fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:36

suite ite pité
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:47

cool!!!
maintenant qu'elle est lancée on l'arrête plus!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:53

Aller je m'y mets même si je suis raide morte u_u Un vrai zombie xD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:57

ça devrait t'inspirer pour celle du vampirealors!!!!
=)
...
Ok, maggle!!!
--'
je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:13

*-¤$ùp£r-MéMé¤-* a écrit:
ça devrait t'inspirer pour celle du vampirealors!!!!
=)
...
Ok, maggle!!!
--'
je sors!


XDaaay !

Suite ma tite Sowscisse
Revenir en haut Aller en bas
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:03

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:55

Désolé on m'a enervé à mort ajd u_u

Mais là j'suis toute excitée =D J'écrirais sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:15

Yiipii !!! J'ai haaate ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:41

=D
cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:13

suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:30

suiteuuuuuuuuuh!!!!
Sow' elle nous a laché la vilaine!!!!
='(
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:07

Uii je crois aussi VILAINE SAUSCISSE, PREPARE TOI A PASSER SUR LE GRILL SI TU CONTINUUEUUH !! SadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:57

Vas y grille moi xD ca m'éviteraa d'écrire loool
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:00

Salopette va, je n'te ferai pas ce plaiiisiir
SUIITE !
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:27

Vilaineee xD

Brefff xD j'verrais pour la suite...Elle est commencé mais je bloquee xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 7:25

If you've got a problem you can tell me and I'll help you if you want Wink
Revenir en haut Aller en bas
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 16:57

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 22:54

suiteouiillllllllle please
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 23:16

La suite à mon avi ca sera pas tt de suiite... laissez lui du Zeit
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 19:22

Ce soirrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 19:33

trop PRESSSSSSSSSSSSSSER
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 1:09


POV Tom:


Assis sur mon lit, je n'ai d'occupation que ma gibson préférée à ce moment précis. Jouant nos anciens morceaux, la nostalgie de ce rêve achevé m'envahit totalement. Les souvenirs pour moi s'en vont, seuls ceux de Bill percistent et gardent leur place dans mon esprit. Nos concerts, à partager ces minutes d'intimité tous les deux sur le morceaux d'In Die Nacht...Les coups qu'il s'amusait à me donner de ses jambes sveltes. Quand j'y repense, j'aurai du profiter de ces moments. Vivre chaque seconde, comme si c'était la dernière, puisqu'en réalité, elle l'était bel et bien. La cloture d'un concert avec Ich Bin Da. Cette émotion transmise à tout le public, à travers les larmes, les sourires, ou simplement les cadeaux. Le plaisir de signer des photos pour ainsi voir s'afficher un sourire devant nous. Une signature, un sourire. Si seulement, ça marchait comme tel en dehors du show buisness. Si seulement tirer un sourire à quelqu'un de triste pouvait être aussi facile que ça. Mais non, la vie ne le permet pas. Elle ne le permet plus, à partir d'un certain âge, et cet âge, je l'ai dépassé depuis longtemps.

Posant ma guitare à mes côtés, j'attrape mon paquet de cigarettes, mauvaise habitude qui commence à me revenir et en tire une que j'amène à ma bouche, lentement, comme craignant de me brûler les lèvres avec. Je la laisse un moment comme ça, éteinte, attendant peut-être qu'une flamme invisible l'allume à ma place, mais rien de cela. Finalement, je daigne, enfin, l'enflammer du bout de mon briquet, laissant échapper cette fumée nocive grisâtre à travers la pièce. Je n'ai pas la force d'inspirer une taffe, et laisse seulement la cigarette s'incinerer peu à peu, au fil de l'aiguille qui tourne sur ma pendule. J'attends quelque chose, mais mon esprit refuse de se rappeller quoi. Peut-être l'arrivée soudaine de mon homologue, en trombe, dans ma chambre. Me bondissant dessus, me caressant de ses doigts agiles et pleins d'amour. J'attends sans doutes ses lèvres pulpeuses et rosées sur les miennes, ses fines mains sur ma taille, son corps parfait contre le mien, en demandant plus. Pour faire simple, je demande l'impensable. L'impossible. L'inceste. Et donc l'Interdit. Oui, l'interdit. Depuis petit, c'est toujours ce que je recherche. L'interdit, qu'est-ce que c'est? C'est accomplir une chose que la loi ne nous permet pas? Ou alors c'est franchir les limites de la honte? On nous prétend libre, mais l'amour entre frère reste punnie. On nous prétend libre, mais aimer qui l'on veut devient un tabous.

- "Aimer devient un jeu dangereux." soupirais-je à moi-même.

La raison de mon attente n'est peut-être pas Bill lui-même, mais plutôt le jour où je pourrais lui faire part de mes pensées, sans avoir à craindre quoi que ce soit. Mais je ne vois qu'à moitié les choses. Pourquoi Bill m'aimerait-il alors qu'il a déjà l'Autre? Je suis stupide. Un amour à sens unique...


- "Chéri? Tout vas bien?" me questionne une voix féminine en entrant dans ma chambre

- "Maman? Mais...Qu'est ce que..."

- "Tu as repris?" Continue t-elle sur sa lancée, ayant remarqué la cigarette, toujours coincée entre mes lèvres.

- " ... "

- " Tom, mon amour, dis moi ce qui ne va pas? Andréas nous a dit que tu te sentais mal, cela m'a inquiété et je suis venue au plus vite. "

- " Non m'man, ne t'en fais pas."

- "C'est le rôle d'une mère de s'en faire pour son bébé. "

- "Je ne suis plus un bébé..."

- "Pour toi, non, mais pour moi, tu resteras toujours l'enfant que j'ai mis au monde, élevé et chéri pendant tant d'années."

Je bondis de mon lit et me rue dans ses bras. C'est fou, malgré mon âge, la présence comme ça de ma mère me rassure tant.


- "M'man, pourquoi l'amour c'est compliqué?"

- "C'est un sentiment difficile à gerer, qui t'atteind sans même que tu t'y attendes. Si l'amour n'était pas compliqué, personne ne se casserait la tête à le chercher, puisqu'il viendrait facilement. Tu sais..."démarre t-elle en s'installant sur le lit, m'insitant à faire de même. "Quand j'avais à peu près ton âge, j'étais terriblement amoureuse du garçon qui te fait office de père biologique. A l'époque, nous étions tous les deux dans la même fac. Il bossait comme un fou pour avoir son diplôme de chirurgien, tandis que moi, j'étais dans la section art et littérature. Je le voyais aller et venir dans les couloirs, sans jamais lui adresser la parole. A vrai dire, je pensais n'avoir aucune chance avec quelqu'un dont je ne connaissais pas grand chose au final. Un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai invité à manger un midi. "

- "Il a accepté et ce fut le grand amour, n'est-ce pas?"

- "Et bien, figure toi que non. Il m'avait simplement dit qu'il n'avait pas envie de manger avec une gamine de mon genre."

- "Quoi?! Mais c'est un salaud!"

- "Non, je le comprenais. Cinq ans, c'était quand même beaucoup quand on en a 20. Mais je n'ai pas laissé tombé pour autant. En définitif, c'est le destin qui nous a réuni, pendant un test de confinement."

- "Un test de confinement?"

- "Oui, la fac où nous allions était très célèbre pour la diversité de ses ateliers. Un "quartier" de cet établissement était reservée à la section technologique, et chacun de ses alertes s'appliquaient à tout le monde. Donc ce jour là, c'était l'alerte anti-pollution radio-active. J'étais seule dans les couloirs, avec ton père. Nous avions des rapports à remettre au même endroit et le test nous poussa à coopérer. Tu sais, lors de ces tests, nous devons scotcher les fênetres, isoler chaque ouverture etc...C'est donc ce qu'on a du faire. On s'est amusée d'ailleurs, malgré l'état d'alerte. Il pu enfin voir que je n'étais pas si gamine que ça. Il s'est s pour ce qu'il m'avait dit et m'a invité à son tour, en guise de pardon. Et tout a démarré alors."

- "Je viens de réaliser que toi et papa vous ne nous parliez jamais de votre passé..."

- "Nous voulions simplement ne pas vous ennuyer avec ça! me dit-elle en souriant"

- "Merci M'man, donc en amour, il ne faut jamais abandonner, même après un echec?"

- "Voila! Peut importe qui tu aimes Tom, saches qu'il faut que tu te battes pour l'avoir!"

- "Peu importe qui?"

- "On ne choisit pas qui notre coeur aime. Il choisit tout seul."

- "Ah..."

- "Mon Tomy d'amour! Resaisis toi! Je suppose que ton coeur a choisit un garçon..."

Là, j'hoquette d'étonnement. Merde, comment fait-elle pour tout savoir elle aussi?


- "Oui..Mais, ça se voit tant que ça?"

- "Non, tu caches bien ton jeu!" s'exclame t-elle en me faisant un clin d'oeil, "C'est juste que tu as insisté sur le "Peu importe qui" précédement, et ça marque bien que tu aimes quelqu'un en ayant un peu de gène."

- "Oh..."

- "Ne t'en fais pas, je te soutiens mon coeur!"

- "Merci m'man, t'es la meilleure!"

- "Je sais, je sais!" me dit-elle en m'enlacant tendrement. "On se fait un macdo ce soir, avec Andréas, ça te dis?"

- "Quelle question!"

- "Très bien, tu veux retourner voir ton frère?"

- "Hum...Nan, je...je n'aime pas trop Kristian"

- "Il est parti en même temps que moi, un appel de son manager."

- "Ah...Dans ce cas, je viens alors!"

*Pas de POV*


Il en faut peu pour que Tom bondisse du lit, dans le but de se préparer. Son mégot jeté par la fenêtre, il se rue vers la salle de bain devant le regard amusé de sa mère. Elle retrouve son sourire enfantin qu'elle aime tant. Sourire venant droit du coeur. Tom se parfume, chose assez rare puisqu'en général, seul un coup de déo' lui suffit. Il se change et assorti tous ses vêtements. N'importe qui pourrait facilement croire qu'il se rend à un rendez-vous galant...D'ailleurs, il aimerait tellement que ce soit le cas. Lui, desespérément fou amoureux de son frère.

Une heure s'écoule avant que Tom et Simone se retrouvent aux côtés de Bill. Sa voix semble revenir peu à peu, mais il lui est toujours déconseillé de s'exprimer, pour éviter toute blessure grave à ses cordes vocales. Le dreadeux fixe sans ralache son jumeau qui le remarque alors. Leur regard se croise. Bill sent monter en lui une vague de chaleur et détourne son visage vers la fenêtre, à l'opposé de son frère. Ce dernier, déçu se détache de la chaise et vient se glisser sous les draps, avec son frère qui ne tarde pas à se tourner vers lui. Le dreadeux sourit à son double et détaille du regard ce visage si parfait qui se présente à lui.
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 1:11

[PS: Les test de confinement sont vraimentttttt trippant xDD Expérience personnelle xD]
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 1:16

oohlalaaaa suiite sausciisseuuuh c'est magniffiiiqueuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 1:17

Takoyaki a écrit:
[PS: Les test de confinement sont vraimentttttt trippant xDD Expérience personnelle xD]

xD jamais eu l'occaz den faiire. En même temps je préfererai crever irradié que de rester confinée dans mon lycée lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...   [/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\ YAOI] Le temps passe, les souvenirs s'éffacent...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ OS - Yaoi ] Combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser