fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminée] A twin's story

Aller en bas 
+4
fan-de-bill-15
*Schwarz £ngel*
Madii *
*_Aneko~
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 22:09

Mouaaais sous ses airs réservée ya moyen lool Mais alors si c'est le cas mais ça a etre une tuerie loool (ce lol mérite 3 o lool) Bon je vais arreter avec mes bétises et je vais concentrer mes neurones tt raplapla pour essayer de pondre une petite suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 22:10

ET UN HAUT DE PAGE POUR FETER CAA !!! NIAHAHAHHAAAA !!! C ma nutella qui va etre fiere de moua lol Bon treves de conneries jen ai assez dit plus haut, AU BOULOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 22:11

Mdrrr t'as fais un haut de page, alors j'te laisse à ta suite ^^ Que je lirais que demain d'ailleurs --'
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 22:12

Oukiiii si jamais elle est postée lool kisss
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:01

Petite suite mais j'ai pas eu le temps d'écrire^^

Les plats sont devant nous et je dois dire, que j'ose même pas attaqué tellement c'est beau Surprised Nan mais la façon u'il prêsente ça donne même envie de manger l'assiète XD Enfin nan pas quand même mais presque! On mange sans dire un mot...Bah oui, j'peux pas poser de questions ni rien T_T Bill se contente de me regarder T_T Ca me déconcentre xD Je prend une fourchette et l'amène dans ma bouche...Bill me fixe sans bouger...o_O

[Moi] - Quoich? (bouche pleine)
[Bill] - ...
[Moi] - Mais qu'esfcche que t'as à la fchin? (Qu'est ce que t'as à la fin?)
[Bill] - Rien...T'es belle ^^
[Moi] - Euh...Bill? *Avalant la bouchée* Tu es sûr que tu vas bien?
[Bill] - Les questions...
[Moi] - T_T

On continue de manger puis Bill se décide enfin à me parler...Là je sais pas pourquoi, mais il me ressort toutes les conneries qu'on a faite...jusqu'à près de 22h...Putain c'est trop bizarre Surprised Si ça se trouve, je rêve! Oui, c'est sans doutes ça! Mais alors, c'est si réel!
On sort de table et Bill paie l'addition. Je me dirige vers la sortie quand il m'attrape par le bras T_T Il me tire à l'opposé de la porte puis à l'intérieur d'un ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:33

SUIIITE !
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:29

Il choisit l'étage deux...Moi je dis rien. Je ne sais même pas quoi penser...Est-il dans son état normal? ^^'
Le ding sonne indiquant qu'on est arrivé...Il me demande de le suivre et je lui obeis. On arrive devant une porte avec écrit 483...Putain ça me rappelle cette chambre d'hôpital...Là, tous les mauvais souvenirs remontent...Je commence même à avoir les mains qui tremblent. Bill ouvre la porte, à l'aide d'une clé qu'il avait sur lui puis me prend une main.

[Bill] - Après vous madame ^^
[Moi] - o_O Merci...

Je rentre...O_O Putain j'y crois pas...Une...une Suite?! Surprised Une magnifique suite...Rahhhh nan je rêve Surprised Il a pas pu faire ça! Après le restau à je sais pas combien d'étoiles, ça! O_O Ah nan mais là je l'aime mon Bill! Bien plus que tout!

[Moi] - Bi...Bill...Je...Tu...Surprised Han...C...
[Bill] - Chut ^^ Ya encore le dessert ^^
[Moi] - Ya un dessert? Surprised
[Bill] - Of course!

Ah nan là j'y crois pas...Il abuse Surprised Tout ça pour...moi? Surprised La suite, le restau, la robe...Ah nan mais c'est abusé! Surprised Il est trop bien pour moi ce mec T_T Je n'sais même pas quoi dire...

[Moi] - Pourquoi? Surprised
[Bill] - Le...*Coupé par moi*
[Moi] - Non stop avec les "Pas de questions" répond moi...Steplais...Pourquoi tout ça?

*BOn aller, quand faut y aller, faut y aller*

[Bill] - Tu te souviens ce banc...Tu étais assise là, toute seule, attendant ta soeur et Arielle à la sortir du macdonald's...Je suis venu te voir...Tu ne le savais pas, mais dès le premier regard, mon coeur s'est réchauffé. Tu ne me connaissais pas...Mais tu as accepté de me revoir...C'est là où tout à commencer...

Pourquoi il me raconte tout ça...o_O" J'ai raté un épisode?

[Bill] - ...Ce moment est précisemment arrivé il y a deux mois...Donc voila ^^
[Moi] - Tu veux dire que c'est...tout ça...c'est pur le bimonaniversaire
[Bill] - Euh même si je connais pas ce mot, je pense que, si j'ai bien compris, Oui ^^
[Moi] - Oh Surprised Comment tu t'es souvenu de la date?
[Bill] - Bah...*Sortant un papier de sa poche* j'ai trouvé ça dans tes affaires...

Oh un de mes dessin Surprised Ce banc Surprised

[Moi] - Rahhhh Bill Surprised Même si t'as fouillé dans mes affaires, d'ailleurs, il faudra que je me venge ^^, je t'aime!

Je l'embrasse pationement quand on sonne à la porte.

[Bill] - Qui est-ce?
[???] - Service de chambre.
[Bill] - Ah le dessert =')

Il ouvre la porte et un gros plateau arrive. Un beau plateau garnis de fleurs, contenant des plats cachés sous des couvercles. Il remercie le garçon en lui donnant un pourboir puis s'asseoit sur le lit. Je fais de même et me place à ses côtés.

[Moi] - C'est quoi? ^^
[Bill] - Surprise ^^ Ouvre et tu verras =)

Je l'écoute et ôte un des nombreux couvercles. Banana split! Rah j'adore Surprised Et y'en a deux en plus....=) J'ouvre les autres...Un gros gateau au chocolat, une pièce montées à la crème et aux fraises, Des salambos...Putain Surprised

[Moi] - Bill?
[Bill] - Oui?
[Moi] - Dis moi que...Qu'on va pas manger ça tous seul? Surprised
[Bill] - T'es pas obligée de TOUT manger =)
[Moi] - Nan mais il y aura du gachis ensuite...
[Bill] - Roh tais toi et mange ^^
[Moi] - Surprised Comment que tu me parles Surprised ?
[Bill] - Auriez vous l'obligeance de déguster ce délicieux met?
[Moi] - Avec plaisir valeureux chevalier ^^

Il me sourit puis amène une cuillère de gateau au chocolat dans la bouche.

[Moi] - Hummm chai bon! =)
[Bill] - ^^
[Moi] - Je comprends pas comment tu fais pour ne pas aimer le chocolat xD
[Bill] - J'aime pas le gôut en général ^^

Il me regarde puis m'embrasse alors que j'avais pas totalement fini ma cuillère.

[Bill] - Sauf ce gôut là =)
[Moi] - O_O Je rêve ou tu viens de faire ce que j'ai vu O_O
[Bill] - Quoi donc? ^^ Ca?

Et là, il recommence en prolongeant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:22

jai pas fini de la lire mais je dit suite kan meme
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:30

Tom après les nombreux verres d'alcool ne tient plus debout. Nickie tente tant bien que mal de le calmer.

[Nickie] - Tom...T'as assez bu là...
[Tom] - Nan *Tenant la bouteille contre lui* J'en veux encore!
[Nickie] - Non! *Lui arrache la bouteille des mains* Ca suffit...Tu ne tiens toujours pas l'alcool!
[Tom] - Biensur que si!

Il reprend la bouteille vide et la balance contre le mur. Elle se fracasse en mille morceau.

[Nickie] - TOM! T'as gagné, j'appelle ton frère...

Elle prend son portable, mais ne trouvant plus le numéro de Bill dans son répértoire, elle tente de prendre le portable de Tom, situé dans une de ses poches de jean. Il ne tient plus en place et court dans tous les sens. Elle parvient à le rattraper mais celui ci la tire sur le canapé. Ses mains baladeuses se posent sur les fesses de la jeune fille qui tente de sortir de son emprise.

[Nickie] - Tom! Tu deviens fou! Arrête!
[Tom] - Fou de toi!
[Nickie] - Tom! Ca suffit!

Elle glisse ses mains dans les poches et attrape le portable. Tom lui essaie de l'embrasser mais elle n'est pas du genre à se laisser avoir. Elle détache les mains du blond difficilement puis s'aventure dans la salle de bain, en fermant à double tour derrière elle. Elle appelle Bill à l'aide du portable.

***

Voila, le dessert est fini...Enfin, il en reste encore, mais là je suis gavée de chez gavée xD Ralala, si seulement on pouvait rester seuls eternellement =) ^^ Bill passe doucement sa langue sur ses lèvres afin d'ôter tout l'exedent de crème...Quel fou, je me répète mais j'vais le violer sur place si ça continue --'

*G, L, A, M, O, R, OU, S...*

* Putain j'men doutais que quelque chose allait nous déranger --' < Et toi comme un con, tu laisses ton portable allumé T_T > Bah c'est en cas d'urgence...*

Il prend son portable. Tom.

* Qu'est ce qu'il veut encore --' Il sait très bien que j'voulais rester avec elle...*

[Bill] - Excuse je vais répondre...
[Moi] - Pas grave ^^

Il sort de la suite et là, j'reste toute seule...=/ J'espère qu'il y a rien de grave ^^'

***

Bill s'éloigne un peu dans le couloire et déccroche

[Bill] - Tom! J't'ai dis que j'voulais rester tranquille!
[Nickie] - C'est pas Tom...
[Bill] - o_O Qui c'est?
[Nickie] - Nickie...Tu te souviens?
[Bill] - Ouais --'

* La binbèche dont Tom me parlait tout le temps à l'époque --' *

[Bill] - Pourquoi t'as le portable de mon frère?
[Nickie] - J'ai un petit problème...
[Bill] - o_O' Comment ça?
[Nickie] - Il a abusé de l'alcool et là, il pète un petit plomb ^^'
[Bill] - Ah je vois...Prend un bon seau d'eau bien froide et envoie lui en pleine face, normalement ça marche
[Nickie] - T'es sur?
[Bill] - Oui! Crois moi =)
[Nickie] - Très bien...Merci
[Bill] - De rien, et fais attention, il fait des vraies conneries quand il est soule...
[Nickie] - J'ai vu ça --' Aller bisoux
[Bill] - Salut!

Il raccroche puis retourne dans la chambre. Un vent très frais souffle depuis la porte-fenetre donnant sur le balcon de la suite grande ouverte. Il s'approche et voit sa copine, appuyée sur la balustrade, regardant le ciel étoilé. Il s'approche, l'entourne de ses bras chauds et enfouie sa tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 0:42

duiite !!! et vive les banana splitt et les Tommi Ki pette des plombs !!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 2:03

Ah je suis bien là...Dans ses bras...Putain Bill...You're perfect...
[Bill] * M'embrassant le cou* - Alors chérie, on s'ennuie de moi?
[Moi] - Mmmmm il se pourrait bien ^^

Il pose son menton sur mon épaule puis on reste comme ça pendant quelques minutes mais le froid nous oblige à rentrer. Je m'asseois au bout du lit et Bill lui s'y allonge, sa tête reposante sur ses mains. Il commence alors à jouer avec sa langue, et donc avec son percing...Rah, nan mais putain -- J'tiens plus Surprised Une excuse

[Moi] - Je...je vais me brosser...euh les dents. Je reviens.
[Bill] - Okay miss ^^

Je me dépèche d'aller dans la salle de bain. Merde, pas de brosse à dents --' Bon...Bah du bain de bouche et voila =) Je prends la bouteille et me rince la bouche ^^. Je retourne dans la chambre où Bill n'est plus sur le lit. Il est dehors. Je le rejoinds et attrape en main ce qu'il avait dans les doigts. J'écrase le chose au sol.

[Moi] - Bill...Faut vraiment que t'arrête cette cochonnerie...
[Bill] - Je sais...Mais j'en ai besoin quand je stresse...
[Moi] - Pourquoi tu stresses? Surprised
[Bill] - Oh...euh...pour rien.
[Moi] - o_O Ouais bon maintenant va rincer ta bouche ^^
[Bill] - T_T Okay maman...

Il me fait une mine de gamin puni et s'en va en sautillonant dans la salle de bain. xD Ralala je détèse quand il fume --' C'est inutile et dangereux pour tout le monde...

Bref, il reviens peu de temps après et on peut sentir la menthe à 5 mètres *_* Il s'installe à nouveau sur le lit et recommence son jeu de langues...*_* Putain, ça m'existe à fond...Rah... Zen. Je m'asseois sur le bord du lit et regarde le sol...Bah oui, j'essaie de ne pas regarder Bill sinon j'lui saute dessus ^^ Là je sens le lit bouger puis à nouveau sa tête sur mon épaule.

[Bill] - Tu m'évites?
[Moi] - Nan Surprised C'est quoi cette remarque Surprised
[Bill] - Je sais pas lol
[Moi] - j'suis encore sous le choc ^^ Faut pas m'en vouloir ^^
[Bill] - Aller, décontracte...
[Moi] - C'est toi qui est stressé ^^ Pas moi xD

Et aussi, comment puis-je être décontractée puisque j'ai envie de toi et tu n'arranges rien T_T'

[Bill] - So...?
[Moi] - Uiii chéri? Very Happy
[Bill] - J'ai une terrible envie...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 2:16

oooh c'est seeex lool suite
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 2:30

Nickie ouvre la porte de la salle de bain et Tom y entre en vitesse. Il se jète littéralement sur elle et la fait basculer dans la baignoire. Prise de panique, elle ouvre catastrophiquement le robinet et l'eau froide coule sur les deux.

[Tom] - C'est froid!!!!!!!

Elle a froid également et frissonne. Tom retrouve peu à peu ses esprits et sursautte en se voyant dans la baignoire avec son amie.

[Tom] - Ah...Qu'est ce qu'il s'est passé?!
[Nickie] - Alcool...
[Tom] - Putain Surprised On a rien fait? Enfin je t'ai rien fais? Enfin merde Arielle...
[Nickie] - T'inquiètes pas, on a rien fait...
[Tom] - T'es sure? Parce que là j'contrôle pas mes faits et gestes quand j'suis saoul et *Coupé par Nickie*
[Nickie] - Crois moi Tom, on n'a rien fait. J'ai demandé à Bill de nous aider...
[Tom] - Bill?
[Nickie] - Avec ton portable
[Tom] - Il va me trucider T_T
[Nickie] - x'Day j'crois bien xD
[Tom] - Et sinon...euh...j'ai fais d'autre trucs?
[Nickie] - Tu...a legerement tout peter chez moi...
[Tom] - Quel con...Je vais tout nettoyer, je te le jure
[Nickie] - Non, ça va aller, je me souviens encore du jour où t'as voulu m'aider...
[Tom] - Nan mais attends, j'vais pas foutre la merde chez quelqu'un et ne pas ranger après Surprised

*****


Il me tire en arrière et se met à califourchon sur moi. *_* OMG =) Il approche son visage du mien, pose un furtif baiser sur mes lèvres et commence...ses chatouillis --' J'dois dire que je m'attendais pas, mais alors vraiment pas à ca --' Je me débats, ne supportant plus les larmes de rire qui coulent sur mes joues et parviens à le faire tomber par terre xD. Pauv' Bill xD. Il se relève, vexé et me fait une mou à faire fondre un iceberg. Je me mets à genoux en face de lui et pose mes mains sur ses fesses et accompagne le tout de douces caresses. Bill écarquille les yeux xD Trop fort lol

[Moi] - Oh t'as bobo au popotin ^^
[Bill] - Je...euh...
[Moi] - Quelle vilaine femme je fais.... (TmTc Cyn Wink xD *m'approchant de ses oreilles tout en chuchottant* Je dois me faire pardonnée

Je monte mes mains sur sa nuque et l'embrasse avec amour. Il fut tout d'abord étonné mais ferme finalement les yeux et se laisse faire. Il me caresse doucement le dos puis se détache de moi.

[Bill] - Je pense que tu es pardonnée ^^

* Et là, j'ai chaud --' < xD J'dis rien xD > *

[Moi] - Cool dans ce cas, je vais pouvoir tenir ma vengeance =)
[Bill] - Euh...

Pas le temps de le laisser parler que je le tire sur le lit et, cette fois, c'est moi sur lui =) xD

* J'ai super chaud! Au secours Surprised *

Je vais le torturer =) Je glisse ma main sous son t-shirt et la fais monter très lentement jusqu'à son cou tout en le griffant legerement.

* Au feu les pompiers, j'ai le corps qui bruleuh. Au feu les pompiers! Je vais finir cramé! *
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 2:34

XPLDR !!!! ya des grillades de hérisson o menuuuu lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 21:10

Bill est paralysé mdr xD. Continuons =) Je redescends ma main au niveau de...son pantalon xD Il se fige d'un coup puis commence à gesticuler dans tout les sens.

[Bill] - So arrête...
[Moi] - Héhé nan ^^
[Bill] - S'il te plais...
[Moi] - J'aime bien te voir souffrir =) xD
[Bill] - So...
[Moi] - Nan Bill! C'est moi qui mène la danse xD
[Bill] - Tanpis, tu l'auras voulu...

Il se redresse vite en me faisant basculer en arrière.

[Bill] - Assez jouer madame...

* < Elle te tenait bien xD > I'm the king so, I must be the leader xD *

Il me maintiends fermement par les mains contre le lit et ne bouge plus. Je tente de me défaire mais malgrès ses fins bras, il est musclé! Surprised

[Moi] - Bill! Lache moi Surprised
[Bill] - Nan ^^ T'as pas voulu tout à l'heure, alors à mon tour...
[Moi] - Mon coeur...Lache moi
[Bill] - Non, sois plus convainquante si tu veux partir xD
[Moi] - Bill lache moi ou...
[Bill] - Ou?
[Moi] - Ou je te...
[Bill] - Oui..Tu me?
[Moi] - Oh rien, lache moi c'est tout!
[Bill] - Non, pas avant d'avoir su ce que tu veux me faire. Tu me quoi?
[Moi] - J'te tapeuh!
[Bill] - Essaie toujours! Very Happy

Là il recommence sa mouvement sensuel de la langue...J'en peux plus T_T' Bill pitié arrête! Je bouge dans tous les sens en lui tapant les bras mais ça ne l'empêche guerre de me tenir T_T.

[Bill] * Me soufflant à l'oreille dans une voix douce très lentement*[Hum the rêve *_* XD] - Bah alors, qu'est ce qu'il t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:34

SUIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!! SUite SUite SUite SUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:45

[Moi] - Bill arrêtes ça!
[Bill] - Et pourquoi devrais-je?
[Moi] - Parce que...je...
[Bill] - Oui?
[Moi] - Parce que j'tiens plus là! Surprised
[Bill] *Souriant* Comment ça? XD
[Moi] - Je...J'vais te violer sur place si tu continues! Surprised

* Ding ding ding *

Oups, c'est sorti tout seul ^^'

[Bill] *Sourire pervers* J'attends que ça...

O___O OMG je rêve Surprised ...Bah apparement nan puisqu'il m'embrasse tout en glissant ses doigts à travers mes cheveux. Je suis sous son control absolu...Il m'immobilise avec ses bras, et je ne peux rien faire. C'est pas normal ça! J'aime pas être dominée xD. Et un violeur se doit d'être au control de tout xD. Aller, il faut remedier à tout ça!

Je tente me défaire et glisse sous ses jambes. (Imaginez bien la scène mdr) Il se tourne étonné et là je scelle ses lèvres avec les miennes.Je descends peu à peu mes lèvres et ma langue sur son cou. Je lui retire un obstacle de taille...Son T shirt xD Mais là, il me stoppe o_O

[Bill] - Attends...
[Moi] - Quoi? Surprised
[Bill] - T'es vraiment sûre d'être prête à...euh...enfin à le faire avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:50

oui oui OUIIIIIII T'ES SUUURE !!!!!!! loool Aller violation extrem lool
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:50

Et Bill arrete de faire ta pucelle XD
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:54

X'Day il s'inquière hein ^^

Enfin bon, suite...hum je sais pas quand lol
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 22:20

MDR !!! Ba quand tu peux lool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:44

Ohhhh c'est trop mignon Surprised

[Moi] - *Lui chuchottant à l'oreille* J'ai jamais été aussi prête...

Je reprends où je m'étais arretée et arrive au niveau de son étoile. La plus belle étoile au monde. Je redessine les contours fictivement et sensuellement à l'aide de mon doigt. Je remonte ensuite à ses lèvres que je lèche (Bon apetit xD). Il ferme les yeux et se laisse envouter par mes petites actions qui commencent à reveiller le bas ^^.

Il m'embrasse langoureusement tout en retirant mes chaussures avec ses pieds. Il en profite pour se frotter à mes jambes ce qui me fait frissonner interieurement. Je lui retirer doucement son jean puis une fois celui si au sol, je m'arrête à instant au dessus de son calçon...Me rapprochant dangeresement de celui ci, je regarde Bill en même temps...Ca fait de l'effet xD

Tiens, tiens...J'ai envie de jouer =) Je m'arrête puis me place assise sur le lit.

[Bill] - o_O Qu'est ce qu'il y a?
[Moi] - Finalement j'ai plus envie Smile
[Bill] - Hein?! O_O Tu t'fous d'moi? Tu peux pas me faire ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:19

enfin fini de lire apres 1 semaine de lecture intensif et je n'est qu'un mot a dire bah SUITEUH
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 2:10

[Moi] - Bah si je peux xD ^^
[Bill] - Très bien, dans ce cas, je n'ai plus envie non plus ^^
[Moi] - Hey! Mais je rigolais! Surprised
[Bill] - Ah et bien moi non ^^
[Moi] - Beullllllllllll Sad
[Bill] - Non c'est non! A moins que tu m'en dissuades Rolling Eyes
[Moi] - Provocation?
[Bill] - T'as tout compris ma grande xD
[Moi] - Okay, tu l'auras voulu! Tu vas voir!
[Bill] - J'attends ^^

Je me lève, puis me tourne d'un coup...Tout est calme dans la chambre...Je le fixe dans les yeux...Il se met assis au bord du lit...Je m'approche, dans une démarche sensuel puis colle mon front sur le sien. Il déglutit fortement...Ca marche Cool Je m'éloigne puis commence à déambuler devant ses yeux, tout en chantant..
.
Cette nuit c'est la nuit qui nous convient à tous les deux
Seules les étoiles nous regardent
Cette nuit nous ne sommes enfin tous deux pas dérangés
Dans tes bras je vais si bien

Tu es ça pour moi et je suis ça pour toi
Nous deux on ne forme plus qu'un
Je suis si proche de toi comme je ne l'ai encore jamais été
L'interdit sera autorisé


Je le pousse en arrière et me met à califourchon sur lui. Il me regarde, ébailli.

*Oh Mein Gott...*

Je recommence ma chanson, en arrivant au pont...
L'amour peut ensuite être péché - non
Toi et moi on est ici tout seuls


Je laisse balader mes mains sur son torse...Il commence à avoir des sueurs froides...Mouahahahahaha
Je sais ce que je veux et je le veux seulement avec toi
Viens je n'ai pas peur
Je sais ce que je veux et je le veux ici et maintenant
On a déjà attendu trop longtemps
Je sais ce que je veux, et ce que je veux c'est toi
Je me réjouis déjà de toi
Je sais ce que je veux et je saisis l'occasion aujourd'hui
Je suis dangereuse pour toi
Embrasse-moi - Embrasse-m...



* J'en peux plus...*

Il ne me laisse pas finir qu'il me tire pour m'embrasser langoureusement...
Il me retire la robe d'un coup de main professionnel, et me couvre totalement de baisers. Je lui retire ses bracelets, pour ne pas avoir mal, puis m'attaque à sa ceinture...Faute de chance, elle ne veut pas se retirer. Bill s'allonge et je m'asseois sur ses jambes pour tenter de retirer cette putain de barrette de tissu inutile. Je me bats pratiquement avec avant de laisser tomber. Elle vient de me blesser à la main...T_T. Bill me regarde amusé puis se décide à la retirer...Sans problèmes d'ailleurs TT

[Moi] - J'ai pas l'air con moi comme ça maintenant...

En guise de réponse, il me sourit. Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour passer de l'eau sur la plaie quand des mains se déposent sur ma hanche pour me faire tourner. Bill m'embrasse fouguesement me collant peu à peu contre la porte transparante de la douche. Porte qu'il ouvre d'ailleurs et nous voila à l'intérieur maintenant. Lui en jean, moi en sous vêtements. Je m'empresse alors de retirer cet intrus, le balancer sur le sol et le voila en boxer devant moi. Il referme sur nous et tourne le robinet. L'eau ruisselle sur ses cheveux, les rendant plus lisses que jamais, puis elle coule sur ses épaules.

[Moi] - Envie d'une douche?
[Bill] - Nein...envie de toi!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 2:11

Huhu cette fic a emergée ='D (Cyn, j'l'ai remise dans fic en cours Wink ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] A twin's story - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] A twin's story
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY TWINS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser