fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 retrouvaille et choix crusial

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:42

ok j arive
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:46

XD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:31

tjr aussi bien suite steuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:27

et voila le chapitre 13 sa fesait longtemp
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:28

Marina narateur




Akiko est dans le lit elle a l air paniquer il faut que je trouve quelque chose pour lui changer les idée quest ce que je peut lui dire si je lui parle musique elle va penser a Kanon si je lui parle famille elle va penser a son pere aye de quoi je vais bien pouvoir lui parler oh non elle se met a pleurer quest ce que je fait moi

Moi : et dit tu veux manger quoi ?

Elle me regarde bizarement mais de quoi je pouvai bien lui parler

Akiko : je n ai pas faim mais demande toi si tu as faim

Moi : non sa va

le silence se reinstale dans la piece

Akiko : tu croi qu il va revenir ?

Moi : mais oui ne t inkiete pas Bill et partit le chercher

Akiko : sans moi il n y aurai pas tan de probleme si seulement c été moi qui été morte et pas ma mere au moin ,,,

KLAP

Akiko : aye tpourquoi tu m as gifler

Moi : pour t éviter de dire des bétises ta mere c est sacrifier et toi tu pence a mourir

Akiko : mais je cause des probleme a tout le monde et si Shinya ( vrait prénom de Kanon ^^ ) a des probleme a cause de moi je ne pourai pas me le pardoner

Moi : mais non ne t inquiette donc pas il n auras pas de probleme Bill l empechera d en faire

Akiko : et si il n y arrive pas * se met a pleurer * et si Bill a des probleme aussi c est toi qui m en voudra et la je ne pourai pas me le pardoner pour de bon je ne te connai pas depui tré longtemp mais tu es comme une soeur pour moi je ne pourai pas suporter de te voir facher avec moi tu es vraiment tré importante pour moi

Moi : moi aussi je t adore ^^ mais ne te met pas dans des etat pareil voi le bon coté des chose Bill est parti le chercher dit toi qu il a reussi sa te fera du bien

Akiko : d acord mais ne me laisse pas seule s il te plai je n y ariverai pas si je reste seule

Moi : d acord ne t inkiette pas je reste avec toi tan que shinya et Bill ne sont pas revenu je ne te laisserai pas seule




je malonge a coté d elle et la prend dans mes bras pour la rasurer elle n est pas tré courageuse j ia l impretion comme moi elle a beaucoups soufert et elle s acroche a se qui lui tien a coeur c set normal si je perdait Bill j aurai encore mes amies mais je soufrirai enormement mais elle n as ke Shinya si elle le perd elle devient quoi je ne peut pas la laiser seule faut que je demande au garçon si elle peut venir avec nous et arriver en allemangne je l aiderai a retrouver sa famille

Akiko : merci d etre la pour moi

Moi : derien tu es l une de mes amie et entre ami c est normal je ne peut pas te laisser soufrir comme sa sans rien faire sa me renderai malade

bzz bzzzzzz

Moi : tien j ai un mesage cest bill il a retrouver Schinya ils arrivent tu voit tout s arange

Akiko : ^^ je suis rasurer j espere kil n as pas fait de betise

Moi : non Bill a écrit que tout aller bien qu ils n avait pas tuer ton bo pere si s est se que tu veux savoir maisils se sont batu

Akiko : kwa mais ils ne lui as pas fait mal

Moi : il te racontra sa tout a l heure ils ne devraient pas tarder

Akiko : um d acord je te fait confiance ^^

soudain la porte s ouvre

Tom : coucou desoler d interompre cette scene touchante mais Marina tu ne saurai pas par asard ou et mon frêre

Moi : il va pas tarder tu n as qu as l atendre avec nous

Tom : oki vous me faite une tite plase ^^

Moi : uhm je c pas

Tom : allez steplai allonger a coté de 2 belle fille de quoi pouraije rever le plus

...: du fauteuil a coté d elles







alors qui as parler vous aimerier bien le savoir ein ba faut lire la suite mais pour cela faut attendre un peut ^^ 3 coms et je met la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 16:13

la suite est deja écrite des que quelqun reagit je met la suite mais bon j atend au moin 3 reaction si j écrit pour une personne s est pa top
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 0:57

et si cette personne c'est moi???????????
STP Elise!!!!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 4 Empty
MessageSujet: cha   retrouvaille et choix crusial - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:32

chapitre 14


« Tom : coucou desoler d interompre cette scene touchante mais Marina tu ne saurai pas par asard ou et mon frêre

Moi : il va pas tarder tu n as qu as l atendre avec nous

Tom : oki vous me faite une tite plase ^^

Moi : uhm je c pas

Tom : allez steplai allonger a coté de 2 belle fille de quoi pouraije rever le
plus

...: du fauteuil a coté d elles »


alors apré vous qui es venu et oui vous avez devinez

Akiko narateur a nouveau

Tom : Bill t es pas marant

Bill : peut etre mais je te l ai deja dit Marina est a moi et Akiko est a
Shinya

Tom : mais heu je ne voulai rien de mal

Bill : mais bien sur

Moi : il es ou schinya ?

Bill : ne t inquiette pas il est partit prendre une douche et il arrive

Moi : il n es pas blaiser au moin !

Bill : non t inkiette il va bien il s est batu avec ton pere

Moi : mon bo pere

Bill : oui bon bref ils se sont batu et il lui a dit que s il t aprocher encore
une foi il le tuerai et ton bo pere a repondu qu il aller porter plinte

Moi : je te l avait dit Marina j atire que des enuit

Marina : mais non attent Bill n as pas fini de parler

Bill : Shinya lui as dit que s il portai plinte pour cou et blaisure lui porterai plinte pour toi il lui as dit que tu lui avait tout dit que c été une ordure donc ton bo pere a dit que s il ne parler de rien lui non plus ils se sont mis d acord et tu peut rester avec Shinya il ne te revera plus et ne te touchera plus

Moi : merci Bill

Bill : derien

Moi : sans toi il l aurai sureent tuer

Bill : je sais mais il ,ne l as pas fait c est l important au fait sa te dirai de
venir avec nous en allemagne les ancafe nous rejoindron comme sa on fera des recherche pour trouver ton pere en attendant tu viendra avec Tom Marina et moi chez ma mere elle est d acord on lui as demander

Moi : c est trop gentil merci il lit dans tes penser Marina

Marina : ^^ normal c est pour sa que je l aime ^^

Bill : moi aussi je t aime ^^

Tom : aller tout les deux on y va on va la laisser se reposer

Marina : non je lui es promis de rester avec elle pour attendre Shinya

Bill : il ne va pas tarder et nous on doit y aller on a 2 radio a faire 3 tele 4
magazine et 2 seance photo donc ont a pas le temp

Moi : va s y Marina sa va aller ne t inkiette pas merci d avoir été la pour
moi et Bill j axepte ta proposition je vien avec vous en allemagne

Bill : cool aller a tout a l heure

Georg ouvre la porte

Georg : Akiko il y a ton pot qui resemble a une fille ki veux savoir si il peut entrer

Moi : oui tu voi je ne serai pas seule ^^

Marina : ok a tout a ll heure alors ^^

Moi : a tout a l heure


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:43

chapitre 15



Moi : oui tu voi je ne serai pas seule ^^

Marina : ok a tout a ll heure alors ^^

Moi : a tout a l heure




Bou entre dans la piece et les autres partent il a l air super inquiet il me regarde sans rien dire comme si il été decu de quelque chose c est encore moi je suis sur ... non marina m as dit de toujours voir les chose du bon coté mais heu je n en trouve pas la au bout de 5 minute de silence je me decide finalemen a lui parler

Moi : il y a un probleme ?

Bou : oui mais je ne veux pas trop en parler

Moi : va s y quand meme sa te fera du bien

Bou : je veux quiter le groupe

Moi : kwa mais pourquoi ?

Bou : l embiance n est plus la meme et j en ai mar de me deguiser je veux redevenir une personne comme les autres les concert les disque et tout le reste c est super mais ya trop de presion je fait cette tournée avec les autre et j arrete sa va etre dur mais j en peut plus

Moi : je compren mais tu en as parler au autre ?

Bou : non pas encore mais va falloir que je le fasse

Moi : oui le plus tot sera le mieu je croi

Bou : bon sinon a par sa sa va mieu ?

Moi : oui beaucoups mieu merci tu c est quoi Bill m as proposer d aller en allemagne avec eux ils va m eberger et pendant qu il boserons Marina et moi on va esayer de retrouver mon pere et qui c est peut etre mes frere aussi

Bou : je suis content pour toi j espere que tu les retrouvera

Moi : moi aussi

soudain la porte s ouvre Shinya entre un bouquer de rose rouge a la main ( c trop mimi ^^ bon sa fait un peut nunuche mais bon je trouve sa romentique moi les mec qui offres des fleur a la femme qu il s aime ^^)

Moi : Shinya ^^

Shinya : coucou ma puce sa va mieu salut Bou

Bou : salut

Moi : oui sa va beaucoups mieu maintenan que tu es la ^^

Shinya : ^^

Moi : Tu ne tes pas fait mal tout a l heure

Shinya : non enfin si se que tu veux savoir si c est que ton beau pere te laisse tranquille

Moi : il ne ta rien fait

Shinya : non et je lui est fait comprendre qu il doit te laisser tranquille

Moi : um

Shinya : je ne l ai pas tuer Bill m en a empecher j été hors de moi je voulai le tuer et Bill est arriver et il m as dit de penser a toi alors je ne l ai pas tuer mais il se souviendra qu il ne faut pas m enerver et encore moi te toucher

Moi : tan mieu ^^

Shinya : Bill m as proposer de te prendre avec eux pour t aider a retrouver ta famille tu es d acord

Moi : oui a moin que tu ne veuille pas

Shinya : si bien au contraire sa te fera du bien de t eloigner d ici et pui je te rejoin dans une semaine donc sa va aller ^^

Bou : je vais vous laisser vous avez plin de chose a vous dire salut

Moi : salut

Shinya : a tout a l heure




on discute pendant des heure de se que je vais faire il a peur que je tombe sous le charme de ses charmans allemand mais il ne faut pas qu il s inquiette je l aime lui donc il ne va pas y avoir de probleme par contre va falloir que je reussise a m entendre avec Tom il m enerve ses remarque mais bon Bill et les autre sont la donc sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:03

chapitre 16



Le lendemin me voilà avec mes valise prette a voyager avec mes nouvaux amis j entre dans le bus on direr pas mais c super grand Bill me montre ou je vais dormir Marina restera avec moi sa va etre bien on va se raprocher ^^ le bus demare je regarde dehors et fait de grand signe a Shinya ^^




et me voilà partit pour l allemagne , quitter Shinya me fait un peut peur mais il y a marina et les tokio hotel avec moi donc sa devrai aller . Bill est allonger sur son lit il lit un magazine ,Tom et Georg font une partit de playstation mais Tom a l air de perdre se qui le met de mauvaie humeur Gustav lui discute avec le chaufeur et Marina discute sur internet avec des copines elle m as dit que sa s apeller msn je connai pas mais bon elle est française et il y a la meme chause au japon sauf que sa ne s appel pas comme sa ;




... : NON GEORG TU AS ENCORE TRICHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Georg : j ai pas tricher Tom c est toi qui est nul j y peut rien tu es un mauvais perdant en plus




Tom : c est pas vrait c est toi qui triche aller on se refet une partie et cette fois tu va voir c est moi qui vais gagner




Georg : prépare toi a etre dessu

il commencent une nouvelle partie et Tom comme d abitude et mal parti pourtant c est simple comme jeu




Moi : Tom passe moi ta manette




Tom : mais t y connai rien




Moi : j ai le meme jeu et on ne m as jamiais battu passe moi cette manette




Tom : bah va s y puisque tu es si maline




en deux trois cout c été fini je bat Georg sans effort




Moi : tu voi c était pas compliquer




je laisse les garçons bouche bé leur jeu j le connai par coeur il est pas compliquer




Moi : je fait quoi maintenan




BILL ?




Bill :quoi ?




Moi : sa t embette de me preter ton ipod j ai oublier le mien chez moi et vue que tu ne l utilise pas




Bill : pas de probleme tien mais ne me l abime pas j y tien




Moi : promis ^^




Tom : c est pas juste tu veux jamais me le preter a moi




Bill : t en a un je ne voi vraiment pas pourquoi je devrai te preter le mien




Tom : Bill




Bill : Tom




Tom : Bill




Bill : c est bon tu c est je connai mon prenom tu veux quoi ?




Tom : tu me prete ta copine ?




Bill : même pas en reve




Tom : mais j ai oublier la mienne




Bill : mais on va la chercher donc tu attendra un peut je ne te preterai pas Marina




Tom : bah j espere que Sandra sera contente de ma voir au moin




je vais m alonger sur le canaper pui je commence a écouter la musique j aime bien les guout musicaux de Bill on a les meme guout ^^

je fini par m endormir .




Le bus s arrete et sa me reveuille je suis completement epuiser cest trop dur les decalage hauraire







Moi : on et ou la ?



marina : en france on vien chercher la copine de Tom



Moi : Tom a une copine et il drague toute les filles j comprend plu rien



marina : vau mieu ne pa chercher a comprendre



Moi : elles s apele comen ?



marina : sandra elle est super simpa tu va voir c parent on encor du mal a se faire a l idé kl sorte

avec Tom



Moi : tu c comen ils se son rencontrer



marina : tu leur demandra les voila



en efet une jeune fille acompagné notre bouro d coeur préférê ele est brune pa tré grande mai le guitariste la tien bien proche de lui il a son brar autour 2 sa taille et sa main poser sur c anche



Tom : salut la compagni je suis de retour avec ma princese



Moi : cri pa j vhen d me reveiller



Tom : il serai temp ke tu t leve



Moi : mai ba tu m excusera mai ya le d calage horaire la il et 2 h du mat o japon donc j sui crever
marina : c est marant vous areter pa d vou engueler pour rien un peu come toi Tom avec Bill



Moi : j ve dormireuh



sandra : salut t ki ?



Moi : *completemen crever **dan sa tete nan mai ils vont me laiser dormir bon aler soyon simpa c pa d ra faute *Akiko j m apele Akiko j ai 18 an et je sui japonaise



Sandra : moi c Sandra je sui la copine de Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:04

et voila comme je n ai pas mis de suite depui longtemps voila 3 chapitre d un cou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:33

hihi!!!!!!!!!!!!
moi veut trop une suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:11

Moi ausssi suiiiiiiiiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 20:05

sandra : salut j m apel sandra
moi : salut
Sandra : tu es qui
Moi : une amie
Sandra : mais que fait tu ici sa va faire du monde dans le bus tu sort avec
un mec ? l un des garçon ? tu as quel age ?
Moi : ataa une question a la foi s il te plai
Sandra : oups desoler
Moi : je m apelle Akiko j ai 18 ans j ai un copin et se n est pas un des th
sandra : ^^ il s apel comen ? Il a kel age ?il est bo?
mwa : tu recomence
sandra : oups dsl
mwa : pa grave il s apel shinya mai son surnom c kanon et pour etre canon il
l es
tom : canon on parle de mwa
mwa : heu nan pa vraimen
tom : pourquoi j sui pa bo ?
sandra : mai si t bo mon cheri
tom : alor c akiko ki me trouv pa bo
mwa : t pa mon style j m pa les rapeur
tom : t m kwa alor
mwa : a ton avi ta vu mon copin
tom : tu prefere bill c sa mwa : oh tu m enerve
tom : c sa
mwa : baka
tom : sa ve dir kwa sa
mwa : c cke t lache mwa maintnan
je par et les lais en plan mwa toute seule : mai pour ki il se pren il m
enerve j pe pa l suporter j v craquer
... : akiko
mwa : oui
... : c bill si tu pou v ne pa entrer se serai pa mal
mwa : t avec marina
bill : oui
mwa : ok j vous laise tranquile
bon j fait kwa maintnan j pe pa retourné voir tom il me pren la tete j v
apler shinya
... : um a..lo
mwa : coucou mon cheri je sui dsl 2 te reveilé
shinya : c pa grave ma puce
mwa : j me sui encor disputer avec tom il me pren la tete
shinya : oh mon cneur j aimerai telemen etre avec twa
mwa les larme me monte au yeu : mwa ausi je voudrai ke tu soit la tu me
manque telememen
shinya : pleur pa bb je sui la je serai toujour la pour twa il ne reste ke 5
jour l un san l autr et j te rejoin
mwa toujour en pleure :je c je t aime
shinya :mwa ausi je t m
mwa : j ai peur j me sen toute seule tom a sa copine bill ausi et mwa tou c
ke j pe fair c de pen c tré fort a twa
... : sa va akiko ?
mwa : sandra ! Ata mon coeur j v te laiser dormir j t aime tré fort
shinia : mwa ausi jtm juste c ki ki t apel
mwa : la copine de tom jd c pa c kel me ve
shinya :
d acort bisou mon coeur j t m
mwa : mwa ausi jtm
sandra : tu parler avec ton copin
mwa : wi il me manque
sandra : je sui desoler pour tom il n et pa come sa d abitude
mwa : c pa grave j m y ferai on ne s enten pa je c pa trop pourquoi mai bon
sandra : dit je sui p t etre trop curieuse mai ton copin il resemble a quoi
?
mwa : ba ya un ordi j te montre
sandra : on a k aler dan la chambre on sera plu tranquile
mwa : eh nan pa dan la chambre bill et marina veulent rester seul
sandra : a oki
mwa : ata bill dsl 2 t embeteq j pe t prendr ton pc portable j ve montrer
kelke chose a sandra
bill : va z y pren le
mwa : merci vien j te montre
sandra : oki ^^
mwa : tien c lui c celui o cheveux noir
sandra : en efet il et kanon euh canon
mwa : ^^
sandra : c pot ils son pa mal mais c ki la blonde ?
mwa : c un mec il s apel bou il dt super simpa la tu as miku le chanteur
teruki le bateur bou LE guitariste et mon basiste preferé kanon
sandra : ^^ ils son super j m bien leur musique
mwa : wai j aime bien
sandra : tu faid la musique twa ?
mwa : je chante et kanon m a apri la base et la guitare
sandra : mwa tom m apren les base de la guitare mai on fini jamai les cour
mwa : ^^ normal c tom
Sandra : ^^ bah oui mais bon j y met du mien aussi

Mwa : ^^ bah moi avec shinya sa va en general ya les autre qui m aprenne
avec lui du cout sa va mais c est su que seul tout les deux on bosserai pas
non plus

Sandra : c est vrait qu il est super bo mais il est gentil au moin ?

Mwa : ouai il est super il est toujours la pour moi quand j ai besoin d aide

Sandra : pourquoi tu ne suporte pas Tom ?

Mwa : desoler mais je n ai pas de bonne chose a dire sur lui et tu es sa
copine je ne peut pas te dire c ke j en pense et pui je ne le connai pas tan
que sa il jou peut etre un rôle avec moi

Sandra : peut etre il est comme sa

Moi : ^^ tu comprend tu as l air d etre une fille bien pour moi il ne te
merite pas donc c pour dire

Sandra : tu es la premiere personne qui me dit qu il est comme sa en general
c des fan enfin plutot des groupis que me dise que c est moi ki ne le merite
pas

Moi : j y es le droit aussi c est sa de sortir avec un mec super connu tu
vie un peut dans son ombre

Sandra : sa s est passer commen entre toi et schinya

Moi : il est arriver avec son groupe dans l hotel que tien mon beau pere ils
été la pour un concert




flasch back







garçon : aller ma belle vien tu es tré jolie tu sais

Moi : laisse moi tranquille

le garçon me plaque ccontre le mur

Moi : laisse moi ne me fait pas de mal

Garçon : oh mais je ne veux pas te faire de mal au contraire

ils s aproche de moi et commence a me tripoter j ai peur je ne peut meme pas
reagir je cris

... : lache la

le garçon me lache

garçon : tu voi pas que tu nous derange

le garçon se ramasse un cout de point

... : sa va ?

Moi : oui un peut secouer

garçon : tu te prend pour qui ?

Mon mysterieux sauveur me prend par les hanche et m embrasse

... : c est ma copine et la prochaine foi que tu pose la main sur elle j te
tue c est clair j aime pas qu on touche a se qui m apartien

le garçon teroriser s enfuit en couran

... : desoler mais je ne savait pas trop quoi faire

Moi : heu .... c est pas grave ^^

... : moi c est Kanon mais mon vrait prenom c est Schinya et toi ctu t
apelle commen ?

Mwa : Akiko




fin du flasch back







quelque jour apré on s est vraiment mis ensemble sa va faire 2 ans et je
suis toujours aussi heureuse avec lui il y a des haut et des bas mais c est
normal dans un couple







Sandra : oh c mignon ^^

Moi : et toi tu l as rencontrer comment tom

Sandra : en fait j ai un peut honte au depart c ke je voulai c été qu il s
interrese a moi j ai été a un concert mais j été habiller comme une pute sa
je peut le dire je c que je n aurai pas du vu que c est pas mon style mais
bon
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 20:27

suite ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:20

ah trop bien plein de truc a lire suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

retrouvaille et choix crusial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:40

Suiite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille et choix crusial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille et choix crusial   retrouvaille et choix crusial - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille et choix crusial
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser