fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sort d’une vie

Aller en bas 
+3
Insisikat'
*_Aneko~
YoXy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 20:26

new lectrice!!!!!!
et oui mémé est là!!!!!!
une petite suite pour moi????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 10:23

je voudrai pas vous decevoir mais je peux plus ecrir pour le moment mais des que je peux promis je vous ecrit une suite (je suis super triste de pas pouvoir ecrir sa me gave trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:19

ben pourquoi????
snif
je voulais une suite moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
biboo kaulitz
BaKa HoRs nOrMes !
BaKa HoRs nOrMes !
biboo kaulitz


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : euh...pour le moment, sur un petit nuage entouré d'étoile ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:14

moi oussi jve une suiite
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-biboo.skyblog.com
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:37

stp une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:40

Am a plus le net...Donc la suite...Enfin bon voila quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:45

rrrrrooooo!!!!!!!
snif
et tu sais si elle l'aura bientot????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:52

Bah là nan, j'ai pas de crédit pour lui demander ^^' Mais j'pense pas qu'elle l'aura de si tôt...Enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:53

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:19

Bah elle sait pas quand elle va le récuperer...
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:49

bon je sui la et je vais vous suiter vous inquieter pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:04

AHHHHHHHHHHHHHHyaaaaaaaaaa re toi =)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:30

cooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis le temps que je l'attendais!!!
lol!
vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:30

La soirée ses passer comme d’habitude on est passer de groupe en groupe tous le monde était content de nous revoir et moi encore plus. On croise Josh

Josh : qu’es ce que tu fou la ?
Moi : je viens décompresser
Josh : tes ouf
Moi : pourquoi ? t’inquiète pas
Josh : et si les flic passe tu fait comment ?
Moi : il ne passerons pas

La soirée ces bien dérouler on rentre au skouatte et je mis endort vite comme d’habitude, le lendemain réveil a 9h par Josh qui viens me faire un petit bisou sur la joue

Moi : mmmm comment sa va toi ?
Josh : j’ai une bonne nouvelle
Moi : on va pouvoir prendre une douche
Josh : non helas mais…

Je commence a trépigner d’impatience, j’aime pas quand sa s’éternise, je me retrouve maintenant a genoux face a lui. Alexia dort toujours, une vrai marmotte celle la.

Mopi : allez accouche…
Josh : j’ai trouver une voiture

Je saute dans ces bras, alors qu’il étaiot agenouiller. Nous voilà allonger par terre. Alexia se reveille a cause de nos crie et nous vois comme sa.

Alexia : OK d’accord
Moi ( toujours aussi folle) : OUAOU josh a trouver une voituire
Alexia : mais ces genial
Josh : bon ces pas tous mais j’ai des truc a faire
Moi : ok bah se soir faut qu’on parle de tout sa

Alors que Josh sort de la maison, du moins si on peux appeler sa maison, mais je m’en fou bientôt je ne serais plus la.
Mais j’ai un trop plein de joie a exterioriser, je saute alors dans les bras d’Alexia et nous voilà, deux pile eléctrique, on danse alors qu’il n’y a pas de muisique, je decide alors d’allumer la radio, mais élas plus de pile.
Pas grave faut que je trouve un truc a faire pour faire passer cette jjoie, ces beaux, pour une fois je peux le dire, je suis heureuse, sa me fait bizzard je n’avais jamais eux cette sensation de bien etre interieur, cet sensation de chaleur dans le ventre et plus elle est grande plus elle se propage dans tout le corps et ta l’impression que ton cœur bat plus vite, plus t’y pense plus il bat vite et tu ne sais pas pourquoi plus tu est heureuse plus tu a envie de pleurer, pourquoi ces deux sentiment totalement opposer, j’ai un énorme sourir au lévres, qui ne veux pas s’éffacer et j’espere rester dans cet étrat encore un petit peu.
Je regarde Alexia,

Moi : faut qu’on bouge aujourd’hui
Alexia : ces pâs très prudent
Moi : je m’en fiche, dans maximum trois jour on est partie, PARTIE TU M’ENTEND

Je la prend par la main et on siort dehors, je suis pioed nue, je marche dans l’herbe, elle est humide, j’adore cette sensation, ta l’impression d’avoir les pied geler, puis tres chaud, l’impression que sa brule mais pied, on est peut etre au mois d’avril mais il fait frais, je court et fait une roue, si quelqu’un de normale me voyais il penserais que je suis folle, et des fois moi même je me pose lma question.
On se promene dans la rue, ret vue les tenu qu’on porte la on peut vrailment p asser pour des folle, moi, je porte une simple robe fiine a dentelle noir avec par dessu un haut a colle bateau transparent, ret des mitaine toute en noir, pied nue, mes cheveux long son détacher et enmeler, il vole au vent. Alexia elle porte un pantalon noir, avec un top rouge et une veste noir par dessue, elle aussi est pied nue, elle a toujours ete pied nue depuis que je la connais, elle aussi a les cheveux long mais attacher, on se ressemble beaucoup, on pourrais presque passer pour des jumelle, et on s’en amuse on se fait passer pour des sœur
Nous voilà dans la rie toute les deux a rigoler, sa me fait un bien fou, je reigole tellement que je ne vois plus le monde autour de moi, on dirais deux hysterique tellement on pouff de rire.
On arrive au coin d’une rue, du moin il y a une rond point, un rond point fleuris avec des flmeur de toute les couleur, ces jolie on dirai un arc en ciel, quand on continue tout droit a se rond point, on arrive au parc, cet route on la fait temps de fois ses dernier temps, on passe toute nos journer au par cet une partie de nos nuits a L’ENDROIT.
Mais aujourd’hui ses different on a pourtant fait se trajet des dizaine et des dizaine de fois, la je le sens pas, ces bizzare, je ne me sens pas bien commme si quelque chose clochais, je stress, pourquoi j’en sais vraiment rien, tout a l’aire normale, on se dirige toujours vers le parc, on est pratiquement devant les grilles quand je vois un groupe de policier se diriger vers nous a grand pas, je me mis a courir en tenant fermemant la main d’Alexia, les policier se mette a notre poursuite, la on est vraiment dans la merde s’il nous attrappe, on est mal barer, on cour, on cour le plus vite possible, autant que nos jambe puisse nous porter, tout les deux on trebuche une fois arriver dans une ruelle, pour ne pas que l’on nous voie on se cache deriere une grande benne a ordure.
On entend des pas, Alexia commence a pleurer, on se tiens toujour par la main, elle s’y aggrippe, je ne doit pas flancher, pour elle je ne doit pas, ces ma petite sœur et je doit etre forte pour elle. J’ai peur tres peur mais je ne le montre pas, on entend les pas se rapprocher, je prend Alexia dans mes bras pour pas qu’elle stress de trop, je le sens, elle stress et quans elle stresse, sa lui provoque des crise, d’horible crise.
Elle a plusieur symptome, et la ses les premier, elle a du mal a repsirere et se plis en deux a cause des crampe qu’elle a au ventre.
Le policier est toujours dans la ruelle et degage plusieur sac, je ne me préocupe plus de lui mais d’Alexia, elle est tout se qu’il me reste et je ne veux pas qu’elle aille a l’hopital , si elle y vas, elle va devoir retourner chez ses parent et pour elle comme pour moi ses pas conseiller, elle s’allonger et pose sa tete sur mes genoux, je lui caresse les cheveux et commence a lui reciter un de mes nombreux poeme ecris a l’orphelinat

Pour moi vous m’etes inconnu
Pourquoi je vous est perdu
Je vous est vu 6 ans de ma vie
Et vous etes partie

Deriere vous vous laissiez
Une enfant déboussoler
Mais a quoi vous pensiez
Quand vous vous etes disputer

On ma beaucoup parler de vous
J’aurais preferer mieux vous connaitre
Pourquoi vous m’avez laissez
Moi qui vous aurais aimer de tout mon etre

Cette accident je ne l’ai pas choisie
Mes il marquera toute ma vie
Je la vie sans soucie
Mais aussi sans oublie

Pourquoi se poeme qui parle de cette accident, le seul que j’ai ecrit sur sa en 10ans, je me le remet en tete, non stop plus de penser négatif, il faut que je verifie qu’il y a quelqu’un mais je n’avais meme pas remarquer que les policier avais quitter la ruelle, et que encore une foie on se retrouvais seul toute les deux. Alexia elle ses calmer, je le sens a sa respiration , elle est devenu douce, on decide alors de se lever et de rentrer.
Durant le trajet de retour il n’y a pas eu un mots j’était perdu dans mes penser. On arrive au skouatte Alexia s’allonge sur le mattelas et s’endore, alors que moi avec toute cette agitation je ne peux pas fermer l’œil.
Il commence a pleuvoir dehors je suis a la fenetre, le front coller a la vitre a regarder la pluie tomber par un des trou des volets, la je pleure pourquoi je ne sais pas vraiment, je crois que ces l’ensemble de se qui met arriver ces dernier jours.
Il commence a se faire tar le jour commence a se coucher dehors.Josh arrive et vois mes yeux rouge.

Josh : qu’es ce qui t’arrive
Moi : rien dit moi juste que tu a une bonne nouvelle
Josh : oui on part demain matin a 6h
Je me jette dans ses bras, je pleure, de joie ou tout simplement mes nerf qui laches j’en sais rien mais je pleure. Josh me serre dans ces bras, il sens que quelque chose ne va pas mais il ne posera pas de question, il sais tres bien que si j’ai envie de lui parler je lui en parlerais.

Moi : je vais aller me coucher
Josh : on previens pas Alexia ?
Moi : non elle a eu une sale journer
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:33

Suiteee =)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:15

cet big suite!!!!!!!
lol!!
une autre??
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:19

et pi koi encore lol nn se soir je suite pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:29

Youhouuu =)
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:35

lol ses bien parce ke sow me la demander lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:43

et moi tu l'aurais pas mis??????
snif!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:45

bah aprceke je suiste pas celle la se soir mais pi etre demain rien de sur si je vais mieu kojourdui
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:55

snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 15:29

Je me couhe aupres d’elle est m’endore rapidement, mais je n’est pas penser que les cauchemard qui me hantais petite, viendrais me hanter maintenant.

Je suis dans cette voiture et je ne vois pas la route, je suis trop petite ma mere et mon père se dispute, se virage, cette vitesse, cette arbre et la …

Je me reveille , Alexia est reveiller, et assise a coter de moi me regarde

Alexia : sa va tu a crier dans ton sommeil
Moi : sa va t’inquiete pas
Alexia : tu est sur tu me le dirai si tu avais quelque chose
Moi : oui, et j’ai quelque chose a t’annoncer
Alexia : quoi ?
Moi : on part demain a 6h
Alexia : quoi ? et il est quel heure ?

Je regarde mon portable qui annonce 5h30

Moi : Oula faut peux être réveiller Josh
Alexia : oui et rassembler nos affaire
Moi : ces pas avec le peu d’affaire qu’on a qu’on va entre en retard
Alexia : sa ses sur

Je vais réveiller Josh pendant qu’Alexia range ses affaires

Moi : ouaou je suis toute exciter a l’idée d’allez vivre sur Berlin
Alexia : ses sur sa va être la grande vie
Josh : bon allez les fille on y vas, faut qu’on soit a 6h30chez Tex

Sa fait dans 25minutes et ses a peu prés le temps qu’il faut pour aller du squatte a chez Tex si on va vite. Donc nous voilà sur la route alors qu’il est un peu plus de 6h et en avril, il fait encore noire mais surtout froid. Tout les 3 on arrive au lieux prévue et aussi a l’heure prévu, on rentre dans le garage ou on y croise Tex

Moi ; salut toi sa va se matin
Tex : ouais ses tôt mais sa va
Moi tu m’étonne que ses tôt
Tex : oui mais ses la voiture de mais parent et il faut que je sois de retour avant 9h si je veux que rien ne se remarque
Alexia : oui et il faut combien de temps d’ici a Berlin
Josh : euh trois quart d’heure a peu prés
Moi : bon bah aller hop on y va

On s’installe dans la voiture, tex au volant, Josh a coter et moi et Alexia derrière

Tex : on s’attache sinon je démarre pas
Moi : oui monsieur

Nous voilà attacher et prêt a partir direction Berlin, dans la voiture la musique passe sur le poste de radio et nous voilà Alexia et moi en train de danser et de chanter cette petite phrase

« on va a Berlin, on va a Berlin »
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:59

Suiteee
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:31

suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le sort d’une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sort d’une vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser