fanfics tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Helloo, bienvenues sur Tokiohotel-fanfics, encore un forum Tokio hotel, mais consacré exclusivement à la Fanfic ! Postez ici toutes vos créations, laissez aller votre imagination ! Ici no prise de tête, tout dans la joie et la bonne humeur =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.

Aller en bas 
+2
*_Aneko~
yaniti
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:21

Après les conseils d'Am' j'ai décidé de poster deux fics, une yaoi et une autre twincest, comme ça vous prenez ce que vour préférez.

***


Les vacances



Depuis treize ans, la famille Kaulitz passait ses vacances au bord de la mer. Dans un camping, un très beau camping même, de haut standing, très chic avec piscine, golf, tennis, salle de sport, salle de jeux, salle de télévision et toutes les autres salles qu'on peut imaginer.

La famille Kaulitz donc, était composée de Simone ; la mère, Gordon ; le père et Bill et Tom ; les enfants.

Bill et Tom étaient âgés de 13 ans et pendant chacune de ces 13 années, leurs parents les avaient traîné dans ce même camping et malgré tout le confort qu'ils pouvaient y trouver ils ne s'y sentaient, mais alors pas du tout à l'aise.

Tout le monde les regardaient avec insistance et même, parfois, avec malveillance. Il faut dire qu'ils avaient un style bien à eux.

Tom était d'un style rappeur US. Baggy, tee-shirt xxxxxxxxl, casquette et bandeau. Tout cela auraient pu passer presque inaperçu s'il n'y avait pas les deux détails qui plaisaient le moins : de longues dreadlocks retombant sur ses épaules et un piercing au labret.

C'était un rebelle. Les gens en avaient décidé ainsi.

Bill était, quand à lui, très différent de son frère. D'un style androgyne et limite gothique. Il avait les cheveux courts, teints en noir qu’il se plaisait à ébouriffer telle un hérisson. Il portait des vêtements prêts du corps, des bijoux et des tatouages, mais le comble est qu'il se maquillait.

C'était un homosexuel. Les gens en avaient décidé ainsi.

A première vue les deux frères ne se ressemblaient pas, pourtant ils étaient jumeaux, nés à dix minutes d'écarts et malgré un nombre incalculable de différences, ils étaient très proches.

A leur treizième année donc, les parents avaient enfin cédé. Cette fois les garçons ne partageraient pas le bungalow familial. Non, cette fois, ils auraient leur toile de tente. Certes juste à côté des adultes, mais c'était déjà une victoire pour eux et pour leur père. En effet, Simone bien que très laxiste était surprotectrice envers eux. Ne laissant que peu d'opportunité au couple marié de se retrouver seul.

Les jumeaux se faisaient donc pour la première année une joie de préparer leurs affaires.

Tom : Arrête Bill tu plaisantes !?!
Bill : Quoi ??
Tom : Tu ne vas pas emmener ton maquillage en camping quand même ?
Bill : Bah si pourquoi ?
Tom : pfffff, pour rien, laisse tomber.
Bill : Je suis super content qu'on puisse avoir notre tente, mais du coup on va être super serrés.
Tom : Bah ouais, c'est ça ou chacun un lit dans le bungalow des vieux.
Bill : Non c'est bon je préfère encore sentir tes pieds pendant un mois que d'être encore avec eux tous les soirs.
Tom : Vas y arrête je sens même pas des pieds.

Ils partirent tous les deux dans un fou rire incontrôlable accompagné d'une bataille d'oreillers.
Deux heures plus tard ils étaient tous à table. Une grande table, dressée de belle manière. Simone aimait mettre les petits plats dans les grands.

Simone : Alors vous êtes prêts pour le départ les garçons ?
Les jumeaux : OUIII !!!
Simone : Vous avez rien oublié ?
Bill : Maman on est plus des bébés.
Simone : Si vous êtes MES bébés.
Tom : Cherches pas t'auras jamais le dernier mot avec maman.
Bill : Pff je sais, ça m'énerve.
Gordon : On décolle à 8h demain alors montrez nous que vous êtes plus des gamins en vous levant tout seul pour une fois.
Tom : Si tu t'y mets aussi papa ....

Une fois le repas terminé, les garçons filèrent dans leur chambre respective. Cela ne faisait pas longtemps qu'ils avaient chacun la leur. Ils avaient demandé à faire chambre à part il n'y a que deux mois à peine et les parents avaient attendu cela avec impatience. Ils s'étaient même demandé si ce jour allait vraiment arriver, désespérant de voir leurs garçons ne jamais se séparer, mais n'avaient jamais voulu les presser.

Les jumeaux avaient effectivement une relation à part, particulière. Ils étaient très proches et complices. Parfois les parents pensaient même n'avoir qu'un seul enfant à la maison tellement ils faisaient les choses identiques et au même moment.

[...]

Quand les parents se levèrent le matin du départ ils furent surpris, presque choqués. Les deux enfants se tenaient dans l'entrée, assis sur leurs valises, ils attendaient. Il étaient prêts.

Tom : Bon alors on vous attend !!!

Les parents en restèrent ébahits quelques instants. Quand ces deux là s'en donnaient là peine ils étaient vraiment impressionnants.

Simone : Dommage que vous ne mettiez pas le même entrain pour vos études.
Bill : Très drôle.

Ils déjeunèrent tous les quatre dans la bonne humeur et une heure trente plus tard ils étaient dans la voiture qui les menait au camping. Les garçons étaient surexcités et arrivés sur les lieux, ils montèrent leur toile en quinze minutes chrono, puis rangèrent soigneusement chacune de leurs affaires. Jamais ils n'avaient montrés autant d'enthousiasme à passer leurs vacances ici.

[...]

Les jours passaient et les deux frères ne se lassaient pas du semblant de liberté qu'ils avaient obtenu. Ils devaient rester trois semaines dans cet endroit. Trois semaines qui d'habitude leur paraissaient interminables. Trois semaines qui cette fois s'envolaient beaucoup trop vite.

Pour la première fois ils s'étaient vraiment fait des amis, peut-être était-ce la première fois qu'ils s'en donnaient vraiment la peine. Ils sortaient et étaient relativement libres de leurs mouvements, ne rendant qu'un minimum de compte à leur mère.

Cela faisait maintenant deux jours que Tom sortait avec une jeune fille : Cynthia. Elle était plutôt mignonne, brune, les cheveux courts avec de grands yeux vert et très gentille. Ils se baignaient, se baladaient ensemble et souvent avec Bill. Elle avait d'abord rigolé en apprenant qu'ils étaient jumeaux et puis elle avait finit par voir certaine ressemblance entre eux.

Bill n'était pas jaloux, il n'était pas seul, il avait des amis, il pouvait partager son frère ... un peu. Ils avaient formé une bulle autour d'eux au fil des années et de temps à autre, ils autorisaient certaines personnes à y entrer.... un peu.

Tom : Demain à la soirée j'ai décidé d'embrasser Sissi.
Bill : Cynthia ? Parce que ce n'est pas déjà fait ?
Tom : Bah non, je stresse un peu parce que je suis sûr qu'elle la déjà fait, elle.
Bill : Pourquoi ??
Tom : Parce qu'elle a un an de plus alors je ne veux pas qu'elle pense que je suis nul et que c'est ma première fois.
Bill : En même temps ce ne serait que la vérité.
Tom : Oui mais je ne veux pas qu'elle s'en rende compte c'est tout.
Bill : (rires) Et comment comptes-tu faire ça ?
Tom : Bah c'est simple, tu vas m'aider.
Bill : Pardon ??? Et tu veux que je fasse quoi ? Que je te roule un patin peut-être ?
Tom : Exactement.
Bill : T'es barges.
Tom : S'te plaiiit, aller tu peux bien faire ça pour moi !?!
Bill : Certainement pas, je vais pas embrasser mon propre frère pour qu'il puisse s'entraîner.
Tom : Mais aller, ça te fera un entraînement à toi aussi comme ça.
Bill : Et qui t'as dit que j'avait envie ou besoin d'un entraînement ?
Tom : Hein ??? Je .... Non tu me l'aurais dit ? Pas vrai ?
Bill : Et bien non peut-être pas.
Tom : C'est pas possible ? J'hallucine .... Et bah justement raison de plus que tu me fasse profiter de ton expérience, aides moi.
Bill : Tu perds pas le nord toi, mais non, un point c'est tout.

Bill qui était allongé dans la tente se retourna sur le matelas afin d'éviter Tom, ou tout du moi lui faire comprendre que le sujet était clos. Il finit par s'endormir quelques minutes plus tard.

Tom lui ne trouvait pas le sommeil, tiraillé entre l'angoisse de son futur premier baiser et la soi-disant première expérience de son jumeau.

Comment avait-il pu lui cacher cela alors qu'ils se disaient tout ? Enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à présent. Et avec qui ? Qui son frère avait-il embrassé ?

[...]

Deux heures. Deux heures que Tom tournait et se retournait dans son lit. Il se décida à réveiller son petit frère. Il le poussa délicatement, mais n'obtint qu'un léger gémissement.

Il réfléchit, après tout, si Bill ne voulait le lui donner, Tom le prendrait de lui-même. Il se rapprochait doucement de cette bouche si semblable à la sienne et pourtant si tentante à cet instant.

Il sentait son coeur s'emballer, sûrement le goût de l'interdit qui le tentait.
Il sentait ses membres se contracter, sûrement sa raison qui lui dictait d'arrêter.
Il sentait sa respiration s'accélérer, sûrement la peur qui le retenait.
Il sentait sa peau frissonner, sûrement l'excitation qui l'incitait.

Il aimait ça.

Il frôla les lèvres de Bill timidement, les embrassa tendrement, les lécha doucement. Le brun commençait à répondre à ce baiser dans son sommeil. Tom fut d'abord surpris, mais ne cessa pas pour autant son action. Il aimait ce contact doux, chaud et humide.

Il aimait ça.

Bill gémissait un peu plus franchement et il semblait à Tom qu'il commençait à se réveiller. Le dreadé arrêta même de respirer quelques secondes lorsqu'il sentit la langue de son jumeau se frayer un passage jusque dans sa bouche, mais ne l'y empêcha pas.

Il aimait ça.

Tom sentait des frissons lui parcourirtout le corps. Une douce chaleur l'envahir. L'excitation le submerger. Leurs langues se cherchaient, se touchaient, se caressaient, se découvraient.

Il aimait ça.

Il aimait cela à tel point que sa main vint caressa le torse du brun, de léger effleurement, puis ses doigts se faufilèrent sous le tee-shirt en s'électrisant presque sur la peau de son jumeau tellement ce plaisir le dépassait.

Il aimait ça.

Ses mains ne bougeaient qu'à peine, ses doigts frôlaient juste, sa bouche embrassait tendrement, sa langue taquinait sensuellement sa jumelle. Ces sensations étaient nouvelles mais tellement intenses, tellement plaisantes, tellement excitantes.

Il aimait ça.

Non, il adorait ça.

Bill se réveilla et comme sortit subitement d'un doux rêve il repoussa violement son frère, se demandant encore si ce qui lui était arrivé était réel.

Tom venait de l'embrasser ......... Il avait répondu à ce baiser ...... Et il avait aimé ça.


Dernière édition par yaniti le Mer 27 Aoû - 0:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:45

xD J'aimerai pas me reveiller comme ça avec ma soeur ptdr =)

Mais MIAMMM xD J'love et j'veux une suiite =)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:53

SUIITE YANITIII !!!! J'aime boucoup boucouup (et dire que je n'aimais pas le yaoi.. ce fow m'a converti xD Ton blog aussi au passage... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:53

xXxAleSownaxXx a écrit:
xD J'aimerai pas me reveiller comme ça avec ma soeur ptdr =)

Mais MIAMMM xD J'love et j'veux une suiite =)

Et moi avec mon frere.. laise tomber xD (bon en même temps mon frere a 7abs lol )
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:57

Mon blog aussi ? Ah bon ? Bah tant mieux alors 8D. Aller je vous mets une suite.

***

Ch 2


Bill s'était assis sur le matelas, aussi loin de son frère que lui permettait l'étroitesse de la toile. Il avait porté une main à sa bouche, peut-être pour vérifier si ses pensées reflétaient la réalité, peut-être pour effacer le goût de son frère encore présent sur ses lèvres, peut-être parce que tout simplement il avait été choqué par ce geste autre que fraternel.

Il ne savait pas lui même ce qu'il pensait à cet instant précis. Il savait juste que son coeur s'était emballé et que sa respiration s'était affolée.

Bill : Qu'est-ce qui t'as prit ?
Tom : Quoi ? C’est bon c'est pas comme si je t'avais violé non plus. Fais pas cette tête.
Bill : Non, mais tu déconnes ou quoi ? Tu viens de me rouler une pelle là.
Tom : Non...
Bill : Pardon ???
Tom : On était deux à ce qu'il me semble, t'avais plutôt l'air d'apprécier.
Bill : Je ... Je dormais, et puis c'est pas à moi de m'excuser merde, refais jamais ça ou je t'explose c'est tout.
Tom : (rires) Toi tu m'exploses, laisse moi rire.
Bill : ... Maintenant je dors alors t'approches pas de moi pervers.

Bill se retourna vivement et se cacha jusqu'aux oreilles sous sa couverture. Il avait posé ses doigts contre ses lèvres et se surprit à les caresser, ressentant encore les derniers frissons, savourant encore les derniers picotements dans son ventre. Oui, il avait embrassé son frère.

Tom se rallongea sur le dos, les mains derrière la tête regardant les ombres qui dansaient sur la toile de tente. Un sourire béat se dessinait sur sa bouche et dans son coeur. Une douce sensation l'envahissait sans pouvoir la définir.

Tom : Qui est-ce que tu as déjà embrassé Bill ?
Bill : Ta gueule.

Tom rigola un peu avant de se tourner dos à son frère. Le ciel aurait pu lui tomber sur la tête à cet instant que cela ne l'aurait pas rendu moins heureux. Il était bien, c'est tout, et malgré ce que son frère disait, Tom savait qu'il avait aimé également.

Tom : J'espère que tu me le diras un jour ... en tout cas j'ai adoré mon premier baiser.

Bill ne répondit rien. Il sentait le rouge lui monter aux joues. Oui, lui aussi avait adoré ce baiser, bien plus même que le premier qu'il avait reçu et donné.

Ils s'endormirent enfin tous les deux des questions plein la tête. Des questions bien différentes selon la personne qu'elles occupaient.

[...]

Le lendemain, Bill n'adressa pas une fois la parole à son frère malgré les diverses tentatives de celui-ci pour se faire pardonner. Il ne voulait pas l'entendre car il ne voulait pas regretter, il ne voulait pas l'entendre car il ne voulait pas que son frère lui dise qu'il regrettait.

Jamais.

Il ne savait pas comment réagir face à ce qui lui arrivait. Devait-il être heureux d'avoir échangé un fabuleux baiser, même si cela avait été avec son frère, ou devait-il en avoir honte. Des sentiments contradictoires l'habitaient et le tourmentaient. Il ne voulait surtout plus en parler.

Jamais.

Le soir Bill resta enfermé dans la toile, entendant les musiques de la soirée qui se déroulait non loin de lui. Tom devait être en train de s'y amuser .... Sûrement. Il l'imaginait embrasser Sissi comme il l'avait fait avec lui la veille. Pour quelle raison, il l'ignorait, mais cela le perturbait, le gênait, le dérangeait. Il ne voulait plus y penser.

Jamais.

Tom revint dans la tente assez tardivement. Bill n'avait plus entendu aucun bruit depuis un moment, signe que la soirée était finie depuis un certain temps. Il avait envie de lui parler, de lui demander comment c'était passé la fête, comment avait été son baiser, mais il n'en fit rien. Il ne lui demanderait pas.

Jamais.

Quand Tom vint s'allonger à ses côtés, Bill fit semblant de dormir, cela lui sembla être la meilleure chose à faire pour le moment. Il ne voulait pas l'affronter, pas ce soir. Il s'en sentait incapable, mais en serait-il capable un jour ?

[...]

Deux jours s’écoulèrent comme ça, sans que les deux frères n'échangent aucun mot. L'heure du retour était proche, les bagages déjà chargés, les frais déjà réglés, les aux revoir déjà effectués ..... Sauf un.

Bill était déjà dans la voiture et attendait ; il attendait son frère. Un peu plus loin il le voyait avec sa petite amie. Il ne voulait pas regarder mais son corps ne lui obéissait visiblement plus.

Il les voyait s'embrasser et tout ce à quoi il ne voulait plus jamais réfléchir tourbillonnait dans sa tête.
Il les voyait s'embrasser et la seule pensée qui trônait dans son esprit avec certitude est qu'il était jaloux ; jaloux de cette fille. Jaloux parce que Tom avait l'air d'apprécier. Jaloux ? Mais pourquoi ? Tom n'était que son frère après tout.

Il détourna brusquement le regard comme si cette vue lui brûlait les yeux.

Il comprit que ce n'était pas ses yeux qui le trahissaient mais son esprit .... Et son corps.

Il se prenait à se demander si son jumeau aimait embrasser cette fille. S'il aimait cela autant que lorsqu'il l'avait embrassé lui. Autant que lui avait aimé l'embrasser.

Bill fut sortit de sa rêverie par la porte qui claqua. Tom s'installa dans la voiture qui démarra presque aussitôt. Il le regardait discrètement, sans oser lui demander ce qui le préoccupait réellement.

Gordon : Alors pas trop dur les aux revoirs ?
Tom : Non non.
Simone : Elle était bien gentille en tout cas.
Tom : Ouais.
Simone : Vous avez prévu de garder contact ?
Tom : Non, je m'en remettrait vite et elle aussi d'ailleurs.
Gordon : Tu t'en es déjà remit apparemment non ?
Tom : (Rires) Ouais, enfin on savait depuis le début que se serait comme ça donc ça va, c'est cool.

Bill ne participait pas à cette conversation mais n'en loupait pas la moindre bribe. Il ne savait pas s'il devait être heureux ou non. Il ne savait d'ailleurs pas pourquoi il devrait être heureux ou non, mais un sourire s'incrustait lentement sur son visage. Cette fille ne représentait rien pour son jumeau.

[...]

Le temps passait et jamais ils n'avaient reparlé de ce baiser.
Le temps passait et Bill s'était habitué à voir Tom entouré de filles.
Le temps passait et ils avaient presque oublié ce qu'il s'était passé.
Le temps passait, mais Bill restait seul.
Pourquoi ?

Bill ne ressentait plus la haine qu'il avait éprouvé avec les premières petites amies de son jumeau, il ne les comptait même plus à présent. Il n'était plus jaloux non plus.
Tom sortait presque toutes les semaines avec une fille différente si bien que ni son frère ni ses amis ne prenaient la peine de retenir leurs noms.

Cependant pour une raison inconnue Bill refusait toute proposition qu'elles soient de la gente féminine ou masculine. Il ne voulait sortir avec personne, sans pour autant avoir des sentiments pour qui que ce soit. Il préférait juste être seul. Il ne savait même pas s'il aimait les filles ou les garçons, les deux étaient simplement envisageables.

Il n'en parlait jamais avec Tom, ils s'étaient éloignés depuis l'épisode du camping et ne savait donc pas ce qu'il pouvait en penser. Il ne savait pas s'il voulait vraiment le savoir de toute manière. Il avait peut-être peur que son frère le rejette après tout.

Ils se parlaient bien sûr, ils n'étaient pas devenus des étrangers, mais ils étaient différents. Ils ne se confiaient plus l'un à l'autre, ils n'étaient plus les meilleurs amis, ils ne traînaient même plus ensemble.

Depuis 10 mois, pas une fois ils n'avaient partagé la même chambre, le même lit ou encore la même salle de bain. Ils étaient devenus pudiques l'un envers l'autre. Leurs parents avaient un peu de mal à comprendre ce qu'il se passait sous leur toit, mais se demandaient s'ils ne préféraient pas les voir comme ça, en simples frères, que fusionnels comme avant.

Les choses avaient changé.

Les beaux jours arrivaient en ce début de mois de juin et les parents commençaient déjà à parler des futures vacances qui se profilaient, apportant avec elles les tracas pour les jumeaux .... Et l'intimité de la toile de tente.

Il l'avait pourtant tellement attendu l'année passée, elle était maintenant tellement redoutée.

Bill était perdu dans ses pensées, assis devant son bureau à regarder par la fenêtre. Il réfléchissait à toute cette période sans son frère ; il lui manquait. Son jumeau ressentait-il les choses de la même façon ? Avait-il découvert une liberté bien plus attrayante ?

Il fut sortit de ses interrogations par le bruit caractéristique de la porte qui claque. Tom était là, debout, sur le pallier de sa chambre. Il semblait attendre quelque chose. Il semblait peser le pour et le contre. Il semblait hésiter.

Bill fit pivoter sa chaise afin de se retrouver face à son grand frère.

Bill : Qu'est-ce qui....
Tom : C'était qui ?
Bill : Hein ??
Tom : A qui as tu donné ton premier baiser ?
Bill : Tom, ça fait plus d'un an et tu ressasses encore ça ? C'est ridicule.

Bill s'était levé et s'apprêtait à sortir de sa chambre. Il s'y sentait comme une proie prise au piège, il se sentait étouffé, mais pourquoi ? Pourquoi est-ce que le blond ne pouvait pas passer à autre chose ? Cela ne le regardait pas. Il n'en avait pas reparlé depuis presque un an, alors pourquoi maintenant ?

Il ne voulait pas lui dire. Il ne voulait pas lui avouer.

Lorsqu'il posa sa main sur la poignée de la porte, il vit les doigts de son jumeau s'enrouler fermement autour de son poignet. Sans même sans rendre compte il était à présent plaqué contre un mur, les mains bloquées au dessus de sa tête et le corps du dreadé collé au sien. Le visage à quelques millimètres du sien. Le front appuyé contre le sien. Le souffle mélangé au sien.

Il n'y pouvait rien, mais il se sentait rougir. Il aimait ce contact.

Tom : C'était qui ? Dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:19

SUitouille !
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:19

xDDD Bill pris au piège x) Aller Beull dis lui xDD

Souiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:25

Vous voulez déjà la suite ? Vous êtes pas patientes les filles.....
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:26

wow comment c'est putain con bien!!!!!!!!!!!!!!
mdr
(mon expression du moment!!!!--')

SUITE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:27

yaniti a écrit:
Vous voulez déjà la suite ? Vous êtes pas patientes les filles.....
oui ça c'est pas une de nos qualités!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:39

C'est pas une des miennes non plus lol...
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:44

bah alors voilà, faut pas trop nous en demandez!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:59

Ok, ça va j'ai compris lol...

***

Ch. 3


Ils ne se touchaient qu'à peine, mais ce simple contact les excitaient tous les deux.

Bill respirait nerveusement et se mordillait la lèvre pour se retenir à quelque chose, pour garder pied dans la réalité, pour ne pas succomber à ses désirs. Ses yeux ne pouvaient déjà plus se détacher de la bouche de son jumeau. Il se rappelait de leur baiser comme si celui-ci avait été échangé la veille.

Tom avait la bouche entrouverte et un souffle saccadé s'en échappait, se mélangeant à celui du brun. L'air ne circulait même plus entre eux, ils s'abreuvaient de la respiration de l'autre. Son regard brillait sûrement de désir au vu du feu qui embrasait son ventre. Lui aussi se rappelait de ce baiser. Oh oui il s'en rappelait.

Comment était-ce possible ? Comment en étaient-ils arrivés là ? Ils ne s'étaient même pas rendu compte qu'ils avaient fait le moindre mouvement, mais c'était un fait, leurs doigts étaient à présent entrelacés et toujours retenus au dessus de leurs visages.

Leurs bouches à quelques millimètres l'une de l'autre se cherchaient mais ne se trouvaient pas, s'effleuraient mais ne se touchaient pas, se sentaient mais ne se goûtaient pas. Ils frissonnaient tous les deux, en tremblaient presque.

Cette pression, bien qu'agréable, n'en restait pas moins écrasante.
Cette tension, bien qu'écrasante, n'en restait pas moins excitante.
Cette sensation, bien qu'excitante, n'en restait pas moins gênante.

Tom sembla reprendre ses esprits. Il s'écarta de son jumeau, juste suffisamment pour voir son visage. Il parla d'une voie faible, presque dans un souffle, un murmure.

La réalité n'avait vraisemblablement pas encore repris tous ses droits.

Tom : Réponds.

Bill sembla réfléchir quelques secondes, chercher dans sa mémoire encore vaporeuse quelle pouvait-être la question, le sujet de discussion .... Oui, son premier baiser.....

Bill : Non.
Tom : Pourquoi ?
Bill : Parce que ça ne te regarde pas.
Tom : Si !
Bill : Pourquoi ?
Tom : Parce que tu es à moi.

Tom n'avait pas réfléchit à la portée de ses paroles, c'était sortit, c'est tout.
Bill le regardait, plongeant ses yeux dans les prunelles du blond. Il cherchait à comprendre le sens que Tom accordait à ses propos.

Il ne savait pas s'il devait être flatté ou choqué, heureux ou malheureux, triste ou en colère. Il ressentait tous ces sentiments contradictoires en même temps.

Bill : Pardon ??? Je ... On a beau être jumeaux on ne s'appartient pas l'un l’autre Tom.
Tom : Je sais ....

Tom se rapprocha.

Tom : Mais ça ......

Se rapprocha encore.

Tom : Ca ......

Leurs corps étaient collés.

Tom : Garde le juste pour moi.

Tom scella leurs bouches ensemble.
Un baiser aérien, un baiser doux, un baiser tendre.
Un baiser qui devenait sensuel.

Leurs lèvres se caressaient.
Oui Bill répondait à ce baiser, comment aurait-il pu faire autrement ?
Il en crevait d'envie.

Leurs corps se frôlaient.
Oui Tom commandait ce baiser, comment aurait-il pu en être autrement ?
Il en crevait d'envie.

Leurs langues jouaient à cache-cache en se taquinant.
Oui ils s'embrassaient, comment aurait-il pu en être autrement ?
Ils en mourraient d'envie depuis un an.

Ils s'embrassaient de nouveau. Cette chose qui n'aurait jamais du arriver se reproduisait .... Et c'était divinement bon.

Ils gémissaient dans la bouche de l'autre, ne rendant les choses que meilleures encore, ne les excitant que d'avantage.

Les mains s'étaient lâchées. Celles de Bill avaient glissées jusque dans le cou du blond et approfondissaient le baiser. Celles de Tom avaient migrées plus au sud et étaient posées sur les hanches du brun.

Ils étaient comme en transe, ne réalisant sûrement pas ce qu'ils étaient en train de faire. Ils étaient portés par leur désir, leurs pulsions, leur besoin.

Tom engouffra lentement ses doigts sous le tee-shirt de son frère. Ils frissonnèrent à ce doux contact.

La peau de l'autre leur avait manqué.
Le goût de l'autre leur avait manqué.
L'autre leur avait manqué tout simplement.

Par un simple baiser ils étaient devenu accros l'un à l'autre.

Ils se séparèrent violemment. Se regardèrent .... Peut-être choqués par ce qu'ils venaient de faire .... Sûrement perturbés par ce qu’ils venaient de réaliser.

La respiration courte, les joues teintées par le désir, la langue repassant inlassablement sur les lèvres... Pour être sûr de ne pas avoir rêvé... Pour savourer les dernières sensations ... Pour ne pas les oublier.

Les voix qui les avaient fait revenir sur terre se rapprochaient et Simone rentra dans la pièce.

Elle resta un instant surprise, ne bougeant pas, ne parlant pas ; sentant probablement le malaise encore présent. Ses enfants ne la regardaient même pas. Quelque chose c'était passé, elle en était sûr, mais quoi.

Simone : Ca va les enfants ?
Tom : Hum.
Simone : Je .... Heu..... On pensait aller au restaurant ce soir. Vous êtes partants ?
Tom : Oui bien sûr.
Simone : Ok.

Simone regarda une dernière fois ses garçons au comportement étrange, puis se retourna.

Bill : Maman ?
Simone : Oui.
Bill : On est plus des enfants.
Simone : Oui .... C’est vrai.

Elle repartit. Qu'arrivait-il à ses enfants ? Car Bill pouvait dire ce qu'il voulait, ils resteraient toujours ses enfants qu'elle devait protéger et aimer.

Le soir, pendant le repas, les deux garçons ne parlèrent presque pas. Le trajet du retour, ils ne parlèrent pas non plus. A la maison, chacun se dirigea dans sa chambre en silence.

Comment allait se passer ces vacances si ça commençait comme ça entre eux ? Les parents angoissaient légèrement à cette perspective.

Deux mois, deux mois horriblement longs venaient de s'écouler. Les jumeaux étaient distants. Les jumeaux étaient tendus. Les jumeaux étaient froids. Ils s'évitaient depuis le nouvel incident.

Le départ était imminent et les tensions entre eux étaient palpables. Ils ne s'enervaient pas, ne se fâchaient pas, ne se regardaient pas.

Pourquoi ?

Peut-être parce qu'ils avaient peur de succomber à nouveau.

Départ ; toujours à la même heure.
Arrivée ; toujours au même endroit.
Et cette année encore, une seule et unique toile pour deux personnes identiques et différentes à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:11

Decidement, ils ont décidé de s'éviter après chaque baiser --" les débilos xD

Bon j'ai hate à la suiite =D
Revenir en haut Aller en bas
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:52

suite pr la new lectrice
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:27

SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:46

SUIITEUUH !! C'est claiir les pauvres un kiss par an lool
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:00

traümeuse_de_th je sais même pas si perverse est le mot qui le caractérise le mieux lol, c'est à peine assez fort pour moi mdr. Twisted Evil


******


Ch. 4


Depuis le baiser Bill ne pouvait songer à autre chose. Les mots de son frère le hantaient, ils résonnaient dans sa tête, leurs significations le perturbaient, leur emprise le terrifiait.

Ses lèvres lui appartenaient ? Le baiser ? Lui ? Il ne comprenait pas. Tom sortait avec énormément de filles alors pourquoi lui n'aurait-il pas le droit d'en faire autant ? Pourquoi son premier baiser avait-il autant d'importance ? Pourquoi est-ce que son jumeau réagissait-il de la sorte ? Pourquoi est-ce que cela devenait si compliqué entre eux ?

Il décida qu'il ne voulait pas passer un mois avec son frère avec cette ambiance pesante. Il décida qu'il était temps d'arranger les choses entre eux.

Il sortit de la tente qu'ils avaient montée ensemble le matin même et partit à la recherche de Tom. Il le chercha pendant presque une heure, le camping était très grand et il est vrai qu'il n'avait pas pensé à regarder à côté de l'aire de jeux des enfants, ne voyant pas pourquoi son frère aurait été ici, mais Tom était bel et bien là.

Malgré la pénombre qui s'installait il reconnu tout de suite son jumeau, ses dreadlocks étaient facilement repérables. Cependant un détail stoppa Bill dans son élan, un détail de taille.... Son frère n'était pas seul.

A peine une journée qu'ils étaient là et Tom s'était déjà trouvé une fille. Bill n'en revenait pas. Lui qui se posait un nombre incalculable de questions à leur sujet, le blond avait quand à lui, passé son temps à chasser. Il allait repartir lorsqu'il se rendit compte que quelque chose clochait.

Tom était contre le mur, les mains dans les poches et une jambe pliée, le pied posé contre la palissade. La personne en face de lui avait une main de chaque côté de son visage et son corps était proche, beaucoup trop proche selon Bill, de son jumeau. Ce n'était pas Tom qui chassait, c'était lui qui était vraisemblablement la proie.

Proie ? Tout était relatif car le dreadé n'avait pas l'air de s'en plaindre et ne cherchait aucunement à se défaire de cette emprise. L'intrus se rapprochait, mais qu'espérait-il ? Tom allait forcément le repousser. Cet être ne pouvait prétendre embrasser son frère ? Pas après les paroles que celui-ci lui avait prononcé ? Et bien si... Et Le blond ne semblait pas gêné de ce rapprochement.

Bill n'avait pourtant vu son frère en compagnie d'aucune fille depuis ce second baiser, ce second incident ?

L'obscurité ne le perturbait plus, il distinguait presque les langues se dompter. Il avait dû s'avancer du couple, à quel moment, cela lui aurait été impossible de le dire, mais il était tout proche de son frère qui ne semblait pas s'en apercevoir... Et l'autre personne non plus d'ailleurs, ils étaient bien trop occupés à se dévorer la bouche.

Bill regardait intensément le visage de son frère, bien sûr celui-ci avait les yeux fermés. Cela voulait-il dire qu'il appréciait ce contact ?

Tout son corps paressait comme ... inerte. Seule sa langue s'activait à fouiller la bouche de l'autre.
Le brun trouvait cela répugnant. Non, pas les lèvres de son jumeau qui s'activaient sensuellement. Non plus sa langue qui glissait de manière suave, mais l'autre. L'autre qui s'emparait avidement de cette bouche. L'autre qui la pénétrait presque brutalement à l'aide de sa langue. Ce baiser n'avait aucun sentiment.

Les mains de Tom campaient inlassablement l'intérieur chaud de ses poches et ne semblaient pas vouloir en sortir. Son ventre ne bougeait pas de manière frénétique ou saccadée tel qu'il avait pu le faire dans une situation similaire mais tellement différente à la fois. Son buste n'ondulait pas, ne cherchait aucun contact avec le corps de l'autre.

Il ne paraissait ressentir aucun plaisir. Alors pourquoi ?

L'autre ? Bill n'avait même pas prêté attention à la personne qui osait s'emparer ainsi des lèvres de son jumeau. Ses yeux se posèrent d'abords sur ce qui le frappa le plus, les cheveux. De toutes les filles que Bill avait pu voir en compagnie de son frère, aucune n'avait les cheveux courts... Et bien c'était à présent chose faite.

Cette personne avait les cheveux courts, trop courts pour que cela soit joli ou féminin. Trop court pour que cela plaise réellement à Tom. Enfin cela n'était que l'interprétation du brun. Elle était grande, presque aussi grande que le dreadé, peut-être même plus grande.

Bill réalisa enfin lorsqu'il regarda le visage de cette personne ..... C’était un homme.

Tom embrassait un homme. Un jeune homme brun, aux cheveux courts, à la carrure assez robuste et au look relativement simple.

Tom embrassait un homme et Bill ne pouvait plus faire aucun mouvement, avancer, reculer, se faire discret ou au contraire montrer sa présence, il ne savait plus, ne pouvait plus, n'arrivait plus à rien. Son corps s'était comme pétrifié en même temps que son cœur.

Son frère embrassait un homme. Un autre homme que lui et cela lui faisait mal.

Il restait là, les yeux écarquillés sous le spectacle qui se jouait devant lui. Qui cessa l'échange en premier ? Il n'aurait su le dire, mais ses yeux étaient à présent plantés dans ceux de son jumeau. Tom semblait... Paniqué ?

Bill ne chercha pas à comprendre ce qui pouvait traverser l'esprit du blond et partit encore plus vite qu'il n'était arrivé. Tom se sépara de son amant du moment pour rattraper son frère, mais sans succès. Qu'allait penser son jumeau ? C'est cette seule pensée qui abritait Tom pendant qu'il se rendait dans leur toile de tente. Qu'allait penser Bill de lui ?

Tom : Biiiill !!! Attends.

Tom l'attrapa par le bras et le fit se tourner plus violemment qu'il ne l'avait voulut. Les yeux de Bill.... Il espérait voir quelque chose dans ses yeux, mais n'y parvenait pas, il ne distinguait ni haine, ni colère, ni tristesse, ni dégoût ... Rien. Il ne lisait plus en son frère comme dans un livre ouvert. Ils n'étaient plus liés comme avant, ils n'étaient plus connectés et cela lui faisait mal. Etait-ce de sa faute ? Etait-ce uniquement de sa faute ?

Bill : Lâche-moi.

Sa voix avait été horriblement froide et Tom avait obéit, presque par peur. L'avait-il perdu ? Définitivement ? Il regarda son jumeau s'éloigner.

Quelques minutes plus tard il pénétra lentement dans la toile, en essayant de faire le moins de bruit possible, tout en sachant que Bill ne dormait sûrement pas. Peut-être même qu'il l'attendait pour une explication... Ou pas. Leur pseudo chambre était vide. Bill ne s'était pas réfugié ici. Où pouvait-il être allé ? Tom décida de l'attendre. Il finirait bien par revenir tôt ou tard. Il l'attendit toute la nuit sans pouvoir fermer l'œil, mais Bill ne réapparut pas.

Ce n'est qu'au petit matin qu'il le vit enfin. Il déjeunait avec les parents et conclut donc qu'il avait dormit dans le bungalow. Tom s'approcha, fit la bise à sa mère, à son père, mais ne savait s'il devait en faire autant avec son jumeau. Cela faisait longtemps qu'ils ne se faisaient même plus la bise, mais ce matin il en avait envie. Il se pencha doucement au-dessus de Bill et lui embrassa tendrement les cheveux. Le brun ne bougea pas.

Si les deux frères avaient regardé à ce moment là, ils auraient pu voir leurs parents sourire.
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:23

Et bien, Tom on aura tout vu lol

xD j'adoreuhhhh ='D

Huhu

Chouiiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
*-¤$ùp£r-MéMé¤-*


Nombre de messages : 2229
Age : 109
Localisation : dans mon monde, entre la folie et la connerie!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:37

Mais arrête je le vois trop PD moi Tom, mais dans la vrai vie!!!
en fait il en a peur et il essaie de se rassurer en couchant avec des filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*mémé psychologue!!!!!-_-'*

bon j'arrête avec mes explications foireuses!!!
mdr


bon j'adore c'est tout simplement magnifique la façon dont t'écris!!!!!!
tu sais comment t'y prendre!!
mdr

bref Suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-live-laugh-love-xx.skyrock.com/
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
Xx-Yona-SensiBILLity-xX


Nombre de messages : 2950
Age : 32
Localisation : Paralysée dans LE Sanctuaire des POKEMONS, sous l'emprise du Lipoutoux Bisounours à face de Simba..
Date d'inscription : 24/07/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:08

SUIITE !!! J'adore toujours autant, c'est vraiment bien rédigééé et puis ben l'histoire est géniale.. Tom embrasser un homme.. oulalaa... Encore Bill ca passe mais un autre... FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. 607891 Vous me direeez, ca dépend c'est qui et puis... Il fait ce qu'il veut de sa ptite bouche suave pulpeuse, sensuelle.. Bon je vais m'arreter là xD Suiite
Revenir en haut Aller en bas
YoXy
VIP CRAZY EN TOQUE
VIP CRAZY EN TOQUE
YoXy


Nombre de messages : 2337
Age : 35
Localisation : In The Broken Dreams
Date d'inscription : 22/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:17

suiteuh steuplais
Revenir en haut Aller en bas
http://young-in-the-broken.superforum.fr/i
traümeuse_de_th
Fou Or FoFolle
Fou Or FoFolle
traümeuse_de_th


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:56

sutye je t'en suplie
Revenir en haut Aller en bas
http://jojodemlb.skyrock.com
yaniti
THE JeDaï Du YaOi
yaniti


Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : 44 Loire atlantique.
Date d'inscription : 24/08/2008

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:01

Ok ok on se calme lol

***

Ch.5

Tom était soulagé de voir son frère, il s'était inventé une montagne de scénarios plus glauques les uns que les autres tout au long de cette nuit interminable. Imaginant son jumeau dans des situations tantôt ridicules, tantôt dangereuses, tantôt... Erotiques. Il ne pouvait malgré lui cesser de regarder le brun qui ne daignait pas relever le nez de son bol, il l'ignorait à merveille. Gordon tenta de briser ce silence qui pesait de si bon matin sur son humeur.

Gordon : Alors qu'est-ce qui vous est arrivé hier pour que Bill dorme dans le bungalow ?
Bill : Rien.
Gordon : Une histoire de fille sûrement.

Tom manqua de s'étrangler avec son bout de croissant. Lui qui adorait pourtant ça, il avait un mal fou à passer ce matin. Mon dieu, pourquoi fallait-il que leur père remue le couteau dans la plaie encore saignante qu'il s'était lui même infligé ?

Simone : Voyons chéri, ça va pas ils n'ont que 14 ans.
Gordon : Bientôt 15, et je te signale que c'est de leur âge justement.
Simone : Non, pas du tout, ils sont encore trop jeunes pour tout ça.
Bill : Tom a déjà couché alors je pense qu'il faudrait revoir tes jugements quant à la sexualité maman.

Voilà... Bill attaquait. Les hostilités reprenaient, mais avaient-elles déjà cessées depuis un an ?

Tom regardait son frère, recherchant un quelconque témoignage de haine, de tristesse, de dégoût, de peine, de rancœur... Mais il ne voyait rien, car Bill continuait de l'ignorer. Etait-il devenu invisible pour qu'on parle de lui ainsi sans se soucier de sa présence ? Non, cependant il aurait préféré l'être à cette seconde car sa mère, elle, ne l'ignorait pas, bien au contraire. Elle le regardait de ses yeux assassins qu'elle maîtrisait si bien.

Simone : Tom ???

Son ton était dur, sévère. C'était le ton qui faisait se glacer le sang des jumeaux lorsqu'ils étaient plus jeunes. Le ton qu'elle employait lorsqu'ils dépassaient les bornes. Le ton qui ne présageait rien de bon.

Bill commençait à débarrasser son bol, un sourire sur le coin des lèvres. Il tenait sa vengeance. Simone allait trucider Tom sur place et le brun jubilait à cette perspective.

Simone : Bill !! Assit.

Oups, ça ne se déroulait pas tout à fait comme prévu. Pourquoi s'en prenait-elle à lui ? Il n'avait rien fait lui ? Il décida qu'il était plus sage d'obéir aveuglement à cette mère dragon dangereuse et terrifiante. Bon pas tant que ça, mais un peu quand même.

Ce fût au tour de Tom de sourire discrètement... Il ne serait pas le seul à morfler apparemment.

Simone : Alors ??? J'attends !!
Tom : Quoi ?? Tu veux que je te dise les positions ou combien y en a eu en tout ?

Tom était d'un naturel assez provocant, mais il avait peut-être mal choisit son adversaire cette fois. Gordon n'osait se mêler à cette discussion. Il préférait laisser les fauves entre eux.

Simone : Mais les deux mon petit poussin voyons...

Ok, cette fois il avait vraiment merdé. Comment s'en dépêtrer ? Sa mère pouvait être plus têtue qu'une mule et plus coriace qu'un requin.

Tom : Bon maman, excuse-moi mais ça te regarde pas.
Simone : Mais si mon lapin, t'as voulu jouer alors assume et continue...
Tom : Ok... J'ai couché avec 15 filles et dans toutes les positions que tu peux imaginer et même celles que tu n'imagines pas d'ailleurs.

Simone en restait sans voix. Son fils... Son petit bébé... 15 filles... A 14 ans...
Bill ne s'était pas douté que ce chiffre aurait pu être aussi élevé et riait vraisemblablement à contre cœur. Il l'avait mauvaise. Oh ça oui... Il était jaloux. Jaloux de ces filles qu'il ne connaissait pas, qu'il n'avait même jamais vues et dont il entendait parler pour la première fois. Il se fit amer et cinglant dans la phrase qu'il tenta de prononcer.

Bill : Et si encore c'était ça le pi....

Il n'eut pas le temps de finir... Une violente douleur s'empara de lui lorsqu'il fut percuté par le poing de son jumeau.

Tom : Ta gueule !!!!

Tom avait hurlé, son regard était remplit de... Haine ? Oui c'était bien de la haine. De la haine envers ce jumeau qui ne comprenait pas, qui ne voulait pas comprendre, qui refusait de comprendre.

Gordon avait sursauté sur sa chaise en entendant Bill crier sous le coup.

Gordon : Wouauuu qu'est-ce qui t'arrive Tom, ça va pas non ??

Simone était auprès de Bill et regardait son œil qui virait déjà au bleu. Elle se précipita à l'intérieur d'un bungalow et ressortit presque aussitôt avec de la glace. Elle l'appliqua sur la blessure et regarda Tom. Un regard mêlant de la colère, de l'incompréhension et de la tristesse. C'était la première fois en presque 15 ans que ses enfants en venaient aux mains. Pour une raison qui la dépassait ses fils étaient loin, tellement loin l'un de l'autre. Que leur étaient-ils arrivés ?

Aucun des deux frères ne lâchait la pression et leurs regards se faisaient de plus en plus dur, de plus en plus coléreux et de plus en plus triste à la fois.

Tom ne comprit pas.... Bill arborait à présent un sourire sadique sur les lèvres. Toujours à terre Bill commença à articuler très clairement les mots qu'il choisissait avec soin.

Bill : Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as peur ?
Tom : Tais toi...
Bill : Peur qu'ils découvrent....
Tom : La ferme...
Bill : Que ce n'est pas forcément moi...
Tom : Arrête...
Bill : L'homo de...

Bill stoppa net sa phrase lorsqu'il reçut le pichet d'eau gelée sur la tête et que les glaçons lui coulèrent le long du dos et du torse.

Simone était occupée à sécher son fils tandis que Gordon, lui, était intrigué par le comportement de ses enfants. Il regardait attentivement Tom. Il avait parfaitement suivit la conversation, non, plutôt l'échange verbale que conversation, de ses fils et une question franchit le seuil de sa bouche sans même s'en rendre compte.

Gordon : Combien ?

Tous se retournèrent sur lui, surprit et ne comprenant pas vraiment le sens de sa question.

Tom : Pardon ?
Gordon : Avec combien de garçons ?

Tom déglutit difficilement. Son père ne le regardait pas avec dégoût, ni même avec embarras, mais avec... Curiosité. Il n'avait jamais imaginé, pensé, soupçonné Tom d'être homosexuel.

Bill lui était choqué, car même en ayant dit tout ça, il n'avait pas envisagé la possibilité que Tom est pu franchir le pas avec un homme, mais après tout, cela aurait pu être possible, non ?
Il regardait à présent son jumeau en attente d'une réponse, mais celle-ci ne vint pas. Tom se contenta de partir et cette fois personne ne l'en empêcha.

Bill regrettait amèrement ses paroles, mais il était trop tard, le mal était fait. Tom le détestait sûrement et il comprendrait qu'il en soit ainsi... Que Tom ne lui pardonne pas... Que Tom le rejette... Que Tom le délaisse. Cela avait toujours été sa plus grande crainte et il l'avait lui même invoquée, il s'était infligé cette sentence seul et ne pouvait blâmer personne.

Personne ne vit Tom de la journée et le soir venu les parents commençaient sincèrement à stresser pour leur enfant, mais Bill essaya de les rassurer comme il pouvait, angoissant lui-même pour son frère... Ou pour leurs futures retrouvailles peut-être.

Qu'allait-il pouvoir lui dire ? Comment s'excuser ? Comment se faire pardonner ?

Est-ce que cela était encore possible ?

Minuit. Ce fût l'heure à laquelle Tom se montra. Ses parents, soulagés, ne cherchèrent pas à parler maintenant et préférèrent le laisser se coucher. Il pénétra donc dans la toile et fut surprit de constater qu'il n'était pas seul.

Bill était là, assit dans un coin de la toile, recroquevillé sur lui-même. Lorsqu'il le vit, la première réaction de Tom fût de vouloir ressortir, mais une main tremblante lui attrapa le bras, des yeux remplis de larmes le suppliaient de rester.

Tom le regarda, pesant le pour et le contre, puis baissa la tête et s'installa sur le lit. Sans un mot il se déshabilla. Sans un mot il se faufila sous la couverture. Sans un mot il se détourna de son frère...

Bill sanglotait le plus secrètement qu'il pouvait, mais l'intimité de cette habitation ne lui permettait aucun laisser aller. Son frère l'entendait, souffrait en même temps que lui, mais ne pouvait lui pardonner et encore moins faire le premier pas. Il avait dépassé les bornes, outrepassé ses droits, trahi sa confiance et écrasé son amitié. Leur lien fraternel ne représentait plus rien car il avait comprit depuis longtemps qu'il n'existait plus... Qu'il avait été brisé par ce premier baiser, rompu par ce premier contact, éradiqué par ce nouveau sentiment.

Oui... Un étrange sentiment, proche de l'amitié, mais tellement plus en même temps... Proche de l'amour fraternel, mais tellement plus en même temps.

Tom ne supportait pas d'entendre son jumeau pleurer de la sorte, d'autant plus lorsqu'il en était la cause... Mais il ne ferait rien. Il ne comptait pas s'excuser pour l'avoir frappé... Il ne comptait pas lui pardonner de l'avoir humilié.

Oui... Il se sentait humilié. Etait-il homo ? Peut-être... Il ne le savait pas lui-même... Et si cela devait être annoncé c'était par lui, mais c'était trop tard, son jumeau s'en était chargé à sa place.

Comment réparer les pots cassés ?
Comment revenir en arrière ?
Comment tout oublier ?
Comment tout effacer ?

Les jumeaux se posaient exactement les mêmes questions, au même moment... Tout n'était peut-être pas perdu en fin de compte...

Est-ce que tout se répare dans la vie ??

Tom sentit les remous du matelas, la chaleur d'un corps, l'apaisement d'une odeur, la chaleur d'un contact... Bill le serrait dans ses bras, sanglotait dans son dos et murmurait des pardons incessants.

C'est sous cette mélodie emplie de tristesse qu'ils s'endormirent tous les deux.

Tom ne pardonnait pas, mais il avait besoin de cette étreinte, alors oui, il en profitait... Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
*_Aneko~
DesigNfOw
*_Aneko~


Nombre de messages : 3382
Age : 84
Localisation : Sous un cerisier en fleurs, avec Aaron <3
Date d'inscription : 20/06/2007

FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:17

Sympa le Tom xD

Il profite sans pardonner...xD

J'adoreeuhhhh =D

Huhu <3

Suiitee <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. Empty
MessageSujet: Re: FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.   FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI [ Twincest ] Les vacances. Ch.8/8 + épilogue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Yaoi, bah oui encore ] Tom, tu es tout pour moi. (FINI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanfics tokio hotel :: FANFICTIONS :: FanFiCs :: Fanfics terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser