fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: [/! YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeSam 28 Juin - 0:51

Huhu à la demande de mémé, je la mets ici...

Mon tout premier yaoi...

Bref lool:

Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...


Like a Star @ heaven Sur la scène, Bill se déhambule incescemment devant mes yeux. Le public féminin hurle de toutes ses forces. Les decibels grimpent en flèche, le concert vient seulement de débuter pourtant. Petit moment de calme. Mes doigts stoppent leur course frénétique sur les cordes.

-"Achtung, fertig, los und lauf "

La musique revient...Les cris doubles d'intensité. Les panneaux font surface, pour la dernière fois.


§§ Joyeux anniversaire les jumeaux! §§

§§ Félicitations Georg! §§

§§On ne vous oubliera jamais...<3§§

§§ La Hola! Pour Gustav! La Hola! Pour Gustav! §§


Ce dernier me fit beaucoup rire. Domage que tout va devoir s'arrêter, et ce, dès ce soir. Fini les concerts à se dechaîner sur nos instruments. Fini les soirées post-concert, à se bourrer la gueule comme des dingues et à prendre son pieux avec une bonnasse sans cervelle. Quoique, ça ne risque pas de s'arrêter pour moi ça et loin de là!

Mais maintenant, mon complice de toujours Georg, récement papa, doit se focaliser d'avantage sur sa petite famille. Et oui, 22 ans déjà... Le temps passe vite. Comme nos chansons d'ailleurs, déjà 1h de passée du concert...Voici venu le temps d'In die Nacht. Notre chanson à Bill et moi.

Je prends place sur un tabouret, le front en sueur tandis que Bill s'amène une serviette autour du cou. Il me sourit de ses dents parfaites et me fait signe. Les accords s'enclanchent tous seuls et mon regard se fige sur mon manche. Je sens celui de Bill sur moi, mais j'en ai l'habitude. Je redresse la tête alors et tourne mon visage vers mon jumeau. Ses yeux brillent, non pas de bonheur, mais de tristesse. Sa voix n'est pas habituelle, mais ça, seul moi le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeSam 28 Juin - 12:33

je ladore celui la suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeDim 29 Juin - 12:52

c'est triste!!!!!!!!!!!!!!!!!
:'(!!!!
veut pas que ça arrive tout de suite moi ça!!!!!!!!!

mais ça promets!!!!
suite pour ta mémé perverse ( c'est pas tous les jours qu'on en croise alors profitez en!!!) qui t'aime et qui t'a demandé de la mettre??????
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:20

Je tente tant bien que mal, de le rassurer à ma façon et je pense avoir reussi. Malgré les moments de doutes, il continue la chanson et, juste après avoir prononcer le dernier mot, il se lève et me sert dans ses bras devant les yeux attendris ou envieurs des jeunes fans du public.

- "Tom, je ne veux pas..."

- "Bill, calme toi, on s'est promis d'être fort."

- "C'est dur..."

- "Je sais...Mais ensemble on surmontera tout, n'oublie pas. ¤¤ Nous nous soutiendrons toujours, même là où nous chuterons, peu importe la profondeur ¤¤"

Il me regarde intensement dans les yeux puis sourit. Une petite larme perle aux coins de ses yeux. Larme que je m'empresse d'essuyer du bout de mes doigts tout en lui frottant le dos tendrement. Il m'embrasse la joue et s'éloigne à ma gauche. Le concert s'achève ainsi, dans un mélange de complexité entre nous 4, le public, notre musique, de l'amour, fraternel, musical et amical et une tristesse permanente.

Chacun le sait, il ne reste que quelques minutes avant de disparaître de la scène peut-être à jamais.
Comme le dit si bien le dicton, toute bonne chose a une fin, et notre rêve, après avoir atteint son apogé, n'exclu pas à la règle.

Les premières notes d'Ich Bin Da s'échappent des amplis, indiquant la fin imminente du concert. Bill comence à chanter, tremblant comme jamais, et cette fois ci, tout le monde le ressent, moi le premier. Georg bouge sa tête comme pour s'exprimer, s'approche legerement mais je ne comprends pas vraiment son language. Il soupire de desespoir puis retourne à sa place initiale. Arrive le moment du refrain. Moment qui, je précise, compte le plus aux yeux de Bill, moment qui rend ses concerts inoubliables.

Mais cette fois ci, pas dans le bon sens. Son micro tombe à terre, sachant qu'il était assis sur le rebord de la scène, ce n'est pas une grande chute, mais le larsen provoqué est horrible. Mon frère se lève et court hors du plateau et gagne les coulisses.



Dernière édition par Sow'. le Lun 30 Juin - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:20

Huhu j'la relie en même temps x) Pour peut-être avoir de l'inspi pour la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeDim 29 Juin - 23:59

roooooooooooooooooooo!!!!!!!
povre billou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:'(!!!
c'est triste!!!
mais je me demande si tu m'avais pas fait lire ce passage Sow'...
c'est même certain!!!!
une suite de nimporte quelle fic avant que j'aille dodoter????
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeLun 30 Juin - 0:09

Gustav, Georg et moi nous regardons à tour de rôle et je me décide à aller parler à Bill. Je pose délicatement ma guitare au sol, prévient le publi impatient avec le micro puis rejoinds l'arrière du grand panneau. Bill est assis en tailleur sur un fauteuil, sa tête enfuie au creux de ses mains jointes. Je marche tout doucement pour ne pas le brusquer et pose délicatement ma main sur son épaule encore recouverte de la serviette. Il lève sa tête et se jète carrement dans mes bras. Par le surpoids inatendu, je m'écroule sur un autre canapé, mon double toujours encerclé par mes deux petits bras musclés.

- "Tom, je ne veux pas que ça se finisse...
Déjà"

Ce dernier mot est prononcé sur un ton beaucoup plus faible mélangé avec ses larmes.

- "Crois tu que je le veuille moi? Pense un peu à Georg...Il a un gosse...Tu réagirais comment toi le jour où t'aura un bambin à nourir, à chérir et éduquer?"

- " La mère est là pour ça non..."

- "Tss tss, c'est quoi cette attitude là frérot? Tu devrais pourtant savoir ce qu'on ressent quand on grandit sans avoir son père à ses côtés..."

- "Non, c'est différent là..."

- " C'est la même chose tête de gland! "

- "Si tu le dis..."

- "Biensur que je le dis! Aller, maintenant tu lèves ton petit cul de dessus moi et tu retournes sur scène pour nous faire une fin en beauté! Aller hop, et plus vite que ça!" finis-je en prenant l'attitude de maman quand on refusait de mettre nos pyjamas étant petits.


Bill me sourit faiblement, essuie les traces de khôl ayant coulées sur ses joues pales et descends de mes genoux. Il me tend une de ses mains, que j'empoigne immédiatement et ensemble, on rejoind la scène. En marchant jusqu'au devant, le public commence à prononcer le nom de Bill en choeur. Des milliers de voix, des dizaines de fois, implorant son courage de chanter jusqu'au bout. Chacun sait combien dur est le fait de mettre un terme à sa carrière. Même Georg en a le coeur serré, il me la confier juste auparavant. J'imagine bien la douleur de Bill.

- "Je...je suis désolé de m'être emporter...Pour me faire pardonner, on...on va essayer d'adapter la prochaine chanson...en exclusivité pour vous...et pour faire honneur à Magdeburg...une dernière fois. "

Il nous fait signe d'approcher, tout en me fesant comprendre que l'on va interpreter une version unppluged. Quelle chanson? Je ne sais pas encore...Je prends ma guitare sèche, Georg sa basse acoustique et Gus' son tambourin. On s'installe tous les quatres sur le rebord où Bill est assis.

- " Par contre, nous aimerions du silence, c'est de l'improvisation."

C'est fou comme Bill a confiance en nous. Il n'hésite pas à improviser n'importe quoi, sachant qu'on va s'y adapter comme on peut. Il commence a prononcer les premières phrases de 1000 meere à capella.

- " Die Strassen leer...ich stell' mich um die Nacht hat mich verlor'n. Ein kalter Wind...die Welt erstarrt die Sonne ist erfror'n..."

Nous suivons le rythme...Moi en accompagnant, Gustav en rythmant et Georg en intensifiant. Les briquets, les portables et autres objects lumineux se dressent devant nos yeux, faisant resplandir la salle telle une nuit étoilée un soir dégagé. Le silence reigne en général, excepté à l'avant, où les deux premières rangées chantent en même temps que Bill, donnant une athmosphère magique à la chanson. Je vois devant de nombreux visages brillants de larmes, émus et tristes à la fois. C'est dur de savoir que le coeur de nos très chers fans se nouent peu à peu. Je me reconcentre sur le morceau, jetant de simple coup d'oeil à mes complices de temps à autres.

- "Lass dich zu mir treiben
Ich lass mich zu dir treiben

1000 Mal Danke...."

Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeLun 30 Juin - 0:10

*-¤super-mémé¤-* a écrit:

mais je me demande si tu m'avais pas fait lire ce passage Sow'...
c'est même certain!!!!

Huhu oui c'est fort possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeLun 30 Juin - 3:54

ro lala ma sowsette, ma sowscisse, apres ca je sais même plus comment t'appeler, je perds trop mes mots, ca doit etre la désespération XD pinaaiise trop démotions surtout que ben tu sais que ce soir j'étais assez remontée contre certaines choses les concernant et que j'étais assez tristounette en y pensant... Ba là c'est le pompom (et ui je contemple Bill de dos XD) nan mais bon vlà lol suitouille ma poulette c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeLun 30 Juin - 3:57

Huhu Sowsette c'est réservé à Am xD

Oui la desespration envers certaine chose... xD

N'empeche que la conv qu'on a eu est très joyeuse mdr xD Ironie quand tu nous tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeLun 30 Juin - 3:57

C'est claiir lol tùa ramené le sourir aux levres mon hot dooog lol ralalouuw
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeLun 30 Juin - 4:05

Hot Dog? oO

J'suis pas une chienne chaude x) xD

Enfin pas à ce que j sache oO
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeLun 30 Juin - 4:31

lol
c'est ca le truc c'est que tu le sais pas lool mais bon une sauscisse est une sauscisse, tiede,chaude ou surgelet XD
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeLun 30 Juin - 4:34

Mdrrr c'est suspect comme phrase xD

Bref tiens une suite pour toi xD

Il adapta cette dernière phrase tout en lancant virtuellement des baisers à tout le monde. Un tonnerre d'applaudissements, de cris et de pleurs se font entendre. Oui, tout est fini maintenant. Nous descendons pour signer quelques autographes à l'avant, à l'encontre des recommendations de David. Après tout, on ne risque pas grand chose. Pour la première fois de toute ma carrière, je me sépare de ma casquette, que je balance au loin. Un gros mouvement s'est crée par ma faute...Et dire que ce n'est qu'une simple casquette...

Gus' lui jète carrement son T-shirt, Bill, se sépare enfin de quelques uns de ses bijoux et Georg? Ses médiators, bouteilles d'eau et tout le tralala habituel. C'est l'anarchie devant nous! Bill sourit au spéctacle malgrès sa peine interieure et signe quelques bras, papiers, photos et autres objets se présentant à lui.

- "Gussss, une photoooooo!"

- "Tommmmm embrasse moi!!"

- "Kaulitz, ton heure a sonné!"

Cette dernière phrase me coupa dans ma signature d'autographe. Je tente de trouver d'où elle a été prononcé, mais c'était une voix masculine, et pas l'ombre d'un garçon dans les environs. Soudain, des cris stridents rententissent derrière moi. Un gros fracas se fait entendre. Un bruit de fer tombé...Ensuite plus rien. Le néant.

Tout c'est déroulé si vite...

L'attentat...

L'ambulance...

Les pleurs...

L'hôpital...

Ses murs pales...à l'intérieur desquels j'ai passé deux nuits consécutives, sur cette chaise, à ses côtés. Les bips du cardiogramme font de terribles échos dans mon esprit perdu. Soudain, la machine change de fréquence...Pris de panique, j'appuie maladroitement sur les boutons alertant les infirmières en renversant mon verre d'eau posé sur la table par la même occasion. Mon coeur a litteralement battu les records de battements par seconde. Ma main se pose sur la sienne, aussi froide que celle d'un mort...De quoi vous glacez le sang! La femme soignante suivie du chirurgien s'empresse dans la pièce. Il me font sortir malgrès moi et je patiente en salle d'attente.

Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeLun 30 Juin - 4:39

NAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!! TU PEUX PAS ARRETER LAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai trop peuuur zveux une chuiite
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeLun 30 Juin - 4:42

Une longue attente...Trop longue à mon gout...Je commence à entamer ma peau, à force de me ronger les ongles d'inquiètudes. Je vois mon frère passer sur une civière, direction la salle d'opération.

Mon coeur se noue, comme s'il passait à l'essoreuse éléctrique. La phrase que j'ai entendu pendant le concert tourne sans relaches dans ma tête.

"Kaulitz, ton heure a sonné"...


Ca ne devait pas se passer comme ça! Il ne mérite pas ça! Pourquoi Bill? Hein? Pourquoi?!

La vie est mal fouttue, il n'y a plus aucun doute...Dieu putain, fais quelques choses! Réagis merde! Il n'a rien fait pour ça! Je défoule ma force sur un magazine, gribouillant toutes les pages à l'aide du stylo fétiche de Bill, attaquant même ma peau. Un peu de sang coule sur le sol, je l'essuie vivement avec un mouchoir puis prend un autre magazine. Je renouvelle l'opération cinq fois de suite, quand l'arrivée d'un infirmier me coupe dans mon élan.


- Tom Kaulitz? questionne t-il en regardant un papier

- Oui?

- Veuillez me suivre s'il vous plais.

Il quitte la pièce, m'attendant dans le couloir. Ca y est, j'en suis sur! Il va me mené à la Morgue...Mon frère m'a quitté...Il m'a laissé en plan...

J'avance doucement à travers le chemin menant à lui...Le souffle coupé, on parvient bizarement à sa chambre...


- Le chirurgien aimerai vous parlez. Ce qu'il a annoncer n'est pas très enchanteur...

Je glousse et entre. Il est là, assis à côté de mon double.

Il...

Il...

Est...


Vivant?! Mon frère est vivant! Mon frère est vivant! Mon frère bouge! Mon frère ne m'a pas laissé! Mon frère est...


- Il est muet...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeLun 30 Juin - 4:46

MUET ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad affraid affraid affraid affraid affraid affraid Sad Sad Sad Sad cheers (euh merde XD) Sad Sad Sad Sad Sad Sad oh non alors la t'es vraiment une vilaine autant en début de matinée tu me fesais rire autant làà... TU MENERVEUUUH !!!! Mad SWITE !
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeLun 30 Juin - 4:47

x'DDDD =)

Héhé j'déprimais ce jour là en l'écrivant xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeLun 30 Juin - 4:49

ba c'est vraiment déprimant tu voiulais qu'on partage avec toi lool
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeLun 30 Juin - 12:51

Ah c'est pas au moment où tu disais que tu voulais tous les faire crever???????????
bah maintenant je te crois!!!!!!!!!
:'(
povre Billou!!il avait rien demander lui!!!!!!
C'est trop triste mais c'est trop beau!!!!
enfin, de la façon dont tu l'écris!!

SUITE???????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:17

J'en metterai une ce soir xD huhu
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:32

...muet...

Muet?

Muet?!

Quoi?!

Bill?!

Il est...

Nonnnnnnn!

Je sursaute viollement et remarque que je dormais seulement...Ouf'! Mais je ne me souviens même pas m'être endormi! Peut-être quand je bribouillais ses revues...Mes battements cardiaques vont vites. Très vites! Je regarde autour de moi...La porte de la salle d'attente s'ouvre, le visage du même infirmier que celui dans mon cauchemard apparait. Oh non...

- Tom Kaulitz? demande t-il en regardant son papier, exactement comme dans mon rêve

- O...Oui? hésitais-je

- Veuillez me suivre s'il vous plais.

C'est bon, je connais la suite...Mein gott; Bill...

Je le suis en tremblant, connaissant déjà cette nouvelle. Il ouvre la porte, je cours directement vers Bill, reveillé.


- Je suis désolé de vous annoncer que votre frère a perdu l'usage de la parole.

- Vous plaisantez, n'est-ce pas?!

- J'ai bien peur que non. Cette chute de projecteurs a légerement endommagé son oesophage et donc, ses cordes vocales. A priori, il devrait retrouver sa voix, mais la durée reste encore indeterminée.

J'attrape les mains de Bill, tout en pleurant chaudement.

- Putain Bill! Non pourquoi toi?!

- Attention, il reste encore fragile et sous le choc.

Je ressers ses doigts entre les miens, pleurant sur lui. Je crois ne jamais avoir verser tant de larmes depuis des années. Je le regarde dans les yeux...Et tout ce qu'il trouve à me répondre, c'est un sourire. Comment peut-il sourire dans une situation pareille?!

Ses doigts bougent alors...Je sens ses ongles griffer légerement ma paume, action qui d'ordinaire aurait reveillé ma colère contre lui me réchauffe le coeur...Il tente de me rassurer et je crois qu'il y arrive. Mais ce mot restera à jamais gravé! Muet...Quoi de pire pour un chanteur? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:35

OOH NOON BILLOUUUUW ROLALA VILAINE SAUSCISSEUUH !!!!
CELLE LA AUSSI JE LA RETIEENS, Rolala heureusement que je suis a NY avec lui ce soirparce que sinon je vous jure je serais atterrée làà... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:38

xDDDDDDDDD Razz

La prochaine suite est un bon de six mois dans le futur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ OS - Yaoi ] Combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser