fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des vacances inoubliables.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 19:18

mais c'est toujours aussi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^
même mieux comme il y en a plus!!!!
alle!!!!
suite stp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 1:37

Ooh ma tite Cindouchette cha fesait trop longtemps ba j'adouure toujours autannt rolalaaa suiite ma chérie de mon coeuur !!!

(Thanks pour le moment trop choupinoux avec Billou ya une ou deux pages, je pense aussi qu'on ne s'en est tenus qu'aux bizouuux :p)
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 13:42

Raviis que sa vous plaiseee ! =)
HiiHii ...
BientOt une news' fiik ... biiento :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:02


Tom: Attends...



En passant je croise les trois autre déja tout prêt, et fonce involontairement dans Georg, je continue mon chemin sans me retourner et arrive devant la chambre. Je prends ma respiration un grand coup puis me dirige vers la salle de bain, et enfile un maillot deux piece rouge. J'entends quelqu'un entrée dans la piece.

???: Cindy ?
Moi: Oui ? *Je reconnais la voix de Yona*
Yona: Ca va ?
Moi: Ben oui pourquoi ?
Yona: Comme sa ... T'es juste montée quand tous le monde été deja prêt, et ta un peu bousculer Georg sans même lui dire pardon en courant dans les escalier ....
Moi: J'étais pressée
Yona: Et on est mal quand on est pressée? Moi: Je ne comprends pas *ou du moins je fais semblant* Je prend mon paquet de clopes, et sort une cigarette en me dirigeant vers la porte
Yona: Cindy, que c'est il passé ?
Moi: Mais rien, j'ai juste parler à Tom ne t'inquiete pas, Aller viens on va nager

(du coté TH-Tom) narration Bill

Je comence à descendre les escaliers de l'hotel en compagnie de Yona, Gustav, et georg. quand je vois Cindy monter les escalier en courant et foncé dans georg, sans même prendre le temps de s'escuser... Je ne la connais pas parfaitement bien, mais elle est de nature polis. *Tomm?! serais le fautif* Tous le monde est etonné, et Yona part la rejoindre, quand à nous nous continuons notre chemin. J'apercoit Tom assi au bar un coca à la main, et l'autre sur sa joue * Neutral *

Moi: T'es pas encore prêt frero ?
Tom me lache un regard et continue son coctail
Moi: Que c'est il passé encore ?
Tom: Lache moi tu veux
Moi: Pourquoi tu te tiens la joue comme sa tu t'es fais giffler ou quoi ?
Tom: Puta**, va rejoindre les autre et fiche moi la paix !
*Pas la peine d'insister..* Je pars sans un mot et rejoin les autre deja dans l'eau. Je plonge et rejoin Yona

Moi: Tom est bizar, tu sais ce qu'il c'est passé ?
Yona: Pas plus que toi, Cindy n'a rien voulut me dire je sais juste qu'il ont parler... Sa a du mal finir
moi: ...

narration Tom

*Je reste là sur ce comptoir, ses mots resonne dans ma tête. Je n'aime pas qu'elle pence sa de moi. Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis quelque temps, j'ai l'impression qu'apart mon frère personne d'autre m'avais autant compris qu'elle. elle à su me voir sous mon vrai angle, et j'ai tous gacher* je la fixe, mon regard ne bouge pas, je la voie s'amuser, rire, en compagnie des autres J'aimerais etre au prêt d'elle. Elle sort de la piscine et enroule sa serviette autour de sa taille, elle est si ...... SEXXXX
son piercing brille par les reflet du soleil, le reste du group reste dans l'eau. Je prend une gorgé et relève les yeux, elle est accomagné des mecs de la dernier fois. *C'est qui ceux là ?*


Dernière édition par _Cindy le Mar 29 Juil - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:48

cool new fic!!!
Very Happy
vivement la suite de la petite suite!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:51

Oauis clair lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 15:29

comme d'ab j'ai raison!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 17:34

Ba maintenant qu'ya eu la suite de la petite suite, suite de la grande suite lol
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:57

Je voulais suiiter une dernier fois avant de partir, mais la suite ete un peu trop petite, et je n'est pas vraiment le temps, donc je suis désoler mais vous n'aurez plus de suite avant un bon moment.
Je part en vacs, jusque fin aout.... Neutral
gros bysoux à tous, et suiter bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:19

Ookayy poulette, ba bounne vacances, éclate toi bien et.. reviens nous vite biiiz
Revenir en haut Aller en bas
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:23

*Je reste là sur ce comptoir, ses mots resonne dans ma tête. Je n'aime pas qu'elle pence sa de moi. Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis quelque temps, j'ai l'impression qu'apart mon frère personne d'autre m'avais autant compris qu'elle. elle à su me voir sous mon vrai angle, et j'ai tous gacher* je la fixe, mon regard ne bouge pas, je la voie s'amuser, rire, en compagnie des autres J'aimerais etre au prêt d'elle. Elle sort de la piscine et enroule sa serviette autour de sa taille, elle est si ...... SEXXXX
son piercing brille par les reflet du soleil, le reste du group reste dans l'eau. Je prend une gorgé et relève les yeux, elle est accomagné des mecs de la dernier fois. *C'est qui ceux là ?*

elle discute, puis part avec les autres. Je sen la colère monter en moi, en voyant son sourire affcher sur son visage lorsqu'elle est en leurs compagnie. Je resiste, puis finit pas me lèver, je me dirige vers eux quand bill m'interpel.

Bill: T'es enfin decider à venir ?
Moi: Oui
Bill: c'est cool sa ! Smile

je regarde à nouveau vers là ou je me dirige, je l'apercoi revenir entourer à nouveau mais avec une glace en main, elle stop, et moi j'avance, elle ne ma pas vu. Un mec devient un peu trop entreprenant, il la tient par la taille, et s'approche vers son oreille, elle n'a pas l'air bien mais aquiesse. Je cours et arrive finalement chez eux.

Moi: *ses main sur ses hanche non mais il se prend pour qui lui ?: Mad * Tu fou quoi là ?
lui: ca te regarde en quoi ?
Moi: enlève tout de suite tes main de là, c'est compris ?!
lui: Hé mec 1er arrivée 1er servi Wink

La mon poing et parti tous seul, le mec est allongé par terre. Cindy reste bouche bé

Lui: merde Cindy dis lui quelque chose ! au lieu de rester la sans bouger
Cindy: Pffff, lamentable, vraiment lamentable vous voulez que je vous dise un chose, c'est que je ne t'apartiens pas.
Moi (l'intersompant): Je suis arrivé 1er
Cindy: (me regardant le regard plein de coler) et toi non plus ! j'apartiens ni à l'un ni à l'autre c'est bien clair ?!!!!!

elle part furieuse vers les autre, je regarde le mec à terre qui me prononce un "pauvre mec", je riposte avec un "Tu ne la merite pas" avant de la rejoindre * Elle merite beaucoup mieu *
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:26

Suiite SUITe et resuiite lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:52

j'aime!!!
suite quand tu rentres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 2:49

elle part furieuse vers les autre, je regarde le mec à terre qui me prononce un "pauvre mec", je riposte avec un "Tu ne la merite pas" avant de la rejoindre * Elle merite beaucoup mieu *
Narration Cindy

Je part en direction de l'hotel, sous le chox de se qu'il vient de se passé, je trace mon chemain quand tout à coup je me sens prendre les bras, puis les jambes, Je n'est pas le temps de réaliser ce qui m'arrive quand je me sens atterir totalement dans l'eau. Une fois ressortis et pris mon souffle, j'aperçut Gus' et georg en train de rire. *Ou les gouja* Puis saute à leur tour dans la piscine

Moi: Vous aller le payer

Je m'approche d'eux en ayant oublier l'épisode précedent, et tente bien que mal à les couler, c'est moi qui finis toujours la tête sous l'eau. Mad
Le temps des chamaillerie est terminé, je rejoin Bill poser contre le bord de la piscine attendant que Yona reviennent des toilettes.

Moi: Alors comment sa se passe avec Yona ?
Bill: Bien, elle est superbe
Moi: (songeuse) Je sais ..
Bill: Et toi .. Ou en et tu ?
Moi: Ou veux tu que j'en sois ?
Bill: Fais pas l'inocente, Comment sa se passe avec Tom ?
Moi: (regardant Bill dans les yeux) Mal, Je pensais le connaitre mais l'image que l'on se fais de lui au 1er abord sont fondé, ce n'est qu'un don juan sans coeur... Je n'etais qu'une proie parmis c'est nombreuse conquêtes.
Bill: *Elle à une tel tristesse dans les yeux quand elle aborde le sujet de Tom; une etincelle s'eteind... sa me fais mal*
Non, tu ne t'es pas trompé, Tom est une personne extrêmement sensible, mais il le cache derrière son apparence... Okay, il fait tomber toute les filles, et aimes s'amuser avec, mais je le connais plus que n'importe qui, j'ai même l'impression que parfois je le connais mieux que lui même, et je peux t'assurer qu'il est different avec toi. Il est Lui même. Ce soir là, il n'a pu rien faire avec cette fille, c'est en te voyant avec un mec qu'il à perdu pied. Tu sais, je ne l'ai jamais revu comme ca depuis bien longtemps, et je peux t'assurer que tu n'est pas indifferente à ses yeux, il ressends quelques chose pour toi c'est evident, seulement il te le fait comprendre à sa facon... (tournant son regard vers son frère assis au bar) Regarde le là bas ...
Moi: (regardant à mon tour) ...
Bill: (me fixant à present moi) Donne lui une autre chance ... A prés tous, maintenant tu n'a plu rien à perdre.. Je sais que sa te ronge, et que tu en meurt
d'envie.
Moi: (Je pose mon regard sur Bill apré un petit moment d'egarement mon regard plein de larmes plongé dans le sien) Merci
Bill: Ne me remercie pas, aller viens là

Il me prend dans ses bras et me fais un enorme calin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 2:53

SUIITE CINDOUUCHETTE !!! CA FAIT DU BIEN DE TE REVOUAR ICI NON MAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:14

Xx-Yona-SensiBILLity-xX a écrit:
SUIITE CINDOUUCHETTE !!! CA FAIT DU BIEN DE TE REVOUAR ICI NON MAIS !!!
Cynthia dit toujours ce que tout le monde pense!
alors après tu passes pour une conne qu'à pas d'avis dire pareil!!!!
merc Cyn'!!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:08

*-¤$ùp£r-MéMé¤-* a écrit:
Xx-Yona-SensiBILLity-xX a écrit:
SUIITE CINDOUUCHETTE !!! CA FAIT DU BIEN DE TE REVOUAR ICI NON MAIS !!!
Cynthia dit toujours ce que tout le monde pense!
alors après tu passes pour une conne qu'à pas d'avis dire pareil!!!!
merc Cyn'!!!
Rolling Eyes

Mais derien je t'en priiies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:16

Huhu j'pense pareil =)

Souiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:21

Xx-Yona-SensiBILLity-xX a écrit:
*-¤$ùp£r-MéMé¤-* a écrit:
Xx-Yona-SensiBILLity-xX a écrit:
SUIITE CINDOUUCHETTE !!! CA FAIT DU BIEN DE TE REVOUAR ICI NON MAIS !!!
Cynthia dit toujours ce que tout le monde pense!
alors après tu passes pour une conne qu'à pas d'avis dire pareil!!!!
merc Cyn'!!!
Rolling Eyes

Mais derien je t'en priiies Very Happy
fais la maline en plus!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:28

tongue Eet ouais I'm the best qu'est-ce que j'y peuuux lol
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:29

fais gaffe à tes chevilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:31

Bon ok je vais faire gaffe lol, mais alors je vais comencer une carriere de fleuriste pour me balancer des bouquets gratuiiits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:31

XD!
oui te devrais!!
ça t'irais bien je suis sure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:36

Ouaaais une banane qui vend des fleurs.. ca peut le faire lol Bon ben ma Cindouuch, suite ce week eeend !!! Avec tout le temps libre que t'as à l'internant, TAS INTERRET A AVOIR ECRIT QUELQUES LIGNES !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:36

XD!
t'es simpa avec ta pote toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Des vacances inoubliables. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances inoubliables.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser