fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des vacances inoubliables.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeDim 15 Juin - 21:47

Nous sommes au mois de juin, le 20 pour être exacte. Mes parents sont partis il y a deux jours en voyage d’affaire, pour deux semaines encore. Je suis donc seul à la maison et je compte bien profiter de leurs absences. Je me prénomme Cindy, j’ai 17 ans et j’habite une superbe demeure dans le 14e arrondissement de Paris.

Accoudée sur la rambarde du balcon, cette tour comme principale paysage, j’observe les passants vivrent leurs vies paisiblement. Une cigarette à la main, le son de la télé résonnant dans la pièce, un léger vent frais parcoure mon visage. Je savoure ainsi ma dernière latte avant d’écraser la cigarette dans le cendrier posé à coté de moi, puis me dirige vers la salle de bain, dans le but de me préparer. Yona vient en fin d’après-midi. Une demi-heure plus tard j’attrape le peignoir en sortant de la douche, je sèche ma longue chevelure brune, et passe un coup de brosse car on pourrait me confondre avec un lion, passons au mascara, puis un léger trait de crayon sous les yeux. Je me bas avec cette foutue mèche qui met tombée dans les yeux, lorsque j’entends d’une forte voix « Coucou » je sursaute légèrement et aperçoit Yona. C’est une mauvaise habitude qu’elle c’est prise depuis que je lui est donner un double de mes clefs, Oui pour évité qu’elle attende devant la porte lorsque je ne l’entends pas, ou encore en cas de problème. Elle est moi somme inséparable depuis que sa famille a décidée d’habite trois maisons plus loin.


Moi : « Tu m’a fais peur.. » « Vas y installe toi, j’en ai plus pour longtemps »

J’enfile mes habits préalablement préparés et rejoins Yona qui debout regardant la télé.

Yona (me voyant arrivée) : « Plus rapide que d’habitude »
Moi : Smile « On sort ? »
Yona : «Oui, il fais bon dehors »


Je prend mon sac à main, un petit gilet, éteint la télé et rejoins Yona déjà sur le pas de la porte.Je ferme derrière moi et en route pour la ville.
Ma rue comporte un café, un petit snack et le centre commerciale et à 5 minutes de chez moi.


Yona : « Je commence à avoir faim, pas toi ? »
Moi : « Non pas spécialement, il est quel heure ? »
Yona (regardant sa montre) : 18h15
Moi Shocked : « déjà » « Un MC do sa te tente ? »
Yona : « Impec »


Nous nous asseyons sur la terrasse, et commandons toute les deux une petites salade, accompagnées de Coca, et de quelques nuggets pour Yona

Moi : « Xavier doit arriver ce soir, sa ne te dérange pas ? Il sera accompagné de Thomas. »
Yona : « Pas de soucis » Dit-elle avec sourire.
Moi : « Ok, je les appelles… »


Je prends mon téléphone qui se trouve au fond de mon sac et saisit le numéro de Xavier (mon amoureux).

Xav’ : « Ouais ? »
Moi : « Vous êtes où là les mecs ? »
Xav’ : « On viens de partir, on est chez toi dans pas longtemps »
Moi : « Ok, ben prenez direction Mc do, on à décider d’y faire un tour avec Yona»
Xav’ : « On est la dans 10 minutes »


Je raccroche remet mon téléphone dans mon sac, et regarde yona buvant son coca,

Moi : « Alors avec Mathieu sa donne quoi ? »
Yona (s’arrêtant de boire, me répond d’un air blasé) : « Tu ne vas pas recommencer.. il me dis rien ce mec »

Mathieu est un pote à Xavier, on l’avait présenté à Yona par sa demande.

Moi : « Attends, il est beau, gentille, … Tu pourrais tenter »
Yona (distraite) : « non » … « en plus il est plus petit que moi »
Moi (affichant un sourire) : « c’est donc sa le problème. »

J’apercoit au loin les mecs qui arrivent, mon regard et figer sur eux, Xavier porte le T-shirt que lui avait offert, je souris.
Ils se rapproche à grand pas, je leurs fais signe. Ils se trouvent devant nous, et nous font les bises. Quand à moi, j’embrasse vite fait mon petit xavier, avant qu’ils ne s’installent.
Thomas va se commander un big mac, Xav’ n’a pas très faim, et commande un ice-tea.


Moi : « Thomas prends moi un MC fleuries stp »

Thomas arrive 5 minutes plus tard les bras chargés de son menu, du ice-tea de Xav’ et de Mon super MC fleurie Very Happy
Il s’assoie et lui dis un grand « Merciiiiiiiiii » en rajoutant « t’es un amour» Pour faire ragé un certain Xavier. Cela marche et me regarde fixement en ouvrant sa boisson. Je plonge ma cuillère dans ma glace puis la déguste tout en fixant Xavier puis lui dis : « Soit pas jaloux mon cœur » en le faisant un petit clin d’œil significatif. Je continue de manger ma glace deliciiiiieuse, sans arrêt picorée par mon copain, Yona est perdue dans ses pensées.


Moi : « Arrête de pensée à Mathieu ! »
Yona : « N’importe quoi » *Ce n’est pas à lui que je pense*
Thomas (étonné) : « Mathieu ?? » « Aurais-je loupé un épisode ? »

Thomas est notre meilleur ami, à moi et Yona … Nous l’avons rencontrer par hasard, lors d’une soirée. Fabuleuse rencontre.

Moi : « Nan, t’inquiète je la taquine »

Une fois tout le monde terminer, tout étant régler, nous partons, nous promener dans la rue avant de rentrée chez moi. Main dans la main, avec xavier suivant les deux autre qui nous on devancer lorsque je me suis arrêter devant une bijouterie.
De fines gouttelettes commencent à tombées.


Xavier : « Nous ferions mieux de rentrer »

Nous accélérons le pas, et la pluie se fait de plus en plus forte, nous arrivons chez moi trempés.
Les mecs s’affalent sur le canapé alors que moi et Yona direction salle de bain.
Yona dans le vague devant le miroir


Moi : « Bon qu’est-ce qui t’arrive ? »
Yona : « Rien, pourquoi tu me demande sa ? »
Moi : « …Pour rien »


Nous repartons dans le salon.

Moi : « Soirée DVD, sa vous tente ? »
Thomas : « Désoler, les gens je ne peux pas rester ce soir, je bosse demain, il faut que j’aille me coucher »


Moi (déçut, regardant xav’) : « Tu reste toi n’est-ce pas ? »
Xav’ : « Oui, t’inquiète. »


Nous disons tous au revoir à Thomas, que nous reverrons bientôt de toute façon.
Yona le raccompagne à la porte, le temps que je mette le DVD en marche.
Nous nous installons sur le canapé, Moi couché contre Xav’ qui m’entoure de ses bras, et Yona juste à coter en compagnie de mon ordinateur portable.
Le DVD commence, 10minutes plus tard Yona, pose mon ordi d’un air triste et se couche en fermant les yeux. Yona me perturbe, mais je profite de mon chéri, et entretiens une conversation avec lui lorsque yona s’endormis.


Moi : « Hey, bebey »
Xav’ : « Oui ? »
Moi : « Demain, je les revois enfin ! J’ai trouvé des places, sa y est, tout n’est pas perdu finalement je le savais ! Nous prendrons le bus ; et tout ira bien... Si tu savais comme j’ai hâte.
Yona, sera super contente en apprenant cette nouvelle, elle n’avais pas l’air bien en plus aujourd’hui. Demain sa ira mieux, sa sera une superbe surprise »


Yona, qui ne dormais pas encore entendis tu cela, et laissa s’échapper une petite larme
*si seulement elle savais*

Xav’ :« Tu serra à 500m d’eux, tu les entendra mal, et en plus sa coûte dix fois plus cher »
Moi (perdue dans mes pensées): « Mais ils seront là, ils seront présents »
Xav’ : « Si sa peux te donner le sourire… »


Xavier ne comprends pas vraiment le fais que l’on soit Yona et moi, fan de Tokio-hotel … Que l’on puisse les aimer à ce point… Mais tans que m’aide et que sa me donne le sourire, il est content pour moi, il accepte et commence même à comprendre.
A la vue de mon sourire, perdue dans mes pensées Xavier ne peux s’empêcher d’être content pour moi, il affiche un sourire, et je compris.
Je le serre plus fort contre moi, l’embrasse et m’endors dans ses bras.


Xavier : « Bonne nuit »
Moi : « Gut nacht »
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:05

Humm j'aimeuhh =")

Souiteuh? ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeDim 15 Juin - 23:24

ca promet d'être bien!!!!!!!
^^
suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 1:29

Mais vuii que ca promet detre bien ma cindouchete de mon coeeeur !!!! Et been, c'est cool t'as rajouté pleins de détails et tout, j'atends la souitouille avec impatience !!!! Very Happy

Bon ben Sow' ca y est je fais les présentation lol Donc sauscisse, ma cindouchette, LA Cindy que j'ai rencontré en début d'année et qui se trouve etre exactement à quelques détails insignifiants prets la Même Cindy que dans notre fic lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 2:06

elle est perverse à ce point????????????????
^^
lol!!!

et moua!!!!
on me présente pas!!!!
je fais la gueule!!!!!!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 4:43

Mdr, C'est vrai que je lui resemble pas mal je confirme, !! ...

Peut-être pas aussi pervers ... Quoi-que :-P

Je plaisante ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 4:52

Xavier : « Bonne nuit »
Moi : « Gut nacht »


La lumière du jour passant à travers les volets me réveille de bonne heure, Xavier n’est plus à coté de moi, par contre Yona est encore toute endormi. Je me lève sans la réveiller et me dirige vers la cuisine. Sur la table sont disposé deux tartines au nutella, avec un verre de jus d’orange. Je m’installe est commence à croquer dans une des tartines gentiment préparer par mon chéri, quand Xavier reviens de la salle de bain, vêtu seulement d’un jogging et d’une serviette posé sur ses épaules.

Xavier : « Bonjour »
Moi : Smile « Salut, merci pour ce festin » … « Tu t’est levé tôt, je ne t’ai pas entendu »
Xavier : « J’étais faire mon footing »
Moi : « Jamais de repos » Wink


Xavier enfile son t-shirt et s’approche de moi

Xavier : « Je ne reste pas, J’ai promis à mes parents de passer avant le repas »
Moi : « Pas de soucis »


Me fais un bisou sur la joue est s’en va. J’entends le claquement de la porte. Je pars me préparer à mon tour, après avoir débarrasser. A ma sorti toute prêtes, Yona était devant la porte, à attendre ses cheveux bouclés partent un peu dans tous les sens, c’est trop mignon.

Yona : « Salut »
Moi : « salut, bien dormi ? »
Yona : «j’ai fais un rêve bizarre, mais oui bien dormi »


Elle rentre dans la salle de bain, tandis que moi je monte dans ma chambre enfiler d’autres habits. Je redescend Dans la salle à manger, le temps que la miss se prépare. Au menu, une petite salade avec les conserves trouvés dans le frigo, accompagné de nouille.

Moi : « Yona dépêche c’est bientôt prêt.

Yona arrive, quelques minutes après mon appelle, le dîner est servis
*Quelle Timing*

Moi : « Bonne appétit, J’espère que sa te va comme repas »
Yona : « C’est super »


Le dîner ce passe dans le calme, Je pense déjà à la tête que va tirer Yona, Quand je vais lui dire que je peux avoir les billets sans problème Very Happy

Moi : « Tu prendra un dessert ? »
Yona : « Une pomme, si tu as »
Moi : « En ce qui me concerne se sera Glace à la noix de coco »
Yona : « Il y a du laisser aller » :p
Moi : « Petite exception de temps en temps »


Je sort ma glace du congelo et part chercher mon paquet de cigarette, et allume ma radio au passage, Le CD, « zimmer 483 » se met en route. Je me dirige vers le balcon, et mange tranquillement ma glace. Arrivée à la moitié Yona me rejoint avec sa pomme dans les mains, Commence à la croquer.

Moi, (regardant l’horizon) : « J’adooore cet endroit, je pourrais y rester des heures »
Yona : « C’est clair, c’est tranquille, reposant »


Je souris, quelques minutes de silences s’installe … Je prends mon paquet et m’allume une cigarette. Je la fume tranquillement, et décide d’annoncer la superbe nouvelle à Yona.

Moi : « Yona, j’ai une superbe pour toi »
Yona (se tenant la tête en me regardant d’un air septique)
*moi j’en ai pas malheureusement*
Moi : « J’ai trouvé deux places, pour ce soir ! Une connaissance, à réussit à s’en procurer, il nous les donne ce soir sur place, on prends le bus pour y aller et c’est tranquille, a nous le stades, »
Yona :
(se relevant) «Tu te souviens de la soirée d’avant-hier ? »
Moi : « Bien sur que Oui, attends elle est mémorable cette soirée, t’as fini dans la piscine à 1h du mat, on étais déchirés, Comment veux tu que je ne m’en souvienne plus ?

Yona (retrouvant le sourire) : « Et quand tu t’est mise à dansait sur la table et que t’as manquée de peu de te casser la figure, a cause de l’autre abruti, et quand l’autre vieux est venu t’accoster, mdr, Il été trop fort lui … »

Je rougis et un fou rire nous pris toute les deux, en évoquant cette soirée, … fortes en émotions.

Moi : « Pourquoi tu me parle de sa ? »
Yona
(baissant les yeux) : « Ben, on est rentrée, un peu beaucoup en retard ce soir là, 6h00 Mais parents ne tolère pas encore, tu les connais niveaux horaires… »
Moi : « Ils n’étais pas encore couchés ? »
Yona : « Ma mère c’est endormi sur le canapé et c’est réveillé mon arrivé, »
Moi : « Merde »
Yona : « Comme tu dis, Du coup ben il ne veulent pas me laisser à ce concert. »
Moi : « Ils abuse là, » …
Moi : « donc c’est pour ca que tu tirer la gueule hier soir ? »
Yona : « entre autre »
Moi : « Héé, mais tu dors chez moi encore ce soir nan ? »
Yona : « Ben, ouais »
Moi : « Donc tous n’est pas perdu…on… »
Yona
(me coupant) : « nan, nan rêve pas, si mes parents l’apprennent, non seulement je suis privée de sorti pendant un lonnnnnnnng moment, mais en plus il m’interdirons de te revoir ! C’est sùr. Et sa je ne veux pas »

Je laisse échapper une larme, qui file le long de ma joue.

Moi : (regardant dans le vide, en entament ma 4e cigarettes.) « C’est sur que la… »

Je réussis à ne pas totalement craquer, par contre mon paquet y est passé, une seule cigarette orne maintenant mon paquet entamé ce matin. Finalement nous passerons la soirée dans un bar pas très loin de chez moi.

Du coté des TH

L’ambiance est tendue, malgré la bonne volonté de ses messieurs. Autans de monde, à toujours le dons de faire stressé Bill, qui déteins sur les autres. Un cour moment de détente Par les vannes de Tom, Totalement dissipé par l’annonce de l’entrée en scène. Les minutent défilent, Bill, le visage souriant de bill laisse place un visage terrorisé. pale

Tom (à bill, en mettant sa main sur son épaule) : « Souffle »

Bill s’exécuta.
Les TH on 10 minutes de retard maintenant, l’heure et venu pour eux, La foule est en délire, les micros dirigés vers les spectateurs prévus en temps normale pour captés les réactions de ceux-ci est motivant ainsi les joueurs, donne haut-parleurs un son vraiment très prenant. Une dernière inspiration pour c’est quatre jeunes hommes … C’est partis.
Bill saisi son micro, commence par la chanson «Ubers Ende Der Welt ». Les premiers sons retentissent


A ce moment, de notre coté.

Nous posons sur le comptoir d’un gestes ferment le scotch que nous avions commandé, et enchaînons par un 2e, 3e …

Coté TH,

Il est 22h, Il est temps pour eux d’achever leurs concerts…
Arrive en coulissent.


Georg : « Super concert, On à assurer »

Le reste du groupe approuvent.

Tom : « J’ai pas envi de rejoindre tous de suite le tour bus, sa vous dis une petite viré ? »

Bill et Georg sont Ok,

Gus : « Allez y sans moi les mecs, je monte directement »
Bill : « T’es sur ? »
Gus : « Oui, je suis un peu fatigué ce soir »
Bill : « Et nous allons ou ? »
Tom : « Pourquoi pas dans un bar ? »
Georg : « Bonne idée »
Bill : « En route »


Tom prend sa voiture, les deux autres le suivent, sans ce faire voir, Aprés avoir tournée un peu partout dans la ville... Ils arrivent devant un bar prénommé « Indiana club » Sa à l’air plutôt pas mal, Ils entrent. ...


Dernière édition par _Cindy le Lun 16 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 11:20

et là!!!!!!!!!!!
BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le choc!!!!!!!!!
^^

Suite?????

(je fais toujours la gueule!!!!!!!!
tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 14:35

Ouii.. c'est le cas de le dire je peense lool
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 14:36

SWIITE MY POULPYNETTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:06

Tom prend sa voiture, les deux autres le suivent, sans ce faire voir, Aprés avoir tournée un peu partout dans la ville... Ils arrivent devant un bar prénommé « Indiana club » Sa à l’air plutôt pas mal, Ils entrent. ...



Les trois jeunes hommes entre dans le bar, Georg l’air intéressé va directement au bout de la salle. Tom avances suivit de Bill, Découvre un peu cette pièce en avancant doucement.
De notre coté.

Je tourne la tête en direction de la porte, et vois Tom entrer,
*T’as trop bu ma fille*
Et je me met à pleurer puis me tourne vers le billard juste à coter pour terminer la partie commencée. Je m’apprête à taper dans la boule quand je frappe (dans les parties intimes de quelqu’un ?), confuse je me retourne et tombe par terre sous l’effet de l’alcool. Tom oubliant le coup, se baisse et m’aide à me relevé, Yona juste à coter de moi.

Yona : « T’as vu dans quel état tu es franchement. Tu tiens même plus debout »

Yona se lève pour me relever, et tombe en masse, sur moi.

Moi : « Tu peux parler, t’es pas mieux. »

Tom, me relever doucement sous l’œil, de Bill consterné par ce qu’il ce passe. Tom m’assoie prés du comptoir et se charge de Yona.

Moi au barman : « Un verre de rhum » demandais-je en t le reste de wiski, posé à coté de moi à la main. Quelqu’un m’empêche de boire, en me tenant le bras et m’enlevant le verre des mains.

Tom (ce sentant concerné) {en allemand}: « Je pense que tu as assez bu. » Au barman {en anglais}: « Un verre d’eau s’il vous plait »

Yona est affalée sur le comptoir et ne bouge plus. Quand à moi, je me lève en me tenant à Tom, Je commence à serrer son t-shirt, lui ne fais rien.

Moi : « Laisse moi boire» ,... «c’est l’alcool… t’es pas réel, ce n’est pas toi… J’hallucine »

Je secoue son t-shirt et pleure de plus en plus, ma vue est floue, je n’aperçoit pas ses trais.

Tom : *Je ne comprends rien* « Mais Arrête » Me prends les mains accrocher à lui, et me serre contre lui. *Il est temps de rentrer chez toi*

Tom aperçoit mon porte feuille dépassant de mon short et le saisit, à la recherche de renseignement il voit et tire ma carte d’identité, puis regarde mon adresse.

Bill se trouve derrière la main droite sur sa hanche, nous regardants comme des animaux en foire, moi et Yona (encore sur le comptoir).
Georg, le rejoint.


Georg : « Tom fais sa BA »
Tom : « Bill vient m’aider »


Tom m’attrape par la hanche, je me tiens à lui par les épaules, le plus fort possible pour ne pas tombée. Yona nous suit, elle marche seul avec un peu de mal tout de même… accompagnée de Bill, l’aidant à peine.

Tom : « On va les renvoyer chez elle, je pense que sa vaut mieux, Bill prends son ami, & Georg au lieu de te marrer appelle un taxi,»

Goerg prend son portable et appelle un taxi en souriant d’un air amuser par ce qui se passe.
Nous rejoignons la porte, le taxi nous attends. Nous rentrons dedans en remerciant les mecs. Je m’endors directement, Sleep Tom explique par le biais de ma carte la direction à prendre, paye et ferme délicatement la porte. Nous partons sous l’œil de tom et Goerg, Bill est déjà rentré dans le bar.
Ils le rejoignent. Tom trouve une photo gisant sur le sol,

*elle a du tomber de son porte feuille*

Bill (medusé): « J’en ai assez vu, … Je part d’ici »Georg (regarde tom qui hoche la tête) : « Nous aussi »

Tom prend sa voiture et retourne vers le Tour Bus (merci le GPS tongue )

De notre coté

La taxi nous depose, et retrons nous coucher directement.

Le lendemain, je me lève durement de mon lit, je suis encore habillée et maquillée du soir d'avant. 9h41 s'affiche sur l'horloge posée sur ma table de nuit, je dessends dans la cuisine, un mal de tête horrible. Je me prépare un cachet, et part à la recherche de Yona. fait toute les pièce de la maison, pour la trouver allongée sur le sol de la salle de bain. Neutral
*Elle a pris le temps de se changer, mais pas d'aller se coucher tongue *
Je la reveille doucement

Moi:« ques tu fais par terre ?»
Yona (se reveillant, ne comprenant pas tout à fait ce qu'il se passe):«J'ai, je...je ne me souviens plus.»
Moi:« Sa va? »
Yona: «Ouais, la vue floue, mais sa va; et toi?»
Moi: «T'as de la chance, moi j'ai une affreuse migrène depuis tout à l'heure»


Je me dirige vers la cuisine en allumant la radio au passage, quant à elle se dirige vers la chambre, avec mon ordi portable
*Elle ne quitte plus l'ordi c'est temps ci confused*

Yona allume mon ordi, et se connecte sur sa session.
Ordinateur:Vous avez 6 nouveaux messages.

Le premier message est une pub de Yves rocher, une autre pour des vetements, et encore une autre pour des cartouches d'encre...
Un sourire anime son visage à la vue du 4e messages, datans de ce matin.

*Il m'a repondu Very Happy *

"anonym-89":{le messages est en anglais} Bonjour Mlle., comment aller vous aujourd'hui ?,
Ton message m'a fais plaisir.
Alors, tu passe un bon sejour chez ton amie?
"anonym-89": Tu ne dois pas être connectée.. je te souhaite une bonne après-midi.
A bientot.


Son sourire ce fais de plus en plus grand, et lui réponds sans attendre. Enfin dernier message de pimkie

Pimkie: Bonjour, FELICITATION
Nous sommes ravis de vous annoncer que vous avez été tiré au sort pour le voyage de 3 semaines à Hawai, vous ainsi de trois de 2 de vos ami(e)s.
Une limousine blanche viendra vous chercher à votre domicile, le 2 Aout vers 16h de l'aprés-midi, Soyez prêtes, nous vous offrons ceux-ci, un coffe de tenues assorties.

Pour confirmation veuillez appellez le numero ci-dessous, avant 10 jours.
Pour tous renseignement, cliquer ici, ou appellez le numero: 08569870

A bientot, l'equipe Pimkie


Yona reste sans voix, Shocked

Yona:«Cii... CINDYYYYYYYYYY»
Moi: «Oui?»
Yona: «Tu va pas le croire,»


Je monte les escalier, et la rejoins..
Yona me fais signe de lire. Je reste Bouche-bé devant l'ecran.
Et sautons de joie, crions.. C'est la fête. What a Face


Dernière édition par _Cindy le Lun 16 Juin - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:28

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'ESSSSSSSSSSSSST LAAAAAAAAAAA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETEUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUITOUILLEUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:35

ca s'est cool pour vous(oui c'est vous dans la fic!!!...mémé détective!!!!--')!!!
moi aussi je veux partir à Hawaï avec mes amis!!!!
^^
c'est balo que vous ayez pas capté que c'était les vrais....

Suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 22:19

uii c'est nous, bien joué mémé lool bon en fait le voyage on a perdu lol mais on a réellement joué pour aller à hawaai lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 22:22

moi aussi j'ai joué...c'est nul, j'ai pas gagné non plus...
écoute, je dévalise le magasin est après on va brûler tous les pimkie.
OK?????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:17

XD Ca maarche !!!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:18

cool!!!!!!!!!
merde, j'ai plus de briquet chez moi, et j'ai plus de fric!!!!!!!
...
comment on fait???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:19

(m'abandonne pas, je me sens trop seule!!!!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:21

XD !!! T'inquieete, j'ai ce qu'il faut lol et tant qu'à faire apres on braque une agence de voyaaage, et à nous HAWAAAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:24

ca c'est cool comme programme!!!!!!
comme ça on aura la garde robe de pimkie pour aller à Hawaï!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop cool!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:25

Eeet ouii, je suis un géniiie mouahahaaaaa !!! lol bon j'arette :p
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:28

ah mais je dis pas le contraire!!!!!!!!
je suis fière!!
avoir une petite fille génie, c'est pas donné à tout le monde!!!!!

j'irais me vanté au club du troisième âge, l'autre conne, elle l'aura dans les fesses!!!!!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:31

XD Oooh même dans la classe du 3eme age yen a qui se conduisent comme des gamine ?? C'est qui l'autre conne que j'aille lui faire ravaler son dentier ??
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:34

mdr!!!

pfffff, c'est la maitresse de ton défunt grand-père.....
(paix à son âme!!!!!!!!amen)


et elle a pas de sous pour avoir un dentier, donc tu pourras pas lui faire ravaler!!!!
(t'es pas ma ptite fille pour rien, j'avais déjà essayer!!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:40

XD ben rien que pour la faire chier je vais lui en acheter un lol Et elle aura interret à le dégusteer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances inoubliables. Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances inoubliables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser