fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille

Aller en bas 
+2
*_Aneko~
YoXy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:24

10 ème partie

15quart d’heure plus tard les garçons arrivent et la ses la folie total on es 10 et ma sœur viens de voir que sont groupe préfère est au complet dans notre salon. Je l’entend m’appeler (en gueulant comme une tarer)

Meg : DDDYYY DDDOOOUUUXXX
Moi : j’arrive

La dans sa chambre elle me fait rire elle est assise sur son lit toute rouge et ose a peine parler

Meg : t…tu c...croit que sa les dé…dérangerais de me f…faire un auto….autographe
Moi : bah faut le demander
Moi : TTTOOOMMM
Meg : non attend je veux pas le demander, demande pour moi stp

Sur ces mots Tom arrive ma sœur par en courant se planquer dans la chambre de mes autres sœur qui jouais tranquillement.

Tom : qu’es ce qui se passe je lui es fait peur
Moi (exploser toute seul et oui sa m’arrive) : non elle veux des autographes mais elle ose pas le demander tu crois que ces possible ou pas
Tom : bah oui ces possible attend j’appelle les autre

Sur ceux les quatre mecs sont dans la chambre de ma sœur a faire des petits dessin sur ces posters et on fini la soirée tranquillement. Tous le monde sentant bien, et en fin de soirée il ne reste plus que Tom, Bill, Georg et Gustav

Bill : on va y aller
Moi : ok euh au faite samedi soir je fait une soirée pour mon anniv’ sa vous dit de venir
Tous : ouais

Il commence a partir je les raccompagne jusqu’a la porte

Bill : Tom qu’es ce que tu fait
Tom : je reste un peux je rentre plus tard
Bill : ok
Moi (a l’oreille Tom) : sa te dit pas de rester avec moi ce soir en tout bien toute honneur
Tom : ouais pourquoi pas, vers Bill : euh en faite je rentre que demain
Bill : pas trop de bêtises vous deux
Tom : non on sera sage

Il est 00h30, et demain on commence qu’a 10h sa va on va réussir a dormir. Je me couche a coter de Tom qui est déjà dans le lit.

Tom : sa va ma chéris
Moi : oui très bien demain debout 8h30, le bus et a 9h30

Et après c’être embrasser longuement on s’endort je suis blottit dans ses bras et heureuse de rejoindre Morphée au pays des rêve avec mon chéris.





voila suite ou pas


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:39

Ouiiii suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:38

11eme partie

Apres cette nuit ou j’ai bien dormis blottit contre Tom, je me réveille a 8h en sursaut et en pleure par un mauvais rêve.

Tom : qu’es ce qui se passe ma chérie
Moi : rien un sale rêve
Tom : raconte moi
Moi : non, j’ai pas envie, j’ai juste envie d’un gros câlin tu peux ou pas
Tom : bien sur pour toi je ferais tout
Moi : au ces mignon

Et on reste comme sa jusqu'à se que mon réveil sonne, du coup je cour a la douche sous les yeux étonner de Tom. 30min plus tard je reviens toute belle avec le sourire.

Moi : tu peux y aller

Il y va, après être sortit on vas manger ma mère est pas la, de toute façons elle est de moins en moins la heureusement que mais petite sœur son grande et qu’elle on pas besoin d’une très grande surveillance( elle on 11, 13et 14) donc j’ai tout le temps mon portable allumer au cas ou. Donc Tom et moi on se retrouve tout seul a la maison. A 9h30 on sort je prend soin de refermer la porte et ces partie on se dirige vers le bus.
Arriver devant l’école je me stop,

Tom : qu’es ce que tu fais
Moi : rentre tous seul je veux pas qu’il m’arrive malheur
Tom : non on rentre ensemble
Moi : non Tom j’ai trop galéré pour rentré dans cette école j’aimerais bien pouvoir tenir une journée entier sans souci
Tom : pff

Il rentre seul, 5min plus tard je rejoins le groupe sans soucis mais je vois bien que Tom fait la tête, je ne dit rien mais le voir comme sa, sa me fait chier mais j’ai pas le choix si je veux pas me faire insulter et passer inaperçu dans l’école, avec plus de mille élèves je devrais.
On finis par rentrer en cour Tom fait toujours la tête, je ne m’installe pas a coter de lui mais d’Alex, et je suis le cour de dessin tranquillement, le prof nous donne comme truc a faire a la maison, un dessin sans sujet a nous de faire se que l’on aime. A 10h on a la pose, je me met a l’écart et appelle Vava,

Moi : allô
Vava : toi sa va pas
Moi : j’ai fais un mauvais rêve
Vava : raconte moi

Mais j’ai pas eu le temps Tom arrivais il me fit signe qu’il voulais qu’on discute

Moi : vava faut je te laisse on en reparle plus tard ok
Vava : pas de souci

E raccroche et rejoins Tom dans un coins tranquille de la cour

Tom : qu’es ce qui se passe
Moi : rien, il se passe rien
Tom : pourquoi t’es pas venu a coter de moi en cour
Moi : on es pas obliger de se suivre partout
Tom : et pourquoi tu ne ma pas raconter ton cauchemar
Moi : j’avais pas envie
Tom : tu sais si tu ne me raconte rien, quand sa va pas, et que tu ne veus pas qu’on soit vu ensemble, ses pas la peine qu’on reste ensemble.




suite pas suite


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:53

Ran la la c'est chaud la XD

Suiteuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:47

12eme partie

j’aurai voulu lui dire mais il est partie, je me suis sentie m’écrouler, tous ceux que j’aime ne me comprenne pas ou me laisse seul, ma mère qui me laisse m’occuper de mes petites sœur se n’est pas mon rôle elles ont une maman, mon frère qui part je ne sais ou pour je ne sais qu’elle travail, Tom qui ne me laisse pas le temps de lui expliquer

De mon coter :

Sa fait trois jour que je n’es pas de nouvelle de Tom, quand cour il ne me regarde pas et ne m ‘adresse pas la parole, ces un supplice de rester avec les garçons, de sentir sa présence, de pas pouvoir l’embrasser, me blottir dans ses bras quand sa va pas, j’en peux plus a la maison je suis insupportable je ne fait plus rien, m’engueule avec mes petite sœur. Vava ma rappeler le soir même j’ai annuler ma fête d’anniversaire car sois disant j’était malade, malade d’amour oui, j’arrive plus a me passer de lui.
je lui téléphone
je lui téléphone pas
je lui téléphone
je lui téléphone pas

et sur un coup de tête car j’était très énerver je balance mon portable contre le mur, il s’éclate qu’elle conne mais qu’elle conne la seul chose qui me relis au monde extérieur faut je le bousille


du coter de Tom

put*** mais quel con pourquoi je lui est dit sa, je suis pour la première fois amoureux et faut que je gâche tout juste parce qu’elle veux pas se faire agresser par des groupie de merd* et qu’elle ne veuille pas me raconter son cauchemar, mais quel con que je suis, elle a dit a Alex qu’elle annuler sa fête de samedi prétextant un truc a la con, put** je l’aime et je lui montre même pas, je la laisse comme sa,
je lui téléphone
je lui téléphone pas
je lui téléphone
je lui téléphone pas

j’essais, j’y arrive pas, faut a tout pris que je lui parle demain



suite pas suite a oi de voir lol


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:50

Niark Tom a fait le con nah XD Bien fait lol

Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:54

13eme partie

de mon coter

Sa fait deux semaine que je ne suis pas aller en cour donc deux semaine sans nouvelle de Tom ni de personne ( bah oui j’ai plus de portable a cause d’une connerie d’une grosse conne).Je ne veux voir personne même mais meilleur amis j’ai trop de souci a gérer ma mère est gravement malade, je vous explique la dernière fois j’ai fais un cauchemar que je n’ai pas voulu raconter a Tom, se cauchemar que j’ai fais je vais vous le raconter a vous sa me pèse de trop, voilà j’ai vu ma mère avoir un grave accident et ne pas s’en sortir et après en sortant de ma douche j’ai reçus un coup de fils comme quoi elle était a l’hôpital mais qu’elle voulais pas que je m’inquiète et surtout que je vienne la voir, il fallait que je m’occupe de mes sœur.

En se moment ces déprime, j’ai remplacer ma mère a la maison, lever les filles, faire le ménage, a manger, le linge, le repassage, etc.…. J’en peut plus j’ai perdu ma joie de vivre, je ne fais plus attention a moi on dirai une grand mère. Mais au moins mes sœurs ne manque de rien. Je suis quand même passer voir ma mère, on ma dit que ces dernières parole avant de tomber dans le coma on était celle qui m’on était rapporter au téléphone, elle a penser a nous avant de partir dans la comas.
L’hôpital ma rappeler pour faire tous les papiers administratifs et je suis quand même aller voir ma mère même si on ses beaucoup pris la tête ses dernier temps. Je rentre a la maison il est 11h, les filles rentre pas se midi je les inscrite a la cantine, ses plus facile. En rentrant je vais me coucher je suis a bout de nerfs. Je sais pas combien de temps j’ai dormis mais je me réveille, quelqu’un frappe a ma porte….


Du coter de Tom

Sa fait deux semaine que Dydoux n’est pas venu en cour. J’arrive pas a la joindre sur son portable ces bizarre, avec tous se qu’on nous donne en cour, plus les répètes avec le groupe ces chaud, je suis totalement a l’ouest j’arrive plus a rien Bill arrête pas de me dire de l’oublier, je peux pas oublier Dydoux cette fille, ces un aimant on arrive plus a se détacher elle est touchante, forte, elle a du se demerder seul, elle a pas eu une vie facile, quand tu la connais tu veux la protéger, ces ce que j’ai fait le peux de temps que je suis sortit avec on était si bien pourquoi j’ai été con pourquoi. Je suis sur qu’elle a quelque chose ses une battante même après notre rupture elle serais revenu a l’école comme si de rien n’était, y a quelque chose. Apres les cours j’irais la voir, même si elle ne veux pas me voir ; juste pour savoir si elle va bien


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:58

SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ^^ (Chieuse je sais lol)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:00

*Spring~Nicht* a écrit:
SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ^^ (Chieuse je sais lol)
sa va on es dex comme sa lo alle je sui genreuse se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:01

LooL Les autres ont disparuES XD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:09

commen sa
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:10

Elles viennent presque plus XD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:10

14eme partie



Coter de Tom

J’arrive devant chez Dydoux, mon cœur bat a 100 a l’heure, qu’es ce qui m’arrive ? Es ce qu’elle va bien vouloir m’écouter, me parler ? Toutes ses question tourne dans ma tête.

J’arrive devant la porte, je frappe, je frappe pas, allez je me lance, je frappe.
Je la vois sur le palier.

De mon coter

Je vais ouvrir et la ses Tom , devant moi, rien que de le voir, lui une personne qui pourrai m’aider, je le vois et je pleure, je peux plus retenir mes larmes, il me prend dans ses bras, je le laisse rentrer et lui serre un café, et la on reste dans la cuisine a se regarder mais sans parler, je me lève et allume la radio, il ne me pose aucune question, il le sais je vais tout lui raconter mais quand je pourrai, a la radio il passe une chanson triste du moins pour moi, ses sans repère de sniper rien quand écoutant les parole sa me fait penser a mon père partit trop tôt pour moi. Ces a se moment la et les larme aux yeux que je lui raconte mon cauchemar.

Moi ( toujours en larme) : je suis désoler ma mère est a l’hôpital depuis se fameux matin dans le comas, je ne peux pas aller la voir souvent, je doit m’occuper de mes sœurs elle peuvent pas vivre seule, je doit faire tourner la maison, désoler, désoler.
Tom : chut ne dit rien je comprend

Et sur ces mot il s’approche de moi et m’embrasse, et ces merveilleux comme une lueur d’espoir après beaucoup de noir.

Tom : je t’aime
Moi : moi aussi
Tom : si tu veux, je peux t’aider avec tes sœurs,
Moi ( morte de rire) : les aider a faire leur devoir et tout, et tout
Tom : oui je veux t’aider a remonter la pente.

Il n’est pas aller en cour l’après midi et ma aider a ranger la maison, c’était trop drôle, sa se voyais trop qu’il n’avais pas l’habitude de faire les tache de ménage, mais a 15h on avais tous ranger ces pas qu’il y avait beaucoup a faire mais avec Tom qui fait le pitre c’était trop drôle

Tom : sa te dit d’aller voir ta mère a l’hôpital
Moi : tu viens avec moi, parce que la dernière fois j’ai pas tenu le choc
Tom : oui t’inquiète je serais la pour te soutenir
Moi : merci t’es un mec super bien en faite
Tom : t’en doutais
Moi : non j’en es pas douter une seconde lol

Je suis partie me préparer et j’ai remis mes affaire de jeune fille, au placard la grand mère, Tom est revenu mon moral va mieux. On es près a partir , quand mon téléphone sonne.



suite aps suite


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:12

Suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:15

15eme partie

Mon téléphone sonne je croyait que c’était fini la galère mais sa recommence, le principal du collège a ma sœur m’appelle

Principal : Mme C bonjour
Moi ( et oui je me fais passer pour ma mère je veux pas me faire enlever mes sœur par une assistante social) : oui ces moi
Principal : voilà je vous appelle pour savoir ou était Anastasia ( une autre de mes petites sœur)
Moi : euh elle est malade, elle reste a la maison cette après midi
Principal : il faudra lui faire un mot d’excuse
Moi : pas de souci (je raccroche)

Put***, put***, il manquais plus que sa, je suis devenu toute blanche, Tom la bien vu

Tom : qu’es ce qui se passe
Moi : une galère de plus ma frangine a disparu je sais pas ou elle peux être.
Tom : il faut la retrouver.


On a fouiller dans toute la ville j’ai appeler vava, n’élise et les garçons, de son coter Tom a appeler ses pote du groupe, mais va passer incognito avec des célébrités du coup il sont rester a la maison au cas ou elle serai rentrer. Tom m’appelle toute les cinq minute pour avoir des nouvelle se qui n’avance pas.
Dans un dernier espoir je vais vers l’hôpital, prend le bus, arrive dans la chambre de ma mère et retrouve ma petite sœur endormis a coter de ma mère, je la réveil et lui dit,

Moi : tu m’as fait peur ne recommence jamais sa, sa va pas
Anastasia (en pleure) : elle me manque

Sans plus un mot on sort dehors j’appelle Tom il est tard et plus aucun bus ne passe a cette heure la.

Moi : coucou je les retrouver elle vas bien
Tom (un soupir se fait entendre) : sa me soulage tu peux pas savoir vous rentrer
Moi : j’ai un souci y a plus de bus a cette heure la
To : attend j’arrive
Moi : non sa te dit pas de m’envoyer un taxi ou un truc dans le genre
Tom : ok

Le taxis est arriver il était plus de 00h quand on est rentrer, mes sœur son aller directement se coucher. Je me retrouve avec tous le monde au salon et craque, je pleure tous se que je peux dans les bras de Tom,

Moi : j’en peux plus, ces trop de pression,
Tom : non sa va aller
Moi ( en gueulant) : PUT***, ces pas toi qui va devoir faire un mot d’excuse demain, quand les profs vont voir que ma mère a pas signer, il vont me convoquer, voir que ma mère, n’est plus a la maison, et la je vais avoir les assistante sociale au cul.
Tom : j’y avais pas penser désoler



et de 15 suite pas suite


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:18

Alala la galère Surprised

Suiteuhhhhh <3
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:25

16eme partie


Et effectivement mais sœur on étés placer dans de la famille proche ( chez leur père plus précisément, on a pas le même père) . On est devant le tribunal Tom ne me lâche plus il m’aide dans tous mes soucis, on dirai un vrai petit couple on s’aime énormément.

Moi : maintenant il faut que je trouve un appart, je vais pas pouvoir rester dans la maison, je vais la mettre en location, pour finir mes études
Tom : viens a la maison oublie l’appart, je te laisse plus aller viens,
Moi : je vais pas vous gêner
Tom : non les mecs t’adore, un peux trop a mon goût

On pars d ‘en un fou rire

Moi : tes jaloux
Tom : euh non ces pas sa…
Moi : tes trop mimi quand tes jaloux

On part chez moi je prépare un petit sac avec le nécessaire et des rechanges, et ces partie je vais squatter avec les mecs.

On a manger en silence les garçons n’osais pas me poser de question qui leur brûlais les lèvres, je fini par rompre le silence

Moi : allez y je sens que vous avez plein de question a me poser
Bill : comment tu vas faire a l’avenir
Moi : je finis mes études au mieux essaie de rattraper le retard
Georg : moralement sa va
Moi : j’essaie mais ses vrai que sais assez dure, mais j’ai des amis sur qui je peux conter( je les regarde avec un sourire)

Bill me prend dans ses bras et sa fini pas en un gros câlin a quatre parce que Tom fait la tête. Une fois que j’ai réussi a me libérer je rejoins
Tom partit faire la tête dans sa chambre il est sur son lit la guitare a la main, sa fessai longtemps que je l’avais pas vu jouer, pourtant il y a toujours les répète et quelque concert. Mais la il joue seul sans millier de filles a crier, il joue vergessene kinder, j’ai une larme a l’œil, il s’arrête pose sa mains sur ma joue, et me dit

Tom : j’espère que jamais rien nous séparera
Moi : dit pas sa Tom tes un mec célèbre toute les filles son a tes pied…
Tom : Mais je m’en fou des filles ces avec toi que je veux être

Il me serre dans ses bras je mis blotti, dans ses bras je mis sans bien j’ai l’impression d’être dans un bulle. On s’allonge l’un a coter de l’autre, on fini la nuit ensemble très discrètement lol.

6h45 réveil qui sonne, je me retour vers Tom qui na pas bouger son visage d’ange me fait rire, je le regarde, et approche ma main de son visage fais le tour comme un enfant. Il ouvre les yeux et me regarde avec le sourire aux lèvres

Tom : c’était super hier soir
Moi : oui

Sur ces mots on s’embrasse langoureusement .


sorry jmettai tromper tiens juste pour toi lol


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:28

Alala Tom le jalouxxxxxx mdrrr

Suiteuhhh et merciiiiiii XD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:29

17eme partie


a peine réveiller que Bill arrive comme un taré dans la chambre et nous dit tout excité en sautant sur le lit.

Bill : y a de rebellions dans votre bahut, vos profs font grève par cour pour vous aujourd’hui
Tom et moi : comment tu ces sa toi
Bill : oula pas tous ensemble j’ai qu’un cerveaux je ne peux en suivre qu’un
Tom : comment tu sais sa
Bill : votre principal viens d’appeler
Moi : cool grâce mat’ alors
Tom : a sa non maintenant que je suis réveiller faut se bouger
Bill : ouais on va répéter aujourd’hui
Moi : ok j’ai pas le choix

On ses lever tranquillement et on descend dans la cuisine ou tout le monde y est. J’avais encore la tête en vrac mais les garçons était prêt pour leur répète, il partir dans leur studio aménager au fond de la maison, je pris le temps de m’habiller et de finir de manger et les rejoins avec des feuille et des crayons, pour me remettre au dessin avant de reprendre les cours le lendemain. Je griffonne quelque tag juste pour m’amuser et les regarde jouer a chaque mot je sens toute l’émotion que Bill veux faire passer, et a chaque note j’ai des frissons.
Une fois leur répète terminer ils s’étale tous sur le canapé ou je suis installer Gustav et complètement affaler sur moi, je me pousse un grand coup il se retrouve par terre

Gustav : hey sa va pas non
Moi(morte de rire) : si sa va pourquoi

On es tous mort de rire même Gustav, mais cette jouer va être de courte durée. Bill reçois un appelle sur son portable. Une fois répondu il reviens vers nous

Bill : j’ai une bonne nouvelle
Georg : va s’y raconte
Bill : on a 3 date de concert en Espagne on part 3 semaine
Moi : ces cool sa
Tom : non ces pas cool tu va faire comment, tu viens avec nous ?
Mo : non

Tous me regarde et s’interroge

Moi : je peux pas il faut je continu les cour, mais ces pas grave ce n’est que 3semaine
Tom : je vais pas tenir sans te voir
Bill : ces qui, qui va foutre l’ambiance maintenant
Georg : dit qu’on sais pas rire
Bill : euh si lol
Moi : mais 3 semaine ces pas très long, vous partez quand
Bill : dans 3 jour
Moi : je peux rester la ou sa gène
Tom : quel question tu reste bien sur
Moi ( en embrassant Tom) : merci






lol derniere de la soiree lol


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:32

LoooL markiiiiiiii ^^

Suiteuhhhhhhhhhh XD
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:10

SUITAGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:53

18eme partie


Ils sont partis ce matin, je suis seul dans cet grande maison, on es dimanche et j’ai recommencer les cours depuis quelque jours sa se passe bien. Même avec Alex et la troupe, je passe plus de temps avec eux pour combler les manques que j’ai dans ma vie ( Tom, ma mère, mes sœur…), je dessine de plus en plus mais sans réel inspiration . je passe mes journées a l’école entièrement cet fois si plus de souci qui m’oblige a partir. Et oui je deviens sérieuse on ne m’entend plus en cour les garçons Alex, Gé, Max et Anto ne me reconnaisse plus, je sort pratiquement plus, ils ne savent pas se qui met arriver, Tom leur a rien dit, ces pas plus mal j’aime pas que les gens es pitié de moi.

Lundi réveil sonne je vais a l’école. Je reviens. Je n’es plus a travailler grâce a la l’occasion de la maison, ma mère ses réveiller, mais elle ne me reconnaît pas, une amnésie irréversible mon dit les médecin, sa veux dire qu’elle se rappellera jamais de moi, jamais qu’elle avait une vie avant. Les médecins mon proposer deux solutions, qu’elle aille en centre, oui qu’elle revienne avec moi dans la maison, j’ai appeler mon frère

Moi : allô Paco
Paco(mon frère) : oui sa va mieux de ton coter
Moi : légèrement, j’ai un autre souci , voilà maman ces réveiller comme tu le sais et il m’ont proposer de la ramener avec moi ou de la laisser en centre ou elle s’habituerai a son amnésie
Paco : tu peux la loger chez toi
Moi : bah non ces pas chez moi
Paco : je viens la chercher, elle va vivre chez moi
Moi : merci mon frangin que j’adore
Paco : je t’adore aussi

Ces sur ces mot que j ‘ai raccrocher, mais comment allai-je faire a l’avenir pour mes petite sœur je ne peux plus les voir a cause de leur père qui ne veux pas, j’ai une mauvaise influence selon lui, j’ai des nouvelles que par texto on ne s’appelle jamais.

Voilà maintenant sa fait pratiquement 3semaine que je suis toute seul dans cette grande maison, je m’ennuie ferme encore heureux que j’ai les cour se soir tout le monde viens a la maison cool.

Mon téléphone sonne ces Tom, depuis le temps que je ne l’ai pas entendu, il a pas trop le temps a cause des répètes

Moi : allô
Tom : sa va toi
Moi : oui depuis que je t’entend mieux
Tom : tu peux pas savoir comment tu me manque ces inimaginable
Moi : si je peux savoir parce que tu ma manque autant voir plus
(partie dans un fou rire)
Tom : arrête, se soir j’ai un concert le dernier, on rentre dans 3jours
Moi : ces super, sa bah se soir je penserai encore plus fort a toi, les gars vienne a la maison, ainsi que vava et n’élise
Tom : ces cool tu va t’amuser
Moi : oui un peu

On a passer une heure au téléphone a blablater, quand j’entend la voix de Gustav derrière

Gustav : décolle toi tu téléphone on reprend les répètes
Tom :30 sec
Gustav : sa fait 1h mon petit pote que t’y est
Moi : bon aller je te laisse travailler, j’ai des truc a faire a la maison
Tom : bisou a plus tard





suite pas suite


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:57

Ouiii suite ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:03

19eme partie


il reviens dans 3jour ouaou, trop contente le moral es de retour, 3jours sa fait dimanche. Quoi de prévu d’ici la, rien ces vrai en plus rien, j’appelle vava

Moi :allô
Vava : coucou toi sa va
Moi : oui super bien
Vava : ta eu des news de ton chéris
Moi : OUI, il reviens dans 3jour sa fait dimanche, sa te dit une soirée entre fille samedi soir a la maison avec n’élise
Vava : euh faut je regarde mon agenda
Moi : dit pas que tes tant prise que sa et que ta pas une Tite place pour ta meilleur Amie
Vava : non je déconne sa va pour samedi n’élise est a coter ces ok pour elle on squatte chez toi alors
Moi : oui soirée film d’horreur

Chez moi a 21h les filles sont la, avec quelque film d’horreur , « Silent Hill », et « La colline a des yeux 1 et 2 » sa va être chaud comme soirée. On s’installe dans le salon les uns a coter des autres au cas ou sa fait vraiment peur, on commence avec Silent Hill sa déchire trop, le mec avec sa grande épée ouaou on a eu sacrement les pétoche. On mange en même temps de la pizza. Gros moment de stress et d’un seul coup on entend frapper a la porte, tout le monde sursaute, personne ose aller ouvrir, je me décide avec ma batte de Basse Ball a la main(bah oui depuis que je me retrouvais seul avec mes sœur j’ai pris mes disposition, on sais jamais). Donc je vais ouvrir et la qui je vois a la porte Tom

Tom : qu’es ce que tu fou avec une batte toi
Moi ( je lui saute dans les bras) : mon chéri tu m’a s fait trop, trop peur

Je vois les autre arriver derrière

Georg( en me voyant avec la batte) : ta voulu nous tuer
Vava au salon : ces qui ?
Moi : les garçons
N’élise : il devais pas arriver demain
Bill (en rentrant) : on vous dérange sinon on peut repartir
Moi : a non pas sa
Gustav : alors qu’es ce que tu fou avec une batte
Moi : on regarde des film d’horreur et quand vous avez frapper j’ai eu super peur donc je me suis armer on sait jamais si c’était le monstre a l’épée même avec ma batte il m’aurai zigouiller.

Tous les mecs était mort de rire, mais pas nous les filles.

Moi : comment sa se fais que vous été rentrer si tôt
Bill : concert annuler cause mauvais temps vu qu’il était dehors
Moi : pourquoi vous m’avez pas prévenu
Tom :pour te faire une surprise
Moi : merci mon chéri c’est plutôt réussi




suite pas suite


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:12

les filles dsl je risque de plus avoir le net d'ici se soir ou pe etre demain trop deg lotre connard demenage et nous coupe le net mais on a pris nos precaution on le recupere le 4 ou 5 juillet dsl encore je revins avec plein de suite pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





[abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille   [abandonnée]  Drole de vie pour, pour une jeune fille - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[abandonnée] Drole de vie pour, pour une jeune fille
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cette vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser