fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi cette vie ?

Aller en bas 
+2
*_Aneko~
biboo kaulitz
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:22

Je me présente... Elena Kaulitz.. .Eh uii, la soeur dés jumeaux Kaulitz... J'ai 16 (enfin je vais les avoir le 21 septembre)... Mes frère, vous les connaissez déjà...Bill et Tom et je suis sur que vous les conaissez mieux que moi... Je ne les ai pas vu depuis... 2 ans voir plus... Ils sont célèbre, ils ont du m'oublier... Vous voulais connaitre ma vie d'avant ?
Jvais vous en raconté un bout...


Aujourd'hui g 13 ans...Ma cousine Amandine à 13 ans elle aussià a un jour d'écart ( le 22 septembre)...Donc on le fête ensemble...Elle arrive chez moi
Am' : kikou ma couz...Bonne annif'
- merci toi aussi
Am' : merci
- bon alors on fait quoi ?
Bill : ma tite soeur, je décide de t'emmener faire du shopping
Tom : Bill t'es relou
- t'es pa obligé de venir!
Tom : jvai pa laisser ma tite soeur seule le jour de son annif'
Am' : et moi ?
Bill : mai ma chere cousine vient aussi
Tom : et c nous ki régalon
Moi et Am' : vs ete sur ?
Bill : certains!
Am' : ok!

On va dans les boutiques...Ils en ont eu pour chers mes frangins!

Voilà un aperçu de ma vie d'avant, je me souvient particulièrement de ce jour...Car c'est la dernière anné où mes frère étaient là pour mon anniversaire... Avec Am', on arrete pas de parler de nos souvenirs... On est fane de leur groupe...Pas comme ses groupies qui perdent leur temps... A ui, jvou ai pas dit... Moi mon style, c plutot sexy, genre jean moulant, mini-jupe décolté et tt le tralala... j'ai un percing au labret( coté droit), un au nombril et un sur la langue ( c Bill ki me l'a payé ^^)...Am' est plutot...gothique ou un truc comme ça...Elle est percé à l'arcade droite et un sur la langue...Je suis assez grande (1m76) et ni tro grosse ni tro maigre (56 kilos)...Am', elle est a peu pré comme moi...On se ressemble comme deux goutte d'eau...je suis (enfin gt) blonde, mais je me suis teint les cheveux en noir... Il sont mi-long avec ue frange effilé vers la gauche...Am' est brune...Les cheveux long avec une frange effilé vers la gauche... On va au lycée ensemble...Dans la mm classe... Bref, on se quitte preske jamais...Défois j'ai des nouvels de mes freres...Un texto de temps en temps...Je les voi pendant les vacances de Noël et encore...défois ils sont pas là...Cette année ils seront là...Jsui presser Noël c'est dans un mois mm pas... Il fait froid...

Revenon à ma vie quotidienne...
6h30...debout...Je me dirige dans la salle de bain en trainant des pieds... Je fait couler de l'eau bien chaude... Je me lave, je m'enroule dans une seviette Snoopy bien chaude... Je met mon jean moulant...Des basket addidas turquoise avec les trait doré(c plu pratique pour l'hiver), un débardeur blanc avec des dessins noir et une veste turquoise avec des dessins doré dans le dos... Je sors et je rejoin Am' à 500metres du lycée...


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:23

cette fic jla fait avec ma tite chieuse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:26

Suiteee =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: [abandonnée]   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:57

suite par Dydoux



Voilà il est 7h30 et j’attend Elena pas très loin du lycée on y va toujours ensemble ses vrai on est comme des sœur on a deux look différent mais le même caractère bien tremper, elle arrive habiller super sexy comme d’hab’ moi j’ai opter pour mon look de tout les jour pantalon super large noir avec une jupe longue par dessue style gothique, un petit pull noir et un manteau super long noir, avec mes vans noir pour pas changer lol mes cheveux son détacher comme d’hab’ mais aujourd’hui j’ai un truc en plus je suis passer j’ai le coiffeur et j’ai enfin mes mèches rose que j’attend depuis perpète lol ainsi qu’un nouveau tatouage, sur la cheville une simple phrase anodine pour certain réelle pour moi « Mi Ange Mi Démon ». elle s’approche de moi

Elena : j’ai des nouvelle de mes chères frères
Moi : alors quoi de news encore une excuse pour pas faire noël en famille cette année encore
Elena : même pas ils seront la enfin depuis le temps
Moi : sa ses bien vrai, maman a pas encore décider si on fessai noël avec vous ou seul a la maison
Elena : sa gave, je veux que tu sois la moi
Moi : grave se serai trop cool
Elena : lol mai pas le choix avec les parents

On arrive ensemble au lycée et comme toujours quand on arrive on rejoins notre petit groupe d’amis bah oui moi et ma couz’ on est inséparable on fait tout ensemble, même nos parent se demande si on es pas des frangine bah oui si ses pas Elena qui dort chez moi ces moi qui dort chez elle toujours a faire des bêtise ensemble lol.
Moi au lycée ses la galère les cour me gave mais j’ai pas le choix je n’es pas 16ans et je peux pas arrêter les cours comme sa en claquant des doigts même si se que je veux faire n’a pas de formation légale et pas d’école pour apprendre j’ai pas le choix, je veux devenir Tatoueuse, Perceuse et faut que je travail dure. Premier cour de la journée maths avec un prof qui a le don de ma casser le moral il veux me faire passer par tout les moyens des fraction dans le crane, ses pas ma faute si pendant le cour sa rentre et si une fois le porte dépasser sa ressort comme par magie. Prochain cour je ne suis pas avec Elena, j’ai pris une option Art Appliquer, ces bien le seul truc que j’aime au lycée, après cette super heure de cour, trop courte pour moi je rejoins ma couz et mes cop’s devant mon casier

Moi : j’ai pas envie d’aller en cour cet aprèm’ on sèche
Tiff : euh oui
Elena : a si les parent nous choppe on est mal
Moi : je m’en fou allez viens
Steven : ouais grave on va au centre commerciale
Moi : oui, on va le dévaliser
Alex : non on va au skate parc
Sow : ouais grave
Moi : on bouffe ici se midi et après hasta la vista on se tire
Elena : ces partie pour une virer délire




suite pr ma tite cheris


Dernière édition par ~*~ YoX ~*~ le Ven 1 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:19

des demandes avant la suite... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:20

chuiteeuh
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:49

On sort du lycée après la cantine...Beurk, ct dégeu, j'ai encore rien bouffer...Bref, passon a autre chose...Devant le casier de Ma couz, on prévot notre aprèm...
Am' : bon, on commence par quoi ?
- les fringues!
Tiff : ué
Sow : après les shoes
Am' : ok
Alex : et nous, on va aller au jeux vidéo
Steven : on se rejoins vers 18h30 devant l'entrée!
- ok, mais moi, je préfèrerai passer un peu de temps tous ensemble donc 16h30 devant l'entrée et apré on va au parc!
Alex : ok!
Am' : là, il est 12h50...On sort dans 5 minutes!
Tiff : ok!
- c'est parti
On se dirige vers la sortie...On sort, Hop, direction le centre commercial ^^...Je vous l'ai pas dit...Je suis amoureuse de Steven, ya ke ma couz qui le sait...J'ose pas lui dire, pk ? J'ai trop peur...Ils savent bien que je suis la soeur de Bill et Tom, mais il n'y prette mm pa attention...J'ai tro peur de me prendre un rato...La hantise de toutes les filles koi...Bref, je veux passer le plus de temps possible avec lui... On arrive au centre commercial, les files se détachent des garçons...Direction...Les fringues
Tiff : moi et Elena, on va dans nos rayon!
Sow : ué, moi je vai avec Am'
Tiff et moi, on s'habille pareil...Sow et Am', c le contraire de nous...Donc moi et Tiff, on achete al dose de mini-jupe...Des jeans moulant...des décolté des haut bien moulant et tt...Ensuite direction les shoes!
Tiff : oua regarde celle là, elle sont super!
Am' : beurk...je préfère mes vans
- moi je les prend...
Tiff : kel couleur ?
- blanc
Tiff : moi noir, comme sa on poura se les pretter!
- ué
Les mienne sont blanches...tallons aiguilles avec les talon transparent...Celle de Tiff c les mm mai en noir ^^...Ensuite je prend des super ballerine doré et turquoise...Je sais, on est en hiver sa sert à rien, mais je prévoi pour cette été, sinon, je m'achete des shox rose et noir et des airnesse balnche et rouge...Donc voilà après on fait u pti saut rayon maquillage...J'achete un nouvo glosse, un eye-liner et un crayon noir, du font de teint et on va rejoindre les mecs...
Steven ; a bah kan mm!
Am' : roh sa va!
Alex : vous avez acheter koi ?
Moi et Tiff : des mini jupe, des jean, des shoes
Am' : des truc de filles koi
Steven : ué, jte comprend!
Alex : on va au parc ?
On se dirige vers le parc, je vais enfin pouvoir passer un peu de temps avec Steven...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:51

suitation lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:20

Suiteee =)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:53

On arrive au skate parc j’adore cet endroit les gens y sont super sympa, mais j’ai autre chose en tète que de me faire des potes aujourd’hui, j’ai envie de m’amuser lol bah oui j’ai pas sécher les cours pour me faire chier,

Moi : je propose un petit concours de figure en skate
Elena : je sais pas en faire
Moi : pas grave ceux qui savent en faire participe les autre juge
Steven : je reste juge
Elena : moi aussi
Moi : il nous reste moi, Tiff, Sow et Alex, deux contre deux, Moi et Alex et les filles ensemble
Sow : ok, de toute façon on va vous massacrer
Tiff : oui sa va être bon délire
Alex : sa m’étonnerais je me demerde super bien en skate

On ses tous démerder comme on a pue mais c’était super, du coter de ma couz’ j’espère qu’il y a eu rapprochement sinon je vais désespéré, depuis le temps qu’il se tourne autour ses deux la.

Elena : euh on va rentrer pi être
Moi : oui mais sa vous dit une Tite soirée chez moi, demain on a pas cour et mes parent sont pas la ( je suis fille unique)
Steven : oui grave soirée chez toi

Tout le monde est partant, donc sur le chemin du retour on va acheter quelque truc et louer deux film, je reste en retrait avec Elena

Moi : dit Elena ta prévenu te parents que tu reste a la maison se soir
Elena : non mais il s’en doute
Moi : ils arrivent quand mes cousin préférer
Elena : il ont leur vacance mi décembre pour un mois
Moi : un mois complet sa va il ont de la chance nous on fini le 20 et on reprend le 4 la poisse
Elena : oui mais ses notre vie on est pas des rock star nous

Et voilà on fini toute les deux morte de rire, on peux pas s’empêcher de dire des bêtises.
On arrive devant la maison et je ne m’attendais pas a voir se que j’ai vue, la voiture de mes parent est dans l’allée, oups pourquoi ils sont pas partit en week-end oups soucie

Moi : coucou je suis de retour
Ma mère : a sa tombe bien j’ai deux mot a te dire
Moi : oups bah monter la haut j’arrive

Je rejoins ma mère dans le salon

Moi : oui
Ma mère : comment se fait t’il que tes sécher les cours
Moi : bah comme d’hab’ sa me soulais
Mon père : on sais bien que t’aime pas l’école mais on est en début d’année tu peux pas essayer de faire un effort
Moi : euh pourquoi vous êtes pas partie en week end (ouaou changement de sujet trop forte)
Ma mère : t’inquiète on s’en va éclate toi se soir

Elle me laisse remonter avec toute la petite bande la haut, allez la soirée peux commencer et sa va être cooooooool.
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:57

ba elle est cool ta mere lool chuite
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:00

cpas comme sa dans la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:03

MDr !!! je m'en doute lool
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:15

Bon, nous on monte dans la chambre de ma couz, j'apelle ma mere...Elle est d'accord, de toute façon, d'accord ou pas d'accord...je reste...Au fet, jvou ai pa décrit Steven... Un beau brun...grand et plutot fin... les cheveux en mini crete... Un mec magnifique quoi...Am' nous rejoind
Am' : c bn, les parent se casse
- ué, et on va dormir ou ce soir ?
Am' : kelkun ici avec moi, deux utres dans la chambre d'amis et deux dans la chambre des parents
Sow : moi jdor avec Am'
Tiff : moi avec Alex...
Alex : pk moi ?
Tiff : parce ke jte kiff tu lsai bien
Alex : a ui c vrai
Tiff : a ton avi, pk ?
Alex : parce ke jsui ton best
Tiff : bah voilà, fallait pas chercher bien loin
Tous xd
Steven : bon bah, on dort ensemble
- a part si sa te dérange
Steven : non po du tout
- bon bah c ' dac
Am' : on va manger ?
tous : ué
On descend, on mange, du rapide...Normoul koi! Puis on remonte dans la chambre des parents (la notre koi), c celui ou on rebondi mieux sur le lit...
Tiff : ué, un trampoline
- c bon délire
Tiff : Ele, vien ac moi, on saute
- Am', musique mistro...(che po cmt on di)
Am' : ué jvou met koi ?
- la musique des mes frere, la musique de mes frer, la musique de mes frere
Am' : g compris, lakel ?
- UEDW
Am' : oki
- c parti
On saute comme des folles toutes les deux en se tenant la main...On transpire, j'enmève ma vest, e suis en jean et en débardeur... Tiff aussi
- achtung fertig los und lauf
Et on saute comme des folles
Sow : si sa continu, vous allez vou retrouver en boxer
- ki c ?
Alex : on se le regarde se film ?
- apré la chanson, on coupe jamais la parole de mon Macky
Alex : désoulé
- pa grave
La chanson se termine, on met un DVD d'horreur, cmt jkiff tro c film là...Ensuite on se couche, il doit etre 3h30 du mat'...
Steven : bon allez, bonne nuit
- t fatigué ?
Steven : nn m toi surement
- sa va pa la tete
Steven : srx ?
- bah ui, jsui jamé fatigué moi
Steven : sa tombe bien, fo ke je te parle
- de koi ?
Steven : de toi et moi
A c mot je l'embrasse, mon coup et tout collant tellement je transpire (on a redancer)...Mais il met kan mm ses mains tt bouillante...- c de sa ke tu voulai me parler ?
Steven : ouai, je t'aime et voilà
- moi aussi je t'aime
Steven : pa un coup d'un soir comme a ton habitude ?
Eh ui, jtien sa de tom...mon cher frere- nn nn promis
Et il me rembrasse...On va pas passer à l'acte vs inkiété pa, pas ici kan mm...On s'endort collé l'un à l'autre...


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:21

MDR !!!la chuiiiteuh !!! (on dit maestro lool) pis a mon avi ta fé une fote de frappe lol ta mis "on Sort ensemble ??" a mon avie ta voulu mettre on Dort lool pke vu la réponse dapres mdr le jour ou le gar que je kiff il me dit sa comme ça jle mange jlui demande pas si ça le dérange loool !!!!
Au fait, tu sais pk le surnom de Bill c'est Macky ??? Dans les mags ilmet que son surnom c'est ça mais on sait pas pk, enfin en tout cas moua je sais pas lol alors si quelqun peut m'éclairer....
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:23

désoulé jpe pa t'éclairer et oui je m'étai gourer XD c bn g rectifier
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:25

tinkiete je les prevenu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:25

Mdr !!! okaaay thanks (félooows pour le haut de paaageuh)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:26

euh on a poster toute les 3 ensemble ou jesuis vraiment folle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:30

MDR !!! je sais pas lol mais de toutes facon t'es folle lol
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:31

nan on a été toutes les deux à poster lool
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:32

a oui ces vrai je suis folle javais zoublier sa marrive des foie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:32

Des fois ??, mais tu es trop modeste lool
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:34

a oui tout le tempsmais faut pas le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:35

MDR !!!! Oups j'ai fais une gaffe alors lol bon d'accord zme tais à partir de minnant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi cette vie ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cette vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capable de continuer cette chanson ?
» [Jeux] Porte tu cette couleur? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser