fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des vacances inoubliables.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:38

Mais elle sait que je l'aiiime lol on est H24 ensembles au lycéée, toujours toujours toujouuurs, mais ca nous empeche pas de nous faire un gros calin des qu'on se voit, je l'aiiime lool Bon je devine qu'elle aussi, bien qu'elle ne me le dise que quand elle a un taut d'alcool particulierement élevéé (Cun' spécial dédicasse, quand tu liras caa lool)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:39

XD
pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. - Page 12 Empty
MessageSujet: M   Des vacances inoubliables. - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Sep - 2:24

... (réecris)


Dernière édition par _Cindy le Dim 28 Sep - 15:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Sep - 2:40

C'est net, YA PLUTOT INTERET !!! Je laisse pas nimporte qui s'approcher de ma Cindouchette non maiis :Mad Suiite !!
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 23:36

SOUIIIIIIIIIIITEEEEEE =)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 12 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 0:20

Hey meerde mais il manque un groooooos bouut làà, il a du etre supprimé today à cause du giga bug...
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 12 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 19:36

c'est l'édit qu'a été supprimé....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 12 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 23:02

Yoop cacaaa, ba je lui dirais demaiin mais ca craint, elle aussi elle écrit direct sur pc... CA CRAINT JE CROIS !
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 12 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 23:03

c'est pour ça qu'il faut sauvegarder, jel le dirais jamais assez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 12 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 23:07

mouaais mis ca prend dla place sur PC, jécris à la main, chuis plus inspirée, et pis ben à part si je les jette (ce qui a failli se produire pour la suite de la boite, heureusement ke chuis bordelique xD) ba je peux toujours les retaper
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 12 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 17:52

XD
tu sais il y a des trucs qui s'appellent des CD, tu gravesdessus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 12 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 21:57

Ouais mais des CD, faut que j'en rachete justement xD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 12 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 22:26

bah il te serviront à ça!!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 12 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:34

D'haboord, music et vidéo powaaa, apres on verraa.. lol
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
MiSs-tOk!O_hOt3L


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : d@n$ l@ vOiitur€ d€ t€uM =)
Date d'inscription : 15/09/2008

Des vacances inoubliables. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 17:15

news lectrice Very Happy
j'adore vraimnt cette fic Very Happy

hate de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lacelibadu62.skyblog.com
_Cindy
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
_Cindy


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vacances inoubliables. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 12 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:19

(suite à un problème technique ou la moitier de la suite précedente à été suprimé, je la réecris)

Bill: Ne me remercie pas, aller viens là

Il me prend dans ses bras et me fais un enorme calin.

Mes larmes coulent se melant à un sourire.
Je me decolle de lui, avant de sortir de la piscine sous le regard etonné de Yona. Je me dirige vers le comptoir où se trouvais Tom il y a pas 5 minutes, mais celui-ci n'y étais plus. Je pose mon regard un peu partous autour, sans l'apercevoir. Je me dirige vers la plage, allume une cigarette demandée à un charmant jeune homme qui à bien voulut m'en passé, je m'assoie là, la cigarette en main, mes pensée vole, comme cette fumée épaisse. Que vais-je lui dire ? Comment réagira t'il ? comment moi vais-je réagir ? et si jamais il me repoussais, si jamais Bill avait tord ? La fin de ma cigarette me sort de mes pensées, et me mène droit à la veriter. Je rejoint la chambre d'hotel de Tom. Je me trouve là devant porte, celle qui allais tous changer... J'attend quelques seconde et me decide à l'ouvrir. J'apercoit Tom assit sur le lit sa guitare en main. Il semble n'avoir rien entendut. Il reste plonger dans cette chanson, Ma chanson, Notre chanson. Mes yeux s'intillèrent de larmes. Je me pose à ses côter en le regardant tendrement. Il finit par s'arrêter, et tourner la tête de mon coter. Lorsqu'il vit mes larmes, il se mit à les essuyer de son pouce. Je ne put m'empêcher de l'embrasser. C'étais si beau.

Tom: Je m'escuse
Moi: Ton frère ma parler, il ma expliquer ce qu'il c'étais passer... j'avoue que j'ai exagèrer un peu les choses, mais je me suis telement attaché à toi tu sais.. Je
(me taisant d'un baiser) Tom: Chuuut

Nos regards se croisent, nos langues se mèlent, il me renverse sur le lit et pose son corp contre le mien. Je sens sa chaleur, son souffle à nouveau. Mon coeur s'emballe comme jamais. sa main passe dans mes cheveux alors que l'autre glisse le long de mon ventre. J'enleve sa casquette, nos baiser deviennent toride, et exitant. Nos habits partent l'un aprés l'autres ...

du coté des autres
(point de vue de Bill)

J'étais dans la piscine, venant d'avoir une discussion avec Cindy. Une lumière sintillé dans ses yeux, je n'avais pas vu sa depuis longtemps.

Yona: De quoi avais vous parlé ? qu'elle reparte avec se grand sourire au lèvre
Moi: De tom
Yona Shocked : Tom ?
Moi: Je lui est dis Qu'il tenais à elle
Yona
(me coupant) J'esper que c'est la veriter !Moi: Bien sur que Oui, *en même temps Tom n'est pas trés fiable* Je le ressent au fond de moi, il tient à elle
Yona: elle a beaucoup souffert du passé, si elle se rend compte que tous n'est qu'illusion, une 2e fois, elle supportera pas
Moi: t'inquiète

Je lui offre un tendre baiser, en posant delicatement mes lèvres sur les siennes. Celui-ci finit, je vois arrivé derrière, les deux autres mecs.

Gus: On va manger un morceau, on meurt de faim, ?
Georg: Ouais il est deja 19h30 quoi..
Moi: Ouais, On mange dehors ?
Yona (trés entousiaste) Ouiiii Very Happy
Moi: Vendu Wink
Gus: Ou sont les deux autres ?
Moi: Dans leurs chambre sans doute, aller vous prêparer, je me charge de les prevenirs

Je les vois s'éloigner à grande vitesse.

Moi: Vaudrais mieux ne pas les deranger
Yona: (deja en route vers la sortie) On les previendra plus tard. ( me tendant sa main) Tu viens ?

Je lui fais part d'un sourire, et attrape celle ci.

Pendant ce temps: Tom/cindy Narration Cindy

Nous sommes allongé là sur le lit. Je suis couché àses cotés coller à lui ma tête sur son torse, sa main passe dans mes cheveux. Aprés quelques temps je lui fais face.

Moi: Sa m'avais manquer
Tom: C'est toi qui ma manquée

A ses mots je le devore sur place, avec une larme glissant sur ma joue, je torture son coup de baisers brulant, mélanger à des petites morsures.
Nos corps se decolle, et attrape son paquet de cigarette posé sur la table de chevet. Il m'en propose, je refuse. il se rallonge, je le regarde. J'adore sa petite bouille, il joue avec son piercing avant de prendre tirer une latte. Qu'est-ce qu'il est sexy. Je fond.

Tom: Pourquoi tu me regarde comme sa ??

Sans repondre, Je lui attrappe la main et tire sur la cigarette en lui envoyant la fumer dans la figure. Puis passe mon corp sur le sien pour attrapper le paquet.

Moi (me replacant à ses cotés): Tu ma donner envie
Tom (petit sourire en coin de lèvre) Tu sais t'as pas besoin de sa pour me passer dessus
Moi: fais gaffe à se que tu dis, tu pourrais le regretter
Tom (regard pervers) Mais c'est tous reflechis, princesse.

Je me lève un instant pour me diriger vers la fentre, j'enfile en passant mon potalon ainsi que mon T-shirt.
Je regarde cette vue, ses arbes magnifique, grands se dressant fort, eclairés legerement dans la nuit à peine tombante, suffisament pour rendre le tous magnifique. Tom vint me rejoindre en posant sa main sur ma taille, la tête sur mon épaules. Quand Quelqu'un toqua à la porte.
Il se retourne, et de son bras m'oblige à faire de même. Bill se dressait devant nous.

Bill: Je vois que vous êtes reconcillier (me regardant) Wink
Tom: repondit avec l'un de ses grand sourire
Moi: Tu voulais nous dire quelque chose ?
Bill: On part avec les autres manger un bout en ville, il se fais tard et nos ventre cris famines. On vous emmenent ?
(en même temps) Tom: On va.. Moi: Biensur
Bill: Okay on part dans 10 minutes
Moi: Shocked quoiiiiii ? Euh prevoyais 20 minutes Very Happy Rolling Eyes
Bill: Bon je t'accorde un quart d'heure, aller depêche toi !
Moi: J'y court

Bill sort de la chambre tandis ce que je part dans la mienne.

(coté Tom) Celui-ci prend un baggi bleu foncé, un T-shirt et une casquette blanche enfile ses basquets et vint me rejoindre dans ma chambre, il se pose contre le mur de la salle de bain ou je me trouve et me regarde discretement me changer.

(mon coté) Je prend un pontalon noir moulant, accompagné d'un T-shirt Blanc large dans mon armoire, et me dirige vers la salle de bain, là j'y enfile ses habit et appercoit un mec super sexy accoudé contre le pat de la porte, Je fais un petit bruitage suite au choc de voir cet individu dans ma chambre avant de me retourner en finissant de fermer mon pontalon

Moi: Espèce de pervers, tu ma fais peur !
Tom: Heureusement que ce n'est que moi, tous le monde peut rentrée ici (me tenant un habit) Tu veux pas plutot mettre ceci ?
moi: (je m'approche et attrape, un robe rouge flash => http://lumieredusud.blogparty.fr/image/1222562652.jpg/ en plus courte !) *Ouaaaa elle est sublime * t'insinu que je suis mal habillé ?
Tom: Non, juste que la robe t'irais à merveille.
Moi: merci mon amour (l'embrassant) Mais, on va manger on va pas a une soirée ultra chic
Tom: C'est vrai, mais j'aurais aimée te voir dedans
Moi: T'en aura encore l'occasion tkt Wink (regard pervers & grand sourire) Maintenant laisse moi finir de me préparer

Je me dirige vers le lavabo en prenant mon maquillage, du noir sur les yeux, créant un regard profond, un collier noir long, des boucle d'oreille tombantes. J'enfile des chaussures à talons encore noir puis me dirige vers la porte en attrapant au passage la main de mon amant.
J'allais ouvrir la porte quand cele-ci s'ouvre d'elle même.

Moi: Neutral Quel timing dis-donc Smile
Gus: C'est vrai

Nous nous dirigeons hors de la porte, faisons quelques pas

Moi: J'ai oublier mon sac, je reviens

Bien évidament ceci étais fais exprés. J'entre à nouveau dans la pièce prend mes affaire les met dans mon sac, et sort en refermant la porte.
Tom se tenait seul dans le couloir.

Moi: Ou est Gus ?
Tom: Il est descendu rejoindre les autres, ils meurt de faim
Moi: dans ce cas depechons nouc, je ne voudrais pas avoir des morts sur la consciences

Sur ceux, nous accélerons le pas, et arrivons chez les autres. La voiture et deja là, direction le centre ville.Sur ceux, nous accélerons le pas, et arrivons chez les autres. La voiture et deja là, direction le centre ville.

Moi: Alors ce soir se sera Chinois? americain? hawaiien? ...?
Georg, & gus : Americain
Le chauffeur: Si je peux me permettre, Pas trés loin d'ici ce trouve il y a Big City Diner restaurant du style année 50. Sinon, je vous conseille le restaurant Lion Ihnn. Établi depuis plus de cinquante ans, dominant la mer.

Tous ensemble nous optons pour le second. Nous arrivons aprés 20 minutes de route.


Dernière édition par _Cindy le Dim 28 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--0uups.skyblog.com
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Des vacances inoubliables. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 12 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:04

SUIITE CINDOUCHEEETTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-tOk!O_hOt3L
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
MiSs-tOk!O_hOt3L


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : d@n$ l@ vOiitur€ d€ t€uM =)
Date d'inscription : 15/09/2008

Des vacances inoubliables. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 12 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:51

SUITE STP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lacelibadu62.skyblog.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 12 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:24

Chouuuiite =D
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 12 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 23:50

suite!!!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
MiSs-tOk!O_hOt3L
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
MiSs-tOk!O_hOt3L


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : d@n$ l@ vOiitur€ d€ t€uM =)
Date d'inscription : 15/09/2008

Des vacances inoubliables. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 12 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:52

suite stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lacelibadu62.skyblog.com
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Des vacances inoubliables. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 12 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 22:46

Souiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances inoubliables. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables.   Des vacances inoubliables. - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances inoubliables.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser