fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Chloé, 18 ans, sans passé connu

Aller en bas 
+3
YoXy
fan-de-bill-15
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 22:35

pas ce soir, il y a high scool musical à la télé!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:52

suiteu sil teplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 23:12

bon j'arrête de mettre les chanson ça me soule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 23:14

Ohhh meuhhhh XD

Suiteuh quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 23:17

Comment sa passe votre cohabitation ? Êtes vous du genre à vous faire de bons petits plats et à vous occuper du ménage, ou est-ce que vous mangez tous les jours au restaurant et une femme s’occupe du reste ?

Gustav : c’est un peu un mélange de tout ça… pour ce qui est de laver nos fringues et de faire le ménage, nous avons opté à l’unanimité pour une femme de ménage. Sans elle, je crois que notre appartement se transformerait vite en décharge publique ! (rires) Pour ce qui est de la nourriture, ça dépend des jours. Souvent on se commende des pizzas ou on prend des sandwichs dans les petits restaurants en bas de chez nous. De temps en temps, Georg enfile son tablier et nous fait sa spécialité, à savoir des lasagnes. Je ne sais pas où il a appris à cuisiner mais elles sont tout simplement délicieuses…

Bill : Le problème, c’est qu’on ne mange pas des légumes. Parfois, j’aimerais bien, mais à chaque fois que je lance l’idée, je me fais immédiatement jeter… Je crois que c’est beaucoup trop sain pour Gustav, Tom et Georg. [Je vais leur faire ma spécialité aux légumes moi, ils en seront fadas après !^^ mais je ne comprends pas comment ils font pour avoir cette ligne en mangeant comme ça !]

La cohabitation, ça n’est pas forcement évident tous les jours. Vous ne vous prenez jamais la tête pour des bêtises ?

Tom : Si tout le temps ! (rires) [J’adore son rire !] Notre sujet de dispute principal, c’est la salle de bain. Il n’y en a qu’une seule dans l’appartement et c’est constamment la guerre pour savoir lequel d’entre nous ira se laver en premier. [S’il faut Tom n’a qu’à venir le prendre chez moi !!] Généralement, nous voulons tous être les derniers car cela signifie qu’on peut rester autant de temps qu’on veut dans la salle de bains sans entendre frapper à la porte et qu’on peut dormir plus longtemps le matin…[ flemmard -_-‘] Personnellement j’adore prendre des bains et y rester longtemps.[moi aussi] Quand je suis le premier, mon bain est encore en train de couler que j’entends déjà Bill, Georg ou Gustav qui me demandent quand je sors. C’est insupportable. Du coup, tous les jours, nous procédons à un petit concours pour déterminer lequel d’entre nous aura le droit de se laver en dernier. Je précise que Gustav ne participe jamais à c’est concours, car il est toujours le premier à se lever. Je ne sais pas comment il fait mais il se lève toujours vers 7 heures du matin. Ce type et fou !

Bill : il est peut-être fou mais s’il n’était pas là, il y a un paquet de rendez-vous que nous aurions loupés ! (rires) Gustav est un peu le réveil matin du groupe. Quand il voit qu’on n’arrive pas à se lever et qu’il y a des choses à faire, il vient nous secouer doucement pour qu’on s’active. [Rooo. Comme c’est chou !] En général, quand on se lève, Gustav est déjà levé depuis longtemps et il lui arrive même de préparer le petit déjeuner pour tout le monde. [Voilà un mec bien !]

Tom, on dirait que tu es le seul à vraiment à vraiment aimer parler de tes rencontres avec les filles. C’est quelque chose qui ne te pose aucun problème ?

Tom : ça n’est pas que je sois le seul à aimer en parles, mais c’est surtout que je suis le seul à POUVOIR en parler. [Tom les regarde avec un sourire malicieux] Ça n’est pas ma faute si les autres n’ont aucune vie sexuelle. [Pff. Mdr]

Georg : Ou alors c’est peut-être parce qu’on n’est pas aussi vantards que toi. [Bill et Gustav éclatent de rire, Et Bam dans ta gueule Tom !!]

Qu’est-ce qu’on peut vous souhaiter de mieux pour les mois à venir ?

Bill : Que rien ne change et que rêve continue.

Tom : Je dirais la même chose, mais j’ajouterais que ce serait bien de souhaiter à Georg, Gustav et Bill de rencontrer plus de filles. [Mais quel couillon quand même !]

BILL : A qui confies- tu tous tes secrets ?

Deux personnes savent tout de moi : Tom, bien sur, et Andréas, mon meilleur ami. J’ai de la sympathie et de l’estime pour beaucoup d’autres personnes, comme des bons copains ou certaines relations professionnelles, mais auprès d’elles, je garde toujours une certaines réserve. [Pourquoi Tom et pas Georg ou Gustav ? Je ne sais pas mais c’est bizarre !]

Quel genre d’amoureux es-tu ?

Je suis attentionné, passionné, possessif, terriblement romantique aussi. Quand j’aime, c’est toujours de manière fusionnelle. J’ai besoin d’être après de l’élue de mon cœur à chaque instant, de la sentir contre moi, de tout partager avec elle. Malheureusement, ce bonheur-là, je ne l’ai pas vécu depuis deux ans. [Rooo c’est dommage, un beau mec comme toi !! Désolé mon cœur est déjà pris. Sinon ça ne m’aurait pas gêné]

GEORG : Tokio Hotel, est-ce t’on premier groupe ?

Pas exactement. Au collège, je voulais monter un groupe avec deux copains. Finalement le projet à capoté. J’ai ensuite croisé la route de Gustav au conservatoire de Magdeburg. Nous jouions tous les deux dans le même orchestre, lui à la batterie et moi à la basse. Peu après, nous avons rencontré Bill et Tom, et fondé notre premier groupe, Develish. [C’est marrant !]

Quels liens exacts vous unissent, Bill, Tom et Gustav ?

Sur un plan strictement professionnel, il règne entre nous de l’estime et du respect. Sur un plan personnel, la connivence est parfaite. Nous ne sommes pas un groupe issu de la téléréalité ou préfabriqué. Nous partageons une véritable histoire d’amitié depuis 7 ans. Nous étions gosses lorsque nous nous sommes rencontrés, j’avais 14 ans, Gustav 13, Bill et Tom tout juste 12 ! Ce passé commun nourrit des liens très forts et authentiques entre nous. [C’est cool ! Bravo]

GUSTAV : Y a-t-il parfois des crises entre vous ?

Ça arrive, mais c’est plutôt rare. Comme je suis assez susceptible, j’ai tendance à partir au quart de tour à la moindre remarque. Je crie, je m’énerve et je finis par disparaître un moment. A mon retour, je suis de nouveau calme et tout est oublié. [Wow, on n’a pas l’impression quand on le voit]

Quel est le dernier exemple en date ?

Quelques heures avant un concert, je vérifiais le bon enchainement d’une série de rythmes particulièrement rapides. L’exercice était ardu et j’avais besoin d’un peu d’échauffement pour y arriver… A ce moment-là, Georg, Tom et Bill ont fait irruption dans la salle en s’exclamant en cœur : « dis donc, c’est pas terrible ton truc … »[les couillons, c’est méchant] Ma susceptibilité m’a une fois de plus joué un mauvais tour et j’ai carrément piqué une crise. [Tu m’étonnes]

TOM : Un amour d’été peut-il durer au-delà des vacances ?

A mes yeux, l’été est vraiment fait pour s’amuser et tout prendre avec légèreté, [Trop] surtout l’amour ! [Ah non, pas l’amour !] Dans une ambiance torride, loin de chez soi, on est détendu, ouvert aux autres, sans attache car on sait qu’à la fin des vacances chacun rentrera chez soi. [Ben ouais et alors ?] Aussi je ne crois pas qu’un amour d’été puisse durer. En tout cas, ça ne m’est jamais arrivé. [C’est que t’as pas cherché !]

Que faut-il faire ou dire pour te vexer ?

En règle générale, j’accepte assez bien la critique, sauf quand elle est proférée dans mon dos. Moi, j’aime qu’on me dise les choses en face. Je ne pense pas non plus être susceptible. Il en faut beaucoup pour m’irriter. Mais Bill est un expert en la matière ! [Pourquoi Bill ?] Comme il connait tous mes points faibles, il sait appuyer là où ça fait mal et me faire partir au quart de tour.

[Je ne comprends pas pourquoi mais Tom et Bill on l’air de se connaitre depuis très longtemps, et même plus. Il y a une certaine liaison entre eux que je n’arrive pas à cerner. Plus que de la très forte amitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 23:19

je sais c'est une suite pourri mais bon, un comm et je suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 23:24

Mouahahahah ca va faire un choc d'apprendre qu'ils sont jumeaux =) mdr

Suiteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 23:30

lol!!
tu verras
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 0:03

a merde!!
faut que je suite!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 0:03

La soirée arriva vite, sans que l’on puisse se demander quoi que ce soit. Je pris le repas sur le canapé, devant la télé. 20h, les infos.

« Samedi 3 mars, 20h00, bonjour. Aujourd’hui, à l’actualité. Un bouchon meurtrier sur les autoroutes, un accident est survenu à 5 km de Berlin. Un voyage en Chine, c’est la prochaine destination de la chancelière pour parler du pétrole avec le ministre de l’écologie chinoise. Elle venait d’avoir 18 ans, une fille de riche américain a disparue après avoir rendu une dernière visite à son père… »

Je m’arrêtais pour écouter plus attentivement. Elle s’appelait Rose Mac Guelpson, c’était une fille de milliardaire américain qui venait de recevoir une licence avec 4 ans d’avance. D’après les autorités, il y aurait eut un kidnapping en échange d’une future rançon. Elle était blonde et bouclée, avec les yeux bleus. Et apparemment, elle s’entendait bien avec tout le monde. Cette disparition m’avait beaucoup perturbé, comme si j’étais proche d’elle.

Tant bien que mal, je suis partie me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 0:04

petite mais révélatrice.....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 0:09

Mais qui est cette fille o_O' o_O' o_O'

Suiteuhhh <3
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 0:15

ahahahahah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 0:46

Meuhhhh arrête de narguer mdr

Suiteuh =)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 1:31

^^
demain
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:25

a suite et en plus on est demain
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:27

Le lendemain :

D : Chloé, viens me voir s’il te plait.

Je raccrochai et me dirigeai vers le bureau. Prêt de la télévision, il y avait un peu de monde, tous regardaient les informations. Un petit reportage sur Rose était diffusé. Ils parlaient en disant que c’était horrible, que ci, que ça… Pourquoi ils pensaient tous que c’était un kidnapping et pas une fugue ? Elle en avait marre, elle est partit, nan ?

Je partis dans le bureau pour aller voir ce que David voulait. En fait, c’était juste pour me dire que j’avais 3 jours de repos, sans compter le jour même.

D : Profites-en parce que ça sera plus dur après.

Je rentrai donc dans l’appartement. Dans le couloir, il y avait Bill.

B : Coucou toi ! Comment tu vas ?

M : Bien et toi ?

B : Cool. David m’a dis que tu avais 3 jours. Viens manger ce soir.

M : Je ne veux pas gêner.

B : On t’aime bien, alors pourquoi tu générais ? Et puis ça nous fait plaisir de parler à une fille qui ne nous connait pas en tant que TH.

M : Venez manger à midi alors. Même si vous avez du retard.

B : Ben entre, je vais leur demander.

Gustav était en train de s’entrainer sans la batterie [Batterie invisible !^^] et Georg prenait sa douche. On parla 5 minutes lorsque Tom se réveilla (11h30 !! C’est trop tôt !!!) Il se dirigea vers le frigo, toujours en boxer [Bave !!], il ne m’avait pas vu. En se tournant vers nous :

Tom :

M : Bill, c’est toi qui as fini le lait ??? Tu fais vraiment chi… Oh, Chloé !!! Ça va ??? [Et merde !!!] Tu racontes quoi ??? [En plus je viens juste de me lever et je suis en boxer !! qu’est ce qu’elle doit penser ??]

C : Rien et toi ??? T’as passé une bonne nuit ??

M : Oui, oui. Oh zut, j’ai oublié mon portable. J’attends un message. [Excuse bidon mais j’avais que ça !]

Je partis en courant dans ma chambre. Que faisait-elle là ? Pas que ça me déplaise mais bon. J’enfilai mon baggy et mon tee-shirt préféré. Je ne mis pas de bandeau ni de casquettes, la flemme [Oui, ça arrive !]. Je pris mon portable et les rejoignis en faisant semblant d’écrire un sms.

B : C’était qui ?

M : Andréas. Il fallait que je lui dise un truc.

B : Et tu me la dis à moi ?

M : Oui, hier soir, dans ta chambre.

B : Ah ça ! Ok. Sinon Chloé nous invite à manger à midi, tu viens ?

M : Bien sur !! Je gêne ou pas ?

C : Oh non, même au contraire ! [Elle fit un magnifique sourire ! ] Bon je vais préparer le repas. Vous serez tous les deux alors ?

B : Oui.

C : Ok, à tout de suite.

M : [En secouant la main !] A … tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:36

Suiteuhhhhhhhh <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:12

Elle sortit de l’appart. Bill me regarda, je devais sourire bêtement, entre l’admiration et la connerie.

B : Elle te plait hein ?

M : Rooo oui !!

B : Tu comptes faire des choses avec elle ?

M : Ouais. Mais je préfère la regarder.

B : Tu vas la je … quoi ? Tu l’as trouve comment ?

M : Belle, très belle.

B : [Profitant de mon état] Tu ressens quoi quand elle est là ?

M : Pff … Je suis … bien…

B : Tom…Ouou… Tu pense à quoi ?

M : Elle.

B : [Il rit] C’est t’il pas mimi. Tom ?

M : Oui ?

B : Je suis fier de toi. Tu es ENFIN … tombé amoureux.

M : QUOI ? Bill, je n’arrive même pas à faire le surpris. C’est bizarre. Mais … [retournant dans mes pensées] c’est super. On va manger chez elle alors ?

B : Oui, et ce soir c’est elle qui vient manger. Elle a 3 jours de repos. Mais elle sera à la fête demain.

M : Cool !! [Big smile !] … Mais Georg et Gustav, ils font quoi ?

B : Gustav va avec sa sœur et Georg avec ses parents. D’ailleurs, Andréas doit venir cet aprèm et ce soir il mange aussi.

M : Super !!! On va en ville alors ?

B : On va voir. J’ai un nouveau truc à essayer. Bon et puis prépare toi vite, dans 30 min on y va.

M : C’est tout ? Merde, il va falloir que je me dépêche.

Juste le temps de me laver et de me préparé un peu. Parfum, bandeau, et même un petit trait de crayon, merci Bill !!!!! [Il a gueulé d’ailleurs.]

Avec 5min de retard, on partit enfin chez elle.

Chloé :

Le repas était prêt à l’heure, pizza aux légumes et clafoutis. Repas simple. Bien je pense. Quelqu’un frappa à la porte. J’étais contente que Tom vienne manger chez moi… ou plutôt avec moi. Quand j’y repensais, il était beau, peu de temps avant. Quand Bill m’a demandé de rentrer. Simplement en boxer, les dreads défaites, pendant sur son torse nu … que du bonheur. Mais quand je pensais qu’il est dégelasse avec les filles, ça me dérangeait un peu.

J’allai ouvrir, Tom et Bill était sur le palier avec de grands sourires. Vite on passa à table. Le repas se déroula bien.

M : C’est bizarre mais depuis que je vous connais, il y un certain mystère que j’aimerais bien percer. Comment ça se fait que vous êtes aussi proche ? Même des meilleurs amis ne se comportent pas comme vous. C’est beaucoup plus fort.
Ils sourirent et se rapprochèrent pour s’enlacer. Ils collèrent leurs visages.


T : Tu ne remarques rien ?

M : Non… je crois… non, je ne suis pas physionomiste.

T : Et ben en fait, Bill est ma vie, sans lui je ne suis rien.

B : Au moins !!!

T : Ben quoi c’est vrai !!! Je t’aime et tu le sais !! En fin bref, ça ne se voit pas mais Bill est mon frère jumeau.

M : Jumeaux ? Oups, gaffe.

B : Mais non, tu ne pouvais pas le deviner.

M : Ben si !

Ils rigolèrent et Bill me proposa :

B : On va essayer d’aller en ville cet aprèm, avec notre meilleur ami. Il vient manger ce soir aussi. Tu viens ?

M : Avec plaisir. J’ai besoin d’évacuer, et le shopping, il y a que ça de vrai !

T : A deux heures.

M : Ok, à tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:16

=) Suiteeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:59

Tom :

Vers 2 heures :

« Toc toc toc !! »

B : Tom, tu vas ouvrir.

M : Ok Bill.

[Ça doit être elle, un petit coup de parfum, un grand sourire de séducteur à la Tom, et voilà.]

Je me dirigeai vers la porte. Elle s’ouvrit sur … Andréas ??

M : [Perdant mon sourire] Ah, c’est toi ?

A : Je vois que ça te fait plaisir !!

M : Mais nan !!! Tu l’as manqué !! [En lui faisant un câlin] C’est juste que je ne pensais pas que t’arriverais maintenant. Vas-y entre.

A : Dis-moi, où est notre Billou ? Et c’est toi qui mets du parfum ?

M : Bill est dans sa chambre et oui je mets du parfum.

A : ???

B : ANDREAAAAAAAAAAASSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!

A : BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!

B : ça va ?

A : Ouais et toi ? Tu m’as manqué.

B : A moi aussi.

A : Dis, Tom et malade ?

B : Pourquoi ?

M : Oui, pourquoi je serais malade ?

A : Ben tu mets jamais de parfum et puis…

« Toc toc toc ! »

M : C’EST ELLE !!!!!!!!!! Je vais ouvrir !!

A : Nan ? Il est amoureux ??

B : Oui, moi aussi j’ai été impressionné.

Refaisant un magnifique sourire, j’ouvris la porte. Elle était là, devant la porte, souriante elle aussi. Sa frange couvrait ses yeux maquillés à la perfection. Sa jupe arrivait à ses genoux laissant des bottes noires couvrir ses jambes. Son corset à lacets rouges laissait entrevoir un décolleté tout à fait mignon et tomber ses cheveux sur ses épaules nues

C : Salut.

M : Rentre Chloé. Andréas vient d’arriver. Andréas voici Chloé.

A : Heureux de te connaître.

C : Moi aussi.

B : Bon parler ensemble, nous on va se camoufler.

On partit dans la chambre de Bill. Andréas et Chloé discutaient, on les entendait.

B : Bon alors toi tu mets mon pantalon et cette veste… Tandis que moi…

M : Attends Bill, je ne veux pas de ton fut au dessus du cul moi !

B : Tu veux aller en ville avec elle ou pas. Et puis c’est dur pour moi aussi parce que je vais me faire une natte, mettre ton fut et pas me maquiller.

Lorsqu’on ressortit, Andréas et Chloé rigolèrent.

A : Trop marrant.

C : C’ est une bonne idée que t’ as eu Bill, je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien. Si Tom n’avait pas ses dreads on aurait put vous confondre.

M : Bon aller, on sort ?

Tout le monde rentra dans la camionnette qui nous attendait derrière. Bill passa en premier devant, Andréas se mit à côté de lui. Chloé passa derrière. Pour ne pas la laisser seule, et parce que ça m’arrangeait aussi, je me mis à ses côtés. Direction le centre ville.

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 1:02

XDD Alala l'échange de vetement mdrr

Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:22

suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 22:57

B : Bon on va où ?

A : Honneur aux dames.

C : Non, faites ce que vous avez à faire, on verra pour moi après.

M : Mais Bill et Andréas vont passer des heures dans leur magasin préféré ! A se disputer les fringues par la même occasion.

B : On n’a qu’à faire 2 groupes. On va dans notre magasin et vous dans les vôtres. Tom ne mettra pas longtemps.

M : [avec un grand sourire] Ouais, comme ça je t’aiderais à choisir !! [Pervers moi ? Non !!]

C : C’est d’accord.

B : Rendez-vous ici dans trois heures. J’ai mon portable tom.

M : Ok. [A l’oreille de Bill] Merci beaucoup, j’te revaudrais ça petit frère !!

B : De rien, Tom, c’est normal que je te rende service après toutes ces années. Je t’aime Tom sache le !

M : Tu crois que tu me la pas assez dis vieille branche !! Tu radotes mon pauvre !! Non je rigole, je t’aime aussi.

On se prit dans les bras et ils partirent vers une grande rue. Enfin tous seuls.

M : On va d’abord pour toi ou pour toi ou pour moi ?

C : Pou toi, ça sera plus simple.

M : Ok, c’est par là-bas : Hip-hop ska.

Durant la marche, on parla beaucoup. Mais en passant devant un magasin de télé, Chloé se rapprocha de la vitrine où des gens s’y étaient déjà attroupés. Elle m’accrocha le bras et me fit regarder le reportage. C’était les parents de Rose, cette fille disparue, qui parlaient. Chloé écoutait avec attention ce qu’il disait.

« Mesdames, Messieurs, nous attirons votre attention sur notre fille. C’est une fille intelligente, simple et belle. Depuis peu, elle a disparue. C’est pour cela que nous envoyons un appel à témoins. Si vous avez vu notre chère fille, veuillez appeler le numéro qui s’affiche en bas de votre écran. Si jamais les personnes qui ont kidnappé notre fille nous écoutent, ne lui faites pas de mal. Une somme très importante peut être versée si vous la laissez en vie. Son petit ami Chris s’engage à verser lui aussi une somme. Alors pour le bien de notre famille, rendez-vous notre fille. Merci, ce sera tout »

Quel culot. Pas une seule fois ils ont prononcés le nom de Rose !

Pendant le discours, Chloé a serré ses poings, en arrivant au sang avec ses ongles, a baissé la tête et son regard devint noir de fureur. Sa respiration s’accéléra et une larme coula le long de sa joue.

Pris de panique, je l’attrapai par le bras et l’emmena s’assoir sur un banc. Elle pleura et pris sa tête entre ses mains. Ayant pitié de ce petit bout de femme, je la pris dans mes bras.

M : Eh, il ne faut pas se mettre dans un état comme ça pour un discours de parents désespérés.

C : Justement, ils ne le sont pas, il n’y a aucune tristesse dans leurs mots. J’ai pitié de cette fille. Elle ne s’est pas fait kidnapper, j’en suis sûre. Elle n’a pas supporté le fait que ses parents ne s’occupent pas d’elle. C’est tout. Je me sens proche d’elle. Elle qui doit être perdue.

M : Aller, stp, ne te fais pas du mal. On va continuer à faire notre shopping, passer une bonne aprèm et ne plus penser à ça ! C’est juré ?

C : Oui, … promis.

Elle me serra dans ses bras. Ce qui venait de se passer était étrange. On aurait dit que Chloé ressentait tout ce que Rose pensait. Son émotion était bouleversante, et cela m’a impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 0:51

Oulaaaa ca cache des trucs xD

Suitee <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chloé, 18 ans, sans passé connu   Chloé, 18 ans, sans passé connu - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé, 18 ans, sans passé connu
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE SANS FIN ;)
» Un drole de jeu (sans rapport avec th)
» 1 mois en Allemagne...sans les parents
» horible nouvelle Bill est malade concert sans doute anuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser