fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:02

euh la je suis dans une usine de bougie debout pendant 8h avec une seule pose de 30minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:30

Bill écoute, sans rouspeter et reprend sa concentration sur la route. Les panneaux défilent, les bandes blanches bordant la route s'alignent, le ciel s'éclaircit. Le premier rayon de soleil frappe à peine le parebrise avant que le trafic commence déjà à se densifier. L'aeroport est si proche, mais parait pourtant si loin de l'hôtel. Les avions matinaux pointent le bout de leur nez, ce qui veut naturellement dire que l'arrivée est iminante. Bill quitte l'autoroute pour rejoindre une sortie menant directement au parking souterrain. Ce lieu regroupant toutes les voitures, pour la plupart, sans aucune valeur, contrairement à la Porsche Cayenne des espions. Il se gare, à l'écart de toutes les Ford, toutes les Volkswagen, les Mini-couper, et cetera...

L'agent 369 descend à nouveau la première de la voiture et ne tarde pas à être rejointe par Bill. Il positionne le ticket de stationnement sous le parebrise et verrouille le tout terrain. L'atterissage du vol en provenance d'Edimbourg est annoncé à travers les hauts parleurs.

Le duo se hâte à l'intérieur et gagne l'espace d'attente des voyageurs. Une foule se crée peu à peu. Une foule prenant une empleur incroyable en un minimum de temps. Deux grands hommes, à forte carrure, vétus d'un costume noir identique patiente à la porte de débarquement. Ils attendaient sans doutes cette femme, entourée d'une vingtaine de journaliste, photographe et autre éléments perturbateurs , qui actuellement se fait inspecter par les vigiles de l'aeroport. Hayden reconnait alors Delilah, malgrès ses lunettes de soleil et sa tête recouverte par un chapeau.

-
C'est elle, chuchotte t-elle à son partenaire en la pointant du doigt.

Bill s'approche à pas de loup mais l'une des deux grosse brute lui stoppe le passage violement à l'aide de ses bras musclés.

-
Je suis venu récuperer Mlle O'Ridan.
- Biensur, et moi je suis le prince du Vatican dansant le tango au milieu du salon de Mère Thérésa!
- Je peux vous le prouver, j'ai une invitation.

Il lui tent une carte imprimée à l'encre de chine. Le body Guard la lit attentivement.

- Kroft? C'est cela?
- Oui, Bill Kroft, et mon amie ici présente se nomme Hayden Dydoux.

Cette dernière le dévisage étrangement après le nom qu'il vient de lui inventer. Elle ne cherche pas à le contredire et entre dans son jeu.

-
Oui, mais appellez moi simplement Hayden. Nous avons pour devoir d'enmener Delilah à l'hôtel où elle séjournera.
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:37

hihihihihihihihihi Dydoux jadore lol allez suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:55

- Très bien mademoiselle. Patientez deux minutes que je vérifie ces informations.


A l'aide de son talkywalky, le garde demande confirmation des faits d'Hayden auprès du manager de Delilah. Confirmation qu'il a tout de suite. Il se déplace légerement vers la gauche, laissant un passage aux espions et Bill s'empresse de saluer la célébrité par simple poignée de main. L'agent 369 fait de même et les deux se présentent en détail afin de mettre la sportive plus à l'aise, et tout cela dans la langue de Shakespear.

Après quelques minutes de descriptions, il est temps de monter à l'intérieur de la Porsche garée au sous sol. C'est alors, sous les flashs paparazziques, que Bill, Hayden et Delilah quittent l'aeroport. Protegés de près par les deux brutes, ils se dirigent vers le parking et monte dans la voiture.

Bill au volant, les filles sur la banquette arrière. Une discussion très féminine se met en place et Bill en prend part lorsqu'il entend évoqué le mot "Maquillage" ou "Bijoux", ce qui choque légerement Delilah. Elle s'y fait peu à peu. Normal, Bill se maquille, aime s'orner de divers paquotilles en tout genre, noircit ses ongles de vernis sans être gay pour autant; il peut facilement s'adapter au papottages féminins.

Il lache le fil de la conversation quand sa collègue vire sur les plus beaux garçons sur terre. Un certain Gustav Schäfer, très bon acteur de film d'actions allemand, est cité. Bill le connait, c'est un ancien espion qui quitta le metier, il y a maintenant deux ans et demi, juste avant qu'Hayden n'arrive. Elle n'est donc pas au courant de son amitié avec lui.

Elles continuent dans leur lancée et parlent maintenant des chanteuses les plus talentueuses. Parmis la liste, Gwendoline Richard, chanteuse et pianiste du groupe de rock gothique français Tithin Wemptation. Il en a assez, il augmente le volume de la radio et écoute attentivement une de ses chansons favories, passant actuellement sur NRJ, Zombie, des Cranberries. Il marmonne les paroles doucement, lui rappellant quelques souvenirs de son enfance solitaire.

Après un tour complet de l'aiguille sur le cadran, l'hotel Schwarz est en vue, peuplé comme jamais par les fans de Delilah qui attendent son arrivée depuis près d'une demi-heure. Foule essentiellement constituée de jeunes hommes, prêts à tout pour séduire la sportive célibataire. A peine la voiture arretée que la sécurité de l'hotel accourt à pas d'ours, encerclant les portières.
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:00

moi je sit suite jadore tjr ske tecris
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 21:05

pourquoi cet saleté d'ordinateur marche pas quand je veux??????????
je recevais pas de messages depuis un moment et je m'inquiétais!!!
^^
lol
enfin bon j'ai ratrapper le retard et je veux une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 21:09

LooL Normalement suite demain ^^ Pas sur =)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 22:37

suitouille missouille sow
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:39

ok!!!
mais vu que demain c'est aujourd'hui et ben SUITE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:18

800émé messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^
je craque...
bon en tout cas... SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:09

bravo 800 tout rond lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 2:24

Hayden descend en première, suivie par mlle O'Ridan, puis enfin Bill. La foule crie. Un cri grave, assourdissant. [Imaginer un peu les groupies version mecs mdr]. Quelques autographes signés, la jeune écossaise entre dans le hall où l'accueille gentillement l'agent de réception. Cet homme d'une classe indétronnable, au sourire charmeur et à l'allure d'un gentleman né, d'à peine 23 ans.

Une plaque en plaquée or brillante à la lumière du lustre éclairant l'accueil laisse parraître son nom ainsi que son prénom. Georg Listing. De son anglais médiocre, il présente rapidement les lieux et transmet les clés de la chambre comme on decernerai un prix. Delilah, impressionnée par la beauté du hall d'entrée, se réjouit d'avance concernant l'état de la chambre.

- Follow me, I'm going to show you your room (Suivez-moi, je vais vour montrer votre chambre), lui dit-il indiquant les valises à porter aux deux bagagistes.

-
Oh, thank you very much sir. (Oh, merci beaucoup monsieur.)

- You can call me Georg, it's better (Vous pouvez m'appellez Georg, c'est mieux),
ajoute t-il en lui faisant l'un de ses plus beaux sourires.


Il laisse passé Delilah devant lui et tous deux se dirigent vers les ascenseurs. Bill et Hayden reste legerement à l'écart.

-
Il va falloir surveiller de près ce fameux Georg, il me parrait suspect. Beaucoup trop gentil à mon goût, chuchotte l'espionne à l'espion.

-
Relax, tu ne vas pas déjà commencer à te méfier de n'importe qui, c'est son métier d'être aimable avec la clientelle, il est bien normal pour lui d'être aussi plaisant et sympathique. T'aimerai être accueillie par un gros porc grossier et épouvantable?

- Hum, non, quelle horreur!

- Voila, laisse lui du temps.
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 2:24

Ils rejoignent à leur tour les engins éléctriques et monte à l'étage numéro 3 où la chambre de leur protegée est située. Ils traversent le long couloir tapissé de velours et moquette rouge et arrivent devant la porte entreouverte. Georg et Delilah parlent un peu ensemble avant que ce dernier ne retourne à son poste d'homme d'accueil.

-
If you need something, just call us. (Si tu as besoin de quelque chose, tu n'as qu'à nous appeller) prévient Bill avant de souhaiter une bonne journée à Delilah.

-
On la laisse seule?

-
Bah tu sais, elle a 19 ans quand même.

- Oui, mais si elle est la cible de Thomas Angst (Tom xD), il peut très bien l'attaquer dans sa chambre.

- Non, rien ne lui arrivera.

- Tu en es certain?

- Puisque je te le dis.

- Très bien. Comme tu veux. Je vais dormir. Bonne nuit le crétin.

- De même.

Les deux se séparent et gagnent leur chambre respective. La nuit s'écoulent lentement ainsi que deux journées entières. Deux jours passés rapidement. Delilah signa un contrat avec le club sportif, ce qui lui vaut un passeport pour ce centre désormais.

Aujourd'hui, Hayden et Delilah ont décidé de passer une journée typiquement féminine: Le shopping. La jeune aux cheveux tressés, Pennetière de son vrai nom, suit sa nouvelle amie de près à travers les boutiques Berlinoises, parcourant des yeux les nombreux vêtements à sa portée. Robes et tailleurs de hautes coutures attérissent dans les sacs de la jeune protégée, qui ne se soucie en rien des dépenses. L'espionne ne fait que regarder, n'aimant pas du tout ce genre de fringue.

De son côté, Bill est chargé de la protection de la chambre de Delilah, contenant dans un coffre dissimulé au mur, un cd-rom que le redoutable M. Angst désire en sa possession. L'agent 483 s'installe sur le lit, sort de sa poche son portable dernier cri et lance de la musique. Yellow de
Coldplay résonne dans la pièce. Le ténébreux se laisse tomber sur l'oreiller et rentre dans son monde musical, en somnolant à moitié.

Un fracas de verre le fait lever en vitesse, éjectant son mobile au sol. Il n'eut pas le temps de réagir que deux hommes vétus en noir du visage aux pieds, le ligottent et l'un deux l'oblige à sortir par la fenêtre, sachant qu'une échelle l'attend pendant que l'autre fouille méticuleusement la chambre, sans succès. Il trouve néanmoins le coffre, qui ne s'ouvre qu'avec l'aide des empruntes digitales de la gymnaste.

Bill est enmené dans le van des kidnappeurs et démarre aussitôt. A l'intérieur, cinq autres hommes se bourrent la gueule tout en jouant au poker. Les deux exclus bandent les yeux de l'agent secret qui tente tant bien que mal, de s'échapper. Or, un coup de bouteille de verre l'abat sur place, et il tombe inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 2:25

Retard rattrapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 2:31

le pauvre Billou!!!!!!!!!!!!!
il est méchant Tom!!
grrrrrr!!!!!!!!!!
^^
suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 12:58

ah trop bien suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:36


L'espion ouvre ses yeux et découvre en face de lui des barreaux, montrant à travers un espace très large, avec un grand fauteuil en velours et or sur le mur adjacent. Il dévie sa figure à sa droite et remarque une autre enfermée. Un bandeau l'empêche de s'exprimer et elle est, comme lui, attachée à la tuyauterie de la cellule. Elle le regarde de ses petits yeux innocents, qui bizarrement lui rappelle quelqu'un. Ce regard, cette expression, la jeune fille, qui ne doit même pas atteindre les 17 ans, ressemble étrangement à Hayden. Mais, l'agent 483 n'a pas le temps de réfléchir longtemps qu'une personne, de son âge, se pointe devant lui.

-
La belle au bois ronflant s'est enfin détachée des bras de morphée? demande ce dernier avant de lacher un rire roque et narquois.

Bill détaille de près cet individu: Dreadlocks arrivant au bas du dos, casquette et bandeau, costume triple taille qui ne s'accorde pas du tout avec sa coupe. Quelle faute de goût! Une petite fumée s'évacue de la main du dreadeux. Il amène son joint à sa bouche, inspire une bouchée et expire l'horrible fumée nocive dans le visage du brun.

-
Tu fumes ma jolie? interroge t-il en tendant l'objet de ses désirs au prisonnier.
- Que voulez vous de moi?! questionne Bill, aggacé par l'attitude méprisante de son ennemi.

-
Oh rien, j'aime discuter avec n'importe qui. C'est ma nature.

-
Laissez-moi sortir!

-
Bill, Bill, Bill...Me crois tu si naïf que ça? Sais-tu au moins à qui tu as affaire là?

- ...

- Angst...Thomas Angst...Enchanté M. Kroft! Bon, Monica, Emma, Melody, Katrin, venez ici mes chéries.

Les quatres concernées arrivent, en ligne, vétue de mini jupes semblables totalement en cuir noir, avec pour haut, un débardeur, également en cuir noir. Leurs démarches se concordent à merveille et leurs talons claquent au sol tel une armée de mannequins défilant sur un podium.

- Katrin, veux-tu bien porter Maïlys jusqu'en cuisine. Elle doit mourir de faim depuis hier...

Cette fameuse Katrin, ouvre la "cage" et détache violement la voisine de prison de Bill. Elle se prénomme donc Maïlys. Elle pose la jeune fille en dehors et l'enmène hors de la pièce.

-
Emma, Melody, détachez Bill d'ici et offrez lui quelque chose à boire. Je suis d'âme généreuse aujourd'hui.

Les filles acquiessent de la tête et se ruent vers l'androgyne. Celui ci est poussé dans une salle, petite mais luxueusement décorée. M. Angst s'installe dans son trône.

- Monica, je suis en manque de calin, viens t'asseoir sur tonton Tom'!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:56

mdr!!
tonton Tom!!!
mais grrrrrr!!!!!
il est méchant de faire ca à Bill!!!
suite????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:22


La brunette s'avance à pas de félin vers son patron, qui n'est autre que son homme, et se pose lentement et sensuellement sur ses jambes. Le blond caresse la chevelure soyeuse de sa petite amie et descends peu à peu ses mains pour arriver aux fesses de celle-ci. Etant habituée à tant de précipitation, la jeune ne sursaute même pas et appercie le moment présent.

Avant que la scène ne tourne à la pornographie, Thomas se détache de Monica, qui retombe sur ses pieds. Ils marchent, main dans la main, vers le petit salon où Bill les attend.

L'espion tient à une main une coupe de champagne et à l'autre, un chocolat de très bonne qualitée. Ces chocolats à la liqueur alcoolique, qui pour certains sont écoeurants, plaisent beaucoup au brun, qui n'hésite pas à en reprendre, malgrès sa bonne éducation, et son dégôut du chocolat. Le dreadeux se repose dans un grand sofa rouge, taillée en coeur, et ne tarde pas être rejoint par les trois filles présentes dans la salle. Monica sur ses genoux, Emma et Melody à respectivement sa droite et sa gauche.

Une horrible bestiole à poils longs arrive en vagabondant dans la salle et voltige sur Monica, qui prise de peur, glisse sur Emma. Les deux filles s'hurlent légerement dessus avant que Thomas ne les calme en se raclant la gorge.

- Ce n'est que Touffu les filles, relax.
Ajoute t-il en caressant son monstre poilu

- Qu'est ce que cette bête?
s'interroge Bill pour lui même, n'ayant pas remarqué que Thomas l'entendit

- C'est un chien génétiquement modifié. Il est le croisé d'un Yorkshire et d'une plante carnivore. Le résultat est surprenant, n'est-ce pas?

- Hum...Bien...biensur.
bébaye le brun, terrifié par les expériences de ce fou-furieux.

- N'aie pas peur tu sais, ce n'est pas toi qui nous servira de cobbaye pour les expériences humaines.

Il se sert une tasse de thé, importée directement de Chine, et avale une petite gorgée, puis une deuxième.

- Maïlys en sera la victime...Enfin, devrais-je dire l'heureuse élue. Elle sera la première a testé nos expériences humainement. Etant donné qu'elle est la soeur d'une de ses espionnes du M-106 chargée de proteger Delilah O'Ridan, une vengeance s'impose bien.

Bill glousse, elle a bien un lien de parenté avec sa collègue. Ses mains commencent a sangloter mais il les cache dans ses poches de vestes.

- Oh fait Bill, je me suis permis de lire ta carte d'identité d'où ma connaissance de ton identité, où travailles tu?
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:59

il est con!!!
lol!!
suite????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 0:09

suite teuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 1:01

t'as pas rattrapé le retard....
TT
lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 8:56

- Hum...Je suis gérant d'une lignée d'hotel de luxe. Les hotels Schwarz.

- Ah! Ca explique donc ta présence dans cette chambre!

- Oui, j'attendais le retour de mademoiselle O'Ridan.

- Sais tu où elle se trouve actuellement?

- Non, je ne l'ai pas vu de la journée.

Le malfaiteur, mécontent de la réponse repose sa tasse sur la table et se lève.

- S'il te plais Bill, ne me mens pas. Je n'ai vraiment pas envie d'utiliser la torture pour arriver à mes buts!

- Je ne mens pas.

- Tu vois ce bracelet que tu détiens autour de ton poignet? Et bien c'est un émetteur relié à un détecteur de mensonge et les résultats me parviennent par ma casquette. Alors, ne joue pas avec mes nerfs.

- Je ne sais pas où se trouve Delilah!

- Monica, enmène le à la roulotte à double injection!

- Très bien Tom...

Tom...Tom...Tom...Se prénom sonne et résonne dans le petit esprit de Bill. Tant de souvenirs lui viennent aussitôt. Mais, aucuns d'eux n'est clair. L'amnésie qui frappa le brun il y a 18 ans, effaca toutes traces de son enfance, ses parents...Il se fit une raison, jamais il ne saura qui il a été.

La brune l'attrape par le bras, et malgrès sa fine musculature, elle parvient à le tirer vers cette fameuse torture. Une grande machine, composée d'une sorte de ventouse géante, et d'un panneau circulaire auquel s'ajoutent des plateformes pour attacher quelqu'un. L'espion est ligotté aux quatres bouts, position étoile. Il tente de se détacher mais la corde le retient bien.

M. Angst arrive, suivi de son monstre à poils et de ses deux acolytes, plus souriant que jamais. Il avance jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de l'agent et lui souffle ses quelques mots à l'oreille:


- Tu sais que si je n'étais pas hétéro à 100%, tu aurais fini dans mon lit toi.

Il pose vivement ses lèvres sur celles de Bill puis s'éloigne.

L'androgyne est petrifié. Jamais encore un homme ne l'avait embrasser, même si son look semblait en prouver le contraire. Il reprend ses esprits et réfléchit à un moyen de s'évader de cet enfer. Il se souvient alors de sa montre radar. Il va pouvoir normalement localiser Delilah et Hayden sans gros problème majeur, excepté peut-être le fait qu'il est attaché, et que la présence des complices de Thomas l'empêche de prononcer le mot de passe.

Il laisse passer quelques temps, et les filles se sont finalement eclipser de la pièce. Il tourne son poignet en sa direction puis prononce la fameuse formule pour l'ouvrir.

- M-106-483

Son petit engin s'ouvre comme par enchantement et le visage de Hayden se reflète.


- Qu'est ce que tu veux?
demande cette dernière, apparement énervée

_________

J'ai même mis plus que sur la PO ^^ J'suis pardonnée? lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:29

héhé.....
oui!!
^^
une autre????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:52

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...   [Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ended]Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom et Bill Kaulitz Slash
» L'AMOUR VACHE DES FRERES KAULITZ
» [/!\ YAOI!] L'Agent 483.
» LE NEUVEU DE Bill et tOm !
» La NEW voiture de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser