fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Terminée] A twin's story

Aller en bas 
+4
fan-de-bill-15
*Schwarz £ngel*
Madii *
*_Aneko~
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:17

Mdrr nan c'est une insulte x'Day
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:21

Salle ville haine de saucisse de poule
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:23

Rolling Eyes xD

Okay, la ville haine te mettera plus de suite ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:28

C'est bien ske jdi t une ville haine
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:29

XDD T'attendra le week-end prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:29

XDD T'attendra le week-end prochain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:32

t'as posté 2 foua XD loool ba écoute on va dire ça me dérange po trop d'attendre vu que jme co 1 foua par semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:34

Il est chiant forumactif mdr

Pis rohhh Surprised T_T' Moi j'peux me co quand j'veux xD Tant que j'ai pas cours ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:39

ouais mais moua suisd tte la journé a metz je rentre le souar et pis g les devs ety tt fo jme concentre sur la taff
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:49

Moi j'vai redoubler xD Donc j'me concentre pas tant que ça sur les cours xD

Bon tiens une suite avant que j'aille dodoté


Il me tend la boîte que j'ouvre...Une magnifique robe noire Surprised OMG elle est sublime Surprised Et même les talons qui vont avec! putain Surprised

[Moi] - Euh pourquoi? ^^'
[Bill] - No question!

Il ressort par la porte. Je l'enfile alors puis le suis...Mais putain, où est-ce qu'on est là Surprised On arrive dans un jardin...Avec un couloir en haie...la porte de referme et Bill n'est plus là...





Glurps...









Wo bin ich? ^^' J'avance un peu puis arrive à un carrefour de haie...Ah nein un labyrinthe géant! Quelle horreur Surprised Moi qui déteste déjà quand c'est une jeu sur papier, alors là en vrai...Putain BILL OU T'ES!?
T___T

J'essaie tant bien que mal de trouver la sortie mais rien à faire...Je tourne en rond.

[Moi] - BILLLLLLLLLLL T'ES OUUUUUUUUUUU!
[Bill] - Pas loin XD
[Moi] - Oùùùùùùù!?
[Bill] - Héhé secret! T'approche de la sortie!

Ca me stresse encore plus ça!
Ca fait bien 2h que j'suis là dedans...pêut-être même 3...Enfin bref...j'tourne encore en rond...Par moment, Bill m'aide...Mais j'y parviens pas...Finalement, il se décide à me sortir de là...T_T Enfin...Il me regarde de la tête au pied puis me sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:56

yoooch suite a tion lool ou bopnne nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:57

oh un haut de page c'est magnifique, CA se fete, mon tit HERISSON Viens un peu par lààà... :p
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:48

Mdrrrr sors le champagne xD

[Bill] - T'es nulle!
[Moi] - Maissssss Surprised Sad
[Bill] - XD... Bon aller viens, il est prêt de 19h tu dois avoir faim ^^
[Moi] - 19h?! Surprised
[Bill] - Oui xDay
[Moi] - T_T Euh oui j'ai un peu faim ^^
[Bill] - Bien viens avec moi alors ^^

Je le suis sans rien dire et nous arrivons directement dans un restaurant de luxe...*_* OMG C'est trop beau! Surprised Apparement Bill a reservé une table...Tout a été planifier o_O' Hum...Il me cache quelque chose! C'est certain Surprised On s'installe tous les deux et un serveur nous amène un menu chacun...Euhhhhhhh....Je veux pas dire, mais C'est quoi ces trucs à manger? o_O

"Triangles frits farcis de viandes "

"Noix de purée de pois du Cap frites"

o_O

[Moi] - C'est quoi ça? Surprised
[Bill] - Pas de question ^^

Bill commande à ma place...Il sait mieux que moi ce qui est mangeable ou non dans ce "restaurant". Le serveur part, les commandes notées sur un bloc-note.

[Moi] - Bill?
[Bill] - Oui mon coeur ^.
[Moi] - Je t'aime *Big smile*
[Bill] - Moi aussi ^^
[Moi] - Aller explique moi ^^
[Bill] - Non!
[Moi] - C'était pas une question là! Mais un ordre! Sinon j'te boude ^^
[Bill] - Boude moi si tu veux, je ne dirais rien ^^

Han Surprised Alors là je rêve Surprised Et bien c'est décidé, je le boude Razz Nah! xD

[Bill] - Roh aller je rigolais!
[Moi] - ...
[Bill] - So?
[Moi] - ...
[Bill] - Bon, t'auras pas de surprise dans ce cas!
[Moi] - Une surprise? *Souriante* Qu'est-c'que c'est? Very Happy
[Bill] - No questions!
[Moi] - Putain mais tu fais chier Bill! T_T

***

Tout le monde est rentré chez les jumeaux exepté Tom. Il marche dans les rues de son ancien quartier, sans but vraiment particulier. La tête baissée, le mp3 sur les oreilles, Samy Deluxe à fond, il avance, un pied devant l'autre.

* J'me fais chier --' < Bah rentre matter la télé! > Non! J'veux pas! < Reste dans ton caprice alors --' Moi je fais grêve de consciencosité! > Oh mais nan! < Si! T'es desespérant comme mec T_T Aller, bye, tu m'déranges pas à penser pendant que je fais mes valises! > Mais nan steplais, reste! A qui je vais parler maintenant! < Me fais pas croire que t'es sans amis T_T Bye! > Conscience!? <...> CONSCIENCE Sad Snif <...[Voix OFF] Out of order...> Han j'ai des voix off dans ma tête Surprised Génial Cool < T_T Putain, t'es tellement con qu'on m'refuse la sortie de ta tête! > Héhé condamné à rester dans mon cerveau toute ma vie! < D'un côté, j'ai toute la place que je désire, étant donné que ta tête est completement vide! >

Tom fonce sur quelqu'un, fesant tomber ses écouteurs par la même occasion.

[Tom] - Ah désolé *Relevant la tête* o_O'

Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:53

lool c'est trop boon lool suiite !!! Et oui le champagne a coulé a flots lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 14:12

[Tom] - Ah désolé *Relevant la tête* Nickie?! Surprised
[Nickie] - Tiens Tom...Ca fait longtemps...
[Tom] - Waou! Comment t'as changé!
[Nickie] - Toi aussi, tu as changé...Regarde toi...18 ans, célèbre, parcourant le monde, riche, envié de tous...
[Tom] - Faut pas croire qu'être célèbre signifie avoir la belle vie...On bosse comme des ouf's, on a du laissé notre vie de côté pour les besoins musicaux...Enfin c'est pas aussi simple que ce que tout le monde...
[Nickie] - Ouais je vois...Tu fais illusion à l'interview télé de l'autre fois?
[Tom] *Baissant la tête* Tu l'as vue?
[Nickie] - Tout le monde ici l'a vue...
[Tom] - J'avais craqué ce jour là...
[Nickie] - Je pourrais savoir pourquoi?
[Tom] - Je ne sais pas si je peux le dire...Tout ça concerne Bill, et seulement lui...
[Nickie] - Oui je comprends, je ne vais pas te forcer...
[Tom] - Non, en fait, ce que je veux dire, c'est que j'peux avoir confiance en toi? Si je te raconte tout, tu me promets de ne rien raconter à personne!
[Nickie] - Tu sais très bien que je garde les secrets...Comme pour cette histoire de vol, personne n'est au courant...
[Tom] - Très bien, donc pour commencer, il y a un taré mental qui nous veut du mal. Enfin, qui en veut surtout à Bill et sa copine. Et tu vois, j'étais énervé à l'interview, parce que Bill était censé rejoindre sa copine à Paris, parce qu'il avait peur que le taré s'attaque à elle. Mais, il s'est fait capturer, et le taré a voulu le torturer...Et donc, moi j'ai senti les douleurs durant l'interview...J'ai fais tout ça pour pouvoir sortir. Je savais qu'il ne fallait pas que je laisse Bill partir seul.
[Nickie] - Ah ouais, je comprends ta réaction maintenant, tu te fesais donc du soucis pour ton jumeau qui était en danger...
[Tom] - Ouais...
[Nickie] - Et là, il est à Paris avec elle?
[Tom] - Non, il lui a préparé une surprise ce soir, et il passe toute la journée, ainsi que la nuit à Berlin.
[Nickie] - Oh c'est meugon, toujours aussi romantique ce Bill ^^ Ca te dis de passer boire un verre de vodka à la maison? ^^
[Tom] - Vodka?
[Nickie] - Oui, juste un verre, ça ne te fera aucun mal!
[Tom] - Euh okay...Après tout, on a deux an d'absence à rattraper ^^

Ils prennent route vers la maison d'une des anciennes amies du groupe qui n'est pas très loin de là où ils se trouvent.

[Nickie] - Et oui! Rah ça va me rappeller tant de choses! L'anniversaire à Gugus il y a 4 ans...Avec la grande bataille de bouffe, et la soirée terminée dans ma piscine, nus comme des verres!
[Tom] - Ah oui! Ce jour là Bill avait abusé de l'alcool en plus! Tu as du changé l'eau le lendemain XD
[Nickie] - Je me rappelle de tout ça comme si c'était hier
[Tom] - Moi pareil...Ca me manque tout ça...
[Nickie] - A moi aussi...

Ils arrivent devant la maison. Une très grande maison, avec un jardin magnifiquement décoré de fleurs en tout genre, un jacuzzi exterieur, une balancelle accrochée à un arbre... Nickie entre à l'intérieur, suivie par Tom. Elle lui propose de s'asseoir puis cherche une bouteille de vodka ainsi que du jus d'orange qu'elle pose sur la table basse. Elle retourne chercher deux verres et les pose également sur la table. Les deux se servent un verre, puis deux, puis trois...Tout ça, sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 21:06

SUIITE MA FILLE C'EST TROP BIEEEn !!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 21:09

Patience ptdr pas encore écrite la suite ^^ J'vais essayé mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 21:51

Oukiiii FAIS VITE !!! lool mais ouaa les suites pleuvent en ce moment lool sur la PO j'ai eu deux ou 3 suites à lire, ici avec Am j'en ai eu aussi pis ben toua, c'est cool lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 21:53

Nous on fait not' boulot Rolling Eyes x'Day

Bon sinon pour la suite, si c'est pas mecredi, faudra attendre samedi ou dimanche j'pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 22:02

Pardon ?? je doua me sentir visée là ??? Jai fais 2 suite hier alors ponpn lool (Elle existe mm pas stexpression mais bon lool) Bon a la place découter tes conneries je vais essayer de suiter la Bite, jme rapel mm pu ou on en été arrété lool En plus c'est trop fort lool j'ai une nouvelle dans ma clase elle est trop mimi lool on s'entend vachement bien elel s'appelle Cindy lool c'est trop fort lool de duo C(y)(i)n' Deviendrait-il réel ??? lool
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 22:03

J'adore à chak phraqe au lieu des . ya des lool lool

On dirait le stélégrammes lol à la place du "Stop" Ya un lool lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 22:04

Mdrrr tu réinvente la ponctuation xD

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alala Cindy xDD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 22:06

PTDR !!! et ouiii c'est mouaaa lool ouais sérieux lool faut trop je voua si elle est fan de TH lol si elle l'est ya trop moyen dse taper des délires lool
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 22:06

Merde tas vu je peux pas m'en empecher lool encore ste putain de ponctuation lool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 22:08

ptdrrr alala

Si ca s'trouve c'est une vrai perverse aussi Surprised

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] A twin's story - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] A twin's story   [Terminée] A twin's story - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] A twin's story
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY TWINS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser