fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Terminée] A twin's story

Aller en bas 
+4
fan-de-bill-15
*Schwarz £ngel*
Madii *
*_Aneko~
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 26 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 9:49

i'am Happy sa me manquais de lire tes fic
Suite ma Sowsette
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 26 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 15:01

OUUH UIII !!!! CHUITEEEUUH !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 26 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:15

xD C'marrant en faisant la suite j'me suis apercu que c'était au début d'un lemon xD

Comme de par hasard xD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 26 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:44

oui helas juste le debut
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 26 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:30

Ouuh uii et je veux la suiite XD
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 26 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 2:35

Il m'embrasse à nouveau tout en débouclant mon soutien gorge. Il laisse tombé mon vêtement au sol et décide de s'attaquer à mon shorty. Je le laisse faire, et me voila complétement nue devant lui. Je lui caresse alors les cheveux et descends mes mains jusqu'au niveau de son boxer...

Tout se passa comme il devait se passer et là je peux dire que ma vie est finalement accomplie...Tout deux, enroulés dans une serviette en tissu, nous retournons dans la chambre. Je cherche desespérement dans l'armoire, histoire de trouver quelque chose à me mettre, étant donné que mes vêtements sont trempé et opte pour un boxer à Bill, puisqu'il n'y a que ça ici! Normal, il a reservé la chambre, donc il a pensé à lui! Je l'enfile puis m'apprête à mettre un t-shirt quand il me stoppe.

[Bill] - Tu sais, tu serais mieux à attendre demain que tout sèche =)
[Moi] - Pervers! Surprised
[Bill] - Fier de l'être! Cool
[Moi] - xD En tout cas...Merci...Vraiment c'était...magique! T'es vraiment un pro!
[Bill] - Je sais, je sais, toutes me l'ont dis Cool C'est pas pour rien que je suis le sex-symbol de l'Allemagne Cool
[Moi] - BILLEUHH Surprised
[Bill] - J'déconne Smile On va dormir? C'est pas que j'm'ennuie, mais le pro est fatigué à avoir bien travailler!
[Moi] - Surprised Ventard Surprised T'es pas mieux que ton frère!
[Bill] - Ah ouais?
[Moi] - *Réfléchissant* Tout compte fait, si! T'es mieux que ton frère!
[Bill] - xD Je le savais x)
[Moi] - --' Bref, DODOOOO!! xD

Je reste donc en boxer seulement et me glisse sous la couverture froide du lit. Bill me rejoinds, ayant lui même aussi enfiler un de ses boxers et m'enlace de ses bras, en laissant des baisers brulant sur mon cou.

[Bill] - Dors bien mon coeur...
[Moi] - Après ce que je viens de vivre, comme je pourrais mal dormir? =)

Il m'embrasse une dernière fois et tout deux, nous nous endormons comme deux enfants, ne pensant plus à rien, sauf à cette soirée magique qui nous rapprocha le maximum l'un de l'autre. Là, j'en suis certaine, Bill est l'être que j'aime le plus au monde après ma jumelle, et rien n'y remédiera...

***

[Nickie] - Crois moi Tom, il vaut mieux que tu n'essaies pas de ranger ton bazarre! Je le ferais!
[Tom] - Mais...
[Nickie] - Toujours aussi dur de la tête...>< Bref, bon lève toi! Tu m'fais mal et les baignoires c'est pas tip top pour s'allonger...
[Tom] - *Se levant* AH ui désolé...

Il descend et aide Nickie à sortir.


[Nickie] - Il serait peut-être temps que tu rentres chez toi...Nan?
[Tom] - Tu dois avoir raison...Mais je suis tout mouillé!
[Nickie] - Vient, je vais piqué un jean à mon père. Vu sa taille et la tienne, tu devrais pouvoir le porter comme un baggy!
[Tom] - Ah merci!
[Nickie] - Et tu prends un t shirt à mon frère ca fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 26 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 4:31

XD trop trop bounne la suiite Bill est un pro du sex... Intéressant lol c'est tout minionnement écrit (adjectif de mon cru lool)
Suite suite suite suuite et RESUITE !
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 26 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 11:50

suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 26 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:25

[Tom] - Merci Nickie! Vraiment!
[Nickie] - Oh mais c'est normal, t'inquiète Wink

Elle apporte les affaires à Tom qui s'empresse de les enfiler dans la salle de bain. Il ressort, le sourire aux lèvres.

[Tom] - Il serait temps que je parte, j'étais dans le quartier pour quelque chose, mais ca m'est complétement sorti de la tête u_u
[Nickie] - Ca te reviendra Wink J'ai été contente de te revoir, après tout ce temps =)
[Tom] - De même pour moi ^^ Et merci pour ton accueil!
[Nickie] - Une pote c'est fait pour ça Wink Aller, *Ouvrant la porte* Rentre bien Wink
[Tom] *Quittant le seuil* Merci =) Et toi, prends soin de toi ^^
[Nickie] - xD T'en fais pas pour ça x)
[Tom] - xD Okay bon aller Tchuss!

Sur un signe de main, il quitte la maison et se rend vers la sienne, traversant l'obsurité de la nuit seul. Il arrive à destination et, après etre rentré, il se rue vers sa chambre, se déshabille et se glisse sous les draps.


***

Ahhhhhh, quelle belle journée! Le soleil tape de plein fouet! Hum putain, la nuit...Domage que c'était qu'un rêve u_u Tiens j'suis en boxer oO ...*Temps de réfléxion* Ah je n'ai pas rêvé!! ='D *Aux anges* Huhu, mais Bill dort encore comme un bébé =) Vaux mieux le laisser reprendre des forces ^.^.

*Ding dong*


oO Tiens, qui sonne? oO Surement le service de chambre! J'enfile un baggy présent dans l'armoire, un soutif et un t shirt rapidement et je pars ouvrir mais là, un homme que je ne connais pas me sourit d'une manière effrayante oO. Je me recule un peu, et d'un geste très discret je glisse le pistolet que j'ai volontairement caché dans un tiroir du meuble il y a quelque heures de ça dans la poche de mon baggy. Il me saisit le bras et m'empeche de crier à l'aide de sa deuxième main. Il me tire à l'extérieur et referme la porte. J'ai peur, très peur...Sans que je ne puisse rien faire face à sa force nettement supérieur à la mienne, il m'emène en dehors de l'hotel, dans une sorte de cave cachée au sous-sol du jardin. Je tremble de partout, c'est horrible...Pour une fois que j'avais de la tranquilité...=( La brute me lache alors et je peux enfin parler.

[???] - Sophie, Sophie, Sophie...Tu ne m'échapperas pas cette fois!

PUTAIN j'suis morte cette fois...

[Moi] - Laisse moi tranquile merde! J't'ai rien fais à la fin, Pierre!!!
[Papa] - Est-ce une façon de parler à son père?
[Moi] - Est-ce une façon de traiter sa fille?!
[Papa] - Oh oui! J'ai cru comprendre que temps que tu n'aies pas atteind tes 18 ans, tu es toujours sous ma responsabilité *Sourire sadique* Je ne vais pas me priver de te voir souffrir
[Moi] - Espèce de monstre!
[Papa] - *Sortant un flingue* Ah oui? *Le pointant vers moi* Tu crois? Je fais ça pour ton bien! Tu vas pouvoir rejoindre ta mère!
[Moi] - *Figée* Papa...
[Papa] - Désolé Sophie, mais je ne peux t'épargner!

Il s'apprête à tirer mais je sors mon flingue et le vise avec...J'ai bien fais d'en demandé un à Sofiane l'autre jour...Après tout, c'est fini pour moi, autant faire quelque chose...Je ne risque pas grand chose...

[Moi] - Tu veux joué à ça?
[Papa] - Hum je vois, madame est préparée! Tant mieux! Twisted Evil Ca donne du piquant! Ca aurait été trop facile de te tuer sans aucune action...

Je lache une balle mais, tremblant de partout, j'ai très mal visée et elle ne fait que froler son épaule...Putain :S
[Papa] - Haw, le premier coup! On aurait pu s'le faire comme dans les westerns!
[Moi] - La prochaine fois, je te jure, je ne te rate pas...

Je vise parfaitement et il fait de même...

[Papa] - 1...2...

Je tire à deux et l'atteind au coeur...Mais ses doigts sur la gachette s'appuie alors et il lache son coup. Je n'ai plus rien vu venir...Brouillard total...

*Elipse d'1 mois*

POV Bill.


Je n'arrive pas à l'oublier. Cette scène! Les deux corps inertes au sol...Un liquide rouge tapissant le parquet de cette cave...NON, POURQUOI?! Tout le monde cherche à me remonter le moral...Mais seule Sab peut comprendre! Comprendre la douleur de perdre une personne aussi chère! La douleur de devoir supporter ce manque permanent au coeur! So...Pourquoi? Sad Tu t'es sacrifiée pour te débarasser de lui? Mais pourquoi?!
Je sais pas si je vais pouvoir supporter ça bien longtemps...Ta soeur...Ta jumelle! Elle pleure chaque nuit pour toi, priant dieu pour te ressuciter...Mais rien n'y fais, la volonté divine ne peut être renversée

Tu me manques, et je continuerai chaque jour, à penser à toi. Je continuerai de vivre pour toi, puisque tu as fais ça pour nous...

Adieu, mon amour.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 26 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:26

Ze sais, c'est pourri comme fin u_u mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 26 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:38

C'EST PAS POURRIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! C'EST TOUT JOULIE COMME J'AIIMEUUH !!!! SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad Merci pour ce petit moment d'émotion à 5h37 du mat lol (jai tjr po fini la vidéo XD)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 26 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:42

bah jmatendais pas a une fin comme
sa c'etait SUPER
j'ai trop kifffffffffffffffer (jm pas se mot mais j'arrete pas de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 26 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:55

~*~ YoX ~*~ a écrit:

j'ai trop kifffffffffffffffer (jm pas se mot mais j'arrete pas de le dire)

C'est ce que j'avais remarqué XD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 26 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:57

je sais ses ma periode wesh wesh que j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
MiSs-tOk!O_hOt3L
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
MiSs-tOk!O_hOt3L


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : d@n$ l@ vOiitur€ d€ t€uM =)
Date d'inscription : 15/09/2008

[Terminée] A twin's story - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 26 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 12:37

WAOU t'as fic est vraiment super, j'ais vraiment kiffé =)

dit c'est possible de savoir ce qui c'est passer dans l'avenie ?? enfin c'est qu'une idée =)

bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacelibadu62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Terminée] A twin's story - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] A twin's story
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY TWINS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser