fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La vie n'est pas un film

Aller en bas 
+4
*Schwarz £ngel*
*_Aneko~
Madii *
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 2:14

TT Okay m'dame j'vais essayé XD

Bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 2:17

michi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^
bonne nuit à toi aussi!!!
(et cette fois si pour de bon je pense!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 23:22

E : Ok, j’y vais.

Elle se dirigea donc vers la chambre de Tom, entra et s’assoit sur le lit. Tom était là, la couverture jusqu’au nez, en train de sourire.

E: Tom…Toom…Tom!!! Lèves-toi !!!

T: Gné??? … Non…Si…Ouais !!

E : Allez Tom réveilles toi. Ils t’attendent là-bas.

T : (En se réveilla en sursaut) Hein !! Quoi !! Qu’est-ce qu’il y a ?

E : Chut Tom. C’est moi Eve. Il est 10h45 et les gars te demandent.

T : Déjà !! Mais pourquoi ??

E : Je ne sais pas, d’après ce que j’ai compris pour faire des accords.

T : Ok.

Il se leva, ce qui laisse voir son boxer et son torse. Eve tourna le tête, elle était « intimidé » par ce qu’elle venait de voir. Elle se leva, se dirigea vers la porte et vit Tom se rhabillant.

E : J’y vais, je te laisse te préparer.

T : Attends.

E : Oui, quoi ?

T : Un câlin avant, je n’en ai pas encore eu ce matin. (Il la serra contre lui) C’est fou comme j’aime faire des câlins le matin, quand je me lève, c’est la première personne que je vois. Le soir, c’est avec Bill, sans compter tout ce que je fais entre temps.

Ils restèrent ainsi 2 minutes, lorsque Bill entra …
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 23:24

voila
jte dédie ma fic sow'
toute ma fic!!!
jtd!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 23:27

Oh oh XD

Ca chauffe lol

C choux le petit calin =)

Suiteuh =)

PS: Ohh meurciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 23:29

de rien!!!
c'est pour te soutenir et te dire que je t'adore beaucoup!!!!!
c'est pas français mais c'est pas rav!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 23:30

=') j'suis toute émue =)

J'te fais une big suite pour te remercier ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 23:32

roooooouuuuuuu!!!!!!
je devrais faire ça plus souvent!!!!!!!!!!!!!!!
^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 0:57

Uiiii ^^ XDDD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:37

Eve se dégagea de Tom.

B : Et ben, je vous gêne ?

E : Non, Bill, c’est pas ce que tu crois !!

B : Mais ne t’inquiètes pas, je sais !

E : C’est sur ?

B : Mais oui, je sais bien que c’est le câlin matinal de Tom.

E : Mais tu m’as fait peur.

B : Allez le prends pas mal, je ne voulais pas. Excuse-moi.

E : Je t’excuse que si tu me fais un câlin.

Il la prit dans ses bras en lui glissant un magnifique « je t’aime ».

T : Bon c’est pas que je veux couper ce très joli moment d’intimité mais j’aimerais me préparer.

B : Rooo. Jaloux !! Viens là !!!!

T : C’est vrai ?

B : Si on te le dit.

T : Cool !!!

Tom sauta sur les deux tourtereaux qui tombèrent sous le poids. En entendant ce bruit, Georg et Gustav se précipitèrent dans la chambre. Ils virent alors Tom, sous lequel on pouvait voir une jambe et un bras d’Eve, et seulement les mains pour Bill. Ils étaient tous pliés de rire. Pour prolonger cette partie de plaisir, Georg se jeta sur le tas, accompagné par Gustav.

Peu de temps après, Une bataille d’oreillers fit rage dans la chambre. Les équipes : Bill et Eve, Gustav et Georg, et Tom tout seul. Comme on peut l’imaginer, le groupe s’amusa beaucoup.



Chez Eve.

E : Vas-y, entre Bill. Je sais ça vaut pas un palace mais bon.

B : Arrête, c’est déjà bien. (En voyant Eve courir dans toute la maison) Tu veux que je t’aide ?

E : Va dans ma chambre décrocher les posters et mets les sur le lit s’il te plait. Ma chambre est à droite, dans le couloir.

Bill se dirigea alors dans la chambre. Elle était très petite, mais remplie. Ce qui impressionna Bill, ce sont les murs, plein de posters. Pendant ce temps, Eve posa la lettre, prit un grand sac et y enfouit des vestes trainant. Elle entra à son tour dans la chambre, et vit Bill en train de plier soigneusement les posters. Elle rigola en vidant l’armoire dans son sac. La voyant faire, Bill ne put s’empêcher de la prendre par les hanches, de lui dire « je t’aime ». Il l’embrassa et l’amena sur le lit.

B : Pourquoi tu es aussi belle ? Tu me donne envie de te serrer et de t’embrasser à longueur de temps. Je ne sais pas comment te dire, c’est magnifique.

Il lui enleva son tee-shirt, lorsqu’elle se dégagea.

B : Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce que… Ah je suis allé trop vite, excuse moi.

E : Non, mais il faut qu’on se dépêche. Tu m’en veux ?

B : Non, bien sur que non, je comprends.

E : (En lui prenant la main) On verra tout à l’heure…Mais je voulais te dire que…je pense comme toi, je ne peux pas décrire ce sentiment. Mais ce qui faut garder, c’est que je t’aime plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:41

Ahhhh c'est chouxxxxxxxxxxxxxxxx (A la crème Razz LoL) XDD

=')

Suite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:20

j'aime pas ce passage pourtant!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 1:03

Ils rangèrent alors les affaires dont Eve avait besoin et partirent à moto. Lorsque Bill s’arrêta devant le centre commercial.

B : descend, on va faire du shopping.

E : Cool…mais les paparazzis ?

B : Ben il y en a pas. Les autres sont chez mes parents, ils sont occupés.

E : D’accord.

B : Et puis je vais me camoufler un peu.

Ils descendirent, Bill enleva son casque, mit une casquette et des lunettes de soleil et prit Eve par le bras.

B : Tu veux qu’on commence par où ?

E : Je ne sais pas. On va faire un tour chez le libraire, le disquaire, on va manger et après on verra. Mais c’est comme tu veux.

B : Non c’est très bien. Il faut que j’achète des trucs en plus.

Ils allèrent donc chez le libraire, ils trouvèrent plein de magasines, puis chez le disquaire, quelques CDs. Direction un fast-food, comme à l’habitude de Bill.

B : Aller, on va voir les magasins de vêtements. On va d’abord pour toi ou pour moi ?

E : Pour toi, tu mettras moins de temps que moi !

B : (en rigolant) Oh, ça c’est à voir.



Il acheta un pantalon, une veste et deux tee-shirts. Quand ce fut au tour d’Eve. Conseillé par Bill, elle acheta une jupe, trois tee-shirts, une tunique, deux pantalons et hésita sur une magnifique robe, qu’elle ne prit pas, à cause du prix. Elle voulait refaire sa garde-robe, aidée par le pro de la mode et l’argent du film. Puis après une glace bien mérité, ils rentrèrent à l’appartement, plein de sacs sous les bras.

Dans l’appartement, il n’y avait personne. Lorsqu’Eve voulut poser ses affaires, Bill lui indiqua une armoire dans la chambre d’amis. Elle y vida son sac et s’arrêta sur un album photo. Elle tourna les pages, avec nostalgie, mettant un temps de pause sur chaque photo. Bill entra silencieusement, s’assit sur le lit, à côté d’Eve, qui était presque en train de pleurer. Il la prit dans ses bras pour la consoler et qu’elle se sente en sécurité.

E : Tu te rends compte de ce que je fais, ce que je leur fais. Ils vont souffrir en lisant cette lettre. Au niveau du travail que je fournissais, ça va leur manqué. Et si je croise Mick, qu’est-ce que je vais faire ?

B : Eve, Eve, Eve !!! Ne dis pas de bêtises. Ils t’ont exploitée !!! Et Mick te maltraite. Crois-moi, tu mérites beaucoup que ça, mieux que d’être traité comme tu l’es.

E : Mais je suis en train de leur pourrir la vie.

B : (en s’énervant) Et eux, ils n’ont pas pourri ta vie ? Ils t’anéantissent et t’amadoue pour que tu ne vois rien. Il te marche dessus et profite de ta faiblesse. Put*** mais Eve, te laisse pas faire. (Elle pleura, après un temps) C’est pas ce que je voulais dire Eve, excuse moi.

E : Mais non, tu as entièrement raison, je suis aveugle. Et je ne suis pas digne de toi.

B : Mais si ! Je t’aime Eve, et tu m’aimes aussi, et il n’y a pas besoin de dignité dans l’amour. En tous cas pas dans le notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 1:06

Ah mais c'est qu'il est chouxxx notre petit Billou =)

loool

Suite ^^^ -3 yeux attention- XD
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 1:14

mdr!!!!
jte jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 22:49

Jessi : Allo !

E : Allo, Jessi, c’est Eve, du tournage.

J : Eve ! Quel plaisir ! J’allais t’appeler. Comment ça va ?

E : Très bien et toi ?

J : Cool, je n’ai pas à ma plaindre.

E : Tu fais quelque chose ce soir ? Parce qu’avec Bill on se demander si tu voulais aller manger avec nous au resto.

J : Avec Bill, vous vous êtes revu ?

E : Oui, mais je t’expliquerais ça ce soir si tu viens. C’est d’accord ?

J : Et comment ! On va où ? Parce que si vous ne savez pas j’ai une super adresse.

E : Oui si tu veux. C’est quoi ?

J : Le Bi palace, c’est super. On s’y rejoint à 20h00.

E : Ok, sans problème. A ce soir.

J : A ce soir.

Au bout de deux heures :

E : Bill, dépêches-toi, il faut y aller. (En entrant dans la salle de bain) Tu fais quoi ?

B : Je remets du crayon mais j’y arrive pas.

E : Toi je te jure !! Le pro du maquillage ! (rires) Aller, donne moi ça que je te le mette.

Elle lui prit le visage et le crayon qu’elle tourna autour des yeux de Bill. Avant de partir, elle le tira vers elle est l’embrassa.

E : T’es trop chou quand tu fais cette tête.

Et elle partit. Il ne put s’empêcher de la regarder en la déshabillant du regard.



Ils sortirent mais un groupe de filles en furie les empêcha de rentrer dans la voiture. Ils ont du se débattre et Eve a manqué d’étouffer. Lorsque la voiture démarra, elle était encore sous le choque.

B : Alors, tu penses quoi de ce court moment dans la foule ?

E : On ne va pas dire mal mais pas bien non plus. Mais comment ça se fait ?

B : ça fait un petit moment qu’on est rentré. Elles viennent toujours 4 jours après. Ne me demande pas pourquoi mais c’est comme ça à chaque fois.

E : C’est bizarre.

B : ça tu la dis.

La voiture s’arrêta devant un grand restaurant avec un tapis rouge. Un portier leur ouvrit la porte, ils descendirent et on leur montra le chemin. Une table les attendait, et Jessi les salua.

J : Comme ça me fait plaisir de vous voir ! Je commençais à me demander si vous m’aviez oublié.

E : Mais non, ne t’inquiètes pas. On avait juste … euh… des trucs à faire.

J : Ok. Bon ben maintenant expliquez moi tout : comment vous vous êtes revu ?

B : En fait, c’est dur et long à expliquer.

J : C’est pas grave. On a tout notre temps. Alors ?

B : Tu jures de ne rien dire.

J : Juré, tapé, craché.^^

Ils lui expliquèrent alors l’histoire, dans tous les détails. Enfin presque, ils n’ont pas parles de Mick et le coin secret. Ils n’allaient pas risquer d’être découvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 0:56

Suiteee =) Please ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 1:02

a partir de maintenant, sur ce fo comme sur l'autre, 2 comms de personnes différentes = une suite!!!
je vous arnaque pas la je crois!!!
ça vous devra des suites sur les votres!!!!
lol
kiss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:21

bon aller!!!
élan de générosité!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:21

J : Ah !! Bon ben on va y aller ! La note s’il vous plait. Vous avez de la chance, je suis dans un don de gentillesse. Je paie le repas. On ne se reverra avant le tournage, la semaine prochaine, désolé.
B : Pourquoi, tu ne te plais pas avec nous ?
J : Si, même au contraire mais bon, je vais aller voir ma famille un peu. Je pense que je vous téléphonerais de toute façon. Bises.
E : Oui, bisous.
Jessi s’en alla, il était 11h du soir. Bill et Eve rentrèrent dans la voiture lorsque Bill lui proposa d’aller en boite. Elle accepta si ça ne durerait pas longtemps. Elle était fatiguée. Ils y restèrent une heure car le bouche à oreille, de Bill est en boîte, est passé très rapidement et bloquait l’accès à la boîte.

En descendant de la voiture, il n’y avait personne. Alors Bill prit Eve sous son bras pour la protéger du froid. Il ouvrit la porte d’en bas, ils prirent l’ascenseur, puis Bill s’arrêta devant la porte de l’appart.
Il plaqua Eve contre le mur et l’embrassa langoureusement. Elle se laissa faire et le prit dans ses bras. Peu après, elle grimpa sur lui, toujours en l’embrassant, de sorte à ce qu’il la porte.
Il ouvrit la porte et la referma, posa le sac d’Eve, lui enleva sa veste ainsi que la sienne puis se dirigea vers leur chambre. Il l’expédia sur le lit et se jeta sur elle. Ils tournèrent, Bill enleva son tee-shirt, le pantalon d’Eve, puis le sien.
Ils se retrouvèrent en sous-vêtements, toujours en s’embrassant. Bill lui tira son soutien-gorge. Il s’arrêta et dit :
B : Tu…Tu…Enfin…je…je…
E : Peux ?
B : Oui voila. Je peux ?
E : Mm !! Je ne sais pas !! T’as était sage aujourd’hui ?
En disant cela, Eve sentit une main dans son dos qui défaisait son soutien-gorge. Bill lui dit des paroles réconfortantes et ils passèrent une bonne soirée, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:49

oOo_Bill_oOo

Aie !! Mal de crâne !! Comme si j’avais pris une cuite !

« BAM »

C’était quoi ça ? Une main apparut de nulle-part ! Attends, elle vient de par … là…et Eve ? Mais alors, ce n’était pas un rêve ?

Wow, faut que j’aille prendre une aspirine avant que ça dégénère !

« BOUM »

Mais c’est pas vrai !! Qu’est-ce qu’elle fait la cette chaise ?? Je vais réveiller…non c’est bon. Pff !!

Glou ! Glou ! Glou ! … Ah ça va beaucoup mieux ! Tout est beaucoup plus clair d’un coup. Il est … 8 heures, c’est normal que personne ne soit levé !

(Soupir) … Ah ce qu’elle est belle, j’ai vraiment de la chance. Je dois être l’homme le plus heureux de la Terre : Un frère génial, des meilleurs amis super ; des parents, séparés certes, mais cool ; la petite amie parfaite ; la santé ; du fric ; un groupe connus dans toute l’Europe ; … une vie géniale quoi !!

Elle est là, elle dort, elle est belle. Va savoir de quoi elle rêve ? Du prince charmant peut-être, mais vu que c’est moi, c’est cool !

Bon aller, je vais redormir un peu. Bonne fin de nuit ma chérie.

oOo_Eve_oOo

Huuummm !! Qu’est-ce qu’on est bien dans un lit si doux, c’est trop agréable !! Et en plus dans les bras de Bill !!

Mais j’ai un souci, comment je vais faire pour sortir du lit sans réveiller Bill ? Bon ben on va faire une tentative. Et …c’est la bonne. Je suis trop une pro.

(Soupir) Qu’il est chou quand il dort, j’ai encore plus envie de l’embrasser que d’habitude. Quand je pense à qui il est. Pas Bill Kaulitz, de parents un tel et un tel,… mais Bill Kaulitz, la rock star, la célébrité vénérée par temps de fans, des milliers, voir des millions. Et qu’est-ce qu’ils vont dire ? Ils vont être contre moi. Ils vont me haïrent. Ça ne va pas aider ma carrière

Mon Bill, qu’est-ce que je ne fais pas pour toi ?



oOo_Narrateur_oOo

B : Eve, mon cœur ?

E : Oui, qu’y a-t-il ?

B : Viens te recoucher, tu me manques déjà.

Elle se rallongea dans le lit et il la prit dans ses bras. Elle était bien, protégée par un ange, son ange.

B : Tu sais, j’ai passé une super soirée avec toi hier.

E : Moi aussi.

B : Ecoutes, je sais que le tournage commence dans 4 jours, mais on a une série de 3 concerts en Espagne. Donc on doit partir en début de semaine, et pour toute la semaine.

E : Mais tu vas me manquer ! Et Jo, il est au courant ?

B : Oui. Il m’a dit que ça ne gênait pas, tant que ça ne durerait pas trop longtemps.

E : Mais une semaine c’est long !!!

B : Je sais ! Surtout parce que c’est sans toi ! Tu resteras dans l’appart, je t’appellerais matin, midi et soir. Et je te laisserais avec Max, le conducteur et garde-du-corps. C’est dac ?

E : De toute façon, j’ai pas bien le choix.

B : Je te jure que si je pouvais, je te prendrais avec moi. Mais je ne peux pas, pour ta sécurité. Les groupies comprendront vite et te feront du mal. Et je ne veux pas. C’est pour ça qu’il faut que tu restes ici. Ne m’en veux pas s’il te plait.

E : Je ne t’en veux pas Bill. Ce serait ridicule. C’est juste que tu vas vachement me manquer. Bon je vais me laver et après j’irais manger.

B : Je peux venir avec toi ???

E : Gr, comment tu veux que je résiste si tu me fais ces yeux là ? Aller viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:51

voila, il y avait pas de messages(TT) mais je mets quand même une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 1:19

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 18:47

Bill sortit du lit et dans son élan porta Eve jusqu’à la salle de bain. Pendant qu’elle enlevait ses affaires, Bill faisait couler l’eau du bain, avec de la mousse. Il entra, bientôt rejoins par Eve.

oOo_Bill_oOo

Elle est là, elle avance puis entre dans le bain. Elle se tourne et se pose contre moi. Je veux toucher sa peau si fragile mais si belle. Je la serre fort entre mes bras. Je ne veux pas m’en aller, même pour un jour. Je ne veux pas la laisser là. Je me frotte contre elle, je sens sa peau si douce et si frêle. Elle tremble, un frisson la traverse. J’ai l’impression de ne faire qu’un avec elle. Son cœur bât vite, je le sens. Elle a froid, je la serre plus encore. Mais elle est sereine, comme apaisée par mes caresses.

Je lui mords l’oreille, puis descend sur son épaule en l’embrassant. Elle sourit. Je veux la voir sourire, encore et encore. Il me donne envie, il est beau, magnifique même. Je veux le contempler. Je veux pouvoir le trouver près de moi quand je ne vais pas. Comme la personne à qui il appartient, il m’est indispensable. Il me permet de vivre. Je l’ai attendu tant d’années. Et là il arrive comme de nulle part, sans prévenir, comme par surprise.

Elle se retourne et m’embrasse, avec joie je lui renvoie cette preuve d’amour. Le sourire a disparu, mais a laissé place à une bouche câline, pleine de tendresse. Je la serre, encore. Je ne veux pas revenir au monde réel. Je veux que le temps s’arrête, me laissant avec mon cœur, ma vie …



Sa langue joue avec la mienne, elles tournent et se touchent parfois. Son regard joue lui aussi. Ses mains caressent mon dos et m’emprisonne. Son corps, quant à lui, reste tranquille malgré ce qui se passe.

Elle arrête et viens se mettre dans les bras. Je suis bien, elle aussi…

oOo_Eve_oOo

Je le regarde d’en dessous. Je me sens protégée. Il me regarde avec son magnifique regard, me sourit et me couvre de baisers en me berçant.

Je suis sur le point de m’endormir lorsque j’entends :

Tom : Bill, t’es dans la salle de bain ???

Bill : Oui, pourquoi ?

Tom : Comme ça ! Je peux entrer ?

A peine il eut fini sa phrase que sa frimousse dépassa de la porte. Quand il fut dans la pièce, il vit Bill et après compris que j’étais avec lui. Bill, qui m’avait lâché de ses bras, me resserra aussitôt.

Bill : Tom !!! Retourne-toi !! Il n’y a que moi qui ai le droit !!

Tom : Droit de quoi ??

Bill : C’est ça, fais l’idiot !! Tu sais très bien le faire !! Mais ça fait trois fois en cinq jours que tu entres sans demander si je suis seul !! Et puis…

Moi : Bill, Bill !! Stop. Il est rentré sans demander mais je crois qu’il a compris qu’il avait fait une bêtise. Ça ne sert à rien d’en rajouter trois tonnes.

Tom : C’est vrai ! Je te jure, j’ai compris, je recommencerais plus p’tit frère.

Bill : Bien, mais sort alors ! On a le droit à un peu d’intimité !!

Tom s’en alla en laissant un silence. Je sortis du bain, au dépit de Bill, qui aurait bien voulu que je reste encore.



Il sortit à son tour. J’avais mis une serviette autour de moi et me coiffait lorsque Bill soupira et m’attrapa.

Bill : (Presque déçu) Eve, je t’aime.

Moi : Moi aussi mon choux. Mais pourquoi me le dis-tu sur cet air ?

Bill : Je ne sais pas. Peut-être à cause du départ.

Moi : Mais tu vas y rester une seule semaine, ça ne sera pas trop long.

Bill : Oui, je sais. Mais je sens que ça va mal se passer, qu’il va se passer quelque chose si je te laisse.

Moi : Que veux-tu qu’il m’arrive ? Et puis on s’appellera n’importe quand.

Bill : Oui, tu as raison. Je n’ai aucune raison de m’inquiéter. Tiens regarde, t’as du noir là.

Moi : Où ?

Bill : Là !

Il s’approcha de moi et me barbouilla la figure avec son crayon. Prise par surprise, j’attrapai la première chose qui me tomba sous la main : de la mousse à raser. Je me suis demandé qu’est-ce qu’elle faisait là et à qui c’était, mais l’envoya en guise de défense sur Bill. Il en avait mangé mais ne dit rien. Il m’attrapa et frotta son visage contre le mien. Gustav fut attiré par le bruit et frappa à la porte.

Gustav : Qu’est-ce qui se passe ici ?

Moi : Excuse nous, mais c’est lui qui a commencé !

Gustav : Nous ? Lui ? T’es pas toute seule ?

Bill : Ben non j’y suis aussi ;

Gustav : Ah, je me disais aussi ! Le petit déj et servi.

Moi : Ok, on arrive.

Je me regardai dans la glace et vis nos têtes. Bill était tout blanc et moi toute noire. On se décida à retourner prendre une douche ensemble. On s’embrassa et partit manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:29

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie n'est pas un film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas un film
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser