fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le sort d’une vie

Aller en bas 
+3
Insisikat'
*_Aneko~
YoXy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 22:52

Suite demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 23:01

ok!!
cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:55

Mais une fois arriver a Berlin, moi qui n’y était jamais allez j’étais déçu, ces une ville grise même les rayon de soleil ne transperce pas l’épais nuage de gaz toxique que vont les cheminée des usine de la capital. Il n’y a plus un mots tellement j’était étonner .

Josh : qu’es ce qui vous arrive les filles
Moi : rien j’observe, on arrive bientôt chez ton amis
Josh : oui ses la

On descend de voiture, on se trouve devant un immeuble noir de crasse, Josh ouvre la porte et nous fait monter, dans la cage d’escalier une odeur y règne un mélange de je ne sais pas quoi tellement ses indescriptible et les porte d’appartement sont sombre et pour la plus part défoncer ou ouverte

Josh : voilà ses la

On se trouve devant un porte en bois peinte en noir avec un gros A dessue, le A de anarchie peint en rouge, Josh y frappe, un jeune homme percer un peu partie viens ouvrir,

Josh : hey salut Larry sa va
Larry : oui plutôt bien

Le jeune homme prénommer Larry quelque seconde plutôt par Josh nous fait rentrer, ses encore une sorte de squatte mais encore plus salle que celui de Josh, vu notre étonnement il s’empresse de dire

Larry : les fille il faut pas jouer les princesse ici en ville ses comme sa et si sa vous plais pas bah vous n’avais cas vivre dans la rue sans toit
Moi : non sa va

Il nous fait la visite brève je n’oserais même pas vous dire l’état de se pseudo appart tellement ces sale

Larry : bon Josh tu passe la journée avec nous on va leur faire visiter la ville et les endroit sympa
Josh : pourquoi pas

On sort pas la cage d’escalier qui est toujours aussi odorante et sale que tout a l’heure, j’ai l’impression que tout est sale ici, a moins que se ne sois pas une impression. On fait le tour de la ville, Larry nous dit les endroit qu’on peux fréquenter et ceux qui ne sont pas conseiller

Larry : vous voyer la bas, de nuit ces pas fréquentable pour les jeune fille, si vous vous y allez vos mieux être accompagner d’un mec si vous voyer se que je veux dire

Se genre de phrase ta pas envie d’y répondre, tu ravale ta salive et d tu dit oui, bah ses se qu’on a fait Alexia et moi on a pas oser ouvre la bouche tout le long de la route tellement les endroit qu’on visitais nous fessais peur, puis on finis la journée dans un bar ou Larry connais tout le monde, ce lieux me fait penser a l’ENDROIT ces un peu le même style mais la bah y pas de piste de dance, donc avec Alexia on fume notre premier joins de la journée et sa nous fait un bien fou , on plane pendant quelque minute

Moi : sa va le faire ici, j’espère qu’on vas trouver du taff
Alexia : j’ai vu quelque restaurant ou on pourrais faire serveuse demain on ira
Moi : oui va falloir bouger je pourrais pas rester tout le temps a l’appart de Larry
Alexia : moi non plus ses l’horreur va falloir qu’on sort de sa pétrin et trouver un travail et un logement
Moi : chaque chose en sont temps

La nuit est déjà bien avancer quand les garçon décide de rentrer

Josh : les filles on rentrent sa vous dit de venir
Moi : non on va continuer a visiter de nuit sa doit être jolie
Larry : non mais si sa vous fait plaisir
Alexia : oui sa nous fait plaisir

Il parte et nous laisse seul, nous on sort du bar et je regarde l’heure il est 00h30 on continu de marcher dans la ville et on arrive a une sorte de boite de nuit brancher de la capital Allemand,

Moi : il nous laisserons jamais rentrer en plus on a pas de sou
Alexia : oui s’est clair mais vu qu’on a pris une douche se matin sa peux la faire
Moi : trop drôle mais non aller on rentre
Alexia : ouais pas le choix

On commence a faire demis tour quand on vois un petit groupe sortir de la boite deux d’entre eu sont plutôt joyeux en train de chanter

Moi : Oula
Alexia : il on l’aire de bien rire

L’un deux nous accoste

Mec1 : hey sa va vous deux
Moi : euh oui nous sa va mais vous vous êtes bizarre
Mec1 : tin j’en vois deux elle sont identique ( en regardant le petit groupe) comme les jumeaux

L’un deux qui na pas l’aire d’avoir trop bu

Mec2 : excuser le il est pas net se soir
Alexia : j’vois sa mais il ont l’aire rigolos
Moi : il sont toujours comme sa quand il sorte en boite
Mec2 : eux deux, euh oui
Moi : au faite (en lui tendant la main) moi ces Amandine mais tout le monde m’appelle Am’ et elle ses Alexia ma tite N’AleX
Mec/2 vous êtes jumelle ?
Moi ? non ces ma meilleur amie
Mec2/ vous vous ressembler trop
Alexia : oui on nous la déjà dit
Mec2/ bah moi ces Bill, l’autre blaireau a la casquette ces Tom mon frère jumeaux, l’autre qui vous a parler tout a l’heure ces Georg et lui ces Gustav
Gustav : salut
Bill : mais qu’es ce que vous faite la on pleine nuit
Moi : si on vous le disais vous nous croiriez vous
Gustav : a bon ces a dire
Alexia : on viens d’arriver en ville se matin et on a pas de toit, on pensais s’amuser un peu en boite mais pas de sou
Bill : donc vous êtes a la rue si je comprend bien
Moi : oui et sa fait bien longtemps
Alexia : mais bon sa nous a fait plaisir de vous rencontrer mais on va y allez
Moi : oui Josh va s’inquiéter
Bill : bah je croyais que vous n’aviez pas de toi
Moi : si on vi dans un squatte avec pas de lumière et pas d’eaux mais sa va sa a pas l’aire de prendre l’eaux quand il pleut
Tom : tin deux jolie fille on va pas vous laissez vivre la dedans
Moi/ bah on sais pas trop comment on y vit on arrive de se matin
Bill : suivez nous
Moi. Onon on va pas vous déranger

Mais on a pas eu les choix Bill nous a pris chacune par la main et on a du le suivre, il nous a fait rentrer dans un sorte de voiture au vitre teinter et la j’ai senti l’angoisse d’Alexia

Moi : on monte pas vous êtes fou on vous connais a peine et tu veux qu’on monte dans un voiture au vitre teinter tes fou
Bill : mais non sa ses pour les deux alcoolique on peux pas les laisser rentrer a pied, nous on vas rentrer a pied
Moi : mais on vas ou
Bill : a l’hôtel
Moi : tu te fou de moi on est pas des prostituer
Bill : tu comprend rien a rien on a pas dit sa, on est descendu a l’hôtel parce que on a eu un concert se soir
Moi : concert sa veux dire que vous êtes célèbre ?
Gustav : oui en quelque sort
Alexia : vous êtes célèbre ?
Gustav : oui

Elle marche devant avec Gustav elle a l’aire de l’apprécier ces vrai qu’il a une tête de confiance moi je reste a discuter en retrais avec Bill quand on arrive au fameux hôtel



site ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:17

comme par hasard c'est Tom et Georg les bourrés!!!!!!
^^
suite bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:30

ya pas de hasard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:33

mdr!!!
je me disais aussi!!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:34

mais je la trouve nulla fin d cet suitte
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:41

nan elle est pas nul!!!!!!!!
elle est trop bien!!!!
comme tout le reste de la fic d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:42

merci mais la rencntre est nul je trouve jlais fait trop a larache
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:51

ouais mais bon... au bout d'un moment t'as pas 36000 possibilités de rencontres!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:52

lol bonne soiree jvais quitter lordi lol pas le chois
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:55

ouais moi aussi!!!
^^
bis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:45

suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 0:08

Moi : donc ses la que vous crécher jusqu’au prochain concert
Bill : oui ses a peux prêt sa mais la on y reste quelque moi en faite
Moi : hum d’accore sa va la vie de rock star ses pas trop dure
Bill : non sa va ?
Moi : Sa dérange si je prend une douche
Bill : euh non sa me gène pas,
Moi : sa ses gentil faut juste que tu m’emmène jusqu’a ta chambre
Bill : oui

Il ne doit vraiment pas avoir l’habitude qu’une fille lui demande se genre de chose vu sa tête

Moi : ne t’inquiète pas je ne te sauterai pas dessue ses promis
Bill : a bah tu me rassure lol

Il m’emmène dans sa chambre et je prend ma douche j’ai déjà perdu Alexia, mais en même temps elle est en bonne compagnie avec Gustav. Je sort de ma douche et me rhabille, il est la assis a un chaise a écrire sur un bout de papier, je me penche au dessue de son épaule pour voir se qu’il écris, mais assez rapidement il cache sa feuille

Moi : pourquoi tu la cacher je voulais lire moi
Bill : non tant qu’elle n’es pas fini personne ne la lis
Moi : ok après tout ses toi l’artiste

Je m’assois sur le lit

Moi : on va pas tarder a y aller avec Alexia Larry doit nous attendre
Bill : ses qui Larry ton copain
Moi : non ses pas mon copain loin de la on viens de le rencontrer et on habite dans son squatte
Bill : vous habiter dans un squatte
Moi : oui tout le monde na pas la chance d’être un rock star mon cher ami

Il ne répond pas, sa a l’aire de l’embêter de me laisser repartir

moi : ne t’inquiète pas on est grande
bill : grande toi oui mais Alexia doit pas avoir plus de 16ans
moi : non elle en a que 15 ces vrai et alors ?
bill : et alors ? elle ne peux pas vivre dans la rue
moi : tu sais si on avais le choix je peux te dire qu’on ne vivrais pas dans la rue mais chez nos parent, le seul souci ces qu’elle ses fait virer de chez elle il y a maintenant 6mois et que moi bah mes parent sont mort donc niveau famille on a que la rue et nos pote
bill : mais tu peux tout faire pour t’en sortir
moi : facile a dire mais pas facile a faire, comment veux tu qu’ on se présente a un entretiens de travaille alors qu’on peux pas prendre un douche
bill : et si on vous aide
moi : on a pas besoin de votre pitié

je lui laisse pas le temps de répondre que je suis déjà partie, qu’es ce qu’il crois lui qu’on est dans la rue par plaisir, qu’on aime avoir froid, dormir sur le sol, non ta pas le choix et ses ainsi.

Je sort de l’hôtel, je laisse Alexia avec les garçon après tout Bill a raison elle est trop jeune pour vivre a la rue et s’il peuvent l’aider qu’il l’aide moi je ne veux pas rester avec se mec moraliste qui na pas vécu de drame dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:21

trop trop bien!!!!!!!
suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:50

Superr =)

Suiiteee
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 13:27

Je rentre au squatte de Larry, je suis seul j’ai laissé ma petite sœur avec des inconnue mais je sais qu’ils s’occuperont d’elle mieux que moi

Je monte les marches qui mène au squatte, l’odeur est toujours pestilentiel, je n’ai pas mangée depuis plusieurs jour et elle me donne la nausée

Je pousse la porte et une surprise m’attend je ne pensais pas que je vivrais l’horreurs se jour la

Je suis sur le palier et constate qu’on a fouillé dans mes affaire, je me précipite vers mon sac, mon portable a disparut, on ma piquer le dernier moyen de communication avec l’extérieur

Il y a du bruit dans l’entré, une altercation entre deux hommes, je mis dirige, ces Larry et un mec que je ne connais pas, mais rien que me voyant il s’en va, ses surement un de ses dealer



Moi : qui as toucher a mes affaires ?

Larry : déjà tu est ici chez moi donc je fais se que je veux et puis tu vas fermer ta petite gueule

Moi : et comment on fait si j’ai pas envie de la fermer ma gueule comme tu dot ?

Larry : bah ses simple tu va prendre tes affaires et partir. Au faite elle est ou ta copine ?

Moi : elle ne reviendra pas

Larry : elle a eu plus de chance que toi on dirais



Je vais pour aller chercher mes affaires quand il m’attrape par le bras et me balance sur le matelas qui lui sert de li, j’ai pas le temps de me relever qu’il est déjà sur moi, il sert tellement fort mes poignet que je ne peux pas bouger et a peine respirer, sentir son corps sur moi me répugne et me fait peur, mais cette peur ne me laisse pas sortir un son de ma bouche, il m’embrasse dans le coup.

J’aurais préférer mourir que de me laisser toucher par cette être ignoble.

J’arrive a retirer une de mes mains de son emprise et le gifle violement



Larry : tu veux jouer a sa ?



Il me gifle a son tour mais l’une des bagues qu’il porte au doigts me fait saigner du nez et je suis a moitié sonner



Larry : j’aime quand on me résiste



Il reprend son étreinte. Et ses baisers son violent, il me font mal a l’intérieur de moi, il me blesse en silence,, il me brule a petit feu et je me consume seul .

A cet instant je pensais que sa s’arrêterais la, mais non, il a commencer a me déshabiller.



Je ne sens plus mon corps, comme si je n’était plus maitre de mes mouvements.

Il ma violer, il s’est permis de s’attribuer un corps qui n’es pas le sien, de s’amuser avec le mien.

Toujours allonger sur le grand lit, je ne réagis même plus. Larry lui est partie dans la salle de bain, quelque minutes plus tard, il reviens dans la pièce, je suis toujours nue, je me recroqueville sur moi même, il est appuyer dans l’embrassure de la porte et me regarde



Larry : on devrai faire sa plus souvent



Je me lève et lui court dessue, le frappe de mes poings, il me gifle, je suis a terre



Larry : tu n’aurais pas aimer tu serai déjà partie a l’heure qu’il est



Il sort de l’appartement, je me retrouve seul, je pleure, je crois que je n’est pas pris conscience de se que serais ma vie future.

Je vais dans la saldo a mon tour, je fait couler l’eau et me regarde dans le miroir

J’ai honte, pourquoi je les laisser faire, pourquoi je n’est pas eu la force de le repousser.

J’ai le nez qui saigne encore, et ma joue a un bleu, mes poignet son endolories et j’ai des équimose, qu’es ce que j’ai fait pour qu’il m’arrive tout sa, je ne sais pas !!

Comment sortir de se pétrin, je ne peux pas sa veux dire plus de logement, vivre dans la rue je ne peux pas, même si l’été arrive, je ne peux pas

Je rentre sous la douche, l’eau coule sur ma peau comme pour effacer se qu’il viens de me faire, son odeur qui est sur moi, mais elle n’effacera rien de se que je ressent a l’intérieur.

Je sort de la douche, m’habille, et me pose devant la fenêtre, mes cheveux long sont mouiller, et flotte sur mes épaules.

J’allume une bougie, le flamme s’instille ; cette flamme jaune que j’aime tant . les heures passe, je suis toujours toute seul et mes yeux me font mal tellement je m’obstine a la regarder, j’approche ma main comme pour l’attraper, je me brule mais je ne réagis même pas que j’ai mal, ma main touche toujours la flamme et ma peau rougie ;

Qu’es ce que j’espère ? que me faire mal m’aidera a me sortir de mes problèmes, je ne ressent plus rien dans mon corps, je suis esclave d’un corps qui n’es pas le mien, comme si j’avais passer un pacte avec le diable et que je ne le métrise plus, il ma enlever le moindre respect que j’avais pour moi, je me retrouve a 17ans, a la merci d’un mec de 25 pourquoi ? juste pour avoir un endroit ou dormir, je suis rendu bien bas, si mes parent était encore en vie, m’aurai t’il aider ou bien était ce ma destiner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:08

snif!!!!!
la pauvre!!!!!!c'est vraiment un salaud Larry!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:24

Pauvvvvre TT

Quel salaud lui TT

Souiiite I love you
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 13:50

Du coter d’Alexia

Je suis réveiller par quelqu’un qui frappe a la porte, je me redresse et je vois Gustav l’ouvrir

Bill : gus tu est avec Alexia la ?
Gustav : ou pourquoi ?
Bill : Amandine est partit hier soir

Am’ est partie alors qu’une opportunité s’offrais a nous

Moi : elle ta dit ou elle allais ?
Bill : non on ses un peu pris la tête et elle est partie
Moi : elle doit être au squatte ses le seul endroit qu’elle connais en ville
Gustav : ces ou se squatte ?

De mon coter

Larry est rentrer, il s’est approcher de moi et ma embrasser, il crois peut être qu’on est ensemble, non je ne peux pas sortir avec le mec qui ma violer

Larry ; tu vois tu tes adoucie

Je ne répond même pas, j’en prend même plus la peine, je suis sont esclave et il fait de moi se qu’il veux.

Larry : je t’ai ramener un cadeau

A quoi doit-je m’attendre de la part d’un squatteur droguer et alcoolique ?

Larry : regarde, mais tu doit deviner se que sais

Il me montre un petit sachet transparent avec 2 cachet dedans, ces cachets je l’ai est déjà vu et j’en es déjà pris a l’ENDROIT,

Moi : tes un petit joueur ta pas plus fort ? l’extasie de me fait plus rien

Il me regarde presque étonner, Si elle me fait encore de l’effet mais pas celui que je veux pour aujourd’hui
Il me tend on seringue

Larry : on partage ?
Moi : ces quoi ?
Larry : Héroïne
Moi : ok

Je lui tend mon bras, il me pique, je sens l’aiguille entrer dans mon bras, mais elle ne me fait pas mal, je sens le liquide rentrer en moi, comme une délivrance, j’ai comme l’impression qu’elle coule dans mes veines, un bien être me remplis, Larry lui aussi est en pleine défonce, le bonheur emplie mes veines, je sourie comme si j’avais oublier que Larry m’avais violer, comme si tout se qui s’était passer avant ses effacer, que j’avais devant moi l’homme de ma vie.

Je m’allonge, il se met a califourchon sur moi et m’embrasse, je ne résiste pas, je répond même a ses baiser.
Que M’arrive t’il, lui que je détestais il y a, a peine 10minutes, la je l’aime, l’effet cas se poison sur moi me plais plutôt bien.
Sa frappe a la porte, Larry se lève et va ouvrir, d’ou je suis je ne vois pas mai j’entend tout se qu’il se passe.

Larry : vous êtes qui vous ?
Alexia : des amis d’Am’
Larry : elle ne veux pas vous voir

J’ai les larme au yeux j’aimerais tellement cas se moment la elle rentre, qu’elle me prenne par la main et qu’on s’en aille

Alexia : sa m’étonnerais laisse moi entrer
Larry : elle est a moi et je ne vous laisserais pas entrer

Il ferme la porte et me rejoins, quand j’entend la sonnerie de mon portable, il le sort de sa poche et décoche

Alexia : Am’ ses moi tu est ou ?
Larry : ta pas compris se que je viens de te dire

Il raccroche et me regarde, je suis complètement défoncer, je ne réagis pas, et m’endort dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:41

ah mais c'est dégueulasse!!!!!!!
pffff
faut plus qu'elle en prenne elle!!!!

SUITE????
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:29

Suiiiiiitie ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:35



Du coter d’Alexia



Moi( en pleure) : je l’ai perdu, ma grande sœur elle ne veux plus me voir

Bill : ne t’inquiète pas on vas la sortir de la même si ses long on y arrivera



De mon coter



Sa fait déjà plusieurs mois que je suis revenu au squatte seul, Alexia est revenu plusieurs fois pour me voir , Larry lui a toujours dit que j’était a lui et qu’il ne me laisserai pas partir .



On est en juillet maintenant, il fait beau tout les jours, je me réveille au coter de Larry et j’ai déjà ma crise de manque, je suis accro a L’Héroïne, je ne vis plus s’en et je suis obliger de rester avec Larry car ses lui qui m’en procure, il n’y a plus une minutes dans la journée ou je ne suis pas en défonce



Je dit toujours que ses pour oublier, mais oublier quoi sa je ne sais pas, du moins je ne sais plus, sa aussi j’ai oublier, j’ai oublier de me nourrir aussi ses dernier moi, pourquoi ? sa aussi ses un oublie



Je me réveille, mes mains tremble, je tien a peine debout



Moi ; Larry, dit moi que tu en a ?

Larry : oui mais pas pour toi



Il file dans la saldo, faire son shoot, il reviens il plane



Moi : tu va m’en ramener ?

Larry ; j’ai plus une tune

Moi : me laisse pas en pleine crise sa fait mal



Il me pousse je tombe au sol



Larry : tu me fait chier tu va attendre !!

Moi ( je cris ) : ses a cause de toi que je suis comme sa, je ne peux pas attendre



Il me gifle, sa aussi ses mon quotidien, quand je ne veux pas faire se qu’il me demande, il me bat
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:35

Du coter d’Alexia



Je suis dans une voiture, devant l’immeuble a attendre que Larry sorte, sa fait déjà un bout de temps que l’on viens voir Am’ pour la sortir de la mais la on va y arriver, même si on doit utiliser la force, on y arrivera



Sa va faire 4mois que je ne l’ai pas vu, pas aperçu, 4 mois qu’elle ma abandonner

Je sais qu’elle est en train de vivre l’enfer il faut que je l’aide



Gustav : sa va pas ma chérie

Moi : non j’ai peur



Oui je sort avec Gustav depuis plusieurs semaine



Moi : j’ai peur

Bill : peur de quoi

Moi : peur qu’il lui sois réellement arriver des truc horrible et de ne pas avoir été la, peur qu’elle m’en veuille

Tom : tu vas la sortir de la



A peine la fin de la phrase de Tom fini qu’on vois sortir Larry



Georg : vous êtes prêt

Tous : OUI

Alexia : le moment est arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:36

De mon coter



Larry : ok je vais te chercher un truc en attendant prend sa



Je prend les cachet d’Extasie qu’il me tend, il m’embrasse, s’habille et file en direction de la porte d’entrer



Je me retrouve encore et toujours seul, les cachet que ma donner Larry me font un peux d’effet et dissipe petit a petit la crise de manque

Quelqu’un frappe a la porte, je me lève difficilement et vais ouvrir



Du coter d’Alexia



Bill viens de frapper a la porte, je suis a coter de lui, je n’est qu’un envie, la voir, la serrer dans mes bras, quelqu’un viens ouvrir, ses elle mais je ne la reconnais as, elle a le regard ailleurs, elle a drôlement maigrir et son corps et couvert de bleu



Am’ : qu’es ce que vous faite la ?

moi : je… on viens te chercher, on veux t’aider

Am’ : pourquoi ? je suis bien ici

Moi : arrête de Mentir

Am’ : je ne ment pas j’ai la belle vie

Moi : tu est défoncer, regarde tes bras, tu a maigri, tu est couvert de bleu, il te bat ?

Moi : non je l’aime, ses grâce a lui que je vie

Moi : rentre avec nous, suit nous, on peux te sortir de la

Am’ : si je ne suis pas rester il y a 4mois, ses que je ne voulais pas être sauver, puis aller vous en, il va être en colère

Moi : et il te battra ?

Am’ : sa ses mes histoire

Moi : viens au moins boire un café qu’on en parle

Am’ : si je sort il risque d’être très énerver et je ne veux pas mourir rouée de coups

Moi : Am’ ma chérie, viens avec moi, je ne peux pas te laisser mourir a petit feu

Am’ : sa fait bien longtemps que je suis morte, je ne tiens plus qu’avec les dose de drogue que je prend tout les jours



Alors qu’il était rester a l’écart a attendre que notre discutions aboutisse a quelque chose, Bill prend la parole



Bill : Am’ on est tous venu pour t’aider, ces vrai que l’on se connais pas, mais Alexia tiens énormément a toi, Alors si tu ne viens pas pour toi, viens pour elle, elle souffre de ton absence



Je la vois me regarder dans les yeux, elle semble me supplier de l’emmener avec nous malgré se qu’elle nous dit



Am’ : je… je … je peux pas, il vas me retrouver et se sera horrible



Elle tombe a genoux au sol et pleure, comme je ne l’es jamais vu pleurer, Ma Grande sœur elle qui ma toujours consoler, aujourd’hui ses a mon tour de l’aider, je m’agenouille a coter d’elle et la prend dans mes bras



Am’ : AleX’, aide moi a me sortir de cette enfer, tu n’imagine même pas se qu’il ma fait !

Moi : Gus’ va chercher ses affaire on s’en va



Je l’aide a se relever et a descendre les escalier jusqu'à la voiture, les garçon nous suivent sans rien dire, ils savent qu’il ne pourrons rien dire de plus pour l’aider.

Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Contenu sponsorisé





Le sort d’une vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sort d’une vie   Le sort d’une vie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sort d’une vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser