fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une b(o)ite cache les bijoux de famille...

Aller en bas 
+2
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
*_Aneko~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:45

Mdrr =)

Bonnnnnn

Cyn' doit en poster une grande logiquement ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:46

Uiii je copite lool na chuite est faite mission acompliie lol
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:50

sa ses coooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:08

Ouais, ça va me remonter le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:08

ça arrive ça arrive lool
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:19

allez vit vite vite
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:37

Du côté de Tom :

Tom : *Il m'a semblé avoir vu Cin' entrer...* Où elle est ?....

Tom passe toujours aussi euh.. émerveillé devant les rayons de toutes sortes.

Tom : *Oua c'est trop fort, ils ont classé les produits selon les pratiques sexuelles tongue !!...* Humm... je doute que ça soit son truc...

Dit-il en passant devant le rayon sado masochisme.

Tom : Quoi-que avec elle... "sourir pervers" Ah elle est là Smile

Au rayon general accessories.

Cin' : Humm... "tenant 2 bouteilles d'huile de massage aphrodisiaques" Je prends laquelle... Envies irrésistibles ou... Torrides interdits...? Surprised
Tom : "A son oreille" Humm... J'ai des envies torrides... c'est interdit ? Smile
Cin' : affraid
Tom : "Mdr" Pardon, je t'ai fait peur ? tongue
Cin' : Non sans blagues...
Tom : Désolééé... Tu m'en veux ? "petit regard de chien battu"

Cin' le regarde un moment l'air boudeur, les sourcils froncés puis détend son visage en un sourir.

Cin' : Smile Mais non pas du tout...
Tom : "la fixant intensément" Tu cherches quelque chose de particulier ?... Je peux t'aider si tu veux... "sourir coquin"

Cin' rougit.

Cin' : *Aaah ce regard.... je foonds... Conscience>> "CLAC" Reprends toi !!!<< Oups !* Euuh... Si tu veux Smile *Il était moins
une Laughing *

Tom : *Putain j'y étais presque !!! Bon détends toi on recommence Twisted Evil * Very Happy
Cin' : Humm... Tu me conseillerais quelle huile toi ? "Voix suave à l'oreille de Tom" J'ai une envie irrésistible de passer outre les interdits... "sourir suggestif"
Tom : Laughing *Ouuh... ça chauffe... Elle y va fort... Conscience>> Maidé Maidé (comme dans les avions mais je c pas comment ça sécrit lol) t'as les dreads qui fument !<<Aah..."bave" Conscience>>"Balance un seau d'eau froide" Calme toi !!!<< (et tout ça se passe dans sa tête lool)*

Tom est parcouru d'un frisson.

Tom : Bouh...Euh... T'as qu'à prendre les deux...ainsi ton euh.. partenaire ferait monter une envie irrésistible en toi... et toi... tu brulerais les interdits... "sourir pervers" *Conscience>> Aaah c'est mieux Smile << Ta gueule j'ai froid...*
Cin' : *Mais qu'est-ce qui lui est arrivé d'un coup lol* Hmmm... C'est une idée Smile

Cindy garde donc en main les deux bouteilles.

Cin' : Tiens c'est quoi ça ?

Cindy se hisse sur la pointe des pieds et se colle à Tom pour atteindre une boîte derriere lui.

Tom : Shocked *Aaah... Elle est vraiment forte... Conscience>> STOP !<< Je sens son parfum... sa poitrine...Conscience>> Couché, COUCHé TOI !!!!<<* (On se demande à quoi parle la conscience lol)

Bill au même moment...

Bill : *Il doit être entré dedans tels que je le connais...* Bon ben j'ai pas le choix.*Merde le vigil ! J'ai pas 18 ans il va pas me laisser entrer Scheisse !*
Vigil : Salut ma joliie...
Bill : * Shocked Il me prend pour une fille !!! Baa... on va rentrer dans son jeu... Razz * Smile
Vigil : Tu cherches quelque chose de particulier ?...
Bill : *Si je parle chuis cuit...* "Big smile mega suggestif made by Billou" "Aquiesse de la tête"
Vigil : "Big Smile" Tout est à l'intérieur, vous pouvez pas trouver meilleur choix.

Sur ces mots il dégage la porte et laisse entrer Bill.

Bill : Laughing *C'est toujours aussi con un vigil, à croire que des la naissance ils sont prédestinés à faire ce job*

Au même moment son beaux-pere l'aperçoit.

Beaux pere : Shocked "se plaquant derriere le bureau de caisse" *Mais qu'est-ce que tu fais là toi ?! Je savais pas que ce genre de chose t'interessait...* "Smile" *Tu cache bien ton jeu Bill...*

On en revient à Bill lol

Bill : *Bon alors il est où lui enc...* Shocked

Bill apreçoit la scène qui est en train de se dérouler entre Tom et Cindy.

Bill : *Il est tétanisé !!! "XPLDR" !!! Pauvre Tom elle t'en fait baver. "MDR" Very Happy

Cindy arrive enfin à saisir la b(o)ite (XD) qu'elle voulait et se décolle de Tom.

Cin' : Mmmh... des capotes à la cerise, j'ai jamais essayé, ça a l'air trop bon. Very Happy "petit coup d'oeil à Tom"

Celui-ci ne bouge plus et ne dit rien.

Cin' : *Niahahahaha mon plan a fonctionné hihi Twisted Evil * Ba.. Qu'est-ce qui se passe Tom, t'es malade ?? "lui touche le front" T'es brulant ! *Ouiiii !!! Vive moua !!!! Je l'ai achevéé... Twisted Evil " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:37

Vouala la suite niahahaa !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:06

Ah yeahhhh =) Enfin un truc qui m'redonne le sourire lol

BOn j'vais faire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:07

UII !!! SUIITe !! lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:21

Je m'y RE-mets XD Patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:22

FOUII !!!! Digne fille de moua lol
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:36

euh je demande la suite svp
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:41

POV Cin':

Tom: Ah euh...nan je...suis pas...Brulant...C'est...euh.. [Resaisis toi Tom! Pense à ta fierté! ] J'avoue que...

Ahhh il va l'avouer =) J'suis trop la meilleure ^^

Moi: Oui? *Big smile*
Tom: J'ai jamais...Vu autant de...Sex-toys...

T_T

Moi: Ah c'est vrai? [Bah qu'est ce qu'il fout là alors O_O]
Tom: Euh oui ^^'
Moi: Rah, bah on pourra revenir *Clin d'oeil sexy*

POV Tom:

Mein gott elle est plus forte que ce que j'imaginais T_T.

Moi: Euh...ué...

Une petite seconde! Les sex-shop sont interdit aux moins de 18 ans, donc techniquement, elle est majeure! Hey hey! Elle fait pas ses 18 ans pourtant ^^ RAHHH Ca m'exite encore plus!

Elle pose sa boîte dans son panier rose bonbon à pompoms blanc, puis continue d'avancer dans le sex shop tout en tenant une posture...*_* Mein gott! J'vais pas tenir! {Courage! ^^ }

Je la suis sans dire un mot puis elle s'arête dans le rayons des fringues.

Cin: *Tendant un string à tête de playboy* Ah j'te vois bien avec ça XD Ca metterai en valeur tes formes =)
Moi: Tu sais, si ça t'exite, je peux le mettre =)
Cin: Non ^^ Il en faut plus pour m'exiter XD
Moi: *Me rapprochant de plus en plus d'elle* Comme quoi? * Les attrapant les mains et la plaquant contre le mur*
Cin: Euh bah... [Qu'est ce qu'il me fait là! ^^' J'ai chaud d'un coup ]

Soudain, je vois mon frère s'approcher...Je me détache d'elle.

Moi: Mais qu'est ce que tu fous là toi? Surprised
Bill: Je peux te poser la même question *Regardant Cindy* Mais j'ai déjà ma réponse *Regard pervers* Bande de cochons!
Moi: C'est elle la cochonne =)
Bill: Bah te plains pas, t'aime ça Razz
Moi: [Oui mais j'ai du mal à la dresser celle là! ] Ouais *Regard pervers*
Cin: Faites comme si j'étais pas là surtout! Surprised

Elle s'en va, dans un autre rayon, apparement vexée.

Moi: Voila par ta faute! Je l'avais presque en plus T_T
Bill: Héhé *Me tapant sur l'épaule* Je croyais que personne ne te resistais XD
Moi: Elle ne me résiste pas! ^^
Bill: Non, presque pas Surprised D'ailleurs *Montrant une photo de moi tétanisé dans son portable* je crois que c'est toi qui ne lui résiste pas Razz

Il quitte le sex-shop en riant sans avoir remarquer la présence de Papa caché derrière les caisses. Quel crétin T_T Et vu son sourire et son humeur toujours aussi nul, je suis sur qu'il a entendu une bonne nouvelle concertant Cynthia.

Bon faut que je retrouve Cin maintenant...J'avance puis l'appercoit dans les rayons de God's. Je m'approche puis pose ma tête sur son épaule, en soufflant bien sur ses oreilles. Normalement, ça fait beaucoup d'effet =).

POV Cyn(thia):

On continue de parler tous les deux, comme on n'avait pas fait depuis longtemps puis une jeune serveuse blonde nous aborde o_O

Elle: BOnjour, désirez vous quelque chose?
Moi: Euh moi non...And'?
Andréas: [OUI TOIIII *_*] Hum euh un coca ^^
Elle: *Regard charmeur envers And'* Très bien.

Elle repart en roulant du cul. Je regarde mon best...Il est rouge pivoine o_O Je regarde la serveuse, puis lui puis la serveuse puis encore lui...Son regard est mal pointé on dirait Laughing Laughing


Moi: Ah ah, aurait-tu reperer une proie? XD Laughing
Andréas: EUh nan [OUIIIII] Qu'est ce qui te fais dire ça? XD
Moi: T_T Andddddd! Tu sais que t'es mauvais menteur T_T
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:52

MDR !!! il faudrai une chtite suiite lool enfin une graaaaaaaaaaaaande suite lool euh... chais paas si jmi colle chuis taguifééé... boucoup fické euh.. fiqué ces deux derniers jours lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:53

ALLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

*Yeux doux*

Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:55

Boon... je vais essayeer.. mais tit peu de patience lol
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:56

^^ Cooooooooooool =)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:06

SUITEUH
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:15

Du côté de tom
Tomichette narrateurerice loool bon Tom narrateur lol

Cin' : *Aaaah c'est boon... Ca me donne envie de.... NON reprends toi ! Trouves quelque chose !!! pas question de ceder !*AIEUH !!! T'es malade ?? Tu m'as tué le tympaan !!!
Moua : Laughing * euh.. je pensais pas à cet effet là Laughing * Pardoon.. Suis vraiment désoléé....
Cin' : *ooh le paauvre.. il se sent tout coupable "XD"conscience>>tu vas arrêter de le torturer ouii ?!<< Rooh c'est bon j'ai bien le droit de m'amuser quand même Very Happy * ... T'inquièèètes Tom, ça vaa... Very Happy
Moua : *ouais elle a marché Twisted Evil * Attends... pour me faire pardonner....

Je m'approche d'elle et commence à taquiner une de ses oreilles de la langue...

Cin' : Shocked *Oua je m'y attendais paaas... Mmmh... Nan faut pas que je cede mais.... c'est de plus en plus dure...*
Moua : "petit souriire satsifait, sans s'arrêter dans sa tache" *Ca maaarche... elle ne cherche même pas à se débattre Twisted Evil Dans quelques secondes elle est à moi Twisted Evil *

Je descends un peu pour atteindre son cou.


Cin' : *Aaah non pas le cou... JE PEUX PAS, IL FAUT PAAAS !*

Cindy se recule un peu, je ne la quitte pas pour autant...

Cin' : Tom.. S'il..

Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase que nous nous retrouvons tous les deux par-terre au millieu d'une 100aine de Gods.

Moua : * Mad MAIS QUI EST LE CON QUI A FAIT UN PRESENTOIR AUSSI BAS !!!*
Cin' : *Waah, sauvée par le God (XD)* Euh.. Tom
Moua : Ouiii ? " Mad "
Cin' : C'est pas que tu m'écrases mais... Tu m'écrases Very Happy
Moua : Ah, Pardon Laughing

Je me redresse et l'aide à se relever.

Moua : Ca va, pas trop de bobo ?
Cin' : Euuh.. non ça va, et toi ?
Moua : Naan t'as amorti ma chute
Very Happy
Cin' : Ouais c'est moua qu'ai tout pris... salo va même pas tu m'aurais retenue...
Moua : C'est toua qu'as trébuché gaudiche ! T'es bien la soeur de ta soeur...
Cin' : Oooh quelle perspicacitééé...
Moua : Eeet ouais Cool Bon au lieu de rester planter là au milieu des cees... choses on ferait peut-être mieux de partir avant qu'on nous demande de les ranger.
Cin' : En voilà une bonne idée. Very Happy
Moua : Eeet ouii chuis trop boon...Cool
Cin' : Rolling Eyes Tu devrais faire gaffe à tes chevilles...
Moua : Pourquoi tu dis ça ??
Cin' : non pour rien "rires"

En sortant du sex shop je fais un petit clin d'oeil vite fait à mon beaux pere qui apres le départ de Bill a pu enfin sortir de sa cachette.
Une fois dehors :

Moua : T'as eu du pot quand même tout à l'heure... "sourire provoquant"
Cin' : De quoi tu parles ? Neutral
Moua : Hummm... t'as failli céder... Very Happy
Cin' N'importe quoi !!! Arete de prendre tes reves pour la réalité.
Moua : Ouais ouais... T'as failli ceder..
Cin' :!Nan !
Moua : Si ! Very Happy

Je vous laisse imaginer la suite....

Du côté de Cyn'(thia)

Cyn' : J'te jures faut vraiment que tu prennes des cours "rires"
And' : Very Happy
?? : Des leçons particulières ça te dit ?? Chuis libre maintenant... "sourir suggestif"

Je leve les yeux, And' se retourne. C'est la serveuse de tout à l'heure.

Moua : *A ce que je vois elle a fini sa journée...*
And' : Shocked "Qu'est-ce que je fais, j'accepte ou pas ??... Cyyn'...*

Il la regarde puis se tourne vers moi...

And' : Cyn'...

Il n'ose pas trop me demander, mais je vois bien qu'il en creve d'envie.

Moua : Vas-y ça devient vraiment urgent j'te dis "rires"
And' : Ca te dérange pas ? Smile
Moua : Mais nan aller, de toute facon Cin' ne devrait pas tarder Smile
And' : Merci

Il s'approche de moi et m'embrasse sur le front.

And' : "Chuchottant" J'te revaudrai ça Very Happy
Moua : Wink

Puis ils s'éloignent tous les deux. Je reste là à sirotter mon Ice Tea.

Moua : *Raaaah... Cin' t'as vraiment interret à magner ton ptit Cul*

Du côté de Bill :

Moua : *Bon connaissant Tom j'ai le temps avant qu'il sorte de là... Surtout avec Cin'... Bon je fais quoi... Tien, je vais aller boire un verre, peut-être que Cyn' est encore là qui sait Very Happy *

Je me dirige donc vers le bar au coin de la rue.

Re côté Cyn' :

Je regardais par la fenêtre dans le vag quand...

Moua : *Mais c'est Bill là-bas, il vient par iciii Very Happy * Je retire ce que j'ai dit. Surtout prends tout ton temps Cin'...
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:24

AH SUITE TEULAIS a celle a qui ses decrir
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:25

MDR !! C a soooow lool va falouar attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:12

Nein j'suis làààà =) Mdrrr vive les God qui mon sauver =)

BOn j'me mets à écrire =)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:43

allez suitation ou suitouille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 33
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:45

ui !! suiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une b(o)ite cache les bijoux de famille...   Une b(o)ite cache les bijoux de famille... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une b(o)ite cache les bijoux de famille...
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser