fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:09

" Bonjour agent 483.

_______ Delilah O'Ridan, célèbre gymnaste écossaise est tenue de se rendre, demain matin, à l'intérieur de notre pays, pour une affaire assez privée avec le directeur d'un centre sportif à Berlin. Chacun de ses faits et gestes doit être surveillé minuitieusement et tous ses déplacements seront repérés à l'aide d'un radard incorporé dans votre nouvelle montre, contenue dans cette lettre. D'après nos informations, elle est la cible numéro une d'un gang de malfaiteurs mené par un dénommé Thomas Angst, qui possède un super palmarès au niveau criminel. Entre une dizaine de braquages à mains armées, une centaine de cambriolages et quelques enlèvements, on ne peut en aucun dire qu'il est innofensif.

Vous avez été chargé de cette mission délicate, alors gardez votre sérieux. Cette jeune fille de 19 ans est plus importante que vous ne pouvez l'imaginer. Votre nom sera provisoirement Kroft, vos faux papiers sont transmis dans ce courrier, ainsi qu'un silencieux, en cas d'attaque. Vous avez à votre disposition, une porsche Cayenne noire, qui vous servira tout d'abord à chercher Mademoiselle O'Ridan à l'aeroport à 6h30 précise demain. Les clés sont cachéss dans la boîte à gants de la voiture de service.
Nous comptons sur vous,

et sur l'aide de l'agent 369 pour la protéger

éfficacement durant son séjour de 2 semaines.


Docteur S.



PS: N'oubliez pas de détruire cette lettre dès la lecture."

Suite or not??


Dernière édition par Sow'. le Lun 10 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:11

suitouillle demander par Dejay Am'
et Insisikat les premiere
pour un delirer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:15

Mouahaha les chieuses bourrées xD

Bah la suite, j'la mets pas maintenant ^^ Elle est déjà écrite mais j'me termine mes autres fic's avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:16

on est pas bourrer juste un peu trop manger lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:19

Mais oui ptdrr Bourrées de pizza xD

Ya peut-être d'lalcool dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:05

euh non pas dalcool la fete est pus folle lol

la fete je les fini au dodo lol sa tournais c t trop
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:07

Bon suitouille touaaaa lool (je parle à mon seau biensure lol 'Am tu peux glander si t'as envie je t'ai promis que je t'attendrai lool)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:22

cool j'en profite jte jure ke je vais bien glandouiller alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeDim 2 Sep - 2:58


Comme le précise le Post-Scriptom, l'Agent 483 brûle ce message à l'aide de son briquet, dont il ne se sépare jamais, puis glisse l'arme, très légère, dans la poche intérieur de sa veste.

Il marche, seul dans la rue, éclairée par la douce lumière pâle de la Lune, bien visible dans le ciel noir étoilé. Sa cravate et ses cheveux volants dans l'air, l'espion avance à travers l'obscurité. Vêtu totalement de noir, il passe inaperçu. Les avenues sont vides, les boutiques ferméss, les lampadaires éteinds. Telle est une nuit Berlinoise en plein hiver.

Le bruit des pas dans la neige résonnent sur les murs. Des traces vite éffacées par le vent qui déplace les flocons dans les creux, comme s'il aidait l'espion à rester secret. Quelques mètres parcourus, un immeuble se dresse devant lui. Un grand batîment muré de briques rouges sang, légerement usagées. C'est le quartier général du M-106.

Il pousse la vielle porte en acier bleuâtre et tombe nez à nez avec la consierge. Cette vielle femme, qui pour 60 ans, en parraît facilement 40. Ces cheuveux bouclés d'un blanc pur retombent sur ses étroites épaules dégarnies et recouvrent à moitié le sac à main Prada en peau de lézard qu'elle ne se quitte jamais. Ces joues creusées par le sourire permanent qu'elle garde, laissent ses petites fossettes bien visibles, lui donnant un leger air de déesse antique. Ses yeux bleus, fatigués, reflètent bien la vie d'une femme qui travaille constemment. Son nom? Dolorès Subret, originaire des Etats-Unis et plus précisemment de New-York.

Elle échange quelques mots avec le jeune homme puis lui laisse un passage à l'intérieur de l'immeuble. Le décor est très sombre. Les murs, esquintés par l'humidité provenant des trous de chauve-souris, sont d'un gris triste et déprimant. Le sol grince au moindre pas et est jonché d'excrément de rats.

L'affidé marche pour atteindre l'ascenceur, et pousse une planche cachant un long couloir secret, blanc du sol au plafond, qui donne accès à un autre ascenceur descendant cette fois-ci. L'espion l'emprunte naturellement et arrive dans un garage où sont garés Porsche, Dodge Viper, Lamborgini et autre voitures inaccéssibles aux classes à revenu médiocre.

Il approche le fond du hangar où est située une petite camionette bleue azur, ainsi qu'une jeune fille, de grande taille, de corpulance fine au visage d'ange. Elle porte un ensemble en cuir noire, très moulant et idéal pour se glisser dans n'importe quelle fente.

Elle se détache de la chaise sur laquelle elle était assise et marche, à la manière d'une mannequin, en direction de l'espion. Ses cheveux noirs bleutés couleurs prune sont rangés en une longue et parfaite tresse s'arrêtante en bas dus dos. Ses lèvres, dont une percée, legermement brillantes à l'aide de Gloss restent collées l'une à l'autre, sans expression. Et enfin, ses yeux, noircit aux paupières et ainsi mis en valeur, montre une haine envers le garçon.

Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:39

suite la miss steuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:56

désoolé pour le retard mdr . suite stp !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:43

- Salut Bill, dit-elle sur un ton glacial et franchement pas très acceuillant.

- Bonjour Hayden, tu es sans doutes au courant pour notre nouvelle mission.

- Comment ne pas être au courant? demande t-elle rétoriquement, tout le monde ne parle que de notre "couple".

- Le therme "Duo" serait mieux approprié, après tout, on ne fait que travailler ensemble.

- Va dire ça aux apprenties! Ses sales pétasses feraient n'importe quoi pour caser, je cite, "Le beau Bill Kaulitz, l'espion qui en fait mouiller plus d'une."

- Je sais que tu as toujours été jalouse de mon incroyable charme auprès des filles, mais s'il te plais, ne veux-tu pas en finir rapidement avec cette mission et ainsi, nous reprenderons nos vies.

- Tu as sans doutes raison...Alors, on commence par où?

- Il faut tout d'abord nous équiper. Je prends les clés de la Cayenne pendant que tu vas nous chercher la balisette qui normalement doit être dissimulée derrière l'ordinateur centrale. Elle contient tous les gadgets dont nous aurions besoin.

- Très bien monsieur.

- Ne m'appelle pas monsieur, tu sais que je n'aime pas! Ca me vieillit considérablement!

- Excuse moi, Bill Kaulitz, le jeune espion de 21 ans...Finit-elle en insinstant bien sur le mot "Jeune".

Après cette remarque assez péjorative, elle lui obeit et s'éclipse du hangar. Bill sors les clés de la camionnette, en glisse une dans la serrure et la tourne, ouvrant ainsi la portière de devant. Une odeur de lavande s'échappe alors d'un petit sapin vert accroché au rétroviseur. Ces fameux sapins que l'on trouve sur de nombreuses voitures.

Il ouvre la boîte à gants, comme l'indiquait le message du docteur S, prends les clés de la Porsche qui lui a été pretée pour la mission et reste assis à contempler le vide et patientant le retour de sa cohéquipière. Deux petite minutes après, l'Agent 369 revient, tenant la petite valisette grise à la main et la pose bruyammement sur la table pour indiquer son retour à l'Agent 483. Celui-ci sort de la camionette, les clés toujours à la main et rejoinds la jeune fille


Ils se distribuent chacun des gadjets diverses et variés. Un pistolet grappin en acier, des billes lacrimogènes de deux centimètres de diamètre, à peine, un agenda électronique faisant office de micro-ordinateur permettant d'analyser des documents, où encore de situer la localisation d'un point et un gilet par-balle assez discret pour éviter les blessures mortelles.

Un bip retentit de la toute nouvelle montre de Bill qui, par simple reflèxe, s'empresse de l'éteindre. Il indique le début officiel de la mission. Les deux agents, prêts à passer à l'action, montent à l'intérieur de leur véhicule tout terrain, Bill au volant et Hayden en passagère.


Il met la clé à l'intérieur du contact et la tourne dans le sens des aiguilles d'une pendule. Un ronronnement est audible depuis l'intérieur du capot...Un ronron mettant en valeur les 480 chevaux de la bête. Il sort du hangar à ouverture controlée par une mini-télécommande puis roule jusqu'à atteindre la grande chaussée principale, vide d'hommes. Le porte du garage se referme automatiquement après la sortie de la Porsche. La voiture détale pour un long voyage de 3h en partance d'Hambourg et à destination de la capitale allemande, Berlin. Un trajet bercé par la musique de Green Day émise des haut-parleurs de la voiture. Cette musique si forte mais qui, à l'oreille du jeune homme, parraît douce et reposante.

L'Agent 369 s'ennuie à mourir. Elle prend donc l'agenda électronique et cherche quelques informations concernant la cible à proteger.

"Delilah O'Ridan, née à Glasgow d'un père, Michael John O'Ridan, écossais et d'une mère, Dolorès Ombrage, australienne, le 12 décembre 1988. Ses parents, divorcés depuis plus de quatre ans, vivent séparément. Michael tient son restaurant à Edimbourg, où il pratique sa passion depuis toujours, la cuisine et Dolorès passe le plus clair de son temps à exercer son métier d'Hotesse de l'Air dans les vols entre les différents pays.

Delilah découvre son amour pour la gymnastique au collège, lorsqu'elle fut forcée à utiliser la barre devant ses amies.

Son talent, caché à cette époque par son extrème timidité, fut remarqué par le professeur d'Education Physique et Sportive, qui l'inscrit, avec l'accord de son père, dans un centre sportif spécial. Elle appris rapidement les mouvements rythmiques, en passant par les cerceaux de débutants jusqu'au ruban à la professionnelle. Son succès naquit aux alentours de ses 16 ans, alors qu'elle continuait à prendre des cours régulierement.

Son premier vrai contrat fut signé le 12 avril 2005. C'est le début d'une grande carrière de championne nationale et olympique, qui ne cesse de prendre le l'empleure au fil du temps.
"
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:58

coooooooool suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:58

new lectrice!!!!!!!
suite stp!!!!
c'est trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:06

Suite ce week end normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:47

génial!!!
michi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 10:24

ah suite teuplais ma miniso
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeSam 15 Sep - 19:51


Tant d'informations contenues dans un simple petit agenda éléctronique, mais où va la technologie?
La route semble longue et infinissable, mais les panneaux d'indications ne tardent pas à laisser percevoir le peu de kilomètres restant jusqu'à Berlin. Les lumières des clairières au loin, brillent telles des lucioles dans une marée, des briquets pendant un concert ou encore des étoiles dans le ciel, fesant resplendir la capitale de mille feux.
Hayden pique un petit somme en attendant l'arrivée à l'hotel où les deux agents passeront leurs deux semaines de mission, en total anonymat. Parvenue dans les rues berlinoises, toutes les têtes pivotent et admirent la belle voiture sombre qui vient de pénetrer dans la ville. Malgrès l'heure tardive, les habitants sont éveillés et profitent des dernières boutiques encore ouvertes. La voiture circule toujours. Cinq petites minutes de plus et elle arrive à destination. Un grand hôtel, à la facade blanche et dorée avec dessus une grande enseigne lumineuse "Schwartz Hotel". Un tapis rouge fait office de jonction entre l'exterieur et l'intérieur du magnifique batîment. Un major d'homme acceuille chaque client avec la plus courtoisie possible, comme il se doit. Un voiturier attend également, à quelques mètres de l'entrée et non loin du parking souterrain. Un jeune homme, habillé d'un beau costard rouge et blanc avec la cravate assortie.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:46

trop fort l'hotel!!!!!
6 ou 7 étoiles?????
lol
je sais même pas si ça existe!!!!!
suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:04

Mdrr bah il est inventé ^^ Donc...Rolling Eyes xD

La voiture se place sur le trottoir, le contact éteind. Le jeune homme accourt donc, et ouvre la portière d'Hayden en parfait gentleman. Celle-ci pose ses deux bottes à talons et en cuirs à terre et remercie infiniment le voiturier.

Bill, après être descendu à son tour, prête les clés afin que la Cayenne soit mise à l'abris dans le parking. Les deux espions pénètrent dans l'hôtel, préviennent l'agent d'accueil pour la voiture garée de manière à pouvoir récuperer les clés le lendemain, obtiennent les cartes de leur chambre et montent directement. La grande horloge du salon de discussion sonne les onzes coups d'onze heure, qui résonnent alors dans le silence pesant. Le restaurant ferme, la salle de jeux aussi et seul le bar reste disponible à la clientelle nocturne.

Le brun et la brune prennent l'ascenceur, sans un mot, jusqu'à l'étage numéro deux où leurs chambres sont situées.

-
Bon, demain, nous devons récuperer Mlle O'Ridan à l'aéroport à 6h30 précise, alors, nous devons être prêts pour 5h30 voire 5h45, tout dépendra de toi et tes préparatifs.

-
Je te signale, monsieur Kaulitz, que c'est bien toi qui prend deux heures à te maquiller, à lisser tes cheveux, à enfiler un costume, une cravate, des santiags, et j'en passe. Alors garde tes réfléxions pour toi, seulement 10 min me suffisent, moi! répond violement Hayden en insistant sur le dernier mot. Bon, nous avions dis trêve de dispute, rendez-vous dans le hall d'entrée à 5h30. J'y serais, sans problème, à toi de voir. Bonne nuit!

Elle déverouille la porte de sa chambre et y entre rapidement sans laisser le temps à son cohéquipier de lui répondre.

-
Ah les filles, elles sont vraiment impossibles...soupire t-il avant de rejoindre, lui aussi, sa piaule.

La nuit est courte. Très courte même! Six heures de sommeil ne sont jamais suffisantes pour un espion. Le soleil n'a pas encore montrer le bôut de son nez mais l'agitation dehors commence déjà à se faire entendre. Les premiers bus circulent, les lampadaires citadins s'éteignent et le jour se lève peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:09

cool!!!!
suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:47

Pas encore écrite xD

J'ai pas très envie de l'écrire là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:14

suite please sow
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:02

Promis ce week-end...^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:49

cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom et Bill Kaulitz Slash
» L'AMOUR VACHE DES FRERES KAULITZ
» [/!\ YAOI!] L'Agent 483.
» LE NEUVEU DE Bill et tOm !
» La NEW voiture de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser