fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retrouvaille et choix crusial

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:09

jsuis la et jve une suite
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:04

retrouvaille et choix crusial - Page 3 118736845144





chapitre 7 : Marina


..toc toc toc

Tom : j y vais

...: salut

Tom: coucou jolie brune que fait tu ici perdue dans se grand pays ?

... : Tom tu te moques de moi ?

Tom: t enerve pas Marina je plaisante sauf sur le fait que tu es une belle brune

Marina : il est la Bill?

Tom:*se souvenant du mauvais tour de Bill avec Bou *il est avec une blonde qu il aprecie particulierement

Marina : QUOI !?

Gustav : Tom c est qui ? oh salut Marina sa va ?

Marina : bah sa allait bien jusqu'à ce que Tom me sorte que Bill me trompe avec une blonde ! c est vrai ce qu il dit ?

Gustav : j'hallucine Tom tu ne digeres toujours pas le fait que Bill se soit moqué de toi

Marina : qu est ce qui c est passé ?

Gustav : Bill a ...

Tom : Bon bah passons il est avec les ancafe et Akiko ses nouvaux potes

Marina : C est qui ?

Gustav : une fille que Bill a aidé tu le connais Bill n aime pas voir les filles pleurer

Marina : dit Gus tu peut m enmener le voir * yeux tout supliant ( du genre le chat poter dans schrek lol ^^) * s il te plai.

Gustav : ok aller vien

Akiko (son point de vue)
Je vois Gustav revenir accompagné d'une demoiselle.
Elle n'est pas très grande, 1m65 à tout casser, mais elle a un air déterminé. Elle semble bien connaître les garçons et Tom me parraît épris d'elle.
Je ne peux pas vous donner les détails de son visage de l'emplacement où je suis, mais elle a l'air plutôt mignone et très furax !!!
Elle piétine, et s'explique avec Gustav sur je ne sais quoi. Je ne sais pas si j'ai très envie d'aller la voir, elle pourrait me tuer ! Mdr
Pourtant j'essaye un peu de m'approcher, parce que je suis intriguée.
Elle crie en anglais après le batteur et il lui arrive même de jete quelques mots en français je crois.
De près elle a l'air beaucoup moins violente.
Elle a de longs cheveux brunx légèrement ondulés. Son maquillage est simple mais appréciable.
Elle porte une jupe banale qui laisse apparaître ses jambes fines.
Dans l'ensemble, je peux dire que c'est une fille classe et qui à l'air d'avoir du goût. A mon avis une de ces françaises raffinées et hautaines que je n'apprécierai certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 21:23

trop bien!!
en plus tu fais des progrès!!
Wink !!
suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 14:57

a oui trop bien jadore suite steupalis
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:45

Chapitre 8 jalousie



retrouvaille et choix crusial - Page 3 1315629236


Gustav : voila on y est c est une sale des fete mais c est ici que repet les ancafe

Marina : c est grand

Gustav : wai regarde ils sont la bas

marina voyan bill avec bou sens monter en elle des larmes et une autre sensation etrange ( elle est jalouse lol n empeche quand on sort avec Bill kaulitz c est normal)

Gustav : sa va Marina ?


Marina * esuillant ses larmes * oui sa va aller dit Gus c qui la blonde avec Bill è_é ?
et pui pourqoi elle lui parle d abord et pui elle le tien par la min a non c est trop mais lache le ( elle commence a pietiner le sols (elle est pas du tout contente ))

Gustav : lol t inkiet Marina c est la copine de Tom ^_^

Marina : Tom a une copine ?

Tom : meme pas vrait d abord tu c est bien que je t aime Marina

Marina : Heu ... Tom es tu suisidere?

Tom heu non pourquoi ?

Bill : parse ke je suis deriere toi !!

Tom : et alors ?!

Bill : je te l ai deja dit Tom Marina elle est a moi
( Marina ne comprend rien a se qu il raconte en general ils lui parlent en anglais vu que l allemand elle comprend pas et la justemen Bill ne veux pas qu elle comprene et sa la derange donc )

Marina : ?? vous permeter les garçons que je comprene se qu on dit sur moi ?

Bill : pardon ma cherie ^_^.tout d abord bonjour*embrasse Marina ( sur la bouche bien sur c est son mec apré tout )Tom te drague et sa m enerve

Marina*se cole contre Bill * : oh tu es jaloux c est mignon * l embrasse *

Bill : j y peut rien je suis comme sa quand je voi un mec s aprocher trop pré de toi j veux l etriper * regarde Tom et Gustav pui re regarde Marina *

Tom : ta bientôt fini de roucouler on va bientôt bosser

Bill : ho sa va fait pas le rabajoie

Tom : je fait pas le rabajoi c est toi qui ,,,

Marina : STOP pas de dispute

Tom : mais heu c est lui qui a comencer

Bill : meme pas vrait d abord dit lui ma puce que c est lui qui as commencer

Marina : moi je dit rien du tout tous se que je sais c est que Tom a l air de ten vouloir pour quelque chose mais je ne sais pas quoi

Bill : je lui es fait une farce et il a pas aprecier

Marina : tu lui as fait quoi ?

Bill : * montran Bou du doigt * tu voi la blonde la bas ?

Marina * pas trop contente * mwai elle te draguer quelque chose de maison et pui en plus elle est blonde et pui d abord quesque vous avez tous avec les blonde et pui ...

Bill : *prend Marina dans ses bras * mais t inkiet t enerve pas c est pas une fille c est un mec

Marina * se calme net * : nan ! Pas posible

Bill : si le trucque c est que Tom la draguer et il a voulut l embrasser

Marina : ah bon ? Mais il savait pas que c était un mec ?

Tom : non Bill m avait dit que c était une nana

Marina * péter de rire * lol ^_^tu t es fait avoir par ton frere

Tom : c est pas marant te moque pas de moi

Marina : je me moque pas de toi c est juste que * rigole a nouvaux* tu as draguer un mec

Tom : mais c est pas de ma faute c est Bill qui as tout manigancer

Bill : j te rappel ma puce que toi aussi tu t es laisser prendre par sa feminiter ^^

Marina : oui bon bin moi j ai une excuse je vien d arriver

Bill: lol au moin comme sa tu draguera plus Marina sinon la prochaine foi c est pas une farce mais un cout de point que tu te prendra

Tom : ok c est bon j ai compris

Marina : vous batez pas les garçons je vous aime bien tout les 2 cbon d acord pas de la meme maniere mais je vous aime tou les 2 quand meme donc pas de bagare pour moi promis!

Bill et Tom : ok promis mais c est bien parce que c est toi

les garçon se sert la main Bill s excuse pour la enieme foi au pré de Tom et Tom au pré de Bill .
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:56

a trôp bien suite steplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:01

lol!!
suite????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:02

je met la suite demin si j arrive a aller sur l ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:02

sinon je la met ce week end mais elle est deja ecrite
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:03

ok!!
michi!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:04

mais sa fait loin se week end
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:22

ouais!!
c'est vrai!!!
snif
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:45

retrouvaille et choix crusial - Page 3 1320772494



chapitre 9 Akiko-Marina


point de vue d akiko


Je vois Gustav revenir accompagné d'une demoiselle.
Elle n'est pas très grande, 1m65 à tout casser, mais elle a un air déterminé. Elle semble bien connaître les garçons et Tom me parraît épris d'elle.
Je ne peux pas vous donner les détails de son visage de l'emplacement où je suis, mais elle a l'air plutôt mignone et très furax !!!
Elle piétine, et s'explique avec Gustav sur je ne sais quoi. Je ne sais pas si j'ai très envie d'aller la voir, elle pourrait me tuer ! Mdr
Pourtant j'essaye un peu de m'approcher, parce que je suis intriguée.
Elle crie en anglais après le batteur et il lui arrive même de jete quelques mots en français je crois.
De près elle a l'air beaucoup moins violente.
Elle a de longs cheveux brunx légèrement ondulés. Son maquillage est simple mais appréciable.je ne sais pas si je doit aller leur parler ou non ils ont l air de bien s amuser je ne veux pas gacher l embiance

fin du point de vue d akiko

Marina : lol ^^ dit Bill c est qui cette fille la bas ? elle me regarde bizarement sa me fait un peut peur je croi qu elle ne m aime pas beaucoups

Bill : c set akiko , elle est simpat

Marina : simpa commen ?è_é

Bill : t enerve pas elle a un copin c est le mec au cheuveux noir la bas

Marina : il est mignon

Bill : kwa !!! O.o

Marian : nan rien j delire

Kanon : salut Bill sa va ?

Bill salut ouai sa va et toi ?

Kanon : impec

Marina : salut moi c est Marina

Kanon : heu...salut moi c est Kanon

point de vue d akiko

nan mais pour qui elle se prend celle la t aproche pas de lui il est a moi le touche pas aproche encore et tu va voir ce que j vais te ...

...: Akiko sa va ? on dirai que tu va faire un meurtre

Akiko sortie de ses penser : j vais la buter

...: qui ?

Akiko : la fille la bas , nan mais tu as vue commen elle regarde Kanon Yume fait quelque chose ou je vais la tuer

Yume : atten t enerve pas tout de suite tu connai bien kanon il t aime bon ok cette fille tu la connai pas mais regarde bien Bill al tien par la taille donc tu na rien a craindre

Akiko : peut etre mais je veux savoir qui est cette fille

Akiko se dirige vers Kanon Bill et Marian d un pas bien decider

Kanon : tous au abris j vais encore me faire tuer

Marina : kwa ?

Akiko : dit tout de suite que j te fait peur

Bill : ah ok lol j avait pas compris

Bill et Kanon eclate de rire se qui enrage fortement Akiko et Marian ki ne comprend pas vraimen la cose de leur ilariter

Akiko : arreter de vous payer ma tete Baka va ! akiko commence a taper du pied signe qu elle s enerve vraimen bocoups

Point de vue de Marina :

je me demande toujours qui es cette jeune fille elle est vraiment bizard mais elle est tout de meme jolie mais aparamen elle a un caractere asser dure et heu .. en fait elle me fait penser a moi .je croi quelle croi que je veux lui prendre Kanon il faudrai peut etre que je lui dise que je suis avec Bill .bon aller j me lance de toute fason ques que je risque Bill et la pour me proteger ^^

fin du Point de vue de Marina

Marina : salut moi c est Marina je suis française et je sort avec Bill et toi ?

Akiko : * qui se calme net * moi c est Akiko pour etre honette je ne sais pas vraimen d ou je vien aparaman mon pere est allemand et ma mere japonaise et je suis avec Kanon depui 3 ans

Marina : bah voila tu voi c était pas compliquer ^^ falai pas s enerver

Akiko :Desoler c est que je suis tré posesive et ...

Kanon : et tré jalouse

Akiko : arete c est vrai je suis jalouse et possesive mais toi tu n est pas mieu donc tu me laisse finir

Kanon : j diser sa pour te taquiner

Akiko : mwai .. donc en te voyan a coté de lui sa ma foutu en rogne desoler

Marian : t inkiette pas pour moi c est pareil meme si s est un peu compliquer de ne pas le voir entourer de fille

Akiko : moi c est pareil les ancafe ne sont pas conu dans ton pay mais ici les groupi y en a partout et c elle qui sont les plus chiante

Marina : c est clair ^^

les deux jeune fille eclate de rire un nouvelle amitier est peut etre née ^^ va savoir fo lire lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:46

voiola un pti kdo j espere ke ce chapitre vous plai ^^ aller bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:15

SSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:02

Suiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:00

retrouvaille et choix crusial - Page 3 1329907178


chapitre 10 une amitier naissante


enfin les deux groupes commence leur repet miku chante superbement bien et Bill a une voix calme et reposante sa me rapel quelqun amis je n arrive pas a donner un visage a cet homme ...

Marina : Marina : Akiko sa va ? tu as l air sonjeuse

Akiko : c est rien c est juste que Bill chante super bien sa me repose ^_^

Marina : moi aussi j ador quand il chante ^_^

akiko : sa voix me fait penser a quelqun mais je n arrive pas a me souvenir qui

Marina : c est peut etre une impretion tu sais ils sont bocoups mediatiser donc ils passent a la radio a la télé on entend souvent sa voix a Bill

Akiko : non c est pas sa sa maniere de parler me rapel quelqun mais sa fait longtemps

Marina : commen sa ?

Akiko je me souvient avoir fait un long voyage avec m mere quand j été oetite je n avait que 4 ans .la bas j ai rencontrer un homme mais son visage ; son visage je n arrive pas a men souvenir mais sa voix été douce et calme . dans le jardin il y avait deux garçon qui jouer avec un chien mais je ne m en souvien pas non plus de leur visage . ma mere et moi on est rentrer au japon mais elle ma dit qu on retournerai dans se grand pay mais on y est jamais retourner

Marina : pourquoi ?

Akiko : en revenan a la maison ..on a eu un axident de voiture et ...( des larmes coule le long de ses joues )

Marina : * prend akiko dans ses bras ne pleure pas je suis la tu peut m en parler si tu veux

Akiko : ma mere a remarquer que le chaufeur n allait pas tré bien la voiture a deraper et ma mere c set jeter sur moi pour me proteger .elle est morte^pour me proteger et moi je suis encore la

*akiko pleure a tré chaude larmes et Marina la sere contre elle *

Marina : sa va aller je suis la et Kanon aussi ta mere et morte pour te proteger ce n est pas de ta faute ce n ' est la faute de personne mais nous on est la por toi et on te soutien il ne faut pas avoir peur de pleurer sur nous les amis c est fait pour partager les bon et les mauvais momen

akiko : merci bocoups Marina

Marina : derien je suis la pour sa ^_^

Akiko : je n en avait jamais parler a personne meme pas a kanon

Marina : merci je suis flater

Akiko : j ai apris recament que cet homme ete mon pere et que ce pay c éyait l alemagne donc je supose que je doit avoir 2 frere

Marina : si tu veux je peut emander a Bill et au autre si tu peut venir avec nous

akiko : se serai simpa mais sa m etonerai qu il veyent

Marina : t inquiette je sais y faire et vu que c est vraiment important je pense qu il serai d acord

akiko : merci marina je ne te connait pas depui longtemps mais tu en connai plus sur moi que la plupart des personnes qui me connaissent depuislongtemps

... : vous vous amuser bien les filles

Akiko sursaute

Marina : ^_^ coucou Billou ( hisoire de faire une rime lol ^^)

Bill : tu tes faite une nouvelle amie elle est comme toi pas tré grande et tré jolie

akiko flash back

un homme ( je vais l apeler comme sa pour le momen si vous voulez savoir qui il est il faudra attendre la suite ) tu es une jolie petite fille tu ressemble bocoups a ta maman tu es tré jolie l homme lui fait un gand sourire

fin du flash back

Marina : akiko sa va ?

Akiko : pas trop je croi que je vais rentrer j ai la tête qui ... * Akiko s evanoui * marina la ratrape dans ses bras

Marina : Akiko , Akiko tu m entend

Kanon : AKIKO !!!!!!!!!!!!!!! * se presipite vers sa copine et la prend dans ses bras * Akiko reveuille toi ouvre les yeux sil te plai

du sang coule le long des levre d Akiko pourqoi sa vous le saurez plus tard mais la veriter est dure a entendre ou plutot a lire enfin bref a la prochaine foi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:29

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es messante!!!!!
ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suite!!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:52

Grreee TT

Veux la suiteee Surprised
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:15

de retour et je ve une suite teuplais pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:28

bon ça fait longtemps que t'en as pas mis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:17

chapitre 12 que faire pour sauver la femme que le n aime

Completement hors de moi, je me précipite chez le père de Akiko bien décidé à la venger.
Ce qu'il lui a fait est inadmissible et il va le payer.

Dans le grand hotel je fonce dans les couloirs que je connais par coeur.
Tout me reviens en tête : son visage faussement gentil, son sourire hypocrite, ses marques d'affection excessives envers Akiko devant nous, qui cachaient en réalité la violence qu'il lui résevait pour leurs moments à deux.
Je suis écoeuré et énervé. Plus je me rapproche de mon objectif plus je me sens bouilloner.

La grande porte s'entrouvre lentement par un garde du corps qui s'apprète à sortir.
Je tape violement dans cette dernière assomant par la même occasion le vigil.

Le père d'Akiko se retourne vers moi avec un air d'incompréhension.
Ne m'arrêtant pas dans mon élan je lui décoche un bon coup de point sur la joue gauche.
Il tombe sur son bureau. Je l'agripe par le col puis le jette sur le sol près de la cheminée.

Point de vue de Bill

J'ai beau avoir essayé de disuader le jeune homme d'y aller, il est parti comme une furie.
Je l'ai suivi comme j'ai pu, mais je suis arrivé avec du retard.
Kanon fait face au père d'Akiko. Enfin lui est debout, et le père est étalé par terre. Il se masse la joue et essuye le sang qui coule sur la lèvre inférieure.
Kanon tient un gros couteau dans la main et menace son « adversaire ».

Je me sens bien inpuissant devant cette scène.

Moi doucement : Kanon pense à Akiko, ce n'est pas ce qu'elle veut...

Mais il ne m'écoute pas.

Kanon hors de lui : Tu as bien caché ton jeu ! Sal enfoiré ! Tu ne mérites pas une fille comme elle.
Tout ce qu'elle fait pour toi, l'attention qu'elle te porte. Ce qui me fait mal c'est de savoir que tu l'as fait souffrir, et en tout ça parce que tu n'es pas capable d'agir en adule responsale !

Il se baisse, puis pose le couteau sous la gorge du père qui ne peut rien faire.

Kanon : Tu ne mérites pas non plus que j'aille en prison. Mais saches que si tu t'avises de la toucher à nouveau, je ne réponds plus de rien.

Il appuie sur la joue du vieil homme lui provoquant ainsi une légère entaille.
Puis il se relève et vient vers moi. Il se tourne à demi vers l'homme qui ne bouge toujours pas.
Et lui jettant le couteau entre les jambes à la limite de le blesser il lui dit froidement et sèchement :

Kanon : Ne la regarde plus. Ne l'approche plus. Ne lui parle plus. Ne la touche plus. Si tu as un contact avec elle, sans ma présence, de quelque ordre que ce soit... Tu es un homme mort.

Il passe à côté de moi, me regarde et me sourit, puis m'entraine vers la sortie.

Moi : Excuse moi d'être venu, je pensais que tu allais le... Enfin tu sais.. : S

Kanon : J'allais le tuer. Si tu n'étais pas arrivé, je l'aurais surement achevé. Mais tu m'as rappeler qu'Akiko à besoin de quelqu'un près d'elle. Elle a besoin de moi tout comme j'ai besoin d'elle. Mais tu sais, c'est vraiment difficil de se retenir quand la femme que l'on aime est maltraitée et souffre.
Tu dois me trouver horrible et effrayant.

Moi : Non je te comprends. Ca me rendrait fou s'il on touchait à Marina. Si quelqu'un lui faisait du mal, j'agirai pareil que toi.

On discuta beaucoup sur le chemin de l'hopital et on se trouva de nombreux points communs. On devenait plus proche, et c'était rassurant je pense de trouver quelqu'un à qui se confier. Quelqu'un à qui on pouvait dire que l'on était capable de tuer l'homme qui toucherait à celle que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:35

c'est beau!!!!!
mais Akiko, elle devient quoi??????
:S

Suite stp ma chérie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:13

sa tu le saura dans la suite ^^ j atend un peut avant de mettre la suite pour le momen je me concentre sur l autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:39

oki!!!!
(tu peux te connecter à msn stp!j'ai les trucs de la fics à te passer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





retrouvaille et choix crusial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille et choix crusial
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser