fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Terminée] A twin's story

Aller en bas 
+4
fan-de-bill-15
*Schwarz £ngel*
Madii *
*_Aneko~
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:56

Ma toute première fic que j'ai commencé en Septembre...Bon c'est celle que je prefère le moins mais bon ^^ Je metterai beaucoup de suites ^^ Enfin sauf si vous voulez pas XD

Chapitre 1: Surprise!

7h15, l'affreuse sonnerie de mon reveil me décroche les oreilles. Mais pourquoi ma mère me l'a activé? Elle sait très bien que le lever tôt c'est pas pour moi! Soudain, ma soeur entre dans la chambre; j'avais encore la tête dans le cul.

[Sab] - Aller! Debout la dormeuse! On y va!

Aller où? M'aurait-on caché quelque chose?

[Moi] - Sabrina! Laisse moi! Je dors!
[Sab] - MAMAN! SOPHIE VEUT PAS SE LEVER!

Ma mère accourt. Elle sait comment me reveiller. Elle chuchotte quelques mots à Sabrina qui sort de la chambre et revient avec un cd dans la main. Ma mère le glisse dans la chaine hifi puis le met en route.
Moi, sans vraiment m'inquieter, me dis tout simplement qu'elle tente de me reveiller avec du métal pur et dur...Mais ça ne me fait plus aucun effet.
Mais je me suis tromper, après quelques secondes, une horrible musique m'oblige à sortir de ma chambre. "Tu es ma number one baby, je te suis jusqu'au bout..." MATT POKORA!
Mais pourquoi ai-je une soeur fan de lui?!
J'enfile mon jean et un T shirt à la va vite, puis rentre dans la salle de bain. Manque de bol, ma soeur y est déjà.

[Moi] - Sabrina! Grouille toi! J'ai besoin de la salle de bain!
[Sab] - Justement! J'vais prendre tout mon temps!
[Moi] - Sale...

Je me retiens de lui balance une bonne insulte quand mon père s'approche de moi.

[Papa] - Jeune fille! Ta chambre est dans un état pas possible! C'est à peine si l'on peut y poser un pied! Tu va me la ranger et tout de suite!

Il n'avait pas tord, mais j'aime le désordre...C'est dans ma nature!

Je rentre dans ma chambre et glisse tous les vetements qui traine sous le lit. Je fais mon lit; enfin je jete ma couverture par dessus et je passe un coup de balais sur le parquet.

J'entend ensuite la porte de la salle de bain qui s'ouvre.

[Moi] - Enfin!

J'y cours.

[Moi] - Putain SABRINA CA CHLINGUE LE PARFUM ICI!
[Sab] - Moi au moins j'en mets un qui sent bon!
[Moi] - T'insinue quoi là?
[Sab] - Rolling Eyes Rien rien...

J'ouvre la fenetre pour évaquer toute cette odeur de poupée barbie, et prend ma douche ensuite.
Je ne suis pas du genre à trainer dans la salle de bain, contrairement à ce que les filles de 16 ans font.
10 min me suffisent amplement pour prendre ma douche, me coiffer et me maquiller.
Une fois prête, je sors et descend dans la cuisine. Ma mère préparait des crèpes.

[Moi] - Maman, pourquoi on se lève aussi tot?
[Maman] - On voulait te faire une surprise!
[Moi] - -_-' Tu crois vraiment que me reveiller avec du Pokora à 7h du matin pendant les vacances c'est une surprise?
[Maman] - Nan! Ce n'est qu'un partie de la surprise!

Elle ne voulait rien me dire. Je craignais le pire!
On déjeune tous ensemble. Je suis sur que même Sabrina est au courant!
Le déjeuner terminé, mon père me demande de préparer ma valise. Mais pourquoi? On va où? Et pourquoi une valise?
Les questions tournaient dans ma tête. J'obeis et prépare ma valise.
un p'tit sac me suffit. J'y met mes jeans, mes t shirts, quelques jupes, mes maillots de bain. Sait-on jamais, peut etre qu'on va dans un camp de vacances au soleil.


Dernière édition par xXxAleSownaxXx le Jeu 21 Aoû - 2:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeSam 23 Juin - 1:24

LA SUITE EN LA FORCE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeSam 23 Juin - 1:26

^^


Chapitre 2 (1°) : Départ

On monte dans la voiture. Mais pourquoi ma soeur n'a pas de valises? Et mes parents? Je n'y comprend rien...C'est une blague? Je rève?

La voiture démarre. Personne ne parle pendant un moment puis ma soeur casse ce silence.

- J'peux mettre un cd?
Moi par reflexe, et connaissant ses gouts, je m'y oppose. La bataille entre nous deux commence...Comme d'habitude.
Finalement, mon père met "Rires et Chansons"

- Voilà par ta faute! me dit Sabrina
- Bien fait! Ca sera toujours mieux que ton soit-disant chanteur!
- Tu parles! Toi et tes groupes de sauvages tu crois que c'est mieux?
- Les filles ça suffit! nous crit notre mère

Le silence règne puis à la radio passe une chanson, dans une langue qui ressemble bizarrement à de l'allemand... J'entend le mot "Danke". Oui, c'est bien de l'allemand. Je n'accroche pas trop sur cette chanson. Le chanteur répète sans arret un mot que je ne comprend pas. Je demande donc à ma soeur qui fait de l'allemand.

- Il dit quoi le mec?
- Pourquoi j'te le dirais! J'écoute même pas!

Simpa la soeur...J'essai de deviner."Chraï" Voila ce que j'ai compris.
Après 30 min de route, mon père s'arrête dans un parking. L'aeroport? Mais pourquoi?

- Tout le monde décend! dit mon père

On obeit et je prend ma valise. Ma soeur me tent un dictionnaire Français/allemand.

- Mais...mais, on va où? je demande completement perdue
- Nous? Nul part! me répond mon père
- Toi, tu va là! me dit ma mère en me tendant un billet d'avion pour Magdeburg.
- C'est en suisse?
- Mais nan banane! C'est en allemagne! pourquoi j'tai passé ce dictionnaire sinon?
- Mais j'y vais toute seule?
- Nan, ta soeur va t'accompagner, me dit calmement mon père.

Je n'arrivais pas à y croire! je vais devoir me trainer ma soeur jumelle partout avec moi dans un pays que je ne connais pas du tout!

- Pourquoi t'as pas de valises alors?
- J'lai fais expedier chez la famille d'accueil. me répond-elle

On embarque dans l'avion, et j'essai de ne pas y penser. C'est la première fois que je prend l'avion. Ca fait un choc!
Pour me calmer, je me met du Green Day dans les oreilles. "Warning" tourne dans mon mp3.

Le voyage dure 1 heure à peine. On décend, et là j'etais carrement étonné en sortant de l'aeroport. L'allemagne c'était pas comme ça à mes yeux.



________________

J'précise que 48 chapitres ont déjà été tapés XD

Suite ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeSam 23 Juin - 3:46

un mot
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeSam 23 Juin - 3:46

THE SUIIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*Schwarz £ngel*
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
*Schwarz £ngel*


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : ¤perdu dans le ciel¤
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:05

ouuu ctrop bien!!!
il faut une suite et vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchi.skyblog.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:34

Chapitre 2 (2°): Arrivée...

On prend un taxi, et arrivons à destination. La famille d'accueil posséde une énorme maison! J'crois même que c'est une villa.
La mère nous fait entrer. Elle s'apelle Carmen, et son mari Jackson. Ils ont une fille de notre age, Arielle .
C'est une famille française qui s'est installée en allemagne et y vit depuis une dizaine d'année.
On se présente, puis Arielle nous montre nos chambres. Je pris tout de suite la chambre avec le papier paint bleu, ma soeur pris la rose.
On défait nos bagages et décendons dans le salon.

- Alors, vous restez ici pendant 2 mois, c'est ça? nous demande Jackson
- Exactement, réplique ma soeur

Je n'étais au courant de rien. 2 mois?!? Waou!
Carmen nous enumère toutes les règles de la maison puis nous fait visiter.
La maison est sublime: un jardin gigentesque et bien fleuris avec une jolie fontaine au milieu contenant des poissons de toutes les couleurs. Au soleil, on pourait penser à un arc en ciel vivant.
Il y a aussi une petite cabane contenant tous les outils de jardinage de Jackson.
A l'intérieur, le salon est la plus grande pièce de la maison. Il y a 3 salles de bain, 2 cuisines et une verenda.
Après la visite, Arielle m'invite dans sa chambre. J'entre et je vois son mur tapissé de poster en tout genre.
La plupart de ce qu'elle aime, j'aime aussi.

- Ca vous dit que j'vous fasse visiter la ville? me demande t-elle

J'accepte, après tout, on y reste 2 mois.



___________

Suite ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:04

SUITE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:09

Sabrina et moi suivons donc Arielle qui nous emène un peu partout. On s'arrete dans les boutiques et achetons pleins de trucs.
Une rockeuse a aussi le droit de faire du shopping, non?
On entre ensuite dans le centre commercial. On part au mcdo, pour manger un truc.
Arielle prend la commande, et parlait avec le caisser qu'elle connaissait bien, puis j'entend mon prénom.
Parle t-elle de moi? Je ne comprend rien à l'allemand.
Soudain lui, Arielle et ma soeur se mirent à rire. Ils se moquaient de moi? Je ne me sens pas à l'aise et décide de prendre l'air.
Je préviens les filles puis je sors du centre commercial.
Je m'assois sur un banc et j'attend que les filles sortent. Je n'ai plus faim.
Je mets mes écouteurs et remet Green Day. D'habitude, je n'écoute du GD que quand je suis déprimé.
J'attend, j'attend, j'attend...10 min sont passées. Mais qu'est-ce qu'elles font? Ma soeur doit encore draguer!
Je commencais à fermer les yeux puis je sentis de l'ombre devant moi. J'ouvre les yeux et là, un garçon se tenait juste devant moi. Je retire un écouteurs, il commence à parler allemand...Me revoilà mal à l'aise. Je ne comprend pas un mot!
Je lui répond donc en anglais que moi et l'allemand ça fait 12.

*Quel con je fais >_<*

Il commence alors à me parler en anglais. Là je comprend tout, c'est beaucoup mieux.

[Lui] - Tu es perdu?
[Moi] - Nan, j'attend ma soeur et une amie.
[Lui] - Ah ok, je peux m'assoir?
[Moi] - Biensur!

Il s'assoit à coté de moi.

[Lui] - Désolé, je sais que ça parait louche que je te parle et...enfin on se connait pas. Donc moi c'est Bill et toi? Tu es...?
[Moi] - Sophie! Je viens de France
[Bill] - De France? C'est cool!
[Moi] - Ouais mais bon, mes parents nous ont envoyé ici, et je ne connais rien ni personne.
[Bill] - Je sais ce que tu ressens...
[Moi] - A bon? T'es déjà parti à l'étranger?
[Bill] - Oui, plusieur fois même, tu ne me reconnais pas?

Je réflechis et je pensais avoir déjà vu son visage quelque part.

[Moi] - Euh...bah...

J'étais toute genée

*Elle n'a pas l'air de me reconnaitre. Tant mieux...*

[Bill] - Je voulais pas te mettre mal à l'aise, excuse moi...
[Moi] - Nan, c'est pas grave.
[Bill] - T'écoutes quoi?
[Moi] - Green Day
[Bill] - C'est vrai?
[Moi] - Oui

Je lui passe un écouteur et il écoute avec moi. Puis son portable sonne. Il répond en allemand. Evidemment, je ne comprend toujours pas. Il raccroche

[Bill] - Je dois partir, désolé, à la prochaine!

Il me fait la bise et glisse quelque chose dans ma poche puis il part. Après son départ, j'essai de me souvenir où j'ai bien pu le voir. Mais rien...
Les filles arrivaient enfin.

[Sab] *Me tirant le bras* - On y va la reveuse! .


__________

Voila ^^

PS: Pensées de Bill en orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:37

LA CHUIITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:51

On rentre chez Arielle et je remonte dans sa chambre.
Je regarde encore une fois les posters puis PAF! Je vois Bill sur l'un d'eux. Je vois écris "Tokio Hotel".

[Moi] - C'est un groupe japonais Tokio Hotel?

Elle rit.

[Arielle] - Nan, ils sont allemands.
[Moi] *En pointant Bill sur le poster* - J'ai vu lui tout à l'heure
[Arielle] - BILL?!?
[Moi] - Oui, il me parlait
[Arielle] - T'as...t'as rencontré Bill Kaulitz?!? Mais...comment t'as fais?
[Moi] - Bah c'est lui qui est venu
[Arielle] - J'y crois pas! Tu rencontre le chanteur du groupe star de ce pays et tu réagis même pas?
[Moi] - Je connais pas TH! J'le connaissais pas non plus.
[Arielle] - Bon c'est pas grave. Toute façon je vais bientôt les voir en concert dans 2 jours et j'ai mon pass VIP
[Moi] - Ah ^^ Bah tu va quand même les rencontrer alors
[Arielle] - Ouais.

Mon téléphone se met à sonner et je répond

[Moi] - Allo?
[????] - Salut Sophie!
[Moi] - Laura!

C'est la fofolle qui me sert de meilleure amie

[Laura] - Tu vas bien?
[Moi] - Ouais super, j'suis en allemagne tranquil là Cool
[Laura] - Ah ouais c'est vrai! Ca se passe comment?
[Moi] - Bah on est arrivée ya pas longtemps
[Laura] - Et les mecs?
[Moi] - Ro tu penses qu'à ça toi! J'ai rencontré...euh Bill de Tokio Hot..

Elle me coupe la parole

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BILL KAULITZ!!

Elle m'a déchiré les oreilles, même Arielle a entendu sont cri. Je remet le portable sur mes oreilles mais ça a coupé. Ma batterie a lachée.

- Merde!


_________

Voilaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeDim 24 Juin - 2:46

LA SUITE CROTTE CROOTE STP !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeDim 24 Juin - 3:04

Chapitre 4: Opération TH

Je m'assois sur mon manteau et je sens un truc dans la poche. Je le sors et je trouve une sorte de carte

[Arielle] - AHHHHHHHH T'ASSSS UN PASSSSS TOI AUSSSSSI!
[Moi] - Mais pourquoi la plupart des filles ont tendance à gueuler?!?
[Arielle] - Désolé ^^' Putain Bill t'as offert un pass pour le concert!
[Moi] - T'es sure?

Je lui tend la carte et en effet c'est bien un pass

[Arielle] *Sautant sur place* - Tu vas pouvoir venir avec moi!
[Moi] - Oui mais j'ai jamais entendu ^^' J'vais parraitre idiote au concert.

Arielle me met alors le CD de TH. J'entend la chanson que j'ai entendu dans la voiture le matin même.

[Moi] - Ohh je l'ai entendu tout à l'heure cette chanson!
[Arielle] - C'est Schrei

J'étais pas loin avec mon "Chraï"

[Moi] - J'laime pas elle ^^'

Elle met la suivant, Durch den monsun

[Arielle] - Ah celle la j'laime bien!

On continue à écouter le cd puis ma soeur frappe à la porte

[Arielle] - Entre!

Elle entre

[Sab] *Les mains sur les oreilles* - C'est quoi cette horreur?
[Moi] - C'est Tokio Hotel.
[Sab] - C'est nul!

Elle sort. J'étais contente qu'elle n'aime pas. On fait tout pour qu'on se ressemble pas!
Le soir arrive. C'est l'heure de manger. Carmen nous appelle pour passer à table.
On mange tout en parlant. Après manger, on aide à nettoyer puis montons dans nos chambres.
J'étais trop fatiguée pour veiller tard, je pars dormir. Sabrina fait de même.
Nous voilà parti pour une bonne nuit de sommeil.
Je faisais un rêve cette nuit...Un rêve ou un cauchemard? Je sais pas... Une voix masculine criait...Etait-ce mon père? Je sais pas...Mais il fesait sa taille. La silhouette s'approchait de moi et tenait quelque chose dans la main...Un arme? peut-etre...
Mais au moment où il approchait de la lumière, Arielle me reveille.

[Arielle] - Fifi! Debout!

Fifi? Première fois qu'on m'apelle comme ça! Ca m'a fait beaucoup rire. je regarde l'heure: 7h30! Mais pourquoi?!? -_-'

[Arielle] - On va faire du shopping! Tu viens?

J'avais pas le choix, je voulais pas rester toute seule. J'prend ma douche, m'habille, me coiffe, me maquille et sort avec les filles. On été inséparable maintenant.
On arrive dans une boutique de vetements. Un paradis! Enfin une boutique totalement rock et punk!
Ma soeur essayé de trouver des trucs pour elle mais impossible...Elle était plutot fashion...
Je craque pour plein de vetements, je les achete.
Arielle elle, ne prend qu'un T Shirt et un jean dechirré. On sort et, pour faire plaisir à ma soeur, on va dans une boutique plus..."Fille"
Elle dévalise tout! Une vrai tarée du shopping.
Après avoir débourser plus de 500€ en vetements, on part au centre commercial pour acheter des chaussures.
150€ pour les chaussures...un pair de converses pour moi et des ballerines pour ma soeur. Arielle ne dépense pas trop.

[Sab] - T'achete pas beaucoup Arielle ...
[Arielle] - J'ai pas de tunes là :/
[Moi] - On peut t'acheter des truc si tu veux! Faut que tu sois prête pour le concert...
[Arielle] - Bah euh...
[Sab et moi] - ALLER!
[Arielle] - Bon euh ok...

Elle choisit une paire de converses aussi.
Après ces emplete, on part manger quelque chose dans une boulangerie. Je prend un sandwich à la dinde, ma soeur un sandwich au fromage et Arielle, un jambon beurre.
On mange tranquile sur le banc où j'étais assise la veille.

[Moi] - Tiens il était assit là ^^
[Arielle] - *_* Pas croyable!
[Sab] - De qui vous parlez?
[Moi] - Quelqu'un!
[Sab] - Aller dis! C'était qui?
[Moi] - Pokora
[Sab] - AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Elle s'exite pour rien

[Moi] - Nan j'dec'! C'était un chanteur connu ici
[Sab] - Qui?
[Arielle] - Bill Kaulitz
[Sab] - Connais pas
[Moi] - Celui qui chantait hier sur le cd
[Sab] - Beurk!

On finit de manger puis on rentre. Il est déjà 13h. En arrivant dans la maison, on essai tous les vetements. Un vrai défilé.
On déconne pendant des heures, puis on décide de faire un jeu d'imitation. Ma soeur est tombée sur le singe. Elle l'imite à merveille!
Moi je devais imité un chien. La honte!
Arielle a du imité une princesse...Pas très dur ça ^^
Les 6 coups de 18h retentirent.

[Sab] * En allant vers sa chambre* - Déjà 18h! Putain ça passe vite le temps!
[Arielle] - J'suis stressée pour le concert et pour la rencontre!
[Moi] - T'inquiete pas Wink

On commence à choisir les affaires qu'on va mettre demain.

[Moi] - j'vais mettre ça!

Je lui montre un T shirt noir avec une tête de mort rose dessus, et un baggy déchiré

[Arielle] - La classe! Moi je met ça

Elle me montre un débardeur blanc avec écrit TH dessus et un jean taille basse

[Moi] - Yeah c'est super aussi!

Après avoir discuter longuement, Jackson nous appelle. Ce soir c'est pizza! Il y en a une 4 fromages, comme je les aime! On partage les parts puis à 22h, Arielle et moi décidons de partir dormir. Il faut aller tôt au concert, pour ne pas se faire pietiner.
J'attendais le lendemain avec impatience! Même si je ne connaissais pas vraiment le groupe. J'écoutais encore et encore le cd jusqu'à 00h. Puis je m'endormis. Le rêve recommenca...L'homme s'approche mais une lumière m'éblouit. Il m'apelle par mon prénom...En français...*Papa? C'est toi?*...Aucune réponse *Réponds moi!*...Il disparait...Je sens une main sur mon épaule...
C'est Arielle . Elle me reveille...



________


Suite ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeDim 24 Juin - 3:12

WIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeDim 24 Juin - 3:20

Taleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeDim 24 Juin - 4:00

Okii :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
fan-de-bill-15
ChiBi-BaKa
ChiBi-BaKa
fan-de-bill-15


Nombre de messages : 57
Age : 113
Localisation : Siebenlehn
Date d'inscription : 23/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:33

j'adore
on pourrait avoie la suite please?


























pliz? *yeux du chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:08

SUIIIITE EN FOURCHE !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:12

Chapitre 5: THE Concert!

[Arielle] - Debout! Il est 6h! On doit y aller!

C'est de plus en plus tot -_-' Je me prépare, Sabrina dort encore. Pas besoin de la reveiller même si je brule d'envie de me venger...
Une fois pretes, on sort, toutes les 2...Nous verifions si nous avons pris nos pass puis on prend la route vers la salle de concert.
Elle n'est pas très loin de chez Arielle. On arrive devant. Déjà une énorme file de filles qui crient. Heuresement que ceux qui avaient leur pass n'attendaient pas. On montre nos badges au videur qui nous laisse entrer dans une salle.
Dans cette salle, on entendait les verifications de sons, de lumières etc...
D'autres filles arrivèrent dans la salle. Une grande blonde, maigre comme un squelette et habillée comme une prostitué, une petite brunette qui semblait avoir 12 ans, une autre blonde qui avait plutot l'air simpa et d'autres filles.
On est dix.
4h d'attente déjà, j'en ai marre...Il est midi...Et je crève la dale.
Arielle et moi mangeons des sandwich sous le regard des autres filles qui semblent elles aussi mourrir de faim.
Il n'y avait rien à faire en attendant 18h, l'heure de commencement du concert.
Arielle décide d'ecouter de la musique, je sors mon mp3 et on écoute ensemble.
13h...14h...15h....16h...17h...17h30...
Ca y est! Presque l'heure! On sort toutes de la salle et allons dans la fosse.
Le videur lache la orde de filles qui accourt au devant de la scène. Il y a des avantages à avoir un pass quand même!
La salle s'est rempli en 15 min.
19h...Les filles commencent à crier...Certaine même tombe déjà dans les pommes...
Puis vint l'heure! 20h!
On commence à entendre des instruments...Les membres arrivent sur scène. C'est l'anarchie totale!
Le concert déroule parfaitement bien malgrès le fait que les groupies décollent les oreilles avec leur cris...
On était juste en face du guitariste. Arielle semblant ne fixer que lui.
Le concert fini, nous partons dans le lieu de rencontre.
Les TH sont partis prendre une douche. C'est bien normal vu comment qu'ils se sont dechainés sur scène.
Je sens le stress monter en moi...
Après une heure d'attente, ils arrivent enfin.
Les filles sautent partout. Arielle se retient de sauter avec elles, mais moi mon stresse est parti...
On attend que les autres filles se calment. D'ailleurs, elles semblaient souler les membres du groupe qui leur disaient de se calmer.
On salut tous les membres à notre tour. Arielle se met à leur parler en allemand. D'ailleurs tout le monde parle allemand. je me sens exclue. Tom et Bill viennent vers moi. Tom parle allemand mais je les repréviens que je ne parle pas allemand.

[Bill] - Ah mais c'est toi que j'ai vu l'autre jour, tu es venue?
[Moi]- Oui...

Il echange des mots avec Tom qui se met lui aussi à parler en anglais

[Tom] - Je suis Tom, et toi tu es?
[Moi] - Sophie
[Tom] - C'est jolie comme prénom!

J'étais toute genée

[Moi] - Merci

On parle tous les trois puis Arielle nous rejoins.

[Arielle] - Alors? Tu t'entend bien avec eux?
[Moi] - Oui, ils sont très gentils!

Bill et Tom se regardent et ne comprennent pas ce qu'on raconte

[Tom] - Vous êtes française?
[Arielle] - Nan, moi allemande d'origine française
[Moi] - Moi oui
[Bill] - J'adore cette langue
[Moi] - Je préfère l'anglais moi, j'lui répond en souriant
[Bill] - Ouais c'est pas mal non plus, surtout pour parler avec des jeunes étrangères

Je rougis legerement. Les filles à coté deviennent jalouses d'Arielle et moi.

[Moi] - Vous parlez pas avec les autres?

*On peut même pas leur parler sans qu'elles crient >_<*

[Bill] - Elles sont chiante
[Moi] - Ah je vois ^^'
[Tom] - Moi je vais aller leur parler, vu qu'elles sont quand même venus nous voir.
[Bill] - J'vais y aller aussi

Bill et Tom rejoignent le groupe de filles puis Gustav et Georg arrivent nous parler. C'était un sorte d'échanges. On parle, on parle pendant 2h. Puis mon portable sonne. J'avais pensé à le recharger avant de partir.


_______________

Suite ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:57

il sont pas gentille pendant la renconre les TH :'(

maus chuiitie !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:06

[Moi] - Allo?
[Laura] - Salut ma puce! Tu vas bien?
[Moi] - Ouais super! et toi?
[Laura] - Nickel chrome!
[Moi] - Toi et tes expressions de l'an 800! Razz
[Laura] - Rooo ca va hein!
[Moi] - Devine j'suis avec qui?
[Laura] - Euhh Sabrina?
[Moi] - Nan...
[Laura] - Ta famille d'accueil?
[Moi] - Nan...
[Laura] - J'aime pas les devinettes!
[Moi]- Si j'te dis 2 jumeaux...
[Laura] - Mary-kate et Ashley?
[Moi] - JUMEAUX! PAS JUMELLES!

Tout le monde me regarde bizarement, seul Arielle me comprend

[Laura] - Bah qui? Aller dis moi
[Moi] - Si j'te dis la capitale du Japon?
[Laura] - Euhh Tokyo...Euh AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TOKIOOOO HOTELLLLLL

J'éloigne le portable de mes oreilles, tout le monde a entendu son cri.

[Moi] - T'es chiante à crier! Maintenant ils ont entendu! Tu veux que j'te passe Bill?
[Laura] - Nan, j'vais tomber dans les vap' si j'lentend!

Trop tard, javais déjà passé le portable à Bill

[Laura] - Allo? Sophie? T'es plus là?
[Bill] - Nan, c'est Bill
[Laura] - B...Bill?
[Bill] - Ja!
[Laura] - Euh bah euh...

Il rit en entendant Laura

[Bill] - C'est fou l'effet que je fais aux filles
[Laura] - Euh ouais...
[Bill] - Bon j'vais te repasser ta copine

Il me redonne le portable et Laura n'en revenait pas...Au bout de 5 min elle raccroche.

[Bill] *Avec un grand sourire* - Fais voir ton portable s'il te plais...

Je lui tens et il commence à bidouiller dedans...Mais qu'est ce qu'il fait? Seul lui le sait...
On continue de parler avec Gustav et Georg puis c'est la fin de la rencontre. C'était super de parler avec eux.
Les autres filles ne voulaient pas partir, mais nous, nous avions très bien compris que les TH devaient etre fatigués après le concert. Nous sortons.
En route, nous parlions toutes les 2...

[Arielle] *En se tenant le front* - C'était le plus beau jour de ma vie! je sens que je vais être malade!
[Moi] - Mais nan, c'est juste des garçons comme tout le monde, ya pas de quoi en être malade! Razz
[Arielle] - Des garçons comme les autres? Razz Tu rigoles!
[Moi] - Mais oui je rigole! Mais c'était super cool, en + Bill il a vraiment été super simpa! J'ai adoré comment il a parler sur les autres filles...
[Arielle] - Ouais, mais il avait raison, ces sales groupies!
[Moi] - Ouais avec le démarche de pouf! Et leur façon de parler..

Je commence à les imiter en marchant bizarement et en criant "Bill ich liebe dich" du voix de gamine! Soudain quelqu'un met sa main sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:19

HAAAAA LA HONTE SI C BILL MDR
SUITTEE
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:26

C'est Bill. J'ai l'air completement stupide. Arielle est morte de rire

*Trop fort le coup des groupies!*

[Bill] *En souriant* - J'ai oublié de te rendre ton portable

Il me le tens et s'en va

[Arielle] - La tête qu'il faisait!!
[Moi] - Putain, la honte internationale!

On arrive à la maison. On est completement morte! Il est plus de minuit. On part se coucher sans reveiller la famille qui dort.
Je me mets en pijama et commence à jouer avec mon portable. Je tombe alors sur un message dans le bloc note. Un numéro de portable. A qui peut-il bien être? J'envoi un sms pour demander qui c'est. Une réponse arrive 5 min plus tard...C'est écrit en anglais...
"J'aime comment tu imites mes groupies" BILL? Ca peut être que lui...Mais alors...il m'a laissé son numéro?...Pourquoi moi? Je comprend pas...


Chapitre 6: Déjeuné mouvementé

Je tente de trouver le sommeil. Finalement je m'endors...Le rêve repris encore...Pourquoi toujours ce rêve qui me hante tous les soirs? Il s'arrête toujours au même endroit...L'homme devant moi, cette lueur avenglante...un cri...
Je me reveille. Pour une fois, 10h, et non 7 ou 6h...Ca fait du bien de dormir.
Je vais dans la salle de bain comme tous les matins et me prépare. Il fait un soleil radieux ce matin, je décide mettre une min-jupe noire avec encore une tête de mort, un débardeur rose foncé, des jambière noire et roses et mes converses neuves.
Ma soeur commence à me demander comment étaient le concert et la rencontre. Deux mots suffisent à lui répondre: C'était Parfait.
J'hésite à dire à Arielle pour le numéro de Bill...Finalement je décide de lui avouer...Elle commence à s'exiter à l'idée que j'ai encore contact avec le groupe.

[Arielle] - C'est trop génial! Chanceuse va! Razz
[Moi] - Ouais ouais mais j'ai toujours pas compris pourquoi moi? Et pas les pouff d'à coté
[Arielle] - Parce que t'étais la seule à ne pas s'être exiter comme une puce.
[Moi] - Normal j'les connais pas bien Razz

Pendant notre discution, je recoit un sms, c'est Bill.

[Moi] - Bill vient d'envoyé un message...
[Arielle] - OHHHHHHHHH FAIS VOIRRRRR!
[Moi] - Doucement! La prochaine fois que tu gueule j'ten mets une Razz

"Rejoingnez nous au centre commercial à 12h si vous avez envie Wink Bill"

[Moi] - Tiens il nous parlent à nous deux!
[Arielle] - Yeah on va les voir?
[Moi] - Bah euh
[Arielle] - Aller Sophie! Steplai!
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:29

WIIIIIIIIIIIIIIII






SUITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:43

[Moi] - Bon ok.

On sort et on prend la route vers le centre commercial. A force d'y aller, on connait les raccourcis par coeur.
On arrive à l'heure, pour une fois. Mais il reste un problème, le centre est très grand, et Bill n'a pas laissé d'indications.

[Arielle] - Bon bah à la recherche de Bill maintenant,

On fait le tour, dans toutes les boutiques et les resto' .

[Moi] - Shit il est où?
[Arielle] - Peut-etre sur le banc dehors!
[Moi] - Ah ouais pas con!

On sort donc dans notre petit coin et on les trouve. Il n'y a que Bill et Tom

[Tom] - Ah vous êtes venue!
[Arielle] - Ouais!
[Bill] - On vous fait visiter la ville?
[Arielle] - Même si j'la connais moi c'est pas de refus!
[Moi] - Moi j'en ai vraiment besoin Razz
[Tom] *En se levant* - Bah venez alors!

Ils nous emènent jusqu'à leur voiture.

[Tom] - On prend pas la limousine, sinon les groupies...

Bill me regarde en riant et je rougis.

[Tom] - Au fait vous avez quel age?
[Nous 2] - 16 ans!
[Bill] - Waou tous en coeur!
[Nous 2] - C'était pas fais exprès..Hey arrete!

Les gars mirent à rire

[Bill] - Vous etes soeur?
[Arielle] - Nan!
[Bill] - On dirait pourtant!
[Tom] - Vous avez faim les filles?
[Nous 2] - Euh ouais et vous?
[Tom] *Regardant Arielle* - Ouais!

*Il ne pense qu'à ça! T_T*

[Bill] - On va au resto?
[nous 2] - Ouais!

Le chauffeur nous conduit devant un restaurant de luxe

[Moi] - C'est un restau' ça?
[Arielle] - On dirais un palace!
[Tom] *En entrant* - Oui, c'est notre resto' preferé

Un homme à l'accueil nous conduit à une table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] A twin's story Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] A twin's story
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY TWINS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser