fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre à New-York

Aller en bas 
+5
Madii *
*Schwarz £ngel*
*_Aneko~
YoXy
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:37

roo snifation lool j'y travaille lol mais t'as raison va te coucher, tu liras demain, parce que faut que je l'allonge que je fignole et tout (chuis maniak lol) , elle sera toute fraiche demain lol Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:38

LoL Okayy ^^ J'la lirais vers midayy ou une heure =) parce qu'avant j'dors lol

bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:39

MDR !! moua uassi jusquaux memes heures que toi lool
Kiss tout pleinssss
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:22

Bon vouala sooow en espérant que ça t'aidera a émerger du someil lool


Sortant tous les 4 de l'aéroport.

Bill : mais je parlais pas tout seul j'vous dis !"m'apercevant" Tiens je parlais avec cette fille là-bas...

Ils regardent tous dans ma direction

Mon oncle me tire par le bras pour que je rentre dans le taxi.*il faut absolument qu'il perde cette habitude* Je glisse sur une plaque de verre-glas et me retrouve sur les fesses les jambes écartées.

Moua : Aïe !

Mon oncle et ma tante "MDR": Oups...Ca va ??

Je me releve et ris d'un air embarassé.

Moua : Ouais...ça peut aller Laughing

Mon oncle et ma tante entrent dans le taxi.

Du Côté des garçons...

Ils ont vu toute la scene. Tom, Georg et Gustave sont écroulés de rire. Bill essaie de se retenir...

Je les entends. Je me retourne et les apreçois tous les 4.

Moua : *Oua putain ils ont tout vu, mais quelle conne !!!!! laisse tomber*

Bill m'adresse un sourir gêné. Je lui réponds pas le même sourir, je suis écarlate. Je rentre dans le taxi, ferme la porte et lui adresse un petit signe de main à travers la vitre. Il me fait signe à son tour et le taxi démarre.

.....................................................................................

Bill : "sourir" Vous êtes graves les gars quand même ça se fait pas ce que vous avez fait...
Georg : Rooh Bill relaxe (TAKE IT EEEEAAASYYY XD) on la reverra sans doutes jamais ste fille...
Tom : Quand même elle est trop forte "rires" Heureusement qu'elle avait des bonnes fesses sinon elle aurait pu se faire trop mal.
Bill : Tooom Mad
Tom : Ba quoi "rires" je ne fais que constater Very Happy
Bill : Aide-nous plutôt à charger les valises au lieu de débiter des conneries...

...............................................Du coté de mouaaaa..............................

Nous arrivons enfin à l'hotel. Sur le trajet mon oncle et ma tante n'ont pas arrêter de se foutre de moua. Faut dire que today je les ai accumulées... Entre ça et la coupe de cheveux que je me tape suite aux bourrasques de ven... Jvous raconte pas la cata. Enfin bref nous arrivons à l'hotel, j'arrange un peu mes cheveux. Un bagagiste s'occupe de nos valises tandis que l'on nous donne les papiers concernant la vie de l'hotel, le reglement, (les trucs qui servent à rien) les petits dejs...
Ceci terminé on monte dans notre chambre.

Moua : MAIS ELLE EST GIGANTESQUE !!!
Laurence : C'est vrai qu'elle est grande "rires"

La chambre est divisée en deux. Une grande chambre avec un lit double, un petit salon, quelques meubles de rangement et une télévision. Une porte donne sur la petite salle de bain. A coté une chambre un peu plus petite avec un lit simple, un bureau, une armoire et une télévision. Dans un coin de la piece se trouve un petit lavabo surmonté d'un miroir. Les murs sont tapissé en écru et sont traversé d'une petite frise grise. Le sol est recouvert d'une moquette grise claire. J'ehnleve mon manteau et m'étale sur mon lit.

Moua : Aaaah c'est magnifique.
André : Ca te plaît ? (non ca me plait pas c a chier loool)
Moua : "me relevant et sautant au cou de mon tonton" OOh Ouiii merci merci merciii !
André : De rien ma ptite puce Smile

Je me dirige ensuite vers les fenetres, j'ouvre les grands rideaux écrus et regarde dehors. La vu est superbe, en plein sur central park c'est génial. je vais voir ce que l'on voit de ma fenetre.

Moua : *oh domage, ma vue n'est pas aussi jolie que dans l'autre chambre...Mais c'est jolie quand meme*

En effet ma fenetre donne sur une rue comercante. Les trottoirs sont blanc de neige et les vitrines des magasins sont décorées pour noel, c'est tres joli. Dans cette rue il n'y a que des boutique, exepté en face de notre hotel, il y en a un autre.

Moua : The...The wa..wa..Warwick New York...
Laurence : Qu'est-ce que t'as dit ??
Moua : Nan rien je lisai juste l'enseigne de l'hotel en face...
André : allé viens défaire ta valise.
Moua : J'arrive tout de suite. Smile

Je referme ma fenetre et commence à déballer mes affaires.

Au même moment côté TH....

Bill : Aaah ça y est on est arrivés Very Happy
Tom : T'es sur que c'est là ? Neutral

Le chauffeur se retourne vers Bill.

Bill : Euh... oui c'est ça,..... The Warwick New York...
Revenir en haut Aller en bas
*Schwarz £ngel*
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
*Schwarz £ngel*


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : ¤perdu dans le ciel¤
Date d'inscription : 22/06/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:32

new lectrice:

chouite chouite chouite
STP STP STP
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchi.skyblog.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:09

Suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est urgentttttttttttttttt pour ma survieeeeeeeeeeeee Surprised Surprised Surprised XD (12h09...Héhé =) XD)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:15

MDR !!!! Haurause que ça t'ai plu lool
Toua aussi t'as interrêt à me mettre un chouite dans twin's storie parce que sinon moua aussi je crais de ne pas pouvouar survivre longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:17

Ayé j'ai mis la suiteee XD

Maintenant j'attends la tienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:18

lool ba tu vas attendre lol parce que pour moua deux suites dans la même journée que dis-je 4 puisque si je suite celle là je vais suiter l'autre aussi lol c'est trop je repose un peu mes neurones lool et pis un peu de sadisme de temps en temps ça fait pas de mal lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:20

Ah nannnnnnnnnnnnnnnnn pitiéééééééééééééééé

Steplaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Allerrrrrrrrrrrrr moussaillonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:29

LOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan suis fatuiguée et je sors ce souar, enfin je pars de chez moua vers 4h30 de l'aprem et je sais pas à quelle heure je vais rentrer.... Donc PATIENCE !!! llool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:30

cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
cherry cherry cherry I love you I love you cherry cherry cherry I love you I love you I love you I love you I love you cherry cherry cherry I love you I love you cherry cherry cherry cherry
cherry cherry I love you cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry I love you cherry cherry cherry cherry cherry I love you cherry I love you cherry cherry cherry
cherry cherry cherry I love you cherry cherry cherry cherry cherry cherry I love you cherry cherry cherry cherry cherry I love you I love you cherry cherry cherry cherry
cherry cherry cherry cherry I love you cherry cherry cherry cherry cherry I love you cherry cherry cherry cherry cherry I love you cherry cherry cherry cherry cherry
cherry cherry I love you I love you cherry cherry cherry cherry cherry cherry I love you cherry cherry cherry cherry cherry I love you cherry cherry cherry cherry cherry
cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:31

Meuhhhh snifffffffffffffffffff Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:31

MDR !!!! C'est trop boo lool Je verrais parce qu'en fait la à 4h30 je vais au taff de mon pere et jusqu'au soir j'ai rien à faire alors si l'inspi est là, je verrai et si ele est pas la ba tu verras loool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:35

Uii mais tu peux écrire! ^^ Il est pas encore 4h30 à ce que je sache Rolling Eyes lol

Ah moins qu'il y est un décalage horaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:43

lool nan pas décalage horair, mais la chiuis encore en pijam, faut que j'aille prendre ma douche et pis ben le temps que jme trouve des fringue pour ce souar, j'aurai pas le temps...Quand je serai au taff de mon pere peut-être, mais rientiens bien une chose JE TE PROMETS RIEN !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:49

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Bah tantpis si tu mets pas de suite, moi j'attends demain pour en mettre une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:50

rooo vas je croua c sur twin's story je t'ai mis squi risque d'arriver si j'ai pas d'inspiii lol suité rien que pour touaa lool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:52

Mais ui mais ui XD Moi aussi j'tai mis c'quil allait arriver si tu suitais pas Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:55

NIAAA jtai di ta po ldrouaaa !!!!! lool non euh... Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad pas mon tit billouuu sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:56

J'ai tous les droits sur ma fic Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:01

NAN !!!! C PA VRAAAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:02

Si si ^^ XDD

J'peux même faire danser le french can can à Tom au milieu du salon à moitié nu si j'veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:06

AAH OUIII !!! la je serai pas contre lool avec ses dreads qui se balancent dans tous les sens GRRRR lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:07

Mdrrr et là, sa mère apparait, les yeux écarquillés

- Tommmm mais qu'est ce que tu faisssssss?! XD

- Bah maman je danse *Big smile innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à New-York   Rencontre à New-York - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à New-York
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser