fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Terminée] A twin's story

Aller en bas 
+4
fan-de-bill-15
*Schwarz £ngel*
Madii *
*_Aneko~
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:25

S WI TE !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 21:03

Tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 1:27

On décend. Tout le monde nous regarde bizarement. Est-ce nos habits? Ou alors le fait de sortir d'une limousine? En tout cas, aucune groupie à l'horizon...Tant mieux. On s'avance et se présente devant le videur. Il nous laisse entrer sans problème. Le plus dur a été fait!
On rentre donc dans la boite. "WAOUUUUUUUUU!" C'est le premier mot qui sort de nos bouches! La salle est immense, les lumières superbes et la musique aussi d'ailleurs, même si la techno c'est pas trop mon truc. Beaucoup de mondes dansent. Normal me direz vous, mais chacun a des façons de danser différentes...Parfois même, un peu trop.."provoquantes".
On va d'abord s'assoir à une table. C'est une sorte d'échauffement avant les danses. Un serveur, assez mignon, nous demande ce que l'on veut prendre. Tous sauf moi prennent de l'alcool. Je prend une simple menthe à l'eau car l'alcool me rend vraiment trop bizarre, même si je le suis déjà beaucoup. Tom reste fixé sur les jeunes danseuses du milieu. Elles ressemblent à, vous savez, les filles que j'avais décrites à la rencontre, des pouf en gros.

[Georg] - Tu t'es trouvé un coup Tom?
[Tom] *Avec une tête suspecte* - Nan, la blonde a une grosse tache sur ses fesses, vous pensez que c'est quoi?

On se met à rire. Après avoir fini nos verres, Tom se lève et se penche devant Arielle en tendant la main.

[Tom] - M'accordez-vous cette danse?

Elle sourit et se lève

[Bill] - Genre, il fait le gentleman
[Moi] - T'es jaloux?
[Gustav] - Il sait pas danser! Razz

*Gustav tu peux pas la fermer?!*

[Moi] *Etonnée* - Oh c'est vrai?
[Bill] *Gené* - Euh...
[Moi] - Viens! Je vais t'apprendre!

Je lui tire le bras, et l'enmène sur la piste. On va à coté de Tom et Arielle. je lui montre quelques pas de danse et il ne se débrouille vraiment pas mal. Sabrina nous rejoint avec les doubles G.

[Sab] *En tirant la langue comme une enfant* - Ah ah j'ai deux cavaliers pour le prix d'un!

Les gars se mettent à rire. On danse pendant près d'une heure. Bill s'améliore de plus en plus. Mais vient le moment du slow.
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 1:28

Suite or not? Smile
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
CRAZY !
CRAZY !
melimelo


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : montréal(canada)
Date d'inscription : 21/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 9:17

jaime trop ta fic
suite plizzz
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:08

je metterai la suite taleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Schwarz £ngel*
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
*Schwarz £ngel*


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : ¤perdu dans le ciel¤
Date d'inscription : 22/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:47

une swite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchi.skyblog.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:30

Bah désolé les filles mais je ne pense plus que j'pourrais mettre des suites T_T Mon pc refuse de démarrer et tous les fichiers sont dessus...T_T
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:52

Tom sait comment s'y prendre.

[Moi] - Tu veux aussi que j'tapprenne à danser ça?
[Bill] - Nein, ferme juste les yeux, et ne pense plus à rien.

Je fais comme il dit, puis je sens une main autour de ma taille et un doux contact avec son corps.

[Bill] - Vas y, ouvre tes yeux maintenant

Je les ouvre et il commence à danser devant les yeux étonnés de ses potes et de son frère. Je croyais qu'il ne savait pas danser? Aparament, même les garçons ne connaissaient pas ce talent caché. Sabrina danse à tour de role avec Gustav et Goerg.
La musique semble durer une éternité comme un voyage dans l'univers. La lumière aussi complète cette ambiance, des lueurs rouges, vertes, bleues, des étoiles au plafond qui vont et viennent...
Cette évasion touche à sa fin au bout de cinq minutes. Cinq minutes ou cinq heures? Je sais pas...
Nous partons completement morts à notre table.

[Georg] - Depuis quand tu sais danser?
[Bill] - Longtemps...
[Tom] - Et tu nous avais caché ça!
[Bill] - Bah je suis pas obligé de tout vous dire Razz
[Moi] - En tout cas, tu danses super bien, merci.
[Bill] - Pas de quoi Wink

*Merci à toi aussi...*

[Arielle] *Appelant le serveur* - Je sais pas vous, mais moi j'ai super soif!
- On reprend la même chose que tout à l'heure?
[Nous tous] - Oui!

Le serveur repart chercher à boire puis revient 2 min plus tard.

[Tom] *Avec un sourire à faire tomber* - Je peux gouté ton verre?
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:53

Je peux pas mettre plus long ^^'
Suite ou pas? (en sachant qu'elle sera petite)
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:15

ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:42

[Arielle] - On a la même chose banane!
[Tom] - Nan, mais des fois, les serveurs rajoutent des truc dans les verres des filles

Elle le fait gouté et il boit la moitié du verre.

[Tom] - Ah nan, ça a le même gout Razz
[Arielle] - Hey t'as fini la moitié! Razz
[Tom] - Attends on en reprend
[Bill] - Tom attention, tu sais très bien comment tu finis quand t'as trop bu!
[Tom] - T'es chiant!

Tom prend alors le verre de Bill et le donne à Arielle

[Bill] - Heyyy!
[Tom] - Désolé mais la princesse veut boire!

Arielle rougit

[Moi] - Tiens, même si c'est pas ce que t'avais choisi

Je lui tens mon verre mais Tom le prend

[Tom] *En imitant une fillette*- Tiens, mon prince charmant!

Il lui balance la menthe en plein figure

[Bill] - Putain Tom!

Ils s'enguelent en allemand, tout le monde rit sauf moi puis je me prend un verre d'alcool sur mon débardeur.

[Moi] - Vous abusez là!

Je pars dans les toilettes pour nettoyer. La tache est partie mais l'odeur non. Sab' et Arielle arrivent. Elles m'aident à nettoyer mais rien à faire, l'odeur ne veut pas dégager. On ressort des toilettes et rejoignons les mecs à la table.

[Tom] - Je suis désolé pour le verre
[Moi] - Pas grave, même si on croirais vraiment une pute cette fois!
[Tom] *En souriant* - Si t'étais une pute, tu serais déjà dans mon lit!


Voila XD Je continue? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:24

ouii SUIIITEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:06

Suite ce soir ^^ J'suis de bonne humeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:18

oukiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:26

*De quel droit il se permet de dire ça lui?!*

[Bill] - TOMMMMMMMM!
[Tom] - T'as pas d'humour toi! -_-

Nous parlons pendant des heures entières, avec parfois quelques "mal entendus" entre les twins, mais rien de très méchant.
Il est près de 2h du matin. Les gars veulent redanser. On accepte leur offre. Cette fois je danse avec Gustav, Arielle avec Georg et Sab' a les jumeaux à elle toute seule! Nous dansons jusqu'à 4h du mat'. Sabrina n'a jamais été aussi fatiguée; elle dormait presque debout. On retourne à la limousine Ca sentait trop fort l'alcool, le chauffeur ouvre les vitres. On dormait à moitié. Tom chuchotte quelque chose au chauffeur et il change de route. Il roule pendant 15 min sur une route qu'on ne connait pas. Je m'endors s'en m'en rendre compte.

Chapitre 11: Pourquoi moi?

Le rêve repris encore et toujours cette nuit. Mais il arriva beaucoup plus loin que d'habitude. L'homme s'approchait de moi, il tenait un poignard dans la main...Je ne voyais toujours pas son visage...Il passe juste à coté de moi...Je me retourne...Un femme criait...Je connais cette voix...On dirait...Ma mère!...Oui c'est bien elle! Mais pourquoi crit-elle? L'homme s'approche d'elle, et lève et son bras...Soudain j'entend "Pierre! Fais pas ça! Non!" sortant de la bouche de ma mère...Ce....cet homme...c'est...il est mon père!...Mon coeur se ressert, j'essai de crier "Papa"...Aucun mots ne sort de ma bouche. Il s'approche encore d'elle la menacant avec son poignard...Il est tout près, je cris, je cris...Il ne m'écoute pas...Il approche violement son arme sur ma mère et je me lève en sursaut. Ma soeur arrive en courant. Elle a ressentit ma douleur. J'étais en sueur et pleurait.

[Sab'] *En me prenant dans ses bras* - T'inquiètes pas, je suis là...
[Moi] - Maman...Lui...son poignard...
[Sab'] - Calme toi...T'as fais un cauchemard...

Je me calme et remarque que je ne suis pas dans ma chambre.

[Moi] - On est où?
[Sab] - Chez les Kaulitz...me répond ma soeur

Quoi? On est chez les jumeaux? Depuis quand? Je ne me souviens de rien...Je regarde l'heure, 13h! Putain! Les gars vont me prendre pour une dormeuse! Même si j'en suis vraiment une...Je rentre dans la salle de bain. Ca sent le parfum pour homme dedans. Quelle bonne odeur! Il faut que je me débarasse de cette odeur infecte d'alcool. J'entre dans la douche. Mais j'oublie ma serviette de bain.

[Moi] *Criant* - SAB' TU PEUX M'APPORTER MA SERVIETTE DE BAIN STEPLAI?
[Sab] - OK!

Quelqu'un frappe à la porte 2 min plus tard, j'ouvre et là, l'horreur..Tom...Je me cache dans le rideau de bain.


_______________

Suite ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:36

uoiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:00

[Tom] - Oh désolé, je savais pas que t'étais là ^^'

Il prend sa casquette et sort. Je finis de prendre ma douche et sort saluer les gars et Arielle. Soudain son téléphone sonne. Elle répond. Je commencais à connaitre quelques mots en allemand, depuis le temps que j'en entend. Elle ne reste qu'1 petite minute au téléphone.

[Arielle] Alerte rouge! On doit rentrer! Mes parents sont de retour! S'ils savent qu'on a dormi chez des garçons, ca va mal aller!
[Nous] - Merde!
[Tom] - On va vous déposé chez vous

On grimpe dans la voiture en vitesse et filons chez Arielle. En route, le chauffeur allume le lecteur cd...Tom se met soudain a danser et chanter...Du rap? Allemand? C'est pire que le français!

[Bill] - Il est fan de Samy, il a du glisser le cd.
[Moi] - C'est nul!
[Sab] - C'est génial!
[Moi] - Toi et tes gouts bizarres!

On arrive devant chez Arielle. On entre en vitesse et les gars partent. On range la maison et nous habillons normalement. Il faut cacher les vetements. On met tout dans ma valise. Comme par hasard, la mienne. Carmen et Jackson arrivent 10 min après. Il est 14h30. On regardait des clips à la télé. Ils s'assoient avec nous et nous racontent leur week-end. Rette Mich passe à ce moment là.

[Carmen] - Pufff les mecs de maintenant qui se maquillent, c'est ridicule!

Les filles et moi s'échangeont un regard et nous mettons à rire. Carmen et Jackson ne comprennent pas pourquoi. C'est à nous de raconter notre week-end à notre tour. Ca devient un mensonge énorme! Arielle n'allait pas dire à ses parents qu'on s'est habillées en pute pour aller danser avec quatres mecs plus agés dans une boite de nuit jusqu'à plus de 4h!... La télé était toujours allumée quand soudain, il y a un reportage sur les Tokio Hotel. Arielle me traduit au fur et à mesure.

"Les membres du groupe qui fait tremblé l'allemagne en ce moment ont été apercu dans une limousine ce matin même en compagnie de prostituées. Les groupies ne leur suffisent donc pas?"

Puis on voit des photos où on voit Bill et Gustav dans la limousine et un morceau de Sabrina. Elle commencait à trembler...Si jamais on voit nos visages, on est grillées et à vie! Heuresement, seule cette photo a été montrée.

[Carmen] - Hey voila, quand on parlait du loup!
[Jackson] - Les stars font vraiment que ce qu'elles veulent...Ils sont si jeunes...
[Carmen] - J'arrive pas à croire que vous les avez vu, en vrai
[Arielle] - Bah tu sais, ils sont super gentils
[Jackson] - Et ils doivent être super riches aussi, pour pouvoir se payer la limousine avec les putes dedans.

Arielle ne répond pas de crainte que ses parents se doutent de quelque chose.
Nous ne disons rien...et montons dans la chambre d'Arielle.



_____________

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:23

SUIITAGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:14

[Sab'] - On est mortes si jamais tes parents les voient avec nous!
[Arielle] - Ouais...
[Moi] - Faut qu'on brule les vetements!
[Sab'] - Ouais mais où?
[Arielle] - Chez les grumeaux!
[Sab'] - C'est quoi ce surnom!
[Arielle] - Je sais pas

On se met à rire toutes les 3.

[Moi] - Faut qu'on y aille quand tes parents seront pas là
[Arielle] - Ouais mais ils sortent que le mercredi
[Sab'] - On doit donc attendre 2 jours avant de pouvoir revoir les garçons?
[Arielle] - Nan! Mais on peut faire croire que je vais voir une copine
[Moi] - Oh c'est cool
[Sab'] - C'est risqué aussi
[Arielle] - Nan, t'inquiete pas Wink

On décend voir les parents d'Arielle.

[Arielle] - M'man, Coco veut en savoir un peu plus sur la France, je peux emmené Sab' et Fifi chez elle avec moi?
[Carmen] - Je sais pas, vas voir avec ton père

Elle va vers le jardin et reviens

[Arielle] - Il jardine
[Carmen] - Bon ok alors vas y, rentrez pas très tard, 19h grand maxi!
[Arielle] - T'inquiete pas Wink

On enfile nos affaire sous nos vetements et sortons.

[Sabrina] - C'est par où déjà chez eux?
[Arielle] - Suivez moi
[Moi] - C'est loin?
[Arielle] - Oui assez.
[Sabrina et Moi] - Merde, on prend un taxi?
[Arielle] - Euh ok

On prend donc un taxi, payons et arrivons devant la maison des Kaulitz. Sab' me pousse pour que j'aille frapper à la porte. Je m'approche, lève la main puis j'entend:

[????] - TOM! ICH WERDE DICH TOTEN! (Je vais te tuer)


Suite tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:23

ouii ite une chuiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 21:19

La porte s'ouvre violemment et claque sur mon poignet. Je tombe sur les fesses. C'était Tom qui voulait échapper à son frère. Je souffrais beaucoup, je ne pouvais pas bouger mon poignet, ni même le toucher.

[Tom] - Oh merde, je suis vraiment désolé! Je...je ne savais pas que t'étais là...

Bill arrive en courant et toujours en gueulant sur Tom. Il lui dit de s'arreter mais Bill ne l'écoute pas. Il lui fonce dessus et ne m'avais pas vue par terre. Tom me tombe dessus.

[Moi] - AIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHHHH!

Les filles me rejoingnent. Ma main était en sang.

*Putain quel con!*

[Bill] - Oh, mais...Sophie...je ne t'avais...enfin...je suis désolé...Je...Viens, on va te soigner
[Arielle] - Euh après le coup de la porte, et de la chute de Tom, l'hopital serait beaucoup mieux...
[Moi] - Nan, j'aime pas l'hop...Aie...l'hopital...
[Bill] - Nan, faut que t'y aille, c'est peut-etre grave!
[Moi] - Mais nan j'vous dis...
[Sab'] - Regarde! Tu saigne comme une fontaine!
[Moi] - Me dit pas de regarder, j'ai horreur de la vue du sang...

Je commencais à me sentir mal...Ce n'est qu'une foulure...Pourquoi ça saigne?...Tout tourne autour de moi, comme si on m'enmenait dans un trou noir tourbillonnant...Soudain j'entend mon prénom qui résonnait, les traits d'un visages se dessinent peu à peu, ma soeur. Elle criait mon prénom...J'ouvre les yeux et sens des bras autour de moi, ceux de Bill. Il m'avait rattraper durant ma chute. Tom me tends un verre d'eau.

[Sab'] *en pleurant* - Sophie, tu m'a fais peur!
[Tom] - On t'enmène à l'hopital!
[Moi] - Si jamais je vais à l'hopital, Carmen et Jackson vont demander des explications. Et nos parents aussi d'ailleurs. Et...s'ils découvrent tout, on risque de retourner en France...Vacances pourrie en gros!
[Tom] - De quoi vous parlez?
[Arielle] - Vous avez pas vu à la tv ce matin?
[Les garçons] - Voir quoi?
[Sab'] - On a été photographiés hier, dans la limousine...Enfin c'est Bill et Gustav qu'on a vu en entier...
[Arielle] - Et en voyant un morceau de Sab', les journalistes ont dit que vous vous tapiez des putes...
[Bill et Tom] - Putain! C'est faux!
[Les filles] - Bah on sait -_-'
[Bill] - Mais faut quand même t'enmener à l'hopital!

Sab' et Arielle m'aide à marcher jusqu'à la voiture.

[Sab'] - Heyy oubliez pas qu'on a toujours les vetements...
[Moi] - Faut que je les retire!
[Sab'] - Je vais t'aider
[Bill et Tom] - On vous laisse...

Ils sortent de la voiture pendant que ma soeur m'aide à retirer le "costume suspect". Un fois retiré, on le jete. Quel soulagement! Les gars remontent et la voiture démarre vers l'hopital le plus proche.




VOila ^^ Troisième suite plus tard ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 1:31

Chapitre 12: Allo chérie? C'est maman, devine quoi!?

On arrive à l'hopital, mon endroit tant redouté. On entre, rien que l'odeur de l'accueil m'enerve, un mix de fumée de cigarette venant du café, et de produits sanitaires. Une horreur! Je me demande encore si je ne préfère pas le parfum de ma soeur! La dame de l'accueil voit ma main et m'expedie aux urgences. >_<. Tout d'abors, les medecins font une radio de ma main et commence à me poser des questions du genre: "Ressentez vous des douleurs atroces?" Comme si que j'allais venir pour le plaisir qu'on me fasse une radio >_<. La radio finie, les medecins constatent que je me suis cassé le poignet. De plus, il y a une déchirure qui traverse ma main entière. J'ai du tombé sur quelque chose, d'où le sang...Je ne voulait pas la montrer aux autres. Il me recoudent la main et me la platre. Justement ce que je redoutais! J'avais le choix de rentrer chez Arielle ou de rester à l'hopital. J'ai biensur choisi la première proposition! Les medecins ont aussi endormi ma main, durant l'opération. Ca fait tout bizarre le fait d'avoir une main mais qu'on ne peux pas s'en servir.
Je décend rejoindre les autres qui attendaient. Il manquait Tom.

[Arielle] - Tu sors?
[Moi] - Je resterai pas une minute de plus ici! Ils ont pas demandé de papier?
[Arielle] - Tom est parti s'en occupé.
[Moi] - ^^
[Bill] - Alors? Ta main?
[Moi] - Cassée
[Bill] - j'suis désolé...
[Moi] - C'est pas ta faute Wink

Tom revient

[Tom] - Tout est reglé! Ah t'es sortie!
[Moi] - -_-' Nan j'suis encore dans la chambre!
[Tom] - ^^'
[Arielle] - On y va?
[Moi] - Oui!

On sort et remontons dans la voiture. Le chauffeur me demande si ça va mieux et je lui répond que oui. C'est gentil de voir qu'il s'inquietait aussi.

[Sab'] - Tu le gardes combien de temps le platre?
[Moi] - 2 semaines
[Sab'] - Putain! ^^'
[Moi] - Au moins maman et papa le saurons pas Smile
[Sab'] - Ouais.
[Arielle] - Faut qu'on rentre! Il est presque 19h!
[Tom et Bill] - Dommage...
[Moi] - Désolé c'est à cause de moi
[Bill] - Nan de moi!
[Tom] - Nan c'est ma faute!
[Arielle] - Bientot ils vont se battre pour savoir qui a fait la bétise
[Sab'] - Grave!

On arrive chez Arielle. Il est 19h05.

[Arielle] *en entrant* - C'est nous!
[Carmen] - J'avais dit 19h!


Voila la 3eme suite Smile Bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 1:32

cooL !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:59

[Arielle] - Attends pour 5 min?! Sophie s'est blessée!

Jackson arrive

[Jackson] - Blessée?
[Moi] *En montrant mon platre* - Oui, je...je suis tombée du trottoir, et et je me suis cognée le poignet sur le rebord
[Carmen] - T'es pire que ma fille toi! Razz
[Arielle] - Héééé!
[Jackson] - C'est rien de grave j'espère?
[Moi] - Nan, il est juste cassé
[Carmen et Jackson] - CASSE?
[Moi] - Bah oui, c'est pas non plus trop trop grave. Et puis, je tiens le coup
[Carmen] - Ma pauvre!
[Moi] - Vous en faites pas, c'est pas la première fois...

Mais qu'est ce que je raconte? Pas grave? Ca fait un mal de chien...Et c'est la première fois que j'ai un platre...Alala quelle menteuse je fais! Nous passons à table. Ce soir, c'est lasagne à la bolognaise; beurk! Je deteste ça! Je préviens Carmen que je n'ai pas faim et je monte dans ma chambre. J'prend un bout de papier et m'entraine à écrire de la main gauche, puisque ma main droite est platrée. Mes F ressemblent à des E...Ca craint! Je continue de gribouiller sur ma feuille. J'ai peur de m'endormir et de rêver encore une fois. Ce que j'avais vu la veille m'avait suffit. Finalement je m'endormis, faut dire que le silence somnifère autour de moi était très envoutant. Par miracle, je n'ai pas revé...Je me reveille donc sans problème mais j'oublie que mon poignet me fait horiblement souffrir et m'appuie sur le rebord de mon lit. Je me retiens de pousser un cri de crainte de reveiller tout le monde. Ma douleur s'evacue par des larmes. Je regarde l'heure sur mon portable, 6h30...Putain il est trop tôt! Mais je n'arrive pas à fermer l'oeil. Mon portable sonne. C'est ma mère.

[Moi] - Coucou maman! Tu vas bien?
[Maman] - T'es déjà debout?
[Moi] - oui >_<
[Maman] - Miracle! ^^ Bah là, tout va bien, mais je ne sais pas où est parti ton père. Depuis hier, il n'est pas rentré!
[Moi] - Ah, mais c'est pas la première fois qu'il se bare sans prévenir!
[Maman] - Ouais mais bon. Sinon t'aime l'allemagne?
[Moi] - Oui c'est génial! Mais 2 mois c'est trop court!
[Maman] - Je viens de négocier un truc si tu veux, j'ai une amie à moi qui serait d'accord pour te donner du travail. C'est dans une boutique de vetements de rock. Enfin le genre de vetements que tu portes
[Moi] - Quoi? C'est pas vrai?!?
[Maman] - Si si! Comme ça tu peux rester autant que tu veux en Allemagne.
[Moi] - Mais comment tu savais que j'allais arreté les cours pour travailler?
[Maman] - J'ai trouvé un dossier d'embauche en rangeant ta chambre
[Moi] *En riant* - Pour une fois, je regrette pas que tu ai fouillé dans ma chambre
[Maman] - Alors? c'est un oui?
[Moi] - Nan! C'est plus qu'un oui!
[Maman] - Génial, je l'a préviendrai alors, et je te rapelle quand j'aurai plus de nouvelles! Je t'aime
[Moi] - Moi aussi maman chérie!

Elle raccroche. Elle m'a redonner le sourire, un truc de fou! Mais le problème, mon niveau en allemand >_<. Je decide de prendre des cours avec un professeur particulier. Et il fallait aussi que j'arrive à écrire.
Donc jusqu'à 10h passé, j'écrivais, je commencais à trouver le truc! Mes E commencaient à ressembler à des E. Sabrina venait de se reveiller. Je lui saute dessus en faisant attention de ne pas hurter ma main.

[Moi] * En sautant* - Je vais travailler! Je vais travailler! Je vais travailler!
[Sabrina] - Quoi?
[Moi] - Ma mère m'a trouvé du taf! Je peux resté ici!
[Sabrina] - En allemagne?
[Moi] - Oui!
[Sabrina] - Avec ton niveau? Tu sais même pas dire bonjour!
[Moi] - J'vais prendre des cours
[Sabrina] - C'est cool pour toi! Mais tu vas vivre où? Arielle va pas t'heberger toute la vie!
[Moi] - J'vais louer un p'tit apart' ^^
[Sabrina] - T'es vraiment tarée toi! Razz Tu vas vivre toute seule!
[Moi] - Justement, tu m'enmerderas plus Razz

Les autres se reveillent, et on décend. J'annonce la nouvelle à tous. J'étais trop exitée que je n'arrivais pas à manger.
Je monte me préparer pour aller voir la directrice de la boutique. Je chante sous la douche, ça ne m'étais pas arriver depuis des mois. Je me coiffe, m'habille, me maquille et sort. Sabrina m'accompagne au cas où il faudrait traduire. On prend la route à pied, le centre commercial n'est pas très loin de chez Arielle. Sur la route, ma soeur commencait à s'imaginer comment serai la vie sans moi, d'après elle, un pur bonheur. Mais elle oubliais que des jumelles restent rarement séparées et que mes parents viendraient me voir de temps en temps pour avoir des nouvelles. Nous arrivons devant la boutique. La directrice est très sympa, elle parle anglais. Ouf! Nous parlons de mon embauche et me dit que je commencait le lundi suivant. Donc j'aurais cinq jours avant le début de mon premier taf'. Mes cours d'allemand commencaient aujourd'hui. C'est la première fois que je me réjouie d'avoir cours pendant les vacances. Ma soeur et Arielle sont là pour m'aider en plus, quoi demander de mieux? Il me reste le problème du logement. Ma mère m'avait envoyé une grosse somme d'argent, pour acheter l'apartement et l'amenagement. On passe tout notre mardi à chercher un apart' ni trop grand, ni trop petit. On en trouve finalement un, un peu loin de mon lieu de travail mais c'est pas grave. Je prendrais le bus ou un taxi chaque matin et chaque soir. Le problème, étant mineure, il me faut l'accord ecrit d'un adulte responsable. Mes parents ne pouvant pas venir, je demande à Jackson. Il accepte sans problème et me voilà avec mon propre appart'. Je commencais à me demander si je ne revais pas mais nan, c'est bien vrai! Un taf et un apart' à 16 ans! La classe! Ma soeur devenait jalouse, ça se voyait à sa reaction. Ca faisait plus de 8h qu'on cherchait l'appart', on rentre chez Arielle. Il est précisement 19h04. On restait chez eux en attendant l'aménagement de MON logement. Arrivée à la maison, ma prof d'allemand était là. Elle est assez jeune. On commence par les bases. Elle explique plutot bien. Le cours d'aujourd'hui est très court, je suis fatiguée. Il est 20h je monte dormir. Je n'ai rien manger depuis 2 jours.


___________

Voila ^^ J'continue? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] A twin's story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] A twin's story
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY TWINS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser