fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une b(o)ite cache les bijoux de famille...

Aller en bas 
+2
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
*_Aneko~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 23:36

Elle devait être aussi emoustillée nan? xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 23:37

Elle avait la voix toute tremblante lool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 23:40

Ah mdrr xD C'est compréhensible^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 23:41

Jte juure lol ralala jai essayé de la rapler mais bon.. Aparament j'ai niké tte sa battrie XD Vivement qu'elle le mette en charge punaaise jai encore la voix de Billou dans ma ptite teete. J'ai eu du pot punaise, jai eu ich bin da en eentier et apres ca a coupé
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 23:42

Ouais c'était ton cadeau pour la fête de la musique xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 23:43

Ouais voilàà, rolalaa j'ai pleuré comme un bébé, la tete dans mes genoux le téléphone à oreille lol bon mnt c'est mes parents qui vont pleurer XD
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 23:44

Mdrrrrrr chacun son tour hein xD La prochaine fois ils y penseront avant de t'empecher d'y aller mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 23:45

C'est clair lol surtt que là ils avaient vraiment mais vraiment rien à casquer XD Bon ben en 2009 on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 23:48

xD ^^ =) Jcrois les doigts pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 23:49

Bon et cette suiiteuh !!! Tu crois tout de même pas qu'avec toutes ces émotions j'avais oublié XD
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 23:50

Mdrrr j'écris j'écris ^^ J'en fais une longue =)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 23:51

ooh ouii quand même parce que ma derniere suiite.. Jen ai encore mal au doigts XD Mais bon quand l'inspi est là, elle est pas autre part... Où si des fois peut etre XD Faut dmander à Bill où été son inspi quand il a écrit REDEN lool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 23:53

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr xD J'avoue x) La chanson qui a choqué tout le monde mdrr La chanson für Tom xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 23:57

ouais c'est THE song lol jte jure la premiere fois que j'écoutais lalbum, traquilou dans ma chambre, jétais tte bien, encore sous le coup de lémotion, des autres chanson et puis des que j'ai entendu le 1er couplet de reden, sa facon de chanter et tt ce quil dit, j'ai levé la tete je sais pas jai fé un grand sourir (a la tom dailleurs XD) et jai dit Tooom... et jai pensé celle la elle est pour touaaa :p
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 23:59

Mdrrrrrrrr xD x) Il l'a bien écrite n'empeche xD C tout Tom =)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 0:01

oui c'est clair vraiment jétais choquée XD mais bon on retrouve quand même SA griffe, quand il dis "tout le monde mappelle, mais je ne veux parler à personne d'autre... Que toi" rien que d'utiliser reden.. ce qui aurait donné Ficken version TOM XD on reconnait Bill lol


Dernière édition par Xx-Yona-SensiBILLity-xX le Dim 22 Juin - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 0:10

Mdrrr j'avoue ^^ =)

Diis après ma suite tu vas n'écrire? =D
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 0:19

Alors là je ne sais paas du tout lol chuis HS (bon c'est un peu le cas de le diire on a fait un bel écart du sujet XD) nan séreux chuis morte alors bon.. Ptetre demaain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 0:21

Oukiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 1:03

Bill: [Un simple sourire me rend heureux...Bill s'est officiel, tu as encore été piqué par ...] cupidon...
Cyn: Cupidon?
Bill: [Oh nan j'ai pensé tout haut Mad] *Géné* Hum...nan...enfin oui, je...parlais du ...parfum d'un pote! Y'a un petit cupidon sur le flacon
Cyn: *Pas convaincue* Ca t'arrive souvent de sortir des trucs comme ça...sans raisons? Suspect
Bill: Euh ouais *Toussotte* Je suis de nature distraite...D'ailleurs si un jour tu me vois en calbut dans la rue, c'est tout à fait normal [Mais pourquoi je raconte ça moi Mad]
Cyn: *Emet un petit rire* T'as vraiment une case en moins toi...

Du côté de Tom et Cin.

Cin: Ca a l'air de s'être calmé là dedans...Tu crois qu'ils font quoi?
Tom: *Big smile* Ils...
Cin: *Coupant Tom* Chut, je sais ce que tu vas dire Mad
Tom: Very Happy
Cin: Mad Vraiment pas possible ce goss...
Tom: J'suis pas un gosse tongue Je suis le Dieu suprême Cool
Cin: Suspect Les chevilles, pas trop enflées?
Tom: Elles vont bien, merci de t'en soucier Wink tongue Bon...Il va falloir qu'on aille faire des courses...Rupture de stock niveau coca, c'est l'enfer Mad
Cin: Il faut qu'on évite de sortir ma soeur et moi...
Tom: Ui je sais bien...Mais si on vous laisse ici, on a peur que vous foutiez le bordel
Cin: Tu crois que tout le monde est comme toi Suspect'
Tom: Beau, intelligent et bon au pieux?
Cin: --' NANNN, mais CON ET BORDELIQUE!
Tom: Hum, toi tu l'es en tout cas tongue
Cin: Même pas vrai d'abord Mad
Tom: Ya qu'à voir quand tu te déshabilles...Impossible de retrouver tes chaussettes après x)
Cin: J'étais bourrée Mad On se demande à cause de qui hein!!
Tom: *Regard profond* Je peux me faire pardonner? Smile
Cin: [Ouille Mad] Tom tu...
Tom: *Se collant à Cin et soufflant à l'oreille* Je..?
Cin: *Gloussant* Tu...
Tom: *Se rapprochant encore plus* Oui...?
Cin: Tu...Tu pus d'la gueule!!! Mad Vas te laver les dents!
Tom: *Deception profonde* Sad
Cin: Fais pas cette tête! [Sinon j'te bondis dessus Mad] Debout!
Tom: *Dressé au garde à vous* A vos ordres chefs! Mais pourrais-je executer mon pardon ensuite?
Cin: Seulement si tu t'avoues vaincu!
Tom: Jamais de la vida Mad
Cin: Tom, tu ne manies déjà pas ta propre langue, alors évite l'espagnol!
Tom: Mad

D'un coup, la porte du salon s'ouvre, assomant les deux d'un coup.

Bill: Oups Suspect Ils étaient encore là eux?
Cyn: Cinnnnn tout va bien!?
Cin: A da da sur mon bidet!!!
Cyn: Suspect' Ma pauvre, il t'a pas loupée! *Soulevant sa soeur* Grosse vache, faudra que tu t'mettes au régime toi!
Cin: Les vaches ca fait MEUHHHHHHHHHHHHHHHHH flower
Bill: Tu veux de l'aide?
Cyn: Occupe toi de ton frère toi!
Bill: Nan mais il dort --' Quand on l'frappe fort, il s'endort Mad
Cyn: Tu parles de la virilité! tongue Bon, porte le quand même dans son lit tongue

Aussitot dit, les deux se mettent à l'oeuvre et dépose les deux assomés dans un même lit.

Bill: Ca cassera peut-être leur jeu de les laisser comme ça x)
Cyn: Bill, tu es diabolique x)
Bill: Je sais, je sais x) =) Bon il faut qu'on aille faire des courses Mad
Cyn: Oui mais ton frère dort...
Bill: Si tu te déguisais en mec, ça passerait?
Cyn: Suspect J'ai l'air de ressembler à un mec?
Bill: Nan mais tu me prends des fringues et tu laches tes cheveux devant tes yeux...
Cyn: Ca marchera?
Bill: Je ne garantie rien, mais qui ne tente rien, n'a rien!
Cyn: Ok, essayons alors...

Tout deux se dirigent vers la chambre de Bill et entame la séance de déguisement intensif. Cynthia enfile chacun des vêtements que Bill lui passe de son armoire puis se coiffe, de manière à ce que son visage ne soit presque plus visible. Sur son T-shirt, il est écrit "Rock Killer", une chaine pend sur une des poches du jean et les baskets, un peu trop grandes pour Cyn, son typiquement masculines. Elle retire le vernis qu'elle a de posé sur ses ongles et la voila prête à sortir.

Bill: Bon, transformation terminée?
Cyn: Je crois bien o.O' Mais tu crois que ça va marcher?
Bill: Oui Wink Et puis, tu crois qu'on rencontrera tes parents?
Cyn: Bah...Peut etre bien Mad Enfin j'espère pas
Bill: N'aies crainte, je serais là pour te proteger =)
Cyn: Smile
Bill: Il serait temps d'y aller avant que les deux zigolos ne se réveillent ^^
Cyn: Même s'ils se reveillent, ils ne quitteront pas le lit de si tôt Wink tongue
Bill: Ouais t'as raison loul! Bon c'est parti!!

Les deux conscients quittent la maison tandis que les deux inconscients dorment toujours sur le lit.

POV Tom.

1 heure plus tard.

Moi: *Se levant en baillant* AHhhhh j'ai bien dormi ^^

Minute de silence...

Pourquoi je dormais d'ailleurs? Suspect Et...Où sont partis les autres? Ahhh c'est la fin du monde!! Je suis seul et je vais crever de faim !!! Mad
Mamannn je t'aimeeee et j'ai pas pu assez te le direuhhhh!!


*Renifle*

Attends une seconde Suspect Ca sent les crèpes Suspect' Maman est déjà rentrée? Suspect Je me lève et me dirige péniblement vers l'origine de cette bonne odeur quand soudain j'entends des sons suspects...

"Ah la bibi a parti dehor!! mamaaaa ouinnnnnnnnn ouinnnnnn...
Tom chéri! Arrête de pleurer, ta ratte est entre les mains de Bill! "

Mais...Mais je connais ce...AHHHHHHHHHHHH

Moi: *Déboulant le salon comme un malade* QUI REGARDE NOS VIDEOSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!?????????? Mam....AHHHHHH!!!
Cin: Ah t'es reveillé toi ^^ J'adore tes couches mickey!
Moi: *Me jetant sur le magnétoscope* Arrête çaaaaaaaaaa tout de suiteeeeeeeeeeeee!!
Cin: Hey mais je regarde!
Moi: Elle est où la télécommande?!
Cin: Hihi *La montrant* Niark entre mes mains!
Moi: Donne la moi!! *Me jetant littéralement sur Cin* Nowwww

Je me retrouve allongé sur elle sur le canapé...La scène d'il y a deux jours me revient et rien que de penser à tout ça, je sens une chaleur monter en moi :S

*Pas de POV*

Tom: Bon euh...tu me la...donnes sinon... [Ahh j'ai chaud Mad Au feu les pompiers, le pantalon qui bruleuh Mad]
Cin: [Hum pitainnn mauvaises pensées en tête x) ] *Voix suave* Sinon quoi? *Sourire provocateur*
Tom: [Gloups] Euh...
Cin: [Torture powa!! x) Le petit fifils à sa maman =') ] Alors *Frottant sa jambe à celle de Tom puis remontant doucement vers les parties intimes qui sont déjà bien reveillées.*
Tom: [DING DING DING]

Tom bondit...Du moins essaie mais est retenu par Cindy qui lui sourit toujours.

Cin: Bah alors qu'est ce qui t'arrive? *Passant une main tendrement sur le visage du dreadeux* T'es tout bouillant chouw'!
Tom: [Résiste, résiste... Mad] Ze veux faire pipi Mad
Cin: [Ahhh c'est trop mimi cette voix *_*] Oh mon pauvre =) Pourtant t'y a été inconsciemment il y a 20 min à peine! [Il va pisser et il s'en rend même pas compte tongue ]
Tom: [Ah putain Mad Je somnole maintenant? Mad] ...
Cin: Bon aller...j'ai pitié de toi et je te laisse aller aux toilettes! *Relachant Tom* Vas y!

Tom se lève et court vers la salle de bain où il s'enferme à double tour. De son côté, Cin avait déjà tout prévu pour farcer Tom. Elle sort un seau de chocolat et de lait préalablement préparé et le pose juste au dessus de la porte de la cuisine en l'attachant à la poignée. Elle pose une bombe de chantilly et du jus de banane non loin, sur la table et se prépare.

Cin: [Mouahahahaha ça va être marrant à voir!]

Le temps qu'elle prépare tout ça, Tom se calma et quitte la salle de bain. Il ne trouve plus Cin dans le salon et entame une séance de recherche dans la maison. La cuisine est le premier lieu qu'il visite et en poussant la porte, ce qui devait se produire ne se produit pas. Le seau est resté bloqué au dessus de la porte.

Cin: [Putainn Mad *Disappointed* ]
Tom: Ah bah t'es là! Tiens des crèpes! Je me disais bien que j'avais senti l'odeur tout à l'heure ^^ Ya même une odeur de chocolat Suspect
Cin: [Il a rien capté, j'ai peut-être encore une chance] Oui j'en ai fais tout à l'heure des crèpes, quand tu dormais encore ^^
Tom: Hummm *En prenant une* Elle a l'air bonne et est toute chaude! Vivement que j'y goute!!
Cin: [Putain heuresement qu'il parle d'une crèpe xD] Vas y ne te gène pas ^^ *Reculant doucement et discretement vers la porte qui a refusé de farcer Tom* [Putain de porte va Mad] *Donne un leger coup de pied dedans, mais rien n'y fait*
Tom: *La bouche pleine* Humm chééé bonnn *Remarquant quelque chose au mur* Hey Cin! Ya une bestiole à côté de toi?
Cin: [AHHH NANNNN PAS D'ARAIGNEE!!!] *Recule et se prend les pieds dans la porte*

Le seau de chocolat tombe finalement et se déverse entièrement sur Cin qui ne s'y attendait pas du tout.

Cin: [Shocked]
Tom: [Shocked C'est quoi ce bins? Suspect Attentat chez moi? Shocked ] Uhhh Cin? Suspect'
Cin: *Lechant sensuellement le chocolat sur ses lèvres* TT
Tom: [ Putain!!!! C'est excitant Mad Je lui sauterai bien dessus <conscience: Attention en bas ça va encore durcir! >] Tu as voulu me pieger?
Cin: *Passant son doigt sur ses joues* Ui [Mais on dirait bien que ça a louper Mad]
Tom: [Héhé une vangeance s'impose!!] Hum vilaine!

Tom approche son visage et commence à manger le chocolat du bout de la langue. Il se rapproche de plus en plus de Cin qui recule jusqu'à buter contre la porte de la salle de bain. Ce dernier n'a toujours pas arrêter sa degustation de chocolat.

Cin: [Alerte rougeeee!!!!] Tom je...arrête
Tom: [< Tu vas craquer Tom!! tongue > Chuuut je mange x) ] Reussit ce chocolat...*Passe une main derrière la taille de Cin et se colle à elle pour un meilleur gout encore*
Cin: [Ausecouuuuuuuuuuuuuuuurrr] *Repousse Tom* J'aimerai me...laver si ca ne t'embête pas
Tom: *Sourire pervers* Pourquoi gacher tout ce bon chocolat?

Du côté de Bill et Cyn.

POV Bill.

Bon alors, du coca, du shampoing...Du eyeliner...Du fond de teint...Un pot de coloration capillaire...De la purée...

Cyn: T'as pas besoin de Deo? *Regardant le rayon qu'on traverse*

Ah ui le déo!!

Moi* Souriant* : Si si, merci de me le rappeller =)
Cyn: *Souriant aussi* ^^ De rien =)
Cyn et moi: [Ah...quel beau sourire!!]
Moi: Bon alors, il manque quoi...Ah oui, le dernier cd de Snoop Dogg pour Tom!!
Cyn: Kuso x)
Moi: Hein?
Cyn: c'est merde en japonais tongue Snoop Dogg c'est pourri lol
Moi: J'avoue mais c'est Tom, on le changera pas tongue
Cyn: *Voyant une femme au loin* Putainn ya Amandineeee!!
Moi: Amandine? Suspect
Cyn: Ma mère...=S
Moi: Oh merde...Vient on va plus loin
Cyn: Trop tard, elle vient par ici!!
Moi: Retourne toi et fais comme si tu regardais les mousses à raser!!
Cyn: Euhh d'accord...
Amandine: Hum excusez moi jeune fille...
Moi: *Me tournant Shocked*
Amandine: Ah, veuillez me pardonnez, je vous ai pris pour une fille de dos...
Moi: Ah euh... [Putain dégage Mad Cyn...]
Amandine: Mais, vous pouvez peut-être me conseiller...
Moi: Euh moi pas savoir, moi venir...Espagne et moi pas ici longtemps
Amandine: Oh! Vous êtes d'Espagne? Cela tombe bien je parle très bien espagnol!
Moi: [Putainnn pourquoi j'ai choisi l'espagne!! Je connais même pas un mot!! Surprised ] Hum..Bien, mais moi devoir partir...Mama attend dehors. Aurevoir!
Amandine: Oh je comprends...Peut-être nous reverrons nous un jour...Bonne visite de l'Allemagne Wink
Moi: [Putain mais elle est collante c'est pas possible!! ] Gracias...

Je tire rapidement Cyn par la manche et nous poussons le caddie le plus loin possible de cette folle.

Cyn: Merci Bill!! [On a eu chaud Mad]
Moi: De rien Wink Elle est collante quand même Suspect
Cyn: Si ce n'était que ça lol Bon, on part?
Moi: Oui, tanpis pour Snoop Dogg tongue

Nous roulons jusqu'à la caisse, je paie et nous retournons à la maison avec nos courses en nous arrêtant dans des boutiques en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 2:48

Bon ben c'est à moi de suiteeey, déja ben comme je lai dit à la sauscisse super suitouille bcp de plaisir à la lire lool je suiterai courant de la smaine je pense biizouuuille
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 12:06

ouaou moi je vceux une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:09

Like a Star @ heaven Mouaaaaaaaaa.... Very Happy
J'aymeeeeee, belle suiteuh ! x3' I love you

Vivment la suitouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:26

ui ben ui je sais pas encore précisément quand pke j'ai beaucoup de taf avec ttes les fics, mais suite vous inquiétez paas
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:28

Vivement c'tte suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une b(o)ite cache les bijoux de famille...
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser