fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 19:28

Bah faut savoir si les personnes persentes veulent toujorus rester inscrite

Sinon le compte peut etre supprimé

Ou alors on leur dis de poster un peu, même si c'est pas dans les fic quoi TT
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 19:36

lol!!
ouais!si tu veux!
mais faut qu'on fasse un tout petit pe de pub quand même. Genre donner l'adresse à 2 ou 3 personnes qu'on aime bien ailleurs!!
nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 19:59

Uii ^^
=)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 20:03

bon ben je vais voir ça!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 22:09

moi aussi je veux participer je peut faire de la pub sur mon blog et j ai plin de copine fan de th sur le net donc si vous voulez je leur en tape 2 mot et on vera bien si elle vienne
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 22:11

Arianna est vraiment géniale. Qu’est ce que je ne ferais pas pour elle. Aller c’est pas tout mais faut que je rappelle Bill.

Bip...Bip...Bip… Répondeur :

"Salut vous êtes sur le répondeur de Bill je ne peux pas répondre pour le moment, mais laissez moi un message ou rappelez plus tard "

Tiens c’est bizarre, il ne répond pas. Bon aller je lui laisse un message et je vais regarder la télé, il doit bien y avoir quelque chose .Pff il y a rien, c’est chiant. Tiens il y a quelqu’un qui rentre.

Moi : Coucou Papa !!

Papa : Coucou ma puce ça va ? Ta mère t’a dit pour le concert ?

Moi : Oui c’est gentil ! Je suis super contente, je pensais acheter un billet plus tard, mais là rencontrer le groupe !! Je t’adore ! ^^

Papa : Moi aussi je t’adore. Tu as pensé à qui pour venir avec toi ?

Moi : Bah à Arianna bien sur.

Papa : Encore Arianna. Mais tu ne peux pas t’en passer un peu de cette fille, tu sais très bien ce que j’en pense. Tu n’as pas d’autre copine.

Moi : Mais papa !! C’est ma meilleure amie. Ça me parait normal de la prendre avec moi ! En plus elle adore le groupe et puis je n’ai pas d’autre copine à part elle.

Papa : Peut-être mais tu passes énormément de temps avec elle. Tu ne peux pas faire comme toutes les filles de ton âge ? Te trouver un copain, faire ce que tu veux avec … Bref être « normale ». Les filles entre elle ça ne se fait pas.

Moi : Ah non !! Tu ne va quand même pas recommencer avec ça !! Je te l’ai déjà dit, Arianna est ma meilleure amie. Et de toute façon, j’ai un copain !

Papa : Mais bien sûr !! Prends-moi pour un idiot. Tu me mens. En plus je t’offre un super cadeau et toi tu me mens !

Moi : Tu ne veux même pas me croire. Alors je ne prendrais même pas la peine de te dire comment il s’appelle.

Papa : Dis toujours, je te croirais peut-être.

Moi : Non tu le sauras quand je voudrais le dire et quand lui voudra que je le dise.

Papa : C’est un mec bien au moins ?

Moi : Oui, il est super. Il s’occupe bien de moi et il fait énormément de sacrifice pour moi.

Papa : Pourquoi tu ne le prends pas lui au concert dans ce cas, au lieu de prendre ta copine ?

Moi : Parce qu’il y sera déjà.

Papa : Comment ça ? Il y va, mais sans toi ?

Moi : C’est compliqué.

Papa : Bon, dans ce cas, tu me le présenteras au moins.

Moi : Je te les dis, c’est uniquement s’il le veut. S’il ne veut pas, je ne te le dirais pas. Déjà sois content que je t’aie dit qu’il existe.

Papa : Tu me le promets alors ? Tu n’es pas avec Arianna et tu as vraiment un copain ?

Moi : Oui. Bon j’en aie marre, je vais me coucher bonne nuit.

Papa : Bonne nuit, désolé d’avoir crié, je t’aime. C’est juste que tu es ma petite fille, et je veux te protéger.

Moi : Je sais. Bonne nuit.

___________________________________________________________________________

Enfin on est le soir du concert. Je ne sais pas si je suis heureuse ou si j’ai peur. Quoi qu’il arrive, je pense qu’il va se passer quelque chose.



Moi : Oh non mais tu as vu la file !

Arianna : On s’en fout. On peut entrer quand on veut. C’est ton père qui nous fait entrer.

Moi : Tu n’as pas tord.

Arianna : Il est où d’abord ?

Moi : Attends … il est là-bas. Papa !!!

Père : Ah ma puce, tu es là !! Mais tu as vu l’heure, il est 8h le concert n’est pas avant 19h et puis c’est quoi cette tenue ??

Moi : Je sais mais t’avais dit que tu nous ferais entrer plus tôt et puis je suis toujours habiller comme ça. En général ça ne te dérange pas.

Père : Bon allez ! Arianna et toi, passez au dessus de la barrière et je vais voir ce que je peux faire.

Arianna et Moi : Ok merci ^^.

___________________________________________________________________________

Du coté des th, narrateur Bill :

Moi : Ca y est, Hambourg nous revoilà. Ca fait bizarre ! Mais aujourd’hui je ne serais pas avec elle…

... : Avec qui ?

Je sursaute.

Moi : Ah !! Tom !! Tu es là. Nan je parlais tout seul, de la salle.

Tom : T’inquiètes frangin. C’est comme dab, on va assurer.

Moi : Ouais, si tu le dit.

Dring… Dring ...

Tom : Tiens ? Qui peut t’appeler à cette heure là ? *Décrochant* Allo.

...: Allo.

Tom : C’est qui ?

Kelly : Moi c’est Kelly. Mais qui est au téléphone ?

Tom : Moi c’est Tom Kaulitz. Pourquoi appelles-tu mon frère ?

Kelly : Euh… Je ne savais pas. Je me suis trompée de numéro. Désolée !!

___________________________________________________________________________

Du coté de Kelly et Arianna :

Arianna : Alors il était content de te parler.

Moi : Je suis tombé sur Tom. Ça a était la galère à expliquer.

Arianna : Tu lui as dit quoi ?

Moi : Que je m’étais trompé de numéro.

Arianna : Bon, on fait quoi maintenant ?

Moi: bah on attend!!! ^^

Arianna: Ok!! XD

___________________________________________________________________________

4 h plus tard :

Des cris se font entendre dehors. Ce sont surement les garçons qui arrivent.

Arianna : Kelly !!! Ne commence pas à pleurer !! Ton père va s’inquiéter !

Kelly : Je sais mais je n’arrive pas à retenir mes larmes ! J’ai tellement peur de sa réaction. Et surtout de la mienne !! Je ne sais pas si je suis triste ou heureuse de le voir. Je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 22:20

ouais mais pas beaucoup!!!
pas sur le blog je pense!!
on verra après!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 2:03

Suiiiite

Ouais, ça presse pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:49

^^ oki je vais en parler quand meme on vera
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:52

Elle se remet à pleurer. Même si moi aussi je suis très excitée à l’idée de le voir, en premier temps au concert, puis après de les rencontrer, je ne le montre pas et réconforte Kelly. Ce petit bout de femme me fait pitié. Ce qu’elle vit doit être dur !! Psychologiquement, je pense qu’elle ne va pas tenir. C’est pour ça que je dois m’occuper d’elle.

Moi : Aller ma chérie, courage ! Tu as déjà tenu jusque là, pourquoi pas maintenant. Pour Bill, fais-le !

Kelly : Tu as raison ! Mais c’est difficile !! A chaque seconde j’ai besoin d’entendre sa voix, de savoir qu’il va bien. Et puis regarde-les, ces soi-disant fans !! Des animaux en chaleur oui !! Elles seraient prêtes à tout pour qu’il les regarde, pour qu’il leur adresse un mot, voir plus. J’ai toujours peur qu’il lui arrive quelque chose, c’est ridicule je sais, mais je n’y peux rien !

Moi : Kelly ! C’est normal de réagir comme ça ! Même si ce n’est pas avec Bill, toutes les filles réagiraient comme ça !! Mais maintenant pense à autre chose et arrête de t’apitoyer sur ton sort !! Je crois que tu n’es pas la plus malheureuse !! Very Happy

Kelly : Oui, c’est sur !! Au fait, ton job ? C’est comment ?

Moi : Très moyen ! Si tu crois que de dire : « Bonjour… Avez-vous la carte fidélité ? … Espèce ?…Merci… Au revoir ! » C’est passionnant, tu te mets le doigt dans l’œil !

Kelly : ^^ ! Sûr !! Mais déjà tu as un travail et tu gagnes de l’argent !!

Moi : Oui mais je paye mon loyer moi madame !! XD

Kelly : Aussi !! Tiens ça bouge devant !

Moi : Normal, il est 17h. Ça va ouvre. Aller, go !

Kelly : Arianna ?

Moi : Oui ??

Kelly : Et s’il me reconnait ?

Moi : Ne parle pas de malheur ! Il y a trop de filles et si on se met du côté de Tom, ça sera plus dur !

Kelly : Ouais, tu as raison ! Zou !!

On avança peu à peu, montra nos tickets et rentra dans la salle. Une gigantesque scène se présenta à nous. On se plaça devant l’endroit où Tom jouait. Kelly me l’avait promis. J’avais envie de crier !! La salle se remplit, j’ai le trac, mal au ventre de stresse, du mal à respirer… Mais je pense à ce qui va se passer et essais d’oublié tout ça. Je me tourne vers Kelly, elle regarde le sol, perdue dans ces pensées. La pauvre.

Moi : Au fait, faudra qu’on aille faire quelques courses, et quelques échanges. Je dois m’acheter quelques vêtements. Et ma voisine doit me prendre quelques affaires. Enfin un gros trafic quoi ! ^^

Kelly : Je vois ça !! Quand c’est que tu veux qu’on y aille ?

Moi : Je travaille demain, et mardi il faut que je rattrape mon retard pour les cours. Mercredi t’es libre ?

Kelly : Ok, pas de problèmes ! On s’appelle de toute façon… et puis c’est dans trois jours.

Peu à peu, la salle se trouve rapidement pleine. Il est presque 18h lorsque les premiers cris se font entendre. Mon ventre se tord. Kelly amène ses mains à son visage pour essuyer les larmes qui commençait à couler. Je lui prends la main et regarde la scène qui commence à s’illuminer. Dans le noir, on peut apercevoir les silhouettes de Gustav, Georg et Tom qui prennent leur instruments et se mettent en place. Gustav commence à taper sur sa batterie, Tom à gratter sur les cordes de sa guitare et Georg lui enchaîne le pas. Les premières notes se font entendre, et Bill commence à chanter. Les groupies crient, pleurent, certaines tombent dans les pommes, d’autres sautent partout. Kelly serre ses poings, rebaisse la tête et retient ces larmes. Elle voudrait toutes les tuer, les faire taire. Juste à côté de nous, une fille se met à crier : « Bill, je te veux !! ». Kelly se retourne vers elle, et s’apprête à la gifler. Mais j’arrive à la maitriser avant qu’elle parvienne à la toucher. Je la secoue, pour qu’elle arrête. Je la connais et je sais que c’est la seule chose qui la calme !!

Moi : KELLY !!! Stop !! Je sais que c’est dur, mais ce n’est pas en créant une bataille que tu vas te faire discrète. Tu te fais du mal !

Kelly : Excuse-moi ! Mais j’en peux vraiment plus. Je reste, mais pas que j’ai envie de partir. C’est pour toi que je le fais. Je sais que tu en as vraiment envi. Oublie ce qu’il vient de se passer, te profite de ton concert. Depuis que tu l’attends, je ne vais pas le gâcher.

Elle se retourne et commence à sourire, puis à chanter. Je me décide donc d’arrêter de la surveiller.

Ainsi je profite du concert. L’ambiance est vraiment géniale. Bill est une pile vivante ! Tom fait toujours ces sourires à tomber par terre ! Gustav se défoule sur sa batterie ! Et Georg semble fier de lui ! C’est vraiment gé-ni-al !

Puis vient le tour de Schrei. Bill commence à chanter, puis cherche une fille dans la salle, pour venir chanter le dernier refrain. Après s’être concerté avec Georg, il se dirige de notre côté. Kelly s’abaisse alors doucement et cache son visage. Bill se rapproche de son frère et après avoir laissé un long temps, décrit la personne par ces vêtements. Cette personne se révèle être … MOI ????

La lumière se déplace vers moi et Bill m’appela pour monter sur scène. Une seconde, ma vie parut être une infinité. Qu’allais-je faire ? Je risque de décevoir Kelly, et je ne peux pas. Je me tourne alors vers elle. Elle me sourit et me dit d’y aller. J’avance, lentement. Les fans me regardent avec envie, d’autres avec colère. Puis un garde du corps me fit passer au dessus de la barrière et monter sur scène…Avec hésitation, j’avance peu à peu. Bill se dirige vers moi et me prend par la taille.

Bill : Bonjour, comment tu t’appelles ??

Moi : Arianna !

Bill : o_O ?*Arianna ? L’amie de Kelly ? Nan, ce n’est pas possible. Et si elle était avec elle ? Non !! Elle me l’aurait dit.* Tu connais le refrain ?

Moi : Oui bien sur !!

Bill : Bien !! Alors c’est reparti !!!

Tom, qui me regardait, repris la chanson, et je chante le refrain avec Bill. Tant bien que mal, j’essaie de chanter correctement. Puis la chanson s’arrête, en mettant fin à super moment. Il me serre dans ses bras, me félicite et me montre le chemin. Pour descendre vers le public, je dois passer devant Tom. Je le regarde, le sourire aux lèvres. Il me le renvoi, avec un clin d’œil en prime ! Lol ! Mais je vais le revoir !! Héhé ! Je vais rejoindre Kelly et recommence à profiter du concert.

Puis le temps passe vite. La fin du concert approche et les émotions commencent à monter. Je ne peux pas retenir mes larmes, même si je sais que je vais les revoir dans peu de temps. Ils s’en vont, les fans aussi, la salle se vide. Avec Kelly, on se dirige vers le bord de la scène, pour voir un vigil, comme on nous l’avait demandé.

Kelly : Excusez-moi, nous sommes les deux filles qui avons les places VIP. Les voici.

Vigil : Bien ! Suivez-moi. Par contre, tenez-vous correctement, sans excès. Je pense qu’on peut vous faire confiance.

Moi : Merci beaucoup.

Il nous conduit dans les loges, dans une salle avec deux canapés, une table basse, un petit bar et quelques décorations. Il nous indique le canapé, puis on s’assoit et les attend. Le temps passe lentement. Kelly se ronge les ongles et moi, j’étudie le décor, calmement.

Au bout de cinq minutes de longues attentes, les Th montrent leurs nez. Nous nous levons, et après avoir frappé, il entre. Dans l’ordre, Tom, le sourire aux lèvres ; Gustav, fatigué ; Georg, heureux ; et Bill, regardant le sol, déçu. Kelly se cache, je souris. Puis Bill relève la tête, me regarde, et tourne la tête vers Kelly. Tout d’un coup, son visage s’illumina, laissant place à un magnifique sourire.

Tom : Salut ! Je pense qu’on n’a pas besoin de nous présenter. Par contre l’inverse oui. ^^

Moi : Je m’appelle Arianna, et voici Kelly. Nous avons toutes les deux 18 ans, et puis voilà. XD.

Gustav : Asseyez-vous. Vous voulez boire quelque chose ?

Tom : Moi je voudrais une coca s’il te plait.

Gustav : Mais je te demandais pas à toi ! T_T

Tom : Pas grave.

Kelly : De l’eau et du sirop s’il vous plait.

Georg : Tu permets, tutoyez nous !

Gustav : Et toi Arianna ?

Moi : Un coca aussi.

Georg : Moi un jus de fruits. Et toi Bill ?… Bill ?

Bill : *sortant de ses pensées* Ah oui, euh… rien merci.

Tom le regarde bizarrement mais tourna la tête. Gustav nous sert les boissons. Quel gentleman. Ils me posent des questions, et inversement. Mais Kelly reste muette.

Moi : Et donc vous passez réellement les voyages dans le tour bus ?

Tom : Ouep ! ;-) Vous voulez le voir ?

Moi : Oh oui !!! *Cool !! Mon plan marche sans que je le demande !!^^*

Gustav : Ben allez, go !

Kelly : *mettant en œuvre le plan* Je reste là. J’ai peur de tomber malade. J’ai un peu mal à la gorge.

Bill : Je reste avec elle. On ne va pas la laisser toute seule. Allez-y !!

Gustav : Ok, a tout à l’heure.

On sort, les laissant seuls. Je suis heureuse pour elle. Ça va faire un moment qu’elle ne la pas vu. Et elle en souffre.

En attendant, je me rapproche de Tom, et lui de moi. Sans me vanter, je pense qu’il m’aime bien. Il me tarde de le connaitre mieux. Aller, direction le tour bus ! Avec pleins d’aventure à l’intérieur !!!Gr !!!^^

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:55

suite longue, très longue...
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 15:59

J'en veux encoreeeeeeeeee =)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:22

lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 0:06

Une fois les autres partis, je me retrouve seule avec Bill. Il me regarde fixement et me sourit. Mais moi, je ne me sens pas très l’aise. Le mensonge, c’est dur à supporter. Et se cacher c’est encore plus dur. Donc au bout de trois minutes de silence, je me mets à pleurer.

Bill : Eh, ma puce qu’est-ce qui t’arrives ?

Moi : Je n’en peux plus. Le mensonge c’est trop dur. Mes parents me posent beaucoup de question. Et j’ai failli tuer une fille tout à l’heure. Bill, je suis perdue et j’ai peur.

Bill : *me prend dans ses bras et me sert contre lui * Ca va aller, je suis là, je sais que c’est dur pour toi. Mais je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose et ... tu as failli tuer une fille o_O ?!?!

Moi : Elle me gueuler dans l’oreille. Et surtout qu’elle te voulait et moi ça m’a mise en pétard. Mais sans Arianna, j’aurais péter un câble.

Bill : C’est la fille qui a chanté avec moi Arianna ? Et celle qui était là ?

Moi : Oui, c’est ma meilleure amie.

Bill : Mais tu étais où ? Si je t’avais vu, je t’aurais demandé de monter à toi plutôt qu’elle.

Moi : Je me suis caché. Elle a hésité à monter, mais j’ai insisté pour qu’elle y aille. Je savais que si tu me voyais, tu voudrais que je monte sur scène. Et vu que tu es assez proche de tes fans quand tu chantes avec eux, je me suis dit que je ne pourrais pas me retenir. Et qu’un câlin ça ne me suffirais pas.

Bill : Tu es jalouse alors ?

Moi : Même pas vrai d’abord.

Bill : Et qu’est-que tu aurais voulu de plus qu’un câlin, dis moi ?

Moi : J’aurais surement voulu t’embrasser mais j’aurais eu pas mal d’ennuis.

Bill : Et si je te dis que maintenant, j’ai envie de t’embrasser. Tu dis quoi ?

Moi : Tu devrais agir au lieu de demander ^_^.

Bill m’embrasse passionnément. Je me sens tellement bien dans ses bras...Eh mais !! Il le fait exprès pour changer de sujet ! Ralala ! Je me fais avoir à tous les couts. Bon aller, courage. Il faut arriver à finir cette conversation.

Moi : Bon retournons sur le sujet du départ.

Bill : Tu es sûr, tu ne veux pas qu’on reste tout les deux comme ça, très proche, à s’embrasser. On n’a pas beaucoup de temps tu sais.

Moi : Je sais mais c’est important. Je veux le dire à mes parents au moins.

Bill : Si tu le dit à tes parents, faudra que je le dise à Tom. Et je ne sais pas si lui pourra tenir sa langue.

Moi : Je sais mais mes parents n’arrêtent pas de me dire qu’Arianna et moi. On est plus que des amies. Pour eux, elle et moi on est ensemble. L’autre jour, je me suis engueulé avec mon père. Il m’a dit que je n’étai pas normale, que deux filles ensemble, ça ne se faisait pas. Et que je devrais me trouver un copain. Et moi, j’ai fini par lui sortir, dans la colère, que j’avais un copain. Mais que je ne lui dirai pas qui il est.

Bill : Ca va aller ma puce. Ne t’inquiète pas. Tu sais, pour moi aussi c’est dur de devoir répondre au journaliste qui me sorte «Alors Bill, toujours célibataire? ». Et que je suis obligé de leur dire «Et oui. Je me réserve pour la bonne fille. Et je n’ai pas le temps pour une relation pour l’instant.». Alors que tout ce que je veux, c’est leur dire est que je suis amoureux d’une fille merveilleuse, belle, intelligente, gentille, et que je suis complètement dingue d’elle. Mais je me souviens de ce qui c’est passer avec cette fille qui a danser avec Tom. Elle n’as fait que danser avec lui et sa vie est devenue un enfer. Les coups de téléphone, les insultes, l’horreur. Je ne veux pas qu’il t’arrive la même chose qu’à elle, vu que nous ne faisons pas que danser. Je t’aime, tu le sais. Si ce n’était pas pour te protéger, je le crierais sous tous les toits.

Moi : Je sais. ^^. Mais mes parents me mettent la pression. A cause de ma bourde, maintenant, j’ai peur que ça sorte tout seul.

Bill : Tom aussi me pose pas mal de questions. Il se doute de quelque chose. Quand je sors en douce, il m’attend. Et quand je rentre, il se comporte comme ma mère. Il me demande où j’étais, ce que je faisais. Il me dit qu’il été mort d’inquiétude. Ca me rend malade de lui mentir. Parce que c’est mon frère, et que je l’aime. Mais sache que toi aussi je t’aime et je ne veux pas te faire de mal, je ne le supporterais pas.

Moi : Dis-lui alors.

Bill : Tu plaisantes, je ne peux pas lui dire. S’il le dit, après, tu vas avoir des ennuis.

Moi : Peut-être. Mais s’il le découvre par lui-même, il va t’en vouloir, et à moi aussi.

Bill : Tu es certaine, tu veux que je le dise à Tom ?

Moi : Oui, dis-lui. Et moi, je le dirais à mes parents. Le cacher aux fans, c’est autre chose. Ce n’est pas grave. Notre vie ne les regarde pas. Mais mentir à nos proches comme on le fait, on n’a pas le droit. Je m’en veux beaucoup de leur mentir. Et Arianna ne pourras pas me protéger tout le temps. Elle me couvre quand je veux être avec toi. Mais mes parents lui téléphonent maintenant, pour vérifier si je suis bien avec elle.

Bill *résigné * : D’accord, je lui dirais et tu pourras le dire à tes parents. Mais si je le dit à tout le groupe, ça t’embête ? Parce que Tom gardera peut-être sa langue face aux journalistes, mais avec Georg et Gustav, il n’y a pas moyen. Je ne peux pas ne pas leur dire, si je le dit à Tom.

Moi : D’accord. ^^. Merci beaucoup Bill. Je t’aime.

Bill : Moi aussi, je t aime.

On entend du bruit dans le couloir. Bill me lâche, on s’assoit et fait mine de discuter de musique. Mon père ouvre la porte et est surprit de me voir seule avec le jeune homme.

Papa : Ca va les jeunes.

Moi : Euh oui ça va. ^^. Merci encore pour ton cadeau.

Papa : De rien ma puce. Mais dis-moi, tu es seule avec le chanteur, comment ça se fait ? Oh fait bonjour Bill.

Bill : Bonjour monsieur.

Je regarde Bill, mais je n’y arrive pas. Je ne peux pas lui dire. C’est trop dur.

Moi : Je ne me sentais pas très bien, j’ai fait un malaise. Donc quand ils nous ont proposés de visiter le bus, j’ai préféré rester ici et Bill a très gentiment accepter de rester avec moi.

Bill me regarde, surpris.

Papa : Bon d’accord. Alors amusez vous bien les jeunes. Mais pas de bêtises faut que je retourne bosser.

Mon père me fait un baiser sur le front, comme il en a l’habitude et nous laisse.

Au bout de deux minutes.

Bill : C’était ton père.

Moi : Oui.

Bill : Mais tu ne lui as rien dit. Je croyais que tu voulais tout lui dire.

Moi : Je n’ai pas réussi.

Bill : Ce n’est pas grave. Allez, viens ici. J’ai envie de te serer contre moi encore un peu.

Je me rapproche de Bill. Je suis heureuse avec lui, mais dans 10 minutes voir les autres reviendront. Et je veux qu’il le sache je serais là pour le soutenir et tant qu’il sera prés de moi, je ne risquerais rien.

Bill : Si je veux t’embrasser quand Tom sera là, je pourrais ?

Moi : Ne me demande pas. C’est toi qui décide. Mais pour le moment, il n’y a personne et j ai vraiment envie que tu m’embrasses, là, maintenant.

Bill : Et s’il y a quelqu'un qui viens, je fais quoi ?

Moi : On verra bien. Mais pour le moment embrasse-moi s’il te plait.

Bill me serre à nouveau contre lui et m’embrasse à pleine bouche (En gros il me roule une pelle ^^.).

… : BILL !!!!!!!!

Bill arrête de m’embrasser et regarde la personne qui vient de l’appeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 0:07

voila j espere que sa plai toujours ^^ sandra c est toujours un plaisir d écrire avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:41

J'aimeeeeee c'est trop mignonnnnn =)

Suiiite
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:42

moi aussi!!!!!!!!
hihi!!!
bon ben suite quand j'en ai envie!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:44

T'en as pas envie là? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:45

nan, je dois faire plein de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:48

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:15

On sort de la salle et Tom me prend le bras. Il commence à m’expliquer toutes les choses essentielles sur le bus. Arrivant devant ce monstre, je reste bouche bée.

Moi : Comment peut-on faire des choses pareilles ??

Gustav : Beaucoup de gens nous le demandent.

Georg : Et encore, t’as pas vu l’intérieur.

Moi : On y va ?? Very Happy

Tom : Viens.

Tom me prend la main et me conduit à l’intérieur du bus. Comment dire, c’est comme si tout mon appart était concentré dans un bus ! Il y a tout ce qu’on pouvait avoir besoin dedans : cuisine, chambre, salle de bain, et même, s’il vous plait, un petit salon. A en perdre la tête. Je veux le même !!!!!!!!

Tom : Bon ben là, c’est la place du chauffeur, très important.^^ Là la cuisine…

Gustav : Que t’as failli faire cramer l’autre jour.

Tom : Ouais mais il y avait un truc qu’y a pas marché comme je voulais. Enfin, bref. La t’as la table. Pratique quand même. La salle de bain. Je tiens à préciser que les produits de beauté sont à Bill. C’est lui qui prend toute la place.

Georg : Ouais mais toi tu prends de la place avec toutes tes casquettes.

Tom : Chacun son truc. Enfin voila. Les lits, soit l’endroit où on passe la plupart de notre temps. Celui du bas, c’est celui de Gustav, en haut c’est Georg, de l’autre côté c’est Bill. Et donc, là, c’est moi.

Il me prend par les hanches et me fait assoir sur son lit. Il sourit et me fait un clin d’œil.

Tom : Qui c’est ce que l’on peut faire sur un lit ? Beaucoup de choses. Bref. On a chacun sa petite télé, avec une prise pour l’ordi, et tout et tout… C’est très luxueux. On a beaucoup de chance.

Moi : C’est sûr !! Je ne suis même pas certaine que mon appart soit aussi équipé.

Tom : T’as ton appart ? Very Happy

Moi : Oui. Mes parents m’ont, comment dire, abandonnée. Mais ce n’est pas le sujet.

Georg : On sort avec Gustav, faut qu’on fasse un truc. On vous rejoint dans 5 minutes.

Tom : Ok, de toute façon, on a bientôt fini.

Ils sortent et Tom me dit de passer devant pour se diriger vers le salon. Tom me suis de prêt, très prêt je dois dire. Alors que je mets la main sur la poignée, je sens une main se poser sur ma fesse droite. Tom o_O ? Je tourne la tête et le voit alors, grand sourire. Je me retourne entièrement et lui fait un regard de jeu. (En gros : Tu veux jouer à ça !) Puis j’avance comme si de rien n’était.

J’entre dans la pièce. C’est une salle très illuminée car le toit est panoramique. Le canapé est en forme de U, tout le long du mur. Des coussins sont posés dessus. Une petite table est posée au milieu. Par envie, je m’assois sur le grand divan et regarde le ciel. Tom vient me rejoindre en s’asseyant à côté de moi.

Tom : Tiens, tu as quelque chose là !

Il se rapproche de moi et tend sa main vers mon visage. Et presque 2 secondes plus tard, son bras glisse et le voila collé à moi. Son visage est plus bas que le mien, au niveau de ma poitrine, et les mains à proximité des mes fesses. Il approche son visage du mien et me glisse à l’oreille, doucement,

Tom : Tu es belle, tu m’as attiré. Jamais une fille ne m’as fait cette effet. Tu pourras t’en vanter, plus tard.

Il m’embrasse le cou, puis remonte pour atteindre ma bouche. Il pose alors ses lèvres sur les miennes et pose sa main en bas de mon dos. Je le prends alors dans mes bras. Il me force à me pencher en arrière, pour certainement plus de sensualité, qui sais. Après un petit moment de tranquillité, sa langue vient toucher la mienne. Je sens son piercing sur ma joue. C’est une sensation agréable.

Puis il se dégage, lentement, et me dit que les autres nous attendent. Il sort du salon. Peu à peu, je me remets de ce moment-là. Tom venait de m’avouer ses sentiments. Et cela n’arrive pas à tout le monde. J’entends les garçons qui parlent, cela me sort de mes pensées. Je les rejoins alors. Gustav et Georg descendent du bus et Tom attend, collé contre le mur. Il me fait un clin d’œil.

Tom : Vas-y ! Passe.

Moi : Il va se passer un truc. Je commence à te connaître.

Tom : On voit la confiance !! * pourtant tu devrais te soucier !!*

Je passe alors. Arrivé au niveau de Tom, il met son bras devant moi. Dans mon élan, cela me fait repartir en arrière. Sa main me bloque alors, me plaque contre le mur et se pose en bas du dos. Il m’embrasse et me serre plus fort dans ses bras. Il pose son autre main sur mes fesses et me glisse à l’oreille

Tom : J’ai envie de toi, là, maintenant.

Moi : Tom, on ne peut pas, pas maintenant. Les autres vont nous attendre.

Tom : Peu importe les autres. Là il s’agit de toi, et de moi.

Moi : Je ne peux pas, désolée. Je ne suis pas comme ça. Excuse-moi Tom.

Tom : Ce n’est pas grave. Si tu me promets de continuer ça plus tard.

Moi : D’accord.

Georg : Oh là dedans !!! On se dépêche !!

Tom : ON ARRIVE !!! Allez, viens.

Tom me prend par les hanches et m’accompagne à l’extérieur. En passant, Gustav et Georg restèrent bouche bée. Puis on rentra dans les loges. Mais malheureusement, une scène spéciale se passe. Bill et Kelly s’embrassent langoureusement. Je savais que c’était une mauvaise idée, une F.B.I. Tom regarde son frère bizarrement, qui sait à quoi il pense…

Tom : BILL !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:35

alors pas de reaction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:13

Siii souiiiiiiiiiiiiiite pleaseeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:41

Elise, je crois qu'on est à la bourre sur cellelà!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Yuki
BAKA TermiNus
BAKA TermiNus
Yuki


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/09/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 12:26

j ai aussi l impretion attend j v ratraper le cou
Revenir en haut Aller en bas
http://thforever.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai un Rendez-vous avec LA tentation !
» Un drole de jeu (sans rapport avec th)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser