fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Terminée] A twin's story

Aller en bas 
+4
fan-de-bill-15
*Schwarz £ngel*
Madii *
*_Aneko~
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:07

CHUITE BITTTTTEEEEEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:10

[Sab] - J'entends plus rien!
[Simone] - Désolé ^^' Mon fils est très...sourd Razz TOMMMMMMMM!
[Tom] *En arrivant* - C'est bon je suis là!
[Laura] - Elle est où Arielle?
[Tom] - Elle se change...
[Laura] - Encore?
[Tom] - Bill dit que son ensemble faisait trop pyjama...
[Sab] - Il y connait rien à la mode!
[Bill] *En arrivant aussi* - De qui? Very Happy
[Sab] - Euh...Elton John!
[Bill] - Pourquoi vous parlez de lui? o_O"
[Sab] - Parce qu'on a envie!
[Bill] *Pas convaincu du tout* - Okay ^^' Si tu le dis
[Simone] - Cesse de discussion, tout est prêt?
[Tom] - non, pas ma chiwie!
[Simone] - Quelle se dépèche! On a un avion à prendre!

Elle arrive 2 min plus tard puis nous quittons la maison direction l'aeroport pour un voyage encore surprise!

On y arrive pas très longtemps après...Faut dire que je dors à moitié...On descend de la voiture puis nous dirigeons vers l'intérieur. On fait tout le bla bla necessaire puis embarquons dans l'avion...Biensur, je me mets avec Bill! Il m'est devenu indispensable!
Laura s'assoit à côté d'un garçon...Qu'elle trouve craquant...d'après ce que j'ai entendu, il s'appelle Gabriel...Ils continuent de parler tous les deux...Sab aussi c'est trouvé un voisin plutot charmant...Mais pas autant que mon Bill! Razz...L'avion décolle en direction d'Orlando o_O" Qu'est ce qu'on va faire au Etats Unis? o_O". Le vol dure assez longtemps...j'en profite pour rattraper le sommeil perdu à contempler le plafond de la chambre de Bill xD. Je pose ma tête sur son épaule puis m'endors rapidement...Je suis reveillée par la affreuse voix de l'hotesse annoncé l'arrivée de l'avion dans l'aeroport d'Orlando et demandant qu'on attache nos ceintures...On s'executent tous puis attendont l'attérissage de l'appareil...Une fois celui-ci au sol, nous descendons, récuperons nos bagages puis nous dirigeons vers une voiture spécialement louée pour nous...Sympa! ^^. Elle nous dépose devant un hotel immense et magnifique! O_O Abuseyyyyyy! On prend nos sacs puis rentrons à l'intérieur...des chambres avaient été reservées...Waou mais c'est en quel honneur tout ça?!

[Tom] - M'man pourquoi tu fais tout ça?
[Simone] - J'ai pas pu venir à votre anniversaire, alors voilà votre cadeau, avec un peu de retard!
[Bill et Tom] - Merciii!

Ils embrassent leur mère et nous, on l'enlace.

[Simone] - Bon le programme, aujourd'hui, journée libre...Alors vous pouvez dormir, regarder la télé, aller à la piscine...en gros, faire ce que vous voulez...et demain, journée à Disneyland!
[Nous] - DISNEY?!
[Simone] - Oui! Le seul et l'unique Disney de Floride!
[Arielle] - J'ai toujours revé d'y aller! O_O
[Laura] - Moi pareil!
[Tom] - Ca va être génial!
[Bill] - C'est clair!
[Sab] - Il doit être super différent de celui de Paris!
[Simone] - Biensur qu'il est différent! Enfin bon, aller vous reposez maintenant!
[Tom] - On a une chambre chacun?
[Simone] - Non, toi tu partage la tienne avec Arielle et Bill avec So...
[Tom et Bill] - Merci!
[Simone] - De rien mes chéris!

On prend nos clés et montons nos affaires dans nos chambres...On arrive devant les portes...Bill ouvre...O_O Magnifique! La chambre est superbe! Avec les bougies, le lit à baldaquin, les rideaux, l'ordinateur, la tv plasma...O_o...Première chose que je fais après avoir poser mon sac...Me jeter sur le lit! Alala il est méga confortable! Je pose ma tête sur un des oreillers...Oh my god! Le plafond vu a travers les rideaux du lit est tout décoré...Je me relève...Bill défait son sac dans l'armoire pendant que moi je saute assise sur le lit...C'es trop tentant!...Au bout d'un moment, je me rallonge sur l'oreiller douillet...
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:26

CHOUITTTEEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 2:34

Bill a fini son rangement et s'assoit sur le bord du lit....Je me relève et me mets juste derrière lui...Il regarde ses pieds o_O"...Je le prends par la taille...sa taille si fine et si bien proportionnée...je l'embrasse dans son cou chaud...Oui chaud...Toujours chaud...Cette chaleur qui ne disparait pas...Qui réchauffe le coeur...Et l'ame toute entière!...Cette chaleur dont on ne se lasse pas...J'aimerai la sentir toute ma vie!

[Bill] - Ta voix me manque...

Il disait cela toujours en regardant l'originalité de ses chaussettes Titi et Grominet...Il faut que j'arrive à prononcer quelque chose...

[Moi] - B...Bi...Bill...

Il relève la tête et sourit.

[Bill] - Ne force pas sur ta gorge...Tu vas avoir mal sinon!

Il me resourit...Je lui souris...Rah son sourire si craquant...On continue de se regarder mutuellement...Ce language compréhensible que par l'amour pur...Le language sans son...Un language que l'on entend...comprend...CE language qu'on savait très bien manier tous les deux...CE language qui est coupé par... la chanson Glamorous de Fergie? o_O

[Bill] - Euh oups ^^' J'ai oublié de changer de sonnerie ^^'

*Rah quel boulet! < C'est sure! > Un si beau moment...>_< J'espère que c'est important! *

Il décroche son téléphone...Un numéro inconnu était affiché...

[Bill] - Oui? C'est qui?
[????] - Salut toi! J'ai changé de numéro!

* As...ashley...^^' <Sors de la chambre! Si So t'entend lui parler...> *

Il se lève et quitte la chambre...o_O"

* [Bill] - Qu'est ce que tu me veux encore?
[Ashley] - Sympa l'accueil!
[Bill] - J'étais occupé là! Et t'as fais assez de dégats tu n'trouve pas?!
[Ashley] - Mais de quoi tu parles?
[Bill] - Et le baiser alors?!
[Ashley] - Ah ça! Mais je croyais que ça t'avais plu!
[Bill] - Non!
[Ashley] - D'habitude, quand on n'aime pas quelqu'un, on le repousse!
[Bill] - Ca se vois que tu t'y connais sérieux dans ce domaine! et de plus, j'allais pas te repousser devant une camera qui diffusait le moment en direct quand même!
[Ashley] - Moi je l'aurais fait!
[Bill] - Je suis pas un monstre MOI! Je gifle pas les gens pour rien! Et pourquoi tu m'as embrassé déjà? je croyais que tu avais casser notre relation au téléphone!
[Ashley] - Excuse moi pour la gifle...Et j'avais effectivement cassé mais...
[Bill] - Mais?
[Ashley] - Tu me manquais trop! Et dès que j'ai vu que t'étais célib, j'ai demandé à mon père d'arranger une interview de tous les deux pour arranger tout!
[Bill] - Le problème c'est que j'étais plus célib' à ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 2:36

CHOUITE BITTTTEEEEE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 2:39

[Ashley] - Oh...C'est pour ça que t'es parti alors?
[Bill] - Oui!
[Ashley] - Et t'es avec elle là?
[Bill] - Oui!
[Ashley] - Excuse moi alors...

Elle raccroche.*

Côté Tom et Arielle:

Tom pousse la porte de sa chambre et il rentre, suivi de très près par Arielle. Ils regardent aux alentours...La chambre est simplement parfaite! Arielle saute à son tour sur le lit et s'allonge dessus...Quelle est cette manie de regarder le plafond?
Tom s'approche d'elle, se penche et l'embrasse longouresement...

[Arielle] - Ta mère est géniale! C'est "vacances" vont être parfaites!
[Tom] - Rien que ta présence ici avec moi, rendre ce séjour parfait!
[Arielle] - Oh mon coeur!

Elle l'embrasse à son tour...

Côté Laura:

Laura se balade un peu dans l'hotel avant de rejoindre sa chambre...Elle retombe sur ce Gabriel qui l'invite à aller boire un soda au bord de la piscine...chose qu'elle ne refuse pas! Ils font connaissance...Leurs gouts sont communs...Il semble être l'idéal de Laura! Sa moitié masculine!

Côté Sabrina:

De son coté, la jumelle de So est dans sa chambre à regarder par la fenetre les nombreux garçons tentant le grand plongeoir de la piscine...Ces scènes l'a font rires...Le fait de les voir se décourager juste au bout de la planche la rend heureuse! Elle s'assoit sur son lit puis feuillète un roman qu'elle aime beaucoup: "Sacrées sorcières" de Roald Dahl...Un livre pour enfants plus jeunes mais qu'elle trouve amusant...peu importe l'age, quand on aime, on ne compte pas! Razz Elle essaie de retouver la page à laquelle elle s'etait arretée...Voilà...55...Elle s'allonge dans son lit et se replonge dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 2:41

CHOUITTTEEEEE!!!!!!!
je sens l'action arrivé a grand pa
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:15

LooL Quel action? XD

Bill revient dans la chambre.

[Bill] - Désolé, c'était un pote qui voulait savoir un truc...Un vrai boulet!

* < C'est pas bien de mentir! > Roh ta gueule! Je vais pas lui dire que c'était Ashley! < Ca va mal finir! > *

[Bill] - On en était où? Very Happy

Je peux pas parler -_-'

[Bill] - Tu veux aller te promener avec moi?
[Moi] - O...Oui...

Il me refait un sourire des plus charmants.

[Bill] - Tu forces pas j'espère?!
[Moi] - Hum...N..non

Si si, je force, mais chut! Faut pas le dire! xD.

* < Elle dit qu'elle force > o_O" Tu lis dans ses pensées? < Bah ui! En tant que conscience j'arrive à communiquer avec les autres consciences! > Hum...Interessant Very Happy < Non, mais prends pas tes rêves pour des réalités! Une loi m'interdit de servir d'intermédiaire entre les pensées des autres et toi! > Même pas droleuh Sad *

[Bill] - T'es sure?
[Moi] - O...Oui

* < Arrêtes de la faire parler idiot! -_-' > *

[Bill] - Shut up!
[Moi] - o_O"

* < Ah ah! Explique ça maintenant Very Happy > Sale con, qu'est ce que je dis maintenant >_< *

[Bill] - Euh je chantais Shut up des Black Eyed Peas
[Moi] - o_O?
[Bill] - bref, on fait un jeu?

* Changement de sujet Cool < Crétin va! Razz > Maieuh! méchant! Sad *

Il est bizarre o_O???...Enfin bon, puisqu'il veut faire joujou xD

[Bill] - Colin-mayar?
[Moi] - Ui...
[Bill] - Tu commences!
[Moi] - -_-'
[Bill] - On peut jouer avec les autres?
[Moi] - Ui...

* < C'est encore un prétexte pour voir ce que Tom fais!? > Meuh nan...xD < Pff t'es encore plus pervers que lui! > J'suis sur toi aussi tu veux savoir! Very Happy < Euh...Ouais pas bête! Razz >
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:23

CHOUITE
et quand je disait action et bah en virité je sais pas
Lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:10

mdrr

Okay ^^

[Bill] - je vais prévenir Tom et Arielle, toi va voir ta soeur et Laura.

Il sort de la chambre, et je fais de même...Tout d'abord, la chambre de Laura...Je frappe à la porte.

[Laura] - Aï ameuh bUsy (I am busy = Je suis occupée)

Je refrappe à la porte

[Laura] - Who is là? (Qui est là xD)
[Moi] - Hum!
[Laura] - Ah! C'est toi! Fallait le dire plutôt!

Pitié! Trouvez lui un cerveau et vite -_-". Elle ouvre la porte puis je rentre...O_O J'y crois pas! C'est déjà en bazar! O_O...Je me demande ce qu'elle a fait! Razz

[Laura] *Avec un sourire innocent* - Désolé, Gabriel et moi jouions à cache-cache.

Je lui souris puis sors mon portable pour la prévenir du jeu. Elle ne manque jamais une occasion pareil!

[Laura] - Ouais!! C'est toi qui commence!

Mais pourquoi ils veulent tous que je commence -_-'.

* Pendant ce temps, Bill est devant la chambre de Tom et hésite à frapper pour entrer...Finalement il s'execute et donne des petits coups sur la porte...Des coups que personne ne peut entendre...Est-ce fait exprès?...Personne ne répond...Il pousse donc la porte puis s'introduit dans la chambre...Et là à sa plus grande surprise, il trouve Tom seul O_o.

[Bill] - Bah...Elle est où Arielle?

* Mouahahah! *

[Arielle] *En lui sautant sur le dos* - Là! Hu dada!

* Pourquoi tout le monde me prend pour un cheval -_-' < Peut-etre parce que t'en ai un dans une vie parrallèle > Vas te coucher sale trou du cul va Razz < o_O? If you mistake your head for your ass, it's becoming serious! (Si tu confonds ta tête avec ton cul, ca devient grave) > *

[Bill] - -_-'
[Arielle] - Rah! T'es nul comme cheval! Je préfère mon Tomichou!
[Bill] - Oh non, recommencez pas avec ses surnoms débiles -_-'

Elle descend de son dos et s'assois sur le lit à côté de Tom.

[Bill] - o_O Pourquoi t'es habillée en lapine?
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:50

suiite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:59

[Arielle] - Tom voulait que je ressemble au lapin de playboy! Very Happy
[Bill] - -_-" T'es sur que c'est pas plutot aux filles qui posent pour playboy?
[Arielle] - -_-'

* Et excellente idée! < Pauvre Arielle! > *

[Tom] - Hum...J'y songerai Very Happy
[Arielle] - Alors là! Rêve pas trop mon grand!
[Tom] - Bill pourait le faire!
[Bill] - Non mais t'as bu ou quoi? o_O" Je m'habillerai pas comme ça!
[Tom] - Non, je veux dire, tu pourrais demander ça à So! A ce que je sache, tu n'a toujours pas utiliser le gage!
[Bill] - o_O Quel gage?
[Tom] - Celui que tu as gagné en faisant le pari!

* AHHHHHHHH OUIIIIIIIII! J'avais completement oublié! < D'un coté, avec ta mémoire de poisson, c'est normal! > *

[Bill] - Pas con Cool
[Arielle] - Non, fais pas ça Bill!
[Bill] - Pourquoi?
[Arielle] - Tom en profitera pour matter -_-'

* Heyyyy même pas vrai d'abord! < Elle a raison! > Euh oui peut-etre xD*

* Ah non! Il matte pas ma copine! < T'es rien possessif! > C'est MA copine! Pas la sienne! < Alors trouve autre chose! > Ouais...Je trouverai! *

[Bill] - Tu fais ça Tom, je te tue Very Happy
[Arielle] - Tu le tue, je te tue *
[Laura] *En arrivant* - Tu le tue, je te tue!

Tout le monde se retourne vers nous trois qui venons d'arriver.

[Tom] - C'est la chaine des meurtres Cool
[Eux] - Oui!
[Laura] - Simple question, de quoi vous parliez? xD
[Arielle] - T'avais qu'à être là!
[Laura] - Sad
[Bill] - Bon alors, le jeu ça marche?
[Sab] - Pour moi oui!
[Laura] - Ze sAme!
[Sab] - Laura -_-'
[Laura] - C'plus fort que moi!
[Tom et Arielle] - Quel jeu? o_O"
[Bill] - Colin-Mayar dans notre chambre!
[Arielle] - Colin quoi? o_O
[Tout le monde] - -____-'
[Bill] - On te bande les yeux, et tu dois nous trouver!
[Arielle] - Ah oui! Bah moi ça marche! A moins que t'es un truc à faire Tom?
[Tom] - Non, je viens aussi =)

* J'adore ce jeu! Quand quelqu'un te trouve, il te tripotte bien Razz < -_-' T'es vraiment un cas toi! > *

On quitte tous la chambre des tourteraux et retournons dans notre chambre...Comme prévu, Bill me bande les yeux...

[Tom] - Hey! Mon bandeau!
[Bill] - T'en a plein! Arrête de te plaindre!

Il commence à me faire tourner...

[Bill] - C'est parti!

Je n'entends plus un bruit...Je commence à marcher et me prends les pieds dans la valise de Bill -_-' Il peut pas être plus soigneux!
Je marche dessus mais un "Aie" en sort o_O"...Oups...C'est peut-etre pas la valise de Bill après tout!
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:06

vite chouite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:24

Je me mets à genoux et commence à deviner qui c'est...Des cheveux longs et lisses...Bon déjà c'est pas Tom...Bon après c'est soit Bill, Arielle, Laura ou Sab...>_<...C'est pas Bill...Je reconnaitrais son visage entre mille! Bon...Cette personne ne dit pas un mot...Je touche ses mains...Un bracelet...Avec un S...C'est ma twin!

[Moi] - S...Sab...
[Sab] - Oui -_-'

On me débande (xD A prendre au sens propre xD ) puis c'est à son tour. Je la fais tourner pendant que les autres se cache puis par me cacher à mon tour dans la baignoire de la salle de bain. Mais je tombe sur Bill...Pas le temps de trouver une cachette, Sab arrive...Je grimpe dans la baignoire juste en face de lui...

[Bill] - Quelle coincidence Very Happy

Je mets ma main contre sa bouche pour le faire taire. Ca va, Sab ne l'a pas entendu aparement puisqu'elle n'est pas rentrée dans la salle de bain...

* < Tu penses à la même idée que moi? > Hein? o_O < Le pomeau de douche est juste au dessus de sa tête...Et les robinets juste à coté de toi Very Happy > Elle va me tuer si je fais ça! < T'as peur d'une fille? Razz > Nan! < Si! > Nan! < Alors fais le! > -_-' *

Il tourne le robinet d'eau froide...RAHHHHHHHHH Putain -_____-" Non il abuse là Sad Je tourne le pomeau dans sa direction et il se retrouve arrosé à son tour. Il coupe l'eau rapidement. Je souris...Rah il est beau comme ça!

* Tu vois tes idées stupides! < Rah tu te verrais! Razz > -_-' *

[Bill] - Ca te fais rire que je sois mouillé? -_-'

Je ressouris encore plus. Soudain quelqu'un frappe à la porte.

[Sab] - Ya quelqu'un?
[Bill] - Je prends ma douche, cherche les autres!
[Sab] - Euh ok...

Je me relève pour sortir mais Bill me fait un croche-pied et je tombe sur lui -_-' Il en fait exprès!

[Bill] - Tu voulais aller où toi Very Happy
[Moi] - -_-'

* < Profite en! > TOM SORS DE MA TETEUH! *

Je m'approche de lui...Il est si craquant les cheveux mouillés lui retombant sur les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:26

chouite plisss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:21

MAIS CHUITEUH !!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:21

Yoch encore haut de page moral :p
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:41

Je commence à l'embrasser dans le cou.

* J'aimerai rester là une éternité! < Hep hep! Et moi non! J'ai envi de bouger! Razz > M'en fout de toi! -_-' *

Je glisse la main dans son jean...(Sa poche hein xD) et prend son portable...Il n'a pas l'air de le voir...Je continue de l'embrasser puis me redresse, en cachant le portable derrière mon dos.

[Bill] - Non, continue!

Je secoue la tête négativement et me lève de la baignoire...J'ai horreur d'avoir des vetements mouillés -_-"

[Bill] - Je peux avoir un bisou avant que tu sorte? Very Happy
[Moi] - -_-'

Je m'approche et l'embrasse sur le front

[Bill] - C'est tout?

Non, mais il va pas devenir comme Tom -_-'

[Moi] - Oui Razz
[Bill] - Méchanteuh Sad Je me vengerai quand j'utiliserai le gage d'avoir le droit de te faire tout ce que je veux pendant une journée ^^
[Moi] - o_O *Gloups*

Je croyais qu'il avait oublié -_-"...Je sors de la salle de bain et tombe sur Arielle.

[Arielle] - o_O" T'as fais quoi?
Bill sort à son tour
[Arielle] - Rectification, je veux pas savoir ce que t'as fais! Razz
[Bill] - On a pas fait ce que tu penses, si c'est ce que tu crois xD
[Arielle] - Mais oui biensur! Razz

Tom arrive aussi.

[Tom] - Ya eu une bataille d'eau sans moi?
[Arielle] - Non, ils étaient tous les deux dans la salle de bain Very Happy
[Tom] *Sourire pervers* - Uh uh Bill, je veux les détails! Very Happy
[Bill] - Ya pas de détails à donner vu qu'on a rien fait -_-'
[Tom] - Mais oui c'est ça Very Happy C'était bien au moins? Very Happy

* Il fait chier lui >_< < C'est Tom d'un coté Cool C'est peut-etre pour ça que beaucoup de monde l'aime! > Oui bah hein -_-' *

[Bill] - u_u
[Arielle] - Laisse les, il dit qu'ils n'ont rien fais...On va faire semblant de les croire Very Happy
[Bill] - On a rien fait u_u
[Tom] - On te croit! Razz
[Bill] - T'es pas convainquant Tom!
[Tom] - Tu crois que tu l'es toi? Razz
[Bill] - u_u Bon crois ce que tu veux! On peut être seuls maintenant? Sans sous-entendu biensur!
[Tom] - Very Happy Oui oui, on vous laisse à vos occupation!
[Bill] - Tom t'es pas possible!
[Arielle] - Dites les garçons, quand vous aurez fini, appellez moi!
Tom sort son portable et appelle Arielle...Quel boulet celui là!
[Arielle] - u_u
[Tom] - Voilà Very Happy On va dans notre chambre?
[Arielle] - Si tu veux Smile

Ils quittent tous les deux la chambre...
Le reste de la journée s'écoule bien...Je l'ai passé dans la chambre avec Bill...Si je pouvais, je resterai dans ses bras toute la vie! Mais soyons réaliste...C'est impossible!

Voilà l'heure du dodo! Pas vraiment besoin de description...Tom dort avec Arielle...Enfin, ils sont plutot censés dormir...On ne sait pas si c'est vraiment ce qu'ils font xD. Sab lisait encore quand je l'ai vu...Profitons en! Elle n'a jamais l'habitude de lire, mais dès que ça lui plais, elle n'arrete plus! Razz Quant à Laura, elle trainais encore dans le resto...Son Gabriel l'a invité à diner...Comme c'est romantique!

Et moi...Bah là j'suis aux anges toujours dans les bras de mon Bill...Ralala..Comment un être aussi parfait que lui puisse exister? Ya vraiment des questions dont il ne vaut mieux pas chercher la réponse!

_______

La couleur en prime XD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:45

YOOch zveux une autre suite mouaaa mais bon repose toua dabord lool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:50

Tkt c'est déjà écris XD

_______

Le lendemain, les cris de Simone nous reveillent en sursaut...On doit se préparer pour la journée à Disneyland...Je me lève mais Bill me retire dans ses bras. Qu'est ce qu'il est choux le matin!

[Bill] *Souriant* - Reste là toi!

Je l'embrasse sur la joue puis lui chatouille les hanches pour pouvoir me lever...Un succès! Me voilà détacher de lui, qui est toujours mort de rire...Alala vive les guiliguilis xD

[Bill] - Tu es très mal placée pour faire ça!








o_O?







J'avais pas trop compris sa phrase...Je m'habille sans poser de questions...d'un coté, je peux pas en poser Razz Il se lève à son tour et se prépare.

Coté Arielle/Tom

Arielle est reveillée...Tom toujours plongé dans ses rêves...Elle se lève et commence à appeller son frère de coeur.

[Arielle] - Tom...Reveille toi...
[Tom] ZZZzzZZzzZZzzZZz
[Arielle] - Debout!!
[Tom] ZZzZZzzZZzZzZZZz

Elle le secoue...mais rien à faire. Le paresseux a decidé de reposer son esprit pendant un bon moment!

[Arielle] *Pense* - Ya plus qu'à utiliser les grands moyens!
Elle le pousse hors du lit...Heuresement pour lui, seuls 50cm séparent le sol de lui...
[Tom] - Qu'est ce qu'il se passe?
[Arielle] - Alerte à la bombe!
[Tom] - Hein?!

Il se lève en vitesse et sort de la chambre...Arielle est écroulée de rire sur le lit...Tom courant actuellement partout dans un hotel américain et en sous vetements...Quel spectacle inmanquable! Il revient dans la chambre...Vraiment embarrassé

[Tom] - Ca te fais rire!?
[Arielle] - T'aurais...vu...ta...tête...mdr!!! trop drole!
[Tom] - Oh! Je te boude! Nah!
[Arielle] - J'aime quand tu boude! Razz
[Tom] - ...

Elle se relève, s'approche de lui et l'embrasse tendrement sur les lèvres...Après ce doux baiser, Tom exquive un sourire et ajoute:

[Tom] - Je te boude plus Very Happy
[Arielle] - T'aurais craqué de toute façon!
[Tom] - Même pas vrai Sad

Une fois tout le monde prêt, nous décendons prendre un taxi...Disney n'est pas très loin! Nous y arrivons...Il est 10h du matin et déjà un monde fout va et vient entre les manèges, les jeux et le coin "photos".

[Laura] - Putain c'est énorme!
[Arielle] - Oh que oui! Je l'imaginais pas aussi grand et beau!
[Sab] - On va s'amuser comme des fous!
[Tom] - Ah ça, c'est sur et certain!

On commence les manèges un par un...Simone elle reste plutot à l'écart et nous regarde. On va tous nous les faire! Le grand 8, le manège hanté...en passant même par le train Disney Razz Nous allons maintenant prendre des photos avec nos personnages préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:58

ra chuite lol
mais tu fik h24h toua lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:02

Nanp j'ai écris 53 chapitres ^^ donc voila Smile

(On est au 44 là XD)

*Anglais*

[Mickey] - Bonjour les jeunes! Vous voulez une photo?
[Laura] - Uiiii
[Mickey] - Approche Wink
Elle prend une photo avec lui à l'aide de son portable puis au tour d'Arielle et Tom, ensuite Sab, et pour finir Bill et moi.

La journée se passe à merveille! Barbe à papa pour le petit déj', beignets et crèpes au nutella pour le déjeuné et pommes d'amour pour le gouter...Tout pour garder la ligne Razz Il est 19h25...Simone nous invite au mcdo pour diner...On accepte et y allons. On commande nos menus à emporter et rentrons à l'hotel..La journée a été fatiguante! Très fatiguante!

On monte chacun et chacune dans notre chambre avec nos menus respectifs. Bizarement, l'appetit m'est encore envoler...Peut-etre du à la trop grande quantité de sucreries digérées aujourd'hui! Bill lui mange comme un porc...Comme quoi la perfection a des limites Razz Mais j'avoue que le spectacle est assez hilarant! Il finit tout...Quel cravard Razz Il jète son sac puis s'assoit sur le bord du lit à coté de moi. Tom et Arielle arrivent encore...>_< Quels squatteurs ces deux là! Abusey!

*Allemand*

[Arielle] - Bien mangé?
[Bill] - Moi oui, mais So n'a pas touché à son menu
[Tom] - Il faut manger pour bien se développer! Aller tiens, prends des frites!

Il en prend de mon sac et me les tend...J'ai pas faim idiot!

[Tom] - Mangeuh!!
J'ai pas faim! J'essai de lui faire comprendre en secouant ma tête négativement mais rien à faire, il est bouché!
[Tom] - Sophie! Mange!
[Moi] - J'ai...J'AI PAS FAIM!


* o_O" Elle parle? < Nan elle danse -_-' > C'était une question rétorique idiot! < Bill sort les grand mots! > C'est pas de ma faute si tu ne sais pas ce que ça veut dire! Razz < Je te rapelle que j'ai ton intelligence...Donc c'est un peu normal que je comprenne pas tout Razz > Va te faire ***** < Politesse monsieur! > Fuck you >_< *

Yeahhh j'ai reussi à gueuler! :O

[Tom] - Et bien...Sympa Bill! Elle reparle et tu ne le garde que pour toi -_-'
[Arielle] - Tom!
[Tom] - Je me tais c'est bon!
[Arielle] - Ca va mieux So?
[Moi] - Euh...

J'aurais pas du tenter de crier...Ma gorge me brule ^^' Il faut que je boive quelque chose de frais! Je sors de la chambre et cherche quelque chose pour calmer la douleur.
***

[Arielle] - Euh je crois que non ^^'
[Bill] - Je vais la voir!
Il quitte sa chambre et rejoinds sa bien aimée
[Tom] - Ah ces deux là!
[Arielle] - C'est beau hein xD
[Tom] - Ouais...
Il se pose sur le lit
[Tom] - C'est pas juste! Leur lit est plus confortable que le notre :O
[Arielle] - Ah ah, Bill est le préféré dans la famille? xD
[Tom] - Sad Sad Méchante maman Sad
[????] *En entrant dans la chambre* - Repête pour voir!
[Tom] - Ah m'man! T'es là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:13

MDR !! nempeche tu la faite vilaine Simone lool les povres lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:18

^^

[Simone] - Alors comme ça je suis méchante? Razz
[Arielle] - Euh il parlait de ma maman...Enfin il se moquait de moi...Ma maman adorait mettre du poil à gratter dans mes collants quand j'avais la dizaine...
Elle fait un clin d'oeil à Tom

* Merciiiiii ma cherie! < Elle sait sortir des situations ELLE! > J'aurais très bien pu le faire! < Mais oui! Le jour où Orlando Bloom sera elu pape, tu reussira à faire comme elle! >

[Simone] - En effet, vilaine ta mère!
[Tom] - N'empêche ça devait être marrant de te voir avec du poil à gratter!
[Arielle] - Oui bah hein!
***

Mon coté:

Je descend au salon de réception et me sert un verre d'eau du distributeur. Je le bois...Aucun effet...C'est même pire! Bill arrive inquiet.

[Bill] - Mon coeur! Ca va aller?

Je me tiens la gorge...La douleur devient insupportable et reveille une migraine attroce.

[Bill] - Il faut aller voir un medecin!

Tom, Arielle et Simone arrive à ce moment...

[Simone] - Qu'est ce qu'il se passe?
[Bill] - Elle souffre de la gorge! Il faut l'enmener voir un medecin!
[Moi] - N...Non...

Putainnnnnnnnn de bordel de merde! J'ai mal! La migraine me fait tomber à genoux...Ca recommence comme l'autre fois...Rien qu'une lumière claire me bousille les yeux...Il faut que je les garde fermer...Et ainsi limiter la douleur. (Experience personnelle XD)

[Bill] - Sophie!

* < Réagis! > C'est ce que je fais! *

Il me prend dans ses bras.

[Bill] - Maman! Appelle quelqu'un!
[Simone] - Mais qui? Je connais pas les Etats Unis!
[Bill] - Sa soeur!
[Simone] - Tom vas y!
[Tom] - Pourquoi moi?
[Simone] - Je ne vais pas courir en talon aiguilles!
[Tom] - Fallait pas en mettre
[Simone] - TOM!
[Tom] - Okay j'y vais!

Il part donc puis reviens suivi de Sabrina.

[Sab] - Ramener une aspirine! Ca calmera le mal de tête...Sinon faut éviter de la secouer, ça lui a déjà fait ça...
[Arielle] - Pourquoi elle ferme les yeux?
[Sab] - Les couleurs clairs lui agrave la douleur!
[Arielle] - Ah...

Laura arrive à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:22

mdr l'autre elle fait un malaise elle est parterre et Tom il reste la a faire son feignant lol petit vilain, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] A twin's story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] A twin's story
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY TWINS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser