fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:04

Nan mais j'vais voir pour poster le mien banane xD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:08

silent
...
pardon!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:42

a la la la la tu les fait mijoter dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:59

Sow'. a écrit:
Nan mais j'vais voir pour poster le mien banane xD

On m'a appeléé ??? lol
Nan sans dec je veux une suite non mais ya eu des suites sur la boite alors j'en éxige une ici non mais
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:11

J'en exige une aussiiiiii xD J'ai suitayyy hier xD Fin c'matin plutot xD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:34

lol!!!
bon OK!!!!
je la mets!!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:36

Bill et Kelly sortent de la maison et Tom me fait un regard de jeux. Je sais de quoi il a envie, malheureusement TT.

Tom: Alors, tu me suis?

Moi: Mm!! Je ne sais pas! ^^. Je suis bien à te regarder là!!Tu me prendrais dans tes bras ça serait encore mieux!! Mais sinon, il y a ta mère, et je l'aime bien donc si tu vois ce que je veux dire!

Tom: Non!^^

Moi: Ben si elle nous surprend, elle ne va pas aimer.

Tom: Oui, tu as raison. *plus fort* Maman, tu prends toujours tes cours de yoga à 4 heures?

Mère: Oui. Et pensant que vous ne serez pas encore là, j'ai prévu de passer voir les anciens voisins avec votre beau-père. Ils ont eu une petite fille tu sais.

Tom: Ok. (T_T) Vous revenez à quelle heure?

Mère: Vers 8 heures je pense. Tu sais comment ça fait d'habitude. Mais pourquoi tu me demandes ça mon choux?

Tom: S'il te plait maman, ne m'appelle pas mon choux, je te l'ai déjà dis. Mais c'était juste pour savoir. Je monte avec Arianna, je veux lui montrer tout ce dont elle aura besoin avec Kelly.

Arianna: Attends, je dois décharger la voiture. Les valises sont encore à l'intérieur.

Tom: D'accord. :'(

Arianna: Mais ne t'en fais pas, je viendrais bien dans ta chambre tout à l'heure.

Je l'embrasse et il me sourit. On sort alors de la maison et Tom m'aide à porter les valises dans la chambre de Bill. Puis il me montre la salle de bain, les toilettes puis me fait visiter sa chambre. Elle est assez grande et très moderne. Les murs sont blancs et noir. Il a un grand lit (qui me parait immense je l'avoue), un bureau bondé de CDs, DVD et autres, deux armoires (ben oui, une pour les vêtements, et une autre pour les casquettes et les bandeaux!!^^) Et aussi un porte-guitare où se trouvent cinq magnifique guitares de collections. Je suis impressionnée.

Tom: Tu peux en prendre une pour jouer un petit morceau si tu veux. Je sais que toi aussi tu es fan de guitare. Mais je ne t'ai jamais entendu jouer d'ailleurs. Very Happy

Moi: Mais tu veux que je joue quoi sur ces beautés??? Je ne vais pas pouvoir!!

Tom: Il n’y a pas un morceau que tu connais par cœur et que tu joues souvent.

Moi: Si, Leb die Sekunde.

Il en choisit une et me la tend. Je la prends et il me fait assoir sur son lit. Je joue alors les premières notes, et à mon étonnement, les autres suivent sans que je le demande. Je me mets à chanter comme je le fais d'habitude, et Tom reprend avec moi. On doit être marrant tous les deux, affalés sur le lit à chanter comme des tordus!!^^. Puis la chanson se finit et Simone entre.

Mère: Désolé d'interrompre ce très joli moment mais je dois y aller. Ton frère et ton beau-père ne doivent pas tarder. Bill vient de m'appeler. Il reste encore un petit peu à la boutique et ils arrivent.

Tom: D'accord. Bisous maman. Je t'aime.

Mère: Moi aussi. Ne faites pas de bêtises. A ce soir.

Moi: Au revoir madame.

Elle sort de la chambre. Tom récupère alors la guitare, la pose délicatement au sol et me prend dans ses bras. Il m'allonge alors sur le lit et se blottit dans mes bras. Il pose sa main sur ma cuisse et commence à m'embrasser dans le cou.

Tom: C'était super quand t'as joué tout à l'heure. Tu joues vraiment très bien. Ca m'a vraiment plus! Et excité aussi!!

Moi: Tom!! TT

Tom: Ben quoi, ce n’est pas de ma faute si je craque pour toi, et surtout quand tu joues.

Moi: Je te jure!! C'est là que je reconnais le Tom des magasines.

Tom: Ah non, je ne veux pas que tu parles de ce Tom là!! Il n'est pas pareil que le vrai Tom. Même si j'avoue, il lui ressemble beaucoup!!^^. Enfin, trêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses!!! Very Happy

Moi: Mon dieu, j'ai peur!!! Smile

Il se met alors sur moi et m'embrasse tendrement. Il passe sa main sous mon tee-shirt. Je sens sa main sur mon dos. Elle est douce et agréable. Même si j'ai la chair de poule à ce contact, je veux qu'il continue. Je sens son autre main passer de l'autre côté du dos. Il me regarde et me sourit, tout en m'embrassant. Il est vraiment beau, et j'ai vraiment de la chance (pour une fois!!) de sortir avec lui. Même s'il est un peu pervers, il est comme moi. Il veut jouer avec la personne, tout en montrant qu'il l'aime. Et moi, c'est pour ça que je l'aime.

Puis il pose la main sur mon pantalon pour me l'enlever et ... C'est la porte de la maison qui s'ouvrit, et on entendit Bill, Kelly et une voix d'homme, certainement le beau-père des garçons. Tom, qui s'était dégagé de moi un peu, se laisse retomber dans mes bras en poussant un soupir.

Tom: Mais ce n’est pas vrai!!! J'en ai vraiment marre! Tout le monde est contre moi, ce n’est pas possible!!

Moi: Calme-toi Tom! Ce n’est pas en t'énervant que tu vas résoudre les problèmes!!

Tom: Oui, tu as raison. Mais ça m'énerve quand même.

Je lui souris en haussant les épaules. Il m'embrasse et se résigne à descendre rejoindre les autres. Il me prend la main et me devance sur le chemin du salon. Arrivé là-bas, un homme assez grand, brun, et assis sur un fauteuil parle avec Bill et Kelly, eux-mêmes assis sur un canapé, en face. L'homme se tourne vers nous et sourit à Tom. Celui-ci me lâche la main pour aller serrer celle de l'homme et lui donner un coup d'épaule.

Gordon: Alors vieux, comment tu vas?

Tom: Bien. Et toi? Depuis le temps.

Gordon: Aussi. Tiens, tu devineras jamais quoi...

Bill: Oh non, pas ça! Pas cette histoire! Remarque, ça te plaira Tom. -_-'. Arianna, viens t'assoir, ils vont en avoir pour 3 heures.

Moi: D'accord.

Je m'assois alors à côté de Kelly, et on parle de ce qu'il vient de ce passé, doucement. Bill écoute, mais de toute façon, il sera au courant quand même. Alors ce n'est pas grave. Et puis Kelly me raconte à son tour ce qu'il vient de lui arriver. C'est mimi quand même!! En fond sonore, on entend Tom et son beau-père rigoler.

Tom: J'avoue, c'est vraiment extra comme histoire.

Gordon: Mais tu l'aurais vu!! Enfin, bref. Tu ne me présentes pas cette demoiselle??? Ce n'est pas dans tes habitudes Tom.

Tom: TT.

Gordon: Je rigole, c'est bon. T'as perdu ton sens de l'humour ou quoi???

Tom se rapproche alors de moi et me prend par les hanches.

Tom: Je te présente Arianna, elle a 18 ans, Etc... Et c'est ma petite amie. Arianna, je te présente mon beau-père, Gordon.

Moi: Enchantée.

Gordon: Moi de même. Aller, racontez moi tous les deux comment vous avez rencontré ces êtres!

On s'installe dans les fauteuils. Pendant que Bill raconte l'histoire de lui et Kelly, Tom amène un plateau avec des verres et de l'eau. Puis il sert les verres, vient se mettre derrière moi et pose sa tête sur mon épaule. On parle ainsi un bon moment. Jusqu'à ce que Simone rentre, à 6 heures exactement. Alors ils partent alors en voiture. Tom ferme la porte, crie "youou!!!!!", cours vers les escaliers, m'emportant dans sa course. Je me retourne en souriant vers Kelly et Bill et leur fait coucou avec ma main.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:36

comme dirait Elise, contente????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:43

Uiii, tres heiureuse, c'est la maf que jpréfere XD suiite élisouille
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:51

lol!!
moi j'aime pas la maf!
juste pour ses pubs!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:52

Xd c'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:55

non mais c'est pénible!!!
ils on trop des têtes de cons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 2:31

Huhu souiiteuhh =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 15:47

j attend encore un ti peut et je met la souite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:06


Après avoir marché un moment, nous avançons vers l'escalier lorsque Bill m'attrape par la main. Je me retourne et le regarde, interrogative.

Bill : Tu vas bien mon cœur ?

Moi *surprise* : Euh, oui pourquoi cette question ?

Bill : Tu as l'air... Pensive. Tu sais que tu peux tout me dire.

Je baisse la tête. C'est comme s'il avait lu en moi. Je ne peux décidemment rien lui cacher. Il s'assoit sur une marche et m'attire sur la marche en dessous de la sienne.

Moi : Il y a effectivement quelque chose... Mais je ne veux pas que tu te fâches.

Bill : Allons, dis moi, tu sais que tu peux me faire confiance

Moi : Tu sais ce collier que tu m'avais offert... Une fille de mon établissement qui prétendait sortir avec toi, me la brisé. Je me suis énervée, et nous nous sommes battues. Je ne regrette pas d'avoir remise cette mégère à sa place, mais cela m'a couté ma place. Je me suis fait renvoyer Bill. Je suis tellement nulle.

J'avais tellement de peine de lui avoir caché. J'aurai du me confier dès le début, mais j'avais si peur. Lui il me comprend vraiment. Je sais qu'il ne me lâchera pas. Et c'est toute sa compassion que me tire les larmes des yeux.

Moi : Et s'il n'y avait que ça... Je... Mes parents m'ont également mis à la porte. Ils ont appris que je sortais avec toi et que nous avions eu des rapports. J'ai du choisir entre eux et toi. J'ai tellement honte Bill. Ma propre famille ne veut plus de moi. Et je m'impose à toi comme ça, je suis un vrai boulet. Je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir devenir.

Bill *m'attirant dans ses bras*: Merci mon cœur de m'avoir tout dit. Je suis là, ne t'inquiète pas. Ca va s'arranger. Tu trouveras une autre école qui sera plus adapté à toi . Et avec tes parents ça va s'arranger. Ils ont eu peur pour leur petite fille. Après tout je suis le vilain garçon qui leur vole leur petite princesse. Ils ont du croire qu'en t'imposant ce choix tu aurais peur de t'engager avec moi et tu renoncerais à notre relation. Mais ils t'aiment et ils ne pourront pas laisser leur fille chérie dehors

Moi *le regardant avec tristesse*: Tu crois ?

Bill *plein de tendresse*: J'en suis totalement sûr. Allez, n'y pense plus. Vis le moment présent. Juste toi et moi. Moi je ne te laisserai jamais.

Il m'embrasse avec beaucoup de douceur et caresse mes cheveux pour m'apaiser. C'est à ce moment là que la porte d'entrée s'ouvre laissant apparaître Gordon. Je me lève, assez embarrassée qu'il nous voit ainsi, alors qu'il ne me connait pas.
Gordon nous fixe. Je me sens mal à l’aise. Il me regarde puis regarde Bill et en voyant la tête que je fais, il éclat de rire.

Bill : Je peux savoir ce qui te fait rire.

Gordon : La tête de la fille qui est avec toi.

Kelly : Je t’avais dit que ce n’était pas une bonne idée que je vienne avec toi ! Il ne me connait pas et pourtant, il se moque de moi. J’ai horreur de ça mais je préfère ne rien lui dire, c’est ton beau-père après tout.

Gordon : Désolé, je ne voulais pas te blesser.

Moi : Et bien c’est loupé. J’ai assez de problèmes comme ça pour qu’en plus on se paye ma tête.

Gordon : Elle a un sacré caractère ta copine, Bill.

Bill : C’est comme ça que je l’aime. Donc voilà. Et puis quand
elle s’énerve, elle est encore plus jolie.

Moi : Hé !!

Bill : C’est un compliment que je te fais.

Il me prend dans ses bras. Je lui souris. Il trouve toujours comment me remonter le moral.

Gordon : Tu sais quoi, on recommence. Salut Bill ! Ca va ? Mais qui est cette charmante jeune fille qui t’accompagne ?

Bill : Ca va. Je te présente Kelly, ma petite amie. Kelly, je te présente Gordon.

Moi : Bonjour. Enchantée de faire votre connaissance.

Gordon : Et ben voilà. Mais, où est Tom ? Il n’est pas venu ?

Bill : Il est avec sa copine. Ils avaient des choses à faire. Tu connais Tom !

Gordon : Ta mère est avec eux au moins. On ne sais jamais avec Tom !

Moi : Tom, peut-être, mais Arianna n’est pas du tout comme ça.

Bill : C’est vrai. Elle est beaucoup plus calme
de ce coté !

Gordon : Je verrai bien tout à l’heure.

Nous partons donc en direction de la maison. On passe devant une boutique quand …

… : Ca va Bill ?

Bill : Sam ! Que fais-tu là ?

Sam : J’habite ici.

Bill : Ah, c’est vrai.

Moi : On y va ? Les autres nous attendent.

Sam : Oh mais tu as une nouvelle conquête. Le fait qu’il se
maquille et se mette du verni ne te dérange pas toi ?

Moi : Pas du tout. Il est comme il est, et je l’aime comme il est.

Sam : Son fric, tu l’aime aussi.

Moi : Nan ! C’est la personne que j’aime ! Pas le chanteur de Tokio Hotel !

Sam : A d’autre.

Moi : Rien à faire de ce que tu penses de toute façon. Je ne te connais même pas et toi non plus, donc lâche moi ok !

Sam : Du caractère ! C’est pour ça que tu l’aimes Bill, n’est-
ce pas ? Tu as toujours aimé les femmes à caractère.

Bill : Lâche nous ok !

Sam : Tu ne me disais pas ça avant pourtant.

Bill : Et bien maintenant si ! Aller salut !! Viens Kelly, on y va !

Moi : Ok.

Sam : Tu le regretteras. Il est à moi, tu ne l’auras pas.

Moi : Cette fille est complètement stupide !

Bill : C’est elle qui m’a largué. Il faut qu’elle assume. Mais
comme je t’ai dit avant, maintenant c’est toi et moi.

Moi : ^^.

Je lui prends la main et continue de marcher à ses côtés. Sur le chemin, nous discutons avec Gordon qui nous raconte sa vie (dans le bon sens du terme). Il nous raconte sa journée et nous on lui raconte la notre. Au bout d’un moment, on arrive devant une petite boutique.

Bill : Attends on va dedans deux minutes, il faut que j’achète quelque chose.

Moi : Ok.

On entre dans la boutique et Bill va voir les bijoux. Il m’en montre un, vraiment beau. En voyant qu’il me plait, Bill
l’achète.

Bill : Tiens, un petit cadeau pour toi.

Moi : Oh, il est vraiment beau. Merci. ^^

Bill : Il est comme toi. ^^

Il me fait un gros câlin. Je me sens bien, à l’abri, je n’ai pas peur quand il est avec moi. Nous continuons donc à marcher jusqu’à la maison. Arrivés là-bas, nous nous asseyons sur le canapé en attendant Tom et Arianna. Lorsqu’ils arrivent enfin, ils s’assoient et discute avec Gordon. En même temps, elle me raconte ce qu’il vient de se passer avec Tom (le pauvre, encore loupé ^^) et moi avec Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:06

voila la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 3:01

Yooo !!!! J'adoore cette suiiteuuuh ! J'ai trouvé que l'apparition de l'ex de Bill qui l'a largué pour une simple histoire de vernis vraiment originale, c'est clair qu'elle doit s'en mordre les doigts maintenant la pauvre. Et de plus c'est tres bien écrit, chapeauu, SUIIITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:59

suite ce soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 23:24

Arrivés dans la chambre, Tom se jette sur le lit. Je ferme la porte et le regarde. Il est allongé et tend les bras en espérant que je vienne le rejoindre. A l'inverse de ce qu'il pense, je prends la guitare et vais m'asseoir sur la chaise du bureau. Je me tourne vers lui. Il m'observe bizarrement, ne comprenant pas pourquoi je ne vais pas avec lui.

Tom: Tu ne viens pas avec moi ma princesse? Tu as peur de moi?

Moi: Oulla oui!! Tu m'effraies!!^^

Tom: J'attends depuis tant de temps ce moment, et toi, tu ne veux pas. :'(. Tu me déçois.

Moi: A ben si tu me fais la gueule.

Tom: Oui.

Je pose la guitare et me dirige vers Tom. Il est allongé, de dos, au milieu du lit. Je m'assoie à ses côtés et me penche sur lui. Il ferme les yeux pour ne pas me voir. Il est vraiment vexé. Je m'en veux, c'est vrai que j'ai mal réagis. Je l'embrasse et lui dis alors.

Moi: Excuse-moi mon chéri. Je ne voulais pas en arriver là. C'est vrai que ça fait longtemps que tu attends. Mais je pensais que c'était mieux si on attendait ce soir. Le fait qu'il fasse nuit et que tout le monde dorme me rassure un peu. Je sais c'est bizarre. Mais j'ai l'impression d'être plus en intimité avec la personne, et ça me fait moins peur. Excuse-moi, j'aurais dû t'expliquer.

Tom se retourne et me tend les bras. Je m'y blottis et il ferme sur moi. Il pose une main sur mon bras, et l'autre sur mon ventre. Je m'y sens bien, je suis rassurer, il ne m'en veut plus.

Moi: Excuse-moi.

Tom: Non, tu n'as pas à t'excuser. C'est vrai, tu aurais dû me le dire plus tôt, mais c'est de ma faute. Je n'ai pas été assez attentif à tes envies. Je voulais que les miennes se produisent rapidement, en excluant totalement le fait que tu n'aies peut-être pas envie. Je croyais avoir changé, mais mes vieilles habitudes reprennent le dessus. Désolé.

Moi: Ne dis pas de bêtises, tu as changé Tom. Depuis la première minute que j'ai passé avec toi, tu n'es plus le même. Et puis j'en ai parlé à Bill, et il dit que tu t'es métamorphosé depuis que tu étais avec moi. Sur ce, on arrête cette discussion et on verra ce soir. D'accord?

Tom: D'accord. ;D

Il m'embrasse et pose sa tête sur la mienne. On s'endort, je ne sais combien de temps. Mais je suis bien, dans les bras de mon chéri. Puis le téléphone à Tom se met à vibrer. Il décroche lentement.

Tom: Oui...Non, tu ne me dérange pas...Déjà...Bon ben on arrive.*il décroche* Bon ma princesse, faut y aller. Si on ne veut pas que nos parents croient des trucs. On va devant la télé. Bill et Kelly y ont mis des verres et des gâteaux entamés.

Moi: Vous le faites souvent???

Tom: Non, c'étais juste quand on était petit.

Il se lève et me tend la main. On part alors au salon et on s'installe devant la télé. Bill est assis sur un canapé et Kelly a la tête sur ses genoux. A la télé, un classement de clips. Tom s'assoit et pose des pieds sur la table. Je me mets dans ses bras et plis les jambes sur le côté. Il est bientôt huit heures. Sans que ça paraisse, on a dormis presque deux heures.

Tom: *à mon oreille* J'ai vraiment aimé cette sieste. Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi agréable. Et encore désolé pour tu sais quoi.

Moi: Ne t'en fais pas. Et moi aussi j'ai aimé. *aux autres* Alors, vous avez fait quoi de beau?

Kelly: On est resté par là à s'embrasser. Et vous?

Bill: Kelly! Ca ne te regarde pas!! ^^

Tom: On a ... dormis.

Bill: Pardon! Ca t'arrive de dormir quand tu es avec une fille??

Tom: Oui, des fois. TT. C'est qu'on était bien!

On parle un peu, les clips défilent. Puis la porte de la maison s'ouvre, laissant entrevoir Gordon et Simone. Ils déposent leurs affaires, Simone part à la cuisine et Gordon nous rejoint.

Gordon: Vous êtes vraiment mimis tous les quatre. Ca fait longtemps que je ne vous ai pas vu comme ça les gars. Surtout toi Tom! Ton frère a raison, tu as vraiment changé.

Moi: Ah, tu vois!!!

Kelly: Regardez! C'est vous!

Tout le monde se retourne vers la télé. En effet, le clip de Übers Ende der Welt passe, il est 3eme.

Bill: Décidément, je ne l'aime vraiment pas ce clip.

Kelly: Pourtant tu es bien dedans. Et il est original.

Bill: Hihi merci!! Very Happy

Moi: Les bandeaux comme ça te vont bien chéri.

Tom: Tu trouves? J'hésitais à en mettre, mais si tu aimes, j'en mettrais plus souvent.

Gordon: Prends pas la grosse tête quand même!!!

La soirée passe alors rapidement. Simone nous appelle pour aller à table, on mange, et après avoir parlé en "famille" devant la télé, on part alors gentiment se coucher. Enfin, c'est ce que pensent les parents des Twins. Avec Kelly, on squatte un bon moment une salle de bain. Heureusement, il y en a deux.

Kelly: Tu penses que je dois mettre quel pyjama? Le rouge ou le noir?

Moi: Le rouge. Il fait plus ressortir tes yeux. ^^. Moi je mets ma nuisette bleue tout simplement!

Kelly: Elle te va bien. Quel parfum? Lolita Lempicka ou Nina Ricci.

Moi: Lolita Lempicka pour toi, Nina Ricci pour moi. Enfin, voilà.

On sort enfin de la salle de bain, dans nos robes de chambres assorties ^^, Bill et Tom nous regardent passer. Tom se rapproche alors de moi et me prends par les hanches. Il m'embrasse dans le cou, comme j'aime, et il le sait, encore une fois. Bill prend Kelly dans ses bras et lui glisse quelque chose à l'oreille.

Simone: Aller tout le monde, fini les embrassades et au lit. Il est bientôt 23 heures et je travaille demain.

On se sépare et part chacun dans nos chambres respectives. Kelly s'installe directement dans le lit de Bill et me dit de la rejoindre.

Kelly: Bill m'a dit qu'il fallait attendre qu'il vienne dans la chambre. Tom simulera alors de tousser. Comme ça, ça cachera le bruit.

Moi: Mais c'est flag!!!

Kelly: C'est ce que j'ai dis à Bill. Mais il m'a dis que ça arrivait des fois à Tom, et qu'à force, ses parents s'y habituent.

Kelly me demande alors si on a vraiment dormis. Je lui réponds que oui et lui explique alors tout. Elle aussi m'explique ce qu'il c'est passé avec Bill.

Moi : Enfin, voilà. Ils sont très gentils leurs parents. J’ai hâte de voir leur père.

Kelly : Moi aussi. Dis-moi tu vas faire quoi avec Tom ?

Moi : Ca dépend de lui. S’il est patient, il aura peut-être ce qu’il veut. Mais s’il veut précipiter les choses, tant pis pour lui. Il attendra encore un peu. Mais bon, il faut que je tienne parce que là, j’en peux plus. Il me fait vraiment craquer.

Kelly : ^^ Tu le veux, mais tu le fais poiroter. ^^ Tu es sadique avec lui.

Je lui jette un oreiller sur la tête.

Kelly : Hé ! C’est ça que tu veux.

Je prends un oreiller et c’est parti pour une petite bataille. Kelly et moi, on s’allonge sur le lit en rigolant. J’adore être avec elle. Pour moi elle est comme une sœur.

Moi : Et toi, tu compte faire quoi avec Bill ?

Kelly *devenant toute rouge* : Il est un peu moins entreprenant que Tom, mais s’il veut une chose et bien il sait comment l’obtenir. Donc s’il veut dormir, on dort, et s’il veut plus, bah il l’aura.

Puis Tom commence à tousser, le signal pour se préparer. Puis la porte s'ouvre sur Bill. Je dis au revoir à Kelly et m'apprête à le faire aussi avec Bill.

Bill: * à mon oreille* T'as de la chance. Tom vient de se mettre en quatre pour te faire plaisir. Romantique au programme. Je n’avais jamais vu ça!!! Aller, bonne nuit.

Moi: Bonne nuit.

Je sors de la chambre et rentre dans celle de Tom. Effectivement, c'est romantique. Et simplement ... magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:02

SUIIIITE MAMIIIEUUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:13

là c'est pas mamiiieuuh!!
c'est Elise!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:30

xD bon ben suite Lyzouuille !
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:44

connecte toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:08

Souiiteuhh =D Please ^_^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 18:51

bon comme Elise ne vient pus sur le fo', je vis poster à sa place.
en rouge ça sera son perso Kelly!
comme d'ab!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai un Rendez-vous avec LA tentation !
» Un drole de jeu (sans rapport avec th)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser