fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi cette vie ?

Aller en bas 
+2
*_Aneko~
biboo kaulitz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:54

Georg est partie à son interview sans meme venir me le dire, il doit etre extremement decu de ma desicion et je le comprends mais… pis mais rien pour une fois j’ai pris une desicion et je la tiendrais jusqu’au bout, meme si tous sa va me manquer. Il faut quand meme que j’en parle avec Ele seul elle pourra trouver les mot pour me faire rester, j’arrive devant sa chambre alors qu’elle fini de s’habiller

Moi : sa va je te gene pas
Elena : non va s’y rentre assied toi ou tu peux

Je m’assois sur sont lit ou putot mis allonge

Moi : tu pense que je fais un betise
Elena : oui mais si tu as pris ta decision, de toute facons que tu reste ou que tu partes je ne tends voudrais pas et les garcons non plus
Moi : si il m’en voudra
Elena : non jte le dit gustav te la dit crois moi
Moi : je sais que vous vous ne m’en voudrer pas mais Georg m’en veux déjà
Elena : pourquoi tu dis sa ?
Moi : il est partie sans meme me le dire d’habitude on reste un peux ensemble avant qu’il parte mais la il ne ma meme pas dit au revoir ni meme vers qu’elle heure il rentre
Elena : en meme temps ces logiques qu’il t’en veuille s’il t’aime
Moi : la tu m’arrange vraiment pas, faut j’appelle Tiff
Elena : elle n’est pas en cour a cet heure la ?
Moi : non les filles n’ont jamais cour le vendredi apres-midi
Elena : on se fait une aprém shopping
Moi : pourquoi pas
Elena : jfini de me preparer le temps que tu appelle les filles
Moi : faut aussi que je me change
Elena : ok pas de souci

Je sort de sa chambre et apelle Tiff, pas de reponse répondeur, bon bah Sow bizzaremen ces pareil, derniere espoir Cyn qui comme de par hasard ne repond pas, m’aurais t’elle oublier

Moi : ELENA

Elle arrive en courant

Elena : qu’es ce qu’il t’arrive ?
Moi : les filles reponde pas ces bizzare
Elena : non t’inquiete pas et habille toi je ne vais pas t’attendre 2h

Je file m’habiller comme d’hab’ mais un peux plus sexy je met un jupe noir avec des volant rouge en tule et un corset noir, une vest noir, avec tous sa mes Van’s noir ( si si je vous jure sa fait bien meme si ses des Van’s sa pete) mes mitaine maquillage noir comme d’hab et pour finir niveaux coifure je laisse mes cheveux brun détacher et une meche arrive devant mon visage je sens encore que les mémés qui vont se promener dans la ville vont dire « a ses jeunne d’aujourd’hui » m’en fou ses la derniere journer avec ma couz je veux en profiter un minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:45

bon bah jvé bosser ce week-end!
jsui motivé là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:50

a bah ses plutot cool sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:58

On sort dans la rue, j'ai mis mes super chaussure à talon marron!...
moi : dit Am', faudra qu'on soit rentrer pour 16h!
Al' : pourquoi ?
moi : parce que mes frère passent à la télé et je veux voir Tom avec son tee-shirt plein de nutella!
Am' : t'as pas fait ça quand même ?
moi : a ton avi, ourquoi Bill il hurler ?
Am' : Ele t'abuse là!
moi : bah sa lui apprendra!
Am' : non mais sérieux quoi!
moi : bah sa va ui!
Am' : ok jme tait!
Moi : aller viens on va là!
Am' : c'est pas mon style!
moi : bah attend moi dehors alors!
J'entre, Am' reste dehors, tanpi pour elle, après ce magasin toute façon on va devoir rnetrer, je veux surtout pas louper l'emission!
Je fais quelque achat et je sors!
Am' : t'en a mi du temps, maintenant on doit rnetrer!
moi : ok, bah on y vas!
Sur le chemin, on reste toutes les deux silencieuse, pour me distraire, je met mon MP3. On arrive chez moi, je defais mes chassures et je m'installe dans le canapé, je met la chaine des intervew et j'attend...Je rigole déja!
Présentateur : et maintenant, un groupe très renommé, les Tokio Hotel!
moi : AM' VIEN VOIR C'EST EUX!
Am' : MEN FOU!
Bah reste dans ton coin! Bill arrive en premier sur le plateau, suivi de Georg et Gustav et enfin, Tom.... J'explose de rire! Il a sont tee-shirt blanc...Avec des taches de nutella! C'est fort!
Bill : bonjour!
Présentateur : bonjour! A ce que je vois, Tom, il vous ai arriver un petit accident!
Tom : euh, ui, on peut dire ça comme ça!
Présentateur : blablabla...(xd)
Moi je m'en fou de l'mission, pour le moment, je suis concentrer sur Tom qui essaye de planquer ses taches! C'est drole!! XD!
L'émission est fini, il ne devrait plus tarder à rentrer. Je monte m'enfermer dans ma chambre pour pas Que Bill me gueule dessus!
...
Je les entends arriver... Merde, y'en a un qui va gueuler et l'autre qui va se venger!
Bill : ELE DESCEND TOUT DE SUITE!
Bon sa commence mal!
Je descends...
moi : uii!
Bill : assis toi!
moi : ok!
Bill : a cause de toi, on est passer pour quoi a ton avis ? Tu te rend compte de se que tu as fait ? T'as quel age pour faire ça ? J'allucine! T'imagine même pas la honte que tu nous a mis!
moi : bah sa va!
Bill : non sa va pas!
moi : arrete de gueuler!
Bill : non j'arreterai pas! Pour la peine tu est puni, et cette fête ce week-end, elle est annulé! Et tanpi pour toi si Amandine repart!
moi : non Bill!
Bill : ya pas de négociation possible!
moi : mais...
Bill : monte dans ta chambre, et jve plus te voir jusqu'a ce qu'on mange!
Je repart les larmes aux yeux, c'et la première fois qu'il m'engueule autant! Je m'allonge sur mon lit et commence à pleurer...
TOC TOC!
moi : je veux voir personne!
Tom : c'est Tom!
moi : encore moins!
Il entre qand même!
moi : sort, je veux être seule!
Tom : je suis désoler que ça se soit passer comme ça! Je voulais pas! Je vais essayer d'arranger les choses!
moi : laisse tomber, il a dit qu'il y avait pas de négociation, et avec Bill, quand il dit ça, sa ve dire que c'est un non définitif (clein d'oeil à Maryne).
Tom : on peu toujours essayer!
moi : je veux pas que vous vous engueuliez, j'ai fait une connerie je doit assumer!
Tom : c'et bien que tu réagisse comme ça!
moi : mais j'ai pas dit mon dernier mot, tu va voir ce soir!
Tom :tu vafaire quoi ?
moi : ON va foutre le bordel!
Tom : c'est a dire ?
moi : tu verra bien, t'es partant ?
Tom : avec toi toujours!
On se fait un gros calin, il essuis mes larmes et il repart, bah uii, moi je dois retser dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 0:58

Suiteee
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:14

Je me retrouve seule dans ma chambre et prépare ma connerie...Avec Tom, on a nos planque de farine et tout les truc bien crado qui dégeulasse parout...Dnas ma chambre, ils sont planqué euh...où déjà ? a uii dans mon tiroir à souvêtement... Je prend la farine, les sac plastique...et la chantilly, un peu de nutella, du caramel liquide... Il va voir Bill ce que c'est de me punir! Je prépare une dizaine de petite "bombe" où j'ai mélanger farine, caramel liquide, chantilly et g rangé le nutella. Je les planque sous mon lit...
Bill : ELE A TABLE!
moi : j'arrive! (plu bas) abruti!
Je descend en trainant les peds et en tirant une gueule de trois metre, je m'installe à table!
Bill : sa va fai plus la tête!
moi : je fai plus la tête!
Tom : Ele apré fau qu'on parle!
moi : ui tkt!
Gus' : vous avez prévu un truc voud!
moi : j'ai pas vraiment la tête à ça!
Am' : dit tout à l'heure quand tu gueulais, j'ai entendu mon nom et ce week-end!
moi : t'en fai pas, ya rien!
Bill : non ya rien!
Il m'énerve!
moi : aller, j'ai fini, a plus!
Georg : mais t'a rien manger!
moi : si un bout de pain!
Bill : fai pa ta maline!
moi : t'avé cas pas commencé!
Bill : gamine pourie gaté!
Moi : chanteur sans voix!
Bill : tu sais comment on appelle les filles comme toi ?
moi : uii des salopes!
sa c'est fait! Au moin je reconnais ce que je suis, prendreles mecs pour un soir = salope! Jle sais pas besoin de me le dire, mais je tien sa de mon frère!
Gus' : sa suffit tous les deux!
moi : ui c'est bon, jme casse!
Georg : Ele tu reste là!
- toi on t'a rien demander!
Gus' : c'est fini ui! J'aimerai manger tranquil!
moi : tu va pouvoir, je monte dans ma chambre!
Bill : ué c'est sa casse toi!
Je monte... Alors, je prépare mes catapulte...Je vais discretement dans la chambre de Bill, je prépare le truc pour que quand il ouvre sa porte, il se prenne le truc en plein face...Ensuite j'en met une au dessus de l'armoire et quand il va l'ouvrir...BOUM! une sous l'oreiller...sa va bien s'écraser cette nuit! Je vais lui apprendre ce que sa fait une gamine pouri gaté! Et les autres, sa va etre pour délirer avec Tom!
Et ce soir...On va les empécher de dormir, enfin l'empécher LUI de dormir! Moi et Tom, on tien bien les nuis blanche! Il va rien comprendre à sa vie!
Tom : ELE T'ES OU ?
moi : je suis là!
Tom : bon tu m'expliqe!
moi : t'es pret pour une nuit blanche ?
Tom : ué!
moi : on va enpécher Bill de dormir!
Tom : cool!
moi : et j'ai fait des bombe, j'en ai mis trois dans la chambre de Bill et il m'en reste 8 pour qu'on s'amuse!
Tom : t'es génial!
moi : non je suis une fille pouri gatée!
Tom : il pensai pas ce qu'il a dit!
moi : bien sur!
Tom : je le connai, et en plus tu n'est pas une fille pouri gatée!
moi : et lui n'est pas un chanteur sans voix!
Tom : voilà!
On entend Bill monter!
moi : chut! planque toi sous le lit, tu va voir il va gueumer et arriver en furie!!
On atend une 30aine de seconde...
Bill : ELE!!!!!!!!!!!!!!!!
moi (chuchotant): je te l'avais dit
Tom : ué!
Il ouvre la porte de ma chambre comme un dingue!
Bill : je sais que tu es là! A cause de toi, mes cheveux son crade, mon maquillage est tout collant!
moi tout bas : et c'est pas fini!
Bill : je vais me changer quand je revien, tusera sorti de ta planquette!
Il repart!
Moi : il va regeuler!
Tom : yen a une autre ?
Moi : ui!
Tom :vien on sort, on se planque ailleur!
moi : uii!
On sort de sous le lit
Bill : ELE JE TE HAIS!!!!!!!!!!!!!!
moi j'explose de rire!
Tom : grouille toi il va arriver!
moi : mais on va où ?
Tom : je sais pas!
moi : atten je prend mes munitions!
Je prend le reste des bombes, j'en passe 4 a Tom!
moi : c'est pour si il t'attaque!
Tom : ok!
Bill : Ele arrete toi tout de suite, tu va voir si je te choppe!
Je descend en courant, suivi par Bill, et j'ai perdu Tom!
Je lance une bombe dans la tronche de Bill!
Bill : arrete avec sa c'est crade!
moi : sa t'apprendera!
Je trébuche dans le sac de Am' et tombe par terre, les bombes explose en dessous moi, sur mon tee-shirt marron, et Bill se pose sur moi!
Bill : alors là je te tien, je vais pas te lacher!
moi : lache moi ou je te mord!
Bill :tu va me le payer!
moi : c'est ta faute!
Bill : non ELE c'est la tienne!
moi : allez casse toi, t'es lourd et gros!
Bill : pk ta fai sa ?
moi : parce que tu ma puni! Et voici la vengance d'une blonde!
Bill : non mai j'allucine!
Il se lève et va dans la cuisine...Je me lève et le regarde! Il a abandonner la partie comme ça ? Il ma laisser gagner! Oula sa lui ressemble pas!
moi : TOM VIEN LA!
Tom : JARRIVE!
Il descend!
Tom : quoi ?
moi (tou bas) : Bill ma laisser gagné!
Tom: KOI ?
moi : bah uii!
Je suis dos àla cuisine...Et Tom me tire une drole de tronche!
moi : qu'est-ce qui se passe ?
Et là Bill me vers le piché d'eau sur la tête!
moi : AAAAAAAAAAAA c'est froid!
Tom et Bill sont mort de rire!
moi :attendez vous deux!
Bil : cour Tom!
On cour dans toute la maison, sous le regard de Gustav et Georg, Am doit surement etre dans sa chambre, au passage jai rempli un vase d'eau... Et quand je me rapproche des gars, je leur lance de l'eau...Mon vase est vide...On s'ssois tous les trois dans le canapé..Bill à les cheveux tout plat et plein de farine,caramel et chantilly...Son haut est tou crade, Tom a toujours ses tache de nutella, plus plein de truc crade, et moi, j'ai mes cheveux trempé, plin de truc crade, les bombes qui m'ont explosé dessus. On dégouline sur le canapé!
Gus' : et bas c'est du propre!
Georg : c'est malin!
Tom : sa leur à permis de se réconsilier!
moi : du coup, plus de nuit blanche!
Bill : non on va dormir tous les trois ensemble!
moi : a uéé bonne idée!
Tom : en tout cas, fau d'abbord aller se laver!
Moi, Tom et Bill : preum's!
Gus' : on vous changera jamais vous troi!
Bill : pourquoi changé une équipe qui gagne ?
Georg : sa c'est sur!
moi : bon je propose...
Tom : aller accouche!
moi : kon prennet la douche ensemble!
Bill : a non non non!
moi : t'a bien un maillot d bain!
Bill : bah uii
Gus' : alor le problème est réglé!
Tom : en plus on a une grande douche!
moi : aller c'est parti, aller vous préparer!
Je vais dans ma chambre, enfile mon bikini turquoise... et attend les gars dans la salle de bain!
Bill arrive, il a mi son boxer noir...et Tom a mis le même ...Pas jumeaux pour rien!
Tom : on prend une douche où un bain ?
Bill : euh...
moi : on risque de foutre de l'eau partout en prennant un bain!
Tom : c'est pas grave, sa va s'évaporer!
Bill :alors faite couler un bain!
On fait couler un bain dans notre gigantesque baignoire, et avec Tom, on s'amuse à jeter des boules qui font de la mousse...Bill lui s'occupe de se démaquiller...Moi je m'en fou, sa va couler et on va bien se marrer!
moi : Bill le bain est pret!
Bill : j'arrive!
Avec Tom on monte dedan et on commene une bataille de mousse, ya déja de l'eau parotu, Bill nous rejoins...et on le baptise à la mousse!
On s'amuse vraiment bien, pdt une heure, et à la fin, la moitier de la baignoire se retrouve par terre! Et nous on est tout propore et on sens la pèche!
Je sort et m'enroule dans ma serviette!
moi : entrer pas dans la chaùbre je me change!
Bill : ok!
Je me dirgie dans la chambre et enfile un tee-shirt à tom et un boxer à Bill! J'en profite pour retirer la bombe de sous l'oreiller et la jetai par la fenetre et j'en ten un petit "AAA c'est dégeu" à mon avi, qu'elqu'un se l'ai pris sur la tete! Puis cinq mintes apres ils entrent et on se couche, je suis au milieu et on regarde le plafond!
Bill : c'était une soirée magnifique!
Tom : ué c'est à refaire!
moi : ui c'est sur!
Bill :di on a pas vu Am' de la soirée!
moi : ué elle fait la tête depuis ce matin!
Tom : elle a décidé de partir alors ?
moi : ui je crois qu'elle est sur de sa décision!
Bill : bah tampis, si on peu plu lafiare changer d'avis!
moi : c'est dommage quan même!
Tom : ué mai si elle se sent pas à sa place!
moi : ué c'est sur! Allez cette soiré ma complètement crevé! bonne nuit!
Je leur fait un bisous et m'endor tout doucement bercé par leur battement de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 0:02


Je suis dans ma chambre, dans le noir, assise dans un coin a regarder les étoiles par la fenetre, il y a eu un bazarre pas possible dans la maison, je ne m’en suis meme pas préocuper, pourquoi parce que demain je quitte tout sa. S’en meme m’en rendre contre un larme coule le long de ma joue, mais ma main viens rapidement l’essuyer .

Tin et ses repartie, raz le bol, ils pensent meme pas a moi, meme Georg, pour lui je ne suis deja plus la, je pense qu’il ma oublier, alors pour lui je n’etait qu’une passade, il ne viens meme pas pour s’avoir pourquoi j’ai pris cet desicion, meme pas pour s’avoir comment je vais, meme pas pour me prendre dans ces bras et me dire ces mot doux et protecteur que j’aime temps, non ces sur il ma oublier, je suis deja partie dans leur esprit.

Mais pourquoi a t-il fallu que j’accepte cette descicion, de peur de perdre ma cousine qui est tout pour moi, de peur qu’elle m’oubli, qu’elle oublie ses deux derniere année ou j’etait la quand ces frere lui manquais, j’etait sa sœur de supstitution, j’ai eu peur sa ses sur peur que ma seul famille s’en aille loin de moi.

Je suis completement folle, je parle seul, seul avec moi meme et je pense que ses bien mon état d’esprit du moment.


Coter Georg :

Je suis la dans ma chambre allonger sur mon lit et je pense a Elle, a Am’, ces vrai que ces dernier moi elle ma fait sourire, mais elle va partir, me laisser suel moi qui l’aime j’arrive pas a comprendre, a vrai dire personne ne comprend vraiment se qui sais passer dans sa tete, personne pas meme Elena.

Ces assez bizzarre cette sensation, elle n’est pas encore partie mais elle me manque deja, en meme temps je ne l’ai pas vue de la journée, elle n’est pas sortie de sa chambre, la voir mal me rend triste, je l’aime tellement, mais je lui en veux pourquoi va t’elle me laisser sans m’expliquer avec toute mes interrogation, tou mes doutes, en meme temps je ne peux pas l’obliger a rester si elle ne se sens pas bien avec moi .

M’a t’elle aimer, je ne sias pas, je ne pênse pas sinon elle serai venue me voir, m’expliquer sa décision, mais la elle se taire dans se mutisme qui ne lui ressemble pas. Je deviens fou a penser a touis sa il faut que j’arrete mais ses impossible elle occupe tout mon esprit, si je ferme les yeux ses son visage qui apparaît

Je ne cherche plus, je suis reellement fou, mais je suis fou d’elle

Coter Am :

Il faut qui j’aille le voir, j’ai besoin de me blottir dans ses bras une derniere fois de lui dire que nous deux je ne mentais pas, que je l’aime, maios qu’hélas j’ai reelement besoin de voir mes proche, et mes amis

Je fini finalement par me lever, je jete un rapide coup d’œil dans le miroir eclairer par la lune, j’ai une tete a faire peur, mon maquillage a couler .

Je suis devant la porte, la main poser sur la poignet mais j’hesite encore quand finalement je l’actionne, je me retrouve dans le couloir je fait les 100 pas « j’y vais, j’y vais pas » c’est assez simple mais tellement compliquer .

Je suis toujours la a tourner en rond quand la porte de la chambre de Bill s’ouvre

Bill : a bas je te vois quand même on ta pas vu de la journer

Jesquice un leger sourire et lui repond

Moi : je sais j’aurai du passer la derniere soiree avec vous
Bill : vu la téte que ta ta passer une sale soiree. Allez viens on va boir un verre de lait j’ai soif

On descend les escalier silencieusement et on arrive dans la cuisine toujours tremper des connerie faite plus tot

Bill : aller assie toi

Je m’executes completement a l’ouest et je pense toujours a se que je vais dire a Georg

Bill : alors demain tu rentre ?
Moi : oui
Bill : ton train est a quelle heure ?
Moi : 8h
Bill : tu veux qu ‘on t’enmene a la gare ?
Moi : non, je vais prendre un taxis sa sert a rien de se lever si tot pour moi
Bill : sache que l’on tent veux pas ni moi , ni Tom
Moi : je sais mais…

Je m’arrete car deja des sanglot m’empeche de parler , Bill se leve de la chaise ou il était assie et viens me prendre dans ces bras.

Bill : mais quoi ?
Mais : je suis sur que Georg m’en veux
Bill : est ce que tu lui en a parler ?
Moi : non pas encore
Bill : demain il sera trop tard

Il dessert son etreinte et sort de la cuisine, je suis la comme une conne a attendre je ne sais quoi . je regarde mon portable il est deja minuit il faut que j’aille parler a Georg.

Je me retrouve maintenant devant sa porte, et je fini par frapper, il viens m’ouvrir en boxer, a se moment la j’ai qu’une envie lui sauter dans les bras, mais jen e peux pas. Il me regarde et fini par me parler

Georg : va s’y rentre

Je rentre mais je reste la au milieux de la piece

Moi : je suis desoler
Georg : pourquoi ?
Moi : de partir, se n’est pas contre toi, ni meme contre un de vous, je me sens a l’étroit ici
Georg : et nous deux ?
Moi : je vais pas a l’autre bou du mondeses a 2h de route, je viendrai le plus souvent possible
Georg : Am’ a la fin du moi on ârt en tourner, Elena sera la elle, j’aurai aimer que tu nous accompagne
Moi : …
Georg : mais si tu ne peux pas ces pas grave, mais sache que je t’aime

Ses le moment que j’ai choisi pour lui sauter dans les bras

Georg : tu part a qu’elle haure demain ?
Moi : 8h
Georg : je t’enmene a la gare
Moi : si tu veux
Georg : tu reste dormir avec moi ?
Moi : oui

Pas besoin de mot pour dire que je suis contente qu’il ne me fasse pas la tete avant de partir, finalement je m’endort tout contre lui vers 1h du matin


Lendemain matin 6h30on se reveil, petit dejeuner morose.
7h30 en voiture direction la gare, il me regarde avec des yeux , voulant dire « ne part pas ». on arrive a la gare, on est sur le quai enlacer

Moi : j’aime pas les au revoir
Georg : ta cas pas partir
Moi : on en a parler s’il te plais

On reste comme sa encore quelque minutes quand une voix feminine dans les haut parleur se fait entendre

« les passager pour le train n°537 sont prier d’embarquer »

On est la a se regarder dans les yeux, je crois qu’il a compris parce qu’il ne me retiens pas quand je monte apres un dernier baise.

Je m’iinstalle a ma place et le regarde alors qu’il est sur le quai, le voir la me fait verser quelque larmes mais ma desicion est prise.

Le train s’en vas lentement et prend de la vitesse direction mon chez moi a moi. Je suis au milieux du trajet quand je pense a se qu’il ses passer plutot

* flashback *

Georg : Am’ ma puce dépeche toi on vas etre en retard
Moi : j’arive, j’arive

Je suis la devant moi une feuille et un crayon , je commence a ecrire

« salut vous les marmotte

Al’heure qu’il est je doit deja etre chez moi , mais vous me manquer deja, ses vrai hier j’ai pas ete de tres bonne compagnie, ne m’en voulez pas, et j’espere que vous comprener pourquoi je suis rentrer, je suis sur que vous aussi mes Rock Star prefere et ma chere cousine cherie le besoin que j’ai de retourner pres de mes proche, je n’est pas ete assez forte pour tenir longtemps cet éloignement

Je vous aime fort
Am’

Ps : Gerog je pense fort a toi tu reste dans mon cœur, tu as une place grande comme sa
Et bonne tourner a vous »
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:18

génial ma tite chérie!!
je vai bosser ^^
pour faire une suiite aussi bien que la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:13

Je me réveille au milieu de la nuit, Bill n'est plus là et j'entend des voix en bas. Il doit surement etre en train de convaincre Am' de rester, il va y arriver, je me rendor confiante! Coller à Tom qui viens de mettre ses bras autour de moi...

Je regarde le radio réveille, il est 10 heures, les jumeuax dorment, je me lève. Heureuse car je sais que Am' est rester. Je descend tranquilement et vois Georg assis sur le canapé à regarder le mur d'en face droit devant.

moi : salut!
Pas de réponse!Je vais dans la cuisine et vois un bout de papier! Je l'ouvre et commence à lire
« salut vous les marmotte

Al’heure qu’il est je doit deja etre chez moi , mais vous me manquer deja, ses vrai hier j’ai pas ete de tres bonne compagnie, ne m’en voulez pas, et j’espere que vous comprener pourquoi je suis rentrer, je suis sur que vous aussi mes Rock Star prefere et ma chere cousine cherie le besoin que j’ai de retourner pres de mes proche, je n’est pas ete assez forte pour tenir longtemps cet éloignement

Je vous aime fort
Am’

Ps : Gerog je pense fort a toi tu reste dans mon cœur, tu as une place grande comme sa
Et bonne tourner a vous »

Je commence à pleurer, toutes mes forces ont disparues et je m'écroule par terre!
moi (en pleurant): NOOOOON BILL!!!!!
Je pleure, autant que je peux, et je voix Georg arriver!
Georg : j'ai fait ce que j'ai pu!
Il a une voix toute tremblotante et je pense qu'il a pleurer...
Il repart!

moi (en pleurant): BILL!!!!!!
Je pleure toujours assise par terre, le dos adosser au bar de la cuisine!
Bill arrive pâniqué, il me prend dans ses bras! Je pleure sur son épaule, et essaye de lancer quelque mot!

moi : elle est partie! Bill...Elle est plus là!
Bill : chut!! Je sais!
moi : Bill, elle ma laisser! Non Bill, dit moi qu'elle est encore là!
Bill commence à pleurer, tout en me serrant dans ses bras! Son soufle s'accélère et on pleure tous les deux, même si lui essaye de se contenir, il y arrive pas!
Bill : non, elle est plus là!
moi : non, elle pouvait pas me faire ça!
Bill : chut! Viens avec moi, on monte!
moi : Bill, regarde ce qu'elle à laisser!
Bill lit le mot, et il pleure...Un peu plus! Je monte dans la chambre le laissant dans la cuisine! J'entre Tom dort toujours, et moi je pleure encore!
Moi : Tom réveille toi! Tom!
Tom : hum!
Moi : Tom, je t'en supplie, réveille toi! J'ai besoin de toi! Am' est parti!
Tom se réveille en sursaut!
Tom : Ele, mais tu pleure
moi : Tom, elle est partie!
Il me prend dans ses bras...Et me carresse le dos pour me réconforter!
Tom : ne t'en fait pas, on est là!
Moi : mais elle est partie! Tom elle reviendra pas!
Bill arrive et il nous rejoins sur le lit, et on se fait un calin collectif! Je crois que Tom a verser une larme, mais moi depuis tout à l'heure, je n'arrete pas! Je me defait de leur étreinte et je pars dans ma chambre, je m'enferme à clé, descnet le store mais le laisse vraiment un minimum ouvert histoire d'avoir de la clarté et je m'assois sur mon lit! Pour pleurer, mais cette fois, je suis seule, et c'est pas Am' qui viendra me réconforter! Elle est parti, loin de moi, loin de ça! Et dire que dans peu de temps on part en tourné dans toute l'Europe et qu'elle ne sera pas là!
Je m'assois et pose les couettes sur moi...Je prend mon doudoud et pelure de chaudes larmes que ma main vien lentement essuiyer... je repense à tous les moment qu'on a passer ensemble, les fêtes, les conneries, les cours...Je repnse à tout ça...

coté Bill et Tom (narrateur Bill)!
Je ne pensais pas que son départ me ferai pleurer. Je pensais pas que j'aurai mal, de voir ma cousine qui m'est presque inconnu partir... Je suis avec Tom, on regarde le plafond! Et Elena qui est partie s'enfermer dans sa chambre. Cette petite fille que j'ai vu grandir, que j'ai quitté puis retrouvé! Aujourd'hui elle est triste et je ne sais même pas quoi faire pour lui remonter le moral!
Tom : Elena souffre!
moi : je sais!
Tom : Bill, pleure pas comme ça!
moi : bah sa va! Jsui émotif c'est pas de ma faute! Tom : non mais elle va revenir!
moi : elle reviendra pas!
Tom: comment tu le sais!
moi : elle me l'a dit! Hier soir, enfin cette nuit!
Tom : Et Georg ?
Moi : je l'ai pas vu, il doit surment etre désorienté le pauvre!
Tom : Pff il s'en remettre!
moi : Tom, tous les mecs sont pas comme toi! Il avait de vrai sentiments!
Tom : ah moi aussi j'a des vrais sentiment, j'aime Elena!
Moi : mais c'est different, Ele n'est pas ta copine!
Tom : presque, c'est ma soeur!
Moi : bon allez si tu veux! Je veus pas discuter de ça avec toi! Je vais me préparer!
Tom : ok ok! Va moi je vais essaye d'aller voir Ele!
Moi: ok!
Je me dirige dans la salle de bain, ferme la porte et me laisse glisser contre cette porte!
Comment ai-je pu faire un truc pareil, la laisser partir!
Pourquoi est-ce que j'ai eu cette idée, je savais que sa aller mal se passer! Maintenant j'ai une cousine perdue et une petite soeur qui est triste! Quel con! Mais quel con!
Elena je l'aime tellement, je veux pas qu'elle souffre! Il faut lui redonner le sourire! Mais comment ?
Allez, je prend ma douche, de l'eau bien froide histoire de me remmetre les idées en place! Je m'enroule dans une serviette et je m'habille! Je me coiffe et me maquille! Je descend et vois Georg assis dans ce foutu canapé a regarde le mur d'en face! Il est triste! Et je ne sais même pas comment l'aider!

moi : écoute Georg, je suis vraiment désoler!
Georg : t'as pas à l'etre! C'est de ma faute!
moi : non!
Georg : si, j'aurai du la retenir!
Moi : tu pouvais pas, elle avait sa chose en ête!
Georg : mon devoir était de la protéger, et au lieu de sa, elle est reparti!
Sur ces derniers mot, il s'en va...Je me retrouve seul, au milieu du dépotoire de la cuisine...Que personne n'a nettoyé...Je m'assois sur une chaise, pose mes coudes sur le bars et met ma tête dans mes mains!... Putain de bordel de merde! Je fais le mal autour de moi!
...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:48

Suiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:14

à...je vois que Am' est en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 20:52

J’arrive devant la porte de ma maison quiter il y a déjà un moi et demis, je frappe et ma mere vien m’ouvrir

Ma mere : oh Amandine tu es rentré
Moi : oui pourquoi ?
Ma mere : sa fessais tellement longtemps, pourquoi tu ne nous a pas prevenu ?
Moi : je n’avais pas envie, tu me laisse rentrer
Ma mere : oui viens on va discuter
Moi : maman j’ai une tete à avoir envie de parler, je veux aller dans ma chambre ces possibles

Elle ne repond pas, mais moi je monte maintenant que je suis rentré je regret enormement d’étre partit, je monte dans ma chambre, les volets sont fermer je ne les ouvre pas tant cas etre triste ne pas faire partager le monde exterieur de mes souci d’adolescente en mal etre, je prends mon portable et apelle Sow

Sow : allo la miss quoi de news ?
Moi : je suis rentré, tu fais quoi cet aprèm ?
Sow : a je suis avec ma famille un anniversaire
Moi : oki bah on se voit plus tard alors

J’apelle Tiff maintenant, pareil elle ne peux pas, je suis toujour dans ma chambre dans la penombre, je m’allonge sur mon lit, et commence a pleurer, mais qu’es ce que j’ai fait, je quitte ma cousine alors quand plus de 10ans on ne sais pas quitter une seul fois aussi longtemps, je quitte mes cousin alors que je ne l’ais es pas vu depuis 2ans, je quitte mon cheris avec qui j’était tellement bien.Plein de question, trop de questions, je fonds en larme, sur mon lit de petite fille qui a trop vite grandit Sa fait maintenant deux heure que je suis allonger, la a attendre attendre quoi a esperer que Georg vienne ouvrir ma porte, me prendre dans ces bras et me ramener avec lui, non sa sa me parais pratiquement impossible.Sa frappe a ma porte, je vois la tete de ma mere dans lembrassure

Ma mere : amandine il faut que tu me dises se qu’il sait passer la bas
Moi(en pleure) : il ne sait rien passer maman
Ma mere : alors pourquoi tu es en pleure ?
Moi : maman ses quand tu as perdu se qui t’es le plus chere que tu vois se qu’il te manque
Ma mere : mais pourquoi tu es rentré si tu étais bien la bas ?
Moi : la je ne sais plus, pe etre parce que j’ai eu l’habitude des caprices et que la ces encore un caprice de plus
Ma mere : tu n’as jamais été capricieuse pourquoi sa commencerais aujourd’hui
Moi : j’en sais rien es je veux rester seul

Rester seul, seul avec moi-même.Sa fait déjà 3jours que je suis dans le noir a fixer un poin sur le mur en face de mon lit, trois jour queje n’est pas manger, ces bien la premiere connerie que je fait et que je regret, mais yeux son rouge, je pleure, du moin j’ai pleure, je ne peux plus j’ai verser toute les larmes de mon corp, jai peux etre une solution retourner la bas, mais le souci ses que je vais passer pour une gamine et sa je ne veux pas aux yeux de Georg je l’aime trop pour qu’il crois que je suis trop jeune pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 20:55

euh sa marche pas jcomprend pas si quelqu'un comprend pourquoi kil me le dise
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:49

J'ai modifié ^^

Et j'veux une suiiite <33
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:51

MERCI MA SOWSETTE mais jcomprend tjr pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi cette vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:50

bah la ces bibo ki sui plus misssssss aller
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





Pourquoi cette vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette vie ?   Pourquoi cette vie ? - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cette vie ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Capable de continuer cette chanson ?
» [Jeux] Porte tu cette couleur? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser