevoir il commence à fredonner.

I walk a lonely road, the only one that i have ever known.
Don't know where it goes , but it's home to me and I walk alone...


Tom : Biill... ya déjà un clampin qui la chante cette chanson, pas besoin d'un 2eme.
Bill : Sorry...
"baisse la tete"
Moua : Mais non, elle est trop belle cette chanson, ca fait bizar quand c'est toi qui la chante, continu steplait Smile
Bill :
"releve la tete, sourir" Enfin quelqun qui se rend compte de la chance inouie que vous avez d'avoir un chanteur tel que moi dans le groupe.
Tom : Oui biensuur
Gus : Et c'est repartii Rolling Eyes
Bill : Bon ben on ne décoit pas son public Very Happy


Bill continue à chanter sur Boulevard of broken dreams. Soudain Tom arette de "s'amuser" avec sa guitare et entonne l'aire de la chanson, accompagnant Bill. Georg commence à jouer aussi puis Gus tape le rythm avec ses mains.

Moua : * Shocked C'est.. C'est troop trop beau*

Puis la chanson se termine et chacun retourne à son occupation comme si de rien n'était. Bill finit sa tasse de thé, Tom rebaisse les yx vers sa guitare, Gus regarde la télé et Georg astique sa basse.

Moua : Oua c'était trop bien les gars
Les 4 : Quoi
Moua : Ben... ce que vous venez de faire, la chanson Very Happy
Bill : Very Happy
Moua : Vous devriez faire ca de temps en temps, jouer votre version de chansons connues, ca ferait un carton chuis sure
Gus : Peut-etre mais bon...
Bill : On préfere jouer notre musique, jouer à la maniere de, ne nous intéresse pas. Et pis généralement... C'est rare qu'on fasse ca, quand on aime bien un artiste, on trouve que ce qu'il fait est assez génial donc on trouve pas l'envie de rejouer le morceau à notre sauce.
Tom : Et pis... Beaucoup de gens nous considere comme un boysband..


A ce mot Bill fait une grimace

Tom :.. déjà comme ca alors t'imagine si on commence à faire des reprises...
Moua : Ouais.. Je voyais pas les choses sous cet angle. Mais en tout cas vous etes géniaux Smile
Les 4 : Very Happy
Tom : Eh... Il manque pas quelqun là ? Où est Elodie ? Neutral
Moua : Salle de bain
Gus : Tu crois tout de même pas que Chris est restée en chmise de nuit pour le plaisir
Tom : Si... Pour MON plaisir
"vers moi, Big smile"
Georg et Bill : "rires"
Gus : Rolling Eyes
Moi : "sourir"

Un petit Bip se fait entendre dans la piece.

Georg : Tiens... Le chauffeur veut nous voir
Bill : On doit etre pratiquement arrivés à Toul...Toul
Moua : Toulon
Bill : Very Happy C'est ca
Bill : Bon je vais aller voir quand même
Georg ; Et moi je vais manger un petit quelque chose
Gus : Biiill, oublie pas ta tasse
Bill : Rolling Eyes Oui mamaan


Bill prebd sa tasse et quitte la piece quivit de Georg.

Un blanc s'installe.

Tom : *Guuus.. T'as pas l'impression d'être de troop ?*

Quelques secondes plus tard.

Tom : *apparamment non... Aller, un truc, n'importe quoi, pourvu qu'il sorte*

A ce moment là le telephone de Gustav se met à sonner. Il répond.

Gus : Ah, salut Franzi, cava ?
Tom :
"ooh merci Franziskaa, bye bye Guuus Smile *

Gus se leve et sort de la piece, me laissant seule avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 16:02

Vaalaaa
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:23

Maiss t'as pas l'droit de quitter làààà >< Sniiif

Souiiiiiiiiiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi une traînée ?humm...ouais !   Moi une traînée ?humm...ouais ! - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi une traînée ?humm...ouais !
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser