fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le sort d’une vie

Aller en bas 
+3
Insisikat'
*_Aneko~
YoXy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:12


voila une new fic



Moi : allo bonjour je pourrais parler à Elise s’il vous plaît
Voix : oui Amandine je te la passe

En attendant qu’Elise arrive jusqu’au téléphone, je vais vous dire qui elle est pour moi, cette fille m’apporte beaucoup, c’est comme la sœur que je, n’est pas eu, moi ses Amandine, j’ai 16ans, j’ai rencontré Elise, il y a maintenant 10ans a l’époque on était des petites filles insouciante, qui ne pensais pas que leur vie serai chambouler.
Tiens j’entends sa petite voix au bout du téléphone

Elise : allo Am’
Moi : coucou ma puce sa va
Elise ; oui et toi t’en est ou ?
Moi : ces pour sa que je t’appelle, tu sais que dans 2 semaine ses mon anniversaire, mes 17ans
Elise : oui je sais mais n’y pense pas
Moi : sa me fait peur
Elise : il te reste 2 semaines s’il te plaît

J’entends une voix du coter d’Elise

Voix : Elise viens s’il te plaît et raccroche le téléphone

Sa y est on va encore être séparé

Elise : ma chérie il faut que je te quitte
Moi : oui j’ai entendu sa, pas grave, je te fais des bisous
Elise : je t’adore ma petite puce oublie pas que tu reste dans mon cœur
Moi : je t’adore trop toi aussi ta la plus grande place dans mon cœur

Sur ces déclarations d’amitié je suis obligé de raccrocher malgré moi.
Apres cette petite entrevu, je vais vous expliquer ma triste existence, comme je vous les dis j’ai 16ans, je suis née en 1991 en mars plus précisément le 6 dans une petite ville très jolie du nom de Brandeburg prés de Berlin, j’y est habité jusqu'à mes 6ans jusqu’au jour ou il y a eu cette accident tragique qui a chamboulé ma vie.
Il est 18h, mes parents et moi sommes inviter chez des amies a manger, on se prépare a partir, ces l’hiver il fait froid dehors on est en plein moi de décembre, il ne va pas tarder a neiger, avant de sortir dehors ma mère, me fait enfiler mon petit manteau rose, mes gants, mon écharpe, ainsi qu’un bonnet, tout assortit en rose, je trépigne d’’impatience devant la porte d’entrée,

Moi : maman dépêche toi je veux voir tata Vava

Tata Vava ces la meilleur amie de ma mère, mes pour moi ces ma tata, et on s’adore elle me fait toujours des gâteaux que j’aime quand je viens la voir

Moi : maman s’il te plaît…




suite ou pas donner moi votre avie


Dernière édition par ~*~ YoX ~*~ le Mer 27 Aoû - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:16

Bah pour l'instant j'aime bien =')
Mouahaha le fameux équipement Hiver versioN barbie xD lol

Suiteuh please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:04

a c'est la fic que tu a écrit parce que t'a eu une ilumination !!!!!! ah !!!!!!!!!!!!!!! mdr .... suite stp !!!!!!!!!!!!! même si moi je l'ai lu en avance mdr ..... mais je veux la relire parce que j'aime trop . suite sttp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:14

Apres avoir trépigné d’impatience ma mère et mon père son fin prés, je monte dans la voiture.
Mon père est au volant, et ma mère s’assoie a ses coter, il discute, a l’époque je prenais cette discutions comme si elle était anodine aujourd’hui en y repensant et en ayant grandit, il était plus en train de se disputer.

Mon père : j’en est marre, tu sais très bien que je l’aime pas Maeva, pourquoi tu acceptes toujours quand elle nous invite a manger
Ma mère : ces quand même ma meilleur amie j’ai le droit de la voir non
Mon père : la prochaine fois va s’y seul
Ma mère : s’il te plaît, je ne vois pas se qu’elle ta fait
Mon père : elle na jamais accepter que l’on soit ensemble ses simple même après notre mariage et la naissance de la petite elle en m’acceptait pas
Ma mère : tu n’as même pas cherché à la connaître

Je ne m’occupais pas de cette conversation, j’était occuper avec ma poupée a lui faire des couettes et a l’habiller, pourtant j’écoutais inconsciemment. Sa fini par se calmer quand on est arrivé devant chez tata. Je sors et cour la rejoindre, saute dans ses bras

Moi : tata, je t’aime
Vava : moi aussi ma chérie

Je cours dans la maison et m’installer devant la télé les adultes sont ensemble dans la salle a manger, je me lève du canapé et vais voir tata

Moi (tout bas) : tata je commence a avoir faim
Vava : viens ma chérie

Je suis tata dans la cuisine, elle me sert a manger, je mange et vais dans le salon, je m’endors sur le canapé tous se que je me rappelle ces être dans les bras de papa entre le sommeille et le réveille, j’entends quelque bride de conversation

Ma mère : Ju’ ta trop bu s’il te plaît on reste dormir chez Vava
Mon père : a sa jamais

Mon père me pose sur le siège de la voiture puis attache ma ceinture et j’entends le moteur démarrer, puis la voiture pris de la vitesse et ma mère crie

Ma mère : JULIEN ARRETE !!! RALENTIS
Mon père : mais t’inquiète pas je ne vais pas vite

Mais malheureusement, un virage trop raide, un plaque de verglas, trop de vitesse, trop d’alcool sans doute, la voiture est sortie de la route et a percuter un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:20

Boire ou conduire il faut choisir...

P'tain Surprised

Suiteuh <3
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:20

Je suis toujours a l’arrière de la voiture attacher, de la fumer sort du capot qui est complètement brouiller, je vois ma mère et mon père sans connaissance a l’avant, puis plus rien, je pense que j’ai du perdre connaissance, parce que quand j’ai rouvert les yeux, un jeune pompier m’avais pris dans ces bras

Moi : MAMAN !!!
Pompier : chut, calme toi, regarde cette jeune femme, elle va s’occuper de toi, tu lui dit ou ta mal

Tout en disant cette phrase il m’accompagne jusqu'à l’ambulance pendant les 30metre qui nous sépare de cette ambulance je vois la voiture complètement écraser contre cette arbre, et les pompier qui découpe le toit de la voiture, je ne comprends rien, j’ai peur, je pleure, puis je demande

Moi : elle est ou maman ?

Je n’est pas eu de réponse a cette question donc j’en repose une autre

Moi : il est ou papa ?

Toujours pas de réponse, je pleure de plus belle et a chaude larme, le pompier me laisse avec cette dame que je ne connais pas

Moi : madame je veux maria

Toujours pas de réponse, pourquoi le monde des adultes est t’il si cruel, pourquoi personne ne répond a croire que se que dit une fillette de 6ans n’est pas important.
Je suis installer dans l’ambulance, j’ai mal partout, au bras aux jambes mais surtout a la tête, je passe ma mains dans mes cheveux et sens un liquide chaud, je regarde mes petit doigts, ils sont couvert de se liquide, il est rouge, je regarde, l’infirmière et lui dit

Moi : madame ses quoi sa ?

Elle me regarde horrifie mais ne me répond pas, je sais juste cas la vu de se liquide rouge et chaud, je suis tomber dans les pomme et me suis réveiller le lendemain dans un grand lit avec des draps blanc, des mur blanc, en faite tout était blanc même la petite chemise que je porte est blanche, je m’assoie dans se lit et je m’aperçoit que je suis plâtre a un jambe ainsi cas mon bras gauche puis je vois tata vava qui entre avec les yeux rouge


Moi : tata elle est ou maria
Vava : ces qui maria ?
Moi : ma poupée
Vava : je ne sais pas ma chérie
Moi : et maman, et papa ?
Vava : maman et papa il dorme et risque de se réveiller dans tres, tres longtemps
Moi : ils vont venir me chercher pour rentrer a la maison et dormir dans mon lit il est nul celui la
Vava : non cherie il viendrons pas te chercher, je t’ai dit il ne sont plus, il ont rejoins les ange
Moi : je vais dormir ou alors ?
Vava : un petit peux chez moi
Moi : a bon pourquoi ?

J’était une petite fille , je n’est pas compris se que me disais ma tata, je n’ai pas compris que je reverais jamais mes parents, su’il sont mort dans cette accident de voiture, que je n’orais plus mon histoire le soir avant de dormir, mon bisou de mamaman et de mon papa, que ma mamn ne me mettra plus ses nœud rose que j’aime tant dans mes cheuveux, ils ne rigoleront plus quand j’arriverais dans leur chambre le matin avent que le reveille ne sonne, ou que j’arrive completement barbouiller de son maquillage



suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:37

Oh c'est criste snif Sad

Suiteee <3
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:39

ja sais mais la sa m'inspire donc je vais continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:48

suiste C sniffant !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:18

Après cette période a l’hôpital, j’ai vécu 6 mois chez tata vava, mais malheureusement elle n’a pas pue me garder chez elle, par manque de moyens. Je me suis retrouver dans ce centre plus communément appeler orphelinat, appeler « Sankt Christabald » ( Saint Christabalt).
J’y est vécu pendant 10ans maintenant et dans 2semaines je vais avoir 17ans et a 17ans on ne peux plus vivre en orphelinat, et je vais me retrouver dans un foyer de jeune adulte et la, la galère va recommencer.
Dans cette orphelinat, j’ai fait de super rencontre et surtout Elise, qui a plus de chance que moi , a 14ans elle a retourner vivre chez une tante qui lui avais toujours promis que des qu’elle pourrais la récupérer chez elle, elle le ferais et sa a été réalisable, elle vie chez elle depuis pratiquement 3ans maintenant, cela va faire 3ans que l’on est sépare, 3ans que j’ai recommencer a faire des bêtises, a ne plus aimer mon corps, a vouloir me faire du mal, a détester tout se qui était autour de moi, le système, la société en générale, j’ai commencer a trainer le soir et a 14ans on est influençable, et surtout naïve, j’ai commençais a trainer avec des gens plus âgés que moi, a voler dans les magasin pour le fun, pour avoir le frisson , j’ai eu des soucis avec la police pour vole, j’ai fait le mur a l’orphelinat, pour trainer le soir et voir mes potes du moment, trainer dans la rue, et parfois dormir sous un pont ou sur un banc, a boire a fumer pour oublier , oublier ma vie, cette accident, l’école, le système, le dirlo , les con qui me cherche, et a l’école, j’ai démissionner, je n’apprend plus mes cours, je dort en cour, et répond au prof, provoque des bagarre, je suis devenue un délinquante je n’ai pas peur du mots, et dans deux semaine ses le foyer de jeune adultes, je ne veux pas y aller, j’ai trouver un plan, et ces pour sa que j’ais appeler Elise, pour lui dire mes je n’est pas réussis, c’était peur être la dernière fois que j’allais lui parler, entendre sa voix douce qui me rassurais plus jeune quand je fessais des cauchemars, je sais que je vais la décevoir, petite on était pareille, maintenant on a pris deux vois séparer.



suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:21

C'est tristeuhhh Surprised

Suiteee
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:25

c'est fait pour etre triste
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Madii *
A.D.M.i.N
A.D.M.i.N
Madii *


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : 0 Cap ' =Pp
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:36

arrète de demander et suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madi57.skyblog.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:43

Sa fait deux semaine que je cogite mon plan dans ma tête, je sais que demain l’assistante social de l’orphelinat va venir me réveiller, je vais devoir me préparer et partir sans même passer par le case petit déjeuner, je vais devoir passer par plusieurs bureau dans se foyer de jeune travailleur, répéter mon histoire, mes malheurs et sa ses bon j’ai assez donner depuis 10ans, ces décider je n’irais pas la bas et quand je décide quelque chose, j’arrive très souvent a l’avoir.
Mon plan est élaborer, comme d’ab’ je vais faire le mur, et retrouver mes potes de l’autre coter, on va trainer et je finirai finalement ma nuit chez Josh dans son skouatte, je sais sa va pas être le luxe, mais je préfère sa a la prison du foyer de jeune travailleur.
Voilà 00h30 la vieille qui surveille les dortoir dois dormir, je sort de sous ma couette, toujours habiller enfile ma veste poser au pied du lit, et sort, mes chaussures dans les mains, je passe devant la porte de la surveillante, CRAC !!!, et merde j’avais oublier cette planche qui fait du bruit, MERDE ,MERDE,MERDE, je cour direction mon lit, style je me suis pas lever, je vois la porte s’ouvrir elle regarde si chacun d’entre nous est dans son lit
Put*** la boulette que je viens de faire, maintenant elle va retourner dans sa chambre et lire, elle se rendormira vers 3h du matin, je prend mon portable et appelle Josh,

Josh : allo
Moi (a voix basse) : Josh je peux pas venir de suite je me suis fait griller , merde
Josh : t’abuse , merde, on va pas faire 15000 fois l’aller retour, tu va te demerder
Moi : sinon il faut que je sort par la fenêtre mais il faut que quand vous me voyer arriver on part en courant
Josh : pourquoi ?
Moi : bah en faite si je passe par la fenêtre, je vais tomber devant la fenêtre du dirlo, donc si je le réveille il va falloir, que je cour
Josh : ok je suis avec Tex
Moi : ok j’arrive devant la fenêtre je te laisse

Je raccroche, et ouvre la fenêtre, Put*** on est au premier étage j’ai le vertige, faut que je saute,
1 ;2 ;3
Sa fait un grand SPLASH, je me relève et commence a courir, j’entend la fenêtre s’ouvrir et quelqu’un gueule, sa doit être le dirlo,

Dirlo ; est vous la bas !!!

Je continue a courir sans même me retourner, au bout de la rue je vois Josh et Tex, je les dépasse en courant, ils ont pas compris qu’il faillais courir pour pas se faire chopper, étonner que je ne les attende pas il se mettent a courir pour me rattraper, arriver sur la place centrale de Brandeburg je m’arrête prés de la fontaine toute essouffler, le temps et couvert, il n’y a aucune étoile, je reste poser la sur le bort de la fontaine a toucher l’eau du bout des doigts, les garçons arrive peux de temps après tout autant essouffler que moi.

Josh : tin tu cour trop vite
Tex : c’est claire, j’ai crue que tu t’arrêterais jamais
Moi : l’habitude de faire le mur et de courir pour pas se faire chopper
Tex : j’aurai du le faire plus souvent étant un petit peu plus jeune
Moi : dit tout de suite que tes vieux
Tex : bas 20ans ses pas jeune
Josh : qu’es ce que je devrai dire moi
Moi : du haut de tes 22ans tes pas un vieillard
Josh : au faite tes sortit de la bas et sa me fait super plaisir
Moi : merci



suie ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:26

Suiteuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:29

suite stp euhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:46

hey hey! kikou c moi!
suiiite stp ma tite chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeDim 2 Sep - 23:52

Je suis contente, je respire a plein poumon enfin de l’aire libre, je suis libre comme l’aire, je peux aller ou je veux, faire ce que je veux, manger se que je veux, dire ce que je veux, fini au formatage, fini le lavage de cerveau, la vrai vie quoi, en plus demain ces mon anniversaire
Anniversaire qu’es ce que sa veux vraiment, vous poser cette question a une personne normalement constituer il vous dirons, passer sa journée avec des amis ou de la famille avec ces proche quoi, moi je ne sais plus se que sais, a mon dernier anniversaire, quand j’avais toujour des parents j’ai recu un cadeau que toute les petite fille veulent a mon age, un grand velo rose et sans petite roulette, je m’en souviens encore comme si c’était hier, mais depuis cette année la je n’est plus souhaiter mon anniversaire je n’en avais pas envie .
Je suis toujour avec les garcons poser pres de cette fontaine, je n’est pas envie de bouger, pas envie de parler, juste envie de regarder l’eau tomber en formant de petite goutte qui explose a la surface de l’eau comme quand il pleut, on voit sa a la sufarce des flaque d’eau, j’ai le regard fixer sur l’eau, j’ai l’impression que plus rien n’existe autour de moi, quand ces comme sa sa peux durer longtemps Tex essaie de me sortir de mes penser, mais la je suis partie assez loin

Tex : ou ou tes avec nous la
Moi :…
Josh : lache l’affaire tu pourrapas lui dire quoi que se sois elle reflechis

Je suis belle est bien dans mes pensser et les plus profonde, je reflechir, a quoi ? a se que je viens de faire, si l’orphelina previens la police je vais etre rechercher partout, il ne faut pas que je reste dans cette ville, il faut que je monte jusqu'à la grande ville ces a dire Berlin, pour faire quoi ? pour aller ou ? je ne sais pas moi-même mais si je reste ici je sais que je vais avoir des souci
Je sort de mes penser et retourne avec Tex et Josh

Moi : les gars j’ai une mauvaise nouvelle
Tex : ah oups laquel
Josh : qu’es ce qui se passe j’aime pas quand tes comme sa
Moi : faut pas que je reste ici sinon vous aussi vous aller avoir des ennuie
Josh : tu va faire quoi ?
Moi : faut je trouve un moyen de monter sur Berlin
Tex : tu va faire quoi la bas
Moi : je sais pas ses pour sa que je vais aller skouatter j’ai Josh s’il le veux bien
Jodh : tes la bien venu chez moi du moin dans se qui me serre de chez moi

Le chez moi de Josh, ces un vieille maison abandonner sans electriciter et eau courante, mais au moin s’il pleus il prend pas l’eau il est a l’abris,

Josh : je veux pas te sortir de tes penser tu a l’aire si bien, mais a coter de cette eau j’ai froid
Moi : oui on va bouger on va aller au parc si tu veux
Tex : oui il va y avoir Alexia et Ben *



suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeDim 2 Sep - 23:55

Uiiii suiteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Insisikat'
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
Insisikat'


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : pffff dans le trou du c*l du monde , loin de th même a des années lumières XD
Date d'inscription : 26/07/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:48

a ba oui suite kel kestion !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:05

On se dirige vers le parc, j’ai toujours cette sensation de liberté et pour le moment je ne pense pas a se que je vais faire demain.
Je vois la grande porte du parc en fer forger, elle est fermer logique la nuit on est pas censé être dans les parc et la commune ferme cet grande grille avec une énorme chaîne cadenasser, pas grave quand on veux rentrer quelque part on y arrive toujours, les mur son haut mes on va passer par dessus comme tout les soir cet dernière semaine. Je passe la première aider par Josh, je reste a califourchon par dessue le mur et leur tend la main pour les aider eux aussi a monter , il saute par dessue le mur et m’aide a descendre car je suis y toujours percher la haut, je descend et commence a courir partout, et oui après ma période de réflexion , j’ai toujours une période d’euphorie, elle peux durer toute la nuit, les gars me suive, j’arrête pas de dire des bêtise de rigoler, on arrive quand même a rejoindre Alexia et Ben

Alexia : salut ma chérie, enfin parmi nous
Moi : oui enfin sa me fait trop du bien de me dire que je ne vous quitterais pas a 6h pour pas me faire chopper
Alexia : je suis super contente

Je vous explique Alexia est elle aussi a la rue par pour les même raison qui m’on pousser a partir et a me débrouiller, non elle, elle ses fait virer de chez elle par ces parents, elle est toute jeune, elle ressemble a un petite poupée, elle a 15ans mais elle sais se qu’elle veux dans la vie, ces avec elle que je fait la plupart de mes connerie, ces avec elle que je me promène quand on en a marre de voir les garçons.
Ces vrai que dans la vie de skouatteur ya plus de garçons que de filles, mais cet vie je les choisi, j’espère qu’elle sera la transition entre ma vie d’avant et celle qui va venir, que se ne sera qu’une petite périodes, que je ne vais pas m’enfoncer dans le skouatte, et devenir une camer, ses vrai que sa me fait peur mais pour le moment je n’y pense pas je fête mes retrouvaille avec ma bande, mes amis,

Alexia : alors il est 1h30 du matin on est le 6mars 2008 ces ton anniversaire,
Moi : et oui 17ans, 17ans de connerie
Ben : va falloir fêter sa
Moi : non ces pas la peine ces que 17ans pas une grande occasion
Josh : tu crois quoi direction L’ENDROIT
Moi: ces quoi sa ?
Tex : ces la ou on va a chaque fois qu’on a quelque chose a fêter
Moi : et vous voulez fêter quoi ?
Alexia : bah ton anniversaire banane
Moi : si vous y tenez

On se dirige vers L’ENDROIT, je découvre un lieu ou plutôt d’extérieur une sorte de gros bloc gris avec 2fenetres , on y rentre, l’intérieur est sombre ces un sorte de boite de nuit illégale , ces enfumer, les première minutes j’ai du mal a supporter l’odeur qu’il y a puis on s’y habitue. Certain jeune dance d’autre son assie a discuter. On s’installe sur un banc, je m’installe a coter d’Alexia

Moi : tu est déjà venu ici
Alexia : oui ces super tu verra, on s’habitue assez vite
Moi : par contre ou sont les toilettes
Alexia : viens je vais te montrer ou sa ses trouve

On se dirige vers une porte en bois marron, la peinture s’en va par endroit, Alexia pousse la porte, et nous voilà dans un long couloir avec plusieurs porte, elle pousse l’une d’entre elle est on arrive dans les fameuse toilettes, la ses pire que dans la salle principale, ces horrible, il y a une odeur insoutenable entre l’urine et le vomi, on peut voir encore 2 autre porte, l’une d’entre elle est entre ouverte et on peux y voir une jeune fille a genoux devant les toilette a vomir, Alexia me chuchote

Alexia : il ne faut pas t’inquiète ici ses spéciale mais on s’y habitue
Moi : ces pas spéciale ses horrible

La jeune fille sort on se retrouve seul Alexia et moi dans cette pièce silencieuse

Alexia : sa se vois que tu n’est pas habituer a faire la fête, attend je vais te montrer comment sa marche

Elle me pris part la main et nous, nous dirigeons vers la salle principale on se pose seul dans un coin et elle me dit de regarder autour de moi,

Moi : quoi ?
Alexia : qu’es ce que tu vois ?
Moi : des gens qui dance,
Alexia : regarde mieux, la dans se petit groupe le brun deal avec le blond, ici, la barman incite la jeune fille a consommer, regarde dans quel état elle est déjà , (elle se retourne et continue), la bas la petite bande un joins est en trains de circuler et pour finir et ses bien pire la bas ses des fixer, il ne faut pas que tu les approche il sont rendu loin dans se monde, dans le monde de la drogue, il prenne de l’héroïne, il ne faut en aucun cas leur adresser la parole si tu deviens comme eux tu est fini
Moi : Alexia tout sa me fait peur
Alexia : moi c’était pareille puis on s’y habitue, on y fait même plus attention a la longue, un y réfléchis même plus
Moi : Alexia, je veux partir, partir a Berlin, essayer de devenir quelqu’un faire quelque chose de ma vie
Alexia : on veux tous sa mes ses assez difficile
Moi : viens avec moi, on peux y arriver si on veux
Alexia : je veux bien tenter l’aventure

On retourne avec Ben, Tex et Josh, il on déjà commencer a se rouler un joins, se soir j’en es besoin, j’ai trop réfléchis, je suis sur qu’après sa ira mieux. Le joins tourne je tire quelque taff dessue puis reste seul dans mon coin, seul a réfléchir encore, et encore, comment faire pour pouvoir arriver jusqu'à Berlin, trouver du travaille alors qu’Alexia et moi on est toute jeune, a 15ans je ne sais pas si on peux trouver réellement un travaille convenable, et si je la fessais s’embarquer dans un salle histoire.
Apres avoir autant réfléchis, je m’endors sur le canapé ou je m’était installer, je suis réveiller quelque temps après par le fracas de verre briser, je me réveille en sursaut après qu’un mec ai crier, il y a un bagarre et elle a pas l’aire petite, je cherche Alexia des Yeux je ne la trouve pas puis quelqu’un m’attrape par le bras ces elle, elle se met a courir on se dirige vers la sortit , on est dehors on cour toujours on se retrouve a la fontaine on s’arrête et je la regarde

Moi : qu’es ce qui sais encore passer
Alexia : un bagarre, après les flic serai arriver et tu aurai eu de grave ennuie,
Moi : dans quel galère je me suis embarquer
Alexia : ces la vie sans aucun artifice
Moi : sa me fait réellement peur
Alexia ; je sais mais si on reste ensemble il ne t’arrivera rien



suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:12

Oui suiteuh Surprised

Ca donne pas envie un lieu pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeLun 3 Sep - 21:45

suiiiiite c tro bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeLun 3 Sep - 22:08

Ces jeune na pourtant que 15ans mes elle parle avec tant de maturité, tant d’assurance, tant de métrise, je ne sais pas comment elle fait,

Moi : Alexia, je peux te poser une question
Alexia : oui va s’y je t’écoute
Moi : a tu déjà toucher a la drogue ?
Alexia : a plusieurs reprise j’ai failli, mais a pars les joins qui tourne dans la bande non je n’y touche pas
Moi : ces un monde hostile je trouve, regarde pourquoi la bagarre a t’elle éclater
Alexia : un histoire de deal pas légal
Moi : oui encore un histoire de drogue
Alexia : tu sais, même si on arrive a monter jusqu'à Berlin, on sera obliger de vivre dans la misère, on n’arrivera pas a avoir un travaille en deux jour

Josh et Tex nous on rejoins

Moi : ou est Ben
Josh : il y a eu une rafle a cause de cette bagarre et les flic on embarquer pas mal de monde qu’il y avais dans L’ENDROIT Ben en a fait partie nous on a pue partir juste a temps
Moi : Josh je suis fatiguer on peux rentrer ?
Josh : oui

Sur le chemin qui mène au skouatte je n’est pas pu sortir un seul mot, pas une seul phrase, ses trop pour aujourd’hui, il faut que je trouve une solution pour monter a Berlin, ces devenu une obsession, je n’est que sa en tète, il fait noir très noir dans le chemin qu’on emprunte j’ai de plus en plus peur, je me tiens au bras de Tex, je ne suis jamais aller au skouatte de Josh mais la je suis morte de fatigue et je pourrai dormir n’importe ou. On arrive devant un maison, vieillis, les mur sont jaune, on rentre par la porte de derrière qui a été forcer. On monte des escalier, pour ce retrouver dans un pièce presque vide, les volet y sont fermer, pour ne pas laisser filtrer la lumière personne ne doit savoir qu’il y a des skouatteur sinon on va se faire expulser, dans cette pièce on trouve un grand matelas prés d’un mur avec juste un couverture dessus et deux autre petit matelas vide sans couverture, sans rien pour se couvrir,

Josh (en nous indiquant le grand matelas) : les filles vous allez dormir la ensemble
Alexia : pas de souci

On s’installe sur le matelas et se couvre, on est en plein moi de Mars, et il fait froid dehors comme a l’intérieur, il n’y a pas de chauffage, pas d’électricité les garçons on des nouvelle du monde extérieur dis normal, grâce a une petite radio qu’il utilise avec des piles, *


Je suis rester dans se skouatte 3 semaines, et pratiquement tout les soir on allais a L’ENDROIT, je suis devenue une habitue et Alexia aussi on y va parfois que toute les deux, au départ, on fumais un joins de temps en temps puis ses devenu fréquent en maintenant ces pratiquement 2 a 3 par jour, sa ne nous fait pas peur on ses promis de ne jamais toucher a la drogue dur et que si on le fessais on le ferais ensemble.
On a parler de ma disparition a la radio il y a 3 jour, il on penser a une fugue, il y a des flic partout je ne peux pratiquement plus sortir du skouatte et j’ai besoin de m’aérer l’esprit de voir du monde, je n’arrive plus a parler avec tex et Josh sans me prendre la tète avec eux la seul personne avec j’arrive a discuter reste Alexia, on s’entend super bien on est devenue inséparable.
Elle cherche toujours une solution pour que l’on montes sur Berlin, moi j’ai baisser les bras comment je vais pouvoir prendre le bus sans qu’on me reconnaisse j’en peux plus je déprime j’aurais du aller dans se foyer pour jeune adulte la ces pas la vie dont je rêvais, un liberté certaine, je ne peux pas sortir, je n’ai pas pris de douche depuis je ne sais pas combiens de temps, j’espère tout les jour qu’il pleuvent pour pouvoir me nettoyer un minimum , j’ai plus de vêtements propre, je suis devenue une clocharde, je ne suis plus rien.
Sa fait trois jours que je ne mange plus et que je n’est pas sortie un mot , trois jour que je suis assise a cet fenêtre a regarder se qui se passe dehors, trois jour qu’Alexia fait tout pour me sortir de se mutisme dans lequel je suis renter, mais un soir alors qu’elle tentais une énième fois de me faire avaler ne serrasse qu’un petit bout de pain, je lui dit

Moi : j’ai trouver une solution
Alexia : la quel ?
Moi : je vais retourner a l’orphelina, il m’enverron dans se foyer de jeune adultes
Alexia : non tu ne peux pas pas me laisser, non je ne veux pas j’ai pratiquement trouver une solution pour monter sur berlin
Moi : laqquel ?
Alexia : josh a un pote qui peux lui preter une voiture, il nous conduira jusqu'à la cazpital et la, un de ces pote nous hebergera jusqu'à se qu’on trouve du travaille, maisil va falloir attendre que Josh est une voiture
Moi : tu sais quoi j’ai besoin de sortir, je veux allez a L’ENDROIT s’il te plais
Alexia : ok d’accord on y va mais on reste pas longtemps

Je lui sote dans les bras, je suis sur elle ne sais pas qu’elle cadeaux elle viens de me faire, j’ai l’impression d’etre a Noel sa fait 15joures que je n’en peux pluis de voir ses mur blanc et terne, 15jour que je veux voir du monde et la je vais pouvoir.
Je prepare commeje peux pour ressembler a quelque chose, je fait de mon mieux mais se ne sera guere mieux.
On se dirige vers L’ENDROIT, je rentre, et on retrouve vite nos habitude, de mauvaise habitude certe mais ces nos habitudes
suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitimeLun 3 Sep - 22:10

Oui suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sort d’une vie Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sort d’une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser