fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 1:06


- Hayden! Place Delilah en protection rapprochée.

- Mais pourquoi? Et où es-tu? Tu n'es plus dans sa chambre là...

- Thomas Angst m'a eu...Ainsi que Maïlys...

- Quoi?! Maë? Ma Maë?!

- Oui, et arrête de gueuler, je vais me faire prendre...

- Ce connard d'Angst a capturé ma petite soeur? Il ne donne pas cher de sa peau celui là. J'arrive dans peu de temps, le temps de raccompagner Delilah à l'hotêl...

- Non, pas à l'hotêl, enmène là loin d'ici, il est sous surveillance... Et dépèche toi, ta soeur va servir de cobbaie aux expériences de mutations génétiques d'Angst...

- Mutations génétiques?! Oh putain. Il ne nous a pas prévenu de ça le docteur S...

- Et bien non, aller, je te laisse j'entends quelqu'un arriver...Essaie de localiser mon emplacement avec le radar. M-106-483.

L'engin se referme et Tom revient, une couverture sur les épaules, suivi de sa compagne Monica, vétue d'une simple chemise et d'un boxer en dentelle blanc. Il s'approche, sourire triomphant aux lèvres et se place à quelque centimètre de son détenu.

- Tu ne veux toujours pas me dire où elle se trouve? N'est-ce pas?

- Je n'en ai aucune idée!

- Très bien, Monica chérie, enclanche l'éléctrochoqueur psychomorphologique (xD) à l'intensité 1.5.

- Entendu chef.

Elle se traine jusqu'au panneau de contrôle, tourne un bouton, réglant l'intensité et démarre la machine en baissant le levier rouge. Un leger courant éléctrique traverse les nombreux fils, puis l'espèce de grosse ventouse, et atteind enfin les bras et les jambes de Bill. Ce dernier étouffe ses cris en se mordant fortement la lèvre inférieur et giguotte dans tous les sens. Thomas le regarde amusément avant de demander à Monica d'augmenter legerement la dose. Elle s'execute et Bill ne supportant plus la douleur, gémit de toutes ses forces. Mais, d'un coup, la machine s'éteind, ainsi que la lumière du plafond.

-
Que se passe t-il? interroge Thomas, dont seule la silhouette est encore visible.

-
Une coupure de courage nous semble t-il, répond une voix roque, que Bill a recement entendu.

-
Georg, répare moi ça, et de suite!

Georg, le faux gérant de l'accueil de l'hôtel est donc du côté de Thomas. Cela explique pourquoi il voulait tant se rapprocher de sa cible...

Des bras détachent soudainement les mains et les pieds de Bill qui se laisse faire sans aucun problème. Il est tiré vers le haut de la machine, puis son sauveur le fait passer par un conduit d'aération. Il referme sans bruit, la grille et ils rampent ensemble jusqu'au bout. Au loin, les cris de Thomas s'enervant à propos de l'électricité qui ne veut pas revenir résonnent sur les parois en alluminum de ce couloir à ventilation étroit. Une lueur traverse la sortie, indiquant l'arrivée à l'exterieur. Un lueur d'espoir pour le jeune espion qui pensait reellement sa dernière heure venue. Ils sortent tous deux et Bill se tourne immédiatement vers l'inconnu qui l'a sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 1:16

même si j'ai déjà lu, SUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 14:29

suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:51

Gustav. Il enlace fortement son ami, le remerciant de tout son coeur. Mais une question le tracasse...Comment Gus savait-il qu'il était en danger? Il pose simplement la question a son ancien colègue.

-
Je ne fais plus parti du M-106, mais je n'ai pas pour autant arrêter le métier d'espionnage! Je ne peux pas t'en dire plus, étant donné que l'organisation est top-secrète.

-
Je comprends parfaitement, mais tu es également sur l'affaire Angst?

- Non, pas tout à fait. A vrai dire, je ne suis même pas censé être à Berlin, mais à Hambourg. Un meurtre a été commis, et on m'a chargé de retrouver un certain Georg Listing, et mes pistes m'ont menées ici.

- Georg est complice de Thomas Angst...

- J'ai vu ça. Il faut les mettre hors d'état de nuire.

-
Ils sont puissants...

- C'est pour cela qu'on vous viens en aide! c
huchotte deux voix féminines

-
Haydy? MK? questionne Gustav étonné

-
Elles mêmes! Répondent-elles en coeur.

-
Je vais buter ce Thomas s'il touche à un cheveux de ma soeur!

-
Du calme Haydy chérie, je vais t'aider, la rassure l'agent 189, alias Mad'moiselle K

-
Ne croyez pas que deux filles arriveront à stopper un fou furieux accompagné de ses quatres "Tomettes" et son garde du corps meurtrier personnel!

-
Bill, Bill, Bill...Quand apprendra tu à ne pas juger un livre sur sa couverture? Nous sommes bien plus fortes que ce que tu crois!

-
Moui, Moui je ne suis pas convaincu!

-
Bon, vous avez toujours pas fini à ce que je vois! s'écrit Gustav

- Ils n'auront jamais fini! ajoute MK

- Oui, c'est vrai, je l'avoue. Mais il faudrait penser à bouger...La lumière semble être revenue!

- Halte! Qui va là?
gueule un homme, arrivant en courant, frappant ses pieds sur la neige à moitié fondue.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:47

hihi!!!
j'ai déjà lu mais c'est pas grave!!!!
j'aime toujours autant!!!!!!!!!!!!!!!!!
souite???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 0:42

- Venez vite, chuchotte Gustav, tout en indiquant l'arrière d'une grosse beine à ordures.

Le petit groupe d'espions s'y faufille, et le moindre bruit est coupé, y compris la respiration. Les filles sont littéralement écrasées contre les garçons, à qui cette présence ne déplait pas. Mais, dernière la poubelle, une passage secret étant dissimulé par des briques, s'ouvrent et ils basculent tous en arrière. Ils font une longue assension à travers le conduit et atterissent en trombe sur le sol de béton. Gustav en dessous, MK au dessus.

-
Si j'avais su qu'autant de monde m'aurait rendu visite, j'aurais prévu plus de chambre d'amis! Monica, enferment les tous!

- Bien Tom...


Cette dernière obeit, menotte violament les agents, aidée par Emma et Melody. Ils sont jetés au cachot, aux côtés de Maïlys. Les grands projecteurs s'éteignent et ne reste que deux lazers, pointés droit vers un panneau, emplis de boutons en tout genre. Au moindre geste suspect, la machine est déclanchée, et les murs se resserrent, ceci ont été les indications de Tom, avant de laisser les prisonniers seuls. Hayden se rue vers sa soeur aimée, blessée de partout. Les bras bleus, laissant parraître la trace d'un cordage serré, le maquillage coulant, montrant qu'elle a laissé échapper des litres de goutes salées et ses fines jambes tremblent à mort.

-
Ma chérie, ils...ils t'ont fait quoi ces salauds?

- Machine...Electrocution...Solution
Chimique...Drogue...Aligne la plus jeune, tout en éclatant en sanglot.
- Je jure qu'ils vont le payer...Surtout ce Tom! Je vais l'étrangler de mes propres mains!

-
Il faut trouver un plan simple et éfficace! annonce Gustav

-
J'ai peut-être une idée! s'exclame Hayden en sortant de sa poche un rouge à lèvres

-
C'est pas le moment de se pomponner!

- Ta gueule Bill.

Elle dirige le tube vers la centrale du lazer, et experce une pression sur un petit bouton. Un long faiceaux se forme et fait fondre le boitier, pour enfin attaquer le moteur. La ligne lumineuse s'éteind alors. MK sort de sa poche un poudrier, munie d'un miroir puis dévie l'autre rayon vers la serrure de la grille. Celle ci se déverouille.

- Hayden et MK, les championnes! dit Gustav tout en souriant

- Mouais...

- Le Bill jamais content..C'est fou quand même! Pff, bon, aller, on y va!

MK fait un pas en avant mais une alarme se déclanche alors.
_____

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 0:47

coooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!
jte dis Sow, je craque!!!
mdr
une autre???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:22

J'écris une grande suite là avec des révélations xD =)

Pour pardonner les 2 semaines sans suite xD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:26

ok!!
il y a interet!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 22:45

Des gardes en uniforme étrange se ruent sur les escapés et les attachent fermement. Emma et Melody arrivent.

- Lachez nous!
hurle Gustav, souffrant de la forte attache sur ses poignés.

- Vous serez libre quand le Pape saura danser la tecktonik en slip babar! rétorque Emma en tirant Bill par la manche, Thomas aimerai te parler!

- Moi?
demande l'androgyne

- Non, la machine derrière toi! Pff...A ton avis, pourquoi suis-je en train de te tirer?! Avance, tête d'âne!

L'espion ne rouspecte pas, contrairement à son caractère habituel et suis à la trace les deux jeunes filles pendant que ses amis sont enmenés ailleurs.

Le même salon qu'il y a quelques heures se présente à Bill. Il s'asseoit, le plus loin possible de M. Angst, redoutant ce que ce dernier va lui annoncer.

- Et bien Monsieur Kroft, n'ayez crainte! Je ne mords pas!

- Comment puis-je en être certain?

- Oh mais c'est qu'il a du répondant le vieux!
- Vieux? Moi? Tu l'es surement plus que moi...

- Crois tu?

- J'en suis sûr!

- Et bien, tu te trompes! Figure toi, que j'aurais pu être ton jumeau!

- Alors ça, c'est impossible!

- Pourtant, nous sommes nés tous les deux le 1er septembre 1989...

- Et alors? Le hasard existe!

- Si tu le dis, bon, ce n'est pas pour cela que je t'ai convoqué.

- Pourquoi donc alors?

- J'ai retrouvé un coffre t'appartenant apparement, mais n'ayant pas la clef, je ne peux pas l'ouvrir.

- Comment ça?

Le malfaiteur pointe du doigt un coffre enfermé dans une boite en plastique transparent. Bill se lève pour aller le récupérer mais le bras de Thomas l'en empêche.

- Tu le désires, n'est-ce pas?

- Donne le moi!
crie t-il

- La politesse...

- S'il te plais,
ajoute l'agent sur un ton un peu plus serein

- C'est bien Bill, mais non. Tu ne l'auras pas.

- Connard!

- Hum, tu es très mal placé pour me parler comme tu le fais!

- Je parle comme je veux du con!

- Pas bien Bill, soupire Tom tout en remuant sa tête de droite à gauche, je te propose un marché.

- Lequel?

- Tu me ramènes une petite clé en argent, avec graver un TKB dessus que normalement tu possèdes...

- Jamais de la vie!
le coupe soudainement l'espion

- ...ou alors je détruis cette boîte, qui d'après le papier qui était collé dessus, retrace toute ton enfance.

- M...Mon enfance?
Beggaie t-il

- Oh, j'ai touché à un point sensible à ce que j'entends...

Le coeur de Bill battait à pleine vitesse [Le coeur qui fait Tamtatakom Tamtatakom comme dirait Gadòu XD] et se serre d'un coup. Tout ce qu'il ne savait pas. Tout ce qu'il a longtemps cherché, sans succès se trouve là, devant lui, dans ce petit coffre en acier résistant.


Ses mains tremblent. Un dilème s'ouvre à lui.
Confier sa vie, inconnue à ses yeux, à son ennemi sachant que ce dernier saura alors tous les points faible de l'androgyne ainsi que sa véritable identité...
Ou la détruire sans l'avoir consultée. Sans avoir retrouver sa famille. Sans comprendre pourquoi il ressent un manque permanent. Un silence pèse dans le salon...L'horrible chien génétiquement modifié abboit de l'extérieur, demandant sans doute un peu d'attention. Thomas se lève, laissant son interlocuteur rêveur et réfléchissant à la proposition quelque peu dûre.

Il tire la porte fenêtre laissant entrer la bestiole ainsi que quelques flocons de neige échoués sur l'herbe et poussés par le vent hivernal qui, malgrès le soleil présent, souffle depuis le matin même. Bill trésailli de froid avant de finalement opter pour le premier choix proposé.

- Je te félicite Bill, puis-je t'appeller par ton prénom?

- Non

- Très bien, je t'appelerai Bill quand même. J'aimerai cette clé dès demain. Je te relache, seul, et tu vas la chercher. Mais, si quiconque est prévenu, notamment la police, tous tes amis trépasseront dans de terribles conditions. Alors, motus et bouche cousue,
prévient-il tout en caressant sa boule de poil d'un main.

- O...Okay'
- Tu peux disposer maintenant.

Le brun se lève, traine des pieds jusqu'à la sortie et quitte finalement ce salon, le coeur toujours serré de la possibilité de retrouver son passé éffacé.

_______

Tadammm ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:58

rooooooo le méchant Tom!!!
moi je vais le taper!!!!!!!!!

(je viens de piger ce que TKB voulais dire!!!!!!!!mdr!! chui trop fiere!!!!!lol)

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 2:04

Le lendemain, après avoir longuement réfléchis pendant toute la nuit, l'espion retourne, d'un pas décidé, vers l'univers de Thomas Angst. La rue est dense, le froid est roi en ce jour. Bill ne porte plus son costume trop voyant, et a finalement opter pour son look pré-espion à savoir un simple T-shirt près du corps, ainsi qu'un jean et des baskets. Des flocons de neige s'écrasent sur sa chevelure attachée sous une casquette, et sur ses bras nus. A ce moment, plus rien ne compte. Ni le froid, ni la neige, ni même l'horrible odeur d'essence ne dérange Bill, qui ne pense plus qu'à une seule chose: Cette boîte. Néamoins, il craint de ne rien trouver. Et si ce n'est qu'un simple piège? Mais alors, pourquoi cette clé? Et si ce qu'il se trouve dans ce compartiment n'est que quelques photos, qu'il aurait déjà vu et pour lesquelles, toutes les questions qu'il se posait resteraient sans réponse? Une anguoisse le parcours. Une peur de ne rien trouver ou une peur de trouver ce qu'il ne veut pas savoir. A cet instant, la contradiction reigne dans l'esprit de Bill. Doit-il ou ne doit-il pas savoir?

Une clochette le sort de ses pensées profondes. Clochette d'une petite vache, qui est tirée par un pauvre vieux monsieur à canne, en plein milieu de la place principale de la ville. Du moins, cette place restée dans le traditionnalisme des boutiques/épiceries, des pavés au sol et de l'éclairage à flamme. Ce quartier que peu de jeunes fréquente. Ce quartier étiquetté comme "Résidence des anciens". Ce quartier que Bill aime secretement. Une sensation de déjà vécu lui monte au coeur lorsque qu'il pose un pied sur ce sol vieux de beaucoup d'annéez à présent. La vache est le symbole de ce quartier, et personne ne sait pourquoi. Pas même le Vieux qui la tire partout.

Sur cette bête, quelques mots sont lisibles "
Suis le chemin de ton coeur...", écrit au marqueur. Suivre le chemin de son coeur? Bill le veux, mais comment le connaître? De l'autre côté du mammifère est inscrit la suite de la phrase "...celui de tes pensées primaires".

Pensées primaires? Les pensées qui arrivent donc en premier...Bill veut connaître son passé...Quelqu'en soit les choses à découvrir. Voici qu'elles sont les pensées primaires! Il est bien décidé cette fois ci. Il veut, il y va!

C'est alors après cet instant de réfléxion qu'il quitte son lieu de repos pour gagner les sous sols de l'enfer. Il presse son pas et secous sa queue (xD) de cheval pour ôter la fine couche de neige qui la recouvre. Dix courtes minutes passées, le portail du centre où se situe Thomas se dresse.


Il le pousse sans trop de difficulté et se traine jusqu'à l'intérieur où il est accueilli par Monica. Elle le laisse entrer sous les ordres de Tom et le fouille, de crainte qu'il n'est une arme ou autre engin meurtrier.

- Tom t'attends dans sa chambre, premier étage au fond à droite.

- Ok.


Il grimpe la vingtaine de marches et arrive au seuil de la porte. Il la pousse doucement, les mains tremblantes, la clé dans sa paume droite.

- Ah, bonjour Bill.

- Ouais ouais...J'ai la clé.

- Vive la politesse...Bon, donne la moi.

- Non, je veux ouvrir moi-même


- Il n'en ai pas question, donne moi cette clé! Tout de suite! hurle t-il en pointant du doigt un écran de surveillance montrant une caméra filmant ses amis attachés devant une arme inconnue à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 23:17

grrrrrr!!!
moi je vais m'énerver Tom!!!!!!!!!

^^
SUITE????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:14

- Okay...soupire l'espion en tendant l'objet à son ennemi.

Ce dernier le lui prend, l'arrachant presque des mains et approche hâtement la clé de la serrure. Mais, un bruit de sirène l'empêche de finir son acte. L'alarme à incendie ainsi que les arroseurs de plafond (oO) viennent de se déclancher et mouillent abondamment les deux jeunes hommes qui se cachent du mieux qu'ils peuvent.


Profitant de ce moment de panique générale, Bill, à l'aide de la fameuse boîte frappe son compagnon violement sur la casquette avant de s'enfuire par la porte, oubliant la boîte échouée aux côtés de Thomas inconscient. Il sprinte à travers le couloir, essayant de se retrouver dans ce grand batîment. Il fonce alors sur deux des gardes du corps personnelles de Thomas: Monica et Emma.

-
Où vas tu comme ça!!? questionne méchament Monica en attrapant le bras de Bill- N'importe où sauf ici!

L'agent bouscule sa détentrice et la pousse sur sa coéquipière. Les deux attérissent au sol pendant qu'il reprend sa course folle. Il arrive dans une pièce, non éclairée, et donc la faible lueur d'une lucarne lui permet de distinguer le visage de Maïlys. Rassuré de ne pas être tombé sur Katrin, il prend la jeune fille dans ses bras et voyant les nombreuses égratinures qui parsèment son corps fragile il la relache et la prend sur son dos.

- Aggrippe toi bien, on va retrouver ta soeur.

- Cave...

- Comment?

- Ils sont enfermés...dans le sous-sol...

- Tu les as vu?

- On...m'a torturé...devant leur yeux...
chuchotte la jeune fille avant d'éclater en sanglot et de resserer ses bras autour du cou de Bill

- Oh ma pauvre chérie, je te jure qu'ils vont le payés ces infames sans pitié!


Sans plus attendre, il marche rapidement, le poids de Maïlys l'empêchant de courrir.

- A toutes les unités (XD), fermer les sorties! Attrapez Monsieur Kroft!

Bill reconnut la voix perçante de Monica à travers les hauts parleurs et presse son pas. La petite Pennetière, toujours acrochée fortement au cou de l'espion, indique le chemin à prendre et tous deux parviennent à l'endroit tant espérer.

-
Bill! soupireGustav de soulagement- On croyait que tu nous avais lacher!
- Non Haydy, j'ai seulement été retenu par l'autre taré...

L'androgyne relache la fillette qui s'empresse de bondir sur sa soeur, enchaînée au mur.

-
Aller, préparez vous, on s'barre d'ici! s'exclame l'agent 483 en sortant de sa poche une poignée de gadjets. Il jète une petite bulle en plastique contre la plaque d'acier qui les séparent de la liberté et celle-ci si colle. Pendant ce temps, il détruit les menottes et les chaînes de ses amis à l'aide d'un liquide acidifié permettant de faire fondre n'importe quel métal en petite quantité. La petite bulle scotchée au mur éclate soudainement, détruisant l'acier.

-
Sortez vite, ils vont tous rappliquer!!

Aussitôt dit, la bande à Tom et lui même pénètre dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:20

courrez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr!!!!
non ils vont pas pouvoir!!!
remarque!!!!
^^

Suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:35

ah jai tout recup et je suis en demande de suite ses possible
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:40

je pense que pour toi ça doit ce faire!!
hein Sow'????
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:44

heu ses vite dit moi jte le dit lol mais j'en veu une
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:51

Tout le monde a le temps de sortir excepté Bill qui est retenu par le bras puissant de M. Angst, très énervé. Il l'attire violament vers lui et le menotte d'un coup de main agile.

-
Thomas Angst déteste qu'on touche à sa casquette! Les filles, rattrapez les autres!

Malheuresement pour les vilains, un hélicoptère du M-106 attendait gentillement la bande qui se dépécha de monter. Il décolla, jugeant trop dangereux de rester au sol mais n'oubliant pas l'agent 483 pour autant.

-
Et bien, venons en à nous mon cher Bill, si c'est bien ton prénom. Qui es tu? Et ne tente pas de me mentir!
- Personne!
- Tss, tss, tu es très mal placé là! Tu sais, je déteste qu'on se la ramène avec moi. Tu es espion, n'est-ce pas?
- Oui et alors?!
- Hum interressant...
- En quoi est-ce interressant?!
- Chut, laisse moi réfléchir au moyen de t'éradier de cette planète...Comme le mériterai un espion de ton espèce.
- Mon espèce?
- Oui, menteur, traitre.
- On ne peut etre traitre qu'en ayant été allié avec quelqu'un!
- C'est ce que tu as fais. Cette clé, tu as accepté de me l'apporter, et je t'en remercie. Maintenant, tu ne m'es plus d'aucune utilité.

L'infame tire son prisonnier jusqu'à la machine infernale à tortures horrifiantes et l'attache dessus. Il attrape ensuite une brochure posée sur le levier de départ et après avoir consulté quelques pages, Thomas sort un bandana d'un panier. Avec ça, il bande la bouche de son compagnon l'empêchant d'hurler ou de parler.

- Alors, qu'est ce qu'on a là? reprend t-il en lisant son prospectus, "Eventrement douleureux"...Non, "Emoragie interne"...Non plus..."Décapitage de membres"...Pas assez fort. Ah voila! C'est parfait ça! Attends moi là, je reviens.

Sur ce ton amusé, Angst quitte les lieux, sourire aux lèvres. Quant à Bill, il prit Mille Dieux de venir à son secours. Mais personne ne l'écoute...Il sent sa fin arriver à grands pas...Thomas revient quelques temps après, la boîte à la main, ainsi qu'une seringue. Il pose le tout sur une chaise qu'il amène juste en face de son détenu. Ses mains cherchent ensuite la fameuse clé en argent qu'il a mise dans sa poche auparavant. Il s'asseoit sur son siège, posant la boîte et le seringue sur ses cuisses et s'apprête à ouvrir ce compartiment.

-
Autant que tu saches ce qui t'attendais avant de mourrir hein.. Mais avant, il faut que je te pique. Histoire d'être certain que rien ni personne ne te dérangeras sur ton chemin vers l'enfer.

Le dreadeux se relève, encore une fois et approche la seringue d'un bras à Bill.

- Le bras? Hum...Nan, on va faire plus original...Un doigt de pied! Le poison mettera un peu plus de temps à pénétrer dans ton organisme jusqu'à te détruire progressivement.

Il s'execute et s'accroupit devant l'androgyne appeuré. Il lui retire une de ses baskets et, ne voulant pas perdre de temps, Il enfonce l'aiguille à travers la chaussette en une fraction de seconde et fait une pression sur le piston, laissant libre cours au liquide qui ne tarde pas à réchauffer peu à peu le corps de Bill. Il se relève, dépose soignement la seringue juste à côté du visage de l'espion qui commence à ressentir une paralysie au niveau de ses jambes, et retourne sur sa chaise. Il tourne enfin la clé dans la serrure, découvrant ainsi une série de photo, une enveloppe et un petit cahier grisâtre. Devant toutes ses choses, le visage de Thomas se pâlit d'un coup. Il en sort les images, les fait défiler à grande vitesse devant ses yeux avant de les jeter au boût de la pièce et d'enfouir sa main sur sa figure. Il n'ose pas regarder les autres documents et prend finalement le cahier grisâtre...Il observe la couverture...C'est un passeport. Il jète un rapide regard à son vis-à-vis, agonisant à vue d'oeil avant d'ouvrir le passeport...Il commence une lecture à voix haute, tremblant de tout son être, d'une feuille qui était placée à l'intérieur.

- "Hum...Nom: K...Kaulitz..., Prénom: Simone...Dâte de naissance: 27...Juillet...1969...Mère biologique de: Tom et Bill...Kaulitz, né(s) respectivement le: 1er Sep...tembre 1989..."

Il reprend sa respiration, ayant difficilement aligné cette série de mots puis attaque une autre petite feuille. Une lettre cette fois ci...

- "Mes chéris, ici votre mère qui vous écris...Après cet accident, je suis presque certaine de ne pas...m'en sortir...C'est donc pourquoi...Je suis obligé...de vous séparer...Pour votre bien...Je suis désolé...Vous êtes dans ce foutu Coma tous les deux...J'espère que cette lettre ne vous parviendra pas trop tard...
Je vous aime mes fils...

Simone. "


Thomas éclate littéralement en sanglot et ne remarque pas que Bill est dans le même cas que lui, malgrès les douleurs qui lui montent. Il s'attaque maintenant au passeport lui même...C'est celui de Tom Kaulitz...Le sien...Il n'en croit pas ses yeux. Il tient sa reelle identitée entre ses mains. Il a donc vécu une vingtaine d'année dans le mensonge? Il lève sa tête vers Bill qui supplie qu'on lui retire son bandeau du regard. Tom, ayant pitié, se lève et le laisse parler.

-
TOM KAULITZ?! Tu...T'appelles...Tom Kaulitz?...demande Bill qui sent ses forces le quitter

Ne voulant par répondre, Thomas crée un silence brisé peu après par des gémissements de douleurs émis par le brun. Le poison a atteind les poumons et ne va pas tarder à détruire le coeur...

-
Nan Bill!!! s'écrit une voix féminine en arrivant en courant

Il s'agissait d'Hayden, venue en trombe par l'entrée...Non loin derrière, d'autres agents du M-106, ainsi que Delilah.

-
Ne fais plus un geste Thomas! Tu es cerné! Coffrez le!

Sans plus attendre, les nombreux policiers et agents s'emparre de Tom, qui n'essaie même pas de se débattre...Hayden court vers son coequipié, et devant les yeux étonnés de tous, l'embrasse tendrement en laissant échapper des larmes, le suppliant de ne pas mourir...

-
Kaulitz! Que vous a t-il fait?! questionne un grand monsieur, bien baraqué en arrivant à côté d'Hayden, tenant maintenant fermement la main froide de Bill.

A l'entente du nom, le coeur de Tom rate quelques battements...Kaulitz? Kaulitz...Ce nom résonne dans son esprit tendit que celui de Bill le quitte...Il en est fini de l'agent 483...Tous les sentiments convergent à présent...Le regrès...La tristesse. La colère, le desespoir. Ayant compris ce qu'il vient de se passer, Tom laisse échapper des phrases...Des mots...N'importe quoi...Que personne ne comprend...

- Kaulitz...Bill...Simone...Maman...Mon frère...J'ai tué mon...jumeau...

Il laisse tomber à terre le passeport où maintenant trois inscription apparaissent au dos.

Bill &Tom Kaulitz
Tom Killed Bill (Tom tua Bill)
Tom'll Be Killed. (Tom sera tué)

Ces initiales étaient des étapes...Une retrouvaille...Un meurtre...Une punition. Tom a très bien compris. Il retrouve le manque qu'il ressentait, le tue sans le savoir et mérite maintenant de mourir à son tour. C'est donc pour ça qu'il prend un 35 mm de la poche d'un des agents qui le tenait et qu'il le tend à Hayden, toujours en pleurs.

-
Tue moi.

La concernée ne sait quoi répondre...Elle tient maintenant l'arme, dirigée vers le meurtrier qui s'impatiente.

-
Tue moi merde! Ou je pète un plomb!

Ne voulant pas en entendre d'avantage, elle appuie sur la gachette, en fermant instinctivement les yeux. La balle vole dans les airs pour frapper finalement le front du dreadeux. Son corps s'échoue par terre, son sang coule à flot.

Et la justice fut.

Fin.


____

Voilaaa ^^ La fic est finished =)

Comme récapitulatif:

Bill et Tom on été séparé après l'accident qui tua leur parents. Bill garda son identité alors que Tom lui, devint Thomas Angst. Dans la boîte se trouvent toutes les preuves de leur lien de parenté ^^ et donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:55

arrête...........
Sad
je suis en train de chialer!!!!!!
c'est trop beau!!!!!!!
et trop triste!!!!!!!!!!
:'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''(

je sais pas quoi dire!!!
les mots viennent pas!!!!
:'((((((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:54

moi tu sais se que je vais dire donc jedit pas

mais ces trop bo
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:36

j'avais commencé à la lire au début, mais quand je suis partie chez ma grand mere pendant 4 mois j'ai été forcée de l'arreter.. Et là... C'EST TROP TROP TRIIISTEUH !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:39

mais c'est trop beau!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:41

ui ba ui lool Mais cha ma choké quaand mêemeuh :'( un histoire comme ca, fallait la pondre quand même
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 17:22

oui, mais c'est Sow', alors venant d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom et Bill Kaulitz Slash
» L'AMOUR VACHE DES FRERES KAULITZ
» [/!\ YAOI!] L'Agent 483.
» LE NEUVEU DE Bill et tOm !
» La NEW voiture de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser