fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 18:54

Bill entre dans la chambre et s’allonge à côté de moi. Au début, il se rapproche discrètement, puis passe un bras autour de moi. Je me retourne et le regarde, il me sourit.

Bill : Tu as passé une bonne journée ?

Moi : Oui mais je pense que la nuit sera meilleure encore.

Bill me sourit, ce n’est pas tous les jours que je lui demande quelque chose.

Bill : Je ne sais pas si tu le mérite.

Moi : Faut que je le mérite ! Je verrais bien si tu le mérite ! La prochaine foi que t’en aura envi !

Je me retourne

Moi : Et bah je te boude voilà !

Bill : Oh, tu ne vas pas me bouder longtemps ! Crois-moi

Il commence à balader ses mains au niveau de mes hanches, puis il commence à me chatouiller. Et très vite, il se retrouve au dessus de moi.

Moi : Je ne t’avais pas dit que je te boudais ???

Bill : *m’embrassant dans le cou* Et maintenant, tu me boudes encore ?

Moi : Je ne sais pas, faut voir !

Bill me ré-embrasse puis commence à remonter l’une de ses main dans mon dos.

Bill : *me chuchotant à l’oreille * Et maintenant ?

Moi : Ca t’embête que je te boude.

Bill : Mais heu oui !!! Ca m’embête !!! Je t’aime moi ! Et je n’aime pas quand tu me boudes et ...

Je l’embrasse. Ce qui ne le laisse pas finir sa phrase.

Moi : Tu as gagné ! Je ne te boude plus ! Moi aussi, je t’aime. ^^

Il m’embrasse à nouveau.

Bill : Dis, avant il y a juste une chose que je me demandais.

Moi : Quoi donc ?

Bill : Tout à l’heure, tu as dit à Sam que c’était moi, et non le chanteur de Tokio Hotel que tu aimais …

Moi : oui et donc ?

Bill : Moi et le chanteur de Tokio Hotel, c’est la même personne. Donc je ne comprends pas.

Moi : Sur le coup, là, c’est vrai que je peux paraitre égoïste. Mais si tu préfère, quand tu reste Bill Kaulitz, tu es à moi. Tu es une personne à part entière qui aime vivre et que j’aime. Mais quand tu es le chanteur, ce n’est plus pareil. Je t’aime toujours, mais je dois te partager avec toutes ces filles, fans et groupies. Et je n’aime pas ça. Je veux t’avoir que pour moi. Je dois te choquer maintenant.

Bill : Pas du tout. C’est la plus belle preuve d’amour que tu pouvais me donner.

Moi : Mais tu sais, j’aime quand même le chanteur. J’adore ce que tu fais avec les autres, et si tu n’étais plus ce chanteur, ce ne serait pas toi. Moi, c’est le tout que j’aime. Mais je préfère quand je ne suis pas obliger de te partager.

Bill : * faisant glisser sa main le long de ma cuisse * Et là, tu as l’impression de me partager ?

Moi : * je frissonne * Nan, là tu es à moi et je suis sûre que personne ne peux te prendre à moi.

Un bruit de pas se fait entendre dans le couloir.

Bill : * à mon oreille * Chut !

Au bout de quelques minutes, on entend à nouveau les bruits de pas. Puis une porte se referme.

Bill recommence à m’embrasser. Je passe mes bras autour de son cou. Il a le corps très chaud. Il descend l’une de mes bretelles puis me chuchote qu’il m’aime. Je voudrais qu’il continu jusqu’à demain et même plus. On finit par s’endormir dans les bras l’un de l’autre. Je ne regrette pas mes choix, ni de lui avoir dit oui la 1ere fois, ni de l’avoir choisi au lieu de mes parents, ni toutes les belles choses qui nous sont arrivées, et qui nous arriverons. Tant qu’on sera tous les deux, tout ira bien. Il est là pour moi et je suis là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 18:55

comme ça fait longtemps et qu'elle est petite (XD) je mets une autre suite!!!
(profitez en, je suis généreuse aujourd'hui!!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 18:59

La chambre est plongée dans le noir, mais Tom a allumé plusieurs bougies dans toute la pièce. Ca peut paraitre vieux jeu ou déjà vu, mais c'est magnifique. Tom est sur le lit, encore en train de tousser. Quand il me voit, il arrête alors calmement. Il sourit et me montre le lit. Je souris et vais m'allonger avec lui. Tom se met alors sur moi et calle sa tête dans mon cou.

Tom: Ca te plait princesse?? J'ai fait tout ça pour que tu te sentes bien, plus en intimité comme tu voulais. J'espère que ça marche.

Moi: Quand Bill m'a dit que t'avais prévu romantique. Je ne pensais pas à ce point. C'est vraiment très gentil de ta part d'avoir fait ça pour moi.

Tom: Mais c'est normal. Je t'aime Arianna, sache-le.

Moi : …

Tom : Rougis pas !!!

Moi : Mais c’est normal ! On ne m’a jamais dit des choses pareilles ! On n’a jamais vraiment pris le temps de faire attention à moi comme tu le fais. Sauf Kelly, elle a toujours trouvé les mots pour me faire rire, me réconforter. Mais il y a plein de choses qu’elle ne peut pas arriver à faire. Déjà parce que c’est ma meilleure amie, mais surtout parce que c’est une fille. Enfin désolée, je dois t’ennuyer.

Tom : Non ! Et de toute façon, même si ce que tu me disais m’ennuyé, je ne dirais rien, juste pour entendre ta voix, encore et encore.

Moi : Mais tu fais vraiment tout pour me faire rougir !

Tom : Et j’y arrive ! Mais tu sais, je dis la vérité. J’aime tout chez toi. J’aime te regarder, t’embrasser. J’aime t’entendre parler, sentir ta main dans la mienne. J’aime tes yeux, tes jambes, ton caractère, tes idées. Et plein d’autres choses. Tu sais, cette semaine, je n’étais pas forcement bien. Tu m’as beaucoup manqué, tu n’étais pas prêt de moi. Tu peux demander à tout le monde, je n’étais pas au meilleur de ma forme. Mais là, je suis avec toi, et c’est le plus important.

Moi : Je t’aime mon chéri. Merci d’être là.

Tom : De rien ma princesse.

Il m’embrasse et passe sa main dans mon dos. Moi, je reste là, encore, alors qu’il commence à soulever ma nuisette. Je recommence à lui dire que je l’aime, lui aussi, et il commence à me poser des questions sur le programme de ce soir. Mais un bruit se fait entendre dans le couloir, Tom, qui n’a pas fini sa phrase, pose ses lèvres sur les miennes, pour ne pas me tenter de répondre. Puis il passe, Tom reste sur moi. A mon étonnement, il ne dit rien et me regarde.

Tom : C’est bizarre. Je n’ai pas envie de le faire autant que d’habitude. J’ai envie de te regarder dormir, et te regarder tout court. Ecoute, je sais que de ma part, ça peut paraitre étrange, mais tu veux vraiment le faire ???

Moi : Tom, je ne vais pas te forcer. Si tu n’en as pas envie, on ne le fait pas. On peut le faire plus tard. Tu sais, ces choses-là ne sont pas à faire absolument tout de suite.

Tom : Merci Arianna. Ce n’est pas que je n’ai pas envie, mais je préfère te regarder. Aller, dors, que je te vois !

Moi : Et si j’ai envie de te regarder dormir moi aussi ?

Tom : Tu le ferras demain matin, avant de me réveiller.

Moi : Mouais, si tu veux. Aller, bonne nuit mon ange. Je t’aime.

Tom : Je t’aime princesse. ;-)

On se retourne de façon à ce que je sois dans ses bras, la tête sur son torse. Il m’embrasse le front quelques fois et repose sa tête. Je n’ai pas de mal à trouver le sommeil et m’endors paisiblement dans ses bras.

La nuit passe, je suis toujours bien. Puis le jour se lève et je me réveille. Je décide alors de regarder Tom, comme on l’avait dit. Je redresse la tête et l’observe. Il a la main posé sur une de mes hanches, l’autre sur l’oreiller, la tête tournée vers moi et les jambes pliées. Il est beau, calme et souriant. Je m’assois et je reste là, je ne sais combien de temps. Puis cet ange bouge, se réveille. Il frotte péniblement ses yeux et, quand il les ouvre, son visage s’illumine à ma vue. Il lève une main pour la mettre dans mon dos et me ramener vers lui.

Il m’embrasse et me fait un câlin.

Tom : Bien dormis ma puce ? Je ne t’ai pas gêné ?

Moi : Très bien et non. Je me suis endormie très vite hier !

Tom : Oui, j’ai vu ça. Je suis resté longtemps près de toi à te regarder et …

Quelqu’un frappe à la porte. Je m’enfonce dans la couette et Tom va ouvrir. Fausse alerte, c’est Bill qui veut qu’on descende ensemble. Je prends ma robe de chambre et on part tous à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:24

Yooo c'est croop bieen suiite !!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:44

Yeahh c mimiiiiiiiiiiii =D

Souiiiiiiite ^_^ Pleasee =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]   [E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec  super-mémé ] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C.]F.B.I.:Fausse Bonne Idée [avec super-mémé ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» j'ai un Rendez-vous avec LA tentation !
» Un drole de jeu (sans rapport avec th)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser