fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La vie n'est pas un film

Aller en bas 
+4
*Schwarz £ngel*
*_Aneko~
Madii *
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fan-de-bill-15
ChiBi-BaKa
ChiBi-BaKa
fan-de-bill-15


Nombre de messages : 57
Age : 113
Localisation : Siebenlehn
Date d'inscription : 23/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:33

ma sandra n'est pas là!!!!!!
elle est en Espagne
tandis que nous, on se les gèles^^
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:59

Rahhh XD La chanceuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:20

roo C pas Juste :/ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:14

je suis là!!
mdr

bon aller,je vais être gentille et je vais vous mettre la suite!!
prochain message
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:23

Eve n’en revenait pas, la voix qu’elle avait entendu tout à l’heure, c’était celle de Jo Sotaquet ! Eve regardait tous ces films, des films dramatiques qui lui plaisaient tant.

Eve n’en revenait pas, mais elle se décida à lire la feuille.

Réglementation du tournage de film :
L’amour de la mort




Si vous voulez continuer le tournage, nous vous demandons :

-de ne jamais parler ni de l’existence de ce film ni de ce qui le concerne (nom, personnages, histoire …)

-de ne jamais dévoiler le nom du réalisateur et des acteurs

-de ne pas contester le scénario

-de ne pas contester le choix des acteurs

-même si quelque chose ne vous plait pas, nous vous prions de nous en parles personnellement et de ne pas en parler avant nous et notre accord

-[…]

Si jamais l’un de ces critères n’est pas respecté, nous nous verrons en mesure de vous infliger des sanctions.

Nous voulons produire un effet de surprise, c’est pour cela que les deux premières obligations doivent être appliquées.

Sincères remerciements
Le producteur, le réalisateur et leurs assistants.


Eve fut surprise de cette liste, mais elle voulait tellement participer à ce film que ces choses lui semblaient moindres. Et peut-être que c’est pour cela que les films de Joe ont autant de droiture.

Pendant qu’elle lisait, trois personnes, qui sortaient de la salle, passaient devant elle. Peu de temps après, une quatrième personne sortit. Eve et Martine furent appelées. Quand elles rentrèrent, la pièce était éclairée. Eve vit une silhouette qui lui attira l’attention, c’était celle de Joe Sotaquet. Elle sentit un frisson qui la parcourut de la tête au pied, qui se suivit d’un sentiment indescriptible.

Joe :-Ah, notre chère Eve, je vous annonce officiellement que vous êtes prise dans notre film. Avant de vous dires quoi que ce soit, avez-vous lu la liste ?

Eve : (n’osant pas placer un mot) Oui…bi...bien sûr.

J :- Bien alors je vous donne rendez-vous demain à 13H00, toujours ici. Vous pouvez ?

E :- Je pourrais faire n’importe quoi pour ça.

J :-Bon à demain alors. Il aura tous les acteurs et les gens qui participent au tournage. A demain.



suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:56

Ouiiii suiteeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:11

pourquoi il y a personne qui aime ma fic????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*Schwarz £ngel*
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
*Schwarz £ngel*


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : ¤perdu dans le ciel¤
Date d'inscription : 22/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:44

chwite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchi.skyblog.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:28

Eve sortit avec désolément de l’immeuble. Elle ne voulait pas retourner vivre cette vie si dure. Ce petit bout de femme avait des parents de milieu pauvre qui l’obligeait à sortir avec un mec de milieu aisé, pour redresser les dettes de la famille. On pourrait croire au mec parfait, mais il était tout l’opposé. Mick était beau certes, mais méchant et cruel : il battait Eve à longueur de temps, lorsqu’il était avec elle. Il la forcer à faire des choses dont elle n’avait pas envie.

Eve était malheureuse. Mais heureusement il y avait le théâtre, une de ses seules grandes passions. Il lui permettait de s’évader et d’oublier le reste, comme elle venait de le faire.

Eve avait une autre passion, la musique. Elle aimait beaucoup le rock, surtout Tokio Hotel, son groupe préféré. Elle connaissait tout sur eux, mais elle préférait Bill. Son look, sa voix, ses idées… tout lui plaisait chez lui. Non, on ne peut pas être amoureuse d’une image.... On ne peut pas être amoureuse d’un être qu’on ne connaît pas. C’est pourquoi Eve était juste fan. Pas groupie. Pas une de celles qui crient « bill ich liebe dich !! »......



suite or not suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 18:27

Oui une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:11

yaaa la suiiiteee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:37

Lundi, 12H55, Eve était à l’heure pour le rendez-vous fixé la veille. Elle entra et aperçu Martine. Elle lui demanda de la suivre. Elles entrèrent dans un bureau, celui de Mr Sotaquet. Ce dernier se retourna et dit :

Joe :- Eve !! Comment vas-tu ? Tu permets que je te tutoie ?

Eve :-Oui sans problème.

J :- bon d’accord, mais si toi aussi tu me tutoies. Je dois avouer que je déteste que l’on me vouvoie. Mais revenons aux choses sérieuses, tu vas donc rencontrer les acteurs. Je veux absolument que tu rencontres le héros car tout le long du film, je vais vous demander des choses pas évidentes. Je veux donc que vous vous entendiez à merveille. Tu comprends ce que je veux dire ? (Elle acquiesça d’un mouvement de tête.) Bien ! Vas donc dans cette salle là bas, vous y parlerez tranquillement quand il sera arrivé.

E :- Mais qui est-ce ?

J :- je ne tiens pas à te le dire maintenant, je veux que ce soit la surprise.

Il lui fit un clin d’œil.

Eve obéit alors et se dirigea docilement dans la salle indiquée. Il y faisait bon. Elle s’installa dans un des fauteuils. Elle était bien, enfin un temps de pause. Pour prolonger ce moment, elle ferma les yeux et plongea dans un demi-sommeil...

Peu de temps après, elle sentit qu’une personne entrait dans la pièce. Elle n’eut pas le courage d’ouvrir ses yeux si lourds.

Le mystérieux héros : -Bonjour, excuse-moi, êtes-vous Eve, l’héroïne du film ?

Eve ouvrit les yeux et répondit oui sans savoir à qui elle parlait. Elle regardait alors cet homme qui lui souriait. Il était grand, assez mince, avec des cheveux noirs et ……… BILL.



suite or not suite????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 16:29

Yeahhh Bill en acteur ^^ ca promet lol

Biensur que oui suiteuhhhhhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 16:30

lol!!
mais il a pas dit non dans les interviews!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:26

ouéé CHUIIITEE!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:28

bon je suis pas là pendant 10 jours alors je vous laisse une suite un peu longue!!
en attendant biz à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:29

Eve n’en revenait pas. Elle resta pétrifié pendant une minute lorsque Bill dit :

Bill : - Mademoiselle, ouou…Eve?

Eve :-“saturation de cerveau” Oui, c’est moi Eve Laurens, 17 ans, et …

B :- Vous êtes sûre que ça va ?

E :-Oui oui ! Très bien merci !

B :-Si j’ai bien compris vous vous appelez Eve Laurens, vous avez 17 ans ! Moi je m’appelle…

E :- Bill Kaulitz, 17 ans, chanteur de mon groupe préféré, un frère jumeaux Tom, 1m80, 50kg…

B :-Vous me connaissez mieux que je vous connais !

E :-Excusez moi ! C’est euh… comment dire…

B :- le trac ?

E :- Oui. Même plus !vous êtes mon idole ! Et j’ai toujours rêvé de vous rencontrer.

B :- je suis tant qu’à moi très enchanter de faire votre connaissance. Mais je vous demanderai de me tutoyer.

E :-Alors moi aussi.

B :- C’est d’accord, Eve.

Ils parlèrent ainsi longtemps. Ils parlaient de tout et de rien. Ils rirent, ils se complimentaient et s’amusaient tellement qu’ils oublièrent tous deux, les soucis de la vie quotidienne.



Joe :-Ah ! Je vois donc que vous vous entendez bien ! Super ! Bon maintenant, venez voir les autres personnes !

Eve et Bill allèrent s’installer mais on les appela pour qu’ils aillent se présenter.

Joe :-Voici Eve, une perle rare, et Bill, chanteur du groupe Tokio Hotel. Ils joueront Mariana et Alex, les personnages principaux.

Eve rougît, elle n’avait pas l’habitude d’être regardée. Bill, lui, sourit car contrairement à Eve, cette scène, il l’a voyait tous les jours.

Puis tout le monde se présenta, Eve ne retins qu’un nom : Jessi Mac Dimon. Brune, grande, avec des yeux noirs, elle était la fille qu’Eve aurait aimé être. Jessi jouait Sarah, la meilleure amie de Mariana alors peut-être que cela permettra aux deux filles de devenir amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:31

A la fin Bill donna à Eve son numéro de téléphone.

Bill :- Demain je fais une fête pour la réussite d’Andréas au permis de conduire. C’est ridicule mais j’ai perdu mon pari alors… Et je serais extrêmement ravi que tu viennes. Je te présenterais le groupe comme ça. Alors je passe te chercher à 19h00. Ok ?

Eve :- C’est très gentil merci ! Et je serais moi aussi ravie de venir. A demain 19h alors !

Avant de partir, Bill embrassa Eve sur la joue.

Jessi :-Ouaou la miss !!! Quelle chanceuse tu es ! Recevoir une bise du mec le plus convoiter d’Allemagne, ça vaut de l’or ça ma belle !! Je suis Jessi et toi c’est donc Eve !

Eve :- Oui enchantée.

J :- Moi aussi, Joe ma beaucoup parlé de toi tout à l’heure. Il est très heureux de t’avoir trouvée, il dit que tu es la meilleure actrice qu’il n’ait vue.

E :- Mais je ne suis pas une actrice !

J :- Je sais, et lui aussi ! Mais il est fier de toi donc on va rien dire.

Comme elle l’avait fait avec Bill, Eve parla avec Jessi un petit moment avant que celle-ci lui donne son numéro à son tour.

J :- Hésite pas à m’appeler. Bon je dois y aller. A plus.

Eve la salua et regarda l’heure : 16h45. Il fallait qu’elle rentre, Mick revenait à 17h et si elle n’était pas là………
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:42

Suiteeeeeeeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 3:18

yaaaaaaaaaaaaa UNE CHUITEEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
*Schwarz £ngel*
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
*Schwarz £ngel*


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : ¤perdu dans le ciel¤
Date d'inscription : 22/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:09

une chouite une chuoite même si t'es pas là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouchi.skyblog.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:37

je suis re!!!!!!
lol
comment ca va?
ok je sors!!!!



(suite?)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 23:08

LouL ca va bien ^^

Et ouiii une suite Smile (même si j'pense pas la lire avant une semaine XD)
^^
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 23:30

pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 23:32

J'pars en vac's demain --' pour un mois et normalement j'pourrais pas encore aller dans les cybers avt une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie n'est pas un film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un film   La vie n'est pas un film - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas un film
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser