fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille

Aller en bas 
+2
*_Aneko~
YoXy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:51

39eme partie

Voilà l’heure du départ a sonner le van est avancer et je suis la dans les bras de Vava je fait tout pour ne pas pleurer j’ai pas le droit elle ne pleure pas donc moi non plus, je la laisse sur le seuil de chez elle on la quand même raccompagner, et je cour dans le van pour pas la voir avant de partir ces trop dure ( et oui elle est tout pour moi surtout ses dernier temps) je suis installer a coter de Tom qui me serre dans ses bras

Moi : bon aller on mets de la musique ou quoi
Bill : aller DJ on s’y met
Moi: oui comme DeeJay Am’ l’autre soir

On part en fou rire ces vrais que ces trois nana l’autre soir on gérer grave la soirée et on ses bien amuser et elle on pas mal délirer avec le micro
On finis quand meme par arriver au Tour Bus, on y rentre et je suis sans voix je regarde N’élise

Moi (a voix basse) : ces pas un bus sa
N’élise : grave on dirai le studio que ta visitée l’autre fois
Moi( morte de rire et je parle plus fort) : oui ses exactement sa

Les garçons nous regarde sans comprendre

Bill : qu’es ce qui se passe
Moi : euh voilà euh (je regarde n’élise)vous appeler sa un bus
Georg : bas oui
N’élise : bah moi pour moi ses comme un appart mais avec plus de nouvelle technologie

Les gars sont mort des rire

Gustav : va falloir t’y habituer ma chérie
N’élise : sa me déplais pas

On finis la visite du bus qui pour moi et N’élise se n’est pas un bus mes bon on va rien dire , et on s’installe dans une sorte de salon au fond ou il y a la télé, et un ordi, et la ses partie le bus démarre pour 6mois de folie furieuse dans une tourner de Tokio Hotel .

Sa démarre pour 1 semaine en Espagne avec 3 concert, toute la journée sur les routes on délire non-stop a dire pas mal de bêtise et pas mal de jeu en tout genre, la je suis sur un partie de mini kart sur la console et j’y joue avec Bill on arrête pas de rigoler a vouloir se dépasser l’un après l’autre comme des gamins mais on s’en fou on s’amuse

Moi : tu vas arrêter de me doubler j’arriverai jamais a gagner
Bill : normal je ne veux pas que tu gagne
Moi : aller sois cool s’il te plait
Bill : non que le meilleur gagne

Et ses partie pour une demis heure de folie sous le regard des autres tous aussi mort de rire que nous.
La soirée se termine et je commence réellement a être fatiguer je m’assoie a coter de Tom et le regarde toute sourire et me blottit dans ses bras, je commence a m’endormir, en faite je m’endort.




suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:23

Suiteuhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:15

40eme partie

Et oui je me suis endormis dans ses bras et j’y était bien jusqu'à se que on arrive devant un hôtel a Madrid et j’entend des hurlement hystérique de fille

Tom : sa va
Moi :dur, dur le réveil
Tom : non sa va la ses calme
Moi : pas possible
Tom : tu devrais voir pendant les concert

Cette dernière phrase fut ponctuer par de crie en espagnol

Moi : je ne sort pas dans cet foule de gens hystérique
Tom : bah ta pas le choix
Moi : m’en fou je dort dans le bus mais je sort pas
Tom : non je rigole, moi je suis obliger mes toi non t’inquiète tu sortira avec les producteur derrière l’hôtel
Moi : sa me rassure mais fait attention a toi

Apres un dernier baiser il commence a partir, je vois que du coter de Gustav et N’élise ces pareil arfff nos homme jeter dans la fosse au lion ou plutôt au groupie. Les garçons sont descendu et les cries se sont amplifier, je commence a avoir peur mes je ne peux pas me montrer alors avec N’élise on se regarde et on sourit furtivement, le bus redémarre et s’arrête un peux plus loin dans une cour derrière l’hôtel, on viens nous chercher pour descendre, et on suis tout l’équipe avec qui on avais sympathiser,

Moi : Emmy ses toujours comme sa, quand les garçons sorte du bus ou vont dans des lieux public
Emmy : euh oui sa va falloir vous y habituer
N’élise : arfff sa va être dur
Moi : et ils ne sont jamais blesser avec toute ses filles
Emmy : sa arrive mes ses toujour superflus
Moi : pas possible je pourrais pas vivre comme il le font, il sont fou, je pensais pas que c’étais comme sa
Emmy : euh ses vrai ses dur mais ils se débrouille bien

Sa ses sur mes moi et N’élise on se regarde, on a peur de pas retrouver les garçons en entier, on arrive par les sous sol de l’hôtel et arrive directement dans l’entrer, je me pose sur le seul fauteuil qu’il y a dans cet entrer de cet hôtel 5 étoiles ils ont les moyens alors pourquoi une seul fauteuil ses a se demander, pas grave N’élise qui c’était fait belle pour l’occasion et qui avais mis des talons commence a avoir mal au pied

Moi : aller viens t’asseoir sur mes genoux

Elle si assoie jusqu'à se que les garçons rentre dans le hall 10minutes plus tard, Bill arrive droit sur moi

Bill : j’hallucine elles mon griffer
Moi : pas possible je l’avais dit qu’il y aurais des bobo aller viens je doit avoir un pansement dans mon sac
Bill : sa fait mal en plus
Moi : arrête de faire le gamin ses superficiel

Les garçons éclate de rire pendant que moi je cherche ses pansements, dans mon sac qui est super grand donc j’y four plein de truc inutile, je sort un parapluie ( petit qui tiens dans un sac je vous rassure), du déo, du maquillage( sa vous allez me dire ses normale mais non y’en avais vraiment trop), et tout un tas de truc qui sert a rien, sous les yeux des garçons ébahit, alors que N’élise trouvais sa tout a fait normal.



suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:19

Mdrrr les fameuses choses dans les sacs des filles ^^ LoL
On dirait le sac de ma mère mdrr

Suitee
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:25

mais non ces le sac de mimi mathy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:59

41eme partie

Après cet scène digne a la Mimi Matty avec son super sac lol, on commence a monter tous dans nos chambre Bill seul, Georg aussi puis moi et Tom et N’élise et Gustav se qui me semble assez logique, après avoir déposer nos affaire, je regarde Tom

Moi : sa te gène si je vais voir N’élise
Tom : bah non, moi je reste la je suis crever et je vais mater la télé
Moi : ah sa ses a voir je vais peux être prévoir une Tite fête dans une de nos chambre sa serais trop bien lol
Tom : faut voir si quand tu reviens je me suis pas endormis
Moi : sa m’étonnerais parce que après la fête on sera que tout les deux

Apres un regard et un sourire pervers je sort de la chambre direction la chambre de N’élise, après avoir frapper a la porte et attendu leur réponse je rentre et demande a N’élise de venir me voir dans le couloir, une foie ensemble je lui parle de ma super idée

N’élise : oui se serais pas mal
Moi : grave tu préviens Gus je vais prévenir Bill et Georg

Je me dirige vers la porte de Bill, elle est entrouverte, après quand même avoir frapper discrètement je rentre et vois Bill assis sur le lit la tête dans ses main

Moi : sa va pas
Bill : bof sa devrai aller un peu mieux bientôt t’inquiète
Moi : vas y raconte moi tout
Bill : je viens d’avoir Vava au tél
Moi : arff sa, sa crains mais sa va aller j’espère
Bill :oui, que si tu me ramener une bonne nouvelle
Moi : a sa oui j’ai décider de faire une Tite soirée entre pote avec de la bière et des gâteau dans notre chambre a Tom et moi
Bill : sa ses cool 2minutes et j’arrive
Moi : ok je préviens Georg

Je sort de la chambre et fait de même avec Georg qui lui aussi est partant, je rentre dans la chambre et je voie Tom qui regarde un film d’horreur que j’ai déjà vue, je prend le téléphone et une jeune femme répond au bout du fils

Réceptionniste : allo vous été bien a la réception que puis-je pour vous
Moi : alors voilà je voudrai que quelqu’un me remonte une bouteille de manzana et deux de pasoa s’il vous plais
Réceptionniste : euh désoler on ne sert pas d’alcool a des mineur
Moi ; mineur merci j’ai presque 20ans
Réceptionniste : rien nous le prouve
Moi : ok je descend vous montrer ma carte d’identité
Réceptionniste : d’accord descendez
Moi(toujour au téléphone) : j’hallucine obliger de descendre pour montrer ma carte d’identité

Je raccroche et regarde Tom qui a l’aire d’halluciner

Moi : bah oui j’ai pas le choix si on veux faire la fête il faut bien que je descende

Je descend voir la réceptionniste mais hélas elle ne veux pas me laisser monter trois bouteille, je doit donc choisir et je choisie vitre se soir se sera Manzana, je sais vous allez me dire sans alcool la fête est plus folle mais je m’en fous se soir ses la fête


suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:42

LoL Suiteeee =)
Revenir en haut Aller en bas
*Schwarz £ngel*
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
*Schwarz £ngel*


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : ¤perdu dans le ciel¤
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:12

pitite chouite STP
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchi.skyblog.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:58

Chuiiteuh !!! javais du retard masi je l'ai t=raytrappé lool suitation !!

Dans la manzana ya de lalcool lol
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:59

t=raytrappé, il faut vraiment que j'arrête avec mes formules lool
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:13

Mdrrr

Ouiii suiteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:13

jadore tes formule et ouidans la manzanaya de lalcool je sais ses pas bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:55

MDR !!! Ouais vives mes mathématiques lool
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:02

moi jadore trop sa
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:49

42eme partie

La fête a durer jusqu'à 1h du matin, et je n’es même pas bu une goutte de manzana Tom non plus d’ailleurs il avais l’aire vraiment fatiguer, et il l’était parce que quand tout le monde est partie je me suis coucher a coter de lui et il ma susurrer a l’oreille

Tom : t’inquiète j’ai pas oublier se que tu m’as dit mais la je suis trop fatiguer

je le regarde et lui sourie et lui dit

Moi : tu sais que je t’aime toi
Tom : oui mais je me lasse pas de t ‘entendre le dire

On s’est endormis dans les bras l’un de l’autre, demain ces une journée ou il on 2 interview dans l’après midi donc on peux faire la grasse mat’ du moins si les messieurs du reste du groupe en avais décider ainsi mais se ne fut pas le cas car a 10h on a vue Gustav arriver comme une furie dans notre chambre et sauter sur le lit

Moi : qu’es ce qui t’arrive tes ouf
Gustav : non première journée en Espagne réveil en fanfare
Tom( lui jetant un oreiller) : crétin je veux dormir moi
Moi : et moi donc
Gustav : sa m’étonnerais que vous y arriviez aller debout les marmottes

La pas le choix on a du se lever arfff pas de grasse mat’ je te jure je parie que N’élise est réveiller elle y a pas couper, j’arrive devant sa chambre et entend des crie a l’autre bout du couloir Bill viens d’être la victime de Gustav parce que se dernier sort vite fait de la chambre et rentre aussi vite dans celle de Georg poursuivie de Bill, toujours morte de rire je frappe a la porte de N’élise qui m’ouvre

N’élise : qu’es ce qui t’arrive
Moi : ton chéris est un tyran il réveil tout le monde
N’élise : oui moi la première
Moi : sa va ta première nuit a l’hôtel

On discute un petit peu jusqu’a se que Gus rentre dans la chambre

Gustav : a tes la toi
Moi : oui pourquoi sa te dérange
Gustav : non je vais pouvoir t’embêter
Moi : sa te va pas les tourner tes pires quand temps normal

A peine ma phrase fini qu’il se jette sur moi et me fais des chatouilles

Moi : aaaaaahh lâche moi

Il me lâche quand même je sort de la chambre en courant et rentre dans celle de Tom

Tom ( qui sort de sa douche) : qu’es ce qui t’arrive
Moi : ces un cingler Gustav au réveil
Tom : et oui on le changera pas
Moi : ta déjà pris ta douche, dommage
Tom : mais je peux en reprendre une autre

Je le prend par la main et l’attire dans la salle de bain ou nos corps de fires plus qu’un.
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:51

Mdrrr Tom toujours prêt à faire ça ^^

Suitieeeee
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:11

toujour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:03

OUII lool suitouille lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:47

Schwiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:53

43eme partie

Apres mettre habiller toujours avec se look gothique tout en noir avec mon maquillage noir, et oui je suis gothique avec un esprit Emo ces a dire punk rock, je sort de la salle de bain d’ou je venez d’echecté Tom quelque minute au par avant,

Moi : sa va tes pas déçu
tom: de quoi
Moi : que je tes fait sortir
Tom : non tes super jolie comme sa
Moi : je sais je suis toujours jolie
Tom : tes cheville vont bien
Moi : pour le moment oui vu que je suis pied nue

On éclate de rire quand Bill rentre, il a toujours une petite mine, je m’approche de lui et le prend dans mes bras , lui fait un gros zibou sur la joue

Moi : j’ai droit a un sourire maintenant
Bill(en me souriant) : on descend manger
Tom : oui mais tu me rend ma chérie
Moi ; serai tu jaloux
Tom : pas du tout

On descend tout les trois rejoindre les 3autres déjà en bas, après un petit déjeuner, plutôt tout petit déjeuner moi j’avais pas faim, je regarde Tom

Moi ; on fait quoi cette fin de matinée
Tom : je sais pas notre premier interview est a quel heure
Bill : 15h et le deuxième 17heure
Georg : on va voir la scène ou on jouera demain soir
Tous : oui
Moi : non moi je dit oui GRAVE

Tout le monde éclate de rire, et on se dirige vers le van noir pour les déplacement dans la ville, bah oui on va pas prendre le grand bus on serai trop repérer passons incognito lol

On arrive vers 11h30 a cet fameuse salle de concert

N’élise : ces la que le concert aura lieux demain
Georg : euh oui, elle est super grande
Bill : et oui demain Madrid sera a nous

Tom et moi on était en retrait, j’arrive pas a m’imaginer que demain la ou nous somme en se moment il y aura des dizaine de fille qui crieront des « te quiero Tom » , dure, je regarde Tom

Moi : demain on peux venir au concert et être dans la fosse
Tom : venir au concert oui être dans la fosse non
Moi : pourquoi ?
Tom : je tiens a toi je ne veux pas qu’il t’arrive malheur et que tu sois écraser
Moi(avec une tête de Tite fille) : ces pas juste
Tom : ok a toi de voir

Je cour vers N’élise et lui crie

Moi : N’élise demain on se fait le concert de la fosse
N’élise : oui GRAVE, sa va être trop bien

Les garçons se regarde, ils nous prenne pour des folle bah oui on est toute les deux en train de tourner en rond dans les bras l’une de l’autre, se réjouir d’être dans la fosse avec ses groupies, mais vous inquiète pas on va les mater nous les groupie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:03

Chwite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:24

CHUIITATIOON !
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:25

ta la toi
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:16

louuul na que de passage j'ai une coupine chez moiuaa
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:17

eh les filles mille excuse jai casser ma cle USB et mes fic etait dessu mai avec mac giver Dydoux jai reussi a tout recuperer avant de la mettre a la poubelle seul souci ses ke toute mes fic son sur un autre ordi donc des ke jai gerer je vous met un suite merci de comprendre et de pas men vouloir
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cette vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser